Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Au choix (toxic love) (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Min Ji

Kim Min Ji
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
[M] Au choix (toxic love) (réservé) R01l
sur le forum depuis - : 21/05/2024
nombre de messages - : 166
nombre de points - : 231

âge - : 30
nom de stage - : JiU
profession - : Leader du groupe Dreamcatcher - chanteuse secondaire, danseuse secondaire
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : unravelgraph
compléments


[M] Au choix (toxic love) (réservé) Empty
MessageSujet: [M] Au choix (toxic love) (réservé)   [M] Au choix (toxic love) (réservé) EmptyMar 3 Sep 2024 - 15:52


Célébrité au choix

avatar invité du forum - ru-high-enough

pour mieux le connaître
La célébrité est totalement libre  big heart Idéalement, je préfère quelqu'un qui a à peu près le même âge que JiU (30 ans) ou qui serait plus âgé, mais ce n'est pas obligatoire  please

date de naissance - Au choix surnom de stage ➙ Au choix métier - Au choix statut civil - Au choix, à voir le lien ci-dessous mais cela peut rajouter du drama s'il est en couple orientation sexuelle - Hétéro (ou bi)

ses liens

@Kim Min Ji
(toxic love) JiU est toi, vous êtes tellement différents. Elle est si solaire et sociable alors que toi, tu te fermes aux autres, tu les repousses de tout ton être. Pour te protéger, tu ne laisses pas les gens s’approcher, tu te comporte mal avec eux, tu les traites mal. Et ta popularité fait que personne ne s’oppose jamais à toi. Jusqu’à ce que tu croises le chemin de Min Ji. Elle t’a vu, un jour, te comporter comme un c*n avec un membre du staff d’une émission ou d’une production dans laquelle vous ne deviez-vous croiser que de loin. Et elle s’en est mêlée, elle t’a tenu tête car elle jugeait que tu allais beaucoup trop loin. Depuis, vous êtes comme chien et chat, vous vous disputez lorsque vous vous croisez, vous ne tombez jamais d’accord sur rien. Vous ne vous supportez pas en apparence et pourtant… Depuis, tu penses beaucoup à elle et inversement, sans jamais que vous ne puissiez vous l’avouer à vous-même. Elle t’attire, mais cette relation est tout ce que vous avez. Alors tu la cherches, tu la provoques, jusqu’au jour où vous finirez tous les deux par céder à ce qui se cache au-delà de cette relation conflictuelle apparente.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
[M] Au choix (toxic love) (réservé) R01l
sur le forum depuis - : 21/05/2024
nombre de messages - : 166
nombre de points - : 231

âge - : 30
nom de stage - : JiU
profession - : Leader du groupe Dreamcatcher - chanteuse secondaire, danseuse secondaire
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : unravelgraph
compléments


[M] Au choix (toxic love) (réservé) Empty
MessageSujet: undefined   [M] Au choix (toxic love) (réservé) EmptyMar 3 Sep 2024 - 15:52

petit mot de la fin


Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario  please

Il faut savoir que ce forum n'est qu'amour et que, qui que tu prennes, tu auras plein de lien et de rp  what

Et de mon côté tu verras je ne suis pas très exigeante  giffy heart

négociabilité du lien •
Je tiens beaucoup à cette relation conflictuelle du je t'aime, moi non plus. Ceci dit, je ne te forcerais pas la main si tu ne veux pas que cette relation se termine en ship officiel. Vu la base de la relation, on peut avancer ensemble, voir ce qu'on veut tous les deux et le faire évoluer tous les deux  bubble heart

présence et rp •
Tant que les règles du forum sont respectées, cela me convient tout à fait  love you

pour terminer •
Si tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu as des questions, tu peux venir avec plaisir en mp ou dans la partie invité  please Je suis également présente sur le discord du forum si tu préfères  turning yeah

Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
[M] Au choix (toxic love) (réservé) E60b77022a024bafb66d88207d0f310845cf5fab
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 1349
nombre de points - : 27

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne.
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Avatar (true.love) + Gif by starcatching (Paris fashion)
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


[M] Au choix (toxic love) (réservé) Empty
MessageSujet: Re: [M] Au choix (toxic love) (réservé)   [M] Au choix (toxic love) (réservé) EmptyJeu 19 Sep 2024 - 22:18

Lee Yu Bin aime ce message


Scénario pris red heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


[M] Au choix (toxic love) (réservé) Empty
MessageSujet: Re: [M] Au choix (toxic love) (réservé)   [M] Au choix (toxic love) (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Au choix (toxic love) (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] Au choix (Tinder Korea) - RÉSERVÉ
» [M] Choix libre (Protagoniste A - Triangle amoureux)
» [M] Choix libre (Protagoniste B - Triangle amoureux)
» [M] Kim Hongjoong (MATZ) - Réservé
» [M] Lee Félix ( Meilleur ami ) [ réservé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: call me idol :: researches :: Les pris-