Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 No Mercy - Kim Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Yu Bin

Lee Yu Bin
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
No Mercy - Kim Matthew Dseg
sur le forum depuis - : 02/07/2024
nombre de messages - : 484
nombre de points - : 22

âge - : 27
nom de stage - : Dami
profession - : Main Rapper, Lead Dancer, Sub Vocalist du groupe Dreamcatcher
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Truelove + Sannie-Hannie
pseudo/prénom - : Lyrae
compléments


No Mercy - Kim Matthew Empty
MessageSujet: No Mercy - Kim Matthew   No Mercy - Kim Matthew EmptyMer 7 Aoû 2024 - 20:03

Kim Matthew aime ce message



No Mercy



feat.   @Kim Matthew  

Encore une fois, ils t'avaient oubliés. Assise sur une chaise de l'immense aire de jeux, tu observais les allées et venues depuis plus d'une heure. Pour l'occasion, tu n'avais point ramené de sac et ainsi de livre pour passer le temps. Juste ce téléphone que tu n'avais eu cesse de regarder dans les transports et qui avait fini par t'ennuyer. Les mêmes vidéos ou aux même thématiques avaient fini par te faire ranger l'écran dans une des poches de ton sweat pour regarder tout ces visages heureux dans ce lieu de joie et de déception. Perdre n'était pas une option acceptable pour certains et tu t'étonnais toujours que l'on puisse autant se frustrer plutôt que repartir heureux d'un moment censé faire oublier les tracas de la réalité. Enfin, d'un certain côté comment pouvais tu te permettre de les critiquer quand toi même te donnais toujours autant que possible dans chaque activité ?

Frileuse, les climatiseurs dont les coréens ne pouvaient se passer avaient finis par te faire remonter ta capuche sur ta caboche à la chevelure à présent bleutée. Postée devant l'entrée des jeux lasers, tu étais immobile, ne mouvant que la tête pour suivre un éclat de rire ou des chansons fredonnées par des usagers aux anges d'être ici. Finalement, les minutes s'étaient égrainées tout comme ton espoir de les voir apparaître. Et la confirmation qu'aucun ne viendrait quand tu avais appelé l'un d'entre eux puisque ton Oppa ne voulait te répondre. Un jour, ils te le paierais. Ou plutôt l'un d'entre eux en particulier. Mais tu n'avais encore eu l'occasion, toi la reine des énigmes et des jeux de stratégies, de trouver comment l'ennuyer sans qu'il ne se vexe. Après tout, tu n'étais point mesquine et il te fallait songer à une méthode efficace mais non trop violente pour un frère qui te proposait des activités pour ses permissions et qui n'y venait que rarement. Puis n'y avait il pas plus efficace de montrer son amour fraternel que de le faire par des taquineries ?

Tu pousses un soupir avant de te lever pour entrer dans l'espace de jeu. Tu refuse d'être venue sans raison et il y'a si peu de monde....Autant en profiter. Les animateurs te demandent de quitter ton pull pour le mettre dans un casier tout en te donnant la fameuse tenue de guerre et son fusil. Les équipes se forment doucement pendant que tu ajustes l'attirail.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Matthew

Kim Matthew
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
No Mercy - Kim Matthew 8aaf7e006a6d50e8ed5be3940c132ca353b53990
sur le forum depuis - : 24/06/2024
nombre de messages - : 313
nombre de points - : 6

âge - : 31
nom de stage - : BM (signifie Big Matt ou Big Matthew)
profession - : Acteur, Arrangeur musical, Compositeur, K-Hip-Hop, K-Rap, Parolier
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuel
crédits - : Avatar (Marley Smith) + Gif (hiddenkardnet)
trigger warnings - : Rien de particulier, on peut en parler :D
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments


No Mercy - Kim Matthew Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Kim Matthew   No Mercy - Kim Matthew EmptyMar 27 Aoû 2024 - 13:31

Won Ha Neul aime ce message



No Mercy


feat.   @Lee Yu Bin  

Ready to fight !  No Mercy - Kim Matthew 1f4a5
Avec deux potes, nous avons programmé de nous rendre à un laser game pour bien se défouler. C’est l’occasion de cracher toute la haine que tu as pour ton pote en le liquidant avec un laser, finissant comme un perdant ! Oh oui, quelle joie. Hâte de pouvoir les descendre et de me foutre de leur gueule après tout en réclamant qu’ils me payent à manger juste parce que je suis le gagnant.  No Mercy - Kim Matthew 1f63c  Confiant dans mon attitude, nous sommes amis depuis quelques années maintenant. On se taquine, ça fait partie du jeu. Et j’veux pas faire mon Casimir, mais je m’en prends plein la gueule aussi.  No Mercy - Kim Matthew 1f629

On débarque chacun de notre côté et pour une fois, nous sommes tous les trois à l’heure. Comme bon copain, je paye les places pour tout le monde et de loin, je crois voir quelqu’un que je connais parmi les clients. Dami ? Les sourcils froncés par l’incertitude, je récupère le ticket qu’on me tendait depuis un p’tit moment. Je présente des esxcuses en inclinant un peu le visage et je le récupère. Habitué de ce genre de loisir, on sait comment s’y prendre. D’abord, je me change pour avoir la tenue adéquate et on choisit notre arme. Les équipes étaient affichées sur un tableau électronique. Bon, j’suis pas du tout avec mes potes. Par contre, dans ma team, j’ai une certaine Yubin. Mais, du coup, j’ai pas rêvé ? Je m’approche du groupe qui est censé être mon équipe et je salue tout le monde avant de la voir, enfin je crois, parce que son visage est caché par un casque. “Hey girl, that's you ?!” Un big sourire à la big matthew est pendu sur mes lèvres brillantes. 

Le destin a fait en sorte de nous retrouver ici, alors que ce n’était pas du tout prévu.   No Mercy - Kim Matthew 1f320 C’est drôle quand même. La dernière fois que je l’ai vu, c’était au karaoké, y’a pas si longtemps que ça en plus. C’était un peu what the fuck d’ailleurs ce soir-là, mais j’en garde un bon souvenir. Franchement, j’suis grave hypé par nos retrouvailles. “Tu es avec du monde ?” Je profite de discuter avec elle avant que la partie commence. Et j’ai pas envie de trop la déranger si elle est accompagnée. 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yu Bin

Lee Yu Bin
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
No Mercy - Kim Matthew Dseg
sur le forum depuis - : 02/07/2024
nombre de messages - : 484
nombre de points - : 22

âge - : 27
nom de stage - : Dami
profession - : Main Rapper, Lead Dancer, Sub Vocalist du groupe Dreamcatcher
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Truelove + Sannie-Hannie
pseudo/prénom - : Lyrae
compléments


No Mercy - Kim Matthew Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Kim Matthew   No Mercy - Kim Matthew EmptyVen 6 Sep 2024 - 12:24

Kim Matthew aime ce message



No Mercy



feat.   @Kim Matthew  


HS : Sowi = Second Lieutenant.

Le lourd équipement pourrait te déstabiliser si tu n'en avais point l'habitude. Aimant la victoire facile, c'est après tout l'un des lieux de rendez-vous préférés de ton frangin. Du moins, quand il daigne se présenter. Mais le temps n'est plus de ruminer de rapides rancœurs. Tu réajustes ce casque presque aussi lourd que celui d'un paintball sans ne prêter de réelles attentions aux autres joueurs qui t'entourent. Tu pourrais leur adresser la parole, tenter de souder l'équipe, mais ce n'est aucunement dans ton caractère. Du moins pas aujourd'hui. Alors tu te contentes d'observer tes adversaires tout en réajustant une de tes sangles. Les cibles te paraissant faciles, celles s'adonnant déjà des stratégies...rien n'échappe à ton regard. Sauf peut-être la grande silhouette, te dominant de plus d'une tête à tes côtés. La voix qui s'adresse à ta personne t'interpelle. Et un sourire, masqué, s'affiche sur ton visage. Tu ne t'attendais aucunement à le revoir. Pas avant des mois et une rencontre programmée par une de vos amies communes. La lassitude qui te rongeait s'évapore aussitôt. Et tu te félicites de ne pas avoir insisté auprès de ton aîné de venir comme tu sais parfois le faire. Ses questions auraient été intrusives et tu n'apprécies guère qu'il puisse se mêler ainsi de ton existence quand lui-même semble parfois vouloir garder ses distances. Enfin, ce n'est qu'une belle hypocrisie de ta part évidemment. Tu es des plus protectrices après tout avec la benjamine de Dreamcatcher. "Si par girl, tu songes à la merveilleuse Dami, tu as une excellente perception." Affirmes-tu avec un ton léger et badin.  "Avec autant d'attirail sur toi, je ne pouvais pas te reconnaître. Tu ne te sens pas trop à l'étroit ?" tes doigts frappe doucement le poitrail de ton interlocuteur, sur cette zone lumineuse de l'équipement que certains tenteront de viser d'ici quelques minutes.

"Des militaires devaient me rejoindre. La partie aurait été gagnée d'avance." Lances-tu, insouciante et honnête tandis que tu rends un sourire poli à deux demoiselles qui à présent qu'elles ont entendu ton nom de scène, ne cessent de murmurer en te regardant. Et un détail dans leur conversation te presse d'ajouter "Mon frère est Sowi*. Bon ! Tu n'es pas qu'un joli minois et des muscles. Je sais que tu as une cervelle. Toutefois, tu préfères mettre au point une stratégie ou jouer sans ?" Excitée et heureuse de sa présence, encore une fois ta langue se délit. L'introvertie jeune femme qui laisse autrui prendre la parole devient si volubile en la présence du chanteur. Mais tu n'en as pas honte. Toutes relations à autrui est différentes. Et tu as toujours été sincère dans tes paroles, attitudes envers tes interlocuteurs. Oui, que B.M soit là ne te rend que joie et tu ne chercheras pas à le cacher. Pourquoi faire ? La soirée au karaoke t'a fait rendre compte que tu éprouvais peut-être plus qu'un simple sentiment de camaraderie envers lui. Mais tu n'envisageras rien, tu n'imagineras rien de plus. Que sera, sera...est ton motto.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Matthew

Kim Matthew
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
No Mercy - Kim Matthew 8aaf7e006a6d50e8ed5be3940c132ca353b53990
sur le forum depuis - : 24/06/2024
nombre de messages - : 313
nombre de points - : 6

âge - : 31
nom de stage - : BM (signifie Big Matt ou Big Matthew)
profession - : Acteur, Arrangeur musical, Compositeur, K-Hip-Hop, K-Rap, Parolier
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuel
crédits - : Avatar (Marley Smith) + Gif (hiddenkardnet)
trigger warnings - : Rien de particulier, on peut en parler :D
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments


No Mercy - Kim Matthew Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Kim Matthew   No Mercy - Kim Matthew EmptyVen 20 Sep 2024 - 18:34

Lee Yu Bin aime ce message



No Mercy


feat.   @Lee Yu Bin  

La joie et l’amusement gagnent mon cœur déjà bien heureux. Sa réplique me plaît, elle lui donne une image de femme forte, d’une âme qui mène les troupes égarées. “C’est exactement ce à quoi je pensais.” Lui dis-je en me penchant légèrement vers elle. Mon ombre submerge son joli et petit visage. Elle semble si fragile et pourtant de sa voix en ressort une certaine puissance. Son attitude confirme cette idée que je me fais d’elle au fil du temps qu’on se croise. Et la vérité, c’est que j’aime son air introverti, mais sa bouche qui vient me provoquer. D’ailleurs, ses doigts qui soudain me touchent, renforcent cette idée. “Un peu, mais le plus dur c’est que…” Ma main vient se coller au casque, à l’endroit de ma bouche, signe d’une confidence. “Ça pue la mort à l’intérieur et c’est pas de ma faute.” Des mots loin d’être dignes d’un grand romantique.  No Mercy - Kim Matthew 1f494 Mais, c'est mon style. J’suis plutôt cash dans mes mots et dans mes pensées, souhaitant rester naturel. Après, ça passe ou ça passe pas. J’suis pas là pour plaire à la foule et me faire une liste d'amis longue comme le bras. Faut m’accepter comme je suis, sinon je fuis.

L’heure des préparations touche à sa fin. Nous terminons nos échanges rapidement avant que la partie commence. “T’as de sacré contacts !” Des militaires ? Elle a fait une émission télévisée pour connaître des militaires ? En tout cas, l’annonce refroidit un peu.  No Mercy - Kim Matthew 2614 Faut pas jouer avec la demoiselle. Et c’est alors, que je comprends le pourquoi. Elle me dit que son frère est un militaire. “Aaah, okey !” L’accent américain ressort fort sur le dernier mot pendant que la tête est hochée à multiples reprises. Et sans plus attendre, je me mets à rire à la suite de sa phrase. Ses phrases sont plutôt imprévisibles. Elle me fait bien rire cette petite perle noire.

Ainsi, je lui expose mon plan. Le but est de former des équipes de 2. De se mettre dans les endroits les plus stratégiques que je connais du lieu. Certains seront en mouvement et une personne d’une équipe sera statique, pendant que l’autre fera l'appât. 
La partie débute et je décide de me mettre en équipe avec Dami soi-disant pour la protéger, histoire de faire mon chevalier servant. J’aime bien transmettre cette idée que je peux protéger quelqu’un. C’est un sentiment qui est plus fort que moi, peut-être à cause du célibat et du compteur de l’âge qui défile.

À la fin de la partie, notre équipe en ressort gagnante.  No Mercy - Kim Matthew 1f38a Pas étonnant, avec mes potes, moi et la jolie Dami. Pour fêter notre victoire, je tape mes deux mains dans celles de la rappeuse. J’enlève mon casque, le front transpirant et le garde sous le coude. “Bravo mademoiselle. Pour fêter ça, je peux t’inviter à manger quelque part ?” La tête est légèrement penchée sur le côté, à la regarder dans les yeux, peut-être avec de la séduction au fond des yeux noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yu Bin

Lee Yu Bin
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
No Mercy - Kim Matthew Dseg
sur le forum depuis - : 02/07/2024
nombre de messages - : 484
nombre de points - : 22

âge - : 27
nom de stage - : Dami
profession - : Main Rapper, Lead Dancer, Sub Vocalist du groupe Dreamcatcher
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Truelove + Sannie-Hannie
pseudo/prénom - : Lyrae
compléments


No Mercy - Kim Matthew Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Kim Matthew   No Mercy - Kim Matthew EmptyJeu 26 Sep 2024 - 16:18


No Mercy



feat.   @Kim Matthew  



Les étincelles de joie tendent à devenir brasier à la réponse du jeune homme. Une remarque simple, anodine et qui pourtant te fait oublier toute morosité pour faire place à une forme pure de bonheur. La rationalité, celle qui est souvent ta comparse, n'est point présente aujourd'hui. Aucune petite voix ne vient te souffler que ta voix grave pourrait être reconnaissable de quiconque te connaît légèrement. Si, une autre t'affirmes qu'au moins, il se souvient de ta façon de t'exprimer. Ou qu'il n'a point songé à une autre. Est-il heureux de savoir que c'est toi sous cet affreux attirail ? De quoi flatter ton ego qui n'a jamais été surdimensionné. C'est avec un sourire toujours dissimulé par le casque et ce fameux "네 /Ne" coréen, réponse à toute question, remarques ou attitudes en fonction des intonations qu'on lui donne que tu réponds au chanteur. Avant d'éclater de rire à sa remarque sur l'odeur de l'équipement. C'est vrai, tu doutes aussi que les animateurs nettoient entre chaque session, mais tu es tant habituée à cette activité que tu n'y songes plus. Et surtout, tu étais tant dans tes pensées avant que BM ne t'interpelles que la sueur d'autrui ne te titillait aucunement les narines. "Ce n'est pas ENCORE de ta faute." le taquines-tu. Inutile de lui préciser que sa sueur viendra se déposer sur le gilet et le casque. Matthew n'est point un imbécile et c'est pour cette raison que tu apprécies, en partie, sa compagnie.

C'est étrange d'observer quiconque à travers des verres si usés que la réfraction de la lumière est trouble. Mais d'un côté, tu trouves votre conversation bien plus agréable. Contrairement à vos échanges au karaoké, l'attraction physique n'est point présente. Et tu te dis que ce n'était peut-être pas seulement un désir trivial qui t'avait poussé à le taquiner et tenter le moindre contact, toucher ses doigts ou son bras cette nuit-là. Et puis, il est bel homme. Il ne le sait que trop bien ce Narcisse des temps modernes. Sans son attirail, les demoiselles viendraient à lui comme des mouches avec du miel. Le privilège de l'avoir rien que pour toi l'espace d'environ une heure fait de toi l'Hidden Kard la plus comblée. Satisfaction qui ne cesse de s'accroître entre la stratégie qu'il te propose et à laquelle tu adhères et la partie qui débute. D'habitude, ton frère et ses amis profitent qu'ils feront des proies faciles pour que tu te dissimules au mieux dans le décor, que l'on oublie ton existence afin de marquer facilement des points et de prendre les bases ennemies. Changer de tactique rend le jeu plus attrayant. Et il n'est pas déplaisant de se faire protéger. Ne pas être le chevalier servant pour une fois ou invisible et être la demoiselle en détresse le temps d'un jeu...

La stratégie s'avère efficace et vous remportez la partie. Faudrait-il que tu te présentes à ses amis ? Après tout, ils semblent rester en retrait et ne pas t'accorder la moindre attention. Tu ne leur en veux pas, tu n'es pas non plus de celle qui va vers autrui en premier. Vous vous félicitez tout de même de votre victoire et c'est sans réfléchir que tu tapes tes mains dans celles de Big Matthew. Encore une démonstration de la complicité qui se renforce entre vous et pourtant, tu n'y penses guère en ce moment. Ton équipement est déjà rangé. La partie terminée, la fatigue te fait ressentir son poids sur ta petite caboche et tes minces épaules. BM lui, a juste retiré le casque. Enfin, tout ceci ne doit rien peser pour lui. Tes yeux se posent dans les siens quand il te propose de t'offrir le restaurant. Cette fois-ci, tes belles dents blanches se dévoilent sans être dissimulées par une quelconque protection "J'en serais si honorée." et tu poses théâtralement ta main sur ton cœur avant de lui lancer un clin d'œil et de reprendre ta tirade "Et avant que tu ne poses la question. Je mange de tout donc... surprends moi ! Tu es si doué aujourd'hui pour m'ébahir, il serait dommage de s'arrêter sur une si bonne lancée " et pendant que tu parles, tu ne remarques même pas que tu as sorti un mouchoir pour tapoter doucement le visage de ton interlocuteur et lui ôter les perles salées qui ornent sa peau. Les petites attentions, tu en es la déesse. Les filles te le disent souvent et bien qu'elles t'affirment d'être moins serivables envers autrui, elles en sont toujours les premières à en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


No Mercy - Kim Matthew Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Kim Matthew   No Mercy - Kim Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No Mercy - Kim Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yu Bin & Matthew
» Kim Matthew --- liens et rps ♡
» christopher et matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Hongdae :: Arcade-