Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lost cause (jiwoo x mingyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Min Gyu

Kim Min Gyu
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Lost cause (jiwoo x mingyu) 847eda365e79f4e8513fa75d64aa55f4ef9aa611
sur le forum depuis - : 07/08/2024
nombre de messages - : 292
nombre de points - : 35

âge - : 27
nom de stage - : Mingyu, l'usage de son prénom est fréquent. Toutefois, les membres de son groupe ou les fans aiment lui donner quelques surnoms burlesques.
profession - : Chanteur, rappeur, danseur, acteur, mannequin, compositeur, parolier
statut civil - : Célibataire qui cherche une personne mortelle , si t'as les critères babe donne moi ton email.
orientation - : Ouvert d'esprit, il peut tomber pour quiconque sache user de ses charmes
crédits - : avatar de marley smith sur tumblr --- gif de @skulandcrossbones sur tumblr -- gif signature Pham Quynh sur pinterest -- signature code marley smith
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments


Lost cause (jiwoo x mingyu) Empty
MessageSujet: Lost cause (jiwoo x mingyu)   Lost cause (jiwoo x mingyu) EmptyMar 20 Aoû 2024 - 14:16

Jeon Jiwoo aime ce message



tenuemusique ❀ something is in the air right now
La table qui colle sous les bras quand je suis accoudé, le fauteuil qui grince lorsque je bouge mon fessier, la tête qui penche alors que je ne lui ai rien demandé, des rires inconscients parce que je suis complètement bourré. Ce soir, plusieurs personnes étaient conviées dans ce bar réservé pour cette réunion spéciale. Une soirée entre personnes influentes qui devaient être loin des paparazzis, fans ou personnes toxiques. Alcool à flot et parfois quelques clopes consumées, un rendez-vous comme je les aime où l’on fait la connaissance d’autres idoles qu’on peut à peine regarder sur scène au risque de voir une rumeur dégénérer. Là, c’est cool comme la substance tranquillisante qui dans mes veines coule. Minuit passé, il est temps de mettre fin à cette entrevue désaxée. Le retour, le chemin ne sera plus très droit et je le sais déjà. J’suis pas à ma première cuite du haut de mes vingt-sept ans. 

Tels des déchaînés trop abreuvés, nous saluons l’équipe du bar en leur souhaitant un bon courage et à une prochaine rencontre. Et c’est ainsi que nous sommes sortis en petit groupe. Certains prenaient la voiture, d’autres rentraient en taxi ou à pied. Moi, je pensais marcher encore un peu pour tenter de dessoûler. Trop confiant, je quitte les autres et au bout de quelques mètres, je manque de trébucher à cause du trottoir que j’ai mal calculé. “Arf… !” Je soupire, penchant la tête en arrière (la chose à ne pas faire quand on est bourré) et plus vite que la lumière, des vagues viennent faire chavirer mon esprit et mon cœur. Faut que je me concentre parce que je ne veux surtout pas vomir. Alors, je pose ma main froide contre mon front, les yeux fermés. C’est de l’eau qui me faudrait…

@Jeon Jiwoo





_________________
The worst is yet to come. But at least we'll both be beautiful and stay forever young
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jiwoo

Jeon Jiwoo
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Lost cause (jiwoo x mingyu) 32b890ef508bd8b9248dea6c6203554fb1753132
sur le forum depuis - : 04/08/2024
nombre de messages - : 65
nombre de points - : 166

âge - : 28
nom de stage - : jiwoo
profession - : main dancer, lead singer, sub rapper et maknae de KARD
statut civil - : petit kitty, une impression de déjà-vu est à l'horizon
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; ooolympia, gif profil; hyunasgf, hiddenkardnet, thebvbbletea, moonbyulz, imnayeons
pseudo/prénom - : heartache
compléments


Lost cause (jiwoo x mingyu) Empty
MessageSujet: Re: Lost cause (jiwoo x mingyu)   Lost cause (jiwoo x mingyu) EmptyMar 20 Aoû 2024 - 16:38

Kim Min Gyu aime ce message


lost cause

feat: @Kim Min Gyu + OOTD

La question qu’elle se posait fréquemment c’était : pourquoi elle? Pourquoi on la voulait elle comme représentante de K.A.R.D dans ce genre de soirées alcoolisés? BM dit toujours non car il trouve que c’est trop ennuyant. J.seph préfère le calme. Somin a cette image de poupée. Ainsi, il faut croire qu’il ne reste qu’elle pour faire plaisir à la compagnie. Jiwoo s’installe avec des amies idoles, ne consommant que deux verres puisqu’elle ne voit pas l’intérêt de perdre toutes inhibitions. Toutefois, ce n’est pas l’opinion de tous. La table voisine est plutôt en train de fêter comme s’il n’y avait pas de lendemain. Eux qui boivent une grande quantité d’alcool, simplement les observer lui fait un peu de peine. Ils vont le regretter amèrement plus tard d’avoir autant abusé des bonnes choses. Au cours de la soirée, Jiwoo croit reconnaître un des idols à la table des grands buveurs. Sa taille. Sa musculature. Sa voix forte. Son visage. La belle croit qu’il s’agit de Kim Mingyu, tel que lui a parfois décrit BM. Ces deux-là se connaissent du gym. Le Seventeen est même le membre du big tiddie committee favori du rappeur. Elle ne le croyait pas aussi fêtard. Surtout que parmi tous les idols réunie ici ce soir, il est celui avec la meilleure carrière.

Au moment de quitter la fête, c’est une coïncidence que son groupe de femmes se retrouvent à l’extérieur en même temps que les bruyants de la table des buveurs. Jiwoo revoit Mingyu, qui titube en se rendant tout seul dans les rues avec une telle pénombre. Cette silhouette de dos, elle lui rappelle étrangement celle de Matthew. Avant de réaliser pourquoi elle le fait, ses pas s’aventurent afin de le rattraper. Il n’est pas du tout en condition pour qu’on le laisse sans surveillance. Si ça se trouve, des gens vont le filmer ou pire encore, il va se retrouver derrière le volant et chercher à conduire dans cet état. Lorsqu’il trébuche, elle est encore trop éloigné pour lui éviter la chute. Au moins, il est immobile désormais, donc la distance est comblée finalement. Posant une main sur son dos, l’autre est sur son avant bras alors qu’elle s’est accroupie pour être à son niveau. « Viens t’asseoir un peu, doucement. » Jiwoo tire pour aider sa lourde masse à s’installer sur un banc à proximité. Dès qu’il s’immobilise à nouveau, la chanteuse sort de son sac à main une bouteille d’eau neuve qu’elle s’était achetée pour elle avant de partir. Tant pis, il en a plus besoin qu’elle. Jiwoo lui tend sans hésitation. « Bois lentement. » Sa voix calme lui conseille, essuyant comme une maman les genoux de Mingyu qui se sont couverts de petites roches et de poussière en tombant. Il en a même dans les cheveux, mais comment s’est possible? Ses doigts commencent donc à retirer les saletés de ses mèches foncées.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Gyu

Kim Min Gyu
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Lost cause (jiwoo x mingyu) 847eda365e79f4e8513fa75d64aa55f4ef9aa611
sur le forum depuis - : 07/08/2024
nombre de messages - : 292
nombre de points - : 35

âge - : 27
nom de stage - : Mingyu, l'usage de son prénom est fréquent. Toutefois, les membres de son groupe ou les fans aiment lui donner quelques surnoms burlesques.
profession - : Chanteur, rappeur, danseur, acteur, mannequin, compositeur, parolier
statut civil - : Célibataire qui cherche une personne mortelle , si t'as les critères babe donne moi ton email.
orientation - : Ouvert d'esprit, il peut tomber pour quiconque sache user de ses charmes
crédits - : avatar de marley smith sur tumblr --- gif de @skulandcrossbones sur tumblr -- gif signature Pham Quynh sur pinterest -- signature code marley smith
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments


Lost cause (jiwoo x mingyu) Empty
MessageSujet: Re: Lost cause (jiwoo x mingyu)   Lost cause (jiwoo x mingyu) EmptyLun 16 Sep 2024 - 14:55

Jeon Jiwoo aime ce message



tenuemusique ❀ something is in the air right now
C’est dingue de se laisser porter ainsi par l’alcool. Ses goûts si différents ont tendance à m’envouter et son effet euphorique me réjouit souvent. Plutôt réservé au début de ce genre de soirée qui regroupe plusieurs célébrités, ce liquide que l’on déconseille de trop en abuser m’aide à me familiariser avec les autres. Le problème, c’est de savoir s’arrêter. Et de l’ambiance, je ne sais que rarement où est ma limite. Porté par l’animation et les jeux de soirée, je finis presque toujours arraché. Et ce soir, ça n’a pas manqué.

Heureusement, un petit ange veille sur moi pendant que je me déchois dans les rues de Séoul. Bienveillante, elle m’aide à me déplacer et me donne une bouteille d’eau sortie de son sac magique. Peu habile, j’arrose ma nuque et mon torse d’eau. “Mmmeerd…” Je grogne en laissant mon visage tomber en arrière et faire un cercle de gauche à droite pour se remettre au garde à vous. “J’suis désolé.” Les yeux qui font de la gymnastique, j'essaie enfin de voir qui est cette personne qui me vient en aide. Et avec les sourcils froncés, l’air contrarié, j’essaye de mettre un nom sur ce visage qui me dit quelque chose. Zut, je pense vraiment l’avoir sur le bout de la langue. Tant pis, pour l’instant, je dois me relever. Avec peine, je me relève, titubant. Les alentours se modélisent dès que je les regarde. Tout change et je ne reconnais rien. Peut-être devrais-je prendre un taxi ? Et la fille qui m’accompagne ? “Hey.” Dis-je en la pointant du doigt, le bras lourd. “Tu vas au même endroit que moi ?” Le hasard ferait bien les choses. Cette question est forcément dénuée de réflexions. Je voulais juste connaître ses plans, savoir si je finirais seul sur un banc ou bien par retrouver ma chambre et dormir comme le beau au bois dormant.

@Jeon Jiwoo





_________________
The worst is yet to come. But at least we'll both be beautiful and stay forever young
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jiwoo

Jeon Jiwoo
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Lost cause (jiwoo x mingyu) 32b890ef508bd8b9248dea6c6203554fb1753132
sur le forum depuis - : 04/08/2024
nombre de messages - : 65
nombre de points - : 166

âge - : 28
nom de stage - : jiwoo
profession - : main dancer, lead singer, sub rapper et maknae de KARD
statut civil - : petit kitty, une impression de déjà-vu est à l'horizon
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; ooolympia, gif profil; hyunasgf, hiddenkardnet, thebvbbletea, moonbyulz, imnayeons
pseudo/prénom - : heartache
compléments


Lost cause (jiwoo x mingyu) Empty
MessageSujet: Re: Lost cause (jiwoo x mingyu)   Lost cause (jiwoo x mingyu) EmptyVen 27 Sep 2024 - 21:42

lost cause

feat: @Kim Min Gyu + OOTD

Que Mingyu mérite ou non son aide, là n’est pas la question. C’est plutôt comment Jiwoo peut vivre avec elle-même en sachant qu’elle aurait pu le laisser se débrouiller seul sans intervenir. Il persiste un risque que quelque chose lui arrive et la belle n’aurait jamais pu se pardonner si effectivement ce gros titre serait venu à ses oreilles plus tard. Il lui est impossible de simplement passer son chemin sans s’assurer du bien-être d’une personne qu’elle connaît. Bon, techniquement le rappeur et elle n’ont pas de relation, même pas des connaissances. Mais Mingyu est l’ami de BM, il est un collègue du milieu, il est un bon gars au fond. Il n’est pas aussi simple pour elle de le catégoriser comme un inconnu, puisque la zone grise est trop importante. Ainsi, pas le choix, la décision est déjà prise de lui porter assistance. Pour commencer, l’idol ivre n’écoute pas son conseil de boire lentement et il en fout partout. Heureusement, ce n’est que de l’eau. Le Seventeen s’excuse et cela ne perturbe pas vraiment les actions de Jiwoo qui a sortie de son sac à main des mouchoirs en papier et qui est déjà en train d’éponger le liquide qui s’est renversé sur le jeune homme. « Ce n’est pas grave. » Elle lui affirme d’une voix distraite, comme son cerveau se concentre sur la tâche.

Débarrassant des mains de Mingyu la bouteille d’eau, la membre de KARD la referme et la remet dans son sac rapidement. Puisque celui qu’elle veut aider est en train de se relever, la brune essaye de lui servir d’appui afin qu’il ne tangue pas d’un côté ou de l’autre. Le maintenant en place avec ses deux bras, ça ressemble presque à un câlin. Au diable les apparences, il faut bien soutenir ce géant car s’il tombe le rappeur risque de sérieusement se blesser dans son état alcoolisé. À sa question, la plus jeune hoche d’abord positivement la tête. « Je te ramène chez toi, mon grand. » Possible que ça ne serve à rien d’avoir une conversation avec la superstar alors qu’il n’est pas vraiment lui-même en ce moment. « Tu as ton téléphone? On peut appeler quelqu’un de ton entourage pour qu’il vienne te chercher? » Jiwoo préfère éviter les taxis afin de ne pas risquer que le tout se retrouve connu des médias si le chauffeur parle de qui il a ramené complètement bourré chez lui. Toutefois, si vraiment il n’y a pas d’autres solutions, alors elle s’occupera de l’appeler pour lui.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


Lost cause (jiwoo x mingyu) Empty
MessageSujet: Re: Lost cause (jiwoo x mingyu)   Lost cause (jiwoo x mingyu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost cause (jiwoo x mingyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Whispers of the tarot | ft. Jiwoo
» ring the alarm; jiwoo
» Mingyu & Jun
» seokmin & mingyu
» Jennie & Mingyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Jongno :: Circle Green-