Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  F2a70c229ed8ed2318610581c08d7b6b
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 138
nombre de points - : 21

âge - : 25
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : pumpkin spice
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Empty
MessageSujet: Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]    Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  EmptyMar 5 Mar 2024 - 18:48



Please, trust me..  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
L'adresse de son loft n'était un secret ni pour l'agence ni pour les autres membres du groupe. En général, on ne lui posait pas trop de questions lorsqu'il s'y rendait. Surement parce que ses amis et compères de musique se disaient qu'il avait besoin de temps seul, de temps pour s'entrainer, pour écrire aussi.. Rarement on lui posait des questions. Puis, il y avait quelque chose où il les invitait bien sur. Tous ensemble ou seulement quelques uns.

Ce soir, il avait proposé une soirée a Wooyoung. Juste tous les deux, la télé et un repas commandé. Habillé assez simplement, d'un jean et d'un pull, San avait préparé déjà quelques propositions entre films et séries. Les boissons et le repas déjà sur la table basse, ayant aussi fait le tour du loft pour être sur de ne rien laisser trainer. Enfin, surtout rien de compromettant quand à ses activités avec d'autres hommes qui n'étaient en rien ses amis du groupe bien sur. Non pas qu'il n'ait pas confiance envers Woo, mais il ne voulait pas lui apprendre comme ça, sans préparation..

Attendant ensuite que son ami arrive, il lui avait dit d'entrer directement s'il ne venait pas lui ouvrir tout de suite. Montant vers la chambre pour vérifier le lit, l'armoire, puis retournant vers la salle de bain à l'étage du dessous. Bon, après avoir fait trois fois le tour, ce devait être bon maintenant.. Lorsque ça toque à la porte, son coeur se met à s'emballer un peu plus qu'il ne le devrait. Venant ouvrir, si son ami n'a pas déjà poussé la porte après avoir tapé le code bien sur.

- Vas y, entre !

Sourire ravie aux lèvres, il avait hâte de cette petite soirée tranquille entre eux ! Son ami le plus proche. Celui avec lequel il partageait tout de même un tatouage d'amitié, ce qui n'était clairement pas rien.


@Jung Wooyoung

Tenue
Loft & Salle de bain


_________________
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  F881e54968cc1115a72738b247c5e8645b739d9a
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Woosan-ateez
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 356
nombre de points - : 56

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne. Un ami pourrait bien changer la donne, s'il se perd
orientation - : Hétérosexuelle ne voulant pas voir un autre côté
crédits - : Yejichou (.truelove) (avatar) - Bouncy
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Empty
MessageSujet: Re: Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]    Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  EmptyMar 5 Mar 2024 - 20:33

Please, trust me

feat:  @Choi San  & @Jung Wooyoung
Un pack de six bière. En avoir assez pour la soirée ? En avoir assez pour le repas tout entier ? N'être que tout les deux ce soir et avoir choisi d'en apporter deux. Deux packs de bières, soit douze au total. Offrir le restant en cadeau, un remerciement pour l'invitation. Avoir été surpris du message l'a veille, s'être dit qu'il avait envoyé un message par erreur. Un individuel au lieu d'un groupé. Avoir été surpris mais agréablement. Un sourire s'était dessiné, assez pour que la petite copine se pose des questions. Ne rien lui avoir dit, avoir seulement rigoler avant de terminer la soirée de façon abrupte. De sa part, à elle. Elle partie, avoir passé la soirée seul devant un film, s'être endormi devant la télé. S'être réveillé aux petites heures du matin, avoir eu envie d'être le soir maintenant. De passer du temps avec son ami, de pouvoir se changer les idées. S'imprégner d'idées agréables dans une tête un peu trop débordante de problèmes pour un si jeune âge.

Avoir passé un peu trop de temps devant la porte du loft de l'ami. Ne pas savoir si l'heure est appropriée. Ne pas savoir si on est attendu. Ne pas savoir si la bière est assez, si offrir autre chose aurait été moins déplacé. Ne pas être un ivrogne, ne pas vouloir être placé dans cette catégorie. Boire avec des amis mais non seul, jamais. Ou peut-être une fois, pour oublier. Oublier une connerie alors commise il y a un moment. Une connerie douloureuse qui restera marqué en mémoire. Prendre appui sur le mur près de la porte, taper trois petits coups à la porte. Pas trop fort, avec précaution mais aussi difficulté avec les mains prises. Un gâteau aurait été mieux que de la bière, non ? Ou une salade, pour accompagner le repas ? Manger quoi ce soir ? L'espérance qu'il n'a rien préparer pendant la journée entière mais l'envie de pouvoir préparer quelque chose en sa compagnie. De pouvoir l'aider à couper les légumes, de pouvoir poser sa main contre la sienne pour mélanger les saveurs.

Ne pas attendre qu'il ouvre la porte et simplement taper le code d'entrée. Du bout d'un doigt, ne pas vouloir faire tomber la bière. Un dégât pourrait vite arriver et gâcher la soirée. Du poulet fris, voilà ce qu'il aurait dû apporter à la place ! Tout le monde aime le poulet frit et l'idée simple de pouvoir le rendre heureux vient de se glisser comme une évidence. Se détester pour ne pas y avoir pensé plus tôt. Entrer, entendre sa voix un peu plus loin dans la pièce. Refermer la porte avec son pied, espérer ne pas la faire trop claquer. Chose perdue, elle se referme un peu trop sèchement. Un claquement, un sursaut et une excuse à peine audible. J'ai apporté des bières. Un sourire en coin, les relever un peu pour montrer son avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  F2a70c229ed8ed2318610581c08d7b6b
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 138
nombre de points - : 21

âge - : 25
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : pumpkin spice
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Empty
MessageSujet: Re: Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]    Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  EmptyMar 5 Mar 2024 - 20:51



Please, trust me..  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
San a bien vérifié le loft, être sur que ce soit rangé et propre. Il savait par exemple que Seonghwa avait cette manie de vouloir faire le ménage partout où il allait, alors il faisait toujours attention que ce ne soit pas trop le bazar lorsqu'il invitait les autres membres du groupe. Cependant, ce soir, c'était un peu particulier. En tête à tête avec son ami le plus proche, pour la première fois dans ce loft. Ce n'était pas comme s'ils n'avaient jamais passé de temps ensemble, mais là c'était chez lui..

Il entend à peine les coups contre la porte, pas même certains que ça ait vraiment toqué. Avant que le bruit du boitier à code ne se fasse entendre, preuve que quelqu'un déverrouillait. Il lui dit donc d'entrer et approche après avoir jeté un dernier emballage dans la poubelle, souriant à Woo qui venait de passer le seuil. Bières aux mains, sourire au coin des lèvres, un frisson glisse le long de son dos et il vient lui prendre les packs.

- Parfait, on a de quoi boire comme ça !

Déposant le premier sur la table basse, il va mettre le second dans le frigo avant de revenir plus près de Woo cette fois. Un bras se glissant autour des épaules de l'autre chanteur pour le rapprocher de lui et venant déposer un baiser sur sa joue.

- Je savais pas trop ce que tu voulais manger, alors j'ai commandé plusieurs choses. Mais, j'ai aussi de quoi préparer si tu veux dans le frigo.

Enfin, le but c'était pas une soirée cuisine, mais une soirée netflix. Sur la table se trouvait déjà du poulet grillé ou frit, des bouchées de fromage frites également, une large pizza, des tteokbokki et quelques petits accompagnements. La télé déjà allumé sur l'application, juste à choisir ce qu'ils regarderaient.

- Tu viens t'installer ?

San le relâche, un peu à contre coeur au fond, avant de venir prendre place sur son large canapé et tapoter la place à ses côtés.

- On choisit le film d'abord ? Ou tu préfères discuter un peu ? Me raconter ta journée par exemple !

C'était une journée de repos aujourd'hui, un moment de calme avant les prochains projets, la prochaine tournée, les prochains clips vidéos.. Une soirée tranquille aussi, juste tous les deux. San ayant mit son portable en silencieux pour ne pas se faire déranger et surement posé dans un coin du loft d'ailleurs..


@Jung Wooyoung


_________________
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  F881e54968cc1115a72738b247c5e8645b739d9a
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Woosan-ateez
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 356
nombre de points - : 56

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne. Un ami pourrait bien changer la donne, s'il se perd
orientation - : Hétérosexuelle ne voulant pas voir un autre côté
crédits - : Yejichou (.truelove) (avatar) - Bouncy
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Empty
MessageSujet: Re: Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]    Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  EmptyMar 5 Mar 2024 - 23:26

Please, trust me

feat:  @Choi San  & @Jung Wooyoung
Le sourire qui se perd dès que les lèvres de l'ami touche la joue. Cette proximité qui devient étouffante et qui empêche d'avoir les idées claires. L'envie de le prendre dans ses bras, de le serrer très fort et de ne plus le lâcher. De s'enivrer de son odeur, de continuer de rêver de lui. Continuellement. Un regard sur le côté, vers la table pleine à craqué devant la télé. De la nourriture pour une armée, croire que les autres arriveront sous peu. Les aimer fortement mais pas ce soir. Avoir envie de passer un peu de temps avec son ami. Sans les autres et leurs conneries à répétitions.Savoir qu'ils peuvent être sérieux, qu'ils peuvent prendre la vie du bon côté et rester concentrés. Mais pas toujours. Pas tous ensemble. Pas avec autant de nourritures, de bières et un film. Un jeu. Peu importe. La soirée s'annonce trop belle pour être gâchée avec les autres. Tu as commandé, tu as payé. Tout est ok. Le sourire en coin qui revient mais qui se perd immédiatement. Essayer d'arrêter de sourire comme un niais. L'impression que la soirée sera longue si on se fait des plans sans les tenir. Et on a eu la même idée. Le poulet frits est montré du bout du doigt, puisque tout le monde aime. Simple et peu coûteux en ville. Espérer seulement qu'il n'a pas payé le tout trop cher. Se dire qu'on le lui demander, qu'on lui donnera la moitié un peu plus tard. Un virement, une promesse silencieuse de le faire. Se le promettre, ne pas vouloir oublier et créer un froid entre eux. Tenir à l'amitié profonde avec lui. Tenir à tout ce qu'il peut avoir de lui, pour compenser son manque d'affection de sa part.


Il s'installe au canapé. Le regard qui ne le quitte pas des yeux. Comment avoir pu penser arriver à passer par-dessus ? Arriver à se changer les idées, à penser à autre chose ? Avoir une petite amie pour oublier, pour se trouver une vie plus facile. Manquement d'ambitions. Manque de jugement. Il tapote la place, se mordre légèrement la lèvre inférieure. S'être promis de ne pas faire des siennes et d'agir normalement avec lui. Comme à l'habitude, comme en compagnie des autres. Rien ne devrait changer, se montrer, agacer. Se prendre la tête pour un rien, décider de tout mettre de côté et d'agir comme si rien ne devrait arriver. Comme à l'habitude. Baiser sur la joue, câlin un peu trop long, rien d'étrange de sa part. Alors, rien d'étrange de ta part. S'avancer au pas de course, se lancer sur le canapé. Manger la table du salon dans le bas de la cuisse, soupirer de douleur. Avoir l'air d'un petit enfant mais faire semblant de pleurer quelques secondes. Le mal n'est pas si présent, faire dans l'exagération. Et la tienne, ta journée ? Rien, nada. Pas envie d'expliquer que la petite amie parle et parle sans arrêt. Essaie de discuter mais qu'on ne l'écoute pas. La tête ailleurs pour ce soir, l'envie d'y être dès le matin. J'ai discuté un peu avec Hwaseong Être un peu plus près de lui dernièrement. Des paroles plus faciles, s'échanger beaucoup de messages par téléphone. Être continuellement sur tes pas à chaque sortie, voulant devenir ton ombre. On mange pendant que c'est chaud ? Ignorer si c'est encore le cas mais l'espérer. Ne pas avoir voulu le faire attendre même si on est en avance de quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  F2a70c229ed8ed2318610581c08d7b6b
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 138
nombre de points - : 21

âge - : 25
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : pumpkin spice
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Empty
MessageSujet: Re: Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]    Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  EmptyLun 11 Mar 2024 - 20:37



Please, trust me..  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
San n'est pas gêné par les contacts, au contraire, s'il pouvait les prolonger alors il le ferait bien volontiers. Pourtant, il se retenait encore -ou du moins essayait un minimum- parce qu'il s'imaginait bien n'être qu'un ami pour Wooyoung. Un ami très proche et pour leurs vies, mais un ami seulement.. N'est ce pas ? Le doute est sans cesse en train de planer dans son esprit.. Ah mince, c'était peut être pas la meilleure des idées de l'avoir invité pour une soirée en tête à tête, ayant un peu peur que cela ne se termine pas forcément d'une bonne façon surtout avec l'alcool d'invité aussi. Pourtant, il essaye de ne pas laisser les choses paraitre et lui propose de le rejoindre en tapotant la place à ses côtés.

- Attention à toi..

Un éclat inquiet, dans la voix et le regard, alors qu'il voit Wooyoung se cogner contre le bord de la table basse. Il approche une main pour venir la poser sur sa cuisse, à l'endroit où ça avait tapé le meuble en se demandant si un bleu ferait son apparition. Chassant cette idée, il retire sa main et s'installe au fond du canapé en le regardant à nouveau.

- Vous avez discuté de quoi ?

Une pointe de curiosité, peut être un brin de jalousie qu'il ne voudrait pas montrer ? Lui aussi était proche de Seonghwa après tout et même un peu trop tactile parfois, alors il n'avait pas le droit de dire quoi que ce soit. Hochant un peu la tête, il approche une main d'une part de pizza en premier pour venir mordre dedans.

- C'est encore chaud profitons en. Pour le film, j'ai déjà fait une pré sélection, si l'un d'eux peut t'intéresser ?

San lui désigne la petite liste déjà déroulée sur la télé et continue de manger tranquillement en lui tendant la télécommande.


- Ma journée était tranquille, j'en ai profité pour me reposer un peu et rien faire. C'est pas si souvent que ça arrive.

Bien trop souvent en train de s'entrainer et se perfectionner afin d'être au plus performant lorsqu'il est sur scène. Quitte à s'approcher un peu trop de malaises par moment.


@Jung Wooyoung


_________________
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  F881e54968cc1115a72738b247c5e8645b739d9a
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Woosan-ateez
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 356
nombre de points - : 56

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne. Un ami pourrait bien changer la donne, s'il se perd
orientation - : Hétérosexuelle ne voulant pas voir un autre côté
crédits - : Yejichou (.truelove) (avatar) - Bouncy
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Empty
MessageSujet: Re: Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]    Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:32

Please, trust me

feat:  @Choi San  & @Jung Wooyoung
Le souffle court, le coeur un peu trop battant. L'esprit embrumé, l'envie de juste partir et de sortir d'ici. Le voir s'approcher et seulement baisser la tête. Depuis des années, ressentir son coeur se serrer dès qu'il approche un peu trop. Sourire à des pensées d'hier, des pensées des autres jours. Se trouver trop sentimentales dans ses désirs, dans ses envies. Avoir accepté de passer cette soirée avec lui, de passer du temps seul à seul. Pas pour apprendre à se connaitre, le connaitre suffisant depuis quelques années pour le connaitre par coeur. Et pour aimer toutes les petites attentions qu'il puisse avoir. Ses manies, sa voix, jusqu'à son odeur. Soupirer, se reculer un peu et être enchanté qu'il puisse directement se diriger plus loin. Se poser trop de questions depuis longtemps, ne pas arriver à mettre des mots sur ses sentiments, tout comme ce soir. Savoir que la soirée serait compliquée, que l'envie de se rapprocher serait évidente mais arriver à se contrôler. Parce que lui, c'est lui. Parce que lui, il est l'idole des jeunes femmes, celui qui se fait remarquer par la gente féminine. Un sourire charmeur, un corps musclé et trop bien proportionné. Un nouveau regard sur la nourriture pour essayer d'oublier, pour s'aider à aller mieux. Prendre une grande respiration et se diriger, à son tour, au canapé.

Partir en courant, vouloir s'amuser. Faire des bêtises comme l'éternel adolescent qui continue d'habiter dans le corps de l'homme que tu es. Avoir vécu un peu à l'arrache pendant des années, s'être mis de côté pour vouloir impressionner les autres. Pour avoir un nom dans le métier et pour peut-être, un jour, se mettre à briller. Être passionné par la danse, par son métier. Aimer être le centre de l'attention et vouloir, à tout pris, passer du temps avec ses idoles. Avec ceux qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui. Ne pas s'avoir comment s'y prendre, en avoir parlé en live pour essayer des impressionner mais jusqu'à maintenant, le noir total. Pas de réponses de leur part, être peut-être un peu trop novice pour qu'ils s'intéressent à quelqu'un comme toi. Refuser d'y croire mais continuer à s'imaginer qu'un jour, peut-être, bien entendu peut-être, quelqu'un arrivera à comprendre et qui vous présentera. La joie sera. L'accomplissement sera éternelle.

Se lancer sur le canapé, se frapper directement la cuisse sur le bord de la table. Avoir voulu crier, se retenir, faire semblant que tout va bien. Jouer la carte de l'innocence, de celui qui vient de manquer de classe mais en douceur. Celui qui veut oublier la douleur et qui veut se montrer un peu plus mature qu'il ne l'est vraiment. Être un éternel enfant lorsqu'il s'agit de jouer, d'aventures et de décisions loufoque. La main de l'ami fait son apparition. Pas longtemps mais assez pour colorer les joues de l'homme-enfant. Regarder ailleurs, porter son attention sur la nourriture sur la table, espérer qu'il ne recommence pas. S'être toujours retenu devant les autres, être trop souvent en groupe pour se poser des questions. Agir librement, ne pas faire attention et se rapprocher. Mais ce soir, autre manoeuvre. Être seuls tout les deux, ne pas vouloir penser à tout ce que ceci peut impliquer. Savoir son ami hétéro, ne jamais s'être réellement posé de questions sur ce sujet. Le savoir, tout simplement. Et l'être aussi ... À sa façon. L'insécurité qui continue de grimper de jours en jours mais admettre qu'un jour, quelque chose devra changer. De presque rien. Y avoir parlé de sa petite amie, lui avoir posé des questions. Ne pas être certain de rien, continuer d'avancer sur des oeufs avec elle. Avoir peur de la blesser, de lui manquer de respect. Rester trop souvent en retrait et avoir eu besoin de conseils. Avoir pris Seonghwa comme allié, le connaître et savoir qu'il pourrait ne jamais en parler. Pas après les menaces qu'il puisse avoir reçu. De petites choses pas trop importantes pour toi. Ou pour moi. Juste pour lui. Des problèmes de constipations. Oui, il en a de sérieux. Inventer un truc pour ne pas reparler de cette conversation. Ne pas avoir envie de lui parler de cette fille et de lui expliquer qu'on est perdu. Qu'on ne sait plus comment agir, quoi dire, quoi faire. Savoir qu'un jour ou l'autre, certains actes devront être portés et la simple pensée ne passe pas.

Regarder le téléviseur, ne pas toucher à la nourriture. Avoir le coeur retourné pour l'instant, savoir que rien ne pourra entrer. Peut-être plus tard, peut-être lorsque le toucher de sa main finira par arrêter de brûler sur la peau. Avoir les cuisses couvertes et pourtant, ressentir cette chaleur qui ne fini plus de monter. Je n'ai pas très envie de me casser la tête, à vrai dire. Le premier fera l'affaire. Ne pas comprendre pourquoi la mention d'un film. Un jeu aurait été parfait. Se dire qu'il a peut-être peur de perdre, ça serait rigolo.  Peut-être que tu t'entraînes trop aussi. Tu devrais prendre quelques jours de congé pour te reposer et prendre du temps pour toi. Prendre la télécommande, cliquer sur le premier film de la liste. Au pire, le premier et ensuite, le deuxième. Prendre un coussin proche, l'installer sur soi et le serrer fortement dans ses bras. Avoir besoin d'un peu de réconfort ce soir, avoir passé la semaine un peu seul et s'être ennuyé.

Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  F2a70c229ed8ed2318610581c08d7b6b
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 138
nombre de points - : 21

âge - : 25
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : pumpkin spice
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Empty
MessageSujet: Re: Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]    Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  EmptyMar 12 Mar 2024 - 10:10



Please, trust me..  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Il ne s'explique pas vraiment cette question, le fait de savoir ce que donnerait la couleur d'un bleu sur la peau de son ami. Il ne devrait même pas se la poser. Imaginer même quelques autres marques, plus sensuelles, plus possessives. Qu'il aurait fait de lui même d'ailleurs.. Son esprit s'égare encore, trop loin, trop vite. Alors il essaye de revenir à l'instant présent et retire sa main, qu'il a peut être laissé quelques secondes de trop. San demande alors de quoi ils pouvaient bien avoir parlé avec la maman du groupe, sans doute pour essayer de ne pas s'attarder sur ce qui passe dans son esprit.

- C'est en effet quelque chose que l'on ne partage pas avec tous le monde..

Un léger sourire amusé au coin des lèvres, il se serre le premier après que Wooyoung lui ait proposé de manger. Tendant la télécommande pour qu'il puisse choisir le film parmi une première sélection. C'est le premier qu'il lance, sans trop vouloir réfléchir ou regarder les détails de chaque. L'histoire ? Celle d'un homme amoureux de sa meilleure amie depuis plusieurs années et qui doit l'aider à organiser son mariage. Est ce qu'il laissera faire ou est ce qu'il viendra se déclarer, c'était ce qu'ils découvriraient.

- Mais je dois continuer de m'entrainer pour être au top durant les représentations. Je ne voudrais pas faire honte au reste du groupe..

Bon, il avait faillit faire un malaise durant l'un de leurs spectacles justement et avait du se mettre un peu de côté pour s'hydrater et reprendre ses esprits. Les fans aux yeux les plus aiguisés avaient remarqué.. d'autres n'avaient pas prêté attention heureusement. L'agence lui avait donc demandé de faire un peu plus attention à sa santé après cette affaire.

- Tu devrais manger aussi.

Finissant sa part de pizza, il vient prendre un morceau de poulet frit et se place un peu plus au fond du canapé en se rapprochant de Woo afin de lui tendre la viande avec un sourire. Ce n'était pas la première fois qu'il le nourrissait, ne lui ayant pas vraiment laissé le choix dans une émission une fois. Ca avait bien amusé certains membres qui l'avaient remarqué et attisé un peu plus les fans qui le shippait avec Woo. Cependant, ce n'était pas un jeu pour les caméras de son côté, une simple envie qu'il voulait suivre sans se soucier du reste. C'était au contraire les caméras et la présence des autres membres, qui le freinaient un peu dans certaines actions. Deux choses qui ne se trouvaient plus entre eux ce soir.. Un moment dangereux en somme..

- On ouvre une bière ?

Le regard plus fixé sur son ami que sur la télé, le corps tout proche du sien et retenant son bras libre de venir se glisser à sa taille ou ses épaules. Encore dans la retenue pour le moment.


@Jung Wooyoung


_________________
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  F881e54968cc1115a72738b247c5e8645b739d9a
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Woosan-ateez
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 356
nombre de points - : 56

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne. Un ami pourrait bien changer la donne, s'il se perd
orientation - : Hétérosexuelle ne voulant pas voir un autre côté
crédits - : Yejichou (.truelove) (avatar) - Bouncy
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Empty
MessageSujet: Re: Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]    Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  EmptySam 16 Mar 2024 - 22:28

Please, trust me

feat:  @Choi San  & @Jung Wooyoung
Inventer des mots, inventer une discussion. Chercher une excuse pour ne parler sérieusement de la conversation entretenu avec Seonghwa. Parler de la petite amie, avoir répondu à de trop nombreuses questions sur ce sujet. S'être souvent posé, également, des questions sur ce garçon qui ne cesse de l'étonner. Et avoir passé par-dessus, tout simplement. Se dire qu'il essaie d'être gentil, qu'il essaie d'être poli sur une vie qui n'est point la sienne. Trop de curiosité en lui mais s'apercevoir qu'il ne veut que du bien. Pas la peine d'être méchant avec cette maman qui ne demande qu'à protéger ses louveteaux. Lui avoir fait promettre de ne pas en parler à quelqu'un. De garder le tout secret et même de continuer sa vie, sans en faire mention. Vouloir être celui qui en parlera aux autres garçons. Savoir qu'eux aussi, ont certainement quelqu'un dans leur vie. Et si ce n'est pas le cas, que le tout arrivera sous peu. Se demander si San, lui, a quelqu'un. S'il serait du genre à avertir les autres, dès qu'il rencontrera sa perle rare. L'espérer. Ou non. Le vouloir. Ou pas du tout. Être sans arrêt bousculé mentalement grâce à cet homme et se mordre fortement la lèvre inférieure pour ne pas lui faire mention du gros mensonge mentionné plus tôt. Détester les mensonges et ces folies. Vouloir jouer les vraies cartes. Vouloir rester droit et fort, malgré tout.

Nous ne serons pas d'avance si tu termines par terre. Un simple regard dans sa direction, avant de cliquer sur le film. Une histoire un peu banal qui se termine un peu trop souvent de la même manière. Un homme amoureux de sa meilleure amie qui doit se marier. Elle l'aime en secret et elle ne désire qu'une chose, qu'il se déclare avant de grand jour. Un film d'environ deux heures. Si série il y aurait eu: dix-huit épisodes de une heure quarante-cinq chacun. Ne pas comprendre ces grandes séries qui tourne en rond à la recherche d'audience qui ne font que parler et parler et re parler. Aimer regarder la télé, prendre des nouvelles des gens autour, des grands titres et changer d'activité pour la suite. Ne jamais réellement s'attarder sur le même point plus de quelques minutes. Être intéressé par quelque chose, tourner autour pendant un certain temps, se rendre à l'évidence et décider de changer d'inspiration. Longtemps, essayer, se pavaner, tourner en rond, faire les yeux doux. Presque crier, croire que c'est évident. Réaliser que non. Ou peut-être que si. L'évidence qui vient bloquer l'envie d'essayer, de continuer. Mettre un terme à ses envies, ses espoirs, ses sentiments. Rencontrer quelqu'un d'autre et décider de simplement essayer. À autre chose. À quelqu'un d'autre.

Trois bouchées et la part de pizza n'existe plus. Ou peut-être quatre. Réaliser seulement maintenant que le regard est encore dirigé sur lui et reporter son attention sur le téléviseur. Le commencement du film, les noms des acteurs qui circulent lentement sur un fond un peu trop coloré pour être normal. Non merci. Refusé la pizza. S'être mis en tête de continuer un régime et croire qu'il sera bon pour soi de persévérer. Ne pas penser plus loin, avoir perdu beaucoup en peu de temps, il n'y a pas si longtemps. Vouloir simplement être plus atteignant pour les gens et surtout, devenir un peu plus parfait aux yeux de quelqu'un. Avoir une copine depuis peu, être bien dans sa peau mais vouloir attirer l'attention de quelqu'un d'autre. Vouloir pouvoir dire qu'il manque quelque chose. Qu'il aurait dû se décider avant. Un morceau de poulet arriver dans le champs de vision, grimacer légèrement et tourner la tête vaguement. Ne pas flancher, ne pas décider de passer outre les idées. Garder en tête que cet été, le corps sera plus mince, plus affuté. L'espérer, dans tout les cas. Je ne dis pas non pour la bière. Couper certaines habitudes mais pas toutes. Ne pas être capable de tout arrêter d'un coup. Savoir que l'alcool n'aide pas à perdre du poids, bien au contraire mais se dire que dès demain, elle ne sera plus au menu. Mais seulement si tu en prends une pour toi et que tu ouvres la mienne. En profiter un peu, vouloir jouer à la princesse. Replacer quelques mèches de cheveux de devant son visage et essayer de se concentrer sur le film. Savoir que ça sera inutile, être concentré sur la respiration du voisin. Comme si ce dernier était la seule chose que l'on pouvait entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  F2a70c229ed8ed2318610581c08d7b6b
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 138
nombre de points - : 21

âge - : 25
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : pumpkin spice
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Empty
MessageSujet: Re: Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]    Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  EmptyMar 19 Mar 2024 - 15:57



Please, trust me..  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Le film est lancé, un basique des comédies romantiques. Pourquoi avoir mit celui ci dans la sélection ? Sur le moment, il avait du penser à Wooyoung, c'était certains. Mais maintenant qu'il avait choisit celui ci en prenant le premier par défaut, San s'en mordrait presque les doigts. Finissant sa part de pizza en regardant les noms s'afficher alors que la musique du début est déjà en cours. Puis, il regarde son ami et voyant qu'il ne mange pas, attrape un morceau de poulet frit pour lui dire de manger aussi. Un refus qui lui fait faire une petite moue. Proposant une bière également, Woo accepte à condition qu'il en prenne une également, mais aussi qu'il ouvre la sienne. Ca le fait sourire un peu plus et il passe finalement son bras libre autour de la taille de son ami pour l'attirer plus près de lui.

- Je l'ouvre seulement si tu manges un morceau.

Poulet replacé dans son champ de vision, non loin de ses lèvres.. contre lesquelles c'est plutôt les siennes qu'il voudrait venir presser. Leurs corps sont proches, sans doute un peu trop pour ce moment d'intimité. Pourtant, ils sont habitués aux contacts entre eux, bien trop souvent répétés. En émission, en backstage, sur scène.. San n'a jamais cessé de le toucher, de le prendre dans ses bras. Des regards qui ne mentent pas, mais des mots qui ne sortent jamais, voilà à quoi se résume leur relation. Ca et les mots gravés dans leurs peaux à l'encre indélébile du tatouage commun.

Se rapprochant encore un peu, son envie est de venir embrasser sa joue à défaut d'un autre endroit. Mais, il ne le fait pas et finit par le relâcher pour prendre les deux bières. Ouvrant la première pour Wooyoung et la seconde pour lui même. Il attend qu'il la prenne et vient trinquer avec son meilleur ami.

- A cette soirée de repos juste entre nous.

Prenant une longue gorgée, San espère que ça lui donnera un peu plus de courage. Ou bien la force de ne pas se laisser emballer par ce qu'il ressent au fond de lui. Prenant un morceau de poulet pour venir le manger en deux bouchées, son regard essayant de se fixer à l'écran plutôt que sur l'autre garçon juste à ses côtés. Le coeur complètement fou dans ses battements désordonnés.


@Jung Wooyoung


_________________
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  F881e54968cc1115a72738b247c5e8645b739d9a
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Woosan-ateez
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 356
nombre de points - : 56

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne. Un ami pourrait bien changer la donne, s'il se perd
orientation - : Hétérosexuelle ne voulant pas voir un autre côté
crédits - : Yejichou (.truelove) (avatar) - Bouncy
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Empty
MessageSujet: Re: Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]    Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:20

Please, trust me

feat:  @Choi San  & @Jung Wooyoung
Ne pas revenir sur le sujet de Seonghwa et le remercier en silence. Ne pas avoir su quoi ajouter pour le faire changer de sujet, pour ne pas trop en dévoiler sur sa propre vie. Est-ce mal ? Certainement. Cacher une partie de sa vie privée à son meilleur ami de peur qu'il puisse juger, qu'il puisse donner son avis. Et désapprouver tout ce qui se passe. Entre lui, entre cette fille qu'il ne connaît probablement pas. Avoir peur de ses paroles, qu'il puisse donner son avis et qu'il ne soit pas positif. Qu'il lui pose des questions, qu'il lui demande le pourquoi de la chose. Ne pas le savoir soit même. Ou peut-être simplement vouloir se le cacher. Ne pas vouloir voir l'évidence. Avoir trouvé quelqu'un pour arrêter de penser à quelqu'un d'autre, pour arrêter de se jouer des films. Du cinéma muet dans un sens seulement. Jouer la comédie devant la caméra, en rire et se poser trop de questions, à nouveau, une fois seule. Ressentir des papillons volés continuellement lorsqu'ils se trouvent tout les deux, dans la même pièce. Lorsqu'il parle, lorsqu'il regarde, lorsqu'il est seulement là, assis tout près.

Parler nourriture, refusé d'avaler quelque chose. Avoir commencé un régime et se maudire de l'avoir commencé si tôt. Vouloir être parfait pour les nouveaux vidéos, pour les concerts qui seront à l'affiche dans quelques semaines. Et pour lui. Bien évidemment. San se rapproche un peu, posant une main sur la taille de l'autre vocaliste. Vocaliste qui n'ose plus bouger, plus respirer. Vocaliste qui se pose encore trop de questions, allant jusqu'à se demander s'il avait bien pensé à se brosser les dents avant d'arriver. La réponse était oui mais l'envie de vérifier l'haleine est plus que pressante. Juste au cas où. Voir un morceau de poulet arriver, fermer légèrement les yeux et simplement hocher négativement la tête. Peut-être plus tard ? Ne pas être comme ces gens qui ne prennent aucun gramme après avoir avalé de la nourriture. Ou être comme lui. Tout ce ramasse ailleurs, lui donne de la puissance. Des muscles. Le détester pour ça. Et je suis pas un enfant. Être capable de manger seul depuis longtemps maintenant. Vouloir lui faire comprendre. Il a quelqu'un dans sa vie, il est '' amoureux '' ? Ne pas en être sur. Et encore moins ce soir. Ne pas vouloir prendre des distances avec lui mais ne pas vouloir non plus continuer de se poser des questions qui ne trouveront jamais de réponses. Trop de questions, pas assez de réponses. Comme depuis des années. Comme les premiers pas de danse en groupe. Comme le premier regard plongé dans el sien.

Il relâche son étreinte. Se jeter carrément sur la bouteille offerte pour s'occuper les mains mais surtout l'esprit. Penser à sa copine, penser à autre chose. N'importe quoi sauf à cette proximité. Être souvent collé à lui mais devant les caméras, devant les autres garçons. Pas comme ça, pas juste tout les deux. Rares moments de complicités à deux justement. Rares moments de se trouver seuls, à ne pas savoir comment gérer un début de conversation. Essayer de reporter son attention sur le film mais ne pas avoir réellement envie de l'écouter. Perdu dans ses pensées, essayer de trouver une manière d'arriver à parler de cette fille qui partage maintenant sa propre vie. Pas depuis longtemps mais assez pour l'annoncer au restant du groupe. Ou du moins, à plus d'une seule personne au courant. Avoir choisi d'en glisser un mot à San ce soir mais chercher la bonne manière de le faire. Ne pas chercher la bagarre mais plutôt l'acceptation de ce dernier. Vouloir qu'il soit fier et heureux. Pas en colère. S'il vous plait. Ouiiii Yeahhhh Lever sa bière dans les airs, sourire faussement, avant de venir la boire, au complet. Ne pas être ainsi dans son habitude mais avoir besoin d'un remontant pour surmonter la soirée entière. Presque regretter de ne pas avoir invité les autres membres pour une soirée jeux. Et regretter son choix de film. Un film d'action aurait été une merveille. Aventures, montée au sommet et une bonne intrigue pour se creuser les neurones bien comme il faut.

Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  F2a70c229ed8ed2318610581c08d7b6b
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 138
nombre de points - : 21

âge - : 25
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : pumpkin spice
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Empty
MessageSujet: Re: Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]    Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  EmptyMar 26 Mar 2024 - 20:29



Please, trust me..  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Wooyoung refuse encore le morceau de poulet, fermant un peu les yeux en secouant la tête. Enfin, ce n'est pas tout à fait un non, lui disant peut être plus tard. San repose donc le poulet frit dans le plat et vient se lécher un peu les doigts, avant d'attraper une serviette pour s'essuyer la main. L'autre ayant relâché la taille de son ami pour faire ce geste. Un petit sourire amusé sur les lèvres à sa remarque sur le fait de ne pas être un enfant, le regardant en coin. Mais ne faisant aucun commentaire, ne voulant pas le vexer.

San ouvre les deux canettes et lui en tend une, venant trinquer et prendre une longue gorgée. Il est un peu surprit de le voir vider la sienne si vite.. Se demandant si quelque chose le tracassait pour se laisser à ce point aller dans sa boisson. Glissant à nouveau un bras autour de Woo, mais de ses épaules cette fois, il finit la sienne en reportant son regard sur le film. Ce n'était pas qu'il ait tant suivi, mais vu que les histoires étaient toutes un peu dans le même genre, ce n'était pas compliqué de raccrocher.

- Si t'en veux une autre, sers toi. Mais mange aussi, faut pas seulement boire..

Un regard glissé vers son ami alors qu'il boit un peu plus de sa propre bière. Les autres sont posées sur la table, ayant laissé un pack entier sans songer une seconde qu'il serait bu très vite. Son regard se fixe soudainement sur l'écran alors qu'un moment légèrement tendu se passe entre les deux meilleurs amis du film.. Et durant une seconde, San se demande si cela serait possible dans la vie réelle.. Avouer ressentir des sentiments pour son meilleur ami, sans se faire juger ou repousser. Enfin, ils n'en sont apparemment pas à ce stade dans le film, le garçon n'en faisant l'aveu qu'à un simple ami.

- A sa place, t'irait empêcher le mariage toi ?

Question sortie de nulle part, servant surtout à ne pas songer au fait que lui le ferait certainement. Pas pour n'importe qui, mais pour Wooyoung oui. Il essayerait sans doute de lui avouer avant qu'il ne soit trop tard. D'un autre côté, peut être que c'était déjà trop tard..? Ses yeux décrochent la télé pour venir se poser sur son ami, le fixant un moment, peut être avec un peu trop d'intensité. Et pour s'occuper, il retire son bras d'autour des épaules de Woo avant de se pencher attraper un morceau de poulet et manger tranquillement, tout en finissant sa bière.


@Jung Wooyoung


_________________
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  F881e54968cc1115a72738b247c5e8645b739d9a
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Woosan-ateez
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 356
nombre de points - : 56

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne. Un ami pourrait bien changer la donne, s'il se perd
orientation - : Hétérosexuelle ne voulant pas voir un autre côté
crédits - : Yejichou (.truelove) (avatar) - Bouncy
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Empty
MessageSujet: Re: Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]    Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:30

Please, trust me

feat:  @Choi San  & @Jung Wooyoung
Une négation du bout du menton mais ne rien ajouter de plus. Ne pas se sentir à la hauteur pour lui expliquer ce qui se passe réellement avec toute l'histoire. Devoir suivre un régime contrôlé, un peu trop strict pour quelqu'un comme ta personne. Avoir déjà perdu beaucoup il y a quelques années, s'être donné à fond pour accomplir un objectif donné par soi-même. Avoir voulu changer pour le mieux mais surtout, pour lui plaire. Avoir pensé lui en parler, avoir simplement baissé la tête aux meilleurs moments et avoir tout gardé pour soi. Une histoire de jugement mais intérieur. Se rappeler vaguement des regards lancés, des sourires en coin exagérés. S'être fait dire que ton charme est justement ton sourire et s'en être servi plus d'une fois. Pour rien. Être devenu un confident. Presqu'un membre de sa famille. Un meilleur ami, quelqu'un qui doit rester fort à ses côtés. Et l'avoir vu changer, à son tour.

Lui avoir demandé une bière pour essayer de faire passer le tout. Savoir que certains mots devraient être dictés ce soir. Devant un repas composé de tout, sauf de quelque chose de réellement santé. Devant de l'alcool. Et devant un film que personne ne regarde réellement. Perdu dans ses pensées, le regard qui ne cesse de vagabonder dans le studio de San. Y être allé souvent. Avec les autres, jamais seul. Passer une soirée entre copains, entre meilleurs amis. Démontrer une certaine fascination pour la cannette de bière possédée entre ses mains. Trouver l'ami un brin collant. Mais un brin tout de même attirant. Jouer avec ses émotions, avec ses envies. Gravir des échelons pour retourner à la case départ dès l'instant suivant. Une histoire de sentiments interdits, ne pas être né de la bonne façon. Dans le bon pays. Ou même dans la bonne période. Envier ses filles qui le côtois et qui peuvent espérer. Tout bas, en silence. Mais espérer tout de même. Boire la bière en entier, avoir le ventre vide depuis plus de vingt-quatre heures. N'avoir bu qu'une tasse d'eau chaude pour le déjeuner et humer le repas d'un passant lors d'une petite promenade improvisée. Bière terminée, déposer cette dernière à même le sol un peu en retrait du canapé. Sourire à sa remarque mais ne pas se laisser tenter pour la nourriture. Être capable de tenir bon, de changer encore une fois pour le mieux. S'être vu dans le dernier vidéo et ne pas s'apprécier autant qu'avant. Envier Yeosang. Un corps parfait, un rythme de vie tout aussi parfait. S'être longtemps déprécier sur les dernières prises de photos et avoir décidé de faire attention. Se l'être juré.

Hummm ... Réfléchir quelques secondes à sa question avant d'hausser les épaules. Non. S'être rapproché du bord du canapé dès que l'ami prend une pause et de décolle un peu, pour prendre une nouvelle cannette de bière et la porter à ses lèvres dans l'immédiat. Ça servirait à quoi ? C'est pas comme si tout le monde accepterait leur histoire, que tout serait normal et où ils pourraient vivre avec des licornes qui font des cacas papillons. Un rire qui s'échappe avant de poser sa main devant sa bouche. Détester ce rire qui en fait grincer plus d'un. Être souvent qualifier d'énervant grâce à ce dernier. Ou est-ce des papillons qui font des cacas licornes ? Ne plus rire, se poser réellement la question. Reporter, pour la seconde fois la bière à ses lèvres. Plus pratique si je l'ouvre, tu ne penses pas ? Comprendre que l'alcool commence tranquillement à monter à la tête. Doucement mais surement. Encore ce rire qui revient se placer dans la discussion. Un sourire en guise d'excuse pour ce son désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  F2a70c229ed8ed2318610581c08d7b6b
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 138
nombre de points - : 21

âge - : 25
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : pumpkin spice
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Empty
MessageSujet: Re: Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]    Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:56



Please, trust me..  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Le voir boire sans manger l'inquiète un peu, mais il ne peut pas le forcer après tout. Si ? Non, surement pas.. Après tout, il n'est que son ami. Enfin, son meilleur ami, mais c'est la même chose. Il y a des détails qui ne peuvent être obligés par une amitié. Se détachant quelques instants de Wooyoung pour prendre un morceau de poulet, une question lui échappe. La réponse n'avait pas tant d'intérêt pour le film, mais son coeur se mit à battre légèrement plus vite dans sa poitrine en se rendant compte que la réponse qu'il attendait concernait tout autre chose..

- Pourquoi cela ne serait pas normal après tout ? S'ils s'aiment, il n'y a pas de raison de les empêcher.. Tu ne penses pas ?

Son rire autant que sa remarque le font sourire et le voir se poser une question d'un air sérieux sur le sens de sa propre phrase. Ca l'amuse un peu et il hoche simplement la tête lorsqu'il lui dit que ce serait plus pratique d'ouvrir sa bière. Ses yeux brillent déjà un peu et ses paroles semblent un peu perdue. L'alcool lui monterait déjà à la tête ? Alors qu'il n'en avait bu qu'une seule ? Certes, d'un trait et avec le ventre vide.. Depuis combien de temps avait il le ventre vide d'ailleurs ? San savait que trop bien à quel point son ami pouvait être strict avec lui même. Tendant une main vers la canette après une seconde d'hésitation entre lui enlever ou l'ouvrir.. c'est la seconde option qu'il choisit.

- Tu n'as pas à t'empêcher de rire avec moi tu sais.

Si certains trouvaient ce son désagréable, ce n'était pas son cas. Le rire, le sourire, le regard de Woo. Tellement de choses qui lui plaisait, qu'il trouvait attirantes. Ses yeux s'arrêtent une seconde de trop sur les lèvres de son ami alors qu'il était en train de boire. Et comme pour ne pas s'y focus trop longtemps, essayant d'échapper à ses propres pensées et envies, il vient vider la sienne sans attendre et poser la canette vide sur le bord de la table. Avant de se laisser retomber dans le fond du canapé. Mais plutôt que de fixer l'écran, c'est le dos de Woo qu'il regarde. Le remontant jusqu'à sa nuque, qu'il vient finalement masser délicatement du bout des doigts. Une habitude, un tic, une envie, qu'il n'avait que trop souvent lorsqu'ils étaient l'un près de l'autre.

- Tout va bien pour toi ?

Une nouvelle question qui lui était venue à l'esprit, se disant que son ami buvait peut être à cause d'un soucis. D'un doute qu'il aurait sur quelque chose. Une inquiétude pour un des prochains projets du groupe peut être ?


@Jung Wooyoung


_________________
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  F881e54968cc1115a72738b247c5e8645b739d9a
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Woosan-ateez
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 356
nombre de points - : 56

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne. Un ami pourrait bien changer la donne, s'il se perd
orientation - : Hétérosexuelle ne voulant pas voir un autre côté
crédits - : Yejichou (.truelove) (avatar) - Bouncy
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Empty
MessageSujet: Re: Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]    Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  EmptyJeu 28 Mar 2024 - 23:12

Please, trust me

feat:  @Choi San  & @Jung Wooyoung
Une bière de plus. Rien qu'une. Une de plus que celles prises quelques minutes auparavant. Savoir que passer une soirée entière seulement avec lui ne serait pas aussi facile qu'en passer une avec les autres membres de l'équipe. Tous ensemble, des simples propos peuvent prendre une ampleur fulgurante. Avec San, les propos deviennent autre chose. Faire attention à ses paroles, à ses gestes. À ses regards. Penser à la petite amie, à celle que le coeur a choisis. Et reprendre une nouvelle bière pour essayer de faire passer cette drôle de situation.

San est tactile ce soir. Le trouver un peu trop colleux. Ne pas s'en plaindre, souffrir constamment d'un manque d'attention. Être heureux d'avoir trouvé un partenaire de rigolade devant les caméras, ne faisant nullement attention à ses gestes. Être deux enfants dès qu'un rapprochement est possible. Ce soir, se tenir à carreaux. Vouloir changer de place plus d'une fois ou même se perdre dans une autre pièce. Autre pièce inexistante. Trouver le loft de l'ami un peu grand pour une seule personne. Ne pas vivre dans le grand luxe et s'y plaire ainsi. Des parents normaux, un frère bien tranquille aussi. Être l'exception à la règle, encore une fois. Vivre dans un monde différent de sa propre famille. Penser différemment, vivre différemment. Se poser un peu trop souvent des questions. S'être déjà demandé si l'adoption avait été prise dans ton cas. Ne trouver aucune ressemblance avec ses parents ou même avec le grand frère. Trop de questions dans une tête un peu trop à l'envers. Surtout en ce moment. Parce que ce sont des amis. Des paroles dites un peu de travers, pas très fortes. Ils se connaissent depuis des années et soudainement, ils se réveillent et croient que l'amour pourrait leur pendre au bout du nez. C'est un peu trop cliché. Préférer les films à suspense ou même ceux qui parlent d'amour mais d'un amour un peu moins rose. Et puis ... L'acteur principal n'est pas si beau. Hausser les épaules, replacer quelques mèches de cheveux. Détester la nouvelle coiffure, vouloir parler avec la coiffeuse pour changer un peu. Garder sa couleur mais vouloir quelque chose de plus malléable. Et de beaucoup moins encombrant.

Se perdre dans ses paroles, avoir des pensées profondes. Se confondre en excuse d'un simple regard, poser une main devant sa bouche pour s'empêcher de trop en dévoiler. Détester son rire et tout ce qui s'y approche. Ne pas être entièrement satisfait de sa propre personne. En rire plutôt qu'en pleurer mais trouver certaines journées plus difficiles que d'autre. Avancer, souvent reculer. Plus souvent reculer qu'avancer depuis quelques mois. Vivre au jour le jour, essayer de rester droit mais comprendre que la vie ne se résume pas seulement à ce que l'on pense être. Que ce que l'on croit connaître. Le laisser ouvrir une nouvelle bière et l'accepter en silence. Un mal de tête qui se crée lentement, présent depuis sa présence dans cette pièce. Avoir pris quelques verres avant son arrivé ici. Pour se donner du courage, pour avancer sans avoir peur et se créer un mal imaginaire qui pourrait empêcher de passer une réelle belle soirée entre amis. S'avancer un peu sur le canapé, poser son regard sur le film et grimacer à sa suite. Les deux amis sont un peu trop tactiles par moment. Assez pour se poser des questions depuis le début. L'évidence qu'ils finiront ensemble sous peu et même avant la moitié du film.

Sentir une main contre sa nuque et lentement frémir. Laisser passer un minuscule gémissement, avant de se retourner vers son ami. Une lèvre un peu pincer, prise entre ses dents, avant de se mettre à lui sourire. Je te trouve bien tactile ce soir. Passer son temps dans les bras de l'un et de l'autre mais être constamment devant la caméra. Entre amis, prendre un peu ses distances. Ou du moins, les tiennes. Essayer de ne pas être continuellement à ses côtés et passer un peu de temps avec les autres. Pour se changer les idées mais également pour ne pas être juger par ses pairs. Et pour toi ? Tout va bien ? Un clin d'oeil dans sa direction avant de se retourner et de faire face, à nouveau, au film. Les deux personnages principaux s'échangent un baiser et pendant un instant, il y a un blocage dans le regard du vocaliste. Une feinte de toux, un raclement de gorge, poser une main devant ses yeux. À moitié. Ouvrir les doigts et laisser passer, à nouveau un rire. Exactement comme ça. Ils sont amis depuis des années et soudainement, ils tombent amoureux. Ça ne se décide pas comme ça. C'est extrêmement mauvais. On finira par comprendre qu'ils s'aiment depuis des années mais qu'ils n'ont jamais été capable de se l'avouer et là, comme ça, ils finiront ensemble. Et ni un, ni l'autre, ne se posera les bonnes questions. À savoir le grand pourquoi. Pourquoi lui et pourquoi lui. Pourquoi maintenant. Pourquoi après près de sept ans ... Ils ouvrent les yeux ? C'est ridicule. Reporter sa bière à ses lèvres, avant de s'étouffer légèrement. Et il est même pas beau. Il n'a rien de différent des autres. Il n'a pas le ... Comment dire. Attendre quelques instants avant de se retourner vers San. Tu sais ce que je veux dire, n'est-ce pas ? Tu sais, il petit quelque chose qui fait toute la différence. Le quelque chose qui fait passer de l'amitié à ce sentiment plus puissant. Un claquement de doigts ratés. Un nouvel essaie avant de se mettre à rire encore. Je n'aurais peut-être pas dû boire avant d'arriver ici. J'ai l'impression d'être saoul et pourtant, j'arrive quand même à avoir une discussion qui fait du sens. N'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  F2a70c229ed8ed2318610581c08d7b6b
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 138
nombre de points - : 21

âge - : 25
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : pumpkin spice
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Empty
MessageSujet: Re: Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]    Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:09



Please, trust me..  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
San ne voit pas ce qu'il y aurait de mal à un rapprochement entre deux amis de longue date, sans doute parce que dans le fond il aimerait que ce soit possible de le faire pour Woo et lui même.. La réponse lui donne cependant l'impression que rien ne pourrait se faire puisque Wooyoung ne semble pas ouvert à l'idée que deux amis puissent s'aimer. Cela pourrait sans doute se comprendre dans un sens, réduire une amitié à néant pour quelque chose qui pourrait très bien être temporaire n'était pas toujours une si bonne idée en soit.

- Mais peut être qu'il l'aime depuis longtemps sans oser l'avouer justement parce qu'il veut pas briser leur amitié ?

Parlerait il toujours du film ou bien d'autre chose ? Ce serait mieux que Woo pense qu'il ne s'agit que du film, San n'étant pas sur qu'un aveu soit bien accueillit. Ou peut être devrait il faire comme ce gars qui veut dire à sa meilleure amie qu'il l'aime depuis longtemps ? Lui même est dans le doute en cet instant.

- Parce qu'il y a des acteurs que tu trouves beaux dans certains films ?

Un petit rire lui échappe, sa question sur le ton de la plaisanterie. Il le voit commencer à se perdre dans des pensées pas tellement claires et lui ouvre la bière qu'il semble avoir oublié d'ouvrir avant de la boire. Finissant la sienne également avant de se mettre dans le fond du canapé. San fixe son dos et laisse ses doigts remonter dans la nuque de son meilleur ami dans un geste tendre, comme il en avait souvent avec Woo d'ailleurs. Devant les caméras, ils avaient toujours des attentions l'un pour l'autre. Et même lorsqu'ils avaient déjà dormi ensemble, c'était l'un dans les bras de l'autre. Alors, ce n'était pas si inhabituel pour lui.

- Je l'ai toujours été..

A peine un murmure alors que Wooyoung s'est retourné vers lui après un léger gémissement et le voyant se mordre un peu la lèvre d'une façon qui le fait frémir un peu trop que cela ne le devrait. Lui aussi viendrait bien attraper cette lèvre trop tentatrice.. Heureusement, il lui tourne à  nouveau le dos après un clin d'oeil et il peut reprendre un peu plus contenance. Il n'a pas tellement le temps de répondre au retour de question qu'une scène qui semble un peu gêner son ami apparait à l'écran. Les deux protagonistes sont en train de s'échanger un baiser, leur premier à l'évidence. Woo essaye de se cacher les yeux, mais écarte les doigts pour continuer de regarder l'écran tout de même.

San l'écoute en silence pour commencer. Ses questionnements sont tout à fait légitime. C'est vrai, pourquoi après tant d'années et pourquoi cette personne plutôt qu'une autre ? Il peut tout à fait comprendre que cela ne soit pas simple à accepter, ne pouvant s'empêcher d'avoir un petit sourire légèrement crispé. Le regardant prendre une nouvelle gorgée de sa bière, toujours silencieux, comme perdu dans ses propres pensées tout en continuant de l'écouter. Jusqu'à croiser son regard à nouveau.

- J'imagine qu'ils ont choisi un acteur et une actrice assez banale pour que les personnes lambda puissent s'identifier plus facilement à eux.

Alors il avait bu avant de venir ? Cela expliquait certaines choses sans doute. San se rapproche un peu du bord, une main poser sur le canapé derrière Woo et le corps légèrement penché dans sa direction, gardant un léger sourire sur les lèvres comme pour montrer qu'il était sur de lui, alors que son coeur s'emballe à une vitesse folle.

- Et si c'était moi qui t'avouais que je t'aimais ? Il y aurait ce petit truc en plus, qui fait la différence ?

Ses doigts viennent écarter une mèche un peu gênante sur le front de Woo tout en essayant de capter encore son regard. Il voudrait pouvoir l'embrasser en cet instant, même si cela signifiait se faire repousser, au moins il aurait fait une tentative et aurait sincèrement avoué ce qu'il ressentait au fond de lui.


@Jung Wooyoung


_________________
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  F881e54968cc1115a72738b247c5e8645b739d9a
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Empty
MessageSujet: Re: Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]    Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yeji - Wooyoung
» Wooyoung - Seonghwa
» Turbulence (Wooyoung)
» Behind the scenes (Wooyoung - Yeosang)
» Misinterpretation, moment to let off steam PV Wooyoung - Hongjoong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Hongdae :: Habitations-