Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Like magnets (ft. Ricky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Min Gyu

Kim Min Gyu
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Like magnets (ft. Ricky) 847eda365e79f4e8513fa75d64aa55f4ef9aa611
sur le forum depuis - : 07/08/2024
nombre de messages - : 292
nombre de points - : 35

âge - : 27
nom de stage - : Mingyu, l'usage de son prénom est fréquent. Toutefois, les membres de son groupe ou les fans aiment lui donner quelques surnoms burlesques.
profession - : Chanteur, rappeur, danseur, acteur, mannequin, compositeur, parolier
statut civil - : Célibataire qui cherche une personne mortelle , si t'as les critères babe donne moi ton email.
orientation - : Ouvert d'esprit, il peut tomber pour quiconque sache user de ses charmes
crédits - : avatar de marley smith sur tumblr --- gif de @skulandcrossbones sur tumblr -- gif signature Pham Quynh sur pinterest -- signature code marley smith
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments


Like magnets (ft. Ricky) Empty
MessageSujet: Like magnets (ft. Ricky)   Like magnets (ft. Ricky) EmptyDim 15 Sep 2024 - 14:38



like magnets
song ─ w/ ✰  ricky & mingyu
~ ~ ~
L’image doit briller, doit envier, doit jalouser. C’est pour cela que mon visage est devenu l’image de certaines marques. Visual, visuel, de beaux mots pour me donner des ailes. Cette couronne de beauté qui m’était attribuée se devait être chouchouter. Choyer les beaux traits mais tourmenter ce qui se cache à l’intérieur avec des périodes de régimes, des heures à la salle de sport et toutes sortes de soins, complètement alimentaires et j’en passe. Les petites pilules bleues peuvent me permettre de me transformer en une magnifique libellule qui pourra voler longtemps, du moins je l’espère… Sinon, l’insecte devra se transformer en une larve moins attrayante, ragoutante même aux yeux des cœurs purs.

Ce visage doit faire des essais pour un futur photoshoot. Alors, je me rends dans un magasin de luxe à l’heure exigée. Forcément, j’ai quelqu’un collé à mes baskets pour me surveiller et pour sauter à la gorge de quiconque ose m’approcher. Sauf que j’ai besoin d’un peu de liberté avec les employés et les personnes de la marque, alors je lui demande d’attendre à l’extérieur. Je lui aurais bien dit d’aller boire un truc avec un p’tit billet, mais impossible de prendre trop d’écart.

Sans plus attendre, on me demande de me mettre au centre d’un demi-cercle formé uniquement de miroir pour prendre mes mesures. Quelqu’un vient m’enlever ma veste pendant qu’une autre personne vient avec un mètre pour prendre mes mensurations et noter juste après. Uniquement quelques mots viennent briser la glace, mais je ne suis pas très à l’aise. J’avale ma salive après avoir pris une grande respiration. Sauf qu’on me demande de rester naturel et de ne pas rentrer le ventre. Je m’excuse, secoue les épaules et tente de rester naturel. C’est pas si simple que ça… Entre deux, j’entends la porte s’ouvrir et la sonnette du magasin retentir. Forcément, mon visage se tourne vers le bruit et je vois passer une silhouette. Je n’ai pas eu le temps de regarder plus longtemps car le styliste vient me tourner le visage, soit disant pour prendre les mesures de ma mâchoire. J’vois pas à quoi ça sert, mais je me laisse faire.

À peine le temps de souffler, voilà qu’on m’amène dans une cabine pour que je puisse me changer. Les vêtements m’attendant dedans. J’essaye de me débrouiller avec les couches, mais je sais déjà que j’ai pas assemblé les pièces correctement. Donc, je ne perds pas du temps à comprendre et je sors pour qu’ils arrangent la tenue. Je me suis repositionné au centre des miroirs et ils ont commencé à toucher les pièces de tissu à leur guise. Pendant ce temps-là, je me suis mis à chercher du regard cette fameuse personne qui est rentrée dans le magasin quelques minutes plus tôt. Est-elle partie ?

@Shen Ricky


_________________
The worst is yet to come. But at least we'll both be beautiful and stay forever young
Revenir en haut Aller en bas
Shen Ricky

Shen Ricky
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Like magnets (ft. Ricky) 2ceef7ad8208a7ca130c73ed89ad399706ed5eb8
sur le forum depuis - : 12/08/2024
nombre de messages - : 131
nombre de points - : 61

âge - : 20
nom de stage - : Ricky
profession - : Idole
statut civil - : Celibataire
orientation - : Panromantique/asexuel
crédits - : Licorne/oh.dear.my
trigger warnings - : pas de gros TW
compléments


Like magnets (ft. Ricky) Empty
MessageSujet: Re: Like magnets (ft. Ricky)   Like magnets (ft. Ricky) EmptyJeu 19 Sep 2024 - 11:21

Kim Min Gyu aime ce message




like magnets
song ─ w/ ✰  ricky & mingyu
~ ~ ~
Habituellement, Ricky aime aller chez un grand couturier ; habituellement, Ricky aime se faire habiller, faire du shopping, se parer de mille et un atour. Mais il aime moins se faire traîner par le bras par l'un de ses managers après une énième remontrance envers lui et Matthew pour avoir été trop a la salle de sport...
Le chinois n'avait pas véritablement protesté, premièrement, car ce n'était pas son genre de le faire et ensuite, car il n'avait rien à gagner en le faisant. L'idole connaissait la raison de cette abrupte décision et il acceptait son sort. Peut-être le laissera-t-on utiliser sa propre carte bleue pour s'acheter quelque chose d'agréable en plus de l'essayage.
En arrivant dans la boutique, le rookie remarqua immédiatement que quelqu'un se trouvait déjà dans l'espace des mesures, mais il n'eut pas le temps de distinguer quoi que ce soit qu'on le menait avec empressement dans une cabine pour se changer.
On lui demanda d'enfiler une tenue, il s'exécuta. Le Shen connaissait bien les bouts de tissus qu'on lui enfilait, car après tout, il avait déjà fait l'essayage. Depuis l'autre côté de la cabine, le garçon pouvait entendre son manager se plaindre de sa récente prise de poids. Ricky ne dit rien, ne fit rien, son choix de devenir plus musclé ayant été longuement déjà débattu avec les équipes de Zerobaseone, mais il avait décidé de faire ce qu'il avait de faire et après tout, c'était son corps. Alors certains fans se plaignaient, et le staff grinçait des dents, car de nombreuses mesures étaient à refaire alors qu'il avait de nombreux photoshoot de prévu, mais ... Cela faisait rire Ricky, et on n'allait pas mentir, cela faisait plusieurs semaines que le chanteur ne riait que rarement.
On frappa à sa porte pour le presser et comme à sa docile habitude, il s'exécuta, sortant de la pièce en ayant même enfilé la paire de chaussures à talons qu'on avait posé dans un coin de la pièce.
L'équipe de la boutique le fit avancer jusque dans l'espace d'essayage et là... Il se retrouve face à un autre homme tiré à quatre épingles comme lui et dont la poitrine est largement découverte.
Ricky écarquille les yeux avant de se pencher en avant.
« Seventeen sunbaenim bonjour » dit-il de son habituelle voix grave et lente, comme si chaque mot prenait plus de temps à être prononcé dans sa bouche que dans n'importe quelle autre.
Il sent qu'on le pousse à monter sur le promontoire à côté de Mingyu et il monte peu assuré dans sa démarche avant de se laisser tripoter dans tous les sens par toutes les couturières qui d'affaires à reprendre les mesures, ne cessant de commenter en chuchotant entre elles « il faut rajouter de la longueur. » «Son bras est plus épais ici que la dernière fois » « la mesure est mauvaise sur ses hanches aussi » et Ricky décide de fermer les yeux... Comme si, ne pas voir ce qui se passe autour de lui fera aussi disparaître les remarques qui, malgré sa prétention à ne pas l'atteindre, finissent par blesser son ego déjà mal mené.

@"Kim Min Gyu
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Gyu

Kim Min Gyu
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Like magnets (ft. Ricky) 847eda365e79f4e8513fa75d64aa55f4ef9aa611
sur le forum depuis - : 07/08/2024
nombre de messages - : 292
nombre de points - : 35

âge - : 27
nom de stage - : Mingyu, l'usage de son prénom est fréquent. Toutefois, les membres de son groupe ou les fans aiment lui donner quelques surnoms burlesques.
profession - : Chanteur, rappeur, danseur, acteur, mannequin, compositeur, parolier
statut civil - : Célibataire qui cherche une personne mortelle , si t'as les critères babe donne moi ton email.
orientation - : Ouvert d'esprit, il peut tomber pour quiconque sache user de ses charmes
crédits - : avatar de marley smith sur tumblr --- gif de @skulandcrossbones sur tumblr -- gif signature Pham Quynh sur pinterest -- signature code marley smith
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments


Like magnets (ft. Ricky) Empty
MessageSujet: Re: Like magnets (ft. Ricky)   Like magnets (ft. Ricky) EmptyDim 22 Sep 2024 - 14:07

Shen Ricky aime ce message




like magnets
song ─ w/ ✰  ricky & mingyu
~ ~ ~
Les aiguilles piquent parfois ma peau quand je bouge ou quand les employés tirent le tissu à certains endroits. Ces petites douleurs très peu agréables sont misent en silences et aucune trace ne peut être lue sur mon visage de ces picotements. Je le prends sur moi car d’autres travaillent dur, ce n’est pas le moment de faire la chochotte. L’équipe réajuste un coup à gauche, puis à droite. Ils se demandent si l’ouverture au niveau du torse doit être plus apparente ou non. Et pendant ce temps, quelqu’un d’autre devient un pantin tout comme moi. Depuis le miroir, je vois son reflet, ce qui me permet de déterminer qui était cette fameuse personne qui rôdait dans les parages un peu plus tôt. Si ma mémoire est bonne, contrairement à d’habitude, il s’agit de Ricky du groupe Zerobaseone. Comment est-ce que je le reconnais ? Parce que je suis un consommateur de réseaux sociaux, comme TikTok et Instagram et que le profil de ce garçon figure parfois dans des vidéos. Réputé pour être beau garçon, son visage me fait penser aux acteurs de dramas chinois historiques. Mais, je le vois bien aussi être la princesse de cette même histoire… oui, ses traits me rappellent beaucoup ceux d’une femme et je me sens presque honteux de le penser. J’ai l’impression d’être impoli et de pouvoir l’offenser, alors que ce n’est pas du tout mon intention de l’offusquer. Je le trouve juste, très beau avec une jolie physionomie.

Nos regards se rencontrent dans le reflet et je me tords légèrement vers lui quand il me salue. À cause des aiguilles, je ne peux pas le saluer correctement. Ma tête seule se met à se balancer vers l’avant. “Oh, b…bonjour Ricky, c’est ça ?” Les sourcils se plissent sobrement et un sourire discret se dessine. J’espère ne pas me tromper, mais sur ce coup, je suis quasiment sûr à 98%. 

Un employé passe entre nous deux, ce qui fait détacher mon regard du plus jeune et me concentrer sur les préparatifs. Je profite du miroir pour contempler mon voisin, vêtu d’une façon très élégante. Le noir lui va à ravir. Cela lui donne un petit côté prince ténébreux ou même d’un vampire qui s'amplifie avec son teint très pâle. D’ailleurs, la curiosité vient piquer mes lèvres qui s’ouvrent aussitôt : “C’est pour quelle occasion ?” Peut-être que c’est secret, mais je me demande bien où il ira habiller de manière aussi chic. Qui sait, nous sommes peut-être conviés au même événement ?

Mes pieds ne peuvent s’enraciner au sol, car on me bouge dans tous les sens. Pour le coup, ils me tournent face à Ricky. Face à face, mon regard fusionne avec le sien, sans faire trop d’effort. La taille du garçon est grande par rapport à la moyenne. En temps normal, mes yeux se baissent pour rencontrer ceux des autres. Là, nous n'avons que quelques centimètres qui nous séparent.

@Shen Ricky


_________________
The worst is yet to come. But at least we'll both be beautiful and stay forever young
Revenir en haut Aller en bas
Shen Ricky

Shen Ricky
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Like magnets (ft. Ricky) 2ceef7ad8208a7ca130c73ed89ad399706ed5eb8
sur le forum depuis - : 12/08/2024
nombre de messages - : 131
nombre de points - : 61

âge - : 20
nom de stage - : Ricky
profession - : Idole
statut civil - : Celibataire
orientation - : Panromantique/asexuel
crédits - : Licorne/oh.dear.my
trigger warnings - : pas de gros TW
compléments


Like magnets (ft. Ricky) Empty
MessageSujet: Re: Like magnets (ft. Ricky)   Like magnets (ft. Ricky) EmptyMer 2 Oct 2024 - 13:39



like magnets
song ─ w/ ✰  ricky & mingyu
~ ~ ~
Les petites mains s'agitent autour du jeune homme qui, les yeux fermés, tente de ne pas trop se concentrer sur leurs paroles et de se laisser faire. Il avait appris à devenir un être froid et distant, une sorte de statue de glace. On lui avait demandé de devenir ainsi bien que son caractère puisse être bien différent, certaines habitudes deviennent comme une seconde nature, et le chinois n'a pas envie de se faire plus réprimander pour être vraiment lui-même. Alors il reste impassible autant qu'il peut. Mais l'idole qui se trouve à ses côtés semble vouloir s'adresser à lui et Ricky répond simplement d'un hochement de tête lorsque ce dernier semble demander confirmation de son prénom. Timidement, il esquisse un sourire, presque gêné de ses prochaines paroles.
« Oui... Je suis Shen Ricky de Zerobaseone ... Kim Min Gyu sunbaenim.» Il penche sa tête, par respect, ne pouvant complètement faire basculer son corps pour saluer l'artiste. Sa parole est lente, tentant de prononcer tous les mots correctement, de ne pas écorcher le prénom de la superstar avec qui il partage le petit espace d'essayage. Le Shen détache son regard du Seventeen. Il aurait été peut-être plus aisé pour lui de converser avec un des membres chinois du groupe aux albums d'or et de platine, et encore... Ricky se savait bien moins aimé et sociable qu'Hao dans le milieu. Habituellement, c'était lui qui faisait le travail de sociabilité avec tout le monde, Quanrui se laissait simplement porter, suivant l'année comme son ombre, comme il le faisait quand ils étaient trainee.
Une nouvelle question, le chanteur ne s'attendait pas à ce qu'on s'intéresse ainsi à lui alors il relève la tête en écarquillant les yeux. Dans le même temps, on le fait pivoter, quasiment de manière synchrone avec Mingyu et il se retrouve face à face. Le Kim le fixe.
« Un photoshoot pour...» Le jeune homme lance un regard presque inquiet vers son manager qui a attrapé un café glacé et le sirote en pianotant sur son téléphone, peu soucieux de Ricky.
« ... ELLE Homme China. » Finit-il dans un Anglais parfait, lent et grave. Sa voix ne sachant jamais à quelle octave se vouer tant, il changeait de langue souvent, même lorsqu'il s'agissait de penser.
Ricky eut envie d'ajouter qu'il s'agissait de sa première couverture seul et sans son groupe, mais, comme à son habitude, il se retint de tout autre commentaire.
Ne pouvant pas vraiment bouger, il se contenta de sourire, sa bouche laissant voir une rangée de dents blanches parfaitement alignées, lui donnant un air plus naturel et timide, bien loin des images de séducteur qu'on lui accordait.
« Votre tenue vous va bien. Vous êtes musclé.» le coréen avait été une langue difficile à apprendre pour Ricky, et parfois il lui arrivait de se tromper de vocabulaire, mais en cet instant le chanteur était certain de ce qu'il disait, alors il laissa son regard accrocher celui de Mingyu, un air satisfait de ses paroles et un peu envieux aussi de la carrure de l'homme qui se trouvait face à lui et qu'il avait prit le temps d'observer de bas en haut, appréciant la tenue, avant de donner cet avis qui ne lui avait pourtant pas été demandé.
« Very nice.» Ajouta-t-il en secouant doucement la tête avant qu'une couturière ne vienne se positionner entre les deux hommes pour ajuster son col, le haut de sa tête arrivant à peine à la hauteur du menton des deux idoles.

@Kim Min Gyu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


Like magnets (ft. Ricky) Empty
MessageSujet: Re: Like magnets (ft. Ricky)   Like magnets (ft. Ricky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Like magnets (ft. Ricky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Young & Rich ~ Baby Ricky Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Dongdaemun :: Dongdaemun Shopping Complex-