Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] CGFsS12
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 553
nombre de points - : 6

âge - : 26
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire, mais le coeur emplit d'une seule personne..
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : Truelove ♥ ( avatar ) / Awona ( signa )
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] Empty
MessageSujet: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] EmptyDim 22 Sep 2024 - 14:41



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
La semaine à Milan avait été riche en émotions et donc en fatigue, mais il avait prit le temps de se reposer dans l'avion. Long vol jusqu'à Séoul, ravie de rentrer tout de même. Un passage par l'agence, le dortoir et ensuite posé au loft. Cela n'avait été qu'une question d'heures avant d'apprendre que Woo rentrait à son tour. Après s'être préparé et hésité pendant un long moment, il avait finalement fait en sorte de pouvoir les récupérer -son frère et lui- pour les ramener dans sa famille. Après tout, San avait l'excuse parfaite puisque les parents de son meilleur ami avait demandé après lui la dernière fois. Puisqu'il avait un peu de temps libre dans leur planning très serré, autant en profiter.

Le trajet avait été agréable avec le petit frère qui racontait leurs derniers jours, puis l'arrivée chez les parents de Wooyoung des plus sympathique quand on savait que San les adorait. Son ami n'avait pas voulu rester sur place et ils avaient donc reprit la route sous les recommandations de la mère, qui leur disait de faire attention et que la pluie ne tarderait sans doute pas à tomber. Ah, elle ne croyait pas si bien dire ! San avait bien essayé de continuer en ralentissant la vitesse, mais au bout d'un moment il peine à voir juste devant la voiture.

- Pas le choix, on va devoir s'arrêter pour attendre que ça se calme..

Après une rapide recherche sur son portable, il trouva une auberge non loin de leur route et s'y rendit donc en conduisant plus que prudemment. Le peu qu'ils eurent à traverser sur le parking les trempa tout de même et il arriva au comptoir en gouttant. Réclamant une chambre avec deux lits, malheureusement ils n'en avaient pas ici.. En revanche, il y avait un canapé. Parfait, il prendrait le sofa et laisserait le lit à Woo dans le cas où ils devraient passer la nuit sur place.

Une fois la clef en main, il monte vers leur chambre dans le silence, se doutant bien que cette situation devait déplaire à Woo, qui n'avait pas vraiment eu l'envie de se retrouver seul avec lui ces derniers temps.

- Tu devrais aller prendre une douche chaude pour te réchauffer. Il y a des serviettes et des peignoirs dans la salle de bain. J'irais après toi.

Ils pourraient étendre leurs vêtements mouillés ensuite et surveiller que le temps se calme. Faisant un petit tour de la chambre. C'était douillet, pas trop grand, mais aux couleurs douces et chaleureuses. Ca changeait des grands hôtels de luxe et ça lui plaisait.


@Jung Wooyoung


_________________
°⋆。• ♪ ☆°。⋆ ───※☆°。⋆ ♪ •。⋆°
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] E60b77022a024bafb66d88207d0f310845cf5fab
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 1356
nombre de points - : 27

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne.
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Avatar (true.love) + Gif by starcatching (Paris fashion)
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] EmptyDim 22 Sep 2024 - 15:21



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
L'envie de disparaitre et de ne plus revenir. Voilà comment le danseur se sent. Se sentir comme un bon à rien. Ne plus avoir de nouvelles de la petite amie depuis la dernière dispute, se demander sans cesse si Seonghwa est entrain de la consoler. Ou se payer du bon temps vu qu'il n'y a rien à pleurer de son côté à elle. Avoir passé quelques jours à Guam, à la plage, dans l'océan, à se bercer d'espoir d'un futur un peu plus heureux dans les années suivantes. Se poser de sérieuses questions au sujet de ce danseur, de cet ami qui sourit un peu plus qu'à son habitude. Avoir passer quelques jours agréables avec lui, avoir eu une petite discussion. Rien de gros, rien de pesant. Une discussion tandis que le petit frère s'amusait. Une discussion banale pour certain mais importe pour d'autre.

Revenir au point de départ pour quelques jours. Deux jours, tout au plus. Continuer de regarder son téléphone, espérer avoir un message de la belle par la suite. Toujours ce silence radio, toujours ce manque de conversation avec elle. Ne plus savoir quoi penser. Ne plus savoir si elle tient réellement à nous ou si ses prunelles se sont arrêtées sur l'autre chanteur. Sur Seonghwa. Cet homme capable de faire pencher la terre entière. Celui qui pourrait facilement faire tomber n'importe quel hétéro sous son charme. Le détester pour ça. Et pour tout ce qu'il entreprenant depuis son premier souffle. Se retrouver pris dans la voiture de San, ne pas comprendre exactement à quel moment on y a monté. Kyungmin rigole, vie sa meilleur vie. Poser son regard sur lui quelques instants avant de retourner son regard vers l'horizon. Directement les parents et l'envie de ne pas les voir. Savoir qu'ils seront heureux de retrouver San et demanderons de rester quelques temps ... Ce qu'ils font à la vitesse de l'éclair. Refuser l'invitation, vouloir retourner au dortoir pour y rester. N'être que dans les parages que pour un court instant, une journée ou deux, tout au plus. Regretter de ne pas être resté à Guam plus longtemps. Avec Yöan peut-être mais avec son sourire contagieux.

Un baiser aux parents, promettre qu'on sera prudent. Et partir aussitôt. Ne pas vouloir rester avec eux ET avec San. Ce dernier offre de partir seul ? Sauter sur l'occasion de passer un peu de temps en famille ... Mais comble de malheur, impossible. Un départ précipiter avant que la pluie ne vienne mais ne pas se rendre à temps. Impossible de rebrousser chemin et impossible de continuer. Se diriger vers une auberge, détester l'endroit. Avoir envie de rester dans la voiture, de ne pas passer une nouvelle nuit avec San. Aucune envie de discuter sur les sujets abordés par messagerie ou même, ceux restés dans sa tête. En avoir pleins le cul de ses propres problèmes, ne pas vouloir ceux d'un autre en plus.

Ne pas faire d'histoire, garder le silence et passer la porte de l'auberge. Avoir envie de demander une deuxième chambre mais ne pas s'y attarder lors de l'annonce d'un deuxième lit. Heureux de voir que San puisse avoir compris ... Et lorsque la mention est négative, être heureux de savoir que San prendra le canapé. Sinon, le balcon. Pas question de se retrouver dans le même lit que lui. Se poser encore de sérieuses questions sur la dernière fois, ne pas être apte à accepter de le voir aussi près. Pas maintenant. Pas depuis les questionnements, les doutes, le besoin de comprendre, l'envie de tout foutre en l'air et de simplement s'évaporer.

Et monsieur sait ça parce que ... Ne pas avoir envie de faire comme il le dit. Être bien mouillé et décoiffé. Se douter qu'il puisse avoir mentionné les peignoirs sur un coup de tête mais oser se demander s'il ne serait pas venu ici avec une ancienne conquête. Connue ? On l'ignore mais on continue de faire comme si tout pourrait bien aller. T'as peur d'y aller avant moi et que je décide de partir de la chambre ? C'est ça ? Savoir qu'on joue avec le feu et qu'on est près de s'en brûler. Ne pas être capable de s'arrêter et de simplement, faire comme il le souhaite. Vouloir avoir le dernier mot, ne pas être très joyeux pour le restant de la journée et espérer que la pluie puisse s'arrêter. Ou du moins, cessez ses grandes eaux pour pouvoir décoller et retourner au dortoir.


@Choi San
Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] CGFsS12
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 553
nombre de points - : 6

âge - : 26
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire, mais le coeur emplit d'une seule personne..
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : Truelove ♥ ( avatar ) / Awona ( signa )
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] Empty
MessageSujet: undefined   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] EmptyDim 22 Sep 2024 - 15:41



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Si l'aller avait été ponctué des paroles et des rires du petit frère, le retour était plus calme. Plus tendu aussi. Woo ne le regardait pas, ne lui parlait pas. Et il ne cessait de se dire que finalement, c'était une mauvaise idée que d'avoir voulu les accompagner pour saluer les parents de son meilleur ami. Son coeur ne cesse pourtant de s'emballer pour lui et il voudrait pouvoir lui faire comprendre tellement de choses.. qu'il garde sous silence pour le moment. Il en avait plus qu'assez dit par messages, il en avait plus qu'assez sous entendu. Important, mais pas assez pour être au dessus de Yeji. Pas assez pour être le premier sur tous les tableaux, alors il tentait de rester à sa place d'ami, bien que cela fasse mal.

Finalement, la pluie les rattrape beaucoup trop vite et il doit s'arrêter à une auberge, discutant un peu avec la tenancière, sourire aux lèvres. Un couple un peu plus âgé et tout à fait charmant. Clefs de la chambre en main et numéro donné, il monte avec Woo. Lui disant d'aller prendre une douche le premier afin de se réchauffer. Lorsqu'il parle des serviettes et des peignoirs, la réaction de son ami ne se fait pas attendre et il hausse un sourcil surprit.

- Parce qu'elle me l'a dit, tout simplement. Tu étais à côté de moi et tu n'as pas entendu ?

Sans doute n'écoutait il pas et qu'il se maudissait de ne pas être resté chez ses parents ? Soupirant un peu à la suite, il sort les clefs de voiture de sa poche de pantalon en lui montrant avant de les déposer sur la table basse de la chambre.

- Tiens, si tu tiens tant à t'enfuir encore une fois. Je passe donc le premier.

Un peu exaspéré de sa réaction, alors qu'il prenait tant sur lui en ces instants juste tous les deux. Il enlève sa veste qu'il dépose sur le dossier d'une chaise et va dans la salle de bain sans oublier de bien pousser la porte. Passer le premier ne le dérange pas vraiment, se disant que malgré son envie de le fuir, Woo n'allait pas prendre le risque de conduire sous une telle pluie.. N'est ce pas ? Il a envie d'y croire en tout cas et prend donc sa douche. L'eau bien chaude lui fait du bien et il y passe sans doute de trop longues minutes. Avant de bien se sécher et sortir vêtu du peignoir et de son boxer qui n'était pas mouillé fort heureusement. Venant étendre le reste de ses vêtements pour que ça sèche. Une chance, ils n'avaient pas non plus été détrempés.

- C'est libre.

Allumant la machine à café d'une main, tout en séchant ses cheveux avec une petite serviette de l'autre, San essaye de ne pas regarder Wooyoung une seule fois entre sa propre sortie de la salle de bain et le moment où se sera à lui d'y aller.


@Jung Wooyoung


_________________
°⋆。• ♪ ☆°。⋆ ───※☆°。⋆ ♪ •。⋆°
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] E60b77022a024bafb66d88207d0f310845cf5fab
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 1356
nombre de points - : 27

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne.
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Avatar (true.love) + Gif by starcatching (Paris fashion)
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] EmptyDim 22 Sep 2024 - 16:29



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Aucune écoute. Ne pas avoir écouté le couple en bas. Ou était-ce qu'une jeune femme qui a répondu ? Ne plus être certain et s'en moquer désormais. Avoir envie de tout arrêter, de simplement se coucher en boule et de laisser le temps s'envoler. Avoir été plus que déçu depuis la dernière année. Si les autres membres du groupe, personnels inclus, sont sur leur petit nuage, c'est tout autre pour le danseur. L'envie de se mettre en boule, de pleurer. De maudire la vie et de ne plus chercher à comprendre. Avoir été trompé par la petite amie. Avoir perdu l'être le plus cher à son coeur par la suite. Ne plus être autant en amour qu'avant. Réaliser que la vie n'a rien de facile pour soi et qu'un jour, on pourra grandement le regretter.

Croiser les bras, rouler des yeux. Encore une fois. Ne pas être totalement à l'aise dans la même pièce que lui. Pas après autant de discussions saccadées et mal formulés. Des promesses de faire attention à l'autre envolées, l'espoir parti rejoindre les idées folles. L'envie de tout lui raconter. L'envie de lui faire confiance pour Yöan aussi, pour lui expliquer les jours passés avec lui. Savoir qu'il le prendrait mal. Savoir que Yöan pourrait perdre son emploi par la suite. Ne pas en vouloir au danseur, vouloir continuer de passer un peu de temps avec lui sans être dans l'obligation de changer de peau pour s'améliorer et continuellement, plaire à quelqu'un. Le savoir désormais. Plaire à ce garçon et se sentir flatté. Ne rien forcer avec lui, ne pas être attaché à celui-ci. Ne pas être attiré par les hommes ... mais pourtant ... Regarder les clés se poser sur la table basse, avoir envie de les prendre et de partir. Juste sur un coup de tête. Pour ne pas rester avec lui dans la même pièce, pour fuir une nouvelle discussion qui, tout le monde le sait, aura lieu sous peu. L'envoyer sous la douche en premier et les prendre, les clés, dès qu'il a le dos tourné. Pas pour partir, se sauver. Mais pour garder San plus près. Pour que lui, ne se sauve pas lorsque la porte de la salle de bain sera de nouveau fermée.

Prendre place sur le lit simple, ne pas oser poser un regard sur son téléphone. Avoir peur de voir qu'aucun nouveau message est inscrit. Se sentir vide, avoir l'esprit ailleurs. Probablement encore à Milan dans l'attente d'une explication de Yeji. Se sentir comprimé, laissé tomber, malheureux. Ne pas comprendre pourquoi. Ne pas comprendre pourquoi les sentiments diffères lorsqu'on pense à cette histoire, avec Seonghwa. Comme si cette histoire n'en était pas une. Pas compliquée, pas nécessaire. Pas importante. Comme si l'histoire des enfants étaient plus touchante, plus significative. Savoir qu'on s'en mord les doigts maintenant et que plus rien ne sera pareil dès que nos yeux se poseront sur elle. Si elle désire, bien entendu, revenir. Ou même, juste passer pour dire bonjour. Ne pas vouloir la déranger, la laisser prendre du temps. Qu'elle puisse réaliser le mal qu'elle fait depuis des mois. Qu'elle vienne s'excuser, presque.

La porte s'ouvre, regarder San sortir de la salle de bain mais lui, aucun regard. Parfait. Le suivre des yeux, ne pas être capable de regarder ailleurs. Se sentir mal dans cette situation. Avoir pesé le pour et le contre, avec lui. Avec Yeji. Toujours des problèmes des deux côtés, trop de paperasses à disperser. Se lever, faire un gros détour pour venir le frôler, sans aucun réel but. Uniquement pour lui montrer qu'on est toujours là, qu'on existe encore. Que malgré que les clés ne sont plus sur la table, personne n'est sorti. Garder tout de même le silence et partir à la salle de bain. Si l'envie de pleurer était réelle dans la voiture, cette envie c'est créé une sortie. Elle n'existe plus pour les prochaines minutes. Ouvrir l'eau, partir la douche mais prendre son temps avant de s'y glisser. Regretter presque son geste lorsqu'on serre les mains et qu'on les dépose sur les dalles du mur. Regretter de ne pas être resté chez ses parents et d'avoir tout simplement mis San dehors pour avoir un peu plus l'esprit clair.


@Choi San
Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] CGFsS12
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 553
nombre de points - : 6

âge - : 26
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire, mais le coeur emplit d'une seule personne..
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : Truelove ♥ ( avatar ) / Awona ( signa )
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] Empty
MessageSujet: undefined   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] EmptyDim 22 Sep 2024 - 16:51



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
La douche est plaisante, décontracte un peu son corps et le fait soupirer d'aise. Avant de passer à nouveau la porte de la salle de bain et de se sentir un peu plus tendu.. Wooyoung est toujours là, mais pas les clefs de voiture. Avait il eu la pensée de s'enfuir finalement ? Il essaye de ne pas le regarder, bien qu'il ait conscience de sa présence dans la chambre trop petite pour ne pas le remarquer. S'arrêtant dans son geste alors que son ami le frôle et son regard se posant finalement sur lui pour le voir entrer dans la salle de bain. Son coeur s'affole, frappe trop fort dans sa cage thoracique et il lui faut quelques instants assit sur le canapé pour bien reprendre ses esprits. Il était toujours là.. Juste à quelques mètres. Séparé que d'une porte.

Soupirant un peu, il se passe une main sur le visage pour essayer de chasser la moindre pensée qui serait déplacée dans cette situation. San voudrait lui parler, mais pas au point de se faire détester. Bien qu'il dise le contraire, Woo semblait toujours distant et en colère, comme s'il lui en voulait encore. Appuyé dans le fond du dossier, il fixe un moment le plafond. Se rappelant la plupart des échanges. Se demandant aussi comment s'était passé son voyage avec le danseur du groupe. S'il lui avait fait du charme ou s'il n'était vraiment qu'un ami de son point de vue aussi. Woo avait souvent tendance à ne pas remarquer lorsque l'autre personne était intéressée après tout.

Puis, il se relève pour attraper son portable normalement dans la poche de son jean.. qui n'y est pas. Sa veste peut être ? Non plus. Une fois toutes les poches de ses vêtements faites, il doit se rendre à l'évidence : il l'a laissé dans la salle de bain. Et si Wooyoung regardait ? S'il voyait son fond d'écran ? Mauvaise idée qu'il le voit maintenant, clairement. Alors il s'approche de la porte, déglutissant une seconde avant de toquer sur le battant.

- Woo, excuse moi, j'ai oublié mon portable. Je vais rentrer juste le temps de le récupérer..

C'est ça, juste passer la porte, attraper le téléphone et ressortir. Il attend une seconde, puis une autre. Avant d'ouvrir finalement et voir les vêtements humides, preuve supplémentaire en plus du bruit de l'eau qu'il pouvait entendre de l'extérieur, que Woo était bien sous la douche.

- Je me dépêche..

Un souffle alors qu'il essaye de tenir son regard à l'opposé de là où se trouvait son ami. Manque de chance pour sa volonté, alors qu'il attrape son portable sur le rebord du lavabo, ses yeux se posent sur le miroir. Même avec la buée, il distingue Wooyoung derrière lui dans la douche aux parois transparentes. C'est pas très clair, mais juste suffisant pour lui rappeler les courbes de son corps. Son coeur bondit une seconde et s'arrête la suivante. Avant de repartir de plus belle, les doigts serrés sur son smartphone sans parvenir à se détacher de l'image embuée..

Demi tour..

Il devait sortir, le savait, mais ses jambes refusaient de bouger. Silencieux, ne voulant pas non plus passer pour un ami pervers à l'observer à son insu..


@Jung Wooyoung


_________________
°⋆。• ♪ ☆°。⋆ ───※☆°。⋆ ♪ •。⋆°
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] E60b77022a024bafb66d88207d0f310845cf5fab
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 1356
nombre de points - : 27

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne.
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Avatar (true.love) + Gif by starcatching (Paris fashion)
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] EmptyDim 22 Sep 2024 - 17:13



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Tu n'as pas dit que tu devais te dépêcher ? Être resté silencieux lors de son annonce pour sa venue. Ne pas avoir paniqué lorsque la chaleur de la salle de bain a pris une nouvelle forme. Le savoir à l'intérieur mais ne pas avoir quitté les lieux. Ne pas oser se retourner, ne pas se sentir si à l'aise pour l'instant. La tête qui se baisse, penser à n'importe quoi sauf à lui. Se sentir petit et sans réels intérêts pour les autres. Ou du moins, pour les personnes vers qui l'attirance est puissante. Se dire qu'un jour, cet ami comprendra qu'on apporte que les problèmes et décidera de partir, à son tour. Penser à Seonghwa, imaginer quel genre d'homme il puisse être pour que toutes les filles puissent avoir un faible pour lui. Comme un prince des anciens temps, un vampire capable de faire chanter ses proies. C'est réellement ton téléphone que tu es venu chercher ou plutôt, tu es venu te rincer l'oeil ? Se moquer un peu de la situation mais regretter sa question par la suite. Ne pas savoir quoi répondre si San approuve ses dernières paroles. S'il décide de lui dire que oui, il est venu dans ce but seulement. Se sentir flatter dans un premier temps, d'accord mais ensuite ? Préférer oublier ses paroles, se décoller un peu du mur où on était installé.



Penser à lui demander de fermer la porte lors de son départ mais me pas oser le lui demander tout de même. Ne pas savoir comment agir avec lui. Le savoir si près mais en même temps, si loin. Trop loin. Avoir froid, se poser encore et toujours trop de questions. Des questions sur sa tournure à lui, à la sienne. Regretter le repas que la mère aurait pu faire, les couvertures chaudes de son ancienne chambre, les jeux vidéos avec Kyungmin. Et non un pervers collé dans la même pièce dans l'attente d'une quoi ... D'une invitation ? Soit tu sors et tu refermes cette porte. Soit tu viens me rejoindre et tu fermes quand même cette porte... Mais reste pas planté là, ça me stress de fou. Ne pas savoir si on doit lui faire une place ou non, ne pas savoir si on doit lui laisser toute la place et même quitter à son tour. Être pris dans le néant, être perdu face à tant de possibilités.


@Choi San
Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] CGFsS12
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 553
nombre de points - : 6

âge - : 26
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire, mais le coeur emplit d'une seule personne..
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : Truelove ♥ ( avatar ) / Awona ( signa )
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] Empty
MessageSujet: undefined   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] EmptyDim 22 Sep 2024 - 17:34



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
C'est la voix de Wooyoung qui le sort de ce moment de léthargie et il détourne alors le regard du miroir en se raclant un peu la gorge. Si, il avait bien dit qu'il se dépêcherait et pourtant il se trouvait encore là. Porte à demi ouverte en plus, laissant la chaleur s'échapper. San n'avait pas prit la peine de refermé, pensant qu'il pourrait juste faire un aller retour pour récupérer son portable.

- Je venais vraiment le chercher oui..

Un souffle en lui montrant le téléphone dans sa main avec un petit sourire désolé. C'était mal venu que de rester planter dans la salle de bain à le fixer à travers un miroir plein de buée.

- Mais te voir m'a subjugué et je n'ai pas su m'en aller. J'imagine que ce doit être une mauvaise chose pour toi, que ton meilleur ami ne puisse pas détacher son regard de toi alors que t'es complètement nu. C'était pas ma volonté, vraiment..

Quitte à le regarder, le détailler, il préfèrerait largement que ce soit consentit. Et alors qu'il se dirigeait vers la porte, les paroles de Wooyoung l'arrêtent d'un coup. Sa main libre sur la poignée, le coeur faisant un nouveau bond dans sa poitrine, pas certains d'avoir réellement entendu ce qu'il venait de lui dire.

- T'es sérieusement en train de m'inviter à te rejoindre sous la douche..?

Sa gorge se noue et il déglutit difficilement. Sa paume appuyant contre le battant de la porte pour la refermer, mais venant ensuite y poser son bras pour laisser retomber son front contre celui ci en fermant les yeux. L'image restée accrochée derrière ses paupières closes et inspirant doucement pour tenter de se calmer.

- J'ai envie d'être avec toi, juste t'avoir contre moi, qu'on discute, qu'on passe un moment tranquille ensemble. Mais je suis sur que tu sais au fond de toi, que si je rentre dans cette douche, je ne saurais pas retenir mon envie de te toucher alors que tu sera.. ainsi..

Nu et à sa portée. San essayait de garder l'esprit aussi clair que possible, se refusant de profiter d'un second moment de faiblesse de son ami. Même s'il savait très bien qu'avec un peu d'insistance, il ne refuserait rien à Woo.. Parce qu'il n'avait jamais vraiment su le faire et qu'il le pouvait encore moins dans ce genre de moments. Comme la première fois..


@Jung Wooyoung


_________________
°⋆。• ♪ ☆°。⋆ ───※☆°。⋆ ♪ •。⋆°
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] E60b77022a024bafb66d88207d0f310845cf5fab
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 1356
nombre de points - : 27

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne.
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Avatar (true.love) + Gif by starcatching (Paris fashion)
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] EmptyDim 22 Sep 2024 - 18:08



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Rigoler légèrement, ne pas le croire entièrement. Pourquoi vouloir son portable dans l'immédiat ? Pour pouvoir parler à quelqu'un, probablement. Baisser la tête, s'imaginer le pire. Vouloir lui faire confiance mais sans cesse, repenser à certaines images et fermer les poings. N'être bon qu'à s'inquiéter, qu'à faire fuir la petite amie, qu'à se mettre en doute. Et douter des autres, désormais. Vouloir s'excuser de son agissement, ne pas être capable de le faire. Fermer les yeux quelques minutes, attendre qu'il puisse sortir de la pièce mais rien ne vient. Se poser des questions, continuer de se poser les mêmes questions sans cesse. Et les regrettes, ces questions, sans avoir de réponses assez brillantes pour être quelqu'un de fiable. Mon meilleur ami ... Une nouvelle question fait surface mais cette dernière, l'exprimer et la lui poser. Connaitre la vérité. C'est normal pour toi qu'un meilleur ami puisse avoir ce genre de pensées pour l'autre ? Se mordre la lèvre fortement, assez pour se punir d'avoir laissé passer ces paroles. Se trouver crétin, pire qu'un abrutis.

Un pas vers la porte de sortie mais aucune porte qui se referme. Alors ... Continuer sur sa lancée. Lui lancer une invitation, ne pas être certain de sa réponse. De toute manière, savoir exactement ce qui se passera ce soir. Ne pas être con. Avoir cherché à en discuter avec quelqu'un, n'avoir trouvé mieux que San lui-même par textos. Avoir compris certaines choses, comme le simple fait que de rester seul avec lui allait le faire disjoncter. Et en faire de même, de toute évidence. Entendre la porte qui se referme, regretter cette demande. L'imaginer rire de l'autre côté de la pièce, se moquer d'être aussi faible. De ne pas savoir garder sa langue et se taire, encore une fois. Mais cette fois-ci, ne pas avoir pris d'alcool ni même en avoir fait la demande. Être saint d'esprit ... ou environ. Continuer de penser à Yeji, ces derniers messages, toute la haine qu'on puisse avoir envers ce petit brin de femme pourtant si talentueuse. Pourtant si adorée. Les paroles de San qui s'attrapent au vent, retenir sa respiration pour bien comprendre chaque mot. Tout les mots, un à un. Tu n'as qu'à me dire non dans ce cas, je comprendrai. Je suis loin d'être imbécile, je sais ce que j'avance ... Mais ne t'inquiètes pas, je comprend ta position. Laisse moi quelques minutes, je viendrai te rejoindre. J'ai juste besoin de ... Enfin, tu comprends. Ne pas savoir si San comprend exactement le pourquoi du comment mais rester tout de même sous l'eau, se disant qu'on la bien mérité.


@Choi San
Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] CGFsS12
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 553
nombre de points - : 6

âge - : 26
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire, mais le coeur emplit d'une seule personne..
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : Truelove ♥ ( avatar ) / Awona ( signa )
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] Empty
MessageSujet: undefined   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] EmptyDim 22 Sep 2024 - 18:26



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
En cet instant, San voudrait y entrer sous la douche. Lui dire que c'est normal lorsqu'il y a des sentiments plus forts que l'amitié. Que c'est son cas aussi. Il ne sait pas si c'est vraiment le bon moment, venant se pincer l'arrête du nez comme pour peser le pour et le contre. Avant de se diriger vers la porte, s'arrêtant à l'invitation. Tenté de le rejoindre. De le toucher. De lui faire l'amour une nouvelle fois. Il s'est imaginé tant de fois ces derniers mois pouvoir embrasser ses lèvres ou caresser sa peau.

San s'accroche autant que possible à sa raison, appuyant sa tête contre son avant bras qui tenait la porte fermée. Fermant aussi fort que possible les yeux, mais voyant encore le corps de son meilleur ami où s'écoulait l'eau de la douche. Il n'avait pas tant d'options devant lui. La première était de le rejoindre, écrasant toute possibilité de réelle discussion et risquant d'apporter un peu plus de colère de la part de Woo envers lui, car il pourrait alors dire que c'était San qui avait cherché. Tout en se dénigrant lui même en se traitant d'allumeur. La seconde était de sortir et alors, deux nouvelles possibilités.. Soit Woo venait vraiment discuter avec lui, soit il ferait en sorte de se coucher et faire comme s'il n'était pas là.

- C'est difficile de te dire non..

Glissant son portable dans la poche du peignoir, il approche de la douche et tend la main pour attraper celle de Woo afin de le faire se tourner vers lui. Essayant de capter son regard, se moquant que la manche du vêtement soit mouillée.

- N'essaye pas de m'esquiver en sortant de là.

Ses yeux restent sur son visage, comme s'il cherchait une promesse dans le regard de son meilleur ami. Avant de relever sa main et y déposer un baiser.

- Je te sècherais les cheveux quand tu me rejoindra.

Un petit sourire aux lèvres, relâchant sa main pour attraper une petite serviette, lui laissant le drap de bain. Puis, il quitte la salle de bain. San a besoin de quelques instants, appuyé contre la porte refermée et essayant de calmer les battements de son coeur. Même s'il passait à côté d'une chance de toucher à nouveau Woo, il savait que c'était la bonne décision. S'il voulait lui faire comprendre que ce n'était pas que pour s'amuser, que ce n'était pas qu'une histoire sans importance ou une conquête sans lendemain, alors il devait le prouver.

Ressortant son portable de sa poche, il allume l'écran et un doux sourire étire ses lippes en regardant la photo de Wooyoung en fond d'écran. Seule consolation qu'il pouvait emporter partout avec lui. Puis, il va s'installer sur le canapé pour l'attendre. Près à ce que Woo vienne le rejoindre, récupérant son café en passant.


@Jung Wooyoung


_________________
°⋆。• ♪ ☆°。⋆ ───※☆°。⋆ ♪ •。⋆°
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] E60b77022a024bafb66d88207d0f310845cf5fab
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 1356
nombre de points - : 27

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne.
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Avatar (true.love) + Gif by starcatching (Paris fashion)
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] EmptyDim 22 Sep 2024 - 19:30



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Visiblement, dire oui semble tout aussi compliqué. Se sentir comme une sorte d'erreur. Une erreur qu'on a commise mais également, qu'on continue d'étendre. Vouloir s'impliquer dans l'histoire mais ne pas savoir comment faire. Ni quoi faire. Ni le pourquoi. Se dire non intéressé par les hommes et pourtant, chercher sans cesse à ce que cet ami puisse venir nous rejoindre. Se trouver de trop soudainement, ne plus savoir où regarder. Ni comment se comporter. Avoir voulu se donner à lui à nouveau, recevoir une sorte de refus. Pas assez bien pour lui ? Pas assez bien pour Yeji ... Pendant un temps, avoir cru comprendre un truc venant de la part de San. Avoir compris qu'on était important. Qu'il avait l'intention de nous protéger. D'aimer. De se surpasser ... Et le regard qui fuit lorsque la porte de la douche s'ouvre un peu, assez pour se faire attraper le poignet. Poignet qui devient rapidement la main. Fixer un point dernière lui, incapable de le regarder dans les yeux. Ne pas être capable de le confronter ou même, de subir un refus. Une sorte d'échec. Retour à la case départ lorsqu'il décide de se reculer, ne pas être capable de refermer la porte de cette douche dès qu'il quitte la pièce.

Regretter ses paroles, cette demande. Se sentir trahis ... À nouveau. Ne plus rien comprendre, croire que c'était exactement ce que le plus vieux désirait. Avait besoin. Se sentir niais, stupide dans un premier temps. Et oh combien naïf. Avoir cru être plus important que ce portable, que celui qu'il était venu prendre. Peut-être pour continuer d'envoyer des messages à d'autres, comme à cet acteur qu'il a certainement du croiser lors de son séjour à Milan. Comme avec Yeji ... Penser au pire. Penser qu'elle pourrait tomber amoureuse de lui. Ou du moins, s'amouracher assez pour passer une nuit dans les bras du chanteur. Une larme silencieuse coule sur une joue tandis que la porte de la douche se referme sans bruit. Les larmes sont mêlées à l'eau, l'envie de prendre place au sol et d'y rester se fait ressentir. Avoir perdu sa petite amie, avoir perdu son meilleur ami. Pour la même raison, soit celle d'être un crétin. Un crétin fini. Un bel innocent.

Sortir de la salle de bain, téléphone à la main, les cheveux à demi-séchés. Pas question que San  pose ses doigts dans les cheveux du danseur. Un point faible pour ce dernier. Tu crois que malgré la température, quelqu'un pourrait nous livrer un truc à manger ? Réaliser ne rien avoir avalé depuis le matin. Avoir pris un beignet aux pommes et un café extra sucre, avec Yöan et Kyungmin. Ne pas s'installer sur le canapé auprès de San, poser ses fesses sur le bord du lit. Ne pas chercher à le regarder, ni même à reparler de ce qui a été dit dans la salle de bain. Vouloir oublier ... Comme bien des choses venant de lui.


@Choi San
Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] CGFsS12
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 553
nombre de points - : 6

âge - : 26
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire, mais le coeur emplit d'une seule personne..
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : Truelove ♥ ( avatar ) / Awona ( signa )
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] Empty
MessageSujet: undefined   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] EmptyDim 22 Sep 2024 - 20:02



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
A peine assez sur le canapé, il regrette déjà de ne pas avoir été le rejoindre. Mais il essaye de se convaincre que c'était le meilleur choix. Tapotant ses doigts sur sa tasse alors qu'il fixe le fond d'écran de son portable. Perdu dans ses pensées. S'il avait su qu'il se retrouverait seul avec Woo, alors il aurait apporté la petite boite.. Ou pas, c'était trop tôt sans doute. Il y avait toujours Yeji.. Un soupir lui échappe et il verrouille son smartphone en finissant son café. Avant de relever les yeux vers la porte de la salle de bain qui s'ouvre. Les cheveux de Wooyoung ont été en partie séchés, comme un signe qu'il refusait d'être touché.. Ca n'empêche pourtant pas à San de se lever, reposer la tasse vide sur la table basse et approcher du lit avec la petite serviette.

- Je peux aller demander au couple de l'auberge, ils doivent avoir le nécessaire. Sinon, j'ai vu une petite épicerie en passant en voiture tout à l'heure, je peux aussi aller te prendre ce qui te ferait envie. Parce que vu ce qui tombe dehors, je doute que les livreurs sortent..

Doucement, il place la serviette dans le cou de Wooyoung et la remonte pour finir de sécher ses cheveux, placé devant lui. Il ne peut le quitter des yeux, frottant délicatement les mèches encore légèrement humides.

- Qu'est ce que tu voudrais manger ? J'essayerais de te le trouver.

Sa voix est douce, basse. Et son regard se promène sur le visage de son ami, s'égarant une seconde de trop sur ses lèvres, puis dans le col échancré du peignoir. Avant de le détourner pour ne pas risquer de se faire prendre et traiter de pervers.

- Et une fois que tu aura mangé, nous pourrons discuter. Ou juste regarder la télé. Elle n'est pas dernier cri, mais au moins il y en a une.

Un petit écran attaché au mur non loin de là. Surement quelques chaines locales seulement, mais il y aurait bien un film ou des clips musicaux pour permettre de passer le temps. Juste pour ne pas laisser un silence pesant dans la chambre. Puis, ils finiraient par aller dormir un peu et le lendemain pourraient rentrer.


@Jung Wooyoung


_________________
°⋆。• ♪ ☆°。⋆ ───※☆°。⋆ ♪ •。⋆°
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] E60b77022a024bafb66d88207d0f310845cf5fab
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 1356
nombre de points - : 27

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne.
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Avatar (true.love) + Gif by starcatching (Paris fashion)
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] EmptyDim 22 Sep 2024 - 21:10



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Sortir après de précieuses minutes. Avoir passé un temps précieux devant la glace ensuite, ne voulant pas ressembler à quelqu'un que les larmes ont pu couler trop soudainement. Ne pas être soi même depuis trop longtemps. Vouloir revenir au départ, à ce fameux soir lors de l'écoute d'un film. Où le film n'a pas eu lieu pleinement, où les astres se sont alignés pour donner espoir à certains d'un avenir bien plus beau. S'être repassé de l'eau au visage, vouloir faire partir cette honte qui commence à se glisser facilement dans chaque pores de peau. Avoir tenté l'impossible, croire que quelque chose de beau aurait pu en découler. Prendre le peignoir, le vêtir à la hâte. Ne pas vouloir passer pour un garçon complexe plus que nous ne le sommes. Être assez énervant ainsi, voulant toujours tout à n'importe quel prix. La complexité finit par payer ce soir. L'envie de partir à la course également. Les clés de la voiture laissée sur le lavabo, à la place du portable de San. Les laisser sur place, ne pas vouloir les balancer à San dans l'espoir de pouvoir partir au plus vite et de retourner plus facilement à ses propres caprices d'enfant gâté.

Sortir avec son propre portable à la main, essayant de trouver une pizzeria ouverte à cette heure et surtout, pas trop loin pour la pluie et la tempête commencée. Enfin ... Faire semblant de chercher. Avoir un téléphone éteint, par manque de batterie. Le petit frère ayant joué dessus tout au long, ne pas l'avoir rebranché. Essayer simplement de ne pas poser son regard sur San, ni même de pouvoir avoir une conversation qui a du sens avec lui. Refuser de le faire, se fermer à la discussion. Ne pas être prêt à parler de ce qui est arrivé, au mois de mars. Ni même de ce qui aurait pu arriver dans les dernières minutes. Le voir se lever, faire semblant de fermer son téléphone et le déposer sous sa propre cuisse. Face contre le matelas, un secret bien gardé désormais. Dérange personne pour mes caprices. Et tu restes ici ... Si c'est trop dangereux pour un livreur de sushis, c'est trop dangereux pour toi aussi. Un livreur de sushis ou de nouilles chinoises, peut importe. Avoir l'impression d'avoir vu une potentielle machine à l'extérieur et se demander s'il serait judicieux de sortir aller vérifier en peignoir et revenir, une nouvelle fois trempé.

Une serviette à la main, San s'efforce de sécher des cheveux bien plus secs que les siens. Ne rien dire, le trouver un peu trop proche même. Fermer ses yeux quelques instants pour ne pas avoir son regard bien plus bas que le regard de San en vision. Rien du tout, tu restes ici. Vouloir le protéger. Vouloir qu'il reste au sec surtout, si c'est uniquement pour combler un manque de nourriture qui n'est même pas le sien. J'ai pas envie de discuter. Être ferme. Sec. Pas question d'avoir une discussion avec lui. Ne pas se sentir prêt à le faire, à arriver à se comprendre soi même non plus. Si tu es pour discuter, je prendrais bien une barquette de sushis. Tu sais, ceux du restaurant à comme ... Quarante kilomètres d'ici. Ne pas vouloir discuter, ne pas vouloir se mettre en tête qu'une discussion s'importe. Vouloir l'envoyer braver la tempête pour empêcher une discussion d'éclater.


@Choi San
Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] CGFsS12
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 553
nombre de points - : 6

âge - : 26
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire, mais le coeur emplit d'une seule personne..
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : Truelove ♥ ( avatar ) / Awona ( signa )
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] EmptyDim 22 Sep 2024 - 21:32



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Il n'y a plus tellement d'eau à éponger dans ses cheveux, alors la serviette fini par retomber sur ses épaules alors qu'il propose d'aller lui chercher à manger. Le portable de Woo calé sous sa cuisse, comme s'il cherchait à lui cacher quelque chose..

- Si c'est pour que je ne vois pas tes messages à Yeji.. Je ne suis pas du genre à chercher pour les lire tu sais.

Ses doigts viennent se perdre quelques secondes dans ses mèches et sur sa nuque, avant de les enlever finalement. Il n'a pas vraiment de raison valable pour le toucher en cet instant et ils le savent l'un comme l'autre. Ca lui importait peu de sortir sous la pluie pour Woo. C'était important tout de même de manger.

- Tu veux que je reste, mais tu ne veux pas discuter. Qu'est ce que tu voudrais faire alors ?

Wooyoung parle pour la seconde fois de sushis, c'est que cela devait lui faire envie au moins un peu. Ses doigts viennent doucement attraper le menton de son ami pour lui faire relever le visage en espérant capter son regard.

- Je les ferais ces quarante kilomètres si ça pouvait te faire sentir mieux..

Ses yeux semblent un peu gonflés et il ne saurait dire si c'était la fatigue ou une autre raison. San se penche un peu et approche ses lèvres pour effleurer celles de Wooyoung. A peine un baiser déposé, un risque prit avec le coeur battant de peur d'être rejeté encore une fois.

- Attends moi là, je reviens vite.

Il le lâche finalement et sort son portable de la poche de son peignoir pour le poser sur le lit, retirant le vêtement pour l'envoyer sur le canapé en passant alors qu'il reprend ses vêtements encore humide afin de se rhabiller. Il n'allait tout de même pas descendre à l'accueil en tenue si légère et encore moins se rendre ainsi à l'épicerie s'ils n'avaient rien en bas. Un passage par la salle de bain et il récupère les clefs qu'il voit sur le bord du lavabo. Non pas qu'il prendrait la voiture, mais il ne voulait pas revenir et s'apercevoir que Woo avait disparu. Avant de revenir dans la chambre pour vérifier qu'il avait bien son porte feuille, puis récupérer son portable sur le lit.

- T'enfuis pas, d'accord ?

Mince sourire, le regard un peu vacillant de crainte, avant qu'il ne prenne la direction de la porte et du couloir. Son premier arrêt serait le comptoir de l'accueil, le couple était si gentil qu'ils auraient bien quelque chose pour faire plaisir à Woo. Puis, il irait à la supérette si c'était obligatoire et enfin, il aviserait s'il ne trouvait rien..


@Jung Wooyoung

Ecrans téléphone:


_________________
°⋆。• ♪ ☆°。⋆ ───※☆°。⋆ ♪ •。⋆°
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] E60b77022a024bafb66d88207d0f310845cf5fab
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 1356
nombre de points - : 27

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne.
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Avatar (true.love) + Gif by starcatching (Paris fashion)
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] EmptyDim 22 Sep 2024 - 22:36



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Yeji ... Si seulement. Avoir peur de manquer un de ses messages désormais. Ne plus avoir de batterie, regretter d'avoir prêter son téléphone à son frère. Se détester pour ça. Se demander si elle a pris le temps de laisser un message d'explication, un message pour s'excuser ou encore, uniquement pour ne pas mettre un terme à cette relation. Célibataire ? Probablement depuis quelques heures maintenant. Ne pas se sentir comme tel pour autant et pourtant, avoir tourné autour de San, il y a de cela quelques minutes. S'en vouloir pour ça encore. Se sentir trahis. De toute part. De tout côté. Ne pas être stable émotionnellement et le comprendre. Avoir une prise de conscience tandis que San se recule avant de déposer ses lèvres sur celle du danseur. Un baiser léger, même pas assez long pour pouvoir fermer les yeux. Rester surpris, ne pas savoir comment s'y prendre. On devait lui dire que non. On devrait lui dire que c'est assez. Et pourtant ...

Il décide de prendre les clés et de retourner s'habiller. Se poser encore des questions, se demander si on doit lui en parler. Lui révéler la vérité. Parler de cette connerie qu'on a fait. S'en vouloir, en avoir longtemps tourné en rond. En avoir pleuré aussi tout à l'heure. Chercher sans cesse comment aborder la discussion et le voir partir. Quitter cette pièce. L'avoir vu déposer son portable pas trop loin, ne pas avoir été tenté de se l'approprié, de poser ses yeux sur ce dernier. Croire en lui, vouloir lui faire confiance. Et si une possible relation puisse être née avec l'acteur ... Espérer que cette dernière puisse être sereine. Peut-être est-ce pour cette raison que San a tout quitté dans la salle de bain. Qu'il a préféré se retirer et laisser le danseur seul, sous l'eau. À pleurer certes mais pas uniquement à cause de lui.

Poser ses yeux sur son dos, le voir refermer la porte de la chambre et se lever immédiatement. Ouvrir la porte de la chambre, toujours en peignoir. Se trouver dans le couloir, le goût d'hurler toutes ses émotions. Y'a aucun message de Yeji. Y'en aura plus aucun. Je ... Je ne suis plus avec elle. Ne pas parler du manque de batterie, de l'espoir qu'elle puisse avoir laissé tout de même un petit message de rien du tout. Ne pas parler de cette stupide conversation sur la famille, sur l'amour, sur les enfants. Sur le désir de se rapprocher d'elle, d'avoir une vie à deux. Ne pas lui parler oh combien elle a compté pour nous, qu'elle compte toujours et qu'on espère, en silence, qu'elle puisse venir s'excuser. Ne pas lui parler plus, ne pas savoir quoi lui avouer en plus. Laisse faire les sushis, reviens s'il te plait. Se sentir tout petit, anéantis. Ne pas comprendre comment une fille aussi parfaite que Yeji puisse nous mettre dans cet état avec seulement quelques messages sans emojis.


@Choi San
Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] CGFsS12
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 553
nombre de points - : 6

âge - : 26
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire, mais le coeur emplit d'une seule personne..
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : Truelove ♥ ( avatar ) / Awona ( signa )
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] Empty
MessageSujet: undefined   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] EmptyDim 22 Sep 2024 - 22:51



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Ses lèvres ont effleuré celles de Wooyoung. Trop légèrement pour que cela soit véritablement un baiser sans doute. Trop rapidement pour lui laisser le temps de le repousser, mais aussi avec l'inconvénient d'avoir eu trop peu de temps pour apprécier ce contact. Il se rhabille en restant dos à son ami, récupérant clefs de voiture juste au cas où et son portable au dernier moment avant de quitter la chambre. L'espoir qu'il ne cherche pas à s'enfuir même sans voiture..

Une fois dans le couloir, la porte de la chambre refermée, il avance plus lentement. Comme si cela pourrait donner plus de temps à Woo de se retrouver avec lui même. Pourtant, il l'entend passer dans le couloir à son tour. Enfin, il entend une porte en premier lieu, ce n'est que lorsqu'il parle que San comprend que c'est lui. Et il s'arrête, net, en plein milieu. Une info tourne dans son esprit : Il n'était plus avec Yeji. Il se tourne vers Wooyoung, le regardant un moment et essayant d'assembler un peu plus les morceaux.

- Alors c'est pour ça ton invitation de tout à l'heure ? Tu voulais te faire réconforter ?

L'espoir infime que ce ne soit pas ça. Ou en tout cas, pas uniquement ça.. Il lui dit d'oublier les sushis, de revenir. Et San ne se fait pas prier, s'approchant de lui sans attendre. Un bras attrapant sa taille pour le ramener contre lui tandis que l'autre main vient caresser sa joue.

- Woo..

Pas le temps de même commencer sa phrase qu'une autre porte s'ouvre plus loin dans le couloir, alors il l'attire à l'intérieur de la chambre pour se cacher aux yeux des autres logeant dans cette auberge. Sans pour autant le lâcher, au contraire, le gardant fermement contre lui.

- Je sais que je suis un homme et que tu n'es pas gay, tu me l'as assez répété. Mais est ce que j'ai le droit d'espérer ? Ne serait ce qu'un peu ?

Sa voix avait baissé d'un ton, la gorge un peu nouée et cherchant à garder son regard dans le sien. S'il avait eu cette information juste un peu plus tôt, c'était plus que certains qu'il ne se serait pas contenu dans la salle de bain. Parce qu'il n'était pas certain que Yeji ne reviendrait pas vers lui et alors, il serait de nouveau mit sur la touche..


@Jung Wooyoung


_________________
°⋆。• ♪ ☆°。⋆ ───※☆°。⋆ ♪ •。⋆°
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour.. chaotique [ PV Wooyoung ]
» San & Wooyoung
» Wooyoung - Seonghwa
» Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]
» Yeji - Wooyoung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Around Korea-