Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 E60b77022a024bafb66d88207d0f310845cf5fab
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 1356
nombre de points - : 27

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne.
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Avatar (true.love) + Gif by starcatching (Paris fashion)
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2024 - 23:19



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Passer quelques instants le regard dans les vapes, l'envie de partir sous cette pluie et de retourner chez maman. Comme la dernière fois. Tout plaquer, disparaitre et se réfugier chez la seule personne qui n'aura aucun jugement sur l'attitude de son fils. Avoir longtemps pesé le pour et le contre et avoir préféré garder le silence sur cette relation avec San. Savoir qu'elle pourrait comprendre, qu'elle pourrait même aider mais ne pas vouloir la mêler dans tout ça. En avoir même un peu honte. Garder sous silence toute activité avec le meilleur ami. La meilleure chose à faire.

Désirer lui expliquer mais ne pas savoir comment s'y prendre. Le voir quitter la pièce, se faire embrasser juste avant. Ne pas avoir réagis, ne pas savoir exactement comment réagir. Ni même si on doit réagir. Le regarder partir mais essayer de le retenir. Ne pas désirer discuter ni même arriver à une simple petite conversation de bienveillance. Ouvrir la porte, sortir légèrement dans le couloir. Lui parler de Yeji, de ce qu'on croit avoir compris. Le voir hésiter ... Et cette question qui fait baisser la tête du concerné. Peut-être qu'il a raison mais ne pas le lui avouer. Ne jamais lui donner raison, s'en mordre les doigts sinon.

Se faire attraper par la taille, être incapable de le regarder dans les yeux. Se sentir mal par ses paroles, se dire qu'il doit avoir raison. L'avoir invité avec une simple idée en tête: oublier. Entendre une porte s'ouvrir, paniquer un peu, vouloir se déprendre des bras de San. En être incapable, se faire pousser dans la chambre mais non avoir réussis à se sauver un peu plus. La porte qui se referme, être emprisonné. Ne pas s'en plaindre, seulement écouter. J'ai pas envie de discuter de tout ça ce soir. Ni même à aucun soir. Se déprendre de ses bras, faire quelques pas dans l'autre direction. Parcourir la chambre du regard, ne pas savoir exactement où poser se stupide regard. Je pense qu'on est plus ensemble, j'en sais rien. Je sais jamais rien avec elle. Je suis perdu lorsqu'il est question de sa manière de penser. Elle m'enrage.


@Choi San
Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 CGFsS12
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 553
nombre de points - : 6

âge - : 26
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire, mais le coeur emplit d'une seule personne..
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : Truelove ♥ ( avatar ) / Awona ( signa )
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: undefined   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2024 - 23:36



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Arrêté en chemin par quelques paroles qui lui font alors comprendre l'invitation plus tôt, nouvelle preuve qu'il avait bien fait de ne pas succomber. C'était une nouvelle fois pour simplement oublier quand la petite amie lui poignardait le coeur. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher aussi d'avoir une bouffé d'espoir. Approchant, un bras autour de sa taille en commençant à l'interpeller. Mais une porte s'ouvre et les interrompt, alors il revient dans la chambre. Sans le lâcher. Woo tenterait de toute façon de lui échapper, encore une fois. Et cela ne tarde pas. Alors qu'il demande s'il avait le droit d'avoir de l'espoir. Son meilleur ami lui dit ne pas avoir envie d'en parler, que ce soit ce soir ou un autre.

- Les seuls moments où tu as envie de discuter ces derniers temps, c'est lorsque tu as besoin de te défouler ou de te faire consoler. A croire que je suis comme un vieux doudou d'enfance qu'on jette à la première occasion.

Ca l'agace et lui serre le coeur. Plus encore quand Woo se remet à parler de cette fille.. S'appuyant une seconde contre la porte en le regardant, maintenant qu'il a fuit ses bras et qu'il recommence à fuir son regard. Il enrage des paroles et des réactions de Yeji, alors il a besoin d'oublier ? San se demande s'il se rend compte que cela pourrait être assez cruel comme façon de faire.. Est ce qu'il n'a vraiment pas comprit ?

- Je me moque de Yeji, de ce qu'elle a pu te dire ou te faire. Puisque tu ne veux pas discuter, alors je vais parler seul. Je voulais attendre encore un peu, trouver le bon moment, faire ça d'une façon un peu particulière aussi..

Tant pis pour ce moment qu'il aurait voulu préparer plus soigneusement.. Sortant les clefs de voiture de sa poche de jean et se détachant de la porte pour faire un pas dans sa direction.

- La personne que j'aime Wooyoung, c'est toi. Il n'y a personne d'autre dans mon coeur depuis.. au moins quelques années.

C'était pas une grande déclaration avec un peu de romantisme comme il aurait aimé, mais son coeur se fatigue à toujours espérer ces derniers mois. Peut être que se faire jeter une bonne fois pour toute le réveillerait complètement et lui ferait tourner la page.

- Et crois pas que je dis ça pour coucher avec toi, si c'était le cas je me serais pas retenu dans la salle de bain.

Approchant un peu plus, il pose les clefs sur la table basse avant de se redresser en le regardant, sans pour autant le forcer à capter son regard s'il n'en avait pas envie.

- C'est mieux pour tous les deux si je ne dors pas dans la chambre cette nuit, alors repose toi. Pars sans moi si tu en as envie, mais attend au moins que la pluie se soit calmée.

San s'arrangerait pour rentrer autrement s'il devait se retrouver en plan à l'auberge. Un taxi ou alors appeler l'agence pour qu'on vienne le chercher, cela ne prendrait pas si longtemps en soit. N'approchant pas une seule fois Wooyoung, s'écartant un peu plus même. Hésitant à sortir de la chambre dans l'immédiat..


@Jung Wooyoung


_________________
°⋆。• ♪ ☆°。⋆ ───※☆°。⋆ ♪ •。⋆°
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 E60b77022a024bafb66d88207d0f310845cf5fab
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 1356
nombre de points - : 27

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne.
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Avatar (true.love) + Gif by starcatching (Paris fashion)
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2024 - 0:22



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Parler de Yeji et de ce qu'on ressent. Ne pas l'avoir fait depuis la mise en couple. L'avoir essayé, une fois, avoir compris que rien n'était possible lorsque Seonghwa a parlé d'une relation avec elle. En avoir pleuré une nuit complète. Ou même deux. Avoir été incapable d'en discuter avec San et ce, pour plusieurs raisons. Rester sur sa position, soit loin de lui, loin de cette porte. Loin de ses bras qu'on a préféré pousser il y a quelques secondes. J'ai autant dit que t'étais une vieille doudou que toi, que j'étais une pute. Le prendre encore ainsi, suite à ses paroles dans le couloir. Réaliser toute fois qu'il a vaguement raison. Avoir eu besoin de lui pour oublier un peu. Pour fermer les yeux et se dire que tout ira bien dès demain. Comme la première fois. Cette unique fois qu'on a merdé et qu'on regrette encore, six mois plus tard. Se vider le coeur mais comprendre que San n'en a rien à faire. Si même le meilleur ami se moque de ce qu'on peut dire ... Pourquoi continuer ? Garder silence, fermer désormais la bouche et simplement l'écouter. Même si l'envie n'y est pas. Refermer fortement le peignoir, commencer à avoir froid sous ce stupide bout de tissus. Avoir l'espoir que ses vêtements puissent sécher rapidement. Venir à se demander si les occupants d'une autre chambre puisse avoir un sèche-linge pour aider.

Poser une regard un peu perdu sur lui dès le commencement de ses explications. Ne pas le couper, le laisser finir. Et regretter de l'avoir fait. Ne pas en être vraiment surpris. Ne pas être si imbécile. L'avoir compris il y a quelques temps. Si ce n'est peut-être quelques années. Avoir voulu le laisser faire, se dire que cette histoire allait lui passer. Qu'il allait comprendre que ce n'était que de l'amitié pure et dure, rien de plus. Comprendre que ce n'est pas le cas, en être un peu flatté. Un mince sourire se dessine tandis qu'on essaie, encore, de tirer sur le peignoir pour ne rien dévoiler à personne. Ça aurait été plus simple si tu m'aurais dit que oui, t'avais des sentiments pour Seonghwa. J'aurais pu le détester encore plus. Hésiter sur la réponse à lui offrir mais savoir qu'il ne doit pas quitter cette pièce. Pourquoi ça sera mieux si tu pars ? Tu me reproches sans cesse de me sauver et maintenant, c'est toi qui le fait. Comment veux-tu que je comprenne la bonne manière d'agir maintenant ? Essayer de tourner le tout à la blague, ne pas y arriver. Je ne sais pas quoi te dire de plus San. C'est pas ... Normal ? On est amis depuis des années, tu es un homme et moi aussi. Je veux dire ... Je suis perdu. Je ne te déteste pas, au contraire. J'aime lorsque tu es prêt de moi, lorsque tu me prends dans tes bras. L'autre nuit a juste été ... C'était ... Chercher ses paroles. Ses mots. Ne pas vouloir partir une discussion avec lui sur le sujet. Savoir qu'on ne veut pas en parler et pourtant, devoir en dévoiler un peu pour s'expliquer. Ça tombait sous le sens, c'est tout. C'était comme une sorte d'évidence, il FALLAIT que ça arrive. Passer une main dans ses cheveux, essayer de les lisser. Les trouver un peu trop sec par moment, comme aujourd'hui. Penser à devoir acheter un démêlant mais également, un adoucissant pour les rendre plus fort. En avoir perdu quelques uns durant la récupération obligatoire lors de son propre arrêt, pour ses allergies. En payer encore le prix sur son corps, se détester pour ça. Je ne suis pas prêt à me remettre en couple avec quelqu'un. Je ne suis même pas certain que ce soit vraiment terminé avec Yeji. Et toi, tu ... Tu me sors ça comme ça, comme si tout était normal. Comme si tu venais de me demander ce que je voulais écouter comme film ce soir. T'as réfléchis avant de me sortir tout ça ? Savoir que la réponse est oui mais lui laisser tout de même un temps de réflexion. Pour qu'il puisse se rétracter si le besoin y est. Je te demande juste de ne pas partir ce soir, il ne fait pas assez beau dehors pour que tu mettes le nez dehors. Je m'en veux de ne pas être resté chez mes parents. Lever les yeux en l'air, se remettre en question à nouveau. Tu sais, c'est probablement juste une passe ton béguin sur moi. Tu verras que dans quelques jours, tu me trouveras tellement con que tu auras honte de ce que tu viens de me dire.


@Choi San
Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 CGFsS12
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 553
nombre de points - : 6

âge - : 26
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire, mais le coeur emplit d'une seule personne..
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : Truelove ♥ ( avatar ) / Awona ( signa )
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: undefined   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2024 - 10:06



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Wooyoung revient sur cette insulte qu'il n'a jamais prononcé, ne l'ayant jamais considéré comme tel. Mais il sait aussi que ce serait un combat perdu d'avance vu le caractère de son ami et les erreurs commises dans ses propres mots ou réactions. Donc il ne dit rien de plus, le regardant lui tourner le dos une nouvelle fois. Il le voit serrer un peu plus son peignoir, comme si cela cachait mieux son corps alors qu'il est déjà recouvert. Est ce qu'il a aussi peur de lui ? Woo avait paru moins timide lorsqu'il se trouvait sous la douche un peu plus tôt.

San parle puisque lui ne veut pas le faire. Dévoilant ouvertement ce qu'il avait refusé de lui dire par sms, ce qu'il aurait préféré lui dire dans de meilleurs circonstances. La personne qu'il aimait n'était autre que Wooyoung. Ca ne sembla même pas le surprendre, preuve qu'il avait déjà certainement comprit et donc qu'il faisait comme s'il ne savait pas depuis ces derniers mois. San ne sait pas s'il doit se sentir un peu plus blessé de voir que cette part avait été ignorée ouvertement.. Alors il continue simplement, lui disant que s'il voulait partir, qu'il le fasse une fois la pluie calmée surtout.

- Plus simple pour récupérer Yeji surement..

C'est pas agréable à entendre et même douloureux pour son coeur. Posant les clefs de voiture sur la table basse tout en continuant de l'écouter. Pas certains que cela lui plairait vraiment, mais c'était le mieux de passer ce mauvais moment pour bien repartir. N'est ce pas ?

- La bonne manière d'agir ? Il n'y en a pas Woo. Ce serait mieux que je parte pour te laisser loin de moi, parce que je sens bien que tu n'es plus à l'aise en ma présence. J'ai même l'impression que tu as sans cesse envie ou besoin de me fuir. Autant que tu restes ici au chaud pour te reposer, je me débrouillerais bien moi même.

Une nouvelle douleur vient étreindre son coeur lorsque Woo lui dit que ce n'était pas normal. N'osant demander plus de détails. Les mentalités étaient telles en Corée que cela semblait bien souvent anormal d'aimer un autre homme lorsque l'on en était un.. Mais se faire juger par celui qui était -avait été ?- son meilleur ami était bien plus douloureux que de l'être par n'importe qui d'autre.

- Une erreur ? Tu me l'as bien fait comprendre ça..

Ce n'est qu'un murmure alors que Wooyoung s'était coupé dans sa phrase comme pour chercher ses mots. Avant de le regarder à nouveau en entendant la suite. Une évidence ? Ca provoque un doux frisson en lui et il se déteste d'espérer à nouveau.

- Bien sur que j'ai réfléchi. Ca fait des mois que je cherche comment te le dire, que je réfléchis à la façon de te l'annoncer d'une belle façon. J'avais même prévu..

Un cadeau. Soupirant, il s'arrête dans sa phrase et se passe une main sur le visage.

- J'avais juste pas vraiment prévu de te l'annoncer ici et comme ça. Mais je suis simplement fatigué que tu viennes me chercher pour me repousser ensuite. Je suis complètement perdu Woo.

Doucement, il approche dans son dos et glisse ses bras autour de sa taille, son corps tout près de celui de son ami. Son visage se glisse dans son cou, déposant un léger baiser et respirant son odeur avant de souffler plus bas.

- C'est pas juste un béguin qui passera dans quelques jours, sinon ça ferait déjà bien longtemps que ce serait fini. Je ne te demande pas de te mettre en couple avec moi là maintenant, mais juste de réfléchir à ce que je viens de te dire. D'être clair juste une fois, savoir si je dois continuer d'avoir juste un petit espoir ou non.

Si c'était Yeji qu'il choisissait ou n'importe quelle autre fille, alors San comprendrait et il saurait que ça ne servirait plus à rien d'espérer à chacun de ses regards.

- Et je ne te demande même pas une réponse immédiate, alors prend le temps qu'il te faudra. Tant que ça ne prend pas encore plusieurs années, je peux patienter.

Un nouveau baiser tendre contre la peau de son cou et il ferme les yeux pour simplement le garder dans ses bras. Juste une douce étreinte sans arrière pensée.


@Jung Wooyoung


_________________
°⋆。• ♪ ☆°。⋆ ───※☆°。⋆ ♪ •。⋆°
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 E60b77022a024bafb66d88207d0f310845cf5fab
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 1356
nombre de points - : 27

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne.
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Avatar (true.love) + Gif by starcatching (Paris fashion)
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2024 - 20:07



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Ne pas l'avoir bien pris. Ne pas avoir été à l'aise avec les décisions de San mais également avec ses propres décisions. S'être enfuis, s'être retrouvé chez sa mère durant la nuit. S'être poussé pour se retrouver avec soi-même dans l'espoir d'arriver à réfléchir. Ne pas y être parvenu, être encore plus mêlé qu'à l'habitude. Ne pas poser un regard vers l'ami, lui tourner sans cesse le dos. Ne pas être capable d'y faire face, avoir peur de lui sourire malgré la conversation. Conversation que l'on veut éviter et pourtant, être encore là pour discuter. Regretter, croiser les bras sur le peignoir qu'on vient, à nouveau, d'essayer de fermer fortement.

San parle, la discussion est ouverte. Avoir envie de se jeter dessus et de déposer sa main sur sa bouche pour l'éviter de parler. Ne pas vouloir entendre ce qu'il a à dire. Le savoir depuis un moment. Le savoir depuis cette nuit là ... S'en être douté un peu, avoir lu bien des commentaires sous des vidéos. Avoir testé certains gestes, certaines manies de son grand frère. Mais ne pas vouloir l'entendre. L'entendre devient réel, ne pas se retourner. Combien de jouer à l'imbécile et de penser que si on ferme les yeux, tout s'effacera. Parler de Seonghwa, ce briseur de couple. Cet homme que tout le monde aime. Cet homme qui a fait de sa vie un enfer. Laisse Yeji en dehors de ça. C'est toi et moi, pas elle. Ne pas vouloir l'impliquer dans toutes les discussions. Mais San touche un point. Être épris de cette fille malgré la manière qu'elle traite les gens. Malgré sa tromperie. Malgré ses messages parlant d'enfants. Des réponses données en retour qui blessent, voulant mettre un arrêt au couple. Le regretter, espérer avoir des messages de sa part dans un avenir proche. C'est pas une impression, j'ai besoin de te fuir. Une voix douce, refermer les yeux pour garder le contrôle et se refuser de se retourner. Ne pas être totalement en accord avec ses propres dires mais le garder pour soi. T'avais prévu quoi ? Un repas romantique ? Des roses bleues et une paire de bracelets ? Se demander si c'était ça qu'il avait prévu. Si cette journée là, au lieu de l'avoir laissé filer, ils auraient du discuter. Peut-être que les choses auraient encore été différente.

Avoir envie de lui expliquer qu'il n'est pas le seul perdu dans l'histoire. Que ce soir, le plafond deviendra une nouvel ami pour patienter. Pour ne pas trouver le sommeil, comme bien des nuits. Se détester d'agir ainsi. Trouver qu'on est bien pire que Yeji dans la situation. Jouer avec les sentiments du meilleur ami, avec celui qu'on devrait aider et savourer chaque moment. Ce tatouage commun qui revient en mémoire, le même qu'on a cessé de regarder et qu'on aimerait peut-être recouvrir par un dessin prochainement. Savoir qu'on pourrait le regretter. Savoir que ce tatouage fait une grande partie de la vie des deux. Savoir que ... Ce tatouage est important. Qu'il signe une histoire, une vie entre eux. Arrêter d'y penser dès qu'on se fait enlacer, soupirer suite au baiser, se détester d'être aussi faible vers lui. Pour lui. Y'aura aucune réponse San. Je ne suis pas gay ... Mais je ne peux pas m'arrêter de penser à ce qu'on a fait quand même. Je reste bloqué sur certaines ... choses. Je sais pas quoi te dire, comment te l'expliquer. Faire un premier pas vers l'avant, mettre quelques centimètres entre eux. Mais se retourner, vouloir lui faire face. Quand tu es trop près, ça me met tout à l'envers, j'arrive plus à réfléchir. Mais Yeji elle ... Je sais pas comment t'expliquer ce que j'ai en tête. Tout est mélangé, tout n'est pas clair non plus. J'en viens à me dire que tu aurais du dire oui tout â l'heure, dans la salle de bain. Ça aurait évité ce genre de discussion gênante. Passer, une nouvelle fois, une main dans ses cheveux. Signe qu'on est gêné, qu'on est un peu mal à l'aise de la situation. Tu n'es pas réellement toi lorsque tu es tendu. Tu aurais peut-être eu les idées un peu plus clair après.


@Choi San
Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 CGFsS12
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 553
nombre de points - : 6

âge - : 26
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire, mais le coeur emplit d'une seule personne..
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : Truelove ♥ ( avatar ) / Awona ( signa )
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: undefined   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2024 - 20:27



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Laisser Yeji en dehors, plus facile à dire qu'à faire lorsqu'il savait que c'était elle qu'il choisissait à chaque fois. Que ce serait sans doute toujours elle d'ailleurs.. Même quand leur couple s'effritait, Woo ne voyait que cette fille dans son esprit. Un léger rire amer lui échappe à la réponse de son ami.

- Carrément un besoin de me fuir.. Je le savais, mais c'est quand même pas plaisant à entendre.

Ca lui serre le coeur, lui noue la gorge. Il ne sait s'il devrait tourner les talons maintenant ou insister. Incertain de la meilleure chose à faire, pourtant il continue de parler. San avait eu d'autres idées en tête pour sa déclaration, surement pas faite sur le vif dans une chambre d'auberge où ils se retrouvaient à cause d'une forte pluie. Pourtant, ses mots sont à nouveau blessant.

- Ces roses étaient une façon de me faire pardonner. Les bracelets un gage de mon affection pour toi et le fait que j'ai pensé à toi là bas et à personne d'autre.. Je suis pas très diner romantique, surtout en sachant que tu ne resterais pas à la même table que moi.. Mais j'avais songé à une journée en vadrouille pendant laquelle je t'aurais offert ce qui te ferait plaisir. Peut être une soirée à cuisiner ensemble et grignoter devant un film.

Des choses assez simples en somme, mais qui n'arriveraient surement jamais. Quand au cadeau, il avait prévu autre chose que les bracelets. Un objet bien plus particulier, plus significatif. Quelque chose qu'il avait la casi assurance de ne pouvoir jamais lui donner. Approchant un peu plus, il le touche, l'enlace, vient embrasser son cou. San voudrait pouvoir le garder ainsi encore longtemps, mais Woo s'écarte. Alors il laisse ses bras retomber le long de son corps et attend simplement.

- Je le sais, tu me l'as répété bien assez de fois..

Mais il n'avait pas besoin d'aimer tous les hommes, juste lui serait suffisant. Préférant cependant taire ses paroles en fixant simplement un point sur le côté. Un frisson le traverse de savoir que ça perturbe à ce point Woo d'être trop proche de lui. Pourtant il serre le poing d'entendre à nouveau Yeji dans sa bouche. Elle est encore là, toujours comme une ombre qu'on ne peut faire disparaitre. Maudite soit elle, alors qu'elle doit se complaire dans les bras d'un autre en cet instant..

- C'est bien parce que je voulais que l'on discute sérieusement que je n'ai pas craqué. Et puis après ? Tu m'aurais encore balancé au visage que je te voyais comme une pute ?

San le regarde finalement, le voyant passer une main dans ses cheveux et il tend alors la sienne vers lui pour l'attirer plus près. La chambre n'est pas bien grande et ils n'ont pas tant avancé après avoir passé la porte, alors il n'a pas trop loin à aller pour le pousser contre le mur.

- Ca n'aurait pas rendu mes idées plus claires, mais ça m'aurait encore plus déterminé à te dire ce que je ressens. Toi en revanche, tu aurais sans doute fuit encore plus vite. Mais si tu y tiens tellement, il n'est pas trop tard pour que je te donne du plaisir.

Son corps se presse au sien, le retenant contre le mur et ses lèvres se pressent contre sa mâchoire. Bien sur qu'il voudrait lui faire l'amour une nouvelle fois. Le posséder entièrement ce soir encore. Mais cette fois, il ne le laisserait surement pas s'enfuir. Pourtant, il ne fait rien de plus que déposer ses lèvres sur sa gorge ou dans son cou. San a beau le désirer et l'aimer vraiment, il ne veut certainement pas le forcer à quoi que ce soit..


@Jung Wooyoung


_________________
°⋆。• ♪ ☆°。⋆ ───※☆°。⋆ ♪ •。⋆°
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 E60b77022a024bafb66d88207d0f310845cf5fab
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 1356
nombre de points - : 27

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne.
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Avatar (true.love) + Gif by starcatching (Paris fashion)
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2024 - 21:04



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Parce que tu crois que tout ce que toi tu dis, c'est plaisant à entendre ? La majorité du temps, oui. Se souvenir très bien de l'avoir entendu dire qu'il était magnifique, avoir refusé de l'entendre à nouveau. Avoir compris, même bien avant, le faible que son ami pouvait avoir. L'avoir mis de côté, avoir essayé d'oublier. Ne pas aimer être le centre de l'attention dans ces moments, se sentir comme une espèce de proie trop facile à avoir. Grignoter devant un film ? Et puis quoi encore ? Je me souviens bien comment c'est terminé le dernier film qu'on a regarder ensemble. Je n'ai jamais vu la fin. Ni la moitié du film, à bien y penser. Et ton acteur là ... Monsieur le séducteur. Tu as encore sa photo sur ton instagram, comme si c'était le plus important pour toi. Ne vient pas faire croire qui ne c'est rien passé avec lui. Le savoir séduisant, San. Le savoir plaisant à regarder et même pour les autres. Lors de la vision de cette photo, avec l'acteur Brésilien, avoir eu de la difficulté à dormir. Avoir passé une partie de la nuit à écrire à Yeosang jusqu'à ce que ce dernier ne finisse par essayer de venir lui parler. Avoir refusé l'échange, avoir essayé de discuter avec Mingi par la suite. De tout, de n'importe quoi. Mais pas de lui. Avoir discuté de Sieyon, avoir discuté musique ... Seul. Mingi dormant, compliqué à avoir une discussion à deux.

Tu vois, tu viens encore de le dire ... Se dégager de son étreinte, avoir envie de quitter la pièce. Prendre les clés, prendre la voiture et retourner chez ses parents. Si cacher un moment. Tout ça pour ne plus se faire traiter comme nous ne sommes pas ... Ou peut-être est-ce le cas. Le provoquer encore, lui reparler de la salle de bain. De cette douche qu'on aurait aimé prendre à deux. Se faire repousser, plaquer soi-même son dos contre le mur. Un sourire amusé qui se dessine sur ses lèvres suite aux paroles, fermer les yeux à la sensation des lèvres de San contre sa peau. Yöan m'a embrassé ... Croire que c'est important qu'il le sache. Croire que ça changerait quelque chose, que ça pourrait ... Aider ? Ou nuire, peu importe. Avoir besoin de le lui dire, de partager quelque chose d'aussi étrange avec lui.


@Choi San
Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 CGFsS12
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 553
nombre de points - : 6

âge - : 26
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire, mais le coeur emplit d'une seule personne..
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : Truelove ♥ ( avatar ) / Awona ( signa )
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: undefined   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2024 - 21:19



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
A croire qu'ils étaient fait pour s'envoyer des paroles blessantes ou déplaisantes au final.. Ce devait être un signe qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble, n'est ce pas ? San avait toujours envie de croire qu'au fond, Woo finirait par être plus clair. Même un refus lui permettrait de savoir où se placer.

- Tu n'avais pas l'air tellement intéressé par le film non plus ce soir là..

Oui il avait craqué, mais Woo n'avait clairement pas aidé. L'encourager à l'embrasser, lui avouer pour la petite amie, lui faire des avances plus claires encore.. Et le voici qui reparlait encore de cet acteur rencontré au défilé en Italie. Un soupir passe ses lèvres et il se passe une main sur le visage.

- Encore ? Il ne s'est absolument rien passé avec lui. Je ne me souviens même pas de son nom pour te dire. Oui, la photo est encore sur mon instagram, mais parce que j'aimais ma tenue et j'ai passé une bonne soirée. C'est un simple souvenir. Tu voudrais que je l'enlève ? Je le ferais aussitôt si c'est ce que tu veux.

Et pour bien appuyer ses dires, il sort son portable pour le déverrouiller afin d'aller sur son compte insta. Scrollant un peu, il n'a pas long pour trouver la photo et choisir le post avant de tourner le portable vers Woo. Ne restait qu'à choisir entre "Supprimer" ou "Annuler". Lui laissant le choix de laisser ou non cette photo qui le dérangeait tant.

- Il n'y a pas une personne sur cette terre qui pourra être plus importante que toi.

En exception faite de sa famille évidemment, mais c'était une relation différente alors ça ne comptait pas vraiment. Et Woo qui lui parle de cette proposition dans la salle de bain, du fait qu'il aurait du l'accepter. Pour quoi ensuite ? Lui dire qu'il le considérait comme une pute ? Mais voilà, il comprend encore dans le sens qu'il veut et ça fait soupirer une nouvelle fois San. Jamais, à aucun moment il n'avait traité son ami de la sorte. Jamais il n'avait même eu la pensée qu'il pourrait en être..

Exaspéré et avec l'envie de le garder contre lui, il le plaque au mur. Appuie son corps au sien, presse ses lèvres contre sa mâchoire et son cou. Avant d'entendre l'aveu de Woo. Cette fameuse bêtise, n'est ce pas ? Celle qu'il n'avait pas voulu lui dire. Alors qu'il avait dit que Yöan n'était qu'un ami, qu'ils avaient passé un bon moment ensemble.

- Tu as menti..

Est ce que cela le surprenait ? Pas vraiment en fin de compte.. Un petit rire amer lui échappe et il vient appuyer son front contre l'épaule de Wooyoung, se sentant un peu pathétique en cet instant d'espérer encore quelque chose.

- Pourquoi me le dire maintenant ? Tu veux que je m'énerve ou que je parte ? J'arrive pas à savoir ce que tu veux là..

Woo aurait pu continuer de le cacher, le garder pour lui même. Mais non, il avait décidé de lui avouer alors que San voulait lui prouver combien il l'aimait sincèrement. Pourquoi ?


@Jung Wooyoung


_________________
°⋆。• ♪ ☆°。⋆ ───※☆°。⋆ ♪ •。⋆°
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 E60b77022a024bafb66d88207d0f310845cf5fab
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 1356
nombre de points - : 27

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne.
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Avatar (true.love) + Gif by starcatching (Paris fashion)
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2024 - 21:44



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Comment aurais-tu voulu que je sois intéressé tandis que tu avais ta langue dans le fond de ma gorge ? Rouler des yeux, être heureux de ne pas lui faire face. De se cacher encore un peu. Qu'il ne puisse pas voir le regard coupable lancé vers le mur. Le besoin de créer une sorte de sortie, si jamais besoin y est. Le besoin de le savoir proche de lui, également. Ne plus savoir ce qu'on désire, ne plus savoir quoi penser. Espérer que Yeji revienne, espérer qu'elle puisse oublier. Être malheureux depuis l'aveu de Seonghwa, depuis les cachotteries de la petite amie. Mais oui ... Je ne suis pas assez débile pour croire que tu as patte blanche dès que tu sors le soir. Dès que tu es invité à une cérémonie. Dès que tu te retrouves sans les autres. Tu es quelqu'un qui plait, San. Tu es quelqu'un avec un fort charisme. Tu peux avoir qui tu veux ... Je ne veux pas entendre que c'est moi que tu veux ... Arrête tes conneries. Tu peux avoir la crème de la crème. Tu peux avoir la personne que tu veux en un claquement de doigt. Ne vient pas me faire croire que rien ne c'est passé lors de tes réunions et défilés. Aimer croire qui ne c'est rien passé. Que l'espoir peut encore faire vivre et avoir une petite chance quand même. Aimer le savoir amoureux ou du moins, intéressé par sa personne. Se sentir important à ses yeux mais ne pas vouloir se l'avouer entièrement. Ne pas être prêt à accepter cette situation, à lui donner raison. Voir le portable sortir, la photo plus près. Poser un regard sur le téléphone et cliquer soi-même sur '' annuler ''. Ne pas vouloir être celui qui gâchera une jolie histoire en supprimant cette photo. Hocher négativement la tête par la suite, garder les bras croisés vers soi. Une manière de se braquer et de refuser tout contact physique avec lui.

Lui refaire des avances, une proposition un peu obscène. Sourire crispé lors de la chute vers le mur, se demander si la nuit sera des plus courte. Se laisser embrasser la peau quelques secondes, frissonner à ce contact mais annoncer quelque chose. Une petite phrase pour le faire arrêter. Il a essayé de m'embrasser ... Ne pas être bon menteur. Ne pas être capable de lui mentir plus. Tu crois vraiment que je me serais laissé faire avec lui ? Sérieusement ? Passer pour quoi désormais ? Un homme facile ? ... Probablement. Y'a eu que toi. Et la peur qu'il en soit le seul. Même Yeji ... Revenir sur son sujet, sur elle. Soupirer, coller sa tête contre le mur, regarder le plafond. Je te l'ai dis. J'arrive à rien. C'est comme si ça serait te tromper. Je sais pas pourquoi, mais j'y arrive pas. Et ça, aucun mensonge. Avoir pris en grippe la chanteuse pour des mots écrits au sujet d'enfants, au sujet d'une famille. Avoir su que tout ça était impossible mais avoir tout de même voulu y croire un peu.


@Choi San
Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 CGFsS12
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 553
nombre de points - : 6

âge - : 26
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire, mais le coeur emplit d'une seule personne..
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : Truelove ♥ ( avatar ) / Awona ( signa )
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: undefined   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2024 - 22:00



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
La faute lui est rejetée dessus, mais il l'accepte cette fois encore. Préférant ne pas pousser plus loin sur cette pente déjà bien trop glissante. Ils ont tous les deux eux des tords cette nuit là, pourtant il laisse les reproches lui être fait. Et puis, il avait déjà bien assez à faire de se justifier sur le fait qu'il ne s'était rien passé avec l'acteur Brésilien. Woo ne le croit pas et insiste à nouveau le fait qu'il pourrait avoir qui il voulait.. Alors comment le croire ?

- Est ce que tu ne peux pas juste essayer de me faire confiance ? Penses tu vraiment que je pourrais t'écrire autant tout en draguant quelqu'un d'autre ? Ce n'est pas mon genre de jouer sur deux tableaux déjà.

Pas comme Woo qui s'amusait à le repousser et retourner vers Yeji. Pas comme cette fille qui voulait garder Wooyoung tout en allant dans les bras d'un autre. Et les seules sorties qu'il faisait étaient celles organisées par le label ou ses invitations officielles. Il laisse le choix à Woo de supprimer cette photo qui le dérange tellement, prêt à lui prouver qu'elle m'a aucune importance pour lui. San le voit cliquer sur l'écran, mais en regardant le téléphone voit qu'il a annuler le choix.

- Tu as choisis, alors tu n'as plus le droit de me reprocher d'avoir cette photo de postée..

Pourtant il le fera surement encore. Répéter toujours les même choses, les mêmes accusations. Woo le prenait clairement pour un coureur, un gars qui s'amusait avec le premier venu si tant est qu'il était bel homme. Il lui avait même interdit de toucher Yeji. Comme s'il pouvait le vouloir !

Apprendre cette fameuse bêtise lui serre le coeur. Son corps appuyé à celui de son ami, le front retombant sur son épaule. Woo se corrige par la suite, le danseur ne l'avait pas embrassé. Mais, il avait essayé. Juste essayé ? Cela voulait dire qu'il n'avait pas réussi alors. Une vague de soulagement l'envahie et ses bras passent autour de sa taille pour le serrer contre lui avec un brin de désespoir. Secouant un peu la tête à sa question. Non, bien sur que non, il savait que Woo ne se serait pas laissé faire. Lui qui répétait un nombre incalculable de fois qu'il n'était pas gay.. Lui qui avait été surprit de l'attirance de Yöan.. Et puis encore le prénom de cette fille. Ca l'agace, pourquoi il ne dit rien en comprenant à demi ce qu'il voulait dire. Même elle..?

- ...

Il relève la tête pour le regarder à nouveau, son coeur s'emballant dans sa poitrine et une main remontant pour lui baisser le visage.

- Je suis le seul..? Alors ça veut dire qu'elles sont encore à moi..

Un souffle alors que ses lèvres capturent délicatement les siennes. Incertain que ce soit la bonne chose à faire ou le bon moment pour le faire. San craint un peu de se prendre un coup, mais ça avait tant fait bondir son coeur de savoir qu'il était le seul à l'avoir embrassé, qu'il avait voulu recommencer. Un échange doux et chaste, goûtant simplement à ses lippes qui lui avaient tant manqué ces derniers mois. Son autre bras toujours ferme autour de la taille de Woo, au moins il ne pourrait pas lui mettre un coup de genou dans cette position, c'était mieux que rien.


@Jung Wooyoung


_________________
°⋆。• ♪ ☆°。⋆ ───※☆°。⋆ ♪ •。⋆°
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 E60b77022a024bafb66d88207d0f310845cf5fab
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 1356
nombre de points - : 27

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne.
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Avatar (true.love) + Gif by starcatching (Paris fashion)
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2024 - 22:27



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Et pourquoi je te ferais confiance ? On était amis. On est amis. Ou je sais plus. Et regarde ce qu'on a fait. Ce que tu as fais. Ce qu'on a créé ... Ne plus savoir si c'est de sa faute, de la sienne, de la leur ou de personne. Être mélangé, perdu, s'en vouloir. Tout allait tellement bien avant. Tout était juste ... parfait. Dans son monde, du moins. Peut-être moins dans celui de l'autre, devoir cacher ses sentiments et espérer arriver à les contenir. Ne pas y penser, essayer de mettre un peu d'ordre dans ses idées. Avoir envie de se rapprocher mais de le repousser par la même occasion. Yeji le fait bien, elle. Je sais qu'elle écrit des mots à Seonghwa tandis que de l'autre côté, elle m'écrit aussi. Ce n'est certainement pas le même genre de propos mais ... Je ne veux pas te comparer sans cesse à elle mais ... C'est Yeji, tu comprends ? Yeji, la petite amie. Celle pour qui on pourrait mettre notre vie sur pause et simplement la lui donner. Être tombé amoureux d'elle subitement, avoir pensé être celui qui lui fallait. L'avoir présenté à Seonghwa, le regretter depuis à chaque moment. SE faire tendre le portable, soupirer face à la photo, face à la description sous cette photo. Devoir faire un choix, le faire sans même prendre le temps de réfléchir. J'ai fais ça parce que sinon, je sais que tu m'en voudrais d'avoir supprimé ton précieux. Être jaloux de cet homme si parfait. Être jaloux de cette photo si parfaite. Être jaloux de la proximité qu'il peut avoir avec d'autre. Le réaliser, ne pas trouver le tout si normal.

Je ne comprend juste pas pourquoi les gens essaient de m'embrasser depuis quelques temps. Si je recule d'il y a deux ans, j'intéressais personne et maintenant ... Faire allusion à Yöan, à Yeosang. À San aussi. Peut-être qu'avoir une petite amie fait de nous quelqu'un de plus attirant. Se faire à nouveau coller, à nouveau prendre dans ses bras. Ne pas être très à l'aise, ne pas être capable de le regarder dans les yeux. Le regard qui se lève vers le plafond, ajouter quelques mots. Des pensées qu'on sait bien et d'autres moins bien. Être en couple depuis un moment déjà, avoir passé la première année. Se dire amoureux mais sans réellement d'envie envers sa personne. Le révéler à demi à San, avoir besoin d'éclaircir certains de ses propres propos. N'avoir passé qu'une seule nuit intime avec quelqu'un, se remettre en question depuis. Tout les jours, à chaque seconde.  Sa propre tête qui revient se placer, grâce à San, de manière un peu plus droite. Et se faire embrasser directement. Fermer les yeux, essayer de ne penser qu'à rien d'autre. Le genre de baiser qu'on aurait du recevoir la première fois. Le genre de baiser qu'on aurait du donner aussi, la première fois. Se sentir tout de même un peu coupable de cet acte. Juste un peu.


@Choi San
Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 CGFsS12
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 553
nombre de points - : 6

âge - : 26
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire, mais le coeur emplit d'une seule personne..
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : Truelove ♥ ( avatar ) / Awona ( signa )
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 9:46



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Tout était parfait ? Il ne l'aurait sans doute pas dit ainsi, parce que la perfection de leur "monde" pour lui ne serait autre que de l'avoir entre ses bras chaque jours. De pouvoir le chérir et ne plus cacher ce qu'il ressentait. Mais dans le fond, il ne pouvait pas lui en vouloir de penser ainsi. C'était plus simple. Plus crédible aussi. L'amour ne pourrait être romantique entre eux, n'est ce pas ? Ca devenait de plus en plus flagrant et de plus en plus blessant. Revenir en arrière n'était sans doute plus possible maintenant. Alors il devait insister une dernière fois. Juste être sur que tout était vraiment fini, vraiment ainsi.

- Je ne suis pas Yeji. Lorsque je suis avec toi, je ne suis qu'avec toi. Je ne vais pas m'amuser à t'écrire en étant avec quelqu'un d'autre. Ce ne serait correct ni pour cette autre personne ni pour toi. Et avant que tu ne reprennes ce que je n'ai pas dis, il n'y a pas et n'aura surement pas d'autre gars ou fille tant que je t'aimerais encore.

Parce qu'il n'irait pas courir après quelqu'un d'autre alors que ses sentiments pour Woo était si grands. Il ne pourrait pas l'oublier aussi vite de toute façon et savait donc très bien qu'il allait devoir travailler là dessus encore un temps. Peut être qu'il irait rencontrer d'autres personnes, juste pour essayer de ranger ses sentiments dans un coin. Mais, il savait bien que de coucher avec quelqu'un d'autre n'aidait pas alors pourquoi le faire ? Maintenant qu'il avait eu cette unique occasion, ses sentiments avaient encore grandit. Prenant une trop grande place pour n'en laisser à d'autres..

- Il n'a rien de précieux pour moi. Tu pourrais effacer la moindre photo de ceux qui te rendent si jaloux, que je n'en serais même pas impacté. Alors fais le si tu as envie. Ne le fais pas. Ca m'est égal. Tant que tu finis par comprendre que tu restera la personne la plus importante dans mon coeur et mon esprit.

Et se serait le cas même s'ils ne devaient que rester amis. Ce serait ainsi jusqu'à la fin, sauf si Wooyoung finissait par réussir à l'éloigner assez.. Mais ce n'était pas prêt d'arriver. N'est ce pas ? Plaqué contre le mur, San reste contre lui, profite de ne pas être repoussé. Pas encore. Mais il se sent une nouvelle fois malmené alors que son ami lui avouait pour Yöan. Un essai n'était pas forcément réussi, n'est ce pas ?

- Il y a deux ans, j'avais déjà de l'intérêt pour toi.. Mais comment j'aurais pu oser te le dire à ce moment là ?

Finalement, ses lèvres n'avaient été touchées que par les siennes. Yeji ou Yöan, qu'importe. Ils n'avaient pas eu ce droit, cette occasion. Alors, San vient y presser les siennes une nouvelle fois. Doux, tendre, chaste. Juste pour les obtenir encore, juste pour être sur qu'il serait le seul. Même si cela ne devait durer qu'un court instant.

- Woo, regarde moi s'il te plait..

Un souffle contre ses lèvres, caressant sa joue en cherchant son regard. Les paupières closes le frustrent un peu, il doit bien l'avouer. Déposant un baiser sur son nez, sur son menton, contre sa mâchoire. Sa main quitte à nouveau sa joue pour revenir dans le creux de son dos. Il ne savait s'il devait bénir ou maudire ce peignoir sur la peau de celui qu'il aimait bien trop. Une douce caresse sur le tissu épais et venant effleurer une nouvelle fois ses lippes. Il voulait l'embrasser. Encore et encore. Aimant ce contact plus que de raison..  


@Jung Wooyoung


_________________
°⋆。• ♪ ☆°。⋆ ───※☆°。⋆ ♪ •。⋆°
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 E60b77022a024bafb66d88207d0f310845cf5fab
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 1356
nombre de points - : 27

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne.
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Avatar (true.love) + Gif by starcatching (Paris fashion)
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 20:53



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Parce que tu crois qu'elle est avec quelqu'un d'autre en ce moment ? Ne pas capable de dire son nom, à lui. Savoir qu'elle doit être avec lui, qu'elle est toujours en contact avec lui. Regretter un peu de s'être épris d'elle aussi rapidement. D'avoir voulu vivre avec elle, faire sa vie avec elle. D'avoir eu de la passion pour une fille qui, au final, a simplement préféré tourner le dos. Et disparaitre avec un autre. Ne jamais avoir eu les trois petis mots, les mêmes qu'on lui a écrit, qu'on lui a dit. Vivre un amour à sens unique depuis un moment mais encore, espérer se tromper. Espérer qu'elle puisse revenir, qu'elle dise que tout est terminé avec le hyung et qu'elle préfère une vie stable avec quelqu'un comme toi. Il n'y aura certainement pas ... Donc, il y en aura peut-être d'autre. Rigoler mais pas pour la bonne cause. Vouloir y croire mais en même temps, ne pas être persuadé de la bonne chose à faire. Ne pas être capable de mettre son amour pour Yeji sur le balcon et partir pour un autre. Pourtant, avoir passé une nuit avec lui et non avec elle. Et y penser souvent. Trop souvent. Je ne suis pas jaloux ... Mais je pourrais brûler ton téléphone sans aucun problème pour enlever toutes les photos qu'il y a à l'intérieur. Et se détester d'être aussi faible face à lui. De vouloir l'avoir rien qu'à lui mais de continuellement se reculer. Savoir que même sans Yeji, une part de soi ne serait pas prêt à lui offrir son coeur entièrement.

Il y a deux ans ? Ne pas être avec Yeji, il y a deux ans. Un an et quelques mois oui. Ne pas savoir si on aurait pu tenter quelque chose avec lui, bien avant. Ne pas réaliser. Ne pas être capable de le réaliser. Peur de se tromper et ne pas entièrement être accepté par sa propre famille. Vouloir des enfants, ne pas pouvoir avec San. Tellement de choix différents, tellement une vie différente. Ne pas se sentir à l'aise avec cette pensée, désirer penser à autre. Qu'est-ce qui est différent de maintenant, d'il y a deux ans ? Ne pas savoir, ne pas avoir terriblement changé. Ou peut-être que si.

Se faire embrasser, fermer les yeux pour savourer ce moment. Le genre de baiser qu'on aurait du recevoir en premier. Le genre de baiser qu'on aurait du donner en premier. Ne pas réfléchir, se coller un peu d'avantage pour en profiter. Il met un terme à l'échange, être désolé que ça se termine aussi rapidement. Soupirer légèrement au contact des lèvres de son ami sur sa peau, ne pas ouvrir les yeux pour autant. Vouloir rester dans son cocon encore un peu, dans la chaleur que le plus vieux peut procurer à lui seul. Tu crois que la pluie finira pas arrêter de tomber ? Cherche une discussion, vouloir changer de celle qu'on vient d'avoir. Celle qu'on a redouter et qu'on redoute encore. Savoir que cette dernière n'est pas terminé. Qu'on devra continuer d'en parler. De voir si on lui laisser une chance ou non. Si on désire essayer de faire un bout de chemin avec un ami, un meilleur ami. Celui pour qui on pourrait donner sa vie. Avoir toujours Yeji en tête, ne pas savoir exactement comment agir. Comme lui plaire d'avantage. Ne pas reculer, ne pas pouvoir de toute manière. Poser simplement ses mains sur le torse de son ami et venir s'y blottir quelques instants. Une manière pour se réconforter, pour se réchauffer.


@Choi San
Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 CGFsS12
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 553
nombre de points - : 6

âge - : 26
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire, mais le coeur emplit d'une seule personne..
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : Truelove ♥ ( avatar ) / Awona ( signa )
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 21:13



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Si Yeji se trouvait avec un autre en ce moment..? Comment pourrait il le savoir ? Et puis, dans le fond, il s'en moquait un peu à dire vrai. Il ne garderait qu'une entente professionnelle avec cette jeune femme, ne lui offrirait certainement pas son amitié ou la possibilité de faire plus de mal à Woo. San voudrait pouvoir le protéger plus, l'éloigner d'elle encore. Sa remarque sur le "certainement" le fait un peu soupirer, même lorsqu'il essaye de mieux s'expliquer son meilleur ami trouve à retourner ses phrases.

- Non, il n'y aura personne d'autre..

Pas tant qu'il ne l'aurait pas clairement et définitivement rejeté. Pas tant que son coeur serait encore envahit par Wooyoung. Puis, il lui laisse le choix de supprimer le post qu'il semble tant détester. Cet acteur n'est en rien précieux à ses yeux et il veut que Woo le comprenne. San accepterait volontiers de le laisser supprimer la moindre photo qui lui déplairait s'il en avait envie. Un sourire s'esquisse sur ses lèvres en ayant cette douce impression que c'était une réaction de jalousie sur toutes ces photos.

- Alors vas y, brûle le si tu veux. Laisse moi récupérer les photos de toi. De nous. Et après tu peux en faire ce que tu veux. J'en rachèterais un avec uniquement les numéros du groupe et du label. J'y mettrais uniquement des photos de toi. Et tu sera ma seule conversation active. Ca te satisferait ?

Même si cela ne serait surement jamais fait, San n'hésiterait pas une seconde si Woo lui demandait de s'exécuter. Quittant instagram, il laisse son fond d'écran allumé pour lui montrer.

- En attendant, il n'y a qu'une seule personne que je vois chaque jour en allumant mon portable.

Lui. Son sourire. Son regard. San se prenait à se perdre de longues minutes à tapoter son écran pour qu'il ne s'éteigne pas, souriant comme un idiot face à une photo. Il lui avoue avoir déjà de l'intérêt pour lui deux ans auparavant, ce qui semble surprendre un peu son meilleur ami. Hochant simplement la tête. Comment est ce qu'il aurait pu lui dire.. Venir et lui avouer son amour sans savoir si ce serait une bonne chose ou non ? Certainement pas. Cela aurait gâché leur amitié et surement l'entente dans le groupe. Bien que leur amitié semble déjà être en train de s'effriter malgré ses efforts pour que ce ne soit pas totalement le cas.

- Il y a de différent que tu as fais un premier pas vers moi et j'ai eu de l'espoir.. J'en ai à chaque fois que tu m'écris ces derniers mois d'ailleurs.

Et il se sent idiot d'espérer encore et encore, malgré que Woo malmène son coeur un peu trop durement. Pourtant, il se laisse embrasser en cet instant. Il se laisse prendre dans les bras de San, qui veut lui faire ressentir sa tendresse et son amour dans ce baiser des plus doux. Caressant sa joue, voulant croiser son regard. Son meilleur ami se cache pourtant dans ses bras. Contre son torse. Alors San referme ses bras sur lui, posant sa tête contre la sienne et profite simplement de ce geste d'affection auquel il n'aurait peut être plus le droit d'ici le lendemain..

- Si ça me permet de te garder encore tout contre moi.. j'ai presque envie qu'elle ne s'arrête jamais.

Ce n'est qu'un murmure, resserrant son étreinte sans le serrer trop fort pour autant. Ses yeux se ferment à son tour, son coeur battant si fort qu'il a l'impression que Woo pourrait l'entendre..

- Et si nous allions nous coucher maintenant ? Tu dois être épuisé de ton voyage et tu reprends bientôt l'avion.

Encore une fois, Woo serait loin de lui. Trop de kilomètres les sépareraient et il ne savait pas ce qui se passerait là bas. Son meilleur ami ne lui ayant pas donné l'autorisation de le suivre, il se contenterait de regarder les photos sur les réseaux.. Surement en rongeant la jalousie de le voir aux côtés de trop de monde. Heureusement, Hongjoong partait avec lui et pourrait donc garder un oeil sur Wooyoung.


@Jung Wooyoung


_________________
°⋆。• ♪ ☆°。⋆ ───※☆°。⋆ ♪ •。⋆°
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 E60b77022a024bafb66d88207d0f310845cf5fab
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 1356
nombre de points - : 27

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne.
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Avatar (true.love) + Gif by starcatching (Paris fashion)
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 22:24



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Il n'y aura ... Donc il y a quelqu'un d'autre ? Une certaine jalousie se met à grimper violement. Ne pas être avec lui, vouloir le tenir loin et pourtant, vouloir être le seul. Vouloir en profiter. Encore juste un peu avant qu'il ne trouve quelqu'un de mieux, qu'il tombe à nouveau amoureux et qu'il puisse faire sa vie avec cette personne. Savoir que nous ne sommes pas le bon. Savoir qu'un jour, il trouvera bien mieux. Quelqu'un qui a l'esprit plus ouvert, qui n'a pas peur d'être qui il est vraiment. Dit comme ça, tu me fais passer pour un pervers. Froncer les sourcils, comprendre trop tard qu'on en fait trop. Que San a le droit à une vie. Et que même si cet acteur a gardé contact avec lui, que même si cet acteur a fini dans le même lit, ceci ne regarde que ces deux hommes. Pas soi-même. Tu aurais pu prendre une plus belle photo de moi. Sourire à ses propres paroles avant de soupirer. Penser à son propre fond d'écran, se dire que le petit frère devrait être remplacer. N'avoir jamais osé mettre une photo de Yeji. Trop peur de perdre son téléphone, trop peur que quelqu'un puisse mettre la main dessus. Ou même, que San finisse par lui poser trop de questions. Un paysage pourrait être bien, pourrait faire changement. Peut-être une image de San et de lui, loin, de dos, pour cacher les choses si quelqu'un venait à tomber sur le téléphone. Ou garder la photo de Kyungmin et ne jamais se cacher. Encore des questions, encore des problèmes. Encore trop de choses en tête. Toujours.

Je te donne de l'espoir en te disant de me laisser tranquille par texto ? En te disant que je ne suis pas gay et que j'ai une copine ? Tu ne serais pas masochiste, par hasard ? Être curieux d'entendre sa réponse. Être curieux de savoir ce qu'il pense de tout ça. Mais je comprend ce que tu veux dire. Je n'aurais jamais du te sauter dessus. Peut-on mettre le tout sur le dos de l'alcool ? En avoir pris une quantité avant d'aller chez lui et d'essayer de regarder un film. En avoir repris une bouteille avec lui, avant de l'embrasser comme si sa vie en dépendait. Regretter désormais ses anciens gestes. Vouloir revenir en arrière et faire les choses bien. Une chose à la fois. Tranquillement.

Un baiser échangé, se coller d'avantage. Avoir peur qu'il ne change d'idée, qu'il décide de faire quelques pas vers l'arrière et qu'il nous laisse en plan. Aimer se faire désirer, plaire à son meilleur ami. Je savais que t'allais dire ça. Trouver le tout un brin romantique malgré ce que San a pu dire auparavant, au sujet des repas aux chandelles, de quoi de romantique, à deux. Ne pas l'être réellement pour soi-même mais de temps en temps, en avoir besoin comme tout le monde. Je ne suis pas fatigué mais toi, si c'est le cas ... Mettre un terme à l'étreinte, se séparer un peu à contre coeur. Premier sur le canapé ! Partir au pas de course pour les trois pas à faire et se lancer sur le canapé. Replacer maladroitement son peignoir, ne pas y avoir pensé avant de sauter sur le meuble maintenant sien. Ton voyage a du être tout aussi épuisant. Surtout avec les gens que tu as pu rencontrer là-bas. Taire le nom des gens, penser que l'acteur a pu aussi s'y rendre. Qu'ils ont pu parler, se voir un peu. Doit-on être jaloux de Madonna ? Doit-on être jaloux de Yeji, justement ? Tu sais, si tu avais l'intention de dormir sur le canapé toi aussi ... Je peux te faire une petite place. Ne pas savoir exactement où on s'en va avec ses mots. Ne pas savoir si, après cette discussion, le tout passera mieux. Ou peut importe. Avoir besoin qu'il dise oui. Avoir besoin qu'il dise non. Avoir besoin qu'il dise quelque chose. C'est tout.


@Choi San
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour.. chaotique [ PV Wooyoung ]
» San & Wooyoung
» Wooyoung - Seonghwa
» Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]
» Yeji - Wooyoung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Around Korea-