Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 the kitty and the lost panda; jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeon Jiwoo

Jeon Jiwoo
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
the kitty and the lost panda; jun 32b890ef508bd8b9248dea6c6203554fb1753132
sur le forum depuis - : 04/08/2024
nombre de messages - : 65
nombre de points - : 166

âge - : 28
nom de stage - : jiwoo
profession - : main dancer, lead singer, sub rapper et maknae de KARD
statut civil - : petit kitty, une impression de déjà-vu est à l'horizon
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; ooolympia, gif profil; hyunasgf, hiddenkardnet, thebvbbletea, moonbyulz, imnayeons
pseudo/prénom - : heartache
compléments


the kitty and the lost panda; jun Empty
MessageSujet: the kitty and the lost panda; jun   the kitty and the lost panda; jun EmptySam 31 Aoû 2024 - 11:36

Wen Junhui aime ce message


the kitty and the lost panda

feat: @Wen Junhui + OOTD

Elle n’a pas fermé l’œil de la nuit. Après s’être assuré que Mingyu était bien rentré et que rien de stupide n’allait lui arriver sans surveillance, Jiwoo est retourné à son appartement comme un zombie. La fatigue, le stress de s’occuper d’un énorme gaillard négligent, l’inquiétude typique qu’elle ressent d’ordinaire exclusivement avec Matthew. Tout cela est bien évidemment le pire cocktail pour se remettre de cette soirée. Dire qu’elle a volontairement bu le moins possible afin d’éviter les effets indésirables le lendemain, sa bonne conscience est anéantie par toute cette angoisse. Prenant le temps de se démaquiller et d’enfiler une tenue plus confortable que cette robe blanche, l’appartement est bien silencieux alors que le soleil est sur le point de se levé. Vraiment, qu’elle erreur de se proposer pour jouer les babysitters de quelqu’un qu’elle ne connaît que de réputation. Aucun moyen d’avoir la certitude que Mingyu est ok, ce qui est probablement le truc qui la ronge le plus. En fait, il existe peut-être une solution. C’est débile, c’est même extrême, mais Jiwoo se dit qu’elle pourrait se rendre chez HYBE afin de vérifier par elle-même l’état du rappeur. Dans son intoxication à l’alcool, possible qu’il n’ait même pas aucun souvenir de ses interventions pour l’aider. Qu’importe, il fallait à la maknae une réponse afin de lui permettre d’enfin dormir sans inquiétude.

Se rendre à l’agence de Seventeen est la partie facile. Y pénétrer est une autre histoire. Déjà, il est à peine sept heures du matin, donc le bâtiment est désert. Difficile de fuir les regards de la réceptionniste dans ces conditions. Coup de chance dans sa journée pourrie, l’employée la reconnait. Jiwoo est vêtue simplement, avec les cheveux attachés en queue de cheval et des cernes sous les yeux. Donc ce n’est vraiment pas son look le plus flatteur. Pourtant, la réceptionniste connaît KARD et assume donc qu’elle est là pour travailler avec un des idols de leur agence. Jiwoo joue le jeu, risquant de s’humilier complètement si son plan échoue. « Je suis ici pour m’entraîner avec un membre de Seventeen. » Le mensonge grotesque, mais c’est tout ce qui lui vient en tête. L’employée vérifie dans son ordinateur. À la grande surprise de l'endormie, il y a quelque chose à l’horaire. « La salle est réservée jusqu’à 10h, je vous prépare un passe d’invité. » C’est trop facile, ça va forcément lui retomber dessus. L’autre femme lui tend le passe et doit avoir l’habitude d’indiquer des directions car elle le fait systématiquement. L’idole enregistre les informations du mieux possible avec son cerveau ralenti par la fatigue. Au final, la voilà dans l’ascenseur à grimper de nombreux étages.

Après s’être perdu deux fois, la plaque avec le nom "Seventeen" à droite de la porte lui confirme qu’elle est bien arrivée à destination. La chance que leur salle d’entraînement n’est pas verrouillée! Comme les lumières sont allumées, c’est peut-être aussi le signe que l’un des membres est déjà là. Pourtant, la salle est vide. Jiwoo est intimidée par la grandeur des lieux, aussi par leur installation audio. Ils ont même une machine à café! La différence flagrante entre sa compagnie et HYBE la déstabilise un peu. Elle n’a pas l’habitude d’être dans ce genre d’environnement où tout semble mieux. S’installant sur l’une des chaises positionnées le long du mur perpendiculaire aux miroirs, Jiwoo cherche à bouder son reflet. Venant réunir ses jambes contre sa poitrine, sa position recroquevillée combinée à l’attente la pousse à fermer les yeux. Si BM la voyait, il sortirait à coup sur son téléphone pour immortaliser une fois de plus un moment inopportun où elle s’endort.


Revenir en haut Aller en bas
Wen Junhui

Wen Junhui
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
the kitty and the lost panda; jun 1b0a4c9f7f7ef2697ff9f052d8a60da217dbbc35
sur le forum depuis - : 22/08/2024
nombre de messages - : 33
nombre de points - : 111

âge - : 28
nom de stage - : Jun
profession - : Acteur, C-Pop, K-Pop, Parolier
statut civil - : Elle ressemble à un panda tout mignon
crédits - : truelove (Yejilameilleure)
compléments


the kitty and the lost panda; jun Empty
MessageSujet: undefined   the kitty and the lost panda; jun EmptyDim 1 Sep 2024 - 6:20

Jeon Jiwoo aime ce message


the kitty and the lost panda

feat:   @Jeon Jiwoo
Les messages incessants dont vibrer le téléphone de Jun encore et encore. Il est tôt et n'importe quel membre du groupe pourrait se dire qu'il est disponible pour sortir ou simplement passer un moment ensemble, mais ce serait une erreur. Un simple coup d'œil sur le flux de message dans un groupe de conversation suffit pour lui confirmer que, même si son téléphone sonne sans arrêt, il n'y a rien de grave ou d'urgent. Il appuie sur le mode ne pas déranger qui lui assure tranquillité, sauf si une sélection très restreinte de ses contacts lui téléphone. Le lendemain, il a prévu de se lever tôt pour aller s'entraîner en danse. Sa salle est réservée de bonne heure et tout est déjà prêt. Désormais il ne lui manque plus que le nombre d'heures de sommeil nécessaires à une bonne performance. La nouvelle fonction enclenchée de son téléphone devrait le lui assurer. Et, en effet, une fois dans le calme et la pénombre, il sombre en quelques minutes à peine. Cela ne rend pas le réveil (trop) matinal moins difficile, mais il sait qu’il sera en forme une fois douché et préparé. Il est très tôt, car il a besoin de prendre son temps pour émerger et se lancer dans sa routine du matin. Ainsi, lorsqu’il quitte sa chambre pour se rende dans la salle d'entraînement, il a la bonne mine de quelqu’un de reposé.

Il s’est lancé dans quelques étirements lorsque son téléphone sonne, lui rappelant que ce dernier est toujours dans son mode ne pas déranger. L’accueil de l’agence fait partie des numéros qui ignorent la restriction, mais c’est étrange qu’on lui téléphone à cette heure où les locaux sont déserts. « Jeon Jiwoo est arrivée pour votre séance d'entraînement. » L’informe la réceptionniste. « Hm, merci ? » Bafouille le Seventeen. La salle est réservée à son nom, mais peut-être qu’un autre membre a décidé de venir s'entraîner avec une membre de KARD – il n’est pas au courant de tout ce que préparent les membres du groupe à longueur de temps. Il défile les différentes conversations qu’il a ignorées jusque-là, mais rien ne le mentionne. Il laisse ses affaires dans un coin et va faire le tour des environs, mais à part lui il n’y a pas âme qui vive. Confusion ? Erreur de planning ? Il pourra voir directement avec la concernée, se dit-il en revenant sur ses pas pour retrouver la salle d'entraînement. Mais l’opération se trouve être plus délicate que prévue, puisqu’il trouve la belle endormie sur une chaise. Jun comprend de moins en moins la situation, mais il est éduqué à ne pas réveiller une personne épuisée endormie. S’en suivent alors quelques allers-retours de sa part.

Un premier départ le fait se rendre dans la salle d’à côté, où ils entreposent du matériel et diverses fournitures. Il revient avec un plaid en main et toute la partie délicate de l’opération consiste alors à le déposer sur les épaules de l’endormie sans la réveiller. Puis il repart pour installer, petit à petit, un petit déjeuner sur la table. Comme il ne la connaît pas du tout, il installe un peu de tout : jus de fruit, viennoiseries, fruits, tartines et confitures… Avant de s’installer dans un coin avec son téléphone. A défaut de pouvoir s'entraîner (il ne veut pas faire de bruit) il étudie les vidéos de la chorégraphie qu’il voulait travailler. Il lève les yeux lorsque, plus tard, il voit du mouvement du côté de son invitée surprise. « Vous êtes réveillée ? » La question paraît bête, mais elle lui permet de notifier sa présence en douceur. Il se redresse et se dirige vers la table, à côté de laquelle se trouve également la machine à café. « Vous avez faim ? Je peux aussi vous proposer un café ou un chocolat…Cette machine fait aussi du thé, mais il n’est pas très bon. » L’’informe-t-elle. « Oh, je suis Jun ! » Se présente-t-il enfin, en se rendant compte qu’il ne l’avait pas fait plus tôt. « Je ne sais pas avec qui vous aviez rendez-vous, mais je crois qu’il y a eu une confusion sur le planning ? » Il a la naïveté de penser que le rendez-vous était tout sauf une excuse pour s’introduire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jiwoo

Jeon Jiwoo
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
the kitty and the lost panda; jun 32b890ef508bd8b9248dea6c6203554fb1753132
sur le forum depuis - : 04/08/2024
nombre de messages - : 65
nombre de points - : 166

âge - : 28
nom de stage - : jiwoo
profession - : main dancer, lead singer, sub rapper et maknae de KARD
statut civil - : petit kitty, une impression de déjà-vu est à l'horizon
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; ooolympia, gif profil; hyunasgf, hiddenkardnet, thebvbbletea, moonbyulz, imnayeons
pseudo/prénom - : heartache
compléments


the kitty and the lost panda; jun Empty
MessageSujet: Re: the kitty and the lost panda; jun   the kitty and the lost panda; jun EmptyDim 1 Sep 2024 - 13:25

Wen Junhui aime ce message


the kitty and the lost panda

feat: @Wen Junhui + OOTD

Pendant ses quelques instants de repos, un rêve perturbant s’immisce. Songe du passé, d’une enfance aux côtés d’une famille distante. Le décor est l’un des nombreux appartements où les Jeon ont habités. Pourquoi lui en particulier? Va savoir, ce détail ne semble pas important pour son subconscient. Une très jeune Jiwoo cherche à attirer l’attention de son frère en tapotant vigoureusement son épaule, sauf qu’il l’ignore au prix de ses jeux vidéos. La petite commence à chigner, les larmes non loin derrière. Pourquoi personne ne veut s’occuper d’elle? L’angoisse brutalise son corps jusqu’à l’amener vers l’éveil. Un léger sursaut, suivi de ses paupières qui papillonnent. La jeune femme est confuse, met quelques secondes pour se souvenir d’où elle se trouve. Puis, une voix se manifeste. En tournant la tête vers Jun, l’installation de la table est réellement un mystère pour elle. Mais combien de temps elle a dormit et surtout pourquoi il y a le petit-déjeuner en service express au milieu d’une salle de danse? Son cerveau a du mal à redémarrer, toujours perturbé par son cauchemar. Le Seventeen est super gentil et accueillant, ce qui ne l’aide pas à comprendre qu’il s’agit de la réalité et non de la persistance de ses songes. Jiwoo bouge progressivement jusqu’à s’asseoir afin d’au moins lui faire face. Si elle n’a pas répondu aussitôt, la mention du planning la pousse à avouer son mensonge. « C’est ma faute. La réceptionniste m’a reconnu. Elle croyait que je venais pour travailler avec l’un des artistes de l’agence. Je lui ai dit un peu n’importe quoi pour avoir la permission de monter. Je suis sincèrement désolé de la confusion. Ce n’est pas dans mes habitudes de... » Elle s’arrête. Jun est visiblement quelqu’un de bien, ça lui fait mal de voir qu’il est la victime de ses stupidités. « Je n’avais pas de moyens de m’assurer que Mingyu allait bien après que je l’ai aidé à rentrer chez lui hier soir. Il avait trop bu, alors je me suis inquiétée quand il a cherché à partir tout seul. C’est pour ça que je suis ici, pardon. » Elle se mord la lèvre inférieure, se retenant de demander au chinois de vérifier directement avec le rappeur. La membre de KARD a le sentiment d’abuser de la gentillesse de l’homme en face de lui.

Enfin, elle se lève, se disant qu’il serait préférable de partir par respect pour Jun. Jiwoo n’aurait pas dû venir chez HYBE et se croire tout permis. La pauvre réceptionniste est également la victime de ses manigances. C’est ce moment bien précis que son ventre choisi pour manifester sa faim. Trahison, il est vrai que l’idole n’a pas mangé depuis un assez long moment. Même avant les cocktails de la soirée d’hier, a t-elle avalé quelque chose la veille? KARD sont en comeback depuis quelques semaines maintenant alors elle se doit de rester mince. Le jeun est l’une des méthodes de prédilection dans ce milieu pour y parvenir. Sauf que Jiwoo pose son regard sur cette table, ainsi que sur un Jun qui doit ne rien comprendre à cette histoire. « J’abuse complètement de cette situation, je le jure que je ne suis pas comme ça habituellement, mais... » Les fruits et les viennoiseries lui font tellement envie. C’est une bataille intérieure contre la tentation. Ses deux mains finissent par venir essuyer sa fatigue de ses yeux afin d’espérer la libérer de se mirage. Apparemment, il ne s’agit pas d’hallucinations. Bon sang, elle s’est réellement incrustée comme une voleuse chez HYBE... Tu parles d’une première impression ratée avec Jun. « Je veux bien un chocolat. » Sa voix est plus timide, acceptant difficilement son nouveau statut de mauvaise personne. S’approchant de la table, la touchant du bout des doigts pour avoir confirmation qu’elle est réelle, sa tête est secouée de droite à gauche. « Je ne mérite pas autant de gentillesse. Surtout en venant vous dérangez dans votre entraînement. » Oui, elle se sent coupable.


Revenir en haut Aller en bas
Wen Junhui

Wen Junhui
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
the kitty and the lost panda; jun 1b0a4c9f7f7ef2697ff9f052d8a60da217dbbc35
sur le forum depuis - : 22/08/2024
nombre de messages - : 33
nombre de points - : 111

âge - : 28
nom de stage - : Jun
profession - : Acteur, C-Pop, K-Pop, Parolier
statut civil - : Elle ressemble à un panda tout mignon
crédits - : truelove (Yejilameilleure)
compléments


the kitty and the lost panda; jun Empty
MessageSujet: Re: the kitty and the lost panda; jun   the kitty and the lost panda; jun EmptyLun 2 Sep 2024 - 5:35

Jeon Jiwoo aime ce message


the kitty and the lost panda

feat:   @Jeon Jiwoo
Peut-être que Jun est allé trop vite. Peut-être qu’il aurait dû laisser quelques minutes à son invitée surprise pour émerger de son repos avant de commencer à s’adresser à elle - surtout en enchaînant ainsi les phrases et les questions avec un accent coréen qu’il ne maîtrise pas encore tout à fait. Cette histoire d'entraînement et de confusion de planning, le Seventeen y croyait sans même une once de soupçon. Les membres du groupe sont nombreux et travaillent beaucoup, cela n’aurait pas été surprenant (ni que l’un d’eux fasse une collaboration avec la maknae de KARD, ni qu’il soit trop occupé pour en avoir avisé tous les autres membres du groupe). Le grand naïf se retrouve donc confus de ces confessions, d’autant qu’elles semblent mettre mal à l’aise Jiwoo. Ses mains viennent s’agiter devant lui, comme pour essayer de chasser ce malaise qui s’installe chez la jeune femme. « Vous ne devriez pas vous excuser. » Assure-t-il. Et il le pense de tout son être. « Vous avez fait ça car vous vous inquiétez pour mon frère. Je comprends. » Tous les membres de Seventeen sont pour lui comme des frères. Jamais il ne pourrait blâmer quelqu'un qui prend soin de l'un d'eux et s’inquiète pour lui. « C'est très gentil de votre part d'avoir pris soin de lui hier soir ! » …Pendant que lui avait coupé les notifications pour dormir en paix. Peut-être qu’il ne va pas lui dire ça. Elle n'a d'ailleurs pas besoin de demander quoi que ce soit pour que le chinois attrape son téléphone et remise un message à l'attention du chanceux pour qui Jiwoo s'est déplacée jusqu'ici. Il envoie, réfléchit une seconde, recommence à taper rapidement sur son téléphone et envoie un second message avant de glisser le téléphone dans sa poche.

Pendant une seconde il a l'impression qu'elle va partir sans profiter de ce sublime petit déjeuner qu'il a mis en place pour elle. Mais son ventre la rappelle à la raison si fort que même Jun l'entend de là où il se retrouve. On ne peut lire sur son visage qu'un sourire attendri. « Un chocolat alors. » Il appuie sur le bouton de la machine et en profite pour s'en faire un également. Il installe les gobelets sur la table et tire même une chaise pour inviter la belle à s’y installer. C’est que sa maman a été très stricte sur la façon de traiter les femmes dans son éducation ! Pas étonnant que SeungGwan le considère comme la maman du groupe. « Ne dites pas ça ! Vous avez pris soin de Mingyu alors que vous êtes en plein come-back ! Vous devez sans doute être très occupée. Le moins que je puisse faire est de vous offrir le petit déjeuner pour que vous repreniez un peu de forces ! » Il est bien placé pour savoir le travail que représente un come-back. Et puis, il ne se risquerait pas de le faire remarquer à voix haute, mais Jiwoo ne lui semble pas avoir très bonne mine. Elle a les traits fatigués, et elle lui semble beaucoup trop mince. Oui, il sait que c’est nécessaire dans leur profession, mais là cela lui semble…trop ? S’ils étaient plus proches, il lui demanderait de ne pas mettre sa santé en danger pour sa carrière, mais il n’est pas très bien placé pour faire ça. « Servez-vous ! J’ai pris tout ça mais je vais être malade si je dois tout manger tout seul… » Sur la table, il y a déjà presque trop pour deux… Alors pour une seule personne, c’est impossible de tout avaler. « Si vous n’aimez pas, j’ai des confiseries chinoises dans mon sac … ? » Un seul mot de sa part et il ira les chercher !

Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jiwoo

Jeon Jiwoo
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
the kitty and the lost panda; jun 32b890ef508bd8b9248dea6c6203554fb1753132
sur le forum depuis - : 04/08/2024
nombre de messages - : 65
nombre de points - : 166

âge - : 28
nom de stage - : jiwoo
profession - : main dancer, lead singer, sub rapper et maknae de KARD
statut civil - : petit kitty, une impression de déjà-vu est à l'horizon
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; ooolympia, gif profil; hyunasgf, hiddenkardnet, thebvbbletea, moonbyulz, imnayeons
pseudo/prénom - : heartache
compléments


the kitty and the lost panda; jun Empty
MessageSujet: Re: the kitty and the lost panda; jun   the kitty and the lost panda; jun EmptyLun 2 Sep 2024 - 14:03

Wen Junhui aime ce message


the kitty and the lost panda

feat: @Wen Junhui + OOTD

Les mots de Jun sont surprenant à ses oreilles. Un peu comme si Jiwoo s’attendait à recevoir une punition, que cela n’aurait été que normal de la blâmer pour s’incruster comme ça dans une autre agence avec des intentions purement égoïste. Une méthode bien plus professionnelle aurait été de demander à son manager de contacter celui de Mingyu pour avoir de ses nouvelles. La membre de KARD ne voulait pas que l’excès d’alcool du rappeur soit répandu comme une banale rumeur ou une erreur de jeunesse. Au fond, elle lui a fait une promesse silencieuse de garder cette bêtise entre eux. Pourtant, Jiwoo a révélé si facilement à Jun la vérité. Cela aurait dû lui tomber dessus en conséquence de la rupture de cette promesse. Le danseur de Seventeen est en effet beaucoup trop gentil avec elle, c’est un fait. « J’ai tendance à m’inquiéter un peu trop pour les autres. » Avouer cela ne l’aide pas pour autant à accepter que c’était stupide de venir chez HYBE sans invitation. Elle observe Jun sur son téléphone, baissant le regard afin de réfléchir un instant à cette étrange situation. Plutôt que de la virer de leur salle d’entraînement en appelant la sécurité, il a monté une table avec des aliments pour deux. C’est incroyablement généreux et attentionné de sa part. Jiwoo n’a définitivement pas l’habitude de ce genre de comportements, elle qui est perçu comme la cuisinière et la femme de ménage dans son groupe. Même si elle ne réside plus avec BM et J.seph, difficile de perdre cet habitude de vouloir prendre soin de ces deux là comme si elle était leur maman de substitution. Qu’on pense à elle avec le petit-déjeuner, c’est réellement agréable. Sauf qu’elle ne le mérite pas.

Son estomac n’est pas d’accord avec sa tentative de s’éclipser. Tant pis, autant accepter son égoïsme jusqu’au bout comme la jeune femme a réellement très faim et que tout est déjà préparé de toute manière. Cela serait un gâchis de refuser l’invitation. Pendant que le chocolat est en production, elle se rapproche de la table avec une hésitation résiduelle. La chaise qu’on lui tire termine de la convaincre de simplement accepter ce cadeau. Son estomac ne lui pardonnerait pas de continuer de bouder la nourriture. Ainsi, la voilà assise à la table avec un petit sourire en formation. Tout à réellement l’air délicieux. C’est donc vrai que la cantine de HYBE est le top du top du milieu. Les encouragements de Jun ont un réel effet positif sur Jiwoo. Son sourire se révèle ainsi complètement en réponse. « Merci, sincèrement. » Par où commencer? Il y a tellement d’options qui lui donne envie. Elle lâche un petit rire à la mention qu’il se rendrait malade s’il avalait tout tout seul. Matthew pourrait fort probablement dévorer cette nourriture sans difficulté. Mingyu aussi, si ça se trouve. Deux grands costauds comme eux, ça mange énormément. « Chinoises? » Jiwoo l’observe avec surprise, car il revient peut-être de l’étranger, si ça se trouve. Fronçant les sourcils, un détail lui revient d’un coup. « Ah, je suis bête, j’avais oublié que vous n’êtes pas coréen de naissance. » Ce ne sont pas des choses qui lui saute aux yeux, surtout qu’il s’exprime très bien. Commençant par quelques bouchées de fruits, la belle semble déjà davantage heureuse et réveillée. « Je suis curieuse maintenant de voir ce qui se cache dans votre sac. » Au fond, cette porte qu’elle lui ouvre est aussi pour en découvrir davantage sur la Chine et sa culture. Jiwoo est en train de terminer une danoise quand Jun revient à la table. « Est-ce que ça vous manque? Là-bas? » La maknae est de ceux qui ne sont pas très proche de leur famille, donc à la place du chanteur, elle se demande sincèrement ce qui lui manquerait de son passé.


Revenir en haut Aller en bas
Wen Junhui

Wen Junhui
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
the kitty and the lost panda; jun 1b0a4c9f7f7ef2697ff9f052d8a60da217dbbc35
sur le forum depuis - : 22/08/2024
nombre de messages - : 33
nombre de points - : 111

âge - : 28
nom de stage - : Jun
profession - : Acteur, C-Pop, K-Pop, Parolier
statut civil - : Elle ressemble à un panda tout mignon
crédits - : truelove (Yejilameilleure)
compléments


the kitty and the lost panda; jun Empty
MessageSujet: Re: the kitty and the lost panda; jun   the kitty and the lost panda; jun EmptyLun 2 Sep 2024 - 17:28

Jeon Jiwoo aime ce message


the kitty and the lost panda

feat:   @Jeon Jiwoo
Lorsqu’il la regarde, il voit et comprend sans mal les remords qui la rongent, alors qu’aux yeux du chinois, elle n’a rien fait de mal. Par ses actes et ses mots, c’est aussi ce qu’il essaye de lui faire comprendre. Elle a pris soin d’un membre de son groupe, d’une personne que Jun considère comme sa seconde famille. Elle n’a pas à rougir de cela. Lui aussi serait capable de contourner les règles avec un tel objectif. « Ça prouve que vous êtes une belle personne. » Tente-t-il de la convaincre (en vain ?). « S’inquiéter pour les autres, c’est très noble. Mais il ne faut pas faire passer les autres avant votre propre bien être. » Il le souligne car elle a vraiment l’air épuisée. Mais est-il seulement crédible ? Lui-même se mettrait de côté pour les autres. C’est dans sa nature, il prend soin des autres avant de penser à ce qui pourrait lui être bénéfique à lui. Sans doute que prendre soin des autres est une forme d’épanouissement, pour lui. Il en serait presque mal à l’aise de se retrouver un jour de l’autre côté du miroir, d’être celui dont on prend soin. Il aurait l’impression de recevoir plus d’attention qu’il ne le mérite.

Ce petit déjeuner à été installé pour elle. Mais, en réalité, il se rend compte que lui aussi, ça lui fait du bien, de mettre un peu l’entrainement de côté, pour une fois. Il faut dire qu’entre ses activités avec le groupe Seventeen et ses activités en tant qu’acteur, il ne prend pas souvent le temps de le faire. D’autant qu’il voyage beaucoup entre la Chine et la Corée. « Ça me fait plaisir. » Assure-t-il avec un sourire enfantin sur ses lèvres. L’évocation des friandises chinoises semblent la déstabiliser un moment. Jun ne peut retenir un petit rire gêné. Il passe doucement sa main dans ses cheveux. « C’est gentil, mais je sais que je dois encore travailler mon accent. » L’apprentissage du coréen était agréable et épanouissant, mais l’accent à toujours été très difficile pour lui. Aujourd’hui encore, il ne le maitrise pas encore et s'entraîne encore beaucoup. Pour répondre à sa curiosité, il se lève en direction de son sac. « J’en ai toujours beaucoup, car les autres membres aiment en manger, même s’ils diront le contraire ! » S’explique-t-il. Il déverse le contenu de son sac sur le bord de la table, un peu plus loin que tout ce qu’il avait préparé pendant le sommeil de la belle. « Si vous voulez goûter, vous pouvez prendre ce que vous voulez ! » En réalité, c’est toujours un plaisir de partager ce qui vient de son pays natal. Tout comme c’est agréable d’en parler. Il est donc très heureux qu’elle le mentionne. « Tous les jours, mais je suis en contact avec ma famille tous le temps. » Il attrape son téléphone (toujours pas de réponses de  Min Gyu ) et se rend directement dans sa galerie. Ce n’est pas difficile de trouver un selfie prit avec son petit frère, car il en a beaucoup. Il lui tend l’appareil pour qu’elle puisse regarder le cliché. « C’est mon petit frère. Je passe toujours beaucoup de temps avec lui quand je rentre. » Il pourrait parler de sa famille pendant des heures, mais il ne voudrait pas accaparer la conversation. Ce serait impoli. « Et vous, vous avez des frères et sœurs ? » Pour lui qui vient d’une famille si unie, il est difficile de s’imaginer une famille dans laquelle les relations entre les membres sont compliquées ; aussi il ne réalise pas que la question peut être particulièrement délicate.

Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jiwoo

Jeon Jiwoo
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
the kitty and the lost panda; jun 32b890ef508bd8b9248dea6c6203554fb1753132
sur le forum depuis - : 04/08/2024
nombre de messages - : 65
nombre de points - : 166

âge - : 28
nom de stage - : jiwoo
profession - : main dancer, lead singer, sub rapper et maknae de KARD
statut civil - : petit kitty, une impression de déjà-vu est à l'horizon
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; ooolympia, gif profil; hyunasgf, hiddenkardnet, thebvbbletea, moonbyulz, imnayeons
pseudo/prénom - : heartache
compléments


the kitty and the lost panda; jun Empty
MessageSujet: Re: the kitty and the lost panda; jun   the kitty and the lost panda; jun EmptyLun 2 Sep 2024 - 19:55

Wen Junhui aime ce message


the kitty and the lost panda

feat: @Wen Junhui + OOTD

Pour elle, Jun est la représentation d’une chaleur et d’une bienveillance qui semble avoir manqué à son existence. Ses parents et son frère l’aiment, Jiwoo le sait bien. Sauf que dans sa famille, il n’y a pas de démonstration de cet affection. Ainsi, elle a grandit avec des rêves, des responsabilités et des vides multiples. La jeune chanteuse de les blâme pour rien, ce genre d’éducation l’a rendu forte et indépendante. Il y a simplement de nombreuses choses qu’elle a réalisé avec les années. En particulier depuis son célibat forcé pour devenir une idole. Son compliment est une fois de plus une surprise complète. Viens ensuite une sagesse qu’elle apprécie, puisqu’il comprend donc réellement le principal défaut qu’elle possède à cause de son altruisme. « J’ai aussi tendance à faire ça, oui. » Elle le reconnaît, les gens peuvent se servir d’elle puisque la maknae arrive difficilement à refuser. En regardant le chinois dans les yeux, on dirait qu’une compréhension mutuelle s'installe. Avec quelques simples questions et comportements, ils savent maintenant clairement qui est en face d’eux. Un gentil chaton qui aime faire plaisir autour de lui et un panda qui s’est éloigné de sa forêt et qui regrette de laisser tous les autres lui marcher dessus.

La nourriture est réconfortante. La chaleur du chocolat, le moelleux des viennoiseries ainsi que la fraîcheur des fruits. Vraiment, c’est ce genre de moments qui apaise son âme de par sa simplicité. Il ne faut pas grand-chose au fond pour la rendre heureuse. À la mention de son accent, la maknae le regarde comme s’il venait de faire une blague. « À mon oreille, ce n’est vraiment pas si apparent que cela. C’est ce qui fait votre charme, j’en suis certaine. » Elle lui fait un clin d’œil, ne réalisant pas immédiatement que ça peut être perçu comme du flirt. « Auprès de vos fans, je veux dire. » Jiwoo ajoute, peut-être pour se sortir d’un nouveau malaise si Jun est perturbé par le compliment. Petite curieuse, la jeune femme se met à inspecter les confiseries étalées sur la table une par une, en prenant certaines entre ses doigts afin de les rapprocher de ses yeux. Comme le chinois avant sa correction au laser, Jiwoo a une mauvaise vision, mais pas suffisamment pour une prescription de verres. Les écritures étant en mandarin, elle ne peut évidemment pas lire ce qui est écrit sur les emballages. À l’aide de ses ongles naturelles, ses extensions étant retirées après chaque performance, la belle se permet d’ouvrir l’un des mystères d’un autre pays. Pendant que Jun est sur son téléphone, Jiwoo analyse le goût nouveau. « Est-ce que c’est au matcha? » Pointant en direction de sa bouche, la brune demeure perplexe. Puis, elle plisse les paupières par réflexe avant de se saisir de son téléphone pour voir la photo de lui et de son plus jeune frère. Le visage du second personnage sur l’image est visiblement moins mature, mais il dépasse Junhui en grandeur. « Vous avez les mêmes yeux, c'est mignon. » Tout en souriant, elle lui rend son appareil téléphonique.

Penchée afin de trouver une nouvelle confiserie qui lui donne envie, Jiwoo étire le temps volontairement. Ce n’est pas de la faute du chinois si le sujet de sa famille est plus délicat. Sauf qu’elle ne peut pas éternellement l’éviter, pas sans au moins quelques explications. « J’ai un grand frère. Il a cinq ans de plus que moi. Je n’ai pas de photo avec lui. Avec mes parents non plus. » Ses yeux se relèvent enfin vers son interlocuteur. Jun arrivera t-il une fois de plus à comprendre ce qui se passe simplement avec un échange de regard? La membre de KARD est déçue de ne pas avoir ce que les autres ont avec leur famille. Mais cela fait bien des années qu’elle a appris a l’accepter. Ouvrant à présent un paquet de confiserie qui ressemble à des bâtonnets de réglisse bien qu’elle se doute que ça ne sera pas cela, elle décide d’en diviser la moitié et de les offrir au chinois. Puis, elle trempe l’un des bâtonnets dans son chocolat chaud à titre expérimental. Au moment de goûter, sa réaction est faussement exagérée. Va t-elle réussir à embobiner le Seventeen afin qu’il reproduise ses gestes? En buvant une gorgée du liquide après coup, il y a un peu de piquant en arrière goût. Ce n’est pas mauvais ça, par contre.


Revenir en haut Aller en bas
Wen Junhui

Wen Junhui
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
the kitty and the lost panda; jun 1b0a4c9f7f7ef2697ff9f052d8a60da217dbbc35
sur le forum depuis - : 22/08/2024
nombre de messages - : 33
nombre de points - : 111

âge - : 28
nom de stage - : Jun
profession - : Acteur, C-Pop, K-Pop, Parolier
statut civil - : Elle ressemble à un panda tout mignon
crédits - : truelove (Yejilameilleure)
compléments


the kitty and the lost panda; jun Empty
MessageSujet: Re: the kitty and the lost panda; jun   the kitty and the lost panda; jun EmptyDim 8 Sep 2024 - 16:35

Jeon Jiwoo aime ce message


the kitty and the lost panda

feat:   @Jeon Jiwoo
Jun n’a que de la sincérité dans ses mots. Il regarde la maknae de KARD sans vraiment la connaître, et pourtant il a l’impression de la comprendre, tout comme il se sent compris dans ses yeux. Un sourire, doux, c’est tout ce qu’il est capable de lui offrir. Lui qui prend soin des autres, parfois trop lui dirait-on, devrait également se sentir concerné par les mots qu’il lui a adressés. Peut-être que la différence, c’est que l’on rend à Jun tout l’amour et toute l’attention qu’il offre aux autres. Il ne connaît pas le contre coup de trop donner aux autres, car il a le sentiment qu’on lui rend tout ce qu’il donne – et peut-être même encore plus. Il a de la douceur et de l’attention à offrir. Et Jiwoo, de son côté, semble en offrir bien trop et ne pas en recevoir assez. Est-ce qu’il se trompe en songeant à cela ? En toute sincérité, il préfèrerait se tromper. Mais en prenant soin d’elle ainsi, d’une façon aussi naturelle que simple (à ses yeux), il a l’impression que sa petite attention est accueillie comme une grande bienveillance par celle à qui elle est destinée. « Si je vous demandais de prendre un peu plus soin de vous, est-ce que vous le feriez ? » Demande-t-il en ne plaisantant qu’à moitié. Ils viennent de se rencontrer. A-t-il seulement le droit de lui faire la demande d’une telle faveur ? Le chinois considère presque qu’il mériterait de se faire envoyer sur les roses pour remettre les choses bien à leur place.

Il a comme chaud au cœur de voir Jiwoo manger avec appétit et reprendre quelques forces. Est-ce que c’est lui, ou est-ce qu’elle reprend des couleurs et commence déjà à avoir une meilleure mine ? Sans doute qu’une nouvelle sieste ne serait pas de trop après ce copieux petit déjeuner, mais non seulement il ne se permettrait pas d’en faire la remarque, mais en plus elle a très certainement autre chose à faire. Tous les membres de KARD doivent être très occupés en ce moment. Regard surpris, il ne réalise pas que ses joues prennent un peu de couleurs lorsque le compliment tombe au milieu de la conversation sans qu’il ne s’y attende – c’est l’effet du chocolat chaud, n’est-ce pas ? « Merci ? » Marmonne-t-il en passant une main dans ses cheveux. Il sait que son accent est en quelque sorte son point faible, même s’il a effectivement lu sur les réseaux sociaux que cela ne déplaisait pas nécessairement à ses fans. Heureusement pour lui, le sujet dérive rapidement sur les friandises que Jiwoo a accepté de goûter, quand bien même beaucoup de personnes refuseraient de manger des friandises dès le petit déjeuner. « Oui ! Vous aimez ? » Il semble aussi excité de partager des friandises de son pays qu’elle semble perplexe en les mangeant. Dans le fil de la conversation, il en vient à lui montrer une photo de son frère. Puis, il se demande s’il en fait trop. S’il ne l’ennuie pas en lui parlant de sa famille alors que c’est pour Mingyu qu’elle est ici. Pas pour lui. « Il est adorable. » Murmure-t-il en hochant la tête, prenant pour son jeune frère l’adjectif mignon tout en voulant laisser une porte de sortie sur cette conversation dans laquelle il est peut-être allé un peu trop loin. Il est trop à l’aise alors qu’il ne se connaissent que depuis quelques minutes.

Peut-être qu’il n’aurait pas dû l’interroger sur sa famille non plus. C’est ce qu’il se dit en voyant que le silence s’installe plus longuement que d’ordinaire lorsqu’on aborde ce sujet. Jun, il ne connaît que les familles heureuses. Il n’aurait jamais pu se douter que sa question était malaisante. « Je suis désolé d’avoir été indiscret. » La prochaine fois, il y réfléchirait à deux fois avant de poser une question indiscrète à une personne qu’il vient de rencontrer, qu’importe qu’il se sente si bien avec elle. « Vous voulez faire une photo avec moi à la place ? » Il tente la plaisanterie pour offrir un peu plus de légèreté à cette conversation trop sérieuse et morose. Jiwoo, de son côté, choisit une nouvelle confiserie qu’elle décide de partager avec lui. Elle le trempe dans son chocolat chaud, et bien qu’elle semble satisfaite du rendu, il décide de le manger de façon conventionnelle, sans tenter de faire des mélanges dont il doute du rendu. « C’est bon ? » Demande-t-il, curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jiwoo

Jeon Jiwoo
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
the kitty and the lost panda; jun 32b890ef508bd8b9248dea6c6203554fb1753132
sur le forum depuis - : 04/08/2024
nombre de messages - : 65
nombre de points - : 166

âge - : 28
nom de stage - : jiwoo
profession - : main dancer, lead singer, sub rapper et maknae de KARD
statut civil - : petit kitty, une impression de déjà-vu est à l'horizon
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; ooolympia, gif profil; hyunasgf, hiddenkardnet, thebvbbletea, moonbyulz, imnayeons
pseudo/prénom - : heartache
compléments


the kitty and the lost panda; jun Empty
MessageSujet: Re: the kitty and the lost panda; jun   the kitty and the lost panda; jun EmptyDim 8 Sep 2024 - 20:53

the kitty and the lost panda

feat: @Wen Junhui + OOTD

La demande de Jun la surprend une demi seconde, avant de la voir lui sourire plus timidement. Jiwoo ne veut pas lui mentir. Elle ne souhaite pas aussi le décevoir. Ils ne se connaissent pas, certes, mais une part d’elle a l’impression qu’il peut la lire comme un livre ouvert. Ainsi, son absence de réponse est sa réponse. Est-ce que la chanteuse va prendre davantage soit d’elle : non. Sauf que son souhait serait de pouvoir lui répondre l’opposé. D’admettre qu’au fond, elle évolue dans une dynamique saine avec d’autres personnes. La vérité peut décevoir, c’est le cas actuellement. Junhui lui offre plusieurs opportunités par la suite de se revigorer un peu plus. Par la nourriture, par le rougissement mignon de ses joues, par les friandises qu’il lui fait découvrir de son pays natale. La plus jeune ne cherche pas de saveur en particulier parmi les bonbons, surtout que c’est assez difficile de deviner le goût à cause du mandarin sur les emballages. Cela ne l’empêche pas de donner son opinion honnête sur les confiseries qu’elle découvre grâce à lui. Celui au matcha lui plaît beaucoup, déjà. « C’est délicieux. » Jiwoo lui confirme puisqu’il se questionne à ce sujet. « Dommage que je ne puisse pas faire de même avec ma culture, puisque vous résidez en Corée du Sud depuis quoi, dix ans, au moins? » Ainsi, le jeune danseur a amplement eu d'occasions de se familiariser avec les habitudes des coréens. Mais avoir la chance d’en connaître plus sur sa culture à lui, ça l’émerveille sincèrement. « Il va me falloir un traducteur pour lire le mandarin des emballages, par contre. Ou que je me décide à l’apprendre. » Non qu’il s’agisse d’une demande pour que Jun soit son professeur, c’est davantage un commentaire provenant d’une pensée dite à haute voix. La belle a déjà essayé d’apprendre le portugais pour ses fans brésiliens et ça a été un désastre. Le mandarin est à coup sûr bien plus ardu!

Jiwoo sourit en voyant comment Jun est fier de son jeune frère. Comment visiblement il entretient beaucoup d’amour fraternel pour lui. Non qu’il s’agisse de jalousie, c’est plutôt une appréciation de la gentillesse de cet homme. Soucieux, généreux, accessible, bel homme, combien de qualités elle peut lui ajouter encore? Probablement beaucoup trop. En le voyant réagir à son aveu que la membre de KARD n’a pas une famille comme la sienne, cela la peine aussitôt. « Non, je vous assure que vous n’avez rien fait de mal. Je suis en paix avec ma situation familiale. Je sais qu’elle n’est pas parfaite, mais elle fait partie de qui je suis. Tout comme la vôtre fait partie de qui vous êtes. » Jiwoo veut l’apaiser afin d’éviter qu’il se tape dessus avec si peu. L’indulgence, envers les autres et envers soi-même est l’une de ses valeurs les plus importantes. À sa proposition d’une photo avec lui à la place, l’idole lui sourit sincèrement. « Pourquoi pas, on en prendra une après le petit-déjeuner. » Elle lui propose, approuvant son idée. Avec sa nouvelle invention de chocolat chaud et de cette confiserie chinoise dont elle ignore le nom, la maknae est surprise. « Je jure que c’est réellement délicieux comme goût. Il y a un fond légèrement épicé qui complimente le sucré. Allez-y, goûtez, vous verrez. » Jiwoo tend sa tasse de chocolat à Jun pour qu’il essaye par lui-même. Revenant à quelques fruits pendant ce temps, elle secoue sa tête sous une nouvelle pensée. Elle se permet de la dire honnêtement au membre de Seventeen. « Mingyu me rappelle tellement Matthew, un membre de KARD. Non seulement avec la personnalité, mais aussi le physique. Si vous saviez à quel point je m’arrache les cheveux depuis des années à cause de Matthew. Mais vous... » La jeune femme lève son regard vers le chinois. « Vous avez une vibe si reposante, c’est tellement agréable d’être à vos côtés. » Souriant, elle songe un instant à comment elle l’a formulé. « Pas que vous me donner envie de dormir, reposante dans le sens de… je ne sais pas trop ce que je raconte, pardon. » Cela la fait rire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


the kitty and the lost panda; jun Empty
MessageSujet: Re: the kitty and the lost panda; jun   the kitty and the lost panda; jun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the kitty and the lost panda; jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost cause (jiwoo x mingyu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Time to travel :: The Agencies-