Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Girl's night (Dami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Byul-yi

Moon Byul-yi
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Girl's night (Dami) Tvn8
sur le forum depuis - : 10/03/2024
nombre de messages - : 4052
nombre de points - : 10

âge - : 31
nom de stage - : Moonbyul
profession - : Rapeuse, chanteuse et auteure-compositeure-interprète.
statut civil - : Célibataire
orientation - : Homosexuelle
crédits - : .truelove et Byulmoon
pseudo/prénom - : Leafhurricane
compléments


Girl's night (Dami) Empty
MessageSujet: Girl's night (Dami)   Girl's night (Dami) EmptyDim 8 Sep 2024 - 21:46

Girl's night

feat: @lee yu bin &
@"moon byulyi"

Quand tu t’es levée ce matin, tu t’es permis de relaxer un peu. Tu t’es levée un peu plus tard qu’à ton habitude, tu es allée promener tes chiens et tu es revenue diner. Cela n’a pas été pareil pour l’après-midi. Jusqu’à ce que tu te décides de commencer un peu de ménage, ton condo ne te semblait pas si mal. C’est quand tu t’es mis à nettoyer que tu as eu l’impression que rien n’avait été l’avez depuis un bon moment. Il y a une partie de toi qui ne comprends pas et l’autre qui te rappelles que c’est normal puisque tu as des animaux. Tes chiens ont d’ailleurs semblé se poser beaucoup de question à te voir courir dans tous les sens. Tu as dû leur répéter plusieurs fois que ce n’était pas le moment de jouer quand il y en a qui te ramenait un jouet. Les jouets. Ça aussi, ça a été tout un combat. Ranger les jouer dans leur bac de rangement semble en soit un jeu pour tes petits compagnons. Tu en ranges un et tu en retrouves deux autres ailleurs dès que tu tournes la tête. Parfois, tu as presque l’impression d’avoir des enfants. Tu les considères un peu comme tel en réalité. Les gens qui te diront que ça ne fait pas de sens sont étranges.

Après le ménage, c’est l’heure de la douche. Malgré la music et un petit concert improvisé dont personne n’est témoin, tu réussi à ne pas trop t’éterniser. Tu enfiles des vêtements décontractés. Après tout, c’est une soirée de filles à la maison, pas les MAMA Awards. Tu fais un dernier tour de chaque pièce et tout te semble en ordre. Du moins, ça te semble présentable. Bien sûr, tu aurais pu t’éviter tout ce mal et inviter la rappeuse à sortir, mais tu souhaitais avoir une soirée tranquille à l’abris des regards où vous pourriez simplement être vous-mêmes. Une soirée informelle pour apprendre à mieux vous connaitre. Vous vous êtes bien croisé à des évènements depuis que tu as reçu son groupe à ton émission et vous avez aussi depuis échangé quelques textos, mais quand même. Cela fait un bon moment que tu souhaites organiser une telle soirée, mais entre les activités de ton groupe et tes activités solos, trouver du temps n’a pas été chose simple. De plus, tu es bien consciente que ton amie a également un horaire chargé. Vous avez de la chance d’arriver à céduler ces quelques heures en soirée pour vous voir.

Quand tu entends la sonnette, tu accours à la tablette où tu peux voir la jeune femme que tu attends à l’écran. Plutôt que de déverrouiller la porte à partir de l’appareil électronique, tu t’empresses de te diriger vers la porte, mais tu t’arrêtes en voyant les chiens accourir également. – Assis. – Tu leurs fait signe de s’asseoir et si cela marche pour certains, tu dois aider Geongang qui fait comme s’il ne te comprenait pas. – On reste! – Tu marches rapidement vers la porte, pas trop pour ne pas énerver les chiens, et tu ouvres la porte en grand.  – Hey!!! Entre. – Tu accueilles ton invité avec un grand sourire, bien contente qu’elle soit enfin arrivée. – Comment vas-tu? – Et comme tu n’es pas la seule à aimer les gens, Yubin se retrouve bien assez vite entouré par ta petite famille. – Ne t’inquiètes pas, ils sont gentils. Je crois qu’ils avaient autant hâte que moi que tu arrives. –


Revenir en haut Aller en bas
Lee Yu Bin

Lee Yu Bin
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Girl's night (Dami) Dseg
sur le forum depuis - : 02/07/2024
nombre de messages - : 484
nombre de points - : 22

âge - : 27
nom de stage - : Dami
profession - : Main Rapper, Lead Dancer, Sub Vocalist du groupe Dreamcatcher
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Truelove + Sannie-Hannie
pseudo/prénom - : Lyrae
compléments


Girl's night (Dami) Empty
MessageSujet: Re: Girl's night (Dami)   Girl's night (Dami) EmptyDim 22 Sep 2024 - 12:23

Girl's night

feat: @lee yu bin &
@Moon Byul-yi

“Ce n'est pas le mal, mais le bien, qui engendre la culpabilité"...Des sages paroles qui ne cessent de te poursuivre depuis ton retour d'Istanbul. Ta tête qui vacille, ce flou puis l'obscurité, des visages inconnus qui t'observent, l'odeur typique des lieux médicalisés et l'oublie total de ton mal-être physique. Cette désagréable sensation d'être une gêne t'envahissant chaque instant de ton retour à la réalité d'avantage. Tu aurais pu éviter cette situation. Tout ton être te suppliait de te poser ou ne serait-ce que de t'alimenter correctement. Mais encore une fois, tu ne l'as pas écouté, surestimant tes capacités et te persuadant qu'après l'arrêt de Siyeon qui avait tant inquiété les Insomnia, tu ne pouvais te permettre de demander du repos. Ils te surnomment "Le Chevalier Servant". Tu es celle qui apporte un mouchoir à une âme en peine, qui accepte de perdre à un jeu pour rendre autrui heureux et surtout ne te plaint jamais. Forte, c'est ainsi que l'on te décrit. On ne soupçonne jamais qu'un être capable de subir bien des souffrances sans émettre la moindre complainte puisse s'affaisser, abîmée par l'anxiété et des dures journées de labeur. Wolfie peut se plaindre quand le groupe ne fonctionne pas, Wolfie peut s'arrêter quand les conséquences de la notoriété lui sont insupportables. Les autres pleurent pour elle, s'inquiètent. Mais quand sans un mot, tu laisses la fatigue te prendre pour cible, on ne pense que ce n'est qu'une mauvaise période. Ce n'est pas de la jalousie, non loin de là, mais tu aurais aimé qu'aux concerts en Amérique du Sud, tu ne sois pas qu'un simple bout de carton que l'on a simplement mit de côté. Non, tu ne te sens pas comme la dernière roue du carrosse ou inutile. Tu sais parfaitement ce à quoi songent tes sœurs. Tu es l'incarnation d'un tempérament fort, qui ne se laissera jamais abattre. Alors on t'a accordé seulement quelques jours de repos là où tu aurais aimé t'arrêter ne serait-ce que deux petits mois. Mais tu t'en veux d'avoir pareilles pensées égoïstes. Les fans ont besoin de te revoir. Et tu seras là pour eux.

Les filles viennent de partir pour l'Amérique du Sud pour quelques jours. Le CEO te contacte presque chaque jours et tu l'en remercies. Lui, qui a tant de souci t'harcèle de tant de messages pour que tu prennes tu temps pour toi. Début Octobre, et même avant, les Dreamcatcher prépareront leur come-back avant de repartir en tournée aux USA. Encore une fois...Ces concerts rapportent certes de l'argent, mais tu aimerais parfois te contenter de ne venir qu'une fois dans chaque continent par an. Enfin, tu ne vas pas commencer à te plaindre ou à te morfondre.Ce n'est pas dans ton caractère.
Tu attrapes le sac rempli de bouteilles de soju, de cannettes de bières ainsi que de différents snacks que te tend le caissier avant de repartir dans les rues de Séoul, de la musique jazz dans les oreilles. Des sons connus et que tu affectionnes tant. Ils te mettent autant de bonne humeur que la perspective d'une soirée avec cette noona que tu admires tant. Tu aimerais pouvoir être aussi désinvolte. Peut-être devrais-tu tenter de lancer ta propre émission ? Tu es connue pour tes répliques cinglantes et tes folies passagères mais tu es persuadée que tu arriverais à être plus avenante si tu t'exerçais. Tu notes l'idée dans ton petit carnet avant de t'arrêter devant une demeure à laquelle tu interphones.

La porte s'ouvre et tu es à peine entrée qu'une horde de loups miniatures viennent jouer entre tes jambes. Oubliant les quelques tracas du quotidien, tu ris tout en te tendant les denrées achetées il y'a peu à la fameuse Moon Byul "Je ne savais pas quoi acheter pour ce soir. Si cela ne convient pas, je commanderai Unni" lui dit tu, un immense sourire aux lèvres avant d'enlever tes chaussures pour légérement entrer dans l'appartement et te baisser pour caresser les adorables petites bêtes "Le chien de Yoohyeon vit avec nous au dortoir. Et j'adore les animaux. Petite, je rêvais d'avoir un zèbre à cause d'une histoire pour enfant que j'adorais" tu claques un petit baiser sur l'une des truffes "Tu me les présentes ?"


Revenir en haut Aller en bas
 

Girl's night (Dami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girls night ✗ Bahiyyih
» come on, dance with me (ft Dami)
» Dami - Take a step closer to me
» (fb février 2022) Show me the rhythm (ft* Dami)
» Girls Just Want To Have Fun ♫ Natty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Gangnam :: Habitations-