Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 alcohol tastes better than tears (tae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim Seokjin

Kim Seokjin
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) Af2b7fff807510aeb8c7f446e1442d09-YOONGI-rest
sur le forum depuis - : 02/03/2024
nombre de messages - : 197
nombre de points - : 30

âge - : 31
nom de stage - : jin, ou encore wwh (worldwide handsome)
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, parolier et acteur
statut civil - : en couple, mais ce dernier est plus que fragile présentement
orientation - : bisexuelle, bien qu'il n'ait jamais été en couple avec le sexe opposé
crédits - : .truelove / go minsi (avatar), rest,picxxo-cafe & in bloom (gifs), awonaa (code signature), artes (icons signature)
trigger warnings - : à voir ensemble
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) Empty
MessageSujet: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:02

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

Tu retires tes lunettes pour les mettre sur le comptoir, trop occupé à essayer de mettre le liquide dans ton verre sans en échapper une seule goutte. Tu es heureux que tout le monde soit de sortie présentement, sinon ils auraient une piètre opinion de leur hyung. Tenant à peine sur ses pieds, à essayer de noyer son chagrin dans une bouteille... ou plutôt trois? Tu ne sais plus combien tu es rendu. Chose certaine, tu n'es plus sobre et la douleur ne disparait pas, comme elle devrait le faire. Tu échappes la moitié du contenant sur le comptoir en essayant de le mettre dans le verre et tu jures tout haut, avant de te retourner pour aller prendre un papier pour essuyer le tout. En se faisant, tu brises une assiette qui se trouvait trop près du rebord, maudissant la personne qui n'a pas lavé cette dernière, avant de te rendre compte que c'est toi. Il n'y a pas à dire, rien ne va présentement.

Tu décides donc de laisser le rouleau se dérouler à tes pieds, te demandant comment il a fait pour se retrouver par terre, avant de te choir contre le comptoir, sur le plancher. Si même les objets préfèrent le sol, toi aussi. C'est pourquoi tu prends donc une nouvelle bouteille tout simplement, ouvrant cette dernière maladroitement avant de prendre une gorgée. Tu sais que tu pleures sans faire de bruit, sentant les larmes couleur sur tes joues. Ce devait être une belle soirée. Organisée depuis longtemps, pour votre anniversaire de rencontre. Il t'avait dit avoir planifié des sorties dans des endroits que tu allais pouvoir visiter puisque tu étais enfin dans son pays d'origine.

Ce devait être une belle soirée avant que tu ne le surprennes. Arrivé un peu trop tôt parce que tu avais hâte de le voir, chez lui. Ce n'est pas simplement lui que tu as vu, pour le grand malheur de tes yeux. Toi qui supporte tous ces mots dits à ton encontre sans trop faire la tête, qui le laisse annuler plusieurs de vos rendez-vous en l'excusant, se disant qu'il est occupé. Toi qui t'étais dit que faute d'avoir celui que ton coeur voulait vraiment, tu pourrais te contenter de cet autre homme que tu avais appris à aimer également. Qui devait t'aimer aussi. À qui tu mentais tout ce temps aussi? Ce n'est pas comme si tu ne le savais pas déjà, en fait. C'est bien la troisième fois que cela se produit. Ce soir, par contre, ça fait encore plus mal que la dernière fois, et que la précédente. Parce que tu n'as pas d'excuses à te donner ou à lui donner non plus. La première fois, tu t'étais dit que vous deviez vous acclimater l'un à l'autre. La deuxième, vous vous étiez disputé le jour précédent. Cette fois-ci... c'est simplement le troisième fois. Et tu as juste tourné les talons, sans même dire un mot. Pathétique, comme d'habitude. Tu t'es ensuite rendu jusqu'au dortoir, tu ne sais trop par quel miracle puisque tu voyais embrouillé, avant de prendre toutes les bouteilles d'alcool présentes et de commencer à en boire une à la fois. Malheureusement, ça n'a pas l'effet escompté. Tu as juste l'air idiot, habillé pour sortir, le peu de maquillage que tu avais autour des yeux complètement estompé et les joues baignées de larmes. Heureusement que tu es seul, tu ne saurais expliquer le tout, surtout que tout le monde sait que tu sortais avec Justin ce soir. Tu l'as répété toute la journée pour qu'on ne te dérange pas.




_________________
even if I die, it's you. TAEJIN
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung

Kim Taehyung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) 27f737278aaa0211bdffee30ec40db54badec7b3
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 196
nombre de points - : 22

âge - : 28
nom de stage - : V
profession - : Tu es chanteur (bts) acteur (Seojin's) mannequin (celine) auteur-compositeur-interprète (Layover)
statut civil - : Amoureux depuis le premier jour, célibataire depuis toujours
orientation - : Ce ne sont pas les filles qui t'intéresses, bien au contraire mais tu préfères taire ton orientation, ne voulant pas t'attirer les foudres de toute la Corée et surtout, de l'élu de ton coeur
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Homophobie, peur du rejet, décès d'un proche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:04

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

Tu as dansé ce soir. Dansé à en avoir mal aux pieds. Assez dansé pour avoir oublier ce que tu voulais tellement oublié. Dansé jusqu'à plus d'heures. Dansé jusqu'à ce que ce type t'invites à poursuivre la soirée chez lui. Qu'il te paie un verre et qu'il te montre ses intentions. Tu lui as tourné les talons et simplement appelé un taxi pour retourner chez toi. Pourquoi toutes les soirées doivent se terminer de la même manière? Comme si tu ne pouvais pas sortir danser sans avoir d'arrière pensées. Peut-être est-ce toi qui les provoque sans t'en rendre compte. Peut-être que ta tenue ne fait pas l'unanimité et que tu intéresses seulement les pervers qui veulent passer une nuit avec toi. Tu aurais dû t'écouter et vomir l'autre soir. Et les soirs suivants. Tu aurais rentré dans ce jeans blanc moulant, ce qui n'est pas arrivé. Tu n'as pas perdu le contrat mais tu as dû avoir un tas de propos déplacés sur ton poids. Assez pour t'empêcher de manger convenablement pour les jours qui ont suivis. Aucune sandwich n'a pris place près de toi, lorsque tu as attendu sagement Jungkook, devant la porte d'entrée durant les jours suivants. Et aucune sandwich n'a vu le jour lors de tes repas improvisés. Quelques bouchées ici et là, mais sans plus. Tu fais de plus en plus attention à ce que tu avales, comme si tu avais peur de prendre quelques livres en plus.

Tu as pris un taxi, direction le dortoir. Ce soir, tu vas simplement dormir. Tu auras le dortoir à toi seul, personne n'est à la maison. Ce soir, tu n'attendras pas Jungkook. Tu essaies d'être un peu plus raisonnable depuis la discussion que tu as eu avec Jin-hyung, sur ce sujet. Tu sais bien que tu n'intéresses pas Jungkook, malgré tout ce qui est arrivé entre vous deux. Tu sais aussi que toi, tu restes le bon ami avec les autres. Rien de plus. Tu n'es pas fait pour te faire un petit ami, pour faire ta vie avec quelqu'un. Tu attires les pervers dans les bars, les mannequins qui caressent de faire carrière à tes côtés ou les mecs saoul que dès demain, ils nieront ce qui est arrivé. À quoi bon essayer de trouver l'âme soeur ainsi? Peut-être que tu devrais uniquement plier sur ton orgueil, continuer de faire semblant d'aimer les femmes et faire ta vie avec une Army. Ceci te fais grimacer tandis que tu paies le chauffeur et que tu te diriges vers le dortoir. Dortoir que tu auras juste pour toi. Tu te souviens parfaitement où se trouvent chacun des membres ce soir et tu es fier de te dire qu'ils puissent trouver des occasions de sortir en Terre presque inconnue. Et tu sais parfaitement où se trouve Jin-hyung ce soir. Tu le sais car tu as eu une petite pointe de jalousie dès qu'il a commencé à parler de sa sortie et de ce que son petit copain avait prévu pour eux deux. Une soirée romantique comme toi, tu aurais aimé avoir une fois dans ta vie.

Tu déverrouilles la porte mais tu n'as même pas le temps d'ouvrir cette dernière que tu entends quelque chose se fracasser sur le sol. Tu soupires silencieusement, te passes une main dans le visage, te disant que ton chien pourrait faire plus attention. Chien qui est resté en Corée jusqu'à la fin du mois de Janvier... Et soudainement, c'est la panique. Yeontan n'est pas présent. Bam non plus. Ni même aucun des membres du groupe. Un voleur peut-être? Le coeur qui s'emballe, tu attrapes la première chose que tu vois sur ton chemin, soit un de tes souliers, le brandissant devant toi. Tu es trop jeune pour mourir et tu n'as pas envie que quelqu'un te retrouve lors de son retour, couché sur le plancher, te vidant de ton sang. Quelqu'un sauf Jungkook bien entendu, ce dernier arrivant demain matin, lorsque le soleil sera bien haut.

En silence, un pas devant l'autre, tu t'approches de la cuisine, d'où tu as cru entendre le bruit. Des morceaux de vitre son laissé sur le plancher, un peu dans un tas. Tu es certain que ce n'était pas présent tout à l'heure, tu es le dernier qui est sorti du dortoir. Et le bruit ne peut uniquement que se ramener à cela. - Attention, je préviens, je suis armé! - Tu préfères annoncer ton intention avant, juste au cas que ce soit un gentil voleur.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Seokjin

Kim Seokjin
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) Af2b7fff807510aeb8c7f446e1442d09-YOONGI-rest
sur le forum depuis - : 02/03/2024
nombre de messages - : 197
nombre de points - : 30

âge - : 31
nom de stage - : jin, ou encore wwh (worldwide handsome)
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, parolier et acteur
statut civil - : en couple, mais ce dernier est plus que fragile présentement
orientation - : bisexuelle, bien qu'il n'ait jamais été en couple avec le sexe opposé
crédits - : .truelove / go minsi (avatar), rest,picxxo-cafe & in bloom (gifs), awonaa (code signature), artes (icons signature)
trigger warnings - : à voir ensemble
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:05

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin


Tu es entrain d'avaler une nouvelle gorgée du liquide lorsque tu entends la porte d'entrée s'ouvrir. Elle ne s'ouvre pas à la volée, ce qui t'indique qu'il ne s'agit pas de Jungkook. Lui, lorsqu'il débarque, il pourrait la fracasser contre le mur qu'il ne le remarquerait même pas. Ce n'est pas non plus Namjoon ou Suga, puisque ces derniers doivent dormir sur leur clavier, dans leur studio. Ça ne laisse donc comme choix que Jimin et JHope. Parce que ça ne peut pas être Tae, la vie serait bien trop injuste si elle t'infligeait en plus son visage ce soir, vu ton humeur du moment. Tu passes donc une main dans ton visage en essayant de l'essuyer et de la rendre présentable, mais tu sais bien que les alentours vont te trahir, ainsi que le rouges qui doit se trouver dans tes yeux maintenant lassent, mais généralement pétillants. Tu déposes la bouteille par terre en te demandant pourquoi tu n'entends plus rien, si tu as imaginé le tout, lorsque tu entends la voix que tu redoutais arriver dans la cuisine. Tu soupires donc plus fort que tu ne le voudrais, ne bougeant pas de ta position par terre. Tu ne sais pas si tu pourrais te lever, à vrai dire.

"Au moins, tu déclares tes intentions aux voleurs, c'est bien." Ta voix se veut enjouée, mais elle est visiblement enrouillée. Tu ne sais qu'il va vite comprendre que tu pleurais un peu plus tôt, surtout que ce comportement ne te ressemble pas, mais peu importe. Tu n'as pas envie d'en parler pour le moment et tu veux faire comme si de rien était. "Tu veux venir boire avec Hyung par terre?" Parce que tu es un gentil Hyung et que ce serait impoli de ne pas lui proposer, tout de même. Et cela même si ton coeur te dit d'arrêter de chercher sa compagnie lorsque tu vas mal, que ça ne résoudra rien. "Je suis sûr que c'est une assiette que j'ai brisé et non un verre... il doit y en avoir un sortie quelque part." Ça n'arrange pas ton cas, mais peu importe.





_________________
even if I die, it's you. TAEJIN
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung

Kim Taehyung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) 27f737278aaa0211bdffee30ec40db54badec7b3
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 196
nombre de points - : 22

âge - : 28
nom de stage - : V
profession - : Tu es chanteur (bts) acteur (Seojin's) mannequin (celine) auteur-compositeur-interprète (Layover)
statut civil - : Amoureux depuis le premier jour, célibataire depuis toujours
orientation - : Ce ne sont pas les filles qui t'intéresses, bien au contraire mais tu préfères taire ton orientation, ne voulant pas t'attirer les foudres de toute la Corée et surtout, de l'élu de ton coeur
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Homophobie, peur du rejet, décès d'un proche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:06

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

Tu fais quelques pas en avant, espérant ne pas tomber nez à nez avec le voleur. Tu sais bien que tu serais le premier à aller te cacher si tu vois quelqu'un d'indésirable au dortoir. Et pendant une petite seconde, tu imagines que c'est Jungkook et une de ses conquêtes, qui se trouvent ici-même. Peut-être que tu aurais dû accepter les avances de ce type alcoolisé au bar. Ou bien, ceux de celui que tu trouvais trop proche pendant les premières minutes de ta soirée. Au moins, tu ne serais pas là entrain de te ridiculiser devant l'une de ces filles que tu n'aimerais pas connaître.

Mais c'est la voix de quelqu'un d'autre qui se fait entendre et doucement, tu baisses ton arme lorsque tu te tournes sur toi-même, voyant ton hyung assis par terre. - Au moins, je suis gentil. Je lui donne l'occasion de se sauver, s'il a besoin. - Tu penches un peu la tête sur le côté, avant de revenir mettre ton soulier dans ton pied. Un seul, celui de gauche. Le droit étant resté à l'entrée. - Non merci, pas ce soir. Et tu devrais laisser faire aussi. - Tu sautilles un peu pour ne pas mettre ton pied sans soulier par terre, pour ne pas te couper avec l'assiette maintenant en morceau. Tu te rends à nouveau près de l'entrée, essayant de trouver un balais. Ou du moins, quelque chose pour ramasser le dégât. Tu vois bien que Jin n'est pas très apte à faire la conversation avec toi, ni même très mentalement stable ce soir mais tu n'en fais pas de cas. Tu as assez de te préoccuper de Jungkook lorsqu'il arrive saoul que pour l'instant, tu trouves presque l'agissement du plus vieux bien acceptable. - Il est où ton copain? Le film était si mauvais que vous avez annulé? - Tu ne penses pas vraiment ce que tu dis. Honnêtement, tu essaies simplement de faire la conversation avec lui tandis que tu te penches à ses côtés, venant ramasser un morceau d'assiette. Lentement, tu rigoles à ta connerie avant de poser tes yeux sur le visage de ton ami... Et de voir que tu n'aurais pas dû parler ainsi. - Tu t'es blessé? Tu t'es coupé? Fais voir s'il te plait, ne reste pas comme ça. -



Revenir en haut Aller en bas
Kim Seokjin

Kim Seokjin
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) Af2b7fff807510aeb8c7f446e1442d09-YOONGI-rest
sur le forum depuis - : 02/03/2024
nombre de messages - : 197
nombre de points - : 30

âge - : 31
nom de stage - : jin, ou encore wwh (worldwide handsome)
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, parolier et acteur
statut civil - : en couple, mais ce dernier est plus que fragile présentement
orientation - : bisexuelle, bien qu'il n'ait jamais été en couple avec le sexe opposé
crédits - : .truelove / go minsi (avatar), rest,picxxo-cafe & in bloom (gifs), awonaa (code signature), artes (icons signature)
trigger warnings - : à voir ensemble
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:06

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

"Gentil gentil voleur." Tu ne sais pas trop ce que tu dis. À dire vrai, tu essaies juste de ne pas te remettre à pleurer. Tu sais bien que sa présence ne t'aide pas vraiment dans l'état où tu es et surtout avec ce que tu as bu, mais tu veux qu'il reste quand même te tenir compagnie. Tu tiens toujours compagnie aux autres lorsqu'ils vont mal. Est-ce que c'est vraiment malsain de vouloir qu'il reste un peu avec toi? Ta tête te dit que oui, mais tu ne l'écoutes pas. Après tout, tu ne peux pas te fier à ton jugement présentement, alors tu y vas avec ce dont tu as envie et c'est de ne pas rester seul à nouveau. Le fait que le silence vient d'être brisé est un soulagement, alors que tu ne savais pas que l'absence de tout son autour de toi te pesait autant. "Tsssssk je suis le hyung, je décide si je bois." C'est enfantin, mais tu l'écoutes quand même, ne touchant pas à la bouteille pour le moment. Allez savoir pourquoi, mais tu ne veux pas le décevoir.

Tu glousses un peu en le voyant avec une seule chaussure, ne l'ayant pas vraiment vu la remettre. Tu n'es pas encore totalement dépourvu de sens ou bien sur le point de vomir non plus, mais tu étais clairement dans tes pensées. "Tae.... où tu vas?" Tu n'aimes pas le son de ta voix présentement, plaintive. Tu sais que tu peux devenir comme un gros bébé lorsque tu as trop bu, mais tu aurais espérer ne pas être aussi dépendant de lui pour lui demander où il va quand il quitte ton champs de vision. Peut-être bien qu'il a décidé d'aller dans sa chambre, ou bien attendre Jk devant la porte.... cette simple pensée te fait sourire jaune. Ironie, ironie. Si belle ironie. Contre toute attente, par contre, il revient vers toi et tu lui souris avant de perdre ce dernier aussitôt à sa question. Tu aimerais bien faire comme si de rien était, mais présentement tu en es incapable. Lui dire qu'il a eu un empêchement ou bien quoi que ce soit d'autre. Ce n'est pas comme si tu n'étais pas simplement pathétique présentement et que tu ne voulais pas qu'il le sache, pas vrai? En fait si.... fichu cerveau qui pense de travers.

"Il est occupé....." C'est tout ce que tu trouves à dire avant de sentir les larmes à nouveau couler sur tes joues, tentant de les retenir. Ce n'est pas que tu sois du genre à penser qu'un homme ne pleure pas ou quoi que ce soit de ce genre. C'est juste que tu ne veux pas pleurer devant lui pour ce genre de chose. La dernière fois que tu as pleuré, c'est en écoutant un film d'animation. Pas pour de vrais raisons comme celle ci. "C'est pas grave. Je suis saoul, je n'ai pas mal.... je ne crois pas que je me sois coupé." Tu remarques alors qu'il s'est penché à tes côtés et tu reprends la bouteille qui se trouve à l'autre extrémité, avant de passer une main sur tes joues pour faire encore comme si de rien était. "Tu es sûr que tu ne veux pas boire?" Tu reprends ton faux sourire, faisant semblant que tu es de bonne humeur même si c'est évident que non. Tu ne sais même pas à qui appartient cette bouteille, mais tu lui rachèteras demain matin. Tu te connais assez bien pour savoir que tu auras des remords en te levant.





_________________
even if I die, it's you. TAEJIN
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung

Kim Taehyung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) 27f737278aaa0211bdffee30ec40db54badec7b3
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 196
nombre de points - : 22

âge - : 28
nom de stage - : V
profession - : Tu es chanteur (bts) acteur (Seojin's) mannequin (celine) auteur-compositeur-interprète (Layover)
statut civil - : Amoureux depuis le premier jour, célibataire depuis toujours
orientation - : Ce ne sont pas les filles qui t'intéresses, bien au contraire mais tu préfères taire ton orientation, ne voulant pas t'attirer les foudres de toute la Corée et surtout, de l'élu de ton coeur
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Homophobie, peur du rejet, décès d'un proche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:07

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

Le simple fait de voir la bouteille d'alcool te donnes la nausée. Avant, peut-être que tu t'aurais laissé tenter pour ensuite, t'en vouloir d'avoir accepté. Tu n'es pas un gros buveur mais lorsque c'est le cas, c'est uniquement sur le bout des lèvres et surtout, en très petite quantités. Parce que l'alcool, ça fait grossir, voilà. Et tu n'aimes pas vraiment le goût. Tu préfères prendre une gorgée de champagne lors de fêtes mondaines et tu détestes lorsque tu dois conduire ensuite. Et la gorgée, elle est si petite que tu n'oses même pas la calculer. Et puis, lorsque tu vois ce que l'alcool fait à ce pauvre Jungkook, tu préfères t'en tenir loin. Loin de toi l'idée de tout lui mettre sur le dos mais tu sais qu'avec des l'alcool dans le sang, les pensées sont beaucoup moins fluides. Tu lèves les yeux en l'air à ses propos, décidant de le laisser seul quelques instants. Ce n'est que lorsque tu entends sa voix plaintive que tu images le pire. - Ne bouge pas, j'arrive. - Tu ne veux pas qu'il se lève et qu'il puisse se retrouver avec un petit morceau d'assiette dans le pied. Tu n'as pas peur du sang mais tu te vois mal devoir essayer de lui retirer quelque chose sous sa grosse orteil.

Une fois arrivée à sa hauteur, tu t'empresses de ramasser les plus gros morceaux sur le sol avant qu'il ne décide de le faire par lui-même. Et tu sais que tu ne devrais pas en parler et ce, même si la curiosité est présente et qu'elle te fais mal en-dedans. Pourtant, tu décides d'ouvrir la bouche et de laisser le tout sortir. Tu lui parles de son amoureux et de leur sortie. De cette sortie qui te fais saliver d'envie. Toi aussi, tu aurais aimé que quelqu'un puisse t'inviter à sortir ce soir et non être obligé de t'inventer quelqu'un, tout ça pour jalouser les autres. Pour que les autres puisse te regarder avec envie. Pour quelqu'un puisse enfin te remarquer. Pour qu'enfin, tu puisses être important aux yeux de quelqu'un. Tu t'approches de ton hyung lorsque tu remarques qu'il a pu se blesser avec l'assiette. Tu avances même ta main pour prendre la sienne et regarder de tes yeux si tout va bien, malgré ce qu'il vient de te dire, mais tu te stop avant. Il vient de passer tout droit, ramassant la bouteille à ses côtés, à la place. Lentement, tu te relèves, avant de rouler des yeux. - Non merci, je n'aime pas. - Tu préfères être un peu sec sur ce que tu viens de dire. Et puis zut, t'as pas envie de tourner en rond et te demander ce qui se passe pendant les prochaines heures ou pire, jusqu'à ce qu'un autre rentre et ne prenne la relève sur les questions. Tu n'as jamais été celui qui réfléchis avant de parler et tu ne vois pas pourquoi tu le ferais ce soir. - C'est quoi le problème? Il a préféré virer une soirée avec un ex? - Tu ramasses le restant de la vitre par terre, avant de jeter le tout à la poubelle. - Tu devrais aller prendre une douche, t'empestes. - Tu détestes devoir dire aux gens qu'ils sentent mauvais et pourtant, tu as l'impression que c'est rendu ton nouveau passe-temps, avec les sorties du plus jeune. - Tu as besoin d'aide pour y aller et la prendre, cette douche? - T'as l'intention de le mettre en pyjamas, comme tu fais avec Jungkook et d'aller directement le coucher. Comme ça, il sera en forme dès demain matin et ne sera pas trop grognon. Ou du moins, tu l'espères.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Seokjin

Kim Seokjin
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) Af2b7fff807510aeb8c7f446e1442d09-YOONGI-rest
sur le forum depuis - : 02/03/2024
nombre de messages - : 197
nombre de points - : 30

âge - : 31
nom de stage - : jin, ou encore wwh (worldwide handsome)
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, parolier et acteur
statut civil - : en couple, mais ce dernier est plus que fragile présentement
orientation - : bisexuelle, bien qu'il n'ait jamais été en couple avec le sexe opposé
crédits - : .truelove / go minsi (avatar), rest,picxxo-cafe & in bloom (gifs), awonaa (code signature), artes (icons signature)
trigger warnings - : à voir ensemble
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:08

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

Tu l'entends te dire de ne pas bouger, mais tu fais quand même la moue, bien qu'il ne puisse pas te voir. Tu ne sais pas s'il a conscience de ce que ça te fait de le voir ce soir, mais tu as un petit doute que non. Comment pourrait-il en être autrement? Premièrement, tu n'es pas très direct avec lui, tu ne l'as jamais été. Ensuite, il ne te remarque pas de cette façon. Toutes les fois où tu as flirté avec lui par le passé, il a pris le tout à la blague ou bien pour faire le show. Jamais il ne t'a sérieusement considéré et ça aussi ça fait mal, presque plus que la scène à laquelle tu as assisté ce soir. Tu le vois maladroitement ramasser quelques morceaux en revenant, avant de poser une question qui te remet dans tous tes états. Tu décides de la jouer évasif parce que dire tout haut ce que tu as vu, ça ne te plait pas et surtout à lui, pour être tout à fait honnête. Tu aimerais juste qu'il s'assoit à côté de toi et qu'il boive comme un trou lui aussi, même si tu sais que ce sera impossible. Ce n'est et n'a jamais été un grand buveur. En temps normal, tu ne l'es que occasionnellement, prenant simplement un verre respectablement ou allant jusqu'au petit feeling agréable sans trop exagérer, mais ce soir ce n'est pas ce dont tu avais besoin. Tu voulais être torché pour oublier et malheureusement, tu y penses encore. Tu ne dois pas avoir assez bu.

Il te répond de manière sèche et tu reposes la bouteille en regardant par terre, ne sachant plus trop quoi faire ou dire. Tu ne sais pas si tu as encore merdé avec lui ou bien si c'est juste parce que tu as bu et tu lui tapes sur les nerfs. Peut-être un peu tout ça, tout compte fait. Ton petit ami à raison, tu es vraiment énervant quand tu le veux. Tu essaies de retrouver ta fausse bonne humeur lorsqu'il tourne littéralement le couteau dans la plaie en reparlant de ton petit ami et demandant s'il est avec un ex. Il parle vaguement de douche et tu le vois ramasser le restant du verre brisé, mais tu ne bouges pas. "C'est mon haleine qui sent mauvais, pas moi...." Tu sais que tu ne parles pas de manière mature, mais tu t'en fiches. Peut-être que tu as renversé de l'alcool sur ta belle chemise sans le savoir. Un simple regard vers cette dernière suffit à te prouver que c'est le cas. "Ah ouais.... oups." En effet.... comment as tu pu croire que tes vêtements avaient été épargnés lorsque tu as renversé la moitié du contenant d'une bouteille sur toi?

"Attends..." Tu détaches simplement les boutons de ta chemise, décidé à simplement la retirer. Après tout, si c'est elle qui sent, pas besoin de prendre une douche si ton torse a été épargné. Dans ta tête, ça fait du sens. Tu soupires en voyant que tu ne seras pas capable de terminer de la détacher, avant de le regarder. "Tu veux m'aider à la retirer?" Tu lui fais des yeux piteux, te demandant bien comment tu peux faire pour être aussi pitoyable. Le fait que tu n'as pas répondu à sa dernière question n'est pas non plus de manière non intentionnelle, et tu te demandes si tu as vraiment envie d'en parler ou bien si tu préfères faire comme si de rien était. "C'était censé être une belle soirée romantique.... c'était l'anniversaire de notre rencontre." Tu ne sais pas pourquoi tu dis ça. Ça ne veut rien dire en fait... mais tu as besoin d'en parler, sans en parler il faut croire. Même si ce n'est pas avec Tae. Alors tu fais juste le dire, te persuadant que tu parles juste au vent.




_________________
even if I die, it's you. TAEJIN
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung

Kim Taehyung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) 27f737278aaa0211bdffee30ec40db54badec7b3
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 196
nombre de points - : 22

âge - : 28
nom de stage - : V
profession - : Tu es chanteur (bts) acteur (Seojin's) mannequin (celine) auteur-compositeur-interprète (Layover)
statut civil - : Amoureux depuis le premier jour, célibataire depuis toujours
orientation - : Ce ne sont pas les filles qui t'intéresses, bien au contraire mais tu préfères taire ton orientation, ne voulant pas t'attirer les foudres de toute la Corée et surtout, de l'élu de ton coeur
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Homophobie, peur du rejet, décès d'un proche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:08

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

Tu n'aimes pas le voir ainsi, ton coeur te fais mal. Il se comprime dans ta poitrine et tu as presque envie de tout jeter par terre. Voir le plus vieux dans un état aussi lamentable n'est pas une coutume. Et tu en es bien heureux. Il te fais pitié et malgré le fait que tu joues les innocent, tu sais exactement ce qui est arrivé. Ou du moins, la partie la plus importante: son copain. Tu sais que ce dernier y est pour quelque chose, malgré qu'il regarde ailleurs pour ne pas t'en parler. Ou peut-être essai t-il de te regarder dans les yeux mais avec l'alcool, son regard t'échappes. Tu n'as pas envie de lui répondre de manière sèche ou même de l'agresser verbalement. Tu veux simplement qu'il fasse attention à lui et à sa santé. Et qu'il puisse continuer de te faire à manger comme il le fait d'habitude. Et qu'il te laisse utiliser sa couverture, lorsque tu n'as pas la forme. Tu as aussi envie qu'il puisse continuer de te taquiner ou même, d'être simplement lui-même. Pas quelqu'un qui se trouve assis sur le sol, une bouteille d'alcool à la main. Ce genre d'homme ne t'intéresse pas. Malgré ce que ton coeur te dit, lorsque tu poses un regard sur Jungkook.

Tu le trouve légèrement misérable lorsqu'il vérifie sa chemise et tu n'oses même pas le regarder agir. Tu ramasses les derniers morceaux d'assiette toujours par terre avant de, tranquillement, poser tes yeux sur ses mains. Ces dernières sont entrain de détacher sa chemise et tu paniques un peu intérieurement. Pourquoi? Tu n'en sais rien. Tu deviens gêné tandis que tu remontes doucement ton regard vers son visage. Tu as l'air de le détailler et c'est exactement ce que tu es entrain de faire. Tu le détailles et tu n'en as même pas honte. Ce sont ses paroles qui te font revenir à toi et tu t'empresses de faire un pas vers l'avant... Avant d'en faire deux en arrière. Vient-il vraiment de te demander de le déshabiller? - Je n'ai jamais déshabiller un homme alors... Je crois que tu es mieux de le faire toi-même. - Le rouge aux joues, tu fais encore quelques pas vers l'arrière, jusqu'à atteindre le mur à l'opposé d'où se trouve Jin. Et tu fais comme lui, tu prends places par terre. - Enfin, j'ai déjà déshabiller quelques filles... - Ton ton te voix se fait un peu enjôleur même si tu ris jaune. Tu ne sais même pas dans quoi tu t'avances avec cette discussion et lorsque Jin décide de la changer un peu, tu le remercies en silence. Tu es un pitre menteur.

- Et tu as échappé de l'alcool sur ta chemise donc, ça a gâché ta soirée? - Tu espères qu'il puisse approuver tes paroles et qu'il te dise que tu as raison. Tu aimerais, dans tout les cas, que ce ne soit que ça. Et pas une histoire pour le faire pleurer, à nouveau. - Dis-toi qu'au moins, toi, il y a quelqu'un qui t'aimes pour ce que tu es vraiment. Ce n'est pas donné à tout le monde de trouver sa perle rare. - Et tu en connais un rayon sur ce sujet. Tu as longtemps imaginé la vie parfaite et même, une vie de famille mais depuis quelques temps, tu as mis une croix sur tout ça. Tu sais que ça ne sert à rien. Tu es maintenant connu à travers le monde, les gens que tu rencontres ne penses pas seulement à toi en tant que personne mais bien en toi, en tant qu'artiste qui rapporte. Et puis... Ce ne sont pas les filles qui t'intéresses. Si tu avais un peu de doute lorsque tu étais adolescent, une fois adulte, les doutes se sont envolés. Tu en es maintenant certain mais impossible pour toi d'en parler à quelqu'un. Parce que tu as honte, un peu. Mais aussi peur de ce que les gens pourraient penser de toi par la suite. Nombreuses sont les fois où tu as raconté des blagues salaces pour les amuser. Ou avoir prétendu avoir oublié quelque chose dans la salle de bain, tandis que l'un de tes amis prenait sa douche. En murmurant: - Joyeux anniversaire, dans tout les cas. -

Revenir en haut Aller en bas
Kim Seokjin

Kim Seokjin
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) Af2b7fff807510aeb8c7f446e1442d09-YOONGI-rest
sur le forum depuis - : 02/03/2024
nombre de messages - : 197
nombre de points - : 30

âge - : 31
nom de stage - : jin, ou encore wwh (worldwide handsome)
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, parolier et acteur
statut civil - : en couple, mais ce dernier est plus que fragile présentement
orientation - : bisexuelle, bien qu'il n'ait jamais été en couple avec le sexe opposé
crédits - : .truelove / go minsi (avatar), rest,picxxo-cafe & in bloom (gifs), awonaa (code signature), artes (icons signature)
trigger warnings - : à voir ensemble
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:09

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

Si on t'avait dit que tu finirais ta soirée par terre entrain de retirer ta chemise devant Taehyung, tu ne l'aurais pas cru. Lorsque tu ne parviens pas à la détacher, par contre, tu jettes un oeil à la bouteille qui se trouve près de toi. Depuis que Tae est là, tu n'as plus vraiment envie d'y toucher, surtout depuis qu'il t'a un peu répondu sèchement concernant cette dernière. C'est probablement signe que tu ne devrais plus boire ce soir, mais c'est aussi parce que tu ne veux pas le décevoir. Au lieu de t'en emparer, tu lui demandes donc de t'aider à l'enlever. Sur le moment, tu n'as pas d'intention ou même de mauvaises pensées, jusqu'à ce qu'il ne te dise qu'il n'a jamais déshabillé un homme. Ça devrait être une victoire ça non? Ça signifie que Jk et lui... non tu ne vas pas t'aventurer dans ce chemin glissant. Revenant à la réalité, tu fais simplement une petite moue. Tu le forcerais bien, mais puisqu'il vient de s'éloigner un peu de toi jusqu'au mur devant toi, il n'est plus à portée de tes bras.

Tu rirais bien lorsqu'il fait semblant d'avoir été avec des femmes, mais même alcoolisé tu n'es et ne seras jamais un salop. Si toi, ton orientation n'a jamais été un problème à tes yeux malgré les moeurs de ton pays, tu ne peux pas en dire de même de tout le monde et tu en es conscient. "Détacher le chandail d'un homme ou d'une femme, tu sais, ça reste le même principe. " Si lui n'en a pas conscience, toi si. Tu n'as jamais été en couple avec une femme, mais ton orientation n'est pas strictement limitée aux hommes. Tu as déjà été avec une femme par le passé bien que vous n'ayez jamais été en couple. Et tu sais que même si tu préfères le même sexe que toi au niveau amoureux, tu es attiré par les deux sexes. Tu reprends donc où tu en étais avec ta chemise, détachant un autre bouton avec misère. Même si ça va prendre des heures, tu es décidée à retirer l'odeur de sur toi. Et même si Tae ne veut pas t'aider en faisant semblant d'être aux femmes alors que tu es persuadé du contraire.

Ta voix finit par se faire entendre à nouveau, alors que tes pensées d'ébriété reviennent vers ton copain, te demandant ce que tu as bien pu faire de si mal. Es tu un mauvais amant peut-être? Tu n'en as pourtant pas l'impression et ce n'est d'autant plus troublant. Pourquoi a t-il besoin d'aller voir sans arrêt une autre personne que toi? Tae continue sur sa lancée en parlant de personne qui tient à toi et t'aime et tu fuis de nouveau son regard, regardant le plancher et lâchant finalement ta chemise qui est maintenant à demi ouverte. "Parfois on ne se rend juste pas compte que la personne qui le fait existe." Tu parles tout bas, pensant à toi et lui. Tu sais qu'il ne comprendra pas ce que tu veux dire et interprétera autrement comme d'habitude, mais peu importe.

"Je peux te conter une histoire?" Tu ne sais pas comment lui dire ce qui te met dans cet état ce soir, alors tu décides que c'est la meilleure méthode. "Il était une fois deux hommes qui devaient fêter l'anniversaire de leur rencontre." Ok ce n'est pas super subtile, mais passons. "Les deux hommes, c'est Justin et moi. " Tu sais que tu n'as pas besoin de préciser, mais voilà. "Alors... le plus beau des deux, je parle de moi, se prépare pour aller le rejoindre. Il est d'avance, alors il décide de se rendre à son appartement un peu plus tôt." Tu ne sais pas pourquoi tu contes le tout comme s'il s'agissait d'une histoire, mais peut-être que ça te permet de te détacher un peu de la situation. Ou pas, puisque tu sent que tes yeux sont de nouveau humides. "Il a la clé de l'appartement, alors il est entré. " La suite de l'histoire est plus difficile à dire, alors tu reportes ton attention sur ta chemise pour ne pas te mettre à pleurer. "Et il l'a surpris, pour la troisième fois, entrain de baiser un autre homme." Tu es un peu cru, mais le terme plus romantique ne convient juste pas à l'histoire. "Maudite chemise....." Tu ne le dis pas de manière agressive, juste découragée. Tu es complètement à terre, à dire vrai, niveau énergie. À un point où l'effet de l'alcool rend les choses encore pires maintenant. Tu n'es même pas capable de regarder Tae ou de dire autre chose pour le moment, ne sachant trop si tu devrais essayer de te lever pour aller chercher un verre d'eau ou non. Puisque ta main ne veut pas coopérer avec la chemise, tu te doutes que tu risques de briser un autre verre. Tu t'empares donc de la bouteille d'alcool, avant de prendre ton courage et de regarder Tae avec un faux sourire brisé. "Tu veux bien m'aider à me lever que je la vide dans l'évier?" Tu es pathétique, mais au moins tu sais quand t'arrêter.




_________________
even if I die, it's you. TAEJIN
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung

Kim Taehyung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) 27f737278aaa0211bdffee30ec40db54badec7b3
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 196
nombre de points - : 22

âge - : 28
nom de stage - : V
profession - : Tu es chanteur (bts) acteur (Seojin's) mannequin (celine) auteur-compositeur-interprète (Layover)
statut civil - : Amoureux depuis le premier jour, célibataire depuis toujours
orientation - : Ce ne sont pas les filles qui t'intéresses, bien au contraire mais tu préfères taire ton orientation, ne voulant pas t'attirer les foudres de toute la Corée et surtout, de l'élu de ton coeur
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Homophobie, peur du rejet, décès d'un proche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:09

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

- Je ne veux pas savoir, merci quand même. - Le rouge de tes joues empire, comme si tu aurais été giflé. T'imaginer avec un homme te gênes énormément. Oui, tu y as déjà pensé et bien plus qu'une fois mais devoir en parler devant Jin, c'est autre chose. Tu préfères donc prendre ton côté innocent pour changer de sujet, ne voulant pas poser à nouveau ton regard sur ton ami. Ou plutôt sur sa chemise. À demi-ouverte. Où il manque un bouton. Mouillée. Un brin transparente. Tu détournes le regard, trouvant le mur extrêmement beau. Juste le mur, pas Jin. Juste le mur... Tu pourrais te pincer pour l'image que tu viens d'avoir en tête.

Tu viens de prendre place loin de lui, collé à un autre mur, pour t'empêcher d'aller le rejoindre et lui retirer sa chemise. Tu ne sais pas ce que tu pourrais inventer si un autre membre du groupe arriverait et t'attraperait la main dans la chemise de votre ami. Tu n'aurais aucune excuse à lui fournir. Ni aucune pour la couleur de ta peau dès que tu reposes un regard sur le plus vieux. Tu te sens toute chose et tu continues de fuir son regard. - Tu as peut-être raison. - Tu penses à Jungkook et aux sentiments que tu as développer envers lui. Tu sais que ce n'est pas partagé, tu sais qu'il n'en a rien à faire de toi. Vous êtes amis, vous jouez à des jeux vidéos et dès la nuit tombée, il sort du dortoir. Et toi, tu l'attends. Et c'est tout. Ça se fini ainsi. Pas de sentiments, pas d'amour. Pas même un semblant de sa part. Et c'est mieux ainsi. Tu ne sais pas comment tu pourrais fonctionner si un jour, tu apprenais qu'il t'aimait bien. Que tu lui plaisais. Il t'arrive souvent d'écouter des films et de vous imaginer à la place des acteurs principaux. Et dès qu'un baiser est échangé, c'est ton coeur qui explose en joie. Et tu te caches les yeux pour ne pas voir la suite, heureux du développement.

Tu relèves les yeux vers lui, prêt à écouter son histoire. S'il décide de te parler de Cendrillon, tu quitteras seulement la cuisine. Tu n'aimes pas cette histoire. Ni celle de la belle et la bête. Blanche-neige non plus. Alice? Encore pire. Toutes ces jolies filles qui tombent amoureuses de prince charmant te brises le coeur. Elles ont l'air toutes idiotes et contrairement au prince, elles ne sont pas majeures. Dès les premiers mots de l'histoire sortis, tu comprends qu'il veut parler de son couple et de ce qui est arrivé. Un grand frisson te parcours le dos, remontant jusqu'à ta nuque. Tu te sens mal pour lui mais également pour chaque parole qu'il t'annonce. Ce Justin, tu ne le connais pas. Tu ne te souviens pas d'avoir appris son nom avant ce soir. Jin te l'a certainement un jour annoncé mais tu avais probablement l'esprit ailleurs. Et vlan. Tu savais exactement ce qu'il allait t'annoncer et pourtant, tu fais un air surpris. Parce que c'est souvent comme ça lorsque l'autre arrive en avance. C'est peut-être pour cette raison que tu préfères souvent arriver en retard à tes rendez-vous. Aucun rendez-vous romantique, que du travail mais arriver à l'avance n'est pas dans tes coutumes. - Peut-être que vous... - Tu coupes tes paroles, ne sachant pas quoi lui répondre. Tu voudrais lui dire que ce n'est que passager et pourtant, tu sais que ce ne sont pas des mots à lui dire. Tu voudrais sacrer, lui dire de le laisser tomber et qu'il vaut mieux que cet abruti mais ceci ne te regardes pas. Tu sais qu'il l'aime, ça c'est vu ce soir, quelques minutes avant son départ pour le rejoindre. Seokjin avait l'air tellement heureux, tellement prêt à passer la plus belle soirée/nuit de sa vie. Tu soupires lorsque tu le vois se décourager avec sa chemise et tu as terriblement envie d'aller l'aider à la retirer. Ne serait-ce que pour le voir sourire à nouveau.

- Tu ferais mieux de la boire à la place. - Tu sais que tu n'es pas celui qui donne ce genre d'accord habituellement et surtout pour de l'alcool. Mais ce soir, c'est autre chose. - Pour que ton histoire se termine d'une façon différente, il faudrait peut-être que le beau jeune homme change de position? - Tu hésites un peu sur tes mots, ne voulant pas pointer les problèmes de ton hyung directement ou même, lui faire des reproches. De toute manière, il n'a rien à t'envier. - S'il la vu entrain de... Peut-être qu'il préférerait donner que recevoir? - Le rouge est revenu sur tes joues et tu as de la difficulté à respirer. - Écoute, je sais que ceci ne me regarde pas mais.. Pourquoi trois fois? Deux ne t'avais pas suffit? -

Revenir en haut Aller en bas
Kim Seokjin

Kim Seokjin
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) Af2b7fff807510aeb8c7f446e1442d09-YOONGI-rest
sur le forum depuis - : 02/03/2024
nombre de messages - : 197
nombre de points - : 30

âge - : 31
nom de stage - : jin, ou encore wwh (worldwide handsome)
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, parolier et acteur
statut civil - : en couple, mais ce dernier est plus que fragile présentement
orientation - : bisexuelle, bien qu'il n'ait jamais été en couple avec le sexe opposé
crédits - : .truelove / go minsi (avatar), rest,picxxo-cafe & in bloom (gifs), awonaa (code signature), artes (icons signature)
trigger warnings - : à voir ensemble
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:10

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

Tu parles sans trop faire attention à cause de l'alcool, les pensées et les dires plus ouverts en cette soirée d'ébriété. "Désolé, hyung parle un peu trop." Et pourtant, tes mots ne disent pas assez. Sinon, il saurait déjà ce que tu ressens ardemment pour lui, depuis déjà belle lurette. Le fait qu'il ai présentement les joues cramoisies te donne par contre la puce à l'oreille sur son innocence qui n'est pas seulement qu'amplifiée pour savoir de l'attention. Auparavant, Tae était un être terriblement enjoué et chaotique. En vieillissant, il est devenu beaucoup plus tranquille et calme. Si tu aimes ces deux facettes de sa personnalité, tu aimerais parfois qu'il puisse s'autoriser à être lui même. Vivre sa vie et avoir du plaisir? Tu sais que tu es son hyung et que tu devrais aussi lui souhaiter toutes ces choses, mais l'imaginer amoureux et heureux te fait mal, même si tu lui souhaites tout le positif pour son futur. Tu ne sais pas comment tu réagiras lorsqu'il te présentera à son amoureux.

"Hummmm." Il n'a pas compris, parce que tes mots ne raisonnent pas assez forts et c'est ainsi que tu préfères les choses. Tu dis des demi vérités pour l'empêcher de comprendre, tout en espérant depuis longtemps qu'il comprenne pour t'enlever ce poids des épaules. Tu es un trouillard, voilà. Le brave hyung toujours là pour les plus jeunes a peur. Il ne veut aucunement subir le rejet. Il sait que ce serait la seule manière de passer à autre chose, mais il le refuse également. TU le refuses également. Parce que ce hyung c'est toi. À moins que tu ais trop bu et que tu t'emmêles les pinceaux? Ton esprit est un peu embrouillé, mais il revient à la dure réalité lorsque vous reparlez du sujet qui a donné ce piètre spectacle de ta personne ce soir. Justin. Tu le déteste, mais tu l'aimes aussi. Tant de sentiments conflictuels bien qu'au fond, tu saches bien que tu ne l'aimes pas véritablement.

Tu déballes un peu trop d'informations au plus jeune, t'en voulant aussitôt. Tu es le plus vieux, celui qui ne devrait pas laisser aller ses émotions ainsi. Le seul problème, c'est que chacun de tes frères peuvent aller vers plus vieux que lui en cas de soucis. Mais toi alors, qui est là lorsque tu vas mal? Tu prends souvent sur toi de tout garder à l'intérieur et c'est pourquoi, même si tu as honte et qu'il est la dernière personne que tu aimerais voir te juger, tu laisses aller les mots. Parce que ce soir, tu ne peux pas les contenir, ils sont juste... trop. Tae commence une phrase, mais la laisse en suspend et tu sens tes joues rougir à ton tour. Tu as rendu les choses malaisantes, tu le sent. Comme tu t'apprêtes à faire une blague et faire semblant d'être plus saoul que tu ne l'es, il te reparle de la bouteille. "Je n'ai plus envie de boire... ça me fait sentir pathétique." Tu hoches la tête de droite à gauche en signe de négation, pour faire valoir ton désaccord. Tu essaies de ravoir les idées claires, même si ta vision n'est pas à son meilleur. Tu sais que tu es loin d'être totalement clair d'esprit, puisque tu ne fais que la moue depuis quelques minutes, sans aucune raison."Tae......" Ta moue se change en rictus et tu ricanes sans trop savoir pourquoi. L'entendre avoir ce genre de propos à quelque chose de comique. "Hyung n'a pas de position préférée tu sais. Alors ce n'est clairement pas ça le noeud du problème." Tu as même été très voir trop ouvert d'esprit avec lui alors que de base, tu es plutôt simple. Tout est censé être dans le fait d'aimer, sans les artifices, non? Tu soupires bruyamment en perdant ton sourire, sachant qu'il est faux et non approprié.

Il finit par poser la question qui tue et tu restes muet quelques instants, essayant de trouver une raison satisfaisante. La vérité, c'est que les raisons sont loin de l'être que tu ne veux pas lui mentir. "Une fois était déjà trop." Tu as senti ton coeur se briser pour la première fois ce soir là. Si la réalisation que Tae n'a jamais été amoureux de toi ne compte pas, bien sûr. Parce que tu essaies encore de te dissuader que c'est toujours un problème à tes yeux, ça. "Parce qu'il est le seul à me voir autrement que comme un bon ami loyal et à vouloir essayer de m'aimer autrement... j'imagine.'' Même si le autrement n'est plus aussi satisfaisant.




_________________
even if I die, it's you. TAEJIN
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung

Kim Taehyung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) 27f737278aaa0211bdffee30ec40db54badec7b3
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 196
nombre de points - : 22

âge - : 28
nom de stage - : V
profession - : Tu es chanteur (bts) acteur (Seojin's) mannequin (celine) auteur-compositeur-interprète (Layover)
statut civil - : Amoureux depuis le premier jour, célibataire depuis toujours
orientation - : Ce ne sont pas les filles qui t'intéresses, bien au contraire mais tu préfères taire ton orientation, ne voulant pas t'attirer les foudres de toute la Corée et surtout, de l'élu de ton coeur
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Homophobie, peur du rejet, décès d'un proche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:11

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

- On s'en fou, tu as le droit de parler. - Tu pourrais ajouter que tu aimes le son de sa voix mais tu ne veux pas empirer les choses. Tu sais qu'il finira par dire qu'il est bon et beau et que sa voix est une déesse et loin l'idée de le faire partir sur une nuit à discuter de sa belle gueule et de ses sourires à faire tomber les gens. Car oui, il possède un sourire à rendre les hommes hétéro bien plus qu'amoureux. On te l'a souvent dit aussi, cette phrase, que tu pourrais faire tomber n'importe qui fou amoureux de toi. Dans un sens, tu as toujours espéré que ce soit vrai un peu, surtout lorsque tes yeux fixent le plus jeune du groupe. Mais pour le reste, tu t'en moques. - Hummm quoi? Tu ne peux pas seulement huhumer et faire semblant ensuite que tout va bien. - Tu as entrepris d'enlever le grand cheveux qui se trouve sur un chandail mais le travail est un peu trop compliqué pour toi en ce moment. Tu essaies de ne rien démontrer, comme le fait qu'il ne t'appartient pas, mais c'est certainement peine perdue. De toute manière, cette fille ne t'intéressait pas. Elle dansait uniquement bien et tu as cru t'en faire une amie au départ, pour comprendre par la suite qu'il était préférable de simplement t'éclipser.

Il parle de son copain et pendant quelques instants, tu n'as qu'une seule envie: d'en coller une à ce Justin. De le prendre par les épaules et de le pousser tellement fort, qu'il puisse s'éclater par terre. De lui faire regretter le mal qu'il puisse faire à ton ami. Et que Jin puisse apprendre à se venger de la même manière qu'il a fait... Pas en le trompant ou en se laissant aller avec le premier venu, mais uniquement de le faire sentir misérable. Car tu sais que c'est ainsi que Jin doit se sentir. Une sorte de sous-merde misérable. - Laisse, tu as le droit d'être pathétique, on est que tout les deux. Promis, je ne dirai rien à personne. Pas même au chien. - Tu en dis souvent beaucoup trop à ton cher Yeontan et tu es souvent heureux que ce dernier ne puisse l'expliquer aux autres. Tu t'es déjà permis de pleurer devant lui, lui demander si tu en valais vraiment la peine. Si tout ça, en valait la peine. Et même, si tu ne devrais pas tout simplement partir et tout laisser tomber. Lorsqu'il se met à ricaner, tu baisses un peu la tête. Tu n'es pas le meilleur pour parler de ce genre de choses, surtout avec un autre garçon. Certain mots bloquent dans ton esprit et tu trouverais plus simple qu'il puisse tout t'expliquer au lieu de devoir essayer de lui faire comprendre ce que tu veux dire. - Je... Je... Je ne voulais pas vraiment le savoir, tu sais. - Ce qui se passe dans sa chambre, ça reste dans sa chambre. Maintenant, tu sais qu'il possède une expérience que tu n'aurais jamais voulu savoir. Maintenant, à toi de ne pas y penser pendant la nuit suivante...

Tu refuses de faire couler l'alcool dans un lavabo et tu insistes même pour qu'il puisse terminer la bouteille, si cette dernière peut l'aider à avancer un peu. Tu n'es pas des meilleurs pour donner des conseils mais tu peux comprendre qu'il souhaite se changer les idées avec ce qui vient de se passer. - Oh... - La mention de l'amitié vient jouer dans ses propos et tu ne peux faire mieux qu'essayer de ne pas te rapprocher de lui et lui poser des tonnes de questions. Tu changes un peu de position, venant maintenant te mettre à genoux. - Tu veux dire que... Tu en aimes un autre, c'est ça? - Tes yeux sont soudainement un peu plus brillants. - Et lui, il ne le sait pas, c'est ça? - Tu passes ta langue sur tes lèvres, de manière à ce qu'elles ne soient plus aussi sèchent qu'avant. - Qu'est-ce que tu attends pour le lui dire, hyung? Peut-être que cet ami a également des sentiments pour toi. Tu ne perds rien à le lui dire. Si c'est un ami, il restera ami avec toi, quoi qu'il arrive. Et puis, je crois aussi que Namjoon-hyung peut ressentir un truc. Tout le monde vous voit ensemble depuis le début et... - Tout le monde, sauf toi mais ça, dois-tu le spécifier ? - Je suis pas débile, je vois clair dans votre petit jeu. - Enfin, pas si clair vu qu'il y a souvent des parts d'ombre mais ça, tu le gardes pour toi. - Tu veux que j'aille casser la gueule à Justin? -

Revenir en haut Aller en bas
Kim Seokjin

Kim Seokjin
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) Af2b7fff807510aeb8c7f446e1442d09-YOONGI-rest
sur le forum depuis - : 02/03/2024
nombre de messages - : 197
nombre de points - : 30

âge - : 31
nom de stage - : jin, ou encore wwh (worldwide handsome)
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, parolier et acteur
statut civil - : en couple, mais ce dernier est plus que fragile présentement
orientation - : bisexuelle, bien qu'il n'ait jamais été en couple avec le sexe opposé
crédits - : .truelove / go minsi (avatar), rest,picxxo-cafe & in bloom (gifs), awonaa (code signature), artes (icons signature)
trigger warnings - : à voir ensemble
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:11

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

Tu mentirais si tu disais que sa voix rauque ne te donne pas des frissons vu ton état d'ébriété actuel. Tu te permets même de fermer les yeux pour entendre sa voix résonner durant quelques secondes, avant de les rouvrir. Tu as droit de parler, oui, mais lui aussi. Et dieu seul sait que présentement, ce ne serait pas le moment pour que tes pensées divergent vers autre chose. Tu essais donc d'éviter ce genre d'images et de sons que pourraient produire ses cordes vocales dans d'autres situations, te concentrant sur la réalité actuelle. Et cette nouvelle réalité, c'est la conversation entourant Justin et la situation que tu as surpris plus tôt, bien malgré toi. Tu te surprends même à penser que tu aurais préféré ne pas le savoir. Le pire dans tout ça? Il t'a juste complètement oublié puisqu'il n'a pas tenté de te contacter et ne t'a pas vu les surprendre. Il a juste complètement zappé votre anniversaire et les plans que vous aviez. C'est encore pire, à tes yeux.

"Je ne veux pas être pathétique devant toi Tae. Surtout pas toi.'' Ce qu'il pense de ta personne t'importe beaucoup, même si tu n'es qu'un ami à ses yeux. Le simple fait de le décevoir te pue au nez et tu ne veux pas que cela se produise. Tu es déjà allé bien loin en essayant de le forcer à boire en ta compagnie et tu le regrettes déjà assez, même si sur le moment tu l'avais trouvé rabat-joie. Comme quoi le pique d'alcool est vraiment entrain de se dissiper si ce n'est dans ton corps, au moins un peu dans ton esprit. Il faut dire que la discussion a presque un effet de douche froide sur toi. "Je t'a dit que je parlais trop et tu m'as dit de continuer. Il faut te décider.'' Tu prends le tout à la blague, même si tu sais que tu as bien trop parlé. Tu viens quand même de révéler tes positions au lit et c'est vraiment loin d'être le genre de choses que tu dis ouvertement en temps normal, d'un naturel pudique. " Mais.... oublie quand même cette information compromettante d'accord?'' Tu sais qu'il ne l'oubliera pas, mais mieux vaut au moins essayer. Son changement de position soudain à tes propos te fait relever la tête dans sa direction, te demandant ce qui vient tant de le passionner. "QUOI? Non non... ce n'est pas ce que j'ai dit.'' Il parle du fait que tu pourrais aimer un de tes amis et tu paniques un peu. Tu ne veux pas qu'il comprenne pour tes sentiments lorsque tu te plains de ton petit copain, la chemise à moitié détachée et saoul. La vie serait vraiment trop injuste.

Tu te distrait donc en finissant de détacher ta chemise, comme si ça faisait beaucoup de sens présentement pour toi de le faire, tout en écoutant distraitement ses mots. "Han?'' Tu le regardes d'un air perdu quand il parle de Namjoon et du fait que tout le monde vous voit ensemble, ressentait un sentiment de profond malaise. Pour toi, ce tableau est très perturbant. "Mais non, de quoi tu parles. Namjoon est vraiment très loin d'être mon style d'homme.'' Pas qu'il soit laid ou bien qu'il soit du genre déplaisant, mais vos personnalités ne connectent juste pas à ce niveau et jamais tu n'as été attiré par lui de cette manière. "Ça me trouble juste d'y penser en fait. C'est vraiment.... beurk.'' Ok là c'est aussi l'alcool qui parle, mais un frisson de dégoût te parcours soudainement et tu sais qu'il était percevable aux yeux de Tae. Tu vois qu'il joue maladroitement après sa veste sans trop comprendre pourquoi vu ta vision trouble. Pourquoi il ne retire juste pas son chandail? Toi tu l'as fait après tout, ce serait plus simple s'il a du poils de chien sur ce dernier. "C'est gentil Tae, mais... ce ne sera pas nécessaire. Je pense....'' Tu te munit d'un léger sourire sincère de remerciement vers lui, avant de te munir d'un air plus sérieux. "Je dois parler avec lui. Je ne pense pas que je pourrai continuer ainsi....'' Tu ne veux pas finir ta vie seul. C'est ce qui t'empêcher de l'appeler à l'instant et de lui dire ses quatre vérités. La peur qu'il soit le seul qui voudrait de toi au final.




_________________
even if I die, it's you. TAEJIN
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung

Kim Taehyung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) 27f737278aaa0211bdffee30ec40db54badec7b3
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 196
nombre de points - : 22

âge - : 28
nom de stage - : V
profession - : Tu es chanteur (bts) acteur (Seojin's) mannequin (celine) auteur-compositeur-interprète (Layover)
statut civil - : Amoureux depuis le premier jour, célibataire depuis toujours
orientation - : Ce ne sont pas les filles qui t'intéresses, bien au contraire mais tu préfères taire ton orientation, ne voulant pas t'attirer les foudres de toute la Corée et surtout, de l'élu de ton coeur
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Homophobie, peur du rejet, décès d'un proche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:12

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

- On s'en fiche. Moi, je veux que tu sois pathétique. J'aime quand tu es pathétique. Tu peux l'être pour moi? - Tu exagères certainement un peu mais tu crois que c'est pour la bonne cause. Tu veux qu'il puisse être libre ce soir de dire et de faire ce qu'il lui plait. Tu sais que bien des fois, il se retient pour être lui-même, pour rester droit devant le groupe. Il est le hyung, celui vers qui les autres vont pour demander conseil et même si tu doutes que des fois il s'en passerait, il passe un temps précieux à vous aider dans vos histoires non-pertinentes. Et pour ça, tu ne pourrais jamais assez le remercier. Il t'es même arrivé quelques fois de te demander si tu ne devais pas lui parler de Jungkook et de ce que tu crois ressentir pour lui. Que lui seul, pourrait t'aider et peut-être même te conseiller. Ensuite, tu te dis qu'il a une vie à vivre et que la tienne ne l'intéresse certainement pas. Et que tu n'as pas envie que Jungkook puisse apprendre quelque chose. Tu préfères garder ce secret, n'étant même pas certain toi-même de tes sentiments.

- On peut se décider sur d'autres paroles dans ce cas? - Tu souris à peine, espérant lui montrer ton malaise sur le sujet. Si tu as commencé à lui expliquer certaines choses d'une manière un peu loufoque, tu regrettes de lui avoir parlé de son copain et de la position à adopter. Maintenant, tu connais la sienne et cette information va rester gravé dans ton esprit à jamais. - Je vais essayer. - Mais tu n'y arriveras pas. Tu sais maintenant qu'à chaque fois que tu penseras à lui, tu auras certaines visions qui te feront rougir. Et une vision d'horreur entre Namjoon et lui. Tu ne sais pas pourquoi mais le fait de les savoir proches tout les deux t'as toujours dérangé. Pas le fait qu'ils puissent être amis mais des confidents oui. Qu'ils puissent aussi bien s'entendre, s'amuser et se comprendre sans même se parler. Un peu comme un couple. Peut-être est-ce de la jalousie que tu ressens en ce moment et tu essaies d'enlever un cheveux de ton chandail, voulant penser à autre chose. De la jalousie parce qu'un couple peut se former dans le groupe, tout simplement. Et que toi, tu ne cesses de penser au maknae sans être capable de lui parler directement. - C'est exactement ce que tu as sous-entendu, en tout cas. Qu'il y avait un ami, à quelque part, qui pourrait te plaire. - Ce ne sont pas ses mots mais contrairement à ce que la majorité des gens pensent de toi, tu es loin d'être idiot. Tu fais l'idiot pour faire rire les autres mais au fond, tu comprends beaucoup plus que ce que tu laisses croire.

- Et pourquoi pas Namjoon. Il est bien. Et... Je suis certain qu'il a un faible pour toi. - Et encore une fois, cette pointe de jalousie qui vient te transpercer le coeur. Tu ne veux pas le jeter dans ses bras, surtout en le sachant en couple mais si c'est pour le voir heureux, tu le feras. C'est tout ce qui t'importe pour l'instant. Le voir sourire et être heureux. Tu le vois frissonner et contrairement à penser que c'est pour le dégoût, tu crois plutôt que c'est de froid, vu l'état mouillée de sa chemise qu'il a fini par détacher quelques instants plus tôt. Tu le laisses continuer de parler et te diriges vers ta chambre. Ça ne prend qu'une seule seconde pour prendre la couverture rose qu'il t'as prêté dernièrement. Tu prends place ensuite aux cotés de ton hyung, les fesses par terre, en faisant bien attention de ne pas renverser la bouteille. Tu déposes la couverture sur ses épaules, ne voulant pas qu'il puisse attraper froid. - Tu sais, il n'y a aucun mal à tomber amoureux d'un ami. Bien au contraire. C'est même... Merveilleux si ce dernier possède les même sentiments. - Et tu crois fermement que c'est le cas pour Namjoon et lui. Pas pour toi et Jungkook, malheureusement. Ça, ça ne fonctionnera juste jamais. Tu as beau essayer de lui laisser une chance, de te dire qu'un jour il finira par comprendre, tu te retrouves trop souvent à la case départ. - Je lui casserai une jambe dans ce cas. Il n'a pas le droit de te faire du mal comme ça. Lui, ni personne. - Tu es contre la violence habituellement mais pour ce trou de cul, tu feras une exception. - Demain tu lui parleras. Tu lui parleras demain seulement. Pas maintenant, je ne pense pas que tu sois dans un état pour le faire. - Parce que lorsqu'on boit, on pense croche et bien des fois, certains mots peuvent nous échapper sans le vouloir. Une de tes mais remonte sur son épaule et tu la caresses, sans vraiment y réfléchir. Un simple geste amical pour lui démontrer ton soutient.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Seokjin

Kim Seokjin
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) Af2b7fff807510aeb8c7f446e1442d09-YOONGI-rest
sur le forum depuis - : 02/03/2024
nombre de messages - : 197
nombre de points - : 30

âge - : 31
nom de stage - : jin, ou encore wwh (worldwide handsome)
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, parolier et acteur
statut civil - : en couple, mais ce dernier est plus que fragile présentement
orientation - : bisexuelle, bien qu'il n'ait jamais été en couple avec le sexe opposé
crédits - : .truelove / go minsi (avatar), rest,picxxo-cafe & in bloom (gifs), awonaa (code signature), artes (icons signature)
trigger warnings - : à voir ensemble
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:12

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

"Tu aimes me voir pathétique?'' Tu hausses un sourcil dans sa direction, te doutant que ce n'est pas ce qu'il voulait dire, mais ne comprenant pas trop ce dont il est question. Peut-être que si tes idées étaient claires ce serait le cas, mais puisque c'est loin d'être la réalité, tu es perdu. Malgré tout, tu sais qu'il ne dit pas quoi que ce soit de méchant, alors tu démontres clairement dans ta voix que tu es juste en pleine interrogation et non fâché. Ton ton de voix reste, lui aussi, doux. "D'accord... alors disons simplement que le fond du problème ne semble pas résider dans la chambre à coucher, contre toute attente vu le noeud du problème.'' Tu regardes le vide un instant, te demandant comment tu as réussi à faire une phrase aussi complexe alors que tu empestes l'alcool. Parfois, tu te surprends toi même.

Tu hoches la tête quand même lorsqu'il te dit qu'il va essayer, un peu trop fortement, ce qui te donne aussitôt le tournis et te force à fermer les yeux quelques secondes. Sale idée que tu as eu de bouger aussi rapidement en étant intoxiqué. Surtout que tu sais que malgré le fait que tu hoches la tête, il va clairement se rappeler de cette information. C'est la raison pour laquelle tes oreilles sont complètement rouges en ce moment. "Ce n'est pas... je te promets que je ne parlais pas de Namjoon.'' Le simple fait d'y penser est dérangeant. Jamais tu ne verras votre leader de cette manière. "Namjoon est un homme bien. Mais il n'est pas mon genre d'homme.'' Tu les aimes plus.... mignons? C'est compliqué à expliquer, puisque ton présent petit ami n'est pas ton genre d'homme en temps normal. Il part quelques instants et tu es tellement trop dans la lune, à regarder le plancher, que tu ne le remarques presque pas. Une chance pour toi, tu n'es pas entrain de discuter tout seul durant cet instant. Tu essais plutôt de comprendre pourquoi le pkancher semble flou. Il revient assez rapidement, déposant une couverture sur toi et tu ne remarques que maintenant que tu avais un peu froid, lui offrant un sourire sincère dont tu ne te munis pas souvent. "J'ai beaucoup de respect pour lui, mais pas ce genre de sentiments.'' Tu sais que tu as l'air idiot de parler ainsi de sentiments, éméché et la chemise ouverte devant le plus jeune, mais pour l'instant ton ébriété te laisse sans le purisme dont tu es habitué de te munir. "Ne dis pas ça... tu n'es pas une personne violente.'' Tu ne l'as jamais vu être violent de toute ta vie. Tu ne veux pas qu'il commence à l'être pour une situation dans laquelle tu t'es mis toi même. "Et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.'' Ce serait le pire, c'est clair.

Ce n'est pas que tu ne crois pas qu'il serait capable de se défendre, c'est juste qu'il est, dans ton esprit, trop doux pour infliger du mal. "Non pas ce soir tu as raison. De toute manière, je n'ai vraiment pas envie de lui parler présentement....'' Tu préfères de loin être en compagnie de Tae, qui est maintenant juste à côté de toi. Tu as une forte envie de juste poser ta tête sur son épaule, mais tu n'oses pas puisque tu empestes. Il pose sa main sur ton épaule et tu sent un nouveau frisson te parcourir, pour une toute autre raison que le froid ou le dégoût. "Tae? Merci d'exister. Je t'aime tu sais.'' Ça ne sera pas interprété comme tu le voudrais, mais tu devais le dire au moins une fois dans ta vie. Tu sent tes yeux s'embrouiller, mais heureusement, aucune larme ne coule pour l'instant.




_________________
even if I die, it's you. TAEJIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alcohol tastes better than tears (tae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Gangnam :: Habitations-