Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Improvised planning (yeji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Seonghwa

Park Seonghwa
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Improvised planning (yeji) Ateez-seonghwa-seonghwa-hot
sur le forum depuis - : 10/03/2024
nombre de messages - : 294
nombre de points - : 30

âge - : 26
nom de stage - : Seonghwa
profession - : Vocaliste du groupe Ateez
statut civil - : Célibataire, amoureux, son coeur est pris depuis peu par une demoiselle en couple avec un ami
orientation - : Le regard des demoiselles l'attirent mais moins que la raison
crédits - : .truelove ♥ ♡
pseudo/prénom - : Missy
compléments


Improvised planning (yeji) Empty
MessageSujet: Improvised planning (yeji)   Improvised planning (yeji) EmptySam 30 Mar 2024 - 14:57




Improvised planning



Tu as passé des jours à tourner en rond, espérant arriver à l'oublier. Depuis que cette vision traumatisante de Wooyoung et de Yeji, les lèvres collées les unes aux autres a été marqué dans ton cerveau, c'est devenu un bordel. Tu en as glissé mot à ton ami, tu lui a expliqué que tu les avais surpris mais que tu allais gardé le silence sur cette relation. Pour ne blesser personne mais encore plus ton coeur meurtris par ce couple improvisé qui n'est pas conforme aux réalités. Tu aurais préféré voir ton ami avec quelqu'un d'autre, quelqu'un qui lui ressemble d'avantage. Une chouette fille aussi, quelqu'un avec une bonne tête sur les épaules mais pas Yeji. Yeji est un coup de coeur personnel pour toi. Après l'avoir vu sur scène une première fois, ton coeur a fait quelques bonds. Rêver d'elle a été une première et une dernière lorsque tu as vu qu'elle avait déjà quelqu'un. Surtout quelqu'un de ton entourage. Le fait d'avoir passé une soirée en sa compagnie par la suite n'a pas aidé à l'oublier. Non plus lorsque tu l'as embrassé et lorsqu'elle a posé ses bras autour de ton cou.

Tu as gardé le silence sur ce sujet, et sur tout ce qui implique la jeune femme, devant ton ami. Tu n'as pas voulu tourner le couteau dans la plaie ou faire une folie devant lui, t'emmêlant dans tes mots. Tu essaies de changer de sujet dès que la jeune femme est de mise mais à tout hasard, tu refuses d'avoir une vraie conversation sur les relations amoureuses avec Wooyoung. Et tu sais exactement toutes les raisons qui te pousses à le fuir depuis quelques temps. Tu t'en veux. Un peu. Juste un peu. Tu sais que si elle serait aussi heureuse qu'elle ne le devrait avec lui, tout ceci ne serait pas arrivé. Tu n'aurais pas encore sa voix au creux de ton oreille tandis qu'elle gémissait ton prénom.

Prénom que tu entends une nouvelle fois vers ta droite. Elle se tient là, tout près de toi et ton sourire est encore plus grand dès que tu poses tes yeux sur elle. Il est évident que ta vie ressemble à quelque chose de plus merveilleux lorsqu'elle est à tes côtés. Et aujourd'hui, ça sera le cas. Tu as pris les devant pour les inviter, Wooyoung et elle, à faire une petite escapade en trio. Depuis que tu as fais mention à Wooyoung que tu étais au courant pour son couple, ce dernier accepte plus facilement que tu fasses partis des rendez-vous et des promenades qu'ils font tout les deux à la base. Il t'arrive même bien souvent de te rajouter à eux, venant les enquiquiner pour essayer de passer un peu de temps avec eux. Placé au milieu, les empêchant de se tenir la main même lorsqu'ils ne sont pas en grand public. Les voir se sourire te lèves un peu le coeur et te donnes de sérieuses séances de migraines.

Il ne viendra pas. Tu as été sec envers elle, espérant qu'elle ne voit pas d'inconvénient à ce que Wooyoung ne soit pas disponible. Je lui ai dit que j'allais vois ma mère. Je n'avais pas l'intention de l'invité à la base. Je... Je voulais juste prendre un peu de temps avec toi. Tu lui a ensuite souris, espérant qu'elle ne puisse pas mal le prendre. Passer un peu de temps avec elle te redonne le sourire et fait du bien à ton moral qui commence tranquillement à ressembler à rien du tout. Loin d'elle, tu ressembles à un ramassis de n'importe quoi. Mais ça, jamais tu ne seras capable de le lui dire. Si l'envie de te tirer d'ici te conviens mieux, tu es libre de le faire. Tu ne veux pas la garder pour toi ou l'obliger à passer du temps seulement avec toi. Dans tout les cas, tu accepteras sa décision. Je me suis simplement dit que prendre un peu de recul et... d'apprendre à se connaitre ne ferait de mal à personne. Le mal étant déjà fait, tu as simplement pensé qu'apprendre à la connaitre serait un point positif envers leur couple et aussi ta raison. Et l'île de Jeju est un endroit merveilleux pour se balader et pour... apprendre à se connaitre?

Tu leur avait donné rendez-vous sur le bord d'un ponton, près à décoller pour l'île. Mais tandis que le soleil tape fort sur ta tête, tu es le seul à être devant elle. Tu ne sais pas ce qu'elle peut avoir en tête ou même ses pensées qui doivent être en ébullitions depuis les dernières minutes. Tu as même l'impression qu'elle pourrait tourner les talons dans l'instant suivant. Si tel est le cas, tu comprendras. Elle te plait, tu crois qu'elle le sait. Tu ne sais seulement pas si tu fais le poids contre cet être innocent qui joue le rôle de ton ami. Wooyoung est un garçon fantastique, un brin remplie d'une folie mais un être beaucoup plus pure que toi.




© mad'eyes &asicons (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeji

Hwang Yeji
MEMBRE - everybody wants some
En ligne

à savoir
Improvised planning (yeji) B160e5317314cd7268934744d113d064be0245ae
sur le forum depuis - : 25/03/2024
nombre de messages - : 370
nombre de points - : 5

âge - : 23
nom de stage - : yeji
profession - : chanteuse, danseuse & rappeuse. leader du groupe ITZY.
statut civil - : en couple mais amoureuse d'un autre
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar) ryudaeng (gifs)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : infidélité.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


Improvised planning (yeji) Empty
MessageSujet: Re: Improvised planning (yeji)   Improvised planning (yeji) EmptyDim 31 Mar 2024 - 13:44



improvised planning
w/ ✰ seonghwa & yeji
~ ~ ~
Une sortie à trois. Une nouvelle invitation à les rejoindre. L'hésitation est là, au bout des doigts, des mots qu'elle tente de taper sur son écran. Le message est lu des dizaines et des dizaines de fois, sans réussir à prendre la moindre décision. Ne pas savoir comment gérer cette situation, ni comment gérer les deux hommes. Craindre de faire une gaffe, de ne pas réussir à cacher des sourires dû à des souvenirs d'une soirée charnelle qui ne cessent de tourner en boucle dans sa tête. Se sentir coupable et l'être sans l'ombre d'un doute. Elle n'est pas fière de ce qui s'est produit, d'avoir partager les draps d'un autre homme autre que celui qui partage sa vie. Et ça serait trop lâche de sa part de rejeter la faute à ces quelques verres de trop. Alors qu'elle en avait envie, vraiment. Tout son être l'avait réclamé à cet instant. Et l'idée de recommencer trotte encore dans les songes de son esprit. Le problème réside donc désormais dans sa capacité à se tenir, à ne laisser rien paraitre. Sauf qu'elle ignore totalement si elle est capable de ne pas craquer. Tout serait bien plus simple, si elle avait eu le courage d'en parler avec Wooyoung, de lui expliquer et de mettre fin à leur histoire. Mais elle est trop faible pour le faire. La simple idée de lui briser le cœur, la terrifie. Et avoir une discussion avec lui, ça l'obligerait à glisser le nom de Seonghwa dans la conversation. Et elle se refuse de mettre en péril une amitié ... La vie est compliqué, trop compliqué pour un choix rationnel. Répondre par la positive à ce fichu message et croire que tout se passera bien.

Une tournée prenante. Profiter de cette journée de battement pour participer à ce moment hors du temps, rejoindre les garçons pour cette sortie. Chasser toutes les pensées négatives de son esprit et juste se concentrer sur le moment. Réfléchir à tout le reste, un jour, plus tard, pas maintenant. Il est trop tard pour faire marche arrière désormais. Elle est là, à l'heure, au lieu de rendez-vous comme convenu. Ses yeux cherchent l'un des deux garçons et son regard se pose naturellement sur la silhouette de Seonghwa, être certaine que c'est lui. « Seonghwa ! » dit-elle distinctement, en s'avançant vers lui, doux sourire aux lèvres. La vue du sien est encore plus sublime. Un sourire qui laisse place à une incompréhension face à des paroles qu'elle ne saisit pas directement. Elle hoche la tête dès qu'elle comprend où il veut en venir. Dans le fond c'est peut-être plus simple d'être juste à deux ? Prendre un peu de temps avec toi, des mots qui résonne dans son esprit qui lui donne le sourire. Ne pas réussir à nier d'être plutôt satisfaite de ce retournement de situation. « Tu lui as dis que je serais là ? » demande-t-elle. Elle trouve plutôt étrange de ne pas avoir reçu de message de Wooyoung pour lui proposer, une autre sortie, à deux. « Mais, je n'ai pas envie de partir. » annonce-t-elle, s'essayant à être rassurante. Autrement, elle ne serait jamais venue et elle n'aurait jamais répondu à son invitation. Apprendre à se connaitre ? La dernière fois qu'ils avaient essayer, ils avaient finit dans le même lit. Elle n'est pas certaine que ça soit une bonne idée et malgré tout, elle en meurt d'envie, d'apprendre à le connaitre d'avantage. « C'est l'occasion, parfaite, pour se découvrir ... un peu plus. » déclare-t-elle, tout en maintenant son sourire. « S'il n'y a personne à attendre, on peut y aller ? » propose-t-elle en relevant son regard vers lui, dans l'attente qu'il la guide jusqu'à l'embarcation de départ. « C'est ta première fois à Jeju ? » questionne-t-elle. Y avoir déjà été, il y deux ans ou peut-être trois en arrière et se souvenir de la beauté de l'endroit et surtout de la nourriture locale. Mais être certaine qu'avec lui, la découverte sera totalement différente. Et juste cette pensée suffit à la rendre à la fois heureuse et impatiente d'y être, chassant littéralement ce léger malaise qui n'a au final pas lieu d'être.

@Park Seonghwa


_________________

    saramdeureun nam mal hagireul johahae, namui insaenge mwon gwansimi manha wae. jeogi mianhajiman singyeong jom kkeojullaeyo. it's none of your business, i do my own business.
Revenir en haut Aller en bas
Park Seonghwa

Park Seonghwa
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Improvised planning (yeji) Ateez-seonghwa-seonghwa-hot
sur le forum depuis - : 10/03/2024
nombre de messages - : 294
nombre de points - : 30

âge - : 26
nom de stage - : Seonghwa
profession - : Vocaliste du groupe Ateez
statut civil - : Célibataire, amoureux, son coeur est pris depuis peu par une demoiselle en couple avec un ami
orientation - : Le regard des demoiselles l'attirent mais moins que la raison
crédits - : .truelove ♥ ♡
pseudo/prénom - : Missy
compléments


Improvised planning (yeji) Empty
MessageSujet: Re: Improvised planning (yeji)   Improvised planning (yeji) EmptyLun 1 Avr 2024 - 12:41




Improvised planning



Tu as menti pour te retrouver ici et tu n'en es pas fier. Tu as menti, ce qui n'est pas dans tes habitudes premières. Tu as essayé de prendre sur toi et même de faire attention à tout ce que la vie pourrait t'apporter mais dès que tes pensées se dirigent vers ce petit bout de femme, tu ne deviens plus maître de toi-même. Tu t'en veux. Tu ne devrais pas faire du mal autour de toi de cette façon. Tu devrais prendre le temps d'expliquer la situation à ton ami et lui dire que tu es une mauvaise personne. Que tu te détestes et que tu ne devrais tout simplement plus t'autoriser à sourire comme tu le fais. Mais tu ne devrais pas. TU LE DOIS. Tu dois le faire. Pour lui, pour elle mais aussi pour toi. Tu es une personne terre à terre qui prône la liberté d'expression et qui, un jour, voudrait faire autre chose de sa vie. Tu veux un métier respectable et fonder une famille. Le rôle d'Idol te plais mais lorsque tu regardes à long terme, tu sais que tu n'arriveras pas à tenir la cadence des années durant. Tout le monde vieillis et ton milieu de travail fait en sorte qu'à quarante ans, tu te retrouveras sans rien. Reprendre des cours est plus que possible pour toi et tu y repenses. Mais continuer les cours voudrait dire mettre en pause ton emploi du temps, ce que tu refuses de faire. Tout ce bouscule dans ta tête depuis les dernières semaines et ce n'est pas prêt à faire un chemin non bordé d'épines.

Tu hoches la tête à sa question, incapable de lui mentir. Pas à elle. Tu as toujours été franc envers elle. Plus qu'à ton ami. Je savais que tu allais dire oui si tu croyais que Wooyoung serait avec nous. Enfin, j'ai présumé. Tu n'as été sur de rien même lorsqu'elle avait répondu positivement à ta demande de sortie. Pendant des heures, tu t'es demandé si elle n'avait pas approuvé pour faire bonne figure et qu'elle ne viendrait seulement pas. La voir devant toi est une nouvelle richesse à ton coeur qui ne cesse de s'emballer depuis son arrivée. Tu lui laisses le choix de partir ou de rester. Si elle part, tu comprendras. Rester avec quelqu'un qu'on ne connaît pas personnellement, mais plutôt intimement, tout étant en couple... Ça te déchires le coeur de savoir qu'elle peut partir dans quelques secondes mais tu comprendras. Ce n'est facile pour personne. Et la situation dans laquelle vous vous trouvez n'aide en rien. Tu souhaites passer du temps avec elle, seul à seul, pour apprendre à la connaître d'avantage. Et loin de son copain est une merveilleuse idée. Tu apprécies beaucoup Wooyoung mais devoir faire la morale à un enfant de trois ans ne te plains pas toujours. Tu as souvent l'impression de devoir jouer le rôle de mère avec le groupe mais encore plus avec lui lorsqu'il commence à faire des crises. Et j'en gérer une nouvelle ne te plais pas réellement. Surtout si cette dernière implique la merveilleuse femme à tes côtés.

Se découvrir un peu plus... Ses paroles te font l'effet d'un nouveau sourire. Tu as l'impression que tu ne pourrais mieux la connaître que présentement et pourtant, tu ne connais même pas sa couleur préférée. Mais tu connais le son de sa voix lorsqu'elle mentionne un peu trop fort ton prénom. Une certaine rougeur apparait sur ton visage tandis que tu acquiesces â nouveau ses paroles. Elle pourrait te demander la lune que tu accepterais sans faire de bruit. Il n'y a personne d'autre à attendre, tu as raison. Une partie de toi ne te fais pas confiance. Une infime partie de fait mention d'arrêter de jouer le jeu et de parler à cet ami qui ne comprend probablement pas ce qui arrive. Mais de toute évidence, il avait trouvé autre chose à faire aujourd'hui lorsque tu lui a mentionné ne plus être disponible. Une histoire avec Yeosang, tu as cru comprendre. Tu ne sais point si c'est une bonne idée de les laisser ensemble plus que trois minutes mais tu sais aussi que tu ne peux les surveiller en permanence. Le coeur de l'un est meurtris depuis quelques temps, tout comme le tiens. Il te semble juste plus sécuritaire pour ta survie de prendre du recul face à ces deux là. Ou du moins, pour aujourd'hui. Première fois non. Mon frère y a habité quelques temps avant de se rendre en Australie. Tu lui tends la main, de manière à ce qu'elle puisse te tendre la sienne et ainsi, la faire embarquer dans l'embarcation que tu as emprunté pour quelques heures. Le temps de faire quelques minutes sur le bord de l'eau. Vous ne serez pas seul, quelqu'un sera en permanence avec vous deux mais à une distance raisonnable pour vous laissez discuter. Tu sais aussi que c'est mieux ainsi, de ne pas te retrouver seul avec elle en permanence. Car si elle accepte ta main levée, tu ne sais pas si tu aurais été capable de la lui rendre.




© mad'eyes &asicons (code&icons)
@Hwang Yeji

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeji

Hwang Yeji
MEMBRE - everybody wants some
En ligne

à savoir
Improvised planning (yeji) B160e5317314cd7268934744d113d064be0245ae
sur le forum depuis - : 25/03/2024
nombre de messages - : 370
nombre de points - : 5

âge - : 23
nom de stage - : yeji
profession - : chanteuse, danseuse & rappeuse. leader du groupe ITZY.
statut civil - : en couple mais amoureuse d'un autre
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar) ryudaeng (gifs)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : infidélité.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


Improvised planning (yeji) Empty
MessageSujet: Re: Improvised planning (yeji)   Improvised planning (yeji) EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:11



improvised planning
w/ ✰ seonghwa & yeji
~ ~ ~
Pas de Wooyoung et comprendre qu'il ne viendra pas. Être juste en tête à tête avec lui, Seonghwa. L'idée ne déplait pas, au contraire ça la rassure. Cette sortie à trois l'angoissé légèrement, ne sachant comment gérer cette situation dans laquelle elle s'est mise avec les deux garçons ... Dans le fond ça la soulage que son petit-ami ne soit pas là. Pas besoin de faire attention aux mots prononcés, ni à des regards qui auraient pu être interpréter. L'occasion aussi de passer un peu plus de temps avec celui qui fait battre le cœur un peu plus vite dès lors qu'ils sont dans la même pièce. Peut-être même d'échanger sur ce qui s'est produit la dernière fois. En rêver jour et nuit. Sentir encore son souffle chaud dans le creux de son oreille, autant que le contact de ses mains effleurant son épiderme. Une envie d'encore, de recommencer qui ne cesse de grandir en elle. Chasser cette idée de son esprit dès que le visage de Wooyoung apparait dans celui-ci et pourtant ... en mourir d'envie. « J'aurais dis oui, même s'il n'était pas présent. » corrige-t-elle. Sous entendre qu'elle est ici uniquement pour lui, qu'une invitation pour un tête à tête aurait été grandement accepté. La raison de sa longue hésitation étant simplement dû au fait d'être avec les deux garçons, en même temps, mais puisque l'un manque à l'appel, tout parait plus simple d'un coup, plus facile. Profiter de l'absence du petit-ami pour apprendre à connaître d'avantage Seonghwa. Être fascinée par cet homme, par cette aura qu'il dégage. Le trouver talentueux, séduisant, envoûtant. Et se trouver bien stupide de n'avoir jamais eu le courage de le lui dire ouvertement. Espérer qu'il puisse tout de même l'avoir comprit au travers des gestes tendres, des regards de la dernière fois. Si le message n'est pas assez clair, elle fera en sorte qu'il le comprenne d'une manière ou d'un autre.

Une journée sous le signe de la découverte de l'autre et d'une île, non inconnue. Avoir des vagues souvenirs de l'endroit, d'une ou deux bonnes adresses où se remplir d'estomac. Ne pas être certaine que ces établissements soient encore ouverts. Et dans le fond, se moquer quelque peu du programme. Vouloir juste profiter d'un instant hors du temps en sa compagnie. Qu'importe l'endroit, elle aurait répondu présente. « Tu connais plutôt bien le coin, alors ? » demande-t-elle. Le regard qui bloque sur cette main tendue et ne pas réellement réfléchir en glissant la sienne contre la sienne. Trouver sa main si petite en comparaison avec la sienne. Sentir immédiatement la chaleur de cette dernière et ne plus vouloir la lâcher ... Pas quand tout l'être frisonne à ce simple contact, si anodin. Ce même contact qui éveille des centaines de souvenirs. Les yeux qui remontent vers lui, lui offrant au passage un doux sourire tout en laissant guider sur cette embarcation. « C'est le moment où je dois t'avouer que j'ai le mal de mer ? » déclare-t-elle, prenant une air faussement gênée. « Je, non. Je rigole, enfin j'ai jamais été malade jusqu'à présent. » ajoute-t-elle rapidement pour faire taire le moindre malentendu. Le sourire revenu, elle s'avance vers l'avant du bateau, prête à observer les reliefs de l'île se dessinant à l'horizon. Mais après quelques pas, elle réalise qu'elle le tire avec elle. Se stoppant dans son élan, elle se tourne vers lui. « Tu veux ... peut-être récupérer ta main ? » finit-elle par demander. Parce que si sa raison la pousse à rompre ce contact, son cœur lui dicte un tout autre discours.

@Park Seonghwa


_________________

    saramdeureun nam mal hagireul johahae, namui insaenge mwon gwansimi manha wae. jeogi mianhajiman singyeong jom kkeojullaeyo. it's none of your business, i do my own business.
Revenir en haut Aller en bas
Park Seonghwa

Park Seonghwa
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Improvised planning (yeji) Ateez-seonghwa-seonghwa-hot
sur le forum depuis - : 10/03/2024
nombre de messages - : 294
nombre de points - : 30

âge - : 26
nom de stage - : Seonghwa
profession - : Vocaliste du groupe Ateez
statut civil - : Célibataire, amoureux, son coeur est pris depuis peu par une demoiselle en couple avec un ami
orientation - : Le regard des demoiselles l'attirent mais moins que la raison
crédits - : .truelove ♥ ♡
pseudo/prénom - : Missy
compléments


Improvised planning (yeji) Empty
MessageSujet: Re: Improvised planning (yeji)   Improvised planning (yeji) EmptyDim 7 Avr 2024 - 12:27




Improvised planning



Pas de Wooyoung en vue et c'est mieux ainsi. Tu es loin d'être la gardienne du groupe et la simple pensée à son rire dans ton oreille te donnes un frisson que tu préfèrerais oublier. Il est gentil mais pour l'heure, tu le préfères loin de toi. Et d'elle. Faire des activités ensemble n'a jamais été un problème. Tu pouvais rester près d'elle en silence et apprendre à la connaître différemment. Et comprendre que tu pourrais mieux l'aimer que son propre petit ami. Tu n'es personne pour parler des sentiments des autres et tu sais que Wooyoung a de l'affection pour elle. Le tout transparait dans ses yeux dès qu'il les posent sur elle. Il a ce sourire un peu plus contagieux, le même qu'il aborde dès qu'il se retrouve avec San. Ce rire facile, l'envie de se montrer sous son meilleur jour ou même, tout simplement, montrer qu'il est là. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Tu as pris l'initiative de lui indiquer que la sortie était annulée. Point à la ligne. Loin de toi l'idée de lui faire du tort ou du mal. Car tu lui en a déjà.

Je note l'information dans ce cas. Avoir voulu trouver un million de raisons pour rester avec elle et passer un peu de temps en sa compagnie. Tu as trouvé l'idée génial d'une promenade et une discussion bien posée entre adultes mais le fait que Wooyoung pourrait être présent venait d'éliminer cette histoire... d'adultes. Il est l'un de tes amis les plus chers, tu t'en veux de ce que tu lui fais subir mais en même temps, tu n'as qu'une vie à vivre et Yeji te plait réellement. Tu as cette impression que c'est réciproque de son côté. Tu n'as seulement pas envie de créer un ouragan lorsque ton ami comprendra toute l'histoire. Vous n'êtes pas dans l'obligation d'en parler mais tu crois que ce serait le mieux. Tu n'es pas le genre de personne à chercher l'infidélité et pourtant, tu l'es en amitié. Et tu te détestes de lui faire subir tout ça.

Tu es venu quelques fois par ici, assez pour connaitre quelques petits coins que tu aimerais revisiter. Tu n'as pas passez des années sur l'île mais quelques vacances, lorsque tu étais plus jeune. Et tu t'y ais beaucoup plu. J'y ai passé quelques vacances mais il y a longtemps. Je me souviens bien de quelques personnes que nous rencontrions à chaque visite. Il s'agit de petits vendeurs de rues insignifiants pour d'autres mais pour toi, tu es passionné par leur travail et tu peux passer des heures à discuter avec eux. Tu préfères acheter local lorsque tu en as l'occasion et pas seulement pour faire tourner l'économie. Tu sais qu'eux vivent des voyageurs et des visiteurs et que si la saison n'est pas bonne, ils perdront leur maison et leurs avoirs. Parfois la famille entière. Tu préfères donc passer tes journées avec eux pour les aider et ainsi, créer de nouvelles amitiés et souvenirs. Tu sais que vous êtes bien différents sur ce sujet, Wooyoung et toi. Perdre son temps avec des gens de l'île n'est certainement pas dans ses cordes. Tu en viens à te demander si Yeji n'est pas comme lui. Peut-être que c'est cette partie qui a plu à la jeune femme. Si c'est le cas, tu pourras comprendre. Vous êtes tellement différents tout les deux que c'est peu plausible qu'elle puisse ressentir quelque chose de fort pour les deux hommes que vous êtes. Tu as longtemps imaginé qu'elle puisse rembarrer Wooyoung et le simple fait de savoir que ce n'est pas toujours fait, te causes problème. Tu viens à te demander si elle ne joue pas avec toi et pendant un mince moment, tu lui en donnes l'accord. Si c'est pour continuer de la voir sourire comme elle te fais depuis son arrivée, elle peut très bien jouer avec ton coeur et tu le lui offriras sans problème visible.

Tu lui tends la main pour qu'elle puisse passer l'embarcation avec délicatesse et tu sers cette dernière de la tienne dès que le geste est posé. Tu n'y vois pas d'inconvénient, tu as déjà fais pire avec elle, il y a peu. On sera deux dans ce cas. Tu n'es pas un grand froussard habituellement mais pour les bateaux, on peut te mettre loin derrière. Et les hauteurs. Tu es un être fragile sur certains points de la vie. Voyant qu'elle plaisante, tu sers un peu plus sa main dans la tienne, ne voulant rien laisser paraitre. Tu dois te montrer plus fort qu'elle, c'est toi qui devras la protéger si quelque chose arrive. C'est toi l'homme de la situation et non le contraire. Tout compte fait, peut-être que Wooyoung serait plus apte à prendre soin d'elle dans de telles situations. Jamais tu n'iras sauter en parachute ou te jeter en bas d'un pont. L'autre si. Et tu l'aidera à faire le grand plongeon s'il le faut.

Récupérer quoi? Tu joues l'innocent tandis que tu enlaces tes doigts contre les siens. Un petit regard de chien battu dans sa direction. En ce moment, tu te sens comme sur un petit nuage, tu te sens bien. La brise du vent dans tes cheveux, sa peau contre la tienne, le jugement de personne au alentour. Mais cette idée de partir en exploration ne te donnes guère envie de passer des heures juste ici. Tu l'entraine donc prendre place sur le pont, assis à même le plancher. Tu as l'impression que placer ainsi, le courant te donneras moins le mal de mer. Tu ne veux pas être malade devant elle et tu ne veux absolument pas lui démontrer l'une de tes faiblesses aussi énorme soit elle. Tu n'as pas quitté sa main, tu as l'impression d'être à des années lumières de tout ce qui se trouve autour.




© mad'eyes &asicons (code&icons)
@Hwang Yeji

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeji

Hwang Yeji
MEMBRE - everybody wants some
En ligne

à savoir
Improvised planning (yeji) B160e5317314cd7268934744d113d064be0245ae
sur le forum depuis - : 25/03/2024
nombre de messages - : 370
nombre de points - : 5

âge - : 23
nom de stage - : yeji
profession - : chanteuse, danseuse & rappeuse. leader du groupe ITZY.
statut civil - : en couple mais amoureuse d'un autre
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar) ryudaeng (gifs)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : infidélité.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


Improvised planning (yeji) Empty
MessageSujet: Re: Improvised planning (yeji)   Improvised planning (yeji) EmptyVen 12 Avr 2024 - 17:47



improvised planning
w/ ✰ seonghwa & yeji
~ ~ ~
Le trouver si différent du petit-ami. Ne pas réussir à expliquer pourquoi son cœur bat plus fort pour lui. Enfin si être sous le charme, être amoureuse de ce garçon que le cœur a choisit. Mais ne pas se trouver normale, ni logique là où les sentiments devraient se développer pour celui qui partage sa vie. Apprécier Wooyoung, ne pas pouvoir le nier. Elle aime passer du temps en sa compagnie, autant que l'être en lui-même. Y tenir. Mais Seonghwa ne cesse de chambouler son monde, l'ensemble de son univers. Il rend tout plus vivant et l'envie de découvrir le monde avec lui ne cesse de gagner de l'ampleur de jours en jours. Toute occasion est bonne pour passer du temps avec lui. Avoir l'habitude d'être trois, de ces sorties avec les deux garçons mais aujourd'hui être juste entre eux, en tête à tête. Pas besoin de mensonges, de ruses. Elle aurait répondu présente qu'importe le contexte, juste pour le voir, lui. Ne pas hésiter à le lui dire ... Peut-être qu'à l'avenir, les sorties se feront à deux. Exclure Wooyoung et ne pas vraiment s'en vouloir, du moins pas sur l'instant. Le chasser totalement de son esprit. Se concentrer uniquement sur cette journée, sur ce programme qu'il a choisit pour eux. « C'est l'occasion d'aller voir, s'ils sont toujours là. » propose-t-elle, si toutefois il en ressent l'envie. Être légèrement impatiente de découvrir à nouveau l'endroit, à ses côtés cette fois et surtout de le découvrir à travers ses yeux. Se créer des souvenirs à deux et les chérir dès la fin de la journée, afin que les remémorer en boucle dans sa tête. Mais, la journée débute à peine, elle refuse déjà de penser à la fin de celle-ci, ce moment où elle devra le quitter ...

Une main tendue qu'elle saisit et dont elle refuse de se défaire désormais, ne plus vouloir le quitter. Une fois le pied sur l'embarcation, elle ose faire une blague sur un mal de mer qui n'a pas lieu d'être. Mais face à la réponse du jeune homme, elle se sent terriblement bête. Elle préfère ne rien dire, juste espérer que le trajet se passe sans encombres. C'est en marchant qu'elle réalise avoir toujours sa main dans la sienne. Le fait qu'il entrelace ses doigts avec les siens plutôt que de récupérer sa main, lui tire un doux sourire et parvient même à mettre un peu de couleur sur ses joues. Main dans la main, elle suit aveuglement jusqu'à prendre place à son tour à terre, sur le pont. Alors que son regard se perd sur le ciel, son pouce caresse avec douceur le dos de sa main. Elle sent la chaleur de sa main dans la sienne, une sensation réconfortante qui lui donne l'impression d'être en sécurité, même au milieu de l'immensité de l'océan. Son regard dérive sur le visage du brun, prenant le temps d'observer le moindre détail de celui-ci, le trouvant toujours plus séduisant que la veille. « On devrait y être bientôt. » informe-t-elle, cherchant d'une certaine manière à le rassurer, bien que clairement elle n'est pas certaine de ce qu'elle avance. Ses lèvres s'étirent pour lui sourire à l'instant où son regard croise le sien. « On aurait du faire ça depuis longtemps, être juste à deux ... » déclare-t-elle sincèrement. Pourquoi ne l'avaient-ils pas fait jusqu'à présent ? Certainement par respect pour Wooyoung. Enfin désormais le respect semble mort et enterré. Ceci dit, elle ignore totalement si elle ou lui devaient en discuter avec l'intéressé. Ils n'ont jamais évoquer ce qui s'est produit la dernière fois. Elle, elle a ressentit des milliers de papillons dans son ventre mais elle ignore si c'est réellement réciproque ... Mais vu son comportement quand ils sont ensemble, elle a l'impression que ça l'est. Le ressentir est une chose, en avoir le cœur net, une autre. « Ta main est si douce ... » dit-elle dans un murmure, continuant de caresser cette dernière. Hors de question que maintenant, il la récupère un jour. Elle est à elle, autant qu'elle aimerait être sienne ...

@Park Seonghwa


_________________

    saramdeureun nam mal hagireul johahae, namui insaenge mwon gwansimi manha wae. jeogi mianhajiman singyeong jom kkeojullaeyo. it's none of your business, i do my own business.
Revenir en haut Aller en bas
Park Seonghwa

Park Seonghwa
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Improvised planning (yeji) Ateez-seonghwa-seonghwa-hot
sur le forum depuis - : 10/03/2024
nombre de messages - : 294
nombre de points - : 30

âge - : 26
nom de stage - : Seonghwa
profession - : Vocaliste du groupe Ateez
statut civil - : Célibataire, amoureux, son coeur est pris depuis peu par une demoiselle en couple avec un ami
orientation - : Le regard des demoiselles l'attirent mais moins que la raison
crédits - : .truelove ♥ ♡
pseudo/prénom - : Missy
compléments


Improvised planning (yeji) Empty
MessageSujet: Re: Improvised planning (yeji)   Improvised planning (yeji) EmptyDim 14 Avr 2024 - 14:46




Improvised planning



Avoir laissé ton ami sur la terre ferme n'est pas un problème. Et tu aimes même croire que c'est exactement ce qu'il veut. Rester sur la terre des vaches et s'occuper de ses préoccupations. Tu sais qu'il n'est pas toujours facile à vivre et tant que quelqu'un s'occupera de lui comme l'enfant qu'il est, il ne vieillira point. Tu ne veux pas continuellement jouer à la mère avec ce garçon et tu sais qu'il est capable de s'envoler seul. Qu'il se cassera la gueule une fois ou deux mais une fois lancé, rien ne pourra l'arrêter. Tu n'es point méchant en pensant ainsi de lui, tu sais qu'il sera capable de trouver autre chose mais non mieux. Tout ce que tu souhaites désormais, c'est le bonheur de la jeune femme à tes côtés, la même qui vient de glisser sa main dans la tienne, pour faire cavalier à deux vers une journée différente des autres. L'envie de se cacher dans cette embarcation fait rage, tu n'apprécies pas l'eau et les grands espaces tout autour. Tu n'aimes pas grimper ou te retrouver en hauteur. Tu n'aimes pas l'océan, les rivières ou les plages à perte de vue. Tu n'aimes pas les espaces confinés et les espaces trop vastes. Tu es différent des autres et tu le vies bien jusqu'à maintenant. Montrer l'une de tes grandes faiblesses ne fait pas ton bonheur et pourtant, avec elle, tu te sens libre de la lui montrer. Tu n'as pas peur du jugement ou peu importe ce que tu trouveras dans son regard. Elle n'est pas là pour porter confusion dans ta tête à ce niveau. Elle le porte déjà sur plusieurs aspects de ta vie et ce, continuellement depuis les derniers instants passés seul à seul avec elle. Tu n'es plus le même lorsque tu te retrouves face à face avec Wooyoung et si ce dernier veut continuellement te semer la misère, tu le prends désormais en pitié. Tu aimerais pouvoir t'installer avec lui et lui parler. Tu aimerais pouvoir t'asseoir et discuter de ce qui te chagrine et ce qui lui fera péter un plomb.

Elle te glisse des mots doux et pendant quelques instants, tu lui souris. Tu sais qu'elle veut te rassurer même si l'inverse se fait ressentir dans tout tes pores de peau. Tu as même un peu honte de lui tenir la main sachant que cette dernière doit être totalement moite. Tu contrôles difficilement tes émotions et lorsque tu arrives à le faire, c'est sans doute pour créer un peu plus de problèmes avec tes amis. Jamais tu n'aurais pensé être capable d'un tel acte et pourtant, tu ne regrettes rien. Vraiment rien. L'envie de passer du temps à deux est réciproque et pendant un court laps de temps, tu oublies le monde tout autour. Tes amis, son copain, votre travail respectif. Si dans certains cas les gens peuvent mentionner et se promener librement avec leur moitié, ce n'est pas votre cas. Tout d'abord par son label. Tu ignores ce qu'elle a pu signer comme clause dès le départ. Le tien, tu préfères l'ignorer. Tu ne trouves pas ça normal que des gens que tu connaisses par moment puisse diriger une partie importante de ta vie. Et ensuite, il y a l'autre. Jung Wooyoung. Cet enfant qui ne mérite clairement pas toute la souffrance que vous êtes entrain de lui créer. Il n'est pas méchant, cherche seulement à se faire des amis et, comme toi, à se faire apprécier de la même fille. Depuis très longtemps. Tu partages son point de vue lorsqu'il est question de passer du temps ensemble. Tu aurais du l'inviter bien avant ou du moins, lui montrer tes intentions. À chaque moment passé à trois tu n'as pu poser tes yeux ailleurs que sur sa personne et pendant que tes idées ne se font pas plus claires, tu la laisses te caresser la main. Doucement, comme si c'était son précieux. On ne devrait pas faire ça. C'est le seul moment de lucidité que tu auras durant toute la journée et vaut mieux lui en parler que garder le tout pour toi. Tu me plais vraiment mais Wooyoung est... Il est un ami. Mais je n'ai aucun regret. Si ça serait à refaire, je l'aurais fais. Sans même me préoccuper de lui. Alors pourquoi lui en parles-tu? Peut-être parce que cet acte te pèses sur le coeur. Tu n'as pas voulu rendre Yeji infidèle et pourtant, c'est ce que tu es entrain de faire encore aujourd'hui. Tu regrettes ce qui c'est passé entre nous? Tu as un peu peur de sa réponse vu ce que tu viens de lui annoncer, soit le prénom de son copain. Tu lui a fais mention qu'il est toujours ton ami également.



© mad'eyes &asicons (code&icons)
@Hwang Yeji

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeji

Hwang Yeji
MEMBRE - everybody wants some
En ligne

à savoir
Improvised planning (yeji) B160e5317314cd7268934744d113d064be0245ae
sur le forum depuis - : 25/03/2024
nombre de messages - : 370
nombre de points - : 5

âge - : 23
nom de stage - : yeji
profession - : chanteuse, danseuse & rappeuse. leader du groupe ITZY.
statut civil - : en couple mais amoureuse d'un autre
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar) ryudaeng (gifs)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : infidélité.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


Improvised planning (yeji) Empty
MessageSujet: Re: Improvised planning (yeji)   Improvised planning (yeji) EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:43



improvised planning
w/ ✰ seonghwa & yeji
~ ~ ~
Seonghwa. Un prénom qui ne cesse de passer en boucle dans sa tête à longueur de journée. Pire depuis que ses lèvres ont rencontré les siennes. Ne pas être bête, être consciente de ses sentiments à son égard, autrement l'indifférence aurait pointé le bout de son nez. L'aimer sans l'ombre d'un doute, avant même ce moment. Avoir un peu trop apprécier ces moments à trois avec le petit-ami et s'être surprise à voir ses sentiments se développer pour lui, non pour le petit-ami. S'être laissé séduire, embrassé et ne regretter rien, absolument rien. Être juste paumée dans cette histoire, n'avoir personne à qui en parler. Ne pas savoir comment aborder le sujet avec les filles, ni même à un ami. Ressentir le besoin d'obtenir des conseils, un avis extérieur sur la situation. Des conseils qui l'auraient certainement poussé à ne pas être là, avec lui, avec celui que le cœur réclame sans arrêt. Vouloir goûter à nouveau au doux goût sucré de ses lèvres, se retenir en public et juste saisir sa main à la place. Une main qu'elle ne veut plus lâcher, appréciant ce contact, cette chaleur qui s'en dégage. Un geste si anodin et pourtant, ne pas réussir à le qualifier aussi important soit-il. Être autant douce dans ses caresses que ses mots, essayer de lui changer les idées pour qu'il ne plus penser à cette traversée sur l'eau. Vouloir même déposer un baiser sur le dos de sa main, mais se retenir de le faire, pour le moment. Puis se faire surprendre et sortir de cette petite bulle construite, revenir sur terre, à la dure réalité. On ne devrait pas faire ça. Des mots qui sonnent comme un électrochoc, qui résonnent en elle. Des mots qui lui font perdre son sourire et qui lui font rompre ce doux contact entre eux, récupérant sa main. Craindre presque que Wooyoung puisse apparaitre de nulle part, peut-être même du milieu de l'eau pour les surprendre. L'écouter et partager le même point de vue. S'en vouloir malgré tout d'être fautive, de mettre en péril son amitié avec lui et comprendre son malaise, du moins essayer de le saisir. « C'est l'impression que je te donnes, de regretter ? » demande-t-elle. « Si je regrettais, je t'aurais éviter, je n'aurais pas répondu à ton message et je ne serais pas là, juste avec toi. » ajoute-t-elle. Au contraire, elle a répondu présente trop rapidement. Et elle ne cesse depuis le début du moment qu'ils partagent ensemble de souligner le fait qu'elle est heureuse d'être là, avec lui. « J'en avais envie, depuis un moment, un long moment même. J'ai aucun regrets, vraiment. » avoue-t-elle. Le moment a été des plus plaisant, voire le plus plaisant jusqu'à aujourd'hui. Il a réussit à lui mettre des tonnes d'étoiles dans les yeux et à faire battre son cœur plus qu'elle ne l'aurait jamais cru possible. « Seulement ... je m'en veux de garder ça pour nous, de le cacher à Wooyoung. J'me sens un peu paumée face à ... tout ça. » confesse-t-elle, en baissant les yeux vers le sol. Perdue face à des sentiments qu'elle n'a pas pu contrôler. Perdue face à une situation qui va faire souffrir le petit-ami, s'en vouloir d'avance de lui briser le cœur. Totalement perdue de ne pas savoir quoi faire là dans l'immédiat. Là où la vie semble toujours programmé à la minute près, quand il n'y a plus de script à suivre, c'est de suite bien plus compliqué. « Ce que je sais par contre, c'est que toi aussi tu me plais Seonghwa, beaucoup même. » confie-t-elle, en reposant à nouveau son regard sur lui. Elle est plus que sincère et elle ose espérer qu'il ne pense pas une seule seconde qu'elle puisse jouer avec lui ou ses sentiments. Un sentiment qui ne cesse de se développer à l'intérieur de sa poitrine, qui gagne en intensité autant qu'en place. Une place qu'elle lui réserve depuis un long moment maintenant ...

@Park Seonghwa


_________________

    saramdeureun nam mal hagireul johahae, namui insaenge mwon gwansimi manha wae. jeogi mianhajiman singyeong jom kkeojullaeyo. it's none of your business, i do my own business.
Revenir en haut Aller en bas
Park Seonghwa

Park Seonghwa
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Improvised planning (yeji) Ateez-seonghwa-seonghwa-hot
sur le forum depuis - : 10/03/2024
nombre de messages - : 294
nombre de points - : 30

âge - : 26
nom de stage - : Seonghwa
profession - : Vocaliste du groupe Ateez
statut civil - : Célibataire, amoureux, son coeur est pris depuis peu par une demoiselle en couple avec un ami
orientation - : Le regard des demoiselles l'attirent mais moins que la raison
crédits - : .truelove ♥ ♡
pseudo/prénom - : Missy
compléments


Improvised planning (yeji) Empty
MessageSujet: Re: Improvised planning (yeji)   Improvised planning (yeji) EmptyVen 19 Avr 2024 - 16:56




Improvised planning



Parler de Wooyoung est devenu important pour toi. Tu as longtemps pensé, dans les derniers jours, à ce que tu lui fais subir depuis quelques temps. Lorsqu'il te regardes avec un sourire, tu as envie de tout lui dévoiler. Lui dire que tu vois sa petite amie en cachette et que tu es amoureux d'elle. Que tu crois que c'est réciproque. Tu veux lui en parler mais tu as peur de le faire. Tu es un lâche depuis que tu es né lorsqu'il est nécessaire de blesser quelqu'un. Surtout un ami. Tu aimerais pouvoir avoir un peu de courage et donner rendez-vous à cet ami. Lui expliquer toute l'histoire et lui dire que tu n'y peux rien. Que tu n'as rien décidé, que les choses se sont faites ainsi. Que tu tiens énormément à la jeune femme et que tu n'es pas prêt à mettre un terme à votre nouvelle relation. Tu as l'impression que tu as une relation avec elle et peut-être que tu te trompes. Si c'est le cas, que personne ne vienne te réveiller. Tu nages sur un petit nuage floconneux depuis quelques temps et tu aimes croire que tu es devenu important pour elle.

Pourtant, tu te poses des questions au sujet de Wooyoung et d'elle. De leur relation. De ce qui se passe entre eux lorsque tu n'es pas présent. Tu espères qu'il n'est pas trop envahissant envers elle et tu es même devenu jaloux des moments qu'ils puissent passer ensemble. Des moments que toi, tu ne vois pas passer. Des sourires qu'elle puisse lui faire et des mots doux qu'il peut lui envoyer. Tu ignores si Wooyoung est un romantique mais tu sais qu'il est surnommé de diverses manières pour ses flirts avec tout ce qui peut bouger. C'est un personnage complexe, aimant montrer sa présence de n'importe quel moyen. Non, je... Je me suis mal exprimé. Tu t'en veux qu'elle puisse penser quelque chose d'aussi faux. Tu n'es pas là pour lui tordre un bras et pour qu'elle puisse mentionner, contre son gré, toute la fureur qui l'habite. Tu as seulement peur qu'elle puisse regretter ce qui est arrivé entre vous et qu'elle ne veuille arrêter mais ne puisse pas le formuler adéquatement. Elle a repris sa main et ton visage, lui, est devenu triste. Tu n'aurais pas du lui parler de son petit ami, de votre amitié et du fait qu'il est dans le dénis. Un secret un peu trop bien gardé qui chagrine ton coeur et qui anéantira certainement celui que tu appelles encore ton ami. Le fait de savoir qu'elle en avait envie depuis un long moment te fais légèrement sourire. Tu ne te pensais pas supérieur à Wooyoung sur certains aspects de ta vie. Tu viens à te demander comment lui, il fonctionne à ce niveau. Pourquoi ne lui en parle tu pas? Expliquer à Wooyoung qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre ou même qu'elle est mieux avec un autre que lui. La franchise est quelque chose d'important dans un couple et tu aimes que les gens puissent être sincère envers toi. Tu es certain que c'est aussi le cas de l'autre homme. Si c'est parce que tu as peur de lui, je ne serai jamais bien loin de toi. De façon déformé, tu lui demandes de rompre avec lui. Tu ne le lui demanderas jamais ouvertement, ceci ne te concernes pas. Ou si, un peu mais les sentiments qu'elle peut avoir envers ton ami ne te regardes pas. Même la vie de la jeune femme ne t'appartiens pas. Tu sais simplement que tu ne serais pas capable d'en parler aussi librement avec le concerné. Peur de le décevoir mais surtout, de ne pas être capable de répondre à toutes ses questions. Lorsqu'elle parle de plaire, tu ne peux t'empêcher de reprendre sa main et de la garder contre la tienne. En tête, tu n'as que cette phrase: The right person at the wrong time




© mad'eyes &asicons (code&icons)
@Hwang Yeji

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeji

Hwang Yeji
MEMBRE - everybody wants some
En ligne

à savoir
Improvised planning (yeji) B160e5317314cd7268934744d113d064be0245ae
sur le forum depuis - : 25/03/2024
nombre de messages - : 370
nombre de points - : 5

âge - : 23
nom de stage - : yeji
profession - : chanteuse, danseuse & rappeuse. leader du groupe ITZY.
statut civil - : en couple mais amoureuse d'un autre
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar) ryudaeng (gifs)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : infidélité.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


Improvised planning (yeji) Empty
MessageSujet: Re: Improvised planning (yeji)   Improvised planning (yeji) EmptyDim 21 Avr 2024 - 15:44



improvised planning
w/ ✰ seonghwa & yeji
~ ~ ~
Elle se sent stupide d'un coup, d'avoir peut-être été trop sèche dans ses propos. De l'avoir accuser de faire fausse route, de croire qu'elle puisse regretter. Mais ne pas regretter ce qui s'est produit entre eux, ne pas le cacher, le lui avouer ouvertement. Répondre toujours présente dès qu'un moment à deux peut naître. Savourer pleinement ces instants, dans le dos du petit-ami. Vivre deux histoires totalement différentes avec deux garçons que tout oppose, ou presque. Avoir des sentiments forts et profonds pour l'un. Et être attaché à l'autre, fortement. Se sentir si tirailler par ces sentiments contradictoire et ne pas savoir, quoi faire. Un besoin d'aide qui se fait ressentir dans tout l'être, mais rien ne vient, pas le moindre mot au sujet de cette situation alors que les occasions ont été nombreuses ... « Parce que ... je ne sais pas comment le faire sans le blesser ? » répond t-elle simplement. Elle aurait bien besoin d'un mode d'emploi pour aborder ce genre de sujet, mais ne pas savoir comment s'y prendre, sans blesser l'autre. « J'ai beau me chercher des excuses, je sais que plus j'attendrais plus ... ça sera douloureux. J'aimerais croire qu'il n'a aucun sentiments pour moi, ça rendrait les choses bien plus facile. Mais plus j'attend, plus je te fais souffrir aussi ... » confesse-t-elle en le regardant. Le trouver bien patient, bien clément là où d'autres auraient déjà fait pression sur elle ou simplement lâcher l'affaire depuis longtemps. Être certaine des sentiments et de la réciprocité de la chose, même si les trois petits mots n'ont jamais été prononcé à voix haute, ni même par écrit. Tout l'esprit qui ne cesse de lui hurler à chaque fois qu'ils sont ensemble et tout l'être qui le réclame, sans fin. « Tu veux qu'on lui dise, ensemble ? » demande-t-elle. Peut-être que sa présence l'aidera à avouer ses fautes plus facilement. Mais peut-être souhaite-il qu'elle s'en charge seule, comme une grande afin d'être la seule a être blâmer ? Non pas que cette situation lui plaise, cependant, elle n'a pour l'heure jamais songer à cette éventualité. Que ça soit de parler à l'intéressé, ni même de le faire à deux ou d'y mettre fin. Elle est paumée et le fait de garder tout ça pour elle, la brise de plus en plus. La seule chose dont elle est certaine à ce moment précis, c'est ce qu'elle ressent à son égard. Cela va plus loin qu'une fascination. L'amour qu'elle lui porte ne s'explique pas avec des mots. Ses lèvres s'étirent délicatement quand leurs mains se rejoignent à nouveau. Elle entrelace ses doigts avec les siens et reprend sa nouvelle activité favorite soit le fait de lui caresser le dos de la main à l'aide de son pouce. « Qu'est que tu veux, toi ? » questionne-t-elle, en quête d'une réponse miracle lui donnant le courage dont elle manque. Elle a besoin de savoir et surtout d'entendre ce qu'il attend d'elle. Si aucun regret n'est présent des deux côtés, quelle est la suite ? Ils peuvent continuer de se voir ainsi, sans Wooyoung, mais après ? Et si un jour, le petit ami n'est plus un problème que se passera t'il ? Elle a besoin d'entendre de sa bouche, les mots qu'elle désire au plus profond d'elle. Ces mots qui changeront peut-être toute la donne. Lâchant délicatement sa main, elle s'avance vers lui, cherchant à se blottir à l'intérieur de ses bras, posant sa tête au niveau de son torse. « L'air est un peu frais. » dit-elle. Elle s'en sert comme une excuse, mais elle ne ment pas. La douce brise se fait ressentir dans tout l'être et elle ose croire que la chaleur humaine, la sienne, parviendra à lui faire rougir les pommettes.

@Park Seonghwa


_________________

    saramdeureun nam mal hagireul johahae, namui insaenge mwon gwansimi manha wae. jeogi mianhajiman singyeong jom kkeojullaeyo. it's none of your business, i do my own business.
Revenir en haut Aller en bas
Park Seonghwa

Park Seonghwa
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Improvised planning (yeji) Ateez-seonghwa-seonghwa-hot
sur le forum depuis - : 10/03/2024
nombre de messages - : 294
nombre de points - : 30

âge - : 26
nom de stage - : Seonghwa
profession - : Vocaliste du groupe Ateez
statut civil - : Célibataire, amoureux, son coeur est pris depuis peu par une demoiselle en couple avec un ami
orientation - : Le regard des demoiselles l'attirent mais moins que la raison
crédits - : .truelove ♥ ♡
pseudo/prénom - : Missy
compléments


Improvised planning (yeji) Empty
MessageSujet: Re: Improvised planning (yeji)   Improvised planning (yeji) EmptyLun 22 Avr 2024 - 16:49




Improvised planning



Comme un pansement. On attrape un bout et on tire. Juste d'un coup. On prend à part Wooyoung et on lui explique. On ne tourne pas autour de toutes les raisons. C'est ce que tu aimerais lui dire mais le dire et le faire, c'est deux. Tu as l'impression qu'elle n'est pas prête à mettre un terme à sa relation avec ton ami. Tu aimerais qu'elle le soit mais soi. Ça te blesses et elle peut certainement le lire sur ton visage. Tu es entrain d'investir une bonne partie de ta vie sur cette relation qui ne tient qu'à un fil depuis le commencement. T'amouracher d'une fille en couple, qui plus est avec un bon ami. Tu cours après les problèmes et tu en as conscience. Le coeur ne choisit pas souvent la raison. Mais ce dernier ce trompe rarement. Tu es certaine qu'il ressent quelque chose pour toi? Tu as envie de lui dire que ce n'est pas le cas, qu'il se joue d'elle. Qu'il ne la mérite pas et qu'elle devrait tout arrêter pour rester dans tes bras. Tu n'as pas le droit de faire ça. Tu as bien vue comment Wooyoung la regarde et comment il te parle d'elle. Tu ne l'avais jamais vu avec autant d'étoiles dans les yeux. Tout ça te blesses encore un peu plus, tel un poignard directement dans le coeur.

Tu devrais lui dire que oui, la meilleure chose à faire est de le confronter à deux. De se tenir devant lui, de se prendre la main et d'essayer de lui faire comprendre ainsi. Les mots peuvent être blessant et jamais tu n'as eu l'intention d'être un problème pour cet ami. Ni même devenir un fardeau. Tu es celui qu'on appelle la mère du groupe pour cette raison, celle d'être là pour eux et de les comprendre sans cesse. Et maintenant, tu veux simplement fuir. Comme seule réponse, tu reprends sa main dans la tienne et tu la lui serre délicatement. Tu ferais un peu n'importe quoi pour la tirer de ce pétrin et arriver à t'en sortir aussi. Tu te sens paumé, dépassé et encore plus mal lorsque tu penses à tout les bons moments que Wooyoung peut s'imaginer en sa compagnie. Bientôt, vous partirez en tournée et tu passeras encore plus de temps avec lui. Tu ne sais pas si tu seras capable de rester assis à ses côtés et de continuer à lui sourire comme tu fais dans tes habitudes. Ce que je veux vraiment? La question ne se pose même pas, tu sais exactement ce que tu veux. Même si tu pourrais briser une vie entière. Ne jamais l'avoir rencontré. Triste est maintenant ton regard mais tu ne veux pas lui mentir. Tu as l'impression d'être le pire ami sur terre et tu regrettes ce que tu viens de lui avouer. Tu ferais tout pour recommencer et voter négativement pour avoir ce garçon dans le groupe. Un groupe de sept aurait été parfait, avec beaucoup moins de problèmes. Rien n'aurait été pareil mais tu aurais pu faire ta vie sans te préoccuper des sentiments de l'un de tes proches amis.

Tes derniers mots, tu les regrettes déjà tandis qu'elle se colle à toi. Le grand sentimental que tu es à juste envie de se mettre en boule et de pleurer pour avoir mentionner des mots aussi cruels face à un ami qui n'est même pas là pour se défendre. Tu l'enveloppes lentement à l'aide de ton bras, jusqu'à ce qu'elle mentionne ses mots. Tu te pousses un peu, venant retirer la veste que tu as mise sur tes épaules quelques temps auparavant, avant de monter sur l'embarcation. Tu la poses sur la jeune femme, reprenant ensuite la même posture, revenant coller la tête de Yeji contre toi. Pas question qu'elle change de position pour le restant du trajet. Ton dos prend place contre l'embarcation, tes yeux se ferment, essayant de trouver le meilleur moyen de ne pas blesser émotionnellement Wooyoung avec toute cette histoire. Tu trouves que la mort est un merveilleux moyen de se débarrasser de lui mais ceci, tu le garderas pour toi.




© mad'eyes &asicons (code&icons)
@Hwang Yeji

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeji

Hwang Yeji
MEMBRE - everybody wants some
En ligne

à savoir
Improvised planning (yeji) B160e5317314cd7268934744d113d064be0245ae
sur le forum depuis - : 25/03/2024
nombre de messages - : 370
nombre de points - : 5

âge - : 23
nom de stage - : yeji
profession - : chanteuse, danseuse & rappeuse. leader du groupe ITZY.
statut civil - : en couple mais amoureuse d'un autre
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar) ryudaeng (gifs)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : infidélité.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


Improvised planning (yeji) Empty
MessageSujet: Re: Improvised planning (yeji)   Improvised planning (yeji) EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:10



improvised planning
w/ ✰ seonghwa & yeji
~ ~ ~
Le sourire présent quelques minutes plus tôt sur les deux visages semble avoir disparu, chasser par le sérieux de cette conversation, qu'elle n'avait pas envie d'avoir. Par des paroles qui ne sont pas celles attendues. Mais, impossible de fuir indéfiniment. Avoir besoin de cette conversation, de connaitre son point de vue, autant que ses attentes. Ne pas cacher son incapacité de quitter le petit-ami pour lui, du moins pas encore. Ne pas savoir comment faire, sans blesser l'autre. Être certaine de se faire détester par la suite et plus le temps passe, pire ça sera. « C'est l'impression qu'il me donne. Tu penses que je me trompe ? » demande-t-elle et regretter immédiatement d'avoir posé cette question, à lui. Mais être certaine des sentiments de Wooyoung à son égard. N'avoir jamais entendu de je t'aime de sa bouche, mais vu la façon dont il se comporte quand ils sont ensemble : le doute n'a pas de place. Les gestes, les regards et les petites attentions ne trompent pas. Malgré tout, une partie d'elle-même espère que Seonghwa la contredise, pour rendre la suite plus facile. Pour faire de cette rupture à venir une étape moins difficile à surmonter afin de vivre cette nouvelle histoire en sa compagnie. Ne pas être réellement ensemble, du moins pas officiellement et pourtant culpabiliser à chaque fois qu'elle est avec le petit-ami, l'impression de le tromper également. Les choses n'auraient pas pu être plus simple ? Elle aurait aimé faire sa connaissance, apprendre à le connaitre bien plus tôt. A la place, elle gagne juste le droit de le faire souffrir en silence. Elle s'en veut, terriblement. Et s'il venait à perdre patience, elle le comprendrait même si elle serait certainement dévastée de le perdre. Et pourtant quand elle sent sa main contre la sienne, elle est certaine que rien ne parait impossible. Peut-être même que c'est ce dont elle a besoin pour avouer toute l'histoire à Wooyoung. Mais sa non réponse à sa question, lui fait comprendre qu'elle devra agir seule et ne pas compter sur lui ... Retour à la case départ, incapable de savoir comment s'y prendre. Mais incapable de lui en vouloir pour autant, ça serait légèrement égoïste de sa part, voire culoté de lui demander de régler ses problèmes à sa place. Il n'a pas à le subir et ça l'angoisse d'avance d'être responsable de la fin d'une belle amitié entre les deux garçons, mais ça, elle aurait peut-être du y réfléchir avant de tomber dans les bras de celui qui lui tient la main à ce moment même. Les paroles de Seonghwa sont tranchantes, dures et la laissant sans voix. Si l'envie de le contredire est forte, elle préfère se retenir sachant très bien que ce n'est pas ce qu'il a envie d'entendre, ni elle. La colère et cette blessure invisible qu'elle lui inflige parlant certainement à sa place. Si sa raison lui hurle de lâcher cette main, de faire demi-tour et de poser le pied sur la terme ferme, le plus loin possible de Seonghwa. Son cœur lui dicte l'inverse. Elle lâche sa main, oui, mais pour venir se coller contre lui, en quête de chaleur humaine. Un besoin presque vital de recharger ses batteries contre lui, de s'y blottir et de ne plus jamais le quitter. Meilleure place au monde, aussi confortable qu'un siège en première classe. Une fraicheur qui se fait ressentir dans l'ensemble de l'être et être réchauffer la seconde suivante, grâce à une veste et un bras qui l'enveloppe. Se sentir si bien, tellement heureuse. Mettre de côté Wooyoung, le temps d'un instant. Juste vouloir vivre l'instant présent dans ses bras. Caresser du bout des doigts le tissus de son haut et venir déposer un bref baiser contre ce même tissus. « On n'a qu'à rester ici, ne plus jamais rentrer. Personne ne viendra nous chercher. » propose-t-elle, sans y croire une seule seconde, son sourire la trahissant. Impossible de disparaitre, pas dans ce monde. Et pourtant à ses yeux, fuir reste la meilleure des solutions. Juste lui et elle, à construire une vie à deux. Croire être dans un rêve et ne pas vouloir se réveiller, sous aucun prétexte.

@Park Seonghwa


_________________

    saramdeureun nam mal hagireul johahae, namui insaenge mwon gwansimi manha wae. jeogi mianhajiman singyeong jom kkeojullaeyo. it's none of your business, i do my own business.
Revenir en haut Aller en bas
Park Seonghwa

Park Seonghwa
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Improvised planning (yeji) Ateez-seonghwa-seonghwa-hot
sur le forum depuis - : 10/03/2024
nombre de messages - : 294
nombre de points - : 30

âge - : 26
nom de stage - : Seonghwa
profession - : Vocaliste du groupe Ateez
statut civil - : Célibataire, amoureux, son coeur est pris depuis peu par une demoiselle en couple avec un ami
orientation - : Le regard des demoiselles l'attirent mais moins que la raison
crédits - : .truelove ♥ ♡
pseudo/prénom - : Missy
compléments


Improvised planning (yeji) Empty
MessageSujet: Re: Improvised planning (yeji)   Improvised planning (yeji) EmptyDim 5 Mai 2024 - 17:49

Hwang Yeji aime ce message





Improvised planning



Tu hausses les épaules, ne voulant pas donner ton point de vue sur cette relation. Sur sa relation. Tu sais ce que ton ami ressent pour elle sinon, il ne serait pas en couple avec cette dernière. Et tu imagines qu'il en va de paire avec les sentiments de Yeji pour cet ami. Si elle ne serait pas amoureuse, il serait plus simple pour elle de mettre un terme à cette relation. C'est avec le coeur gros que tu baisses lentement la tête, ne voulant pas te prononcer. Tu le sais amoureux, il te la maintes fois dit. Pour lui, c'est la femme de sa vie. Et pour toi, aussi. Cette partie là, tu ne la jamais révélé à la jeune femme qui vient de prendre place dans tes bras. Tu aimerais pourtant pouvoir lui dire tout ce que tu ressens mais quelque chose te bloques. Tu sais ce que c'est, tu sais qui est cette personne. Et tu sais très bien que cette même personne va t'attendre lors de ton retour à Seoul.

Tu fermes les yeux une poignée de secondes, espérant arriver à te téléporter dans un futur pas si lointain mais assez pour connaitre l'avenir. Assez pour savoir ce qui arrivera lorsque Seoul sera la destination finale. Tu veux bien t'arrêter d'y penser et espérer passer les prochaines heures avec un sourire aux lèvres mais ton coeur saigner doucement et tu es incapable de passer par-dessus les derniers mots que ton ami t'as mentionné avant que tu n'embarques dans cette embarcation. Est-il vraiment capable d'aller jusque là? Est-il assez cinglé pour le faire? Tu sais que la réponse est oui mais ceci ne t'empêches pas de couvrir Yeji de la veste que tu as sur le dos. Le vent n'est pas chaud et tu as peur qu'elle puisse attraper froid. Tu te rendras malade, ce n'est qu'un détail. Le romantique que tu es ne veux pas qu'elle puisse tomber malade et tu veux la garder en bonne santé auprès de toi. Ce n'est pas l'envie qui me manque. Ne pas revenir et juste rester ici, tout les deux. Adieu problèmes et l'incapacité de faire face à la vraie vie. Mais j'imagine que tu finiras par manquer à ton groupe. Tu as voulu parler de ses parents mais tu n'as pas osé. Tu ignores si elle s'entend bien avec ces derniers. En fait, tu ignores beaucoup de choses sur elle. Tu te demandes même si Wooyoung en connait plus. J'essaierai de venir te voir cet été, pendant ta tournée. Plus probable en Corée mais sinon, je prendrai l'avion pour te faire une surprise. Tu veux passer du temps avec elle et surtout, ne pas la laisser seule. Tu sais comment peuvent être les tournées et les heures affreuses à se produire sur scène. Passer des jours à répéter, des mois enfermé dans une minuscule salle pour répéter quelques pas de danse qu'on finira par oublier lorsque la pression sera trop présente. Pour l'instant, tu ne te rappelles pas d'avoir commis un crime lors des tournées et tu te comptes bien chanceux de ce fait. Tu ne penses pas être capable de te regarder à nouveau dans un miroir si tu termines ta journée les quatre fers en l'air devant des centaines de personnes. Que tu te trompes de position lors d'une chorégraphie ou pire, que tu oublies les paroles de tes chansons. Tu souhaites être présent pour elle et même si c'est à l'autre bout du globe.




© mad'eyes &asicons (code&icons)
@Hwang Yeji

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


Improvised planning (yeji) Empty
MessageSujet: Re: Improvised planning (yeji)   Improvised planning (yeji) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Improvised planning (yeji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Princesse (s) PV Yeji
» Yeji - Wooyoung
» You've got a friend in me ✗ Yeji
» Seonghwa & Yeji
» yeji (liens & rps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Time to travel :: Around the world-