Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 birthday girl; feat. bahiyyih

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahnatchaya Suputhipong

Ahnatchaya Suputhipong
MEMBRE - everybody wants some
En ligne

à savoir
birthday girl; feat. bahiyyih 516279c4ab5423289a40e018de5d05f3214b22c4
sur le forum depuis - : 27/05/2024
nombre de messages - : 2374
nombre de points - : 0

âge - : 22
nom de stage - : natty
profession - : main dancer & all-rounder; kiss of life
statut civil - : attirance pour min-ho
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; moonlight, gifs profil; jinjjayo, kizsoflife
pseudo/prénom - : heartache
compléments


birthday girl; feat. bahiyyih Empty
MessageSujet: birthday girl; feat. bahiyyih   birthday girl; feat. bahiyyih EmptyMer 29 Mai 2024 - 18:53

birthday girl

feat: @Huening Bahiyyih &
OOTD

30 mai 2024;

Aujourd’hui marque le jour de son vingt-deuxième anniversaire de naissance. En cette journée très spéciale, Julie a eu l’idée d’emmener la jeune femme à l’honneur ainsi que ses plus proches amies dans son restaurant préféré de Séoul, le Sogogi Palace. Certes, pousser Natty dans un avion afin de lui permettre de voir sa famille à Bangkok aurait été la surprise la plus complète. Sauf que la thaïlandaise a vécu à présent plus d’années en Corée que dans son pays d’origine. Ainsi, elle n’a aucun mal à être ravi par une sortie entre filles en ville. Dans son expression, il n’y a que de la joie, un sourire immense jusqu’aux oreilles et des yeux brillants. Natty sautille même sur place, s’accrochant à Belle avec qui elle peut monter dans les aiguës dans la voiture sans la moindre hésitation. À présent que leur journée de travail est terminée, c’est le moment de la célébration au restaurant.

Les quatre membres de Kiss of life arrivent un peu en retard à cause du trafic, typique à cette heure de la journée. Maintenant qu’elles sont présente au Sogogi Palace, la thaï ne tient plus en place, trop heureuse par l’évènement. D’ordinaire, elle adore être dans le dortoir, à ne rien faire outre regarder un bon film ou se perdre sur instagram. Sachant que de nombreuses personnes qu’elle adore se sont réunies pour elle, ça la remplis d’une énergie débordante. Une fois passé le hall d’entrée du restaurant, Natty laisse échapper un petit cri joyeux en constatant que l’endroit est réservé complètement pour eux, comprenant déjà une vingtaine de personnes à table. La fêtée s’approche d’un pas dansant, venant s’installer tout naturellement à côté de Bahiyyih, sa meilleure amie. On ne peut que s’attendre à les voir une à côté de l’autre. Natty vient prendre dans ses bras la jeune chanteuse de Kep1er, comme les possibilités de se voir en personne sont plus rares à présent que les deux sont dans des groupes à succès. « Je suis si contente de te voir, tu m’as manqué! » Elle dit à son oreille, prolongeant l’étreinte bien que leur position assise avec un coin de table entre elles rend le tout plutôt inconfortable. Les contorsions sont de mises lorsque nécessaire lors de retrouvailles.


Revenir en haut Aller en bas
Huening Bahiyyih

Huening Bahiyyih
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
birthday girl; feat. bahiyyih 0bb493dfd037ce40ffbe2fa0dbc75068688b26c4
sur le forum depuis - : 25/05/2024
nombre de messages - : 427
nombre de points - : 19

âge - : 20
profession - : chanteuse
statut civil - : célibataire, le coeur pris
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : moonaetics (avatar)/ mvsk (gif)
pseudo/prénom - : flying flower
compléments


birthday girl; feat. bahiyyih Empty
MessageSujet: Re: birthday girl; feat. bahiyyih   birthday girl; feat. bahiyyih EmptyJeu 30 Mai 2024 - 3:43

birthday girl

feat: @Huening Bahiyyih & @ahnatchaya suputhipong

30 mai 2024; OOTD

La journée de sa meilleure amie ? Bahiyyih ne peut en aucun l'oublier ni la rater. C'est pour cela que, quand on lui a proposé de la rejoindre à son restaurant préféré, elle allait forcément accepter. Elle s'était faite belle, mais pas trop non plus en pensant que sa meilleure amie voudrait être la plus belle de la soirée. Ce qui serait des plus normal. Alors la jeune femme avait enfilée une jolie robe bleue. Coiffure à la Ariana Grande, une de ses idoles, et elle avait été directement au restaurant avec le cadeau de sa meilleure amie dans son sac. Il n'était pas très gros donc entrait facilement dedans. Maintenant arrivée à l'endroit prévu, elle attendit, discutant avec certaines personnes déjà présentes.

Puis elle arriva. Bahiyyih ne la vit pas tout de suite, parce qu'elle était très discrète et que, surtout, elle regardait de temps en temps le serveur qui attendait. Il était plutôt mignon, oui. Mais ne soit, à part ça, il ne l'intéressait pas. Enfin, peu importe, dès qu'elle l'a vit, elle lui fit coucou avec la main. Lorsqu'elle la rejoignit, la belle brune la prit dans ses bras et Bahiyyih lui rendit son étreinte. "Je suis si contente de te voir aussi. Tu es trop belle ! Joyeux anniversaiiiire !". Elle la serra tout doucement pour lui montrer à quel point elle lui avait manqué et, finalement, se détacha, en oubliant complètement le cadeau dans son sac.

Bahiyyih, fidèle à elle-même, ne montra rien à part de la joie et de la bonne humeur. Elle, avait besoin de ça, de toute manière, dans sa vie. Tout simplement parce qu'elle était pleine de haters (mais aussi de fans bien sûr) qui ne voulaient pas accepter sa présence dans le groupe Kep1er ou qui n'aimaient pas ce même groupe. Eh bien...si d'ordinaire elle n'en avait rien à faire, avec la fin du contrat qui arrive, la jeune femme reçoit pas mal de petits commentaires pas très sympathiques. Ainsi que, beaucoup plus tout de même, des commentaires lui disant qu'ils ne voulaient pas que les filles se séparent.  Mais le soir, alors que la nuit tombait, la jeune femme avait tendance à tomber dans les recoins sombres de ses commentaires. Heureusement aujourd'hui ce ne serait pas le cas. Au contraire. Elle était bien décidé à être de bonne humeur, à rester de bonne humeur et à montrer à tous qu'il faut s'amuser et fêter sa meilleure amie.


Revenir en haut Aller en bas
Ahnatchaya Suputhipong

Ahnatchaya Suputhipong
MEMBRE - everybody wants some
En ligne

à savoir
birthday girl; feat. bahiyyih 516279c4ab5423289a40e018de5d05f3214b22c4
sur le forum depuis - : 27/05/2024
nombre de messages - : 2374
nombre de points - : 0

âge - : 22
nom de stage - : natty
profession - : main dancer & all-rounder; kiss of life
statut civil - : attirance pour min-ho
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; moonlight, gifs profil; jinjjayo, kizsoflife
pseudo/prénom - : heartache
compléments


birthday girl; feat. bahiyyih Empty
MessageSujet: Re: birthday girl; feat. bahiyyih   birthday girl; feat. bahiyyih EmptyDim 9 Juin 2024 - 20:52

birthday girl

feat: @Huening Bahiyyih &
OOTD

L’étreinte est agréable puisque Natty adore Bahiyyih de tout son cœur. Elle la trouve si adorable, si gentille, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Les deux jeunes femmes s’entendent aussi bien probablement à cause de leur caractère si doux. Même si la main dancer de Kiss of life à ses petits moments de folies, la pureté de ses intentions est indéniable. C’est ce qu’elle retrouve chez sa meilleure amie, une raison supplémentaire de chérir leur amitié. Enfin, la thaï accepte de la libérer de son câlin, de la laisser un peu respirer. Suite à son compliment sur son physique, la plus vieille lui souris très grand. « Merciii! Tu es si cute! J’adore cette petite robe! » Natty vient toucher au tissu des manches de Bahiyyih avec beaucoup d’admiration. Cette outfit lui va comme un gant et accentue sa silhouette! Que dire de la couleur qui vraiment complimente sa peau pâle et délicate. « Tu ressembles à une poupée! » Ses doigts viennent brosser ses mèches blondes pour la taquiner, prouvant son exemple de la poupée. Natty est une grande fan de la sœur de Kai, donc la complimenter à son tour est tout naturel et authentique.

Puisqu’il y a plusieurs autres invités présents pour elle, Natty se permet de tous aller les saluer d’une étreinte. Il lui tarde de revenir à sa place afin de converser avec Bahiyyih. Mais, par respect pour toutes ces personnes qui l’apprécie et la soutienne, la thaïlandaise se mêle aux invités autour de la table. Les serveurs du restaurant peuvent aussi enfin commencer leur travail et prendre les commandes. Lorsque tout le monde est attablé et chaleureusement remercié par la danseuse, cette dernière se pose avec un nouveau sourire à côté de sa meilleure amie. « Excuse-moi, j’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre. » Son cercle d’ami(e)s est assez diversifié, donc les gens ne se connaissent pas nécessairement entre eux. Elle imagine que la Huening connaît peu voir pas de personnes parmi ce groupe d’invités. Puisque les conversations sont engagées, Natty se penche vers l'autre femme afin que sa voix atteignent sans embûche les oreilles de la plus jeune. « Comment ça se passe vraiment avec tes membres? J’imagine que d’un côté vous êtes heureuse de demeurer ensemble avec le prolongement du contrat, mais que ça vous brise le cœur de perdre Mashiro et Yeseo. J’espère juste que tu vas bien. Même si c’est mon anniversaire, tu peux tout me dire, tu sais bien. » Empathique, la Kiss of life ne peut faire autrement que de vouloir être un soutien pour Bahiyyih.


Revenir en haut Aller en bas
Huening Bahiyyih

Huening Bahiyyih
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
birthday girl; feat. bahiyyih 0bb493dfd037ce40ffbe2fa0dbc75068688b26c4
sur le forum depuis - : 25/05/2024
nombre de messages - : 427
nombre de points - : 19

âge - : 20
profession - : chanteuse
statut civil - : célibataire, le coeur pris
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : moonaetics (avatar)/ mvsk (gif)
pseudo/prénom - : flying flower
compléments


birthday girl; feat. bahiyyih Empty
MessageSujet: Re: birthday girl; feat. bahiyyih   birthday girl; feat. bahiyyih EmptyMer 12 Juin 2024 - 4:31

Ahnatchaya Suputhipong aime ce message


birthday girl

feat: @Huening Bahiyyih & @ahnatchaya suputhipong

30 mai 2024; OOTD

Les compliments vont bon train, mais ce qui est agréable avec les deux jeunes femmes, c'est qu'elles le font toujours avec bon coeur et surtout avec sincérité. Sourire de la part de la plus jeune et elle laisse Natty lui "brosser les cheveux" sans broncher. C'est peut-être la seule personne qu'elle pourrait laisser toucher ses cheveux. Surtout comme ça. Il y a quelque chose de doux, de protecteur dans les gestes de la brune qui n'échappe pas à la blonde. Celle-ci, d'ailleurs, ne manque pas d'accueillir ces compliments : "Merci beaucoup, c'est adorable. Mais c'est to la reine de la soirée, c'est toi la plus belle, qu'on soit d'accord.". Elle leva un doigt pour accentuer ses dires, un peu à la "fais attention à ce que tu vas dire". Mais ce n'était pas méchant, au contraire. Même si elle avait pris un ton un peu dur ou un peu plus stricte, la jolie Bahi n'était pas forcément plus crédible que cela. Elle avait une tête de bébé, et elle s'en rendait bien compte. Alors elle avait tendance à jouer de cela. Pour faire rire, notamment.

"Tu rigoles ? J'aurais sans doute fait pareil.". Elle lui sourie et regarda un peu autour d'elle. C'est vrai qu'il y avait un peu de monde. Mais ça ne gênait en rien la meilleure amie de Natty qui était plutôt sociable. Finalement, celle dont c'est l'anniversaire commence à parler du groupe de Bahi. Mais celle-ci n'a pas trop envie d'en parler. Pourtant, elle le fera. Parce qu'elle se fait un devoir d'être transparente avec sa meilleure amie. Même si c'est son anniversaire. "Il y a eu des tensions avant de savoir ça, donc ce n'est pas plus mal...mais...je ne sais pas. Je me sens un peu bizarre. Comme si ça n'allait plus être pareil. Et ça ne sera plus pareil, c'est sûr.". C'est la vie, pourrait-elle ajouter.


Revenir en haut Aller en bas
Ahnatchaya Suputhipong

Ahnatchaya Suputhipong
MEMBRE - everybody wants some
En ligne

à savoir
birthday girl; feat. bahiyyih 516279c4ab5423289a40e018de5d05f3214b22c4
sur le forum depuis - : 27/05/2024
nombre de messages - : 2374
nombre de points - : 0

âge - : 22
nom de stage - : natty
profession - : main dancer & all-rounder; kiss of life
statut civil - : attirance pour min-ho
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; moonlight, gifs profil; jinjjayo, kizsoflife
pseudo/prénom - : heartache
compléments


birthday girl; feat. bahiyyih Empty
MessageSujet: Re: birthday girl; feat. bahiyyih   birthday girl; feat. bahiyyih EmptyMar 25 Juin 2024 - 21:32

birthday girl

feat: @Huening Bahiyyih &
OOTD

Natty a confiance en elle sur scène. Devant la caméra, elle sait comment poser afin de mettre en valeur les courbes de son corps. Les concepts sexy sont définitivement sa spécialité à cause de tous ces éléments. Les compliments sur son apparence viennent de tous les côtés, donc ce n’est pas la première fois qu’elle l’entend. Malgré cela, ce n’est pas dans ses habitudes de s’en vanter ou de dégrader les autres à cause de cela. Elle apprécie la beauté individuelle, trouvant que chaque personne à son petit quelque chose d’unique qui le rend magnifique. Ainsi, l’aspect superficiel, les concours de beauté et le narcissisme ne sont aucunement présent dans son caractère. Natty est même souvent gênée par son corps un peu plus développé que les autres femmes qui l’entoure. Les compliments de Bahiyyih sont sincères donc la thaï les prend avec un sourire et vient lui faire un câlin, afin de faire disparaître son air faussement autoritaire qui fait toujours rire son amie. La Huening est un ange descendue du ciel, donc impossible de lui faire croire qu’il y a un brin de méchanceté en elle.

Une fois son retour de la tournée des invités, c’est naturel pour la thaï de s’excuser sa brève absence. Heureusement que l’autre femme est compréhensive, donc elles se comprennent rapidement sur le sujet. Natty entre rapidement en mode écoute afin d’être présente pour Bahiyyih. Elle apprend qu’il y avait des tensions au sein de Kep1er, ce qu’elle ignorait. Peut-être que la plus jeune avait préféré de pas lui en glisser mot avant afin de l’inquiéter ou bien que le sujet n’est encore jamais venu. Il est vrai qu’elles discutent plus rarement du travail, quand elles sont en compagnie l’une de l’autre. Face au sentiment légitime de Bahi, la thaïlandaise la prend une fois de plus dans ses bras. « Le changement fait peur, parfois. Je suis certaine que tu n’es pas la seule dans le groupe qui te sens comme ça. Si le staff ne vous encourage pas à une réunion de groupe pour en discuter, moi je le fais. Et je suis là, si jamais tu as besoin. » Natty sait que son amie ferait la même chose à sa place.

Buvant quelques gorgées de sa boisson pétillante, elle décide de changer de sujet afin de ne pas rendre triste son amie. « Niveau amoureux, dis-moi que tu as plus de chance que moi. » Ce n’est pas un secret que la plus vieille n’arrive pas à faire les premiers pas dès qu’il y a une occasion. Être aussi coincée rend sa vie amoureuse inexistante. « Tu as toujours les amis de ton frère, si jamais. » Natty ignore pourquoi c’est vers txt qu’elle pense en premier. Un pressentiment, peut-être. Elle n’a encore jamais vu Bahi et Beomgyu ensemble encore, donc c’est réellement un coup de dé. « Le frère de Julie est à Hawaii, donc beaucoup trop loin pour que je tente ma chance. » Son amie chuchote afin d’éviter que sa leader ne puisse capter leur discussion sur les garçons. De toute façon, Joseph n’est pas du tout son genre.


Revenir en haut Aller en bas
Huening Bahiyyih

Huening Bahiyyih
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
birthday girl; feat. bahiyyih 0bb493dfd037ce40ffbe2fa0dbc75068688b26c4
sur le forum depuis - : 25/05/2024
nombre de messages - : 427
nombre de points - : 19

âge - : 20
profession - : chanteuse
statut civil - : célibataire, le coeur pris
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : moonaetics (avatar)/ mvsk (gif)
pseudo/prénom - : flying flower
compléments


birthday girl; feat. bahiyyih Empty
MessageSujet: Re: birthday girl; feat. bahiyyih   birthday girl; feat. bahiyyih EmptyMer 3 Juil 2024 - 8:10

Ahnatchaya Suputhipong aime ce message


birthday girl

feat: @Huening Bahiyyih & @ahnatchaya suputhipong

30 mai 2024; OOTD

Bahi était reconnaissante d'avoir Natty dans son groupe proche d'amis. Elle se sentait tellement mieux quand elle était avec elle que quand elle était seule. En réalité, la belle blonde avait tendance à se faire un brun de soucis quand elle était seule. Tout simplement parce qu'elle n'avait plus l'habitude de l'être. Alors, lorsque cela arrivait, la jeune femme n'étant, pas forcément des plus solitaire, elle cherchait la compagnie de quelqu'un. Et ce quelqu'un, quand ça ne pouvait être ni Beom, ni son frère ou sa soeur, c'était sa meilleure amie. Ce qui était complètement naturelle. Parce que Natty faisait partie de sa famille, quelque part. Enfin, peu importe, elle avait besoin d'elle comme la brune avait sans doute besoin de la blonde. C'était ce qu'il fallait retenir.

Le fait de devoir se livrer sur le groupe dans lequel était Bahi la faisait se sentir vulnérable. Même si ce n'était pas, en soit, mauvais, elle avait l'impression d'être plus sensible. Parce que, mine de rien, le groupe était une grosse partie de sa vie, désormais. Et l'idole n'avait pas eu envie que deux personnes de ce même groupe partent. C'est la vie, disons. On ne sait pas de quoi est fait l'avenir. Mais ce n'est pas grave, en soit. Ce n'est pas un problème. C'est tout à fait humain. "Oui, je me doute. Le problème c'est que j'aurais aimé qu'on soit toutes aussi soudées que ce que les fans pensaient."

Puis vint la discussion sur les amours. Bahi se surprend elle-même à se mettre à sourire légèrement. "En fait...je crois que j'aime bien quelqu'un. Il est trop mignon, et on a un vrai lien, tu vois. Mais...c'est un ami de mon frère et je veux pas que ça change entre nous. J'ai peur que ça change, je crois.". Les petites joues de la jeune femme se mettent à rosir alors que celle-ci prend une gorgée de sa boisson. Mais depuis quand ne s'étaient elles pas parler d'amour, au juste, les deux meilleures amies ? Parce que ce n'était pas tout à fait nouveau. Pas tout à fait lointain non plus, cela dit. "J'ai peur que ça gâche tout...". Et en admettant ça, ça donnait une dimension encore plus réelle à ses sentiments envers Beomgyu. Mais ce prénom, elle le garde quand même pour elle. "Et toi tu trouveras quelqu'un d'aussi gentil et attentionné que toi. Le jour où tu décideras qu'un homme, ou une femme bien sûr, est aussi bien que moi.". La jeune femme ricane alors à sa propre blague. Elle était loin d'être narcissique. C'était simplement pour faire sourire Natty.


Revenir en haut Aller en bas
Ahnatchaya Suputhipong

Ahnatchaya Suputhipong
MEMBRE - everybody wants some
En ligne

à savoir
birthday girl; feat. bahiyyih 516279c4ab5423289a40e018de5d05f3214b22c4
sur le forum depuis - : 27/05/2024
nombre de messages - : 2374
nombre de points - : 0

âge - : 22
nom de stage - : natty
profession - : main dancer & all-rounder; kiss of life
statut civil - : attirance pour min-ho
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; moonlight, gifs profil; jinjjayo, kizsoflife
pseudo/prénom - : heartache
compléments


birthday girl; feat. bahiyyih Empty
MessageSujet: Re: birthday girl; feat. bahiyyih   birthday girl; feat. bahiyyih EmptyMer 31 Juil 2024 - 20:47

birthday girl

feat: @Huening Bahiyyih &
OOTD

Bahiyyih, Natty et Haneul sont un trio qui s’est formé relativement naturellement. La maknae de Kiss of life est sa colocataire de chambre et après avoir rencontré la membre de Kep1er, les trois se sont mises à traîner ensemble. Elles ont un caractère similaire et plusieurs points communs. Ainsi, elles se comprennent et s’encouragent. Ayant choisis aujourd'hui de s’installer à proximité de la Huening, Haneul n’est pas trop loin non plus. Ainsi, dès qu’elle aura terminé ses conversations actuelles avec d’autres de leurs amies, l’autre KIOF pourra les rejoindre sans aucun mal. Pour l’instant, Bahiyyih et Natty sont concentrées dans une discussion assez secrète, exclusive à toutes les deux. Même le serveur qui passe pour prendre leur commande n’est pas dans la confidence comme elles se taisent stratégiquement à son passage. La thaïlandaise ne peut que la serrer dans ses bras derechef en l’entendant avouer que le groupe n’est pas aussi proche que les fans peuvent le croire. Natty connaît les histoires d’horreurs de leur milieu, ainsi que les trop nombreux dramas. Que dire des tragédies qui se produisent parfois avec les disband. Cela fait malheureusement partie de leur métier. Elles doivent vivre le moment présent et espérer que leur groupe va évoluer dans de bonnes conditions le plus longtemps possible.

En ayant mentionné les amis de Kai, la thaï ne se doutait point qu’il s’agissait réellement du jardin secret de sa meilleure amie. Naturellement, Natty vient se saisir de la main de Bahiyyih sous la surprise. Il lui faut quelques secondes pour assimiler cet aveu. Pas de doute qu’elle a bien compris puisque même les joues de son amie rougissent. « Bahi, mais c’est merveilleux! Peu importe de quel milieu il vient, s’il provoque chez toi des sentiments, tu ne peux pas les garder enfermer dans ton cœur. Je sais bien que ça doit être si intimidant, en particulier à l’idée que peut-être qu’il ne ressent pas la même chose. Sauf que si tu te tais à jamais, tu vas le regretter. Je suis certain qu’il est tout aussi chamboulé par toi puisque comment ne pas l’être! Tu es une femme extraordinaire, douce, un ange descendu du ciel. Je suis certaine qu’il en pince pour toi! » Natty n’a aucun doute à ce sujet. « Tu n’es pas obligé de me révéler son identité. Mais, par ami de ton frère, tu veux dire un autre membre de TxT? » Ce qui serait logique, au fond. À la mention de son propre bonheur, son amie souris. Surtout que sa blague lui arrache un ricanement de bon cœur. « Je ne me sens pas pressée. Nous sommes encore si jeune, tu sais. Parfois je me demande qui sera mon Prince Charmant. Puis, je me souviens de comment nous sommes occupées avec ce métier. Je ne sais pas si je pourrais arriver à concilier les deux. Toi, tu crois que si tu lui en parles et que vous décidez de vous lancer, que ça peut affecter vos carrières? » Impossible de ne pas y songer, surtout que certaines compagnies prohibent les relations amoureuses.


Revenir en haut Aller en bas
Huening Bahiyyih

Huening Bahiyyih
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
birthday girl; feat. bahiyyih 0bb493dfd037ce40ffbe2fa0dbc75068688b26c4
sur le forum depuis - : 25/05/2024
nombre de messages - : 427
nombre de points - : 19

âge - : 20
profession - : chanteuse
statut civil - : célibataire, le coeur pris
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : moonaetics (avatar)/ mvsk (gif)
pseudo/prénom - : flying flower
compléments


birthday girl; feat. bahiyyih Empty
MessageSujet: Re: birthday girl; feat. bahiyyih   birthday girl; feat. bahiyyih EmptyVen 16 Aoû 2024 - 7:45

Ahnatchaya Suputhipong aime ce message


birthday girl

feat: @Huening Bahiyyih & @ahnatchaya suputhipong

30 mai 2024; OOTD

Bahi écouta attentivement ce qu'avait à lui dire Natty. Bien qu'elle le prit en rougissant, la jeune femme était plus que reconnaissante d'avoir une meilleure amie aussi gentille et adorable qu'elle. En revanche, cela ne lui empêcha absolument pas de se sentir gênée. Tout ce qu'elle disait pouvait s'avérer vrai. Ou faux. Et rien que cette idée lui donnait la nausée. Mais en plus...se pourrait-il qu'elle ai deviné de qui la blonde parlait ? Oh, non. Enfin...peut-être que cela n'aurait aucune incidence. Ou peut-être que si. Et si tu arrêtais de penser autant, Bahi ? Ce serait plutôt pas mal. Cependant, elle se trouva bien stupide de penser tout ça. Natty était une jeune femme digne de confiance. Gentille, intelligente et surtout loyale, il n'y avait aucune raison pour qu'elle révèle le "petit secret" de sa meilleure amie. "Il se pourrait que..oui ?" fit-elle, accompagné d'une grimace. Une grimace plutôt gêné, voire coupable, entendons nous. Le fait qu'il soit des TxT était quelque chose de complètement....compliqué ? Son frère le prendrait sans doute mal...

"Tu as raison. On est jeune..." peut-être un peu trop pour penser à l'amour, d'ailleurs ? Ou, plutôt, au grand amour. A celui qui serait là avec elles pour toujours. "Je...je n'y avais pas réellement pensé...Ou en tout cas je ne m'en suis pas réellement rendu compte..." avoua-t-elle alors. Oh, non...quel bordel cette histoire. Mais, quelque part, c'était un beau bordel. Après tout, il n'y avait rien de plus beau que l'amour. Si ?

Bahi prit une gorgée de sa boisson et regarda tout autour d'elle. "Tu crois que je pourrais m'entendre avec qui, ici ?". Après tout il y avait du monde était c'était l'occasion parfaite pour se faire de nouvelles connaissances.


Revenir en haut Aller en bas
Ahnatchaya Suputhipong

Ahnatchaya Suputhipong
MEMBRE - everybody wants some
En ligne

à savoir
birthday girl; feat. bahiyyih 516279c4ab5423289a40e018de5d05f3214b22c4
sur le forum depuis - : 27/05/2024
nombre de messages - : 2374
nombre de points - : 0

âge - : 22
nom de stage - : natty
profession - : main dancer & all-rounder; kiss of life
statut civil - : attirance pour min-ho
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; moonlight, gifs profil; jinjjayo, kizsoflife
pseudo/prénom - : heartache
compléments


birthday girl; feat. bahiyyih Empty
MessageSujet: Re: birthday girl; feat. bahiyyih   birthday girl; feat. bahiyyih EmptyDim 25 Aoû 2024 - 21:29

birthday girl

feat: @Huening Bahiyyih &
OOTD

À la confirmation que Natty est sur la bonne voie dans la devinette de qui fait battre le cœur de sa meilleure amie, la plus vieille doit étouffer un cri de joie avec sa main. La danseuse est particulièrement vocal avec ses émotions. Et le ton aigu de sa voix quand elle est heureuse est assez désagréable pour les oreilles environnantes. Par contre, voilà que Natty se laisse emporter dans ses réflexions. La fêtée réalise aussitôt son erreur, sauf qu’il est trop tard pour effacer ses paroles. « Évidemment que tu n’y as pas réfléchis encore, mais qu’est-ce que je raconte! Je me projette beaucoup trop dans l’avenir. On dirait que je me comporte comme si vous étiez fiancés. Il faut que je me calme! HYBE est une excellente compagnie, donc de toute manière je suis certaine qu’il n’y aura pas de problèmes. » Surtout que Natty voit bien les joues rosies de son amie. C’était maladroit de sa part d’amener le sujet alors que c’est encore bien trop tôt pour s’en faire pour ce genre de choses. Leur amour devrait avoir le droit de se développer librement, indépendamment des opinions extérieures. La thaï essaye de lui faire oublier ses bêtises par un sourire. « Je suis si heureuse pour toi, Bahi. » Au fond, elle ne lui souhaite que du bonheur. Nouveau câlin qui se veut un moyen de clore le sujet pour le moment. Surtout qu’elles auront bien d’autres occasions d’en reparler.

Bahiyyih lui pose ensuite une excellente question qui absorbe complètement l’attention de la brune. Se mettant à observer les invités un par un, la thaïlandaise se penche ensuite vers son amie pour lui pointer les gens qui lui inspirent la meilleure compatibilité avec la Huening : « Déjà, tu connais probablement Youngji. C’est la personne la plus honnête que je connaisse et je suis certaine que vous pouvez facilement développer une amitié. Il y a Jinny que je connais depuis de nombreuses années. Elle est aussi adorable que toi, donc je n’ai aucune hésitation à vous introduire l’une à l’autre. Même chose pour Jiwoo, nous nous sommes rencontrées alors que nous étions encore trainees, donc ça remonte à un certain temps. Hum, voyons voir. » Natty termine de scanner la pièce et s’arrête sur une dernière personne pour la conseiller à la membre de Kep1er. « Jiheon est vraiment fascinante et gentille, je t’encourage vivement à engager la conversation avec elle, tu vas voir. » Le repas commence à être servis à leurs tables. La unnie s’installe donc à proximité, ayant très faim. « J’irai te présenter aux invités que tu souhaites après manger, si tu veux. » Elle lui propose gentiment.


Revenir en haut Aller en bas
Huening Bahiyyih

Huening Bahiyyih
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
birthday girl; feat. bahiyyih 0bb493dfd037ce40ffbe2fa0dbc75068688b26c4
sur le forum depuis - : 25/05/2024
nombre de messages - : 427
nombre de points - : 19

âge - : 20
profession - : chanteuse
statut civil - : célibataire, le coeur pris
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : moonaetics (avatar)/ mvsk (gif)
pseudo/prénom - : flying flower
compléments


birthday girl; feat. bahiyyih Empty
MessageSujet: Re: birthday girl; feat. bahiyyih   birthday girl; feat. bahiyyih EmptyMar 10 Sep 2024 - 13:31

Ahnatchaya Suputhipong aime ce message


birthday girl

feat: @Huening Bahiyyih & @ahnatchaya suputhipong

30 mai 2024; OOTD

Natty était décidément une meilleure amie en or. Elle l'aimait tellement que ça pourrait sans aucun doute être une femme avec qui elle serait sortie si elle avait été intéressée. Et pourtant il n'y aurait jamais rien de plus que de l'amitié entre ces deux là. En revanche, une amitié forte et très développée. Parce qu'elles pouvaient se faire des soirées rien qu'à elles lorsqu'elles avaient le temps et, surtout, discuter de tout. Ainsi que de rien et s'ennuyer à deux. Parce que oui, ça pouvait arriver qu'elles s'ennuient à deux. Pourtant, oui, pourtant ce n'était pas tout à fait ce qui arrivait en général. Même lorsqu'elles essayaient de dormir, l'une d'elle sortait un : "Ah au fait ! Je t'ai pas raconté...!". Et puis elles finissaient par ne dormir que très très tard.

Le fait qu'elle soit heureuse pour Bahi ne la choquait pas. Pourtant elle semblait s'avancer un peu. Beaucoup. Ou pas. Peut-être que, finalement, il n'y avait rien du tout de prématuré. Parce que peut-être qu'il s'était passé un peu plus que ce qu'elle avait bien voulu raconter, la blonde. Même s'il était certain qu'elle était encore un peu sous le choc, finalement. Tellement qu'elle pouvait ne pas s'en rendre compte à chaque secondes qui passaient dans la journée.

"Avec plaisir.". Après quelques mots de plus, tout le monde se mis à manger. Dont Bahi. Avec plaisir s'il vous plaît. Et exprima son contentement pour dire à quel point c'était délicieux. Le repas était vraiment super, jusqu'à ce qu'un petit groupe se mette à crier, un peu plus loin. Bahi sursauta et regarda Natty, ne comprenant pas tout à fait. Puis elle trouva, un peu plus loin, un tas de cadeaux. Ils arrivèrent vers Natty. "Maintenant ?". Elle s'affola un peu et posa discrètement le petit étui qu'elle avait apporté parmi la pile de cadeaux des autres invités. Dedans, une broche.


Revenir en haut Aller en bas
Ahnatchaya Suputhipong

Ahnatchaya Suputhipong
MEMBRE - everybody wants some
En ligne

à savoir
birthday girl; feat. bahiyyih 516279c4ab5423289a40e018de5d05f3214b22c4
sur le forum depuis - : 27/05/2024
nombre de messages - : 2374
nombre de points - : 0

âge - : 22
nom de stage - : natty
profession - : main dancer & all-rounder; kiss of life
statut civil - : attirance pour min-ho
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; moonlight, gifs profil; jinjjayo, kizsoflife
pseudo/prénom - : heartache
compléments


birthday girl; feat. bahiyyih Empty
MessageSujet: Re: birthday girl; feat. bahiyyih   birthday girl; feat. bahiyyih EmptyJeu 19 Sep 2024 - 19:48

birthday girl

feat: @Huening Bahiyyih &
OOTD

L’anniversaire de ses vingt-deux ans est déjà extraordinaire puisqu’il lui permet d’être entouré de ses ami(e)s. Comme sa famille réside en Thaïlande, aucun d’eux n’est présent pour la célébration. Sauf qu’elle a contacté ses parents un peu plus tôt et a même ouvert simultanément un paquet cadeau qu’ils lui ont fait parvenir par la poste. Une bouteille de sato, produite dans son pays natal. Non que Natty consomme beaucoup d’alcool, le cadeau lui plaît tout de même grandement puisque c’est un signe de confiance. Même alors qu’ils sont tous réunis dans ce restaurant et qu’ils mangent ensemble, la belle préfère une eau pétillante comme breuvage à de l’alcool. Cela lui permettait aussi de garder ses esprits pour profiter de la soirée en si bonne compagnie. Toutes ces personnes qu’elle adorait, Natty pouvait en partager plusieurs avec Bahiyyih. Les désignant une par une, ça lui fait plaisir de constater que sa meilleure amie est ouverte à l’idée de faire connaissance avec plus de gens de son entourage.

Le repas se constitue des spécialités de l’endroit, soit des grillades de porc et de la soupe aux algues. Un véritable délice qui occupe les bouches de tout le monde. Partager de la nourriture en groupe est à coup sûr parmi ses cadeaux favoris. Ainsi, lorsque vient le moment de déballer ceux de tous les invités, Natty se sentait comme une princesse le jour de Noël. Une petite montagne de cadeaux de différentes formes, couleurs et tailles. Chacun identifié au nom de celui ou celle qui lui offre. La thaï est aussi excitée qu’une puce, s’approchant des cadeaux afin de commencer à les ouvrir. Le processus est assez long, comme chaque présent est minutieusement ouvert, suivi de beaucoup de remerciements chaleureux. Nombre des invités se sont donc réunis en petits groupes pour discuter en observant Natty de temps à autre. Cette dernière apprécie de voir Bahiyyih rester à ses côtés malgré l’ennui que cela doit être de l’observer ouvrir paquet après paquet. Au moment d’ouvrir la petite boîte contenant la broche, la réaction de la danseuse est assez forte. Les larmes lui viennent aux yeux puisque la broche est si magnifique. « Tu peux la mettre dans mes cheveux, s'il-te-plaît? » Demande la fêtée à sa meilleure amie. Bien que sa coupe soit carré désormais, la broche est parfaite sur sa tête. « Merci infiniment pour ton cadeau, Bahi! » Natty propose un selfie ensemble pour immortaliser le moment. Terminant d’ouvrir les autres cadeaux, la musique augmente de volume par la suite. Il semble que cette soirée leur demande maintenant de danser afin de s’amuser.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


birthday girl; feat. bahiyyih Empty
MessageSujet: Re: birthday girl; feat. bahiyyih   birthday girl; feat. bahiyyih Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

birthday girl; feat. bahiyyih

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  when you're not invited feat - Hannah
» Lucky girl (Ha Neul)
» Girl's night (Dami)
» bahiyyih - les liens et rps
» Girls night ✗ Bahiyyih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Jongno :: Sogogi Palace-