Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 In Yeop ☼ I'll run anew in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang In Yeop

Hwang In Yeop
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
In Yeop ☼ I'll run anew in the world Gy2p
sur le forum depuis - : 12/09/2024
nombre de messages - : 14
nombre de points - : 33

âge - : 33
nom de stage - : Hwang In Yeop
profession - : Acteur, Mannequin et Chanteur de K-Ballade à l'occasion
statut civil - : Célibataire. Dans une relation "Je t'aime, Moi non plus" avec un adorable petit lapin...
orientation - : Hétérosexuel
crédits - : Mayumi + aylinaliens
pseudo/prénom - : Lyrae / Katia
compléments


In Yeop ☼ I'll run anew in the world Empty
MessageSujet: In Yeop ☼ I'll run anew in the world   In Yeop ☼ I'll run anew in the world EmptyJeu 12 Sep 2024 - 6:49

Kim Min Ji aime ce message



HWANG IN YEOP
- Je suis un scénario


Qui suis-je?
date de naissance ➙ Le 19 Janvier 1991 lieu de naissance ➙Uijeongbu, Province de Gyeonggi, Corée du Sud surnom de stage ➙Aucun, il a gardé son patronyme. Même son nom anglais, Ryan Leon, est peu utilisé métier ➙ Acteur, mannequin et parfois chanteur de ballade pour OST statut civil ➙ Célibataire orientation sexuelle ➙ Hétérosexuel groupe ➙ SCREEN STARS crédits de la fiche ➙Mayumi + arrozeabobora


L'interview de l'animateur
Répondre avec un minimum de 5 lignes pour chaque question.
______________________________________________________
Croisant les doigts devant lui, se redressant confortablement sur son siège, l'homme se munit de son plus beau sourire avant de gesticuler vers son interlocuteur pour débuter la discussion avec lui. Tout cela avant que les caméras ne commencent à filmer, bien sûr. C'est ainsi qu'il apprend les détails les plus croustillants, loin des yeux du publique.
______________________________________________________


Mais la famille alors, est-ce que ça va?
Aîné de la famille, je ne possède qu'un petit frère de trois ans mon cadet. Compositeur et producteur, certains le connaissent sous le nom d'Inof. Nous avons grandi en Corée jusqu'à mon entrée au lycée. Mes parents, pour le travail évidemment, ont dû déménager aux Philippines où nous les avons suivis, mon frangin et moi. Je me suis alors fait nommer Ryan Leon, jusqu'à mon obtention de ma licence d'arts visuels. Allez savoir pourquoi mon patronyme coréen ne convenait guère à mes professeurs...Je suis revenue à mes terres d'origines peu de temps après. Avec pareil diplôme, je ne pouvais que me lancer dans l'industrie du divertissement. Nous avons toujours été des artistes dans la famille bien que nous ayons chacun nos propres talents.

Comment se porte la vie amoureuse?
On aime me mettre en couple avec un ancien partenaire de drama. Je ne m'en offusque pas, c'est un charmant jeune homme mais je suis attirée par les femmes. D'ailleurs, des rumeurs circulent sur ma vie amoureuse. Je sortirai avec la merveilleuse  Moon Ga Young mais aussi une banquière vietnamienne. Si j'ai un infini respect pour l'actrice de True Beauty qui est des plus sublimes, j'ignore comment et pourquoi j'aurai rencontré une Vietnamienne travaillant dans une banque. Encore une histoire digne d'une fanfiction et faisant rêver les fans je suppose. Mais je vais être franc, il y'a depuis une demoiselle à laquelle je pense presque chaque jour depuis notre rencontre. Est-ce simplement son caractère agaçant qui m'a marqué ? Je l'ignore. L'avenir nous le dira.

On entend souvent parler de votre carrière, mais comment se porte t-elle vraiment dites moi?
Ma carrière dans le monde du divertissement a commencé assez tardivement par rapport à mes collègues. En 2017, je suis devenu mannequin. J'avais alors 26 ans. On commence normalement à l'adolescence n'est ce pas ? Avant, j'ai été un petit temps à la YG comme trainee mais je n'étais pas fait pour être idole. C'est une année plus tard, que je découvrais ma voie en jouant dans la web série "Why". J'étais et je suis toujours un des acteurs d'une succursale de la SM : KeyEast. Pourtant, c'est le drama "True Beauty" qui fera mon succès. J'avais alors 29 ans, mais on m'a toujours affirmé que je ne faisais pas mon âge. J'ai adoré incarner ce pauvre Han Seo Jun mais je ne crache pas sur mes autres rôles. J'aime la scène et je me tenterai même à faire du théâtre ou de la comédie musicale. Quant à mes nominations, j'ai pu avoir comme awards : Best Male Rookie Actor, Excellence Award, Actor in a Miniseries Genre/Fantasy Drama et Best Supporting Team.

Parfois, la célébrité c'est dure. On sait tous que ce n'est pas évident. Surtout lorsque les revues se permettent de critiquer nos choix
Je suis un véritable Serpentard. Comme vous l'avez compris, j'ai de l'ambition et de la détermination. Passé la vingtaine, je pensais ne jamais réussir puisque le public préfère les plus jeunes. Oui, je suis fier de ma réussite alors et d'être un acteur aussi apprécié malgré ma trentaine atteinte. Mais je suppose qu'il est plus facile d'avoir des rôles importants, et ce, quel que soit son âge, quand on est un homme. Parfois, j'ai conscience d'être un brin condescendant mais j'essaie de me corriger. Toutefois, il m'est parfois difficile de rester de marbre quand des fans se jettent sur moi, s'immisce dans ma vie privée ou quand une membre du staff continue de me faire les yeux doux malgré le refus de ses avances. Le pire pour moi ? Celles qui pensent que je suis mon personnage de True Beauty. Je ne leur en veux pas de l'aimer, ni de faire des fanfictions ou fanarts, mais je leur demande juste de dissocier réalité et fantaisie.


______________________________________________________
Il hoche la tête avant de faire signe à son invité de se diriger vers le plateau, pour débuter la vraie interview qui ne comportera pas toutes ces informations.



ton pseudo et/ou prénom - Lyrae ou Katiacomment as-tu connu le forum - FB au départ et maintenant, j'ai pris racine multi compte? - Lee Yu Bin / Kim Se Jeong / Won Ha Neul / Lee Sun Mi / Song Hae Min es tu un scénario? si oui, de qui? - Oui, scénario de  @Kim Min Ji . Le lien est par là. un petit mot? -Mon premier personnage masculin !  ultra cutie

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeji

Hwang Yeji
MEMBRE - everybody wants some
En ligne

à savoir
In Yeop ☼ I'll run anew in the world 7039c539b159ac5e9e592e3c145a08a670f42a6c
sur le forum depuis - : 25/03/2024
nombre de messages - : 5303
nombre de points - : 0

âge - : 24
nom de stage - : yeji
profession - : leader (itzy) : main dancer, lead vocalist & rapper
statut civil - : en couple avec wooyoung, mais également dans une relation avec seonghwa et amoureuse de ce dernier
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar & crackship) cherry yuna (gifs)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : infidélité.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


In Yeop ☼ I'll run anew in the world Empty
MessageSujet: Re: In Yeop ☼ I'll run anew in the world   In Yeop ☼ I'll run anew in the world EmptyJeu 12 Sep 2024 - 8:15

Kim Min Ji et Kim Se Jeong aiment ce message


qu’est que je l’ai aimé dans true beauty super cute cute
je vais suivre cette histoire avec minji de très près oups
bon courage pour ta fiche puis re-bienvenue à toi in love


_________________

    saramdeureun nam mal hagireul johahae, namui insaenge mwon gwansimi manha wae. jeogi mianhajiman singyeong jom kkeojullaeyo. it's none of your business, i do my own business.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
In Yeop ☼ I'll run anew in the world R01l
sur le forum depuis - : 21/05/2024
nombre de messages - : 166
nombre de points - : 231

âge - : 30
nom de stage - : JiU
profession - : Leader du groupe Dreamcatcher - chanteuse secondaire, danseuse secondaire
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : unravelgraph
compléments


In Yeop ☼ I'll run anew in the world Empty
MessageSujet: undefined   In Yeop ☼ I'll run anew in the world EmptyJeu 12 Sep 2024 - 8:16

Kim Se Jeong aime ce message


Il est lààà turning yeah

Revienvenue oups

Hate de faire mine de te détester en rp super super cute cute

J'ai du mal à t'inonder d'amour parce que je suis sur le téléphone mais je n'en pense pas moins cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Gyu

Kim Min Gyu
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
In Yeop ☼ I'll run anew in the world 847eda365e79f4e8513fa75d64aa55f4ef9aa611
sur le forum depuis - : 07/08/2024
nombre de messages - : 292
nombre de points - : 35

âge - : 27
nom de stage - : Mingyu, l'usage de son prénom est fréquent. Toutefois, les membres de son groupe ou les fans aiment lui donner quelques surnoms burlesques.
profession - : Chanteur, rappeur, danseur, acteur, mannequin, compositeur, parolier
statut civil - : Célibataire qui cherche une personne mortelle , si t'as les critères babe donne moi ton email.
orientation - : Ouvert d'esprit, il peut tomber pour quiconque sache user de ses charmes
crédits - : avatar de marley smith sur tumblr --- gif de @skulandcrossbones sur tumblr -- gif signature Pham Quynh sur pinterest -- signature code marley smith
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments


In Yeop ☼ I'll run anew in the world Empty
MessageSujet: Re: In Yeop ☼ I'll run anew in the world   In Yeop ☼ I'll run anew in the world EmptyJeu 12 Sep 2024 - 8:42

Kim Se Jeong aime ce message


Hwang In Yeop giffy heart
amuses toi bien avec ce prélien oups


_________________
The worst is yet to come. But at least we'll both be beautiful and stay forever young
Revenir en haut Aller en bas
Shen Ricky

Shen Ricky
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
In Yeop ☼ I'll run anew in the world 2ceef7ad8208a7ca130c73ed89ad399706ed5eb8
sur le forum depuis - : 12/08/2024
nombre de messages - : 131
nombre de points - : 61

âge - : 20
nom de stage - : Ricky
profession - : Idole
statut civil - : Celibataire
orientation - : Panromantique/asexuel
crédits - : Licorne/oh.dear.my
trigger warnings - : pas de gros TW
compléments


In Yeop ☼ I'll run anew in the world Empty
MessageSujet: Re: In Yeop ☼ I'll run anew in the world   In Yeop ☼ I'll run anew in the world EmptyJeu 12 Sep 2024 - 9:25

Lee Min-Ho et Kim Se Jeong aiment ce message


Bon courage pour ta fiche ! turning yeah
Le choix de FC est top
Ça fera encore plus d'acteurs devant qui fanboyiser pour Ricky
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yu-na

Shin Yu-na
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
In Yeop ☼ I'll run anew in the world Debf5190690476586e6c9147a52a26a0c2820275
sur le forum depuis - : 29/05/2024
nombre de messages - : 108
nombre de points - : 31

âge - : 20
nom de stage - : yuna
profession - : rappeuse et danseuse de Itzy
statut civil - : en couple avec Kai
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : truelove (avatar) crazy in love (gif)
pseudo/prénom - : flying flower
compléments


In Yeop ☼ I'll run anew in the world Empty
MessageSujet: Re: In Yeop ☼ I'll run anew in the world   In Yeop ☼ I'll run anew in the world EmptyJeu 12 Sep 2024 - 11:26

Kim Se Jeong aime ce message


Re bienvenue à toiiiii

Hâte de voir ses aventures ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ahnatchaya Suputhipong

Ahnatchaya Suputhipong
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
In Yeop ☼ I'll run anew in the world 516279c4ab5423289a40e018de5d05f3214b22c4
sur le forum depuis - : 27/05/2024
nombre de messages - : 2376
nombre de points - : 10

âge - : 22
nom de stage - : natty
profession - : main dancer & all-rounder; kiss of life
statut civil - : attirance pour min-ho
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; moonlight, gifs profil; jinjjayo, kizsoflife
pseudo/prénom - : heartache
compléments


In Yeop ☼ I'll run anew in the world Empty
MessageSujet: Re: In Yeop ☼ I'll run anew in the world   In Yeop ☼ I'll run anew in the world EmptyJeu 12 Sep 2024 - 13:57

Kim Se Jeong aime ce message


re-bienvenue à toi! what
j'adore trop que tu aies pris ce scénario puisque jiu est une perle giffy heart
fighting pour cette nouvelle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Byul-yi

Moon Byul-yi
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
In Yeop ☼ I'll run anew in the world Tvn8
sur le forum depuis - : 11/03/2024
nombre de messages - : 4053
nombre de points - : 15

âge - : 31
nom de stage - : Moonbyul
profession - : Rapeuse, chanteuse et auteure-compositeure-interprète.
statut civil - : Célibataire
orientation - : Homosexuelle
crédits - : .truelove et Byulmoon
pseudo/prénom - : Leafhurricane
compléments


In Yeop ☼ I'll run anew in the world Empty
MessageSujet: Re: In Yeop ☼ I'll run anew in the world   In Yeop ☼ I'll run anew in the world EmptyJeu 12 Sep 2024 - 17:42

Kim Se Jeong aime ce message


Rebienvenue à toi bebye
Revenir en haut Aller en bas
Hwang In Yeop

Hwang In Yeop
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
In Yeop ☼ I'll run anew in the world Gy2p
sur le forum depuis - : 12/09/2024
nombre de messages - : 14
nombre de points - : 33

âge - : 33
nom de stage - : Hwang In Yeop
profession - : Acteur, Mannequin et Chanteur de K-Ballade à l'occasion
statut civil - : Célibataire. Dans une relation "Je t'aime, Moi non plus" avec un adorable petit lapin...
orientation - : Hétérosexuel
crédits - : Mayumi + aylinaliens
pseudo/prénom - : Lyrae / Katia
compléments


In Yeop ☼ I'll run anew in the world Empty
MessageSujet: Re: In Yeop ☼ I'll run anew in the world   In Yeop ☼ I'll run anew in the world EmptyJeu 12 Sep 2024 - 17:54

Je vous remercie sincèrement ^^
J'espère ne pas vous décevoir avec mon interprétation de In Yeop.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seungcheol

Choi Seungcheol
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
In Yeop ☼ I'll run anew in the world E4a2f78a8442fb70a0e7f7542664780b9ea67f63
sur le forum depuis - : 31/08/2024
nombre de messages - : 147
nombre de points - : 70

âge - : 29
nom de stage - : S.COUPS.
profession - : Leader de SEVENTEEN ainsi que de l'unité hip-hop du groupe. Si Coups s'illustre dans le rap, il est également chanteur et danseur. On le retrouve également à l'écriture des chansons de SVT.
statut civil - : Célibataire, discret sur ses amours.
orientation - : Allez savoir. Est-ce si important de se poser des étiquettes ? Qui ça regarde, après tout si ce n'est lui et lui seul.
crédits - : Peachy ♡ ⌜avatar⌟ ; booskwan ⌜gif⌟ ; sound_of_coups ⌜image⌟ ; svt-luna, kiconart ⌜icons⌟
pseudo/prénom - : Skywalcino.
compléments


In Yeop ☼ I'll run anew in the world Empty
MessageSujet: Re: In Yeop ☼ I'll run anew in the world   In Yeop ☼ I'll run anew in the world EmptyVen 13 Sep 2024 - 0:43

Won Ha Neul aime ce message


Rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette ! turning yeah red heart
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage hola giffy heart
Revenir en haut Aller en bas
Huening Kai

Huening Kai
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
In Yeop ☼ I'll run anew in the world Bd0d0958c06a36821697a6a93adf1b8e0f8043f5
sur le forum depuis - : 03/09/2024
nombre de messages - : 47
nombre de points - : 54

âge - : 22
nom de stage - : Kai
profession - : singer-songwriter and producer
statut civil - : en couple. c'est nouveau, secret.
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : kittynnl pour l'avatar, kthyun pour le gif
trigger warnings - : à discuter ensemble
pseudo/prénom - : blue tiger
compléments


In Yeop ☼ I'll run anew in the world Empty
MessageSujet: Re: In Yeop ☼ I'll run anew in the world   In Yeop ☼ I'll run anew in the world EmptyVen 13 Sep 2024 - 18:24

Won Ha Neul aime ce message


Re bienvenue super
Revenir en haut Aller en bas
Hwang In Yeop

Hwang In Yeop
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
In Yeop ☼ I'll run anew in the world Gy2p
sur le forum depuis - : 12/09/2024
nombre de messages - : 14
nombre de points - : 33

âge - : 33
nom de stage - : Hwang In Yeop
profession - : Acteur, Mannequin et Chanteur de K-Ballade à l'occasion
statut civil - : Célibataire. Dans une relation "Je t'aime, Moi non plus" avec un adorable petit lapin...
orientation - : Hétérosexuel
crédits - : Mayumi + aylinaliens
pseudo/prénom - : Lyrae / Katia
compléments


In Yeop ☼ I'll run anew in the world Empty
MessageSujet: Re: In Yeop ☼ I'll run anew in the world   In Yeop ☼ I'll run anew in the world EmptyMer 18 Sep 2024 - 11:17

Merci à vous deux ^^

Je suis désolée de l'attente ! Je fini la fiche dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
In Yeop ☼ I'll run anew in the world R01l
sur le forum depuis - : 21/05/2024
nombre de messages - : 166
nombre de points - : 231

âge - : 30
nom de stage - : JiU
profession - : Leader du groupe Dreamcatcher - chanteuse secondaire, danseuse secondaire
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : unravelgraph
compléments


In Yeop ☼ I'll run anew in the world Empty
MessageSujet: undefined   In Yeop ☼ I'll run anew in the world EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:14

Lee Yu Bin aime ce message


Au besoin, je passe juste dire que tout est parfait pour moi giffy heart big heart
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
In Yeop ☼ I'll run anew in the world E60b77022a024bafb66d88207d0f310845cf5fab
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 1349
nombre de points - : 27

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne.
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Avatar (true.love) + Gif by starcatching (Paris fashion)
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


In Yeop ☼ I'll run anew in the world Empty
MessageSujet: Re: In Yeop ☼ I'll run anew in the world   In Yeop ☼ I'll run anew in the world EmptyVen 20 Sep 2024 - 3:19

Kim Min Ji, Lee Yu Bin et Hwang In Yeop aiment ce message


Validé (e) my chingu
- Le meilleur reste à venir -



Contente de voir ce scénario enfin pris mais ahh non
Et avec cet acteur en plus, c'est un côté positif en plus. Je sais que ça nous fera beaucoup de liens ensemble mais garde moi une place avec mon Seokjin  perv Bon jeu avec ton nouveau personnage pink heart

Bienvenue dans le merveilleux monde de la C E L E B R I T Y ! Tu verras qu'ici, nous ne donnons pas uniquement de la paillette mais également des câlins et des moments de plaisir. Nous te conseillons de faire le tour des liens importants pour te  familiariser avec le forum. Allez, je file. Kiss sur ta fesse droite


Les liens importants
La place par excellence pour se faire des amis (ou des ennemis)
La place pour te créer des amis (ou autre, on est pas trop regardant)
La place pour faire toutes tes demandes vis à vis ton personnage (toutes, toutes, toutes)
Si tu veux en apprendre plus sur l'animateur (le roi des shows)
Viens faire ta pub pour les célébrités que tu recherches (tu finiras bien par trouver tout ton monde)
Le coin instagram pour qu'on puisse suivre ton perso (viens montrer sa jolie bouille)
Le discord du forum (on a tous besoin de bavarder de temps en temps)
Un petit vote à toutes les deux heures (pour avoir de nouveaux amis)

Mais surtout, amuses toi
parce que c'est ça un forum rpg. Un lieu de rencontre, une nouvelle famille. Des fous rires et un moment à passer tous ensemble. Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter, il nous fera plaisir de pouvoir t'aider.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


In Yeop ☼ I'll run anew in the world Empty
MessageSujet: Re: In Yeop ☼ I'll run anew in the world   In Yeop ☼ I'll run anew in the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In Yeop ☼ I'll run anew in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In Yeop ☼ I'm on my way to you
» Wrong place (In Yeop)
» What a Wonderful World - Hyo Seop
» Hwang Hyunjin - Stray Kids everywhere all around the world [ Liens + Rps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: call me idol :: star in the making-