Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 alcohol tastes better than tears (tae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kim Seokjin

Kim Seokjin
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) - Page 3 Af2b7fff807510aeb8c7f446e1442d09-YOONGI-rest
sur le forum depuis - : 02/03/2024
nombre de messages - : 195
nombre de points - : 28

âge - : 31
nom de stage - : jin, ou encore wwh (worldwide handsome)
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, parolier et acteur
statut civil - : en couple, mais ce dernier est plus que fragile présentement
orientation - : bisexuelle, bien qu'il n'ait jamais été en couple avec le sexe opposé
crédits - : .truelove / go minsi (avatar), rest,picxxo-cafe & in bloom (gifs), awonaa (code signature), artes (icons signature)
trigger warnings - : à voir ensemble
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 16:55

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

Tu commences à être légèrement exaspéré par l'importance qu'obtient Jk dans la conversation, te demandant pourquoi il est toujours le centre de tout ce que vous dites. Lorsque son nom n'est pas prononcé, tu as l'impression que le vocaliste pense au plus jeune continuellement. Tu sais que la jalousie n'est pas un beau sentiment et tu ne dis donc point mot à voix haute, mais il reste que le tout te laisse un goût amer. Lorsqu'il parle de lui en racheter, tu ne peux t'empêcher de faire un commentaire. "Il ne va pas mourir. Il est millionnaire il va s'en racheter un bol... ou bien il va prendre un de ses soixante autres han.'' Tu le dis de manière agacée, même si tu sais que malgré tout, Tae ne va pas comprendre pourquoi. Il ne comprendra pas que c'est de la jalousie, comme il ne comprendra pas que ce n'est pas normal comme comportement de sa part de vouloir à ce point tout donner au maknae alors que ce dernier s'en fiche. C'est très certainement l'alcool qui te fait parler.

"Je radote parce que vous n'écoutez jamais, bon.'' Tu fais la moue et tu sais que c'est vraiment enfantin, mais tu n'y peux rien. Lorsqu'on te dit que tu radotes ou que tu es vieux ou ce genre de commentaires, tu sais que c'est des plaisanteries, mais tu ne peux faire autrement que de te défendre sur ces sujets. Il sourit, mais toi tu fais toujours la moue de manière exagérée. Pas que tu boudes pour vrai, mais juste parce que c'est dans tes habitudes, malgré ton âge. Vient ensuite la discussion sur l'amour et la manière de se faire traiter au niveau compliments, mais tu baisses la tête sans en rajouter. Tu n'as pas envie de commencer un débat sur le sujet, mais ce n'est pas ton quotidien. Justin n'est pas le genre de personne qui va te dire que tu es beau ou bien qu'il est heureux d'être en couple avec ta personne. Il n'est pas démonstratif non plus. Les câlins, que ce soit en publique ou bien entre vous deux, n'est pas chose courante. Tu laisses donc la conversation continuer jusqu'à ce qu'il soit mention d'un autre sujet.

"Tu n'es pas très convaincant...'' Il vient de confirmer le dos à dos, mais de manière peu convaincante. Tu n'es pas spécialement pudique en ce qui a trait à ton visage. Tu sais que tu es beau, que tu n'as rien à envier de ce côté même si tu n'es pas prêt à te qualifier réellement de worldwilde handsome. Pour ce qui est de ton corps par contre, tu es mortifié à l'idée de le montrer à qui que ce soit. Tu as bien été capable de montrer ton dos sur une photo que tu as partagée dernièrement, mais c'était plus par soucis de montrer ton tatouage qu'autre chose. Retirer ton chandail devant d'autres gens te met toujours mal à l'aise lorsque tu es obligé de te changer derrière la scène. Vous vous êtes tous vu moyennement vêtus un jour ou l'autre, depuis les années de cohabitation tous ensembles. Il n'en reste pas moins que tu préfères croire que personne n'a vu ne serait-ce que tes épaules. Parce que au niveau de ton corps, c'est là que tu as le plus d'insécurités. Tu n'es pas assez musclé, tu es trop gros. Tu as des jambes trop longues, tu as une taille trop petite. Tu prônes le fait de s'accepter soi même, et tu es plutôt doué pour le faire à certains niveau, mais pas celui-ci. Tu restes humain, après tout.

Tu pars ensuite dans un monologue sur le romantisme et sur les fleurs. Tu ne sais pas quelle mouche t'a piqué, mais tu sais qu'elle avait un lien avec les bouteilles vides. Il pose une question et tu fronces les sourcils, te demandant de qui il est question. "Je ne sais pas... qui est Austin?'' Tu es mêlé dans tes propres mots, et c'est peu dire. Tu finis par comprendre, avant de pouffer de rire. "Justin...Austin... enfin lui là.'' Ok c'est peu acceptable de parler de ton petit ami ainsi, mais peu importe. Il n'est pas spécialement dans une place acceptable, dans ton coeur, en ce moment. Au début de votre relation, lorsqu'il s'est présenté à toi, tu l'appelais Austin et non Justin. Il faut croire que l'alcool te fait à nouveau oublier son prénom. C'est même un peu révélateur de ce que tu penses de lui présentement, il faut croire. Tu hoches la tête à la négation quand il parle d'être sorti avec un Austin et tu le fixes quand il te demande avec combien de gens tu es sorti.

"Je suis sorti avec Ken à quelques reprises, mais on a vite compris qu'on était simplement amis. Puis avec Justin... et c'est ça...'' Tu as un peu honte que ton historique ressemble à un ami avec qui tu avais confondu des sentiments amoureux et un mec qui ne te traite pas bien. Si seulement tu pouvais dire que tu as eu une belle idylle ou bien quoi que ce soit de ce genre, tu te sentirais moins pathétique. Surtout si tu pouvais dire que tu n'as jamais été en couple. Tu es peut-être vieux jeu et tu le sais, mais tu aurais aimé n'être en couple qu'avec la même personne jusqu'à ta mort. Rencontrer une personne et finir tes jours avec celle ci. Peut-être est-ce la raison pour laquelle tu as temps de mal à te faire à l'idée que ta relation actuelle est vouée à l'échec. Justin semblait si attentionné au début de votre relation, que tu as du mal à comprendre ce qui a pu se produire pour que le tout change aussi drastiquement. "Est-ce si mal que tu sois un rêveur?'' Tu ne crois pas. S'il se perd en cours de route, tu seras là pour le rattraper. Tu es persuadé que ceux qui n'ont pas conservé leurs rêveries ou bien leur coeur d'enfant n'ont pas la vie facile. Le fait que vous soyez aussi débordés tous les jours et qu'on vous demande autant dans votre vie professionnelle ainsi que personnelle... tu ne crois pas que vous seriez toujours sains d'esprit sans votre petite dose de folie personnelle. Après avoir parlé de sortir, puis décidé que vous alliez rester, tu fais une plaisanterie quant au fait de jouer au strip poker mais comble de malheur, Tae prend le tout sérieusement.

"Euhh. Oui?'' Tu n'es pas du genre à laisser ton égo passer par dessus ta peur et surtout pas quand l'enjeu, c'est d'être nu devant le plus jeune, sur qui tu as un gros gros coup de coeur disons le ainsi. Si tu avais le corps de Jungkook ou bien de Joonie, tu te risquerais sûrement, mais tu n'es que toi. Justin te dit que tu es trop gros, Suga t'a dit que tu as perdu trop de poids. La compagnie te demande de prendre du muscle. Bref, tu n'es jamais correct, alors montrer le tout serait plus que malaisant. "Je suis nul aux cartes, tu as toutes tes chances.'' Tu essaies de ramener le tout à la blague en riant jaune un peu, mais lorsqu'il prends une voix que tu considères presque sexuel, tu déglutis bruyamment, regardant partout sauf lui. "Si tu veux jouer, il faudra mettre des règles. Du style.... on ne retire pas les boxers. D'accord?'' Rien ne t'empêche de remonter les jambes pour qu'il ne voit pas tout, de toute manière, non? Tu as toujours été faible en ce qui le concerne.




_________________
even if I die, it's you. TAEJIN
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung

Kim Taehyung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) - Page 3 27f737278aaa0211bdffee30ec40db54badec7b3
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 196
nombre de points - : 22

âge - : 28
nom de stage - : V
profession - : Tu es chanteur (bts) acteur (Seojin's) mannequin (celine) auteur-compositeur-interprète (Layover)
statut civil - : Amoureux depuis le premier jour, célibataire depuis toujours
orientation - : Ce ne sont pas les filles qui t'intéresses, bien au contraire mais tu préfères taire ton orientation, ne voulant pas t'attirer les foudres de toute la Corée et surtout, de l'élu de ton coeur
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Homophobie, peur du rejet, décès d'un proche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 22:10

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

- Parce que tu as aussi cassé un bol? - Toi qui croyais que ce n'était qu'une assiette et une tasse, tu comprends désormais que c'est encore plus que ça, que de simples petites assiettes. Tu sais maintenant que tu vas devoir en parler au maknae et que tu t'en excuseras. Tu mettras tout ça sur ton dos. Pas question que Jungkook ne prenne la rage pour quelques morceaux de verres auprès du hyung. Et si ce dernier décidera d'élever la voix, ça sera sur toi et non sur votre ainé. Tu pourras le contrôler, tu le sais. Contrôler Jungkook? Un grand frisson te parcours le dos et tu souris bien malgré toi. Cette simple pensée te mets dans tout tes états. - Je vais aller faire les boutiques avec lui, ne t'en préoccupes pas. - Tu passerais ainsi du temps avec lui et peut-être échanger un repas sur le chemin.

- Tu as raison, personne ne t'écoutes jamais. Et moi non plus. - Tu souris malgré toi, posant un petit rire par la suite. Toi non plus, tu ne l'écoutes presque jamais. Les gens disent que vous êtes les pires maknae du groupe et toi aussi, tu as cette impression. Tu n'as jamais été très poli avec les plus vieux, malgré tes sourires et tes moues affectives. Il t'arrive encore de rager lorsque tu es seul et surtout sur le dos du leader. Tu l'affectionnes lui aussi et tu dois l'avouer, tu n'aurais pas pu demander mieux comme modèle lors de ton adolescence mais pour l'instant, tu préfères le fuir. Il te connais un peu trop désormais et dès que tu te retrouves seul avec lui, tu fermes les yeux et tu changes de pièce. Pas question d'avoir à nouveau une conversation gênante à ses côtés. - Mais ceci confirme que nous t'aimons, c'est tout. - Tu poses un nouveau regard sur lui, teinté d'un franc sourire, espérant qu'il puisse te croire. Toi, c'est ton cas. Tu l'apprécies et même beaucoup plus. Les autres aussi, tu en es certain. Jin fait tout ce qu'il peut pour vous venir en aide et tu sais également que c'est une bonne personne. Qu'il prend la place qui lui revient et que jamais, il n'ira contre vos volontés. Tu baisses légèrement la tête lorsqu'il parle des douches, n'étant pas très à l'aise avec le sujet. Tu crois que c'est ainsi que tu as compris ton orientation. Tu n'as jamais vraiment attiré par les filles et depuis que tu es tout petit, tu te poses de sérieuses questions. Habiter avec six autres garçons n'a fait que confirmer tes doutes déjà plus que présents. Et en discuter avec Jin ne t'aides en rien. Tu n'es peut-être pas assez convaincant mais tu sais une chose par contre, c'est que tu ne reviendras pas sur ce sujet. Tu préfères te couper une main que d'avouer que oui, tu l'as déjà détaillé. Et bien plus qu'une fois.

Il change de sujet et tu le remercie en silence. Tu ignores s'il a remarqué que tu n'étais pas à l'aise avec la discussion présente mais dès qu'il parle d'Austin, tu fronces les sourcils. Vient-il, sans s'en rendre compte, de t'avouer une grave erreur? Il parle probablement d'un ancien amant ou peut-être d'une connaissance intime des derniers jours. Tu rougis à nouveau, ne sachant pas où regarder. Ceci ne te regardes pas mais ta curiosité te pousses à le regarder dans les yeux, espérant qu'il puisse te dire tout ce qui se passe. Tu aurais aimé entendre ton nom, de sa bouche, lorsqu'il parle de petit copain mais tu as fini par te rendre à l'évidence, ceci n'arrivera jamais. Et Namjoonie a eu bien raison de te brasser un peu le cerveau. Tu aurais pu commettre une grave erreur en lui avouant tes sentiments et perdre un ami extrêmement important à tes yeux. Et même si tu lui aurais confié tout ce que tu ressens pour lui, tu ignores si tu aurais pu t'en approcher un peu plus. Il est encore en couple, malgré tout ce qu'il endure. Il doit donc être extrêmement amoureux de cet homme qui ne l'aime pas à sa juste valeur. - Oui, chose là. - Tu n'aimes pas ce Justin et tout ce qu'il fait endurer à ton aîné. Et tu ne l'aimeras jamais.

Il te parle de ses amours et tu baisses la tête. Bon d'accord, Jin-hyung possède de l'expérience. Et pas avec n'importe qui. Un Idol méga connu. À côté, tu n'es absolument rien. Que ce soit à côté de Justin ou de ce Ken. - Ken.. Celui qu'on connait tous? - Tu sais que la réponse est oui mais tu as quand même besoin de le savoir. Uniquement pour te poignarder encore plus. Je ne sais plus. Peut-être? Tu es un romantique. Tu es le genre de personne à croire à l'amour éternel. Que la première fois sera la bonne. Que tu finiras par trouver ton prince charmant. Tu sais aussi que les contes de fées n'existe pas. Qu'un jour ou l'autre, tu devras te donner un coup de pied au derrière et te trouver une jolie fille avec qui partager ta vie. Déménager, fonder une famille. Tu aimes les enfants, tu rêves d'en avoir mais ailleurs. Pas en Corée. Tu veux pouvoir vivre librement avec celui que ton coeur aura choisi. Enfin, le deuxième que ton coeur aura choisi. Le premier étant pris par un homme sans jugement qui ne comprend pas qu'il possède la plus belle étoile de ce monde.

Il te propose un jeu et tu embarques dans sa connerie. Jusqu'à ce qu'il ne te parles de quelques règles et qu'il parle de se déshabiller. - Tu sais que je rigole, n'est-ce pas? Ceci.. - Tu le pointes de la tête aux pieds - ..t'appartiens. À toi. Je ne vais pas commencer à en profiter. Et puis, tu as bu. Si.. - Tu sais que tu regretteras tes paroles et que tu finiras par te cacher ensuite mais tu veux en profiter pour lui glisser quelques mots. S'il pourra oublier ensuite, tu en seras extrêmement heureux. - ..S'il venait à se passer quelque chose entre nous, j'aimerais que tu en sois pleinement conscient. Je ne suis pas quelqu'un qui force ou qui trompe.. Je ne suis pas Justin. -

Revenir en haut Aller en bas
Kim Seokjin

Kim Seokjin
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) - Page 3 Af2b7fff807510aeb8c7f446e1442d09-YOONGI-rest
sur le forum depuis - : 02/03/2024
nombre de messages - : 195
nombre de points - : 28

âge - : 31
nom de stage - : jin, ou encore wwh (worldwide handsome)
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, parolier et acteur
statut civil - : en couple, mais ce dernier est plus que fragile présentement
orientation - : bisexuelle, bien qu'il n'ait jamais été en couple avec le sexe opposé
crédits - : .truelove / go minsi (avatar), rest,picxxo-cafe & in bloom (gifs), awonaa (code signature), artes (icons signature)
trigger warnings - : à voir ensemble
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:13

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

Tu ne comprends plus la conversation. Tu sais que cette dernière te rend en pétard contre le maknae, mais tu ne te rappelles plus pourquoi. Et tu ne sais plus pourquoi il est question de bol. Tu es vraiment rendu trop vieux pour boire de la sorte. En fait, tu n'as jamais été un gros buveur. "Est-ce que j'ai cassé un bol?'' Il te pose la question et tu la lui reposes, le regardant bizarrement lorsqu'il sourit tout seul à une de ses pensées. Il pensait sûrement à Jungkook et tu ne sais pas si ça te rend triste ou bien en colère. Tu ne sais pas ce que tu devrais ressentir et surtout, ce que tu as le droit de ressentir. Tu ne sais pas non plus ce que tu dis. C'est un total bordel dans ton esprit en ce moment. "Pour acheter un bol ou des...'' Condoms. Tu ne finis pas ta phrase, te rendant aussitôt compte que c'est cruel sans raison. Ce n'est pas parce que tu es jaloux que tu as le droit d'être méchant avec aucun des deux plus jeunes. "Assiettes....'' C'est le seul mot qui te vient à l'esprit et même si pour l'instant, tes idées étaient claires, tu remercies le ciel que cela puisse passer sur l'alcool et ton incompréhension de la situation et conversation.

Il dit que personne ne t'écoutes jamais, en accord avec tes propos, et tu le fixes de manière peu impressionné. Il faut dire que les membres du groupe sont plutôt chaotiques. On dira bien ce qu'on veut de tous les autres groupes de kpop, tu en as beaucoup rencontrés et devant les autres, ils sont respectueux des ainés. Les plus jeunes de votre groupe, eux, font carrément à leur tête. Tu as donc décidé depuis la première année de leur rencontre de juste les laisser faire et de prendre les nerfs quand c'était nécessaire seulement. Dans ces moments précis, ils t'écoutent. Il faut dire que tu ne leur laisses pas vraiment le choix. Vous avez vieillis, mais tu restes le plus âgé. "Tu écoutes les gens que tu n'aimes pas?'' Tu sembles prendre le tout à la légère, mais ton sourire prouve le contraire. Ça te fait du bien de savoir que même s'il ne t'aime pas de la même façon que toi, il y a de l'affection entre vous. Malgré ton commentaire de plaisanterie, tu décides de parler à nouveau, pour clarifier. "Merci Tae. Je vous aime aussi tu sais.'' Contrairement au plus vieux des rappeurs, tu n'as pas de mal a exprimer que tu les apprécies. Tu as juste du mal à exprimer que tu l'aimes d'une autre manière, ce vocaliste à la voix plus rauque qu'il n'est permis.

Vous parlez de douche, mais la conversation tombe à plat puisque vous tombez mal à l'aise tous les deux. Visiblement pour des raisons différentes, mais tu n'es pas certain de vouloir connaître les siennes. Vous auriez pu parler du beau temps, mais malheureusement pour toi, c'est de Justin dont vous parlez à nouveau. Il est clair que vos mots seront toujours dirigés vers lui ce soir, puisqu'il est l'instigateur de ton humeur. Il est question de Justin qui n'est pas important à tes yeux présentement, et serait bien mieux mort dans ton esprit sur le moment. Il est ensuite question des relations que tu as eu et l'alcool te fait parler. En temps normal, tu rougirais et tu ferais un commentaire sur le fait d'avoir trop de curiosité. Ce soir, ce n'est pas le cas. Il ne fait que te demander une question et tu hoches la tête pour approuver. Tu n'es pas du genre à lui mentir en faisant semblant qu'il ne le connait pas alors que c'est le cas. "Mais nous n'avons jamais.... enfin on a plutôt été amis en disant qu'on était autre chose. Je ne s'appréciait pas de cette manière.'' Le fait que vous n'ayez jamais été intimes même s'il y avait une certaine tension sexuelle entre vous fait sûrement en sorte que vous soyez toujours amis aujourd'hui.

"Je ne crois pas que le fait d'être rêveur ou romantique est un problème. Je pense que c'est les autres qui sont le problème de voir la vie d'un oeil aussi pragmatique.'' Les esprits trop scientifiques, tu ne les comprends pas. Ceux qui sont calculateurs ou bien qui ne prennent pas la vie avec un petit grain sel. Parler de vous fait toute fois son temps et après que Tae ai fait des suggestions de sorties puis de rester, un jeu de cartes fait son apparition. C'est toi qui le propose à la plaisanterie, mais tu as bien l'impression que le plus jeune ne comprend pas de quoi il s'agit.

Il finit par te pointer de la tête aux pieds en disant que ton corps t'appartient et pendant un moment, tu te poses la question. Après tout, en étant un idol de kpop, on fait des commentaires sur ton physique et sur ce qui devrait ou non être. Surtout en ce qui concerne votre compagnie. Trop de graisse, pas assez de muscles. Cacher tes doigts dans tes débuts puisqu'ils ne sont pas conventionnels. Tu n'es pas celui qui a le plus trinqué, mais tu sais que les plus jeunes l'ont eut dur. Tu ne parles pas, toute fois, le laissant terminer le fond de sa pensée. Tu fais simplement le regarder avec des yeux incertains, ne comprenant pas où s'en va son discours. Bien sûr que tu sais que lui ne profiterait pas de toi. De toute manière, n'es tu pas un frère à ses yeux? "Tae....'' Tu cesses quand même de parler, ne sachant pas pourquoi tu as dit son nom, ni pourquoi il continue de parler. Ses dernières paroles tournent dans ton esprit et tu as du mal à comprendre s'il parle de manière hypothétique. C'est bien le cas, non? Il ne penserait certainement pas à toi de cette manière. Quoi qu'il en soit, tu baisses les yeux de manière intimidée, ne sachant pas immédiatement quoi dire ou faire. Tu sais que c'est ridicule, mais tes espoirs refont surface alors que tu as toujours essayé de les taire. "Jungkook est vraiment chanceux.'' Tu sais pas pourquoi tu remets le prénom du plus jeune sur le tapis, surtout avec ce genre de paroles entre vous. C'est sûrement pour essayer de faire descendre tes propres espoirs envers Tae. Les sentiments de Tae pour ce dernier n'ont jamais été prononcés à voix haute, mais tu n'es pas aveugle. Tu sais depuis un moment qu'il n'y a que lui qui compte à ses yeux. "Tu veux jouer aux échecs?'' Parce que tu ne sais plus quoi dire.





_________________
even if I die, it's you. TAEJIN
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung

Kim Taehyung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) - Page 3 27f737278aaa0211bdffee30ec40db54badec7b3
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 196
nombre de points - : 22

âge - : 28
nom de stage - : V
profession - : Tu es chanteur (bts) acteur (Seojin's) mannequin (celine) auteur-compositeur-interprète (Layover)
statut civil - : Amoureux depuis le premier jour, célibataire depuis toujours
orientation - : Ce ne sont pas les filles qui t'intéresses, bien au contraire mais tu préfères taire ton orientation, ne voulant pas t'attirer les foudres de toute la Corée et surtout, de l'élu de ton coeur
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Homophobie, peur du rejet, décès d'un proche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:49

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

- Tu voulais que j'achète quoi sinon? Qu'as-tu cassé aussi? - Tu fronces les sourcils, non certain de vouloir savoir quel dégât il a pu faire en plus. Tu n'es pas le meilleur pour faire des courses car tout ce que tu désires coûte, à chaque fois, les yeux de la tête. Et cette fois-ci, rien n'échappera à la règle. Surtout si c'est pour faire plaisir à Jungkook. Tu pourras passer des heures dans la même boutique uniquement pour lui faire plaisir. Tu trouveras certainement quelque chose pour Jin également, sachant qu'il aime bien la cuisine et tout ce qui est pratique. - Pourquoi DES assiettes? Je pensais que tu n'en avais cassé qu'une? - Tu imagines maintenant le pire avec ce qu'il raconte. Peut-être qu'il a osé casser tout ce qui se trouvait dans les armoires et qu'il a l'intention de te faire porter le chapeau. Tu ne penses pas qu'il puisse agir ainsi mais devant Namjoon-hyung, peut-être qu'il arrivera à mentir un peu.

- Euhhh.. non? - Tu ne sais pas si c'est le bon commentaire que tu viens de faire mais tu essaies tout de même de t'exprimer pour que Jin puisse te comprendre. Tu ne sais pas exactement tout ce qu'il a pu boire depuis le commencement et ceci commence à t'intriguer. - Je n'aime pas particulièrement tout le monde dans ce label et pourtant, j'essaie d'écouter du mieux que je le peux. Pas toujours de la bonne manière, mais j'essaie. - Tu sais bien que ce n'est pas de cela qu'il voulait parler et pourtant, c'est comme nécessaire que tu doives t'expliquer sur toutes tes paroles. Tu lui souries tout de même lorsqu'il mentionne vous aimer. Tu aurais aimé entendre autre chose et ça te surprends encore de penser ainsi. Toi qui pensais avoir réussis à tourner la page sur lui, tu réalises bien que ce n'est pas le cas. Et que ça ne sera jamais le cas. Personne n'oublie son premier amour, celui qui nous a fait comprendre comment la Terre tournait. Tu as seulement le coeur encore sur le bord des lèvres lorsque tu l'imagines avec son amoureux, celui que tu jalouses depuis la première seconde que tu l'as vu avec lui. Tu espères seulement qu'il puisse savoir qu'il en a de la chance. Sincèrement.

- Ami avec son ex.. Intéressant. - Tu te moques un peu de lui mais au fond, t'es heureux qu'il puisse te parler comme si vous étiez de véritables vrais amis. Tu sais que tu peux compter sur lui et inversement aussi. Mais au fond, tu n'es pas réellement proche de ton hyung. Ni lui, de toi. Peut-être est-ce votre différence d'âge ou bien, de vos intérêts qui ne sont pas nécessairement communs. Tu passes tout ton temps avec Jimin, même si ce dernier joue les absents avec toi depuis un moment déjà. Comme s'il avait déjà passé à autre chose, que tu n'existais plus autant qu'avant. Tu as l'impression de te faire mettre de côté et même si tu n'aimes pas ce sentiment, tu le comprends. Tu comprends que tout le monde avance à un rythme différent, que vous vieillissez et que vos emplois du temps sont bien différents des premiers jours. Tu donnerais un peu n'importe quoi pour revenir quelques années auparavant et changer la vision de certaines personnes sur toi. Tu n'es pas facile à vivre, tu le sais. Tu fais ta princesse continuellement mais une chose est sûre, tu n'es pas aussi détestable que tu aimes le prétendre. Tu as une bonne tête sur les épaules et tu aimerais qu'une certaine personne puisse le réaliser. Personne qui te prends pour un ami depuis votre première rencontre. Ce qui t'attristes à chaque fois que tu y penses. - Je ne pense pas que je serais capable d'être aussi fraternel avec un ancien copain. - Surtout si les sentiments sont toujours aussi visible et palpable. Au fond, peut-être est-ce mieux que rien ne se passe avec quelqu'un de ce groupe? Tu ne penses pas être capable de continuer d'avancer avec le groupe si c'est pour voir cette personne continuellement, tout en continuant de ressentir quelque chose pour lui. Comme tu le fais depuis trop longtemps désormais. Tu as beau te dire que Jungkook est célibataire, ce n'est pas lui que ton coeur réclame sans cesse.

Peut-être que toi aussi, si tu aurais bu, tu aurais pu mettre le tout sur cette faute. Mais tu parles et tu parles, sans même arriver à expliquer le pourquoi que tu aimerais tant qu'il puisse se respecter. Tu as compris beaucoup de choses ce soir et pas uniquement des bonnes. L'attitude de Justin envers lui te brises le coeur et tu ferais n'importe quoi pour qu'il puisse le comprendre. Il vaut tellement mieux qu'un homme qui ne prend pas soin de lui. Tu lèves tout de même les yeux en l'air lorsqu'il te parle de chance et de Jungkook. Tu ne préfères pas t'aventurer sur cette pente. Tu sais parfaitement que tu n'es pas le genre du maknae. Tu es loin de porter des jupes courtes et de parler sur le bout des lèvres d'une voix douce, tout en tapant des cils. C'est bien ainsi qu'il les aime, n'est-ce pas? Sa quinzaine d'aventures, comme il te l'a déjà précisé. - Et si on allait se coucher à la place? Je commence à être bien fatigué. - En vrai, tu as besoin de te retrouver seul un peu. Pour réfléchir mais également pour te mettre en boule et pleurer. - Tu devrais aller prendre une douche et aller te coucher. Je vais aller faire de même. - Tu as baissé les yeux quelques secondes, avant de retirer la chaussure qu'il te reste au pied. Incapable de reposer tes yeux sur lui, pas après ce que tu viens de lui dire. Tu espères même qu'il puisse ne pas s'en souvenir après quelques heures de sommeil, l'alcool ayant trop longtemps coulé dans ses veines.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alcohol tastes better than tears (tae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Gangnam :: Habitations-