Sujet: Re: demander un double compte Lun 2 Sep 2024 - 22:42
Hwang Yeji aime ce message
Nom de votre compte/vos comptes: Jung Wooyoung, Choi Beomgyu, Choi Jongho, Kim Namjoon, Ha Seokjin, Lee Jaehyun, Cho Seung-Youn Nom du personnage souhaité: Min Yoongi Lien d'un sujet rp avec chacun de vos comptes:
Sujet: Re: demander un double compte Mar 3 Sep 2024 - 1:58
Jung Wooyoung, Kim Sang Bum et Ahnatchaya Suputhipong aiment ce message
Bonjour, bonjour Puisque je suis attendue par ici, me voici
Nom de votre compte/vos comptes: Go Minsi, Hwang Yeji, Bae Suji & Kim Hyungseo Nom du personnage souhaité: Lee Jieun (IU) Lien d'un sujet rp avec chacun de vos comptes:Minsi, Yeji, Suzy, Bibi
Merci d’avance les chats
à savoir
sur le forum depuis - : 02/05/2024
nombre de messages - : 314
nombre de points - : 110
âge - : 35
nom de stage - : kim bum
profession - : acteur et mannequin
statut civil - : célibataire depuis plusieurs années
profession - : Leader de SEVENTEEN ainsi que de l'unité hip-hop du groupe. Si Coups s'illustre dans le rap, il est également chanteur et danseur. On le retrouve également à l'écriture des chansons de SVT.
statut civil - : Célibataire, discret sur ses amours.
orientation - : Allez savoir. Est-ce si important de se poser des étiquettes ? Qui ça regarde, après tout si ce n'est lui et lui seul.
profession - : Main Rapper, Lead Dancer, Sub Vocalist du groupe Dreamcatcher
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Thepsthings + Veryken
pseudo/prénom - : Lyrae
compléments
Sujet: Re: demander un double compte Lun 23 Sep 2024 - 2:12
Ahnatchaya Suputhipong et Kim Min Gyu aiment ce message
Finalement, J'ai trouvé mon autre compte masculin ! Et malheureusement, je crois que ce ne sera pas mon dernier. Tant que j'arrive à me gérer (et vous êtes mon seul fofo ça n'a pas changé pour le moment), je pense pouvoir jouer encore un ou deux personnages ^^ Je vous remercie d'avance !
Nom de votre compte/vos comptes: Lee Yu Bin / Kim Se Jeong / Won Ha Neul / Song Hae Min / Lee Sun Mi / Hwang In Yeop Nom du personnage souhaité: Han Hyun Min (Premier modèle "noir" coréen. Il est né à Séoul d'un père nigérien et d'une mère coréenne. Il apparaît dans bon nombre d'émissions) Lien d'un sujet rp avec chacun de vos comptes:
crédits - : avatar de marley smith // gif profil de jooncheong sur tumblr
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments
Sujet: Re: demander un double compte Lun 23 Sep 2024 - 10:46
Ahnatchaya Suputhipong et Lee Yu Bin aiment ce message
Bonjour
Nom de votre compte/vos comptes: @"Lee Min Ho" @Kim Matthew@Kim Min Ju@Kim Min Gyu Nom du personnage souhaité: Kim Hyeon Jun (Tabber) Lien d'un sujet rp avec chacun de vos comptes: