Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  when you're not invited feat - Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Changbin

Seo Changbin
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
 when you're not invited feat - Hannah 447728bfdc0459265921784d85ba76c4e7c0bd09
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 39
nombre de points - : 12

âge - : 24
profession - : Il est le principal rappeur du groupe stray kids, mais aussi l'un des producteur. Il est accessoirement chanteur, mais ne possède pas le même talent que les vocalistes du groupe, alors qu'il sait au moins se débrouiller.
statut civil - : Il est célibataire, mais son coeur bat pour une personne interdite.
orientation - : Hétérosexuelle, même si souvent les fandoms aiment bien croire que tous les kpop stars sont homosexuelles. Parfois ils tombent et dans son cas, ils tombent à côté de la plaque.
crédits - : sohaline [avatar] - chogiwow [gif]
pseudo/prénom - : LotusPrincess
compléments


 when you're not invited feat - Hannah Empty
MessageSujet: when you're not invited feat - Hannah    when you're not invited feat - Hannah EmptyMer 6 Mar 2024 - 22:38

❝ when you're not invited
Je considère ma vie en ce moment. Je voulais lui faire une surprise. Cette envie trop forte de passer du temps de qualité avec elle a été plus forte que ma raison. Je n'étais pas attendu dans son appartement et ce n'est pas parce que sa porte n'est pas toujours verrouillée que je devrais rentrer sans m'annoncer. Frapper à la porte ou bien crier en rentrant que je suis là aurait été plus acceptable. J'aurais moins eut l'air d'un pervers sur le poids de la tuer en arrivant à une distance raisonnable d'elle. Elle n'était pas dans sa chambre, alors j'ai supposé que je pouvais m'approcher sans danger. Assise à sa table de cuisine, j'ai remarqué qu'elle parlait et comme un idiot, pas que ce n'était pas normal de parler seule.

Aussitôt arrivé à sa hauteur, je me suis figé. Gâteau d'anniversaire retardataire dans les mains, le sourire crispé et la peur au ventre. Elle est devant son téléphone. Je suis clairement visible à l'écran. Et j'ai l'impression qu'elle est en live. Comment je vais pouvoir expliquer cette coïncidence étrange à mon leader, à son frère. Comment pourrais je l'expliquer aux autres membres de mon groupe. Passer du temps avec la petite soeur de son ami n'est pas un crime en soit. Expliquer pourquoi je le fais est le crime ultime. Celui que je n'avoue pas tout haut, pas même à la demoiselle qui doit avoir vu ma tronche crispée sur son écran et doit me maudire maintenant d'avoir ruiné son live.

Je pourrais tourner les talons ou bien faire un signe de la main comme si tout est  normal. Je suis bon pour l'improvisation, je suis un idol de la kpop. La situation me laisse sans voix, par contre. Je ne sais pas quoi faire pour rectifier la situation et comme un gros lâche, je préfère attendre de voir sa réaction avant d'ajouter quoi que ce soit, restant telle une statue.

@Hannah Bahng



Code by Midnight shadow // Icons by hannah ›:D bahng et skz icons



Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bahng

Hannah Bahng
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
 when you're not invited feat - Hannah G4ye
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 77
nombre de points - : 7

âge - : 20
nom de stage - : Hannah
profession - : Influenceuse, chanteuse.
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : LeafHurricane - mrbang
pseudo/prénom - : LeafHurricane
compléments


 when you're not invited feat - Hannah Empty
MessageSujet: Re: when you're not invited feat - Hannah    when you're not invited feat - Hannah EmptyMer 6 Mar 2024 - 22:46

❝ when you're not invited
Tu t’es installée à la table de cuisine, le téléphone posé sur son support, ta boite à vernis à côté. Celle-ci n’est pas trop remplies et contient majoritairement des couleurs neutres ou encore quelques couleurs pastelles. Tu prends le temps d’en présenter quelques-unes avant d’arrêter ton choix sur le vernis noir. Un classique qui va avec tout. Ça fait certainement un gros contraste avec la couleur nature de tes ongles que tu tiens habituellement, mais ça n’en reste pas moins positif. Tu prends le temps de bien t’appliquer, montrant fièrement le résultat une fois la première main complétée. Certaines personnes pourraient trouver ton contenu inintéressant, ce qui est dans leur droit, mais tu te dis qu’ils n’ont qu’à changer de chaine Youtube. Montrer des moments de ton quotidien, aussi banale que de te faire les ongles. Rester toi-même, faire ce que tu as envie de faire, c’est ce qu’on retrouve sur ta chaine. Tu penses que c’est aussi la raison pour laquelle tes followers apprécient le contenu que tu produits. Du moins, c’est ce que tu espères. En live, il n’est pas rare qu’on te questionne sur ton frère. Si cela ne te dérange pas, tu souhaites tout de même de te détacher de cette association. Tu es Hannah Bahng, pas seulement la sœur du leader de Stray kids.

Tu es si concentrée à terminer tes derniers ongles que tu n’as pas remarqué la présence du nouvel arrivant dans ton dos. Terminé! Tu souffles sur tes doigts un instant, sans relever les yeux sur l’écran de ton téléphone où le rappeur est totalement visible. Tu peux te compter chanceuse que ce ne soit pas un tueur en série car tu y passerais. Tu finis tout de même par relever la tête pour montrer le résultat et c’est là que tu l’aperçois dans l’écran. Tu te retournes en sursautant, accrochant la bouteille de vernis du coude.  Heureusement pour toi, tu avais pris soins de remettre le bouchon même si c’est le moindre de tes soucis. Le cœur te débat toujours dans la poitrine, mais tu te mets à rire en voyant de qui il s’agit, posant le front contre tes paumes en faisant bien attention de ne pas toucher tes ongles fraichement peints. – Tu as failli me faire mourir! – Après un moment, tu relèves la tête et étire le bras pour arrêter l’enregistrement. Tu devras couper cette partie au montage, voir reprendre une journée de tournage, mais ça ne te dérange pas du tout considérant la catastrophe que cette situation aurait pu créée s’il s’était agit d’un live. – Tu sais qu’entrer chez les gens comme ça et de leur faire faire une crise cardiaque est un crime aussi dans ce pays n’est-ce pas? – Si tu t’étais adressé à lui en anglais au début, tu fais l’effort de t’exprimer en coréen cette fois-ci. Tu sais que c’est plus facile pour lui ainsi. Tu ne t'exprime pas aussi bien que lui dans cette langue, l'anglais étant ta langue maternelle, mais tu es assez à l'aise pour tenir des discussions. – C’est pour moi? – Tu remarques enfin le gâteau qu’il a entre les mains. Tu sais très bien que c’est pour toi, mais la question te semble tout de même bien placée. Ce n’est pas comme si tu t’étais attendue à quoi que ce soit de sa part pour ton anniversaire, encore moins qu’il se pointe chez toi avec un gâteau. Il reste que cela est très apprécié et ça se voit au sourire que tu lui fais.

@Seo Changbin



Code by Midnight shadow // Icons by hannah ›:D bahng et skz icons



Revenir en haut Aller en bas
Seo Changbin

Seo Changbin
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
 when you're not invited feat - Hannah 447728bfdc0459265921784d85ba76c4e7c0bd09
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 39
nombre de points - : 12

âge - : 24
profession - : Il est le principal rappeur du groupe stray kids, mais aussi l'un des producteur. Il est accessoirement chanteur, mais ne possède pas le même talent que les vocalistes du groupe, alors qu'il sait au moins se débrouiller.
statut civil - : Il est célibataire, mais son coeur bat pour une personne interdite.
orientation - : Hétérosexuelle, même si souvent les fandoms aiment bien croire que tous les kpop stars sont homosexuelles. Parfois ils tombent et dans son cas, ils tombent à côté de la plaque.
crédits - : sohaline [avatar] - chogiwow [gif]
pseudo/prénom - : LotusPrincess
compléments


 when you're not invited feat - Hannah Empty
MessageSujet: Re: when you're not invited feat - Hannah    when you're not invited feat - Hannah EmptyMer 6 Mar 2024 - 23:31

❝ when you're not invited
Je pense qu'elle m'a vu, je me dis que ça ne pourrait pas faire autrement. La seule réponse, c'est qu'elle m'ignore parce qu'elle est en live. Mon sourire est toujours affiché sur mes lèvres, mais il est plus jaune que franc. Je commence à essayer de penser à une tactique pour me décaler vers la droite à petits pas, mais sa réaction m'arrête net, ma respiration avec elle. Son sursaut me fait sursauter et je tiens le gâteau par la peur. Dans ma frayeur de l'instant, j'ai failli l'échapper par terre. Quel beau gâchis cela aurait fait! - Tu as le coeur faible. - Le mien aussi par conséquences. Je la vois éteindre son enregistrement et je soupire. Si elle avait fait un live, elle se serait excusé avant de l'éteindre. Vu qu'elle a juste pesé sur le bouton sans préambules, il me parait évident qu'elle n'avait pas d'audience.

- Mon crime aurait été enregistré, il aurait passé à la télévision et j'aurais été célèbre pour une autre raison. - Une raison qui ne me ressemble pas. Jamais je ne me suis imaginé en meurtrier. Les pulsions de tueries, ça se saurait si je les avais en moi. La question qu'elle me pose a une réponse facile. Le gâteau est-il pour elle. Il n'est pas pour son voisin, ça s'est sûr. Pour une raison que j'ignore, par exemple, sa question me rend niais. Pourquoi je suis chez elle sans être invité avec un gâteau pour elle. Je me trouve idiot, j'ai l'air d'un espèce de gars bizarre. - Non. - Mon mensonge est clair comme de l'eau de roche. L'excuse n'est pas facile à trouver pour moi. Pourquoi je serais ici si non. - Il est à moi. - Je met un doigt dans le crémage avant de le porter à ma bouche en la fixant. Pas de façon sexy comme j'aurais aimé. J'ai plutôt l'air d'un porc. - Ouais ouais, il est pour toi. - Elle ne va pas me lâcher maintenant.

@Hannah Bahng



Code by Midnight shadow // Icons by hannah ›:D bahng et skz icons



Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bahng

Hannah Bahng
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
 when you're not invited feat - Hannah G4ye
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 77
nombre de points - : 7

âge - : 20
nom de stage - : Hannah
profession - : Influenceuse, chanteuse.
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : LeafHurricane - mrbang
pseudo/prénom - : LeafHurricane
compléments


 when you're not invited feat - Hannah Empty
MessageSujet: Re: when you're not invited feat - Hannah    when you're not invited feat - Hannah EmptyDim 10 Mar 2024 - 22:54

❝ when you're not invited
Quand tu as vu la silhouette derrière ton dos à travers l’écran de ton téléphone, ça t’a donné l’impression d’une scène de film d’horreur. Tu n’aurais pas autant sursauté s’il était entré en étant hyper bruyant comme à son habitude, mais c’est la journée où tu es concentrée à autre chose qu’il décide de te surprendre en gardant le silence. Tu peux bien avoir failli faire une crise cardiaque! – Pfff, tu ne t’es pas vu! Tu as sursauté aussi fort que moi en me voyant sursauter! – Cela ne te surprend pas vraiment de sa part. Tu sais très bien qu’il n’y en a aucun de son groupe qui soit très brave, il n’est pas l’exception à la règle. Ton frère non plus. Berry les bas tous les deux.

Tu éteins l’enregistrement en te disant que cet extrait aurait fait un parfait bloopers s’il ne s’était pas agi de Changbin. Le scandale qui suivrait la publication de ce moment n’en vaut pas la peine. Et puis, ça serait contre-productif de voir apparaître un membre de Stray Kids chez toi comme ça alors que tu essayes de te faire ta propre image, bien distincte de celle de ton frère. – Je ne te pensais pas comme ça. Sache que tu es maintenant un criminel à mes yeux. – Tu lances le tout à la blague, même si tu sembles sérieuse. Le fait qu’il soit entré chez toi sans s’annoncer est loin de te déranger. Peut-être que c’est parce qu’il est un ami de ton frère ou un visage familier, mais ça te semble normal, même si ce n’est pas dans vos habitudes. Tu devras quand même penser à verrouiller ta porte par contre. – Hey! – Tu te lèves de ta chaise en le voyant tremper son doigt dans le crémage. Tu n’es pas particulièrement dédaigneuse de sa personne, mais tu préférais qu’il ne sabote pas le gâteau. Il est comme un enfant, c’est terrible. Rendu à son niveau, tu lui donnes une petite tape sur l’épaule en guise de punition pour son geste. – Aller, donne-moi ça espèce de cochon. – Tu lui prends doucement le gâteau des mains, tâchant de ne pas accrocher tes ongles presque secs, avant de le déposer sur le comptoir de la cuisine. – Merci, c’est gentil. – Parce que, tu ne peux pas te contenter de le traiter de porc sans le remercier quand même. On t’a mieux élevé que ça. Et puis, cette pensée te fait chaud au cœur, surtout que tu ne connais pas beaucoup de monde dans ce pays.

Tu attrapes deux assiettes pour vous servir des parts. Oui, tu as envie d’en manger tout de suite et vu comment il s’est empressé de gouter le crémage, tu ne penses pas qu’il se montrera en désaccord. – Je t’avertit tout de suite, la part que tu as touchée est à toi. – Tu déposes un bon morceau dans l’assiette lui étant destinée avant de réaliser quelque chose. – Avais-tu quelque chose de prévu? J’ai juste assumé que tu restais un peu, mais je connais pas ton emploi du temps…  - Tu te doutes qu’il est très occupé si tu compares à l’emploi du temps de ton frère.

@Seo Changbin

Code by Midnight shadow // Icons by hannah ›:D bahng et skz icons



Revenir en haut Aller en bas
Seo Changbin

Seo Changbin
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
 when you're not invited feat - Hannah 447728bfdc0459265921784d85ba76c4e7c0bd09
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 39
nombre de points - : 12

âge - : 24
profession - : Il est le principal rappeur du groupe stray kids, mais aussi l'un des producteur. Il est accessoirement chanteur, mais ne possède pas le même talent que les vocalistes du groupe, alors qu'il sait au moins se débrouiller.
statut civil - : Il est célibataire, mais son coeur bat pour une personne interdite.
orientation - : Hétérosexuelle, même si souvent les fandoms aiment bien croire que tous les kpop stars sont homosexuelles. Parfois ils tombent et dans son cas, ils tombent à côté de la plaque.
crédits - : sohaline [avatar] - chogiwow [gif]
pseudo/prénom - : LotusPrincess
compléments


 when you're not invited feat - Hannah Empty
MessageSujet: Re: when you're not invited feat - Hannah    when you're not invited feat - Hannah EmptyLun 1 Avr 2024 - 13:30

❝ when you're not invited
J'ai fait une grosse bourde en venant chez elle sans renforts aujourd'hui. Je voulais la voir, mais j'aurais dû backer mes arrières avec un de mes frères du groupe. Même avec son frère à elle, j'aurais été plus tranquille. Non seulement je vais devoir expliquer pourquoi je suis débarqué comme un cheveux sur la soupe, mais aussi je vais devoir m'expliquer aux autres si ça se sait. Je vais peut-être devoir la soudoyer pour qu'elle ne dise rien. Mais après il faudra que j'explique à elle pourquoi je ne veux pas qu'elle le dise. Je ferais mieux d'arrêter de penser, ça me donne le tournis. - Même pas vrai. C'est.... pour le show voilà. Pour te faire rire. - Je ne suis pas orgueilleux, mais devant elle, un peu.

J'ai toujours le gâteau dans les mains et je me demande ce que je fais là. Mon courage a volé aussi vite qu'il était apparu en entrant. Maintenant je me dis qu'elle va me juger fortement. J'ai même pris le temps d'aller chercher un gâteau qui valait une petite fortune et de le demander très coloré. Pas une petite pâtisserie d'épicerie. Elle va ressentir les effets du colorant jusqu'à sa mort. - Il va falloir que tu caches la coutellerie. On sait jamais, je pourrais partir avec. Tes couteaux sont sûrement plus beaux que les miens. - Je dis un tas de stupidités par nervosité. Han serait fier de moi.  

Ma curiosité fait vite place à de la détresse et pour la contrer, je mets mon doigt dans le gâteau en disant qu'il est à moi. Un mensonge bien vain. C'est évident que je suis là pour lui donner, c'est sa fête. - AILLEUUUUU - La petite tape qu'elle me donne, je l'amplifie comme si elle me martyrisait. - Je vais le dire à tout le monde que tu me fais mal. - Je ne le ferai pas, et elle le sait. - Ah euh ça me fait plaisir. J'avais un gâteau tu vois et c'est ta fête alors... - J'avais un gâteau... quel idiot.

Je décide d'y aller avec le moment et de laisser ma nervosité un peu de côté. C'est Hannah, je suis à l'aise avec elle. Que j'ai compris que j'ai des sentiments pour elle ne devrait pas rendre tout ça bizarre. Ce n'est pas comme si c'était viable. Elle n'est pas intéressée à moi comme je le suis à elle. - Tu es folle. Comme si j'allais mettre quoi que ce soit au dessus d'un morceau de gâteau. - Je souris comme un con quand je vois que la part qu'elle me donne est tout de même conséquente. Elle sait que je suis une personne contre les régimes et que j'aime manger, surtout les sucreries et les grignotines. Je n'ai pas le physique conventionnel d'une idol de la kpop, mais l'être ça ne m'intéresse pas. - Tu fais un truc spécial pour ta fête? - Je tends les mains en attente de mon assiette, comme un enfant qui demande de la nourriture à ses parents. Le crémage est bon, j'ai hâte de le manger.

@Hannah Bahng



Code by Midnight shadow // Icons by hannah ›:D bahng et skz icons



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


 when you're not invited feat - Hannah Empty
MessageSujet: Re: when you're not invited feat - Hannah    when you're not invited feat - Hannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when you're not invited feat - Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée entre frère et soeur [ PV Hannah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Dongdaemun :: Habitations-