Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 3 CGFsS12
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 553
nombre de points - : 6

âge - : 26
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire, mais le coeur emplit d'une seule personne..
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : Truelove ♥ ( avatar ) / Awona ( signa )
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 3 Empty
MessageSujet: undefined   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2024 - 18:54



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Que pouvait il vraiment répondre alors que Woo cherchait la moindre petite faille dans les mots qu'il prononçait pour essayer de retourner la situation. Quoi que lui dise San, il ne le croirait sans doute pas. Alors, il préfère ne pas s'éterniser sur le sujet, sachant parfaitement qu'il n'y avait et n'aurait personne pour occuper son coeur actuellement. Il ne voyait que par Wooyoung, au plus grand damn de son coeur malmené. Sa réaction sur le fait de le faire passer pour un pervers le fait esquisser un sourire amusé. Ce n'était pas ce qu'il voulait pourtant, trouvant un peu exagéré ses mots, mais ne voulant pas trop le contredire ou le vexer.

Puis, il lui montre son fond d'écran en preuve qu'il était le seul dans ses pensées. Hantant ses moments de réflexion alors qu'il tapotait sur son écran pour qu'il ne se verrouille pas. Ou bien, regarder le second également. Un coup d'oeil à la photo lorsque Woo lui dit qu'il aurait pu prendre une meilleure photo de lui, haussant un sourcil et verrouillant le portable. Il était déjà si beau sur celle ci pourtant..

- Il ne tient qu'à toi de me laisser en prendre une que je serais le seul à avoir dans ce cas.

Une épaule qui se hausse, comme si c'était une requête tout à fait normale. Son coeur battant pourtant à tout rompre dans sa poitrine en cette seconde. Woo ne semble pas comprendre l'espoir qu'il lui donnait dans ses messages. Toutes ces crises. Tout ces besoin de lui parler ou lui dire qu'il voulait le voir. L'inviter et le repousser. Souffler le chaud et le froid. Est ce qu'il feintait seulement l'ignorance ou est ce qu'il ne se rendait réellement pas compte ? San ne saurait le dire et secoua donc simplement la tête.

- J'imagine que je dois l'être un peu en effet..

Etre maso pour aimer Wooyoung à ce point ? Oui, à n'en pas douter.. C'était presque assez évident en y réfléchissant. Se faisant de l'espoir seul sur des mots que son ami ne voyait pas de la même façon. Et pourtant.. Pourtant, il était là, juste devant lui. Il se laissait presser contre son corps. Il laissait San apposer ses lèvres contre sa peau. Venant se blottir dans ses bras comme ne le ferait pas un simple ami.

San finit par lui proposer de se reposer, sachant bien qu'il avait un nouveau vol sous peu et qu'il venait déjà d'en prendre un. Woo s'échappe donc de ses bras en se précipitant sur le canapé. Surprit, il lui faut quelques secondes pour réagir avant de s'approcher avec l'idée de le ramener dans le lit et prendre le canapé.

- Je vais pouvoir me reposer dans les jours qui viennent, ce qui ne sera pas ton cas. Laisse moi le canapé, le lit sera plus confortable pour toi..

Un frisson le parcourt à la proposition de partager l'étroit sofa. San déglutit avant de s'approcher un peu plus, venant au dessus de son meilleur ami et ses doigts glissant sous son menton pour relever un peu son visage. Le regard plongé dans le sien alors qu'il parle d'une voix un peu plus basse.

- Tu n'as pas l'air de te rendre compte de ta proposition.. Tu es dans une tenue des plus indécente et tu me proposes de m'allonger complètement collé à toi. Je veux me retenir pour ne pas te donner l'impression d'abuser de toi, mais je ne suis qu'un homme Woo. Et je te désire bien plus que tu ne sembles le comprendre..

Son amour débordait trop, se mêlant au désir de le faire sien. Encore et encore. Ses lèvres viennent déjà se presser à celles de Wooyoung. Ses doigts venant se perdre dans sa nuque comme pour l'empêcher de fuir ce contact doux et langoureux.


@Jung Wooyoung


_________________
°⋆。• ♪ ☆°。⋆ ───※☆°。⋆ ♪ •。⋆°
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 3 E60b77022a024bafb66d88207d0f310845cf5fab
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 1356
nombre de points - : 27

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne.
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Avatar (true.love) + Gif by starcatching (Paris fashion)
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2024 - 23:02



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Tu dois en avoir des centaines dans ton téléphone. Ne fais pas comme si tu n'en avais aucune. En avoir une centaine aussi de lui et même des deux, ensemble. Certainement plus que des photos du petit frère, du grand frère, des parents et de Yeji. N'en avoir aucune avec elle. Ni de proche, ni même de loin. Réaliser que plusieurs bons moments auraient dû être pris en photo. Immortaliser le moment avant, justement, que quelque chose de négatif puisse arriver et tout remettre en question. En être déçu. Avoir voulu garder un petit moment avec elle, rien qu'un seul. Penser à ces deux journées au parc, avec les enfants des résidences pas très loin. Avoir passé une nuit avec elle. Soupirer, savoir que ce genre de souvenirs ne sont clairement pas les bons à avoir tandis qu'une discussion avec San a lieu. Discussion que nous n'avons jamais voulu avoir. Lui en vouloir un peu, à San, d'obliger à parler. D'obliger à écouter. D'écouter des mots que nous n'aurions pas voulu entendre. D'obliger à se poser des questions, à se remettre en question. À tout se remémorer. À se détester. Une seconde à la fois.

Une proposition de repos qui ne passe pas inaperçu. Une demande que l'on accepte un peu trop rapidement. Tout pour se défaire de ses bras et pouvoir mieux respirer. Ne pas vouloir retomber aussi facilement, ne pas vouloir lui donner raison encore une fois. L'esprit encore épris d'une jeune femme, avoir peur de se tromper avec elle. D'admettre quelque chose sans avoir le fin mot de l'histoire. Espérer un message de sa part, un nouveau message. Un message d'excuse, un message contenant certain mots que l'on attend d'une plus d'une année entière. Des mots qu'elle a peut-être déjà mentionné à un autre. Des mots que, de notre côté, font mal de ne pas entendre. Que l'on espère. Que l'on désire. Qui ne viendront jamais. Se défaire des liens du meilleur ami, le laisser de côté et se jeter sur le canapé. Le trouver bien plus confortable que le lit, vouloir y élire domicile pour les prochaines heures. Ne pas être certain de reprendre la route ce soir, vouloir dormir ici un peu. Petit-déjeuner demain avant de reprendre la route, vouloir prendre un repas copieux pour effacer le manque de nourriture des dernières vingt quatre heures. Se dire que le petit frère doit être heureux, qu'il peut se remplir le ventre sans devoir entendre les paroles de San vis à vis son frère. Se demander si le plus vieux aurait eu le même discours si Kyungmin aurait été présent. Espérer que non.

Proposer, ne pas penser à mal. Parler de repos et penser que dormir auprès de lui serait d'une agréable compagnie. Le laisser nous rejoindre, effacer notre sourire à ses paroles. Se laisser prendre le visage, ne pas riposter dans un premier temps. Y avoir pensé, le comprendre. Savoir aussi que toutes paroles se dirigent vers une nuit à deux. Une nuit où le sommeil sera de courte durée. Se laisser embrasser à nouveau, essayer de mettre Yeji dans un coin de sa tête et la laisser de côté. Encore une fois. Jure moi que cet acteur Brésilien, tu ne l'as pas revu durant le défilé et je suis tout à toi. Jouer un peu de l'épaule, de manière à ce que le peignoir puisse glisser librement, laissant apparaitre un peu plus de peau.


@Choi San
Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 3 CGFsS12
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 553
nombre de points - : 6

âge - : 26
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire, mais le coeur emplit d'une seule personne..
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : Truelove ♥ ( avatar ) / Awona ( signa )
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 3 Empty
MessageSujet: undefined   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2024 - 8:57



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
C'est vrai, il en avait au point de ne plus savoir les compter ces photos de Wooyoung et d'eux deux aussi. Bien sur, il avait sa famille aussi, les autres membres. Mais si l'on faisait le point entre tous.. Woo serait le grand gagnant en prenant tellement de place dans le téléphone. Pourtant, il n'en avait jamais assez et continuait d'en récupérer encore et encore. Surtout s'il pouvait en faire lui même dans des instants où ils ne se trouveraient que tous les deux.

A sa proposition de lui faire une place sur le canapé, San se demande une seconde s'il comprend vraiment ses mots.. Est ce qu'il jouait ou est ce qu'il n'y avait réellement pas pensé ? S'approchant, laissant ses doigts glisser sur son visage pour lui relever alors qu'il lui dit d'une voix plus basse. Cette proposition. Cette tenue à la limite de l'indécence. Sa réponse le laisse silencieux une seconde, ses doigts glissant sur la joue de Woo, vers son cou et cette épaule qu'il venait de dénuder.

- Et si je ne me souviens pas de toutes les personnes présentes au défilé..?

Après tout, il s'était surtout concentré sur les vêtements que portaient les mannequins les présentant et non sur les invités. Son attention régulièrement prise par son portable aussi, peut être dans l'espoir de plus de nouvelles de Wooyoung. Ce n'était donc pas mentir que de dire qu'il ne se rappelait pas de tous ceux croisés ou non, surtout qu'il avait participé à des prises de photos de lui seul dans divers endroits.

- Il était au diner avec Madonna et bien d'autres, mais nous n'avons même pas discuté à ce moment. Il était d'un bout de la table et moi de l'autre.

Ses doigts viennent caresser cette épaule dévoilée et son regard revient capter celui de son meilleur ami.

- Te jurer qu'il n'a aucune importance pour moi te serait il suffisant ? Que mes yeux ne sont que sur toi..

Difficile de se concentrer avec une telle tentation si près de lui en plus. Venant effleurer ses lèvres, le coeur battant plus fort qu'il ne le voudrait, espérant ne pas se faire rejeter parce qu'il ne pouvait jurer une chose qu'il avait occulté de son esprit.

@Jung Wooyoung


_________________
°⋆。• ♪ ☆°。⋆ ───※☆°。⋆ ♪ •。⋆°
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 3 E60b77022a024bafb66d88207d0f310845cf5fab
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 1356
nombre de points - : 27

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne.
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Avatar (true.love) + Gif by starcatching (Paris fashion)
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 3 EmptySam 28 Sep 2024 - 21:32



Coincé en tête à tête  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Des centaines et des centaines de photos prises du groupe. En duo. Ou même seul. En avoir pris des centaines pour ne rien oublier. Pour se rappeler de chaque moment précieux dans sa vie. Réaliser que les photos de Yeji ne sont pas si nombreuses. Qu'elles sont mêmes presque inexistantes dans le téléphone. Peut-être une poignée, capable de les compter sur une main. Des photos prises sur internet, des photos que l'ont trouve jolies. Regretter de ne pas en avoir avec elle, de ne pas pouvoir les contempler dès que le coeur s'alourdis par son absence.

Demander, essayer. Vouloir lui faire une place sur ce canapé. Ne pas penser à mal dans un premier temps, sourire dans un second. Réaliser la demande, rougie quelque peu. Et le tout, tout en sobriété. Jouer de l'épaule pour descendre quelque peu le peignoir, dessiner un franc sourire sur ses lèvres. Parler encore de cet acteur. Celui qu'on refuse d'apprendre le nom. Celui que nous avons remarqué inscrit sur l'instagram de San. Le détester pour toutes ces choses. Tu as discuté avec lui à un autre moment dans ce cas ? À nouveau, mal comprendre ses paroles. Commencer à se demander si cet acteur prend un peu trop de place dans la vie des autres. Comme une espèce de pomme pourrie qu'on aimerait bien détruire. Avant qu'elle ne fasse du mal aux autres. Se laisser caresser l'épaule mais souffler quelques mots dans son oreille. Et Yeji ? Tu lui a parlé ? Savoir qu'il est évident que les deus se sont croisés à plusieurs reprises. L'avoir vu sur des photos. L'avoir vu sur BEAUCOUP de photos. Être inquiet pour elle, pour sa dernière réponse offert par texto. Maudire son téléphone et sa batterie, avoir hâte de retourner à la maison pour s'assurer que tout va bien. Oser penser à chiper le téléphone de San pour lui envoyer un message mais garder cette pensée pour soi. Je crois que tu avais raison ... Il serait plus prudent que l'on dorme séparé ce soir. Dieu seul sait ce qui pourrait arriver entre nous sinon. Le savoir parfaitement, ne pas le nier. Glisser son index sur la peau de San, directement sous son menton. Suivre une courbe dans son cou, quelques instants. Lentement. Tu dors ici ... Tu dors sur le lit ... Tu dors par terre ... En boule sur le tapis ... Lui laisser le choix. Planter son regard directement dans le sien. Un regard prudent mais quelque peu hésitant sur la marche à suivre.


@Choi San
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]   Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coincé en tête à tête.. [ PV Wooyoung ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Retour.. chaotique [ PV Wooyoung ]
» San & Wooyoung
» Wooyoung - Seonghwa
» Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]
» Yeji - Wooyoung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Around Korea-