Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 alcohol tastes better than tears (tae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim Taehyung

Kim Taehyung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 27f737278aaa0211bdffee30ec40db54badec7b3
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 196
nombre de points - : 22

âge - : 28
nom de stage - : V
profession - : Tu es chanteur (bts) acteur (Seojin's) mannequin (celine) auteur-compositeur-interprète (Layover)
statut civil - : Amoureux depuis le premier jour, célibataire depuis toujours
orientation - : Ce ne sont pas les filles qui t'intéresses, bien au contraire mais tu préfères taire ton orientation, ne voulant pas t'attirer les foudres de toute la Corée et surtout, de l'élu de ton coeur
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Homophobie, peur du rejet, décès d'un proche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:13

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

- J'aime juste te voir sans filtre. - Qu'il puisse se laisser aller et non sans cesse devoir se comparer aux autres. Pas de caméras dans le coin, pas la peine de faire comme si tout allait bien. - Et qui te dis que ce n'est pas là, le noeud du problème? Peut-être que tu crois que tu es bon au lit et au final, ce n'est pas le cas? - Être gêné de ses propres paroles et décider de regarder ailleurs. Tu espères qu'il ne proposera rien de telle sinon, tu risques de dormir à l'extérieur ce soir et les nuits suivantes. Tu as déjà de la difficulté à regarder Namjoon-hyung dans les yeux lorsque vous êtes que tout les deux et tu t'enfuis presque lorsqu'il décide de te faire un brin de causette, tu ne veux pas avoir le même problème avec le plus vieux du groupe. Tu aimerais même arriver à te confier à lui mais quelque chose te bloques depuis le commencement de tout ça. Et ce n'est pas à cause de l'alcool qui coule maintenant dans ses veines. Dans les tiennes, il y a de l'eau et un semblant de café goûtant le savon que tu as pris pour apporter, avant d'arriver ici.

- Alors quoi? Tu vas me dire qu'un homme infidèle est ton type d'homme? - Tu soupires avant de déposer ta main sur ta bouche. Encore une que tu aurais dû garder pour toi. - Désolé. - Tu détestes lorsque tu n'as aucun filtre et que tu décides de dire haut et fort ce qui ne va pas dans ta vie. Ou dans celle des autres, comme présentement. Tu préfères partir quelques instants, ne voulant pas dire autre connerie. Tu es réputé pour dire conneries par-dessus conneries mais ce soir, tu aurais aimé arriver à te taire. Pourquoi ne pas garder simplement le silence et laisser se vider le coeur? Car tu veux qu'il puisse comprendre que tu ne le laisseras jamais seul et que tu es là pour lui. Comme lui, il a été là pour toi. Tu reviens avec la couverture qu'il te prête habituellement et tu penses que c'est la meilleure façon de lui montrer ton soutient. Comme il le fait aussi souvent avec toi. Tu déposes cette dernière sur ses épaules, venant poser ta main sur l'une d'entre elle. - Tu n'as pas à te défendre sur tes sentiments ou sur ceux que tu ne penses pas avoir. Ça ne regarde que toi. - Et tu le penses vraiment. Tu ne veux pas qu'il se sente obligé de te parler des sentiments qu'il ressent pour le leader. Tu sais que ce dernier est une boule d'amour et malgré tout ce que Jin pourra te dire ce soir, tu comprends que l'alcool cherche à protéger quelque chose. - Il y a toujours une première fois à tout! - Non, tu n'es pas violent et tu ne t'es battu qu'une seule fois. Tu avais dix ans et un garçon avait ris de ta soeur, avant de se mettre à rire de toi et de ton physique peu flatteur. Tu espères que maintenant, il se mord les doigts. - Il ne m'arrivera rien. Au pire des cas, je suis certain que je cris plus fort que lui, je pourrai alerter pleins de monde. - Tu hausses les épaules, mince sourire se déposant sur tes lèvres.

Tu serres son épaule dans ta main et pendant quelques instants, tu comprends ce que les autres voulaient dire au sujet de ses épaules. Il fait environ le triple de ta grandeur. Peut-être un peu moins mais c'est l'impression que tu as. - D'accord. - C'est tout ce que tu trouves à dire au sujet de son copain. Tu sais que ce n'est pas le temps de l'appeler ou de lui donner des nouvelles. Cependant, tu espères qu'il puisse lui tenir tête dès demain matin et non lui trouver des excuses pour essayer de recoller les morceaux. Tu doutes quand même de ce qui risque d'arriver vu que visiblement, ce n'est pas la première fois. - Tu remercieras mes parents pour ça, je n'ai aucun mérite. - Tu poses un regard vers lui, te demandant comment bien répondre à ses dernières paroles. - Tu veux dormir avec moi ce soir? - Tu feras une exception pour l'odeur d'alcool, tu laveras tes draps demain matin, dès la première heure. Tu n'as pas répondu à son ''je t'aime'', sachant qu'il vous arrive souvent de vous le dire entre vous. Vous avez été obligé d'apprendre à vous connaître et malgré les années passées, vous êtes encore plus unis que jamais. Certains plus que d'autres mais pour l'instant, tu espères que Jin pourra arrêter de mentionner ses mots à ce Justin.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Seokjin

Kim Seokjin
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Af2b7fff807510aeb8c7f446e1442d09-YOONGI-rest
sur le forum depuis - : 02/03/2024
nombre de messages - : 195
nombre de points - : 28

âge - : 31
nom de stage - : jin, ou encore wwh (worldwide handsome)
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, parolier et acteur
statut civil - : en couple, mais ce dernier est plus que fragile présentement
orientation - : bisexuelle, bien qu'il n'ait jamais été en couple avec le sexe opposé
crédits - : .truelove / go minsi (avatar), rest,picxxo-cafe & in bloom (gifs), awonaa (code signature), artes (icons signature)
trigger warnings - : à voir ensemble
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:14

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

"Sans filtres, mes yeux sont boursouflés et ma peau est reluisante.' Tu sais qu'il parle de ton caractère et non ton physique, mais parler de manière totalement transparente, c'est parfois dure pour toi. "Parce que tu crois que je suis nul au lit?'' Ta moue revient d'assaut et tu es plutôt certain que tu ne veux pas continuer cette partie de discussion. Tu pourrais faire des blagues sur le sujet, mais bien sûr que tu t'es demandé si c'était toi le problème dans l'histoire. L'entendre le dire comme si c'était effectivement plausible est un peu douloureux, tu dois bien l'admettre. Tu n'as pourtant pas l'impression que ce soit ça, le problème, justement. Jamais personne ne s'est plaint en ta compagnie. Pas que tu ais beaucoup d'amants à ton tableau, mais ça n'a jamais été problématique dans tes couples.

Tu soupires quand il énonce une évidence. Bien sûr que non, ton homme idéal n'est pas du genre à vouloir aller voir ailleurs. "Ne t'excuse pas, tu as raison....'' Tu as un moment de calme et de silence avant de te remettre à parler, cherchant à mettre de l'ordre dans tes idées. "Bien sûr que non. Justin est loin d'être un homme idéal à mes yeux.'' Même lorsqu'il flirtait avec toi au départ, tu n'étais pas trop certain de vouloir que ce soit réciproque. Ça s'est juste déroulé naturellement et comme tout être humain, en apprenant à le connaître et en devenant proche de lui, tu lui as trouvé du charme. Avec les rendez-vous et sa manière de te traiter, tu en es ensuite tombé amoureux. Maintenant, tu ne sais plus trop ce que tu lui trouves, mais c'est certain que tu ne restes pas en sa compagnie à cause de son charme. "Hummm c'est faux. On est bts, on doit rendre des comptes à tout le monde.'' Et c'est un problème qui revient pour toi lorsque tu n'es pas dans tes moyens. "Mais j'ai envie de le dire, je ne me sent pas forcé à me justifier. Je ne suis pas amoureux de Namjoon.'' C'est sincère et ça a aussi un ton de finalité qui aurait plus de poids si ta voix n'était pas un peu bancale à cause de l'alcool.

La discussion tourne ensuite autour de la supposée violence dont pourrait faire preuve Tae et tu es plus septique. De plus, tu ne voudrais pas qu'il se blesse en voulant te défendre contre ton petit ami. L'est-il seulement encore? Tu n'as pas encore décidé. "Et tu vas abimer ta voix.'' Il a la voix grave, alors crier pour qu'on l'entende, ça abimerait son ton chaud. Tu ne veux pas de ça non plus. En fait, si tu pouvais le mettre dans une petite bulle de verre anti violence et problèmes, tu le ferais. Malheureusement, c'est impossible.  "Je l'appellerai et je m'excuserai. Peut-être qu'il m'expliquera ce que je fais de mal....'' Tu deviens de plus en plus dépressif à longueur que la discussion continue et tu sais que c'est à cause de la peine mélangée à l'intoxication de l'alcool. Une fois sa main sur ton épaule, tu laisses aller un peu des mots que tu ne dirais pas en temps normal, mais pour l'instant ça ne te dérange pas. Le fait qu'il ne comprenne pas la signification et ne retourne pas ces derniers était à prévoir aussi. "Tes parents ont créés une réussite.'' Tu laisses tomber ta tête sur son épaule sans trop y penser, oubliant quelques instants que tu sent surement mauvais à cause du liquide tombé sur ta personne. Ça te revient quand même lorsqu'il te parle de dormir avec lui. "D'accord.... mais il faudra que je prenne une douche rapide je ne veux pas que tu sentes l'alcool en dormant à côté de moi.'' Vous dormez souvent ensemble , alors ce n'est pas un problème pour toi même si c'est différent avec moins d'inhibition.





_________________
even if I die, it's you. TAEJIN
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung

Kim Taehyung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 27f737278aaa0211bdffee30ec40db54badec7b3
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 196
nombre de points - : 22

âge - : 28
nom de stage - : V
profession - : Tu es chanteur (bts) acteur (Seojin's) mannequin (celine) auteur-compositeur-interprète (Layover)
statut civil - : Amoureux depuis le premier jour, célibataire depuis toujours
orientation - : Ce ne sont pas les filles qui t'intéresses, bien au contraire mais tu préfères taire ton orientation, ne voulant pas t'attirer les foudres de toute la Corée et surtout, de l'élu de ton coeur
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Homophobie, peur du rejet, décès d'un proche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:15

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

- Je ne parlais pas de ta gueule, hyung. - Comment arriver à avoir un sujet de conversation qui tient la route avec lui, sans qu'il ne cesse de parler de son physique? Tu sais que c'est plus fort que lui et pour ne pas le blesser, tu ajoutes quelques mots. - Ils sont jolis, tes yeux boursouflés. - Et le pire, c'est que tu le penses vraiment. Jin possède ce charme que seul lui peut obtenir et même avec la peau reluisante ou avec la chemise détachée. Toi qui essayais de ne pas penser à cette foutue chemise, te voilà à te chanter une chanson dans ta tête pour essayer de penser à autre chose. Tu imagines même quelques petits animaux venant chanter, espérant arriver à te calmer. - Est-ce que j'ai dis ça? Non, je n'ai pas dis ça. - En vitesse, ta tête passe de la droite à la gauche plusieurs fois. - J'ai jamais dis ça. - Tu ne veux pas te prononcer sur quelque chose que tu ne sais pas et, que tu ne sauras jamais. Ça serait pourtant comique qu'un jour, tu puisses donner ton opinion sur ce sujet. Avec sa chemise qui... Les animaux chantent la chanson et ils sont tous très heureux.

Tu préfères t'excuser pour ce que tu viens de dire, te trouvant assez mauvais joueur avec lui. Il est là à te faire causette et à te parler de sa vie de couple qui ne fonctionne pas et toi, tu ne fais que mettre de l'huile sur le feu. De plus, tu ne pourrais point juger, tu n'as jamais eu de petit copain. Ou bien si, peut-être un. Mais tu as préféré mettre à terme à votre relation assez radicalement. Certaines choses chez cet homme n'étaient pas dans tes valeurs et puisque le mot ''non'' ne semblait pas avoir de signification pour lui, mettre un arrêt a été la plus belle réussite. - Je parlais qu'à moi, que tu n'avais pas de compte à me rendre. Tu sais, ce soir, je vais prendre uniquement ce que tu es prêt à me dire. Le reste, ça te regardes. Et si un jour tu as envie d'en discuter à nouveau avec moi, sache que je serai là pour le faire. - Tu te sens comme un grand avec tes grandes phrases que dès demain, tu ne comprendras plus. Tu veux être là pour lui, comme il l'a été depuis le début. Sans lui, qui sait ce qui aurait pu t'arriver ou même, tous vous arriver. - D'accord pour Namjoon. Je ne t'aurais pas jugé si tu aurais pu développer quelque chose pour lui. Ce n'est jamais voulu lorsque le coeur s'en mêle et que quelqu'un nous plait vraiment.. - Et ça, tu le sais mieux que personne d'autre. Tu as fini par te faire à l'idée ou pas tout à fait. T'essaies seulement de sortir un peu plus, de découvrir le monde et d'arrêter d'attendre Jungkook dès la nuit tombée. Et tu as même rencontré quelqu'un, dernièrement. Tu ne peux pas dire que ce soit l'amour fou mais le gars est quelqu'un de bien. Ou du moins, il a l'air bien. Tu aimerais le revoir et peut-être apprendre à le connaître un peu mieux.

- Et puis? - Tu as presque envie de lui dire qu'un jour ou l'autre, ta voix, tu risques de l'abîmer mais tu garderas cette information pour toi. - Et pourquoi c'est toi qui devrait t'excuser pour quelque chose que lui, te fais endurer? - Encore une fois, tu ne te mêles pas de ce qui te regardes. Tu veux uniquement qu'il puisse ouvrir les yeux et arrêter de s'en prendre à sa propre personne. - Laisse loin mes parents de tout ça... - Tes parents. Tu devrais appeler ta mère et essayer de recoller les morceaux avec elle. La dernière fois que tu lui a parlé, elle a élevé la voix et a simplement coupé la ligne. Tu as laissé un message à ta soeur ce matin et selon elle, maman est toujours en colère. Belle connerie. - Je pense plutôt qu'ils ont réussis à créer quelque chose, avec presque rien. - Tu hausses les épaules mais tu deviens tout autre lorsqu'il décide de poser sa tête sur ton épaule. Tu ne bouges pas pendant de longues secondes, venant à te demander s'il ne s'est pas endormi. - Laisse faire la douche, tu la prendra demain. Je n'ai pas envie de te trouver par terre ou entrain de te noyer sous le jet d'eau. - Habituellement, tu aurais fais une crise pour qu'il puisse se rincer, se brosser les dents et se passer un coup d'eau dans le visage pour enlever le surplus de sa soirée alcoolisé. Mais tu n'en fais rien. Pas plus pour ses vêtements que tu ne demandes pas de retirer. Comme la chemise qu'il porte en ce moment. Tiens, les animaux sont revenus chanter...


Revenir en haut Aller en bas
Kim Seokjin

Kim Seokjin
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Af2b7fff807510aeb8c7f446e1442d09-YOONGI-rest
sur le forum depuis - : 02/03/2024
nombre de messages - : 195
nombre de points - : 28

âge - : 31
nom de stage - : jin, ou encore wwh (worldwide handsome)
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, parolier et acteur
statut civil - : en couple, mais ce dernier est plus que fragile présentement
orientation - : bisexuelle, bien qu'il n'ait jamais été en couple avec le sexe opposé
crédits - : .truelove / go minsi (avatar), rest,picxxo-cafe & in bloom (gifs), awonaa (code signature), artes (icons signature)
trigger warnings - : à voir ensemble
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:16

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

Tu ris jaune quand il dit ne pas parler de ton visage, ne sachant plus trop quoi dire. Tu sais bien que ce n'était pas tant la discussion, mais tourner le tout à la blague, c'est un peu ta spécialité, peu importe le moral du jour. "Pourtant c'est tout ce qu'il y a d'intéressant dans ma personnalité....'' Tu n'es pas nécessairement défaitiste, c'est juste que intérieurement, tu n'as jamais eu beaucoup d'estime de toi. Tu sais que tu dois ta place grâce à ton physique et ça t'ennuie même si tu montres fièrement ton visage en publique. Tu es beau, tu le sais. Mais c'est tout ce que les gens pensent en te voyant et tout ce qu'ils retiennent souvent. Pas étonnant qu'à part ton groupe, tu t'entendes surtout avec les personnes plus vieilles que toi. "Tu trouves vraiment qu'ils sont beaux?'' C'est la partie de ton visage que tu apprécies le plus, ainsi que tes lèvres. Mais tes yeux lorsque tu pleures, tu as l'impression que tu perds tout ton charme à chaque fois. Tu n'es plus du genre à pleurer ouvertement de manière forte ou bien dramatiquement. Tu es très réservé avec ta peine, pleurant silencieusement lorsque tu le fais. Malgré tout, pleurer ça déforme n'importe quel visage, même le tiens. "Est-ce que ça devrait vraiment justifier qu'il aille voir ailleurs?'' Tu es perdu et tu te demandes maintenant si tu es le problème. Es tu à blâmer s'il n'est pas heureux dans la chambre à coucher? Pourtant il ne s'est jamais plaint, au contraire. C'est souvent plutôt toi qui devrait te plaindre, tu as l'impression.

"Tu es gentil Tae. Mais tu sais que hyung n'aime pas beaucoup parler de lui, c'est.... inutile.'' Il y a tellement plus de sujets de conversations importants et intéressants que ta propre vie. De plus, ce n'est pas comme si tu n'étais pas habitué de juste garder tes émotions pour toi. Acteur émérite tu es devenu maitre dans ce domaine. Si Taehyung est celui qu'on voit plus à l'écran, toi c'est dans ta vie normale que tu utilises tes dons d'acteur. "Mais j'ai confiance en toi.'' Tu sais que tu radotes, mais tu ne peux être tenu responsable puisque tu as bu et qu'il le sait très bien. Non seulement tu sent apparemment beaucoup, mais ta voix est plus lente et hésitante qu'à l'habitude. Tu n'es pas complètement torché, mais tu es bien plus que pompette et c'est clair. "Huuuuummmm. Je sais que tu ne m'aurais pas jugé, c'est pour cela que je te l'aurais dit.'' En fait, la seule chose que tu n'es pas prêt à lui dire, c'est en lien avec tes sentiments pour lui. Tu ne veux pas que ça devienne terriblement awkward entre vous deux. Tu imagines déjà à quel point il te fuirait comme la peste. Au fond tu sais qu'il te laisserait jamais en te disant que ce ne serait pas possible entre vous, mais ton esprit prend en note les pires scénarios.

"Puis je l'aime ta voix, je ne veux pas que tu l'abîmes.'' Tu fermes les yeux en disant ces paroles, sans trop savoir que tu commences à trop parler. Pas de doute qu'il ne verra pas plus loin dans ce que tu dis, mais normalement tu te serais abstenu sur les compliments qui ne sont pas lancés en blagues. "Je ne sais pas.... j'ai l'impression que c'est ma faute?'' Tu ne sais pas quoi en penser. Tu as dû faire quelque chose qu'il ne faut pas, non? C'est la seule explication logique. Tu hoches lentement la tête par contre, à l'entente de sa demande concernant ses parents. Toi non plus, tu n'aimerais pas qu'on mêle tes parents à tout cela. "Je devrais au moins me brosser les dents, je ne veux pas te souffler mon haleine au visage.'' Parce que tu es une personne très propre en temps normal. La seule chose que tu te permets de temps en temps, c'est de ne pas laver tes cheveux pour économiser l'eau, quand tu es en congé, seul. Pas quand les autres peuvent te sentir. Surtout pas Tae, avec son parfum toujours bien en place sur lui. Parlant de son parfum. "Tu sent bon...'' Tu ne ferais clairement pas ce genre de remarques habituellement... oh que non. Le pire? Tu ne te rends même pas compte de ce que tu as dit, restant la tête bien placée sur son épaule.




_________________
even if I die, it's you. TAEJIN
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung

Kim Taehyung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 27f737278aaa0211bdffee30ec40db54badec7b3
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 196
nombre de points - : 22

âge - : 28
nom de stage - : V
profession - : Tu es chanteur (bts) acteur (Seojin's) mannequin (celine) auteur-compositeur-interprète (Layover)
statut civil - : Amoureux depuis le premier jour, célibataire depuis toujours
orientation - : Ce ne sont pas les filles qui t'intéresses, bien au contraire mais tu préfères taire ton orientation, ne voulant pas t'attirer les foudres de toute la Corée et surtout, de l'élu de ton coeur
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Homophobie, peur du rejet, décès d'un proche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:16

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

- J'aime bien ton humour de merde, tu sais. Tes blagues que je ne ris pas et ta manière de marcher. - Tu peux bien dire tout ce que tu veux, n'est-ce pas? Va t-il s'en souvenir demain? Ou même dans les heures qui suivront? Tu espères que non, tu ne penses pas être capable de le regarder dans les yeux prochainement et lui dire que oui, tu aimes bien sa façon de marcher. Il a ce petit je ne sais quoi qui te fais sourire dès que tu le vois arriver. C'est bien à cause de sa démarche, non? - Tu as deux yeux. Comme moi et comme la majorité des gens sur Terre. - Tu es un brin mal à l'aise avec le sujet de conversation. Tu ne veux pas être celui qui lui fais des compliments et qu'il puisse s'enfler la tête encore plus. Oui, il a de jolis yeux mais ensuite, ils sont bruns et bridés. Ils brillent aussi lorsqu'il a l'impression d'avoir trouvé quelque chose d'important. Il a cette façon de sourire qui lui fait plisser les yeux et qui deviennent comme des demi-lunes. Il peut passer de mignon à sexy en moins de deux secondes, comme le fait de rire et de devenir sérieux l'instant d'après. Probablement son jeu d'acteur. - Si je te dis qu'ils sont beaux, c'est parce qu'ils sont beaux. - Il n'y a pas de mal à faire un compliment non? C'est vrai qu'il a les yeux pétillants lorsqu'il pense avoir raison, lorsqu'il sourit trop, ricane ou lorsqu'il voit quelque chose qui l'emballe. Tu as l'impression qu'il a le regard rieur. - J'en sais rien. - Et tu parles par connaissance de cause. Tu ne sais pas comment se déroule leur histoire dans la chambre à coucher et honnêtement, tu ne veux pas vraiment savoir. Le rouge te monte déjà aux joues et tu essaies de ne rien penser qui pourrait te causer problème. De toute manière, les animaux chantent assez fort dans ta tête pour t'empêcher d'avoir des pensées salaces. - Ce qui se passe avec lui à ce niveau, ça ne me regarde pas. - Tu n'es pas certain de vouloir connaitre plus en profondeur cette partie de l'histoire. Ils peuvent bien se crier des noms pendant l'acte que toi, tu en a rien à faire. Ou peut-être que si. Disons que tu ne verrais plus Jin de la même manière.

- Et pourquoi ça serait inutile? Si tu as besoin de parler, tu parles et c'est tout. Je ne suis personne pour te dire de te la fermer. - Et puis quoi encore? Croit-il que tu vas lui dire de se taire et que tu as besoin de silence pour te concentrer sur sa chemise maintenant ouverte? Tu n'as pas besoin de concentration, tu l'as très bien vu. - J'ai confiance en moi aussi pour ne pas répéter ce qui sera dit ce soir. - Tu déposes une main sur ton coeur, en signe de promesse. - Tout ce qui sera dit ici, je le garderai pour moi. - Même si certaines paroles peuvent blesser ou attrister, tu lui en fais le serment. - D'accord pour Nam. Et puis, ça me soulage un peu de savoir qu'il ne t'intéresse pas. Il n'a pas des aussi beaux yeux que toi, ça n'aurait pas fait beau mélange. Vos enfants auraient eu une drôle de tête. - Tu lui souris comme si c'était la dernière fois que tu pourrais le faire.

- Et bien pas moi. Elle fausse par moment et je ne suis pas capable d'aller dans les aiguës aussi souvent que je le voudrais. Aussi souvent que mon professeur de chant voudrait aussi. Tu crois que je devrais essayer de changer un peu? - Tu as eu quelques reproches au sujet de ta voix, dernièrement. Tu es fais pour le jazz, pour chanter des chansons d'amour à sens unique. De celles qui font pleurer les plus émotifs. Bien des gens disent que tu n'as pas la voix pour faire de la kpop, qu'il te manque beaucoup plus que de simples notes hautes. Comme une personnalité bien à toi et un peu plus d'amour propre. - Si c'est de ta faute ce qui arrive, c'est que tu ne m'as pas tout raconté l'histoire parce qu'avec ce que tu m'as dit, je ne vois pas où tu aurais fauter. Est-ce toi qui t'es retrouvé avec quelqu'un d'autre? Ou même qui pense à quelqu'un d'autre? - Si tu savais... - Alors non, tu arrêtes de penser que c'est ton problème et ta faute. Tu m'affiches un sourire dans ton visage et mentalement, tu l'envoies promener. Demain matin, tu l'enverras paître en face à face. Et ici, si tu veux, avec moi. Je serai tout près, à faire du café. - Tu veux lui montrer ton soutient, quoi qu'il arrive. - Ou bien, tu lui pardonneras demain, après avoir fait le point. Je ne veux pas te montrer le chemin et prendre une décision pour toi. C'est ta vie mais... Tu n'en as qu'une alors... Mieux vaut qu'elle soit respectée. -

Tu lui parles de venir se coucher avec toi, pour la nuit. Tu ne veux pas qu'il angoisse seul, qu'il panique, dépression ou même, qu'il ne décide d'appeler son copain pour lui dire qu'il est désolé. S'il le faut, tu l'emprisonnera dans une boite le temps que l'alcool passe dans ses veines, - Pourquoi tu me soufflerais ton haleine au visage? Tu as l'impression de dormir à deux pouces de mon nez? - L'image te fais rigoler dans un premier et baisser la tête dans le second. Gêné tu es maintenant. - Et pour que tu te noies dans le lavabo? Laisse-moi au moins t'aider. J'irai te brosser les dents. - Et pourquoi pas! Tu sais que si tu serais malade, il le ferait. Ou peut-être que non aussi. Tu veux seulement l'aider après tout. - Je sens toujours bon. - Tu acquiesces tout doucement pour ne pas trop bouger et déplacer sa tête. Ça te plais bien qu'il puisse être placé ainsi, auprès de toi. - Tu veux aller te coucher ou bien... Sortir un peu? On pourrait aller danser et essayer d'oublier ce porc de Justin? Et si quelqu'un t'embêtes, tu lui dis que tu es avec moi. Aussi simple que ça! - Dans ta tête, ça semble simple. Mais viens-tu réellement de traiter Justin de porc? Oui et tu ne t'en excuses même pas.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Seokjin

Kim Seokjin
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Af2b7fff807510aeb8c7f446e1442d09-YOONGI-rest
sur le forum depuis - : 02/03/2024
nombre de messages - : 195
nombre de points - : 28

âge - : 31
nom de stage - : jin, ou encore wwh (worldwide handsome)
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, parolier et acteur
statut civil - : en couple, mais ce dernier est plus que fragile présentement
orientation - : bisexuelle, bien qu'il n'ait jamais été en couple avec le sexe opposé
crédits - : .truelove / go minsi (avatar), rest,picxxo-cafe & in bloom (gifs), awonaa (code signature), artes (icons signature)
trigger warnings - : à voir ensemble
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:17

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

Humour de merde? bien d'une craque, mais tu décides que c'est bien d'une craque, mais tu décides que c'est mieux perçu comme étant une bonne chose. Parce que tu le sais qu'il l'aime cet humour merdique, même si parfois il fait comme si ça ne l'atteignait pas. "J'ai une manière de marcher particulière?'' Tu ne penses pas. Tu marches de manière plutôt conventionnelle, à ton avis, mais puisqu'on parle quand même de Tae et de ses remarques ainsi que contemplations étranges, ce n'est pas plus bizarre comme commentaire qu'autre chose. En tout cas, venant de lui. "Et si j'étais un cyclope qui se cachait de l'humanité han?'' Tu mets une main molle entre tes yeux en mimant un rond pour faire comme si, grognant de manière peu convaincante. Bon ok, tu aimerais blâmer l'alcool pour celle-là, mais tu sais que tu l'aurais fait peu importe ton état.

Tu lui souris tout de même lorsqu'il te confirme que tes yeux sont beaux, ce qui te fait grandement plaisir. Bon tu n'es pas du genre à croire que ça veuille dire quoi que ce soit, mais te faire complimenter par lui a tout de même du bon. "Hummm toi aussi tu as des beaux yeux.'' Tu ne lui fais pas ce compliment simplement parce qu'il vient de te le faire, mais bien parce que tu le penses également. Ta joie s'estompe tout de même peu à peu à mesure qu'il y a mention de ton petit copain, que tu ne portes pas spécialement dans ton coeur présentement. Tu soupires lorsqu'il ne terni pas tes peurs concernant le fait qu'il s'agisse de ta faute si Justin va voir ailleurs au niveau sexuel, te demandant s'il y a une partie que tu n'as pas compris entre vous. Tout semblait pourtant parfait et jamais il se se plaint de quoi que ce soit. Tu lui as même déjà demandé la première fois qu'il a sauté la clôture et il t'avait alors promis que ce n'était pas un problème, qu'il avait juste été idiot. Maintenant tu te dis qu'il y a bien plus et qu'un morceau de l'histoire te manque.

"Parce que toi aussi tu as des problèmes et tu n'as pas besoin d'entendre les miens.'' Tu es bon pour donner des conseils aux gens, mais pour les suivre c'est une autre histoire. Tu es bien moins pire que tu ne l'as déjà été à ce niveau, mais tu es loin d'être tout à fait honnête avec toi même en ce qui concerne tes propres besoins d'extérioriser. Dire que tu ne vas pas bien c'est une chose, mais expliquer pourquoi, s'en est une autre. "Je te promets aussi que tout ce que tu as pu me dire un jour et tout ce que tu me diras à l'avenir, restera entre nous.'' Tu imites son signe de promesse, menton légèrement relevé. Quand il reparle de Namjoon, tu as l'impression que tu devras te justifier à nouveau, mais son nouveau commentaire te fait glousser aussitôt, te demandant comment il a pu arriver à une image pareille. Comme si deux hommes pouvaient procréer. Il faut dire qu'on parle encore de Tae. "Et puis ils briseraient tout, tu imagines? Ça me rendrait fou.'' Tu n'imagines même pas tes figurines tomber sous le chaos que cela engendrerait. "Tu crois qu'on ferait de beaux enfants toi et moi?'' Ça vient d'où ça? Tu n'en sais rien et honnêtement, tu ne veux pas le savoir. "Enfin hypothétiquement. On peut aussi imaginer les enfants que feraient Jhope et Yoons... enfin ça serait bizarre ça... enfin tu comprends.'' Tu commences à marmonner, te disant qu'il faut que tu changes de sujet et puisque tu as de la chance, il te parle de sa voix. Merveilleux. "Moi je l'aime ta voix. Elle est chaleureuse. Elle est unique. Ne la change surtout pas.'' Sur quoi est-ce que tu fantasmerais présentement sinon? Bref, il faut vraiment que tu dégrises un peu plus, ça en devient pathétique.

Tu hoches la tête à la négation quand il te demande si tu as été voir ailleurs, mais tu ne bouges plus lorsqu'il parle de penser à quelqu'un d'autre. L'as-tu fait sans sauter le pas plusieurs fois? Bien sûr que si et le sujet en question est à côté de toi, justement, à te parler avec sa voix rauque et sensuelle. Finalement il devrait peut-être en changer. "Est-ce que tu....'' Tu arrêtes de parler, te demandant jusqu'à quel point c'est une bonne idée, ce que tu t'apprêtes à lui demander. "Tu resterais vraiment avec moi, dans la même pièce, si jamais je lui demandais de s'expliquer demain?'' Tu ne veux pas avoir l'air encore plus idiot que tu ne l'es déjà, mais tu aimerais bien ce petit soutient moral. Tu sais que tu devrais demander à une autre personne vu les circonstances, mais puisqu'il semblait offrir... Et puis tu n'es pas encore certain de ce que tu feras. S'il est présent, peut-être que tu ne lui pardonnerais pas aussi facilement.

"Parce que... parce que je risque de me retourner et de te souffler mon haleine au visage?'' Tu ne veux pas lui dire que c'est parce qu'il dort mal, même si c'est le cas. Après tout, cela pourrait être un motif pour lui de ne pas vouloir continuer son offre de dormir ensemble, en croyant que cela te dérange. Toi, tu es plutôt immobile, telle une statue. "Je suis encore capable de me brosser les dents, franchement.'' Est-ce que tu l'es vraiment? "Mais tu peux... être mon assistant dentiste si tu veux.'' L'image te ferait presque rire si tu n'étais pas aussi confortablement installé sur l'épaule de Tae. Il te fait par la suite une autre proposition et tu ne sais pas trop si tu aimes ou non l'idée. "Tu vas te faire draguer dès qu'on va entrer et je vais rester seul sur mon siège à boire comme un trou.'' Parce que c'est le scénario que tu te fais présentement. Impossible qu'il ne se fasse pas draguer immédiatement. "Et j'ai l'air de rien.... je sent le vieil alcool.'' C'est lui qui l'a dit, en plus.





_________________
even if I die, it's you. TAEJIN
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung

Kim Taehyung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 27f737278aaa0211bdffee30ec40db54badec7b3
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 196
nombre de points - : 22

âge - : 28
nom de stage - : V
profession - : Tu es chanteur (bts) acteur (Seojin's) mannequin (celine) auteur-compositeur-interprète (Layover)
statut civil - : Amoureux depuis le premier jour, célibataire depuis toujours
orientation - : Ce ne sont pas les filles qui t'intéresses, bien au contraire mais tu préfères taire ton orientation, ne voulant pas t'attirer les foudres de toute la Corée et surtout, de l'élu de ton coeur
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Homophobie, peur du rejet, décès d'un proche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:18

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

- Oh euh non, pas vraiment. - Tu fais de grands gestes avec tes mains, espérant lui faire oublier ce que tu viens de dire. À vrai dire, tu espérais qu'il ne puisse pas t'écouter. Qu'il puisse être tellement à fond dans sa tête qu'il puisse éviter tes paroles. Voyant que ce n'est pas le cas, tu feras donc attention à ce que tu dis. Il dépose une main sur son front et tu détournes la tête pour ne pas le voir. Tu viens tout de même de dire qu'il a un humour merdique et que tu ne le trouves pas drôle. Il serait donc déplacé que tu ris pour une aussi grosse stupidité. Sourire aux lèvres, tu continues de fixer le mur tandis qu'il grogne légèrement, te demandant s'il simule ainsi aussi, avec son copain.

Son compliment te fais rougir quelque peu. Toi, tu es comme les autres. Cheveux foncés, yeux foncés. Tu as même une tâche sous l'un de tes yeux et pendant longtemps, tu as pensé à te la faire enlever. Ta double paupière te cause souvent problème et, toujours selon toi, tu ne mérites pas d'être l'un des hommes les plus en vue de ce siècle, sachant tout tes problèmes de peau. Selon toi, tu es ordinaire. Il y en a des bien plus beaux, bien plus grands, bien plus instruit que toi. La beauté n'est pas seulement au visuel mais aussi pour la bonté du coeur. Et toi, petit être égoïste, ne rentre pas dans le lot. Tu veux tout pour toi, jusqu'à aller faire une crise pour en avoir encore plus. Après, tu te poses des questions sur le fait que tu sois toujours célibataire et que les hommes que tu croises ne te regardes pas comme ils devraient le faire.

- Je crois que les tiens sont bien plus importants que les miens. Vois-tu, mon problème premier, est de savoir quoi manger demain. - Tu mens mais tu ne veux pas le décevoir. Tu sais qu'il a besoin de s'ouvrir et qu'il dois le faire. Toi, tes problèmes, ils t'appartiennent. Ce sont des problèmes de coeur aussi mais d'une autre manière. Tu sais que le gars sur qui tu as flashé ne te regardes pas. Et malgré tous les efforts que tu peux faire, ça restera ainsi. Au fond, c'est peut-être mieux ainsi. Que ferais-tu avec un petit ami? À part vous cacher et faire semblant devant tout le monde? Peut-être n'aurais-tu pas du faire ce métier si une vie de famille t'intéresses depuis ton enfance. - Je n'ai rien de personnel à te dire. - Complètement faux. Et tu sais qu'en parler, toi aussi, t'aiderais peut-être à avancer un peu plus vite. Ou du moins, à voir la vie autrement. Pour l'heure, tu as l'impression de n'être rien du tout et à force d'avancer ainsi, tu te mens aussi à toi-même. Et si tu veux que hyung puisse te faire confiance, peut-être devrais-tu lui dévoiler quelque chose. - C'est moi qui n'a pas lavé la tasse hier. Pas J-Hope. - Un haussement d'épaules et un soupir. Lui avoir dit quelque chose paraît peut-être mieux maintenant. - Pas nécessairement. Peut-être qu'ils seraient comme toi. Peut-être qu'ils feraient attention à ce qu'ils toucheront. - Mensonge. Tu sais bien que dès que le leader aura des enfants, bien des choses seront cachés. Des objets de collection mais également des partitions que le rappeur au coeur de pierre laisse traîner un peu partout au dortoir. - Je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas de beaux enfants toi et moi. J'ai de beaux yeux, tu te souviens? Et les tiens, ils auront ta démarche spécial. - Tu tournes le tout à la blague même si au fond, tu te demandes d'où ça vient tout ça. Et les enfants de Jungkook? Tu baisses la tête, ne voulant pas y penser. Tu as pris le tout à la légère, comme si tes enfants étaient les tiens et ceux de Jin, les siens. Pas ensemble. Pas comme un couple. - De toute manière, je n'en aurais jamais alors... - Tu hausses à nouveau les épaules, pas très rassuré de ce que tu racontes. Toi qui voulais avoir une famille avant tes trente ans, tu frôles l'âge et plus tu avances, plus tu vois que le tout est impossible. Pas d'enfants, pas de femmes en vue. - Nous avons tous une voix unique sinon, on ne serait pas dans ce groupe. - C'est ce que tu t'es toujours dit. Être pris pour ta voix et pour ce qu'elle peut apporter. Tu sais parfaitement que tu es dans ce groupe, de base, pour cette raison. Tu n'avais donné ton nom nul part, tu n'avais pas auditionné. Enfin, de base. Tu a accompagné un ami et soudainement, tu t'es retrouvé devant les auditions, un papier à signer dans les mains pour te produire, peut-être un jour, sur scène.

- Si tu veux. - Tu ne veux pas te mêler des problèmes personnels des autres membres du groupe mais s'il est pour lui pardonner aussi facilement, tu peux bien rester dans la même pièce et intervenir, si jamais Jin-hyung lui donne raison. Tu prendras aussi sa défense s'il décide de lui retourner dans les bras. Tu sais que l'amour peut nous faire faire des conneries et tu as peur que le plus vieux décide d'en commettre une. Et une très grosse. - Je ferai du café. Je vais tout échapper et je pourrai ensuite ramasser. Ça me fera gagner du temps. - Et si Justin décidait d'aller plus loin pour discuter? Tu devras les suivre et c'est tout. C'est si simple à penser. - Je ne te laisserai pas seul. À moins que tu ne décides le contraire. - Tu ne veux pas les voir se réconcilier et utiliser la table de cuisine pour se reconnecter.

- Tu as raison. Tu dors très mal. - Tu te grattes légèrement la tête, essayant de trouver autre chose à faire. Ce n'est pas toi qui prend le plus de place dans un lit mais bien tout les autres qui n'en prenne pas assez. Toi, tu prends la moitié de la moitié du lit qui revient à l'autre personne et ta partie entière. Ça à toujours été et ça ne changera jamais. - Je suis sérieux. Tu n'auras qu'à ouvrir la bouche et moi, je viendrai à l'intérieur. - Tu souris jusqu'à ce que tu comprennes ce que tu viens de dire. - Oh enfin... La brosse à dents quoi. Va pas penser autre chose. - Tu préfères être plus prudent même si au fond, tu ne sais pas si Jin a l'esprit assez réveillé pour penser croche quelques instants. Et depuis quand as-tu ce genre de pensées, toi? Tu lèves les yeux au plafond à la suite de ses mots et tu t'arranges pour te relever sans trop lui faire de mal, ne voulant pas le brusquer. Il a quand même mis sa tête sur ton épaule et tu ne veux pas qu'il puisse tomber suite à ton changement de position. Tu attrapes le restant de la bouteille laissé de côté et en prends une longue gorgée. L'alcool te brûle la gorge mais peu importe. Tu viens ensuite faire couler l'alcool sur ta chemise. - Et bien voilà, on est dans le même pétrin. On pue tout les deux. - Se mettre à son égal, voilà ce que tu veux. Tu veux essayer de lui faire oublier Justin quelques heures et passer du temps en sa compagnie l'aiderait à se changer les idées. - Au pire, on se fera draguer tout les deux et il n'y aura aucun mal si on décide de... - Tu arrêtes de parler quelques secondes, avant de reprendre. Tu veux faire monter le suspense. - ...de les laisser là et de leur tourner le dos. Je ne suis pas prêt à rencontrer la femme de ma vie. Il me reste encore beaucoup trop de choses à découvrir. - Comme le fait de se faire véritablement aimer par quelqu'un et l'aimer en retour. Ensuite, peut-être que tu plieras bagages et décidera d'aller contre ton coeur mais pour ton pays.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Seokjin

Kim Seokjin
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Af2b7fff807510aeb8c7f446e1442d09-YOONGI-rest
sur le forum depuis - : 02/03/2024
nombre de messages - : 195
nombre de points - : 28

âge - : 31
nom de stage - : jin, ou encore wwh (worldwide handsome)
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, parolier et acteur
statut civil - : en couple, mais ce dernier est plus que fragile présentement
orientation - : bisexuelle, bien qu'il n'ait jamais été en couple avec le sexe opposé
crédits - : .truelove / go minsi (avatar), rest,picxxo-cafe & in bloom (gifs), awonaa (code signature), artes (icons signature)
trigger warnings - : à voir ensemble
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:19

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

Tu ne sais pas s'il voulait réellement signifier que ta démarche est bizarre ou non, mais tu décides de laisser couler pour le moment, ne sachant trop quoi penser de ce commentaire des plus étranges. Tu te laisses donc aller à faire des pitreries comme à ton habitude, et tu te sent quand même gagnant lorsque tu le vois sourire au mur. Peut-être qu'il sourit pour autre chose, mais peu importe. Tu prendras cette victoire comme la tienne ce soir. Quelques compliments plus tard et vous êtes maintenant entrain de parler de tes problèmes. C'était chose inévitable, tu le sais bien, mais le fait est que tu aimerais bien que Tae est une image parfaite de toi. Pas d'un garçon faible qui se fait tromper et qui pleure en buvant de l'alcool par terre, en racontant ses problèmes à un plus jeune. Tu es l'ainé, les problèmes devraient donc rester les tiens et non les accabler eux. Surtout pas LUI. Dire que tu vas mal lorsque c'est le cas, c'est une chose et tu es capable de le verbaliser depuis plusieurs années maintenant, mais avoir des longues discussions sur le sujet, c'est une autre histoire. "Ce n'est pas un concours de qui a les plus gros problèmes. On en a tous et tu mérites aussi qu'on y accorde de l'importance si c'est pour toi des problèmes. Même si c'est quoi manger demain.'' Tu l'aideras à se choisir un repas s'il le faut. Tu sais qu'il ne mange pas beaucoup en ce moment, donc ça te fera plaisir. Et puis tu sais qu'il y a bien plus que quoi manger qui doit lui trotter dans la tête, même si le nom de JK doit y figurer à ton plus grand malheur.

"Hummm l'offre tient quand même.'' Devrais tu être insulté qu'il ne veuille pas te parler de ses histoires personnelles? Dans un sens, tu préfères si c'est pour qu'il te parle de ses amours en ce moment, avec les tiens qui sont aussi merdiques. "Je l'ai cassé. La tasse.'' Tu ne sais pas pourquoi tu le spécifies, mais c'est vrai. Tu as cassé plusieurs éléments de vaisselle depuis que tu es arrivé dans la cuisine. Premièrement à cause de ton état d'esprit à ton arrivée, puis à cause de l'ébriété. "Je ne sais pas, on dit que les enfants héritent des pires traits de leurs géniteurs.'' Alors il ne serait pas talentueux, s'il était comme toi. Tu perds vite ton sourire à cette pensée, essayant de ne pas penser ainsi et bifurquant en parlant de tes futurs enfants avec Tae. Tu ne sais pas pourquoi tu commences à parler de vous deux ainsi, mais tu blâmes l'alcool. "Taehyung. Serais tu entrain de faire une blague homosexuelle sur ma démarche ?'' Tu sais que ce n'est pas le cas, mais tu ne comprends toujours pas cette remarque sur ta démarche, alors tu essais de comprendre tant bien que mal. Il dit par la suite qu'il n'aura jamais d'enfant et tu commences à te dire que toi non plus. Tu n'y as jamais vraiment songé, mais avoir une vie de famille aurait pu être plaisant. Seulement tu te fais vieux et avec le groupe, c'est compliqué de garder du temps pour toi et ton futur concernant ta vie privée.

"Hummmm pas vraiment. Je n'ai pas été choisi pour mon talent. Je suis bien moins doué que vous tous.'' Tu ne le dis pas avec amertume, mais avec conviction. Tu sais que tu dois donner des efforts doubles et voir triples pour obtenir un niveau acceptable à côté de tes amis. Assez qu'il t'est arrivé de te demander ce que tu faisais à t'accrocher ainsi à un rêve qui n'était pas pour toi. À quel point tu peux être hypocrite de continuer de t'accrocher à leur succès comme s'il était également le tien. "Si tu restes avec moi, je peux essayer de l'appeler demain pour discuter avec lui....'' À vrai dire, tu n'es pas certain que tu en as envie. Il ne t'a toujours pas écrit depuis tout à l'heure, preuve qu'il est toujours entrain de s'amuser avec cet inconnu alors que vous deviez vous voir. Il t'a juste complètement oublié.

Ton énergie tombe ensuite à plat et tu mets ta tête sur son épaule pour la suite de la discussion, trouvant qu'il est plus confortable que le fait de la tenir droite. "Yaaaaaa petit insolent... je dors très bien.'' Namjoon dort mal. Il ronfle. Puis Tae aussi, puisqu'il prend toute la place quand il dort. Toi, tu es un ange dans ton lit, voilà. "Pardon?'' Son commentaire douteux te mets le rouge aux joues, au cou et aux oreilles. Tu deviens complètement écarlate en ayant une image un peu trop explicite en tête, te demandant pourquoi il te met dans cet état présentement et pourquoi il fait des commentaires aussi douteux. "AH oui oui la brosse à dents....' Tu fixes le mur et tu es surpris lorsqu'il se déplace, ta tête ne se trouvant plus nichée sur lui. Tu vies immédiatement un deuil de ton confort, mais tu ne peux qu'éclater de rire lorsque tu le vois s'asperger d'alcool. "Ah bin maintenant faudra chacun prendre une douche, petit malin!'' Tu cesses de rire à ce que tu viens de dire, te demandant pourquoi toi aussi tu fais des commentaires louches. "Enfin pas ensemble... chacun notre tour.'' Tu décides de te taire pour ne pas empirer les choses. Il parle ensuite de rencontrer et tu regardes aussitôt dans le vide. Tu n'as pas envie de rencontrer qui que ce soit et surtout, de le voir rencontrer quelqu'un. Mais heureusement, il parle de ne pas faire suite aux dragues qui pourraient avoir lieu et même s'il parle de femme alors que tu sais bien qu'il n'est pas hétérosexuel, tu n'as pas le coeur de le lui renoter.

"Seulement si tu promets de rester avec moi toute la soirée. Je n'ai pas envie de me retrouver à rentrer tout seul. Et je ne veux pas rentrer avec un inconnu.'' Tu ne lui proposes pas de revenir avec lui pour des idées perverses, loin de là, seulement tu ne veux pas qu'il rentre avec une autre personne pour cette raison. Nuances.




_________________
even if I die, it's you. TAEJIN
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung

Kim Taehyung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 27f737278aaa0211bdffee30ec40db54badec7b3
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 196
nombre de points - : 22

âge - : 28
nom de stage - : V
profession - : Tu es chanteur (bts) acteur (Seojin's) mannequin (celine) auteur-compositeur-interprète (Layover)
statut civil - : Amoureux depuis le premier jour, célibataire depuis toujours
orientation - : Ce ne sont pas les filles qui t'intéresses, bien au contraire mais tu préfères taire ton orientation, ne voulant pas t'attirer les foudres de toute la Corée et surtout, de l'élu de ton coeur
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Homophobie, peur du rejet, décès d'un proche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:19

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

Tu as l'intention de passer le restant de la nuit assis à même le sol si c'est pour lui venir en aide. Tu es ce genre d'ami. Tu es le genre qui redonne ce qu'il a reçu dans le passé. Peut-être n'est-ce pas gros, ce que tu peux redonner mais tu fais tout pour pouvoir lui décrocher un sourire. Pour l'instant, le hyung a besoin d'attention. Il a besoin qu'on lui parle, qu'on le complimente et qu'il se sente bien. Tu le sais car toi aussi, ça t'arrives fréquemment. Presque à tout les jours. De plus en plus souvent. Ce manque d'attention, d'amour et ce besoin d'exister. Tu aimerais que les choses soient plus simples et pourtant, tu ne sais pas comment y parvenir. Dès que Jin ne te regardes pas, tu le fais. Tu le détailles du regard et tu en deviens même un peu insistant. En plus de sa démarche, tu aimes son sourire. Sa manière de rire de ses conneries et de plisser les yeux lorsqu'il se met en colère. Le timbre de sa voix lorsqu'il décide de se prendre la tête avec l'un d'entre vous. Et même lorsqu'il lis une simple phrase, sa manière de tenir la feuille. Tu te racles la gorge avant de poursuivre. - Tes problèmes sont importants sinon, tu n'en parlerais pas. Et puis, c'est important de t'ouvrir un peu et de te laisser aller. Si tu as besoin de parler, vas y. - Et toi, tu seras là pour l'écouter. Il a souvent été là, assis avec toi devant la porte d'entrée, espérant te remonter le moral lorsque les larmes coulaient sur tes joues. À ton tour de l'aider même si au fond, tu aimerais pouvoir l'enlever et faire disparaître son traître de petit ami.

Tu fixes la poubelle un peu plus loin, avant de soupirer. - C'est la tasse que j'ai ramassé plus tôt? - Si tu aurais pris le temps de la laver, peut-être qu'elle n'aurait pas fini en morceaux. Et Jin ne se serait presque pas blessé. Tu as regardé maladroitement et rapidement l'une de ses mains. Tu aurais peut-être dû faire le tour de tout son corps pour t'assurer qu'il n'y a eu aucune blessure. - Dans ce cas, Suga-hyung ne devrait pas avoir d'enfants. - Tu grimaces un peu, sachant que de toute façon, il ferait un père génial. Vous en feriez tous, des pères géniaux. Mais quand même quelque uns plus que d'autres. Comme toi, tu n'en auras jamais. Tu as longtemps rêvé d'avoir ta propre famille, de pouvoir avoir un fils avant tes trente ans. La trentaine arrive rapidement dans ton cas et tu réalises que tu ne pourras pas faire tout ce que tu souhaites. Tu devras mettre des barres sur certaines choses, comme pour les enfants. Ou une maison dans un pays chaud. Ou même d'être avec l'homme de ta vie. Tu espères seulement que la femme que tu auras seras gentille. Et qu'elle ne sera pas trop exigeante sur certains points. - Han? Non jamais. - Tu secoues la tête rapidement. - Pourquoi j'en ferais une blague? Je n'ai pas le droit de dire que ta démarche me plait? - Et voilà, tu as trop parlé. Tu lèves les yeux en l'air, tu essaies de changer de sujet encore une fois mais tu n'y arrives pas. Tu ne sais pas quoi ajouter, quoi mentionner, quoi dire, quoi faire, comment t'en sortir. Tu devrais garder le silence et pourtant, ce n'est pas ce que tu fais. - Quand tu marches, tu cours ou lorsque tu fais ce genre de truc là, avec tes mains. - Tu lèves les mains dans les airs, venant les tournoyer dans tout les sens. Au fond, tu as l'air stupide. C'est toi qui a bu, n'est-ce pas?

- Nous avons tous été mis dans le même panier pendant des mois. Je te rappelle qu'on a tourné dans le même mv quelques mois avant de commencer. - Et tu n'en gardes pas de très bons souvenirs. Lorsque le mv a été terminé de tourner, tu t'es demandé ce que tu faisais réellement là, à attendre que la vie puisse t'apporter quelque chose. Toi, tu accompagnais seulement un ami à une audition. Et cet ami, n'est plus un ami. T'as été choisi et pas lui. Jalousie probablement mal placé mais quoi qu'il en soit, tu as perdu un ami cher à tes yeux ce jour là. En fait, t'en étais raide dingue de cet ami. C'est grâce à lui que tu as compris beaucoup de choses sur ta personne en peu de temps. - Alors si tu n'as pas de talent, personne en a. - Et tu tiens ton bout. Pas question qu'il se dénigre ou qu'il essaie de faire passer les autres au-devant. Jin est une perle et tu veux qu'il puisse continuer de briller pendant des années durant. - Bien entendu que je serai là. - Au départ, il avait envie de lui briser la nuque. Ensuite, il voulait une séparation. Par la suite, plus certain. Et maintenant, une discussion. Tu as peur que Jin puisse se réconcilier avec un homme qui ne prend pas bien soin de lui mais tu n'es personne pour lui montrer le chemin à prendre et pour lui dire qu'il va commettre une grave erreur. Toi même, t'es entrain de gâcher ta vie en faisant un peu n'importe quoi. Alors, comment pourrais-tu lui donner les meilleurs conseils possible ?

Tu as fini par te lever et prendre la bouteille à deux mains pour en prendre une longue lapée. Tu ne veux pas te rendre saoul mais uniquement lui faire comprendre que vous serez deux à jouer au jeu ce soir. Tu t'asperges ensuite d'alcool, à en laissant glisser sur ton chandail et dans ton cou. - Et pourquoi pas ensemble? Je doute que tu puisses tenir debout assez longtemps pour te laver les cheveux. - Tu n'as pas tort, tu doutes même qu'il puisse rester debout et droit, dans cette cuisine. - Tu sais que le meilleur moyen de l'oublier serait justement de rencontrer quelqu'un d'autre? - C'est bien ce que tu essaies depuis les derniers jours et pourtant, tu n'y arrives pas. Tu ne fais que tourner en rond avant de retourner au dortoir, espérant arriver avant Jungkook pour l'attendre sagement. Il y a bien ce type qui t'as payé un verre la dernière fois, sans rien attendre en retour. Vous avec bien rigolé ensemble et tu crois que tu lui plais. Peut-être que tu devrais essayer de le retrouver et apprendre à le connaître. Il n'était pas particulièrement beau mais il avait tout de même un certain charme pour un américain. Tu n'as pas tout saisis ce qu'il te racontais mais encore une fois, tu n'as pas l'intention de trop parler, si vous vous revoyez. Parce que c'est bien ce que font les gens, non? Se donner rendez-vous, se tourner autour et ensuite, conclure. Ce n'est pas réellement ce que tu souhaitais mais si c'est pour arriver à oublier une personne en particulier, tu pourrais faire n'importe quoi. Même un fou de toi! - Tu sais quoi, tu as raison, on laisse tomber. Il va y avoir pleins de gens que nous ne connaissons pas et je n'ai pas envie que tu rentres avec un inconnu. - Et pas non plus envie de te retrouver avec le mec qui te faisais les yeux doux le dernier soir. Il avait bien un côté charmant mais si tu décides de t'arrêter à chaque homme qui te souris, tu ne finiras jamais ta vie. - On se douche demain et on fait une partie de cartes? - Les cartes semblent être un bon moyen pour se changer les idées mais également, pour ne pas sombrer dans le sommeil. Jungkook n'est toujours pas rentré et tu n'as pas l'intention d'aller te coucher avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seokjin

Kim Seokjin
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Af2b7fff807510aeb8c7f446e1442d09-YOONGI-rest
sur le forum depuis - : 02/03/2024
nombre de messages - : 195
nombre de points - : 28

âge - : 31
nom de stage - : jin, ou encore wwh (worldwide handsome)
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, parolier et acteur
statut civil - : en couple, mais ce dernier est plus que fragile présentement
orientation - : bisexuelle, bien qu'il n'ait jamais été en couple avec le sexe opposé
crédits - : .truelove / go minsi (avatar), rest,picxxo-cafe & in bloom (gifs), awonaa (code signature), artes (icons signature)
trigger warnings - : à voir ensemble
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:20

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

Depuis que tu es tout jeune, tu as souvent changé tout en restant le même. Jamais tu n'as été une personne irrespectueuse et toujours tu as voulu aider autour de toi. Aimer les gens, ça fait partie intégrante de ta personnalité depuis toujours. Ce qui a changé en ce qui a trait à ta personnalité, c'est au niveau de ta vision du monde et de ta timidité. Tu étais beaucoup plus pompeux lorsque tu vivais chez tes parents. C'est justement la raison pour laquelle tu voulais absolument accomplir quelque chose par toi même, pour ne pas devenir le petit enfant de riches qui est détesté de tous et n'a pas la réalité des choses en tête. Tu es devenu extrêmement réservé par la suite, lors de vos débuts. Très peu sûr de toi, tu avais du mal à prendre ta place et à faire connaître ta vraie personnalité parfois pimpante autour de toi. Ce n'était que politesse et services. Maintenant, tu es fier de pouvoir dire que tu restes toi même. Tu as des moments où tu dois faire comme si tu pensais valoir plus que tu ne le crois, mais tu es majoritairement fidèle à ta propre personnalité. Peut-être es tu juste un peu moins présent de voix lorsque les caméras ne sont pas présentes, laissant la place aux autres.

Parler de tes problèmes, par contre. Ça n'a jamais été ton point fort. Tu sais que ça ne le sera jamais. Tu es apte à régler des malentendus avec tes tiers et surtout les autres membres du groupe, mais te faire plaindre, ça ne fait pas partie de ta personnalité. Tu es plutôt une personne comique qui accentue lorsque tu te fais mal pour qu'on prenne le tout à la rigolade. Malgré tout, tu as vraiment mal. Tu sais que JHope voit clair dans ton jeu lorsque cela se produit. Tu es blessé et au lieu de pleurer ou bien de l'avouer, tu fais une scène grotesque pour qu'on en ri et qu'on ne te plaigne pas vraiment. L'acteur en toi qui prend le dessus pour se préserver. "J'aimerais bien c'est juste que.... je ne sais pas quoi dire? C'est.... enfin c'est blessant.'' C'est le seul mot que tu es prêt à avouer. Tu es blessé par la situation, et c'est évident. Commencer à parler de tout ce que cela te fait ressentir par contre, c'est un peu trop pour toi. Surtout avec cet homme à tes côtés, que tu ne veux pas voir te plaindre.

"Il y avait une tasse et une assiette je crois? Je ne suis plus certain. Elle était bleue, ça je l'ai vu.'' Tu le dis fièrement, comme si on allait te donner une médaille pour y avoir songé. Parce que ta mémoire en ce moment, ce n'est clairement pas ton meilleur atout avec tout ce que tu as ingurgité. "Ses enfants seraient toujours entrain de dormir de toute manière.'' Tu exagères. Vous savez tous que Suga n'est pas un homme paresseux, au contraire. C'est juste une manière commune de le charrier, tout comme tes frères aiment bien te traiter de vieillard. "Il y avait une tasse et une assiette je crois? Je ne suis plus certain. Elle était bleue, ça je l'ai vu.'' La démarche refait alors surface et ça commence sérieusement à t'intriguer. Parce que Tae, ce que tu apprécies chez lui, c'est sa spontanéité. Vous êtes deux personnes très étranges, à votre manière, et tu aimes bien ce vent de fraicheur qu'il procure autour de lui. Imprévisible et toujours prêt à mettre ta curiosité à dure épreuve.

Quand il dit le mot jamais, tu es entrain de penser à le rassurer que c'était des plaisanteries, ne sachant pas jusqu'à quel point tu en fais des acceptables présentement, mais il continue sa phrase pour parler du fait qu'elle lui plait. Ta démarche lui plait? Tu ne comprends pas trop comment cela pourrait être possible. Devrais tu, à présent, faire exprès de passer devant lui à l'avenir? En faire une blague pour adoucir l'atmosphère? Normalement, tu aurais joué la comédie en insistant pour montrer que tu marches de manière spéciale et tu l'aurais harcelé avec cela quelques jours. Avec ton état actuel par contre, tu es juste très intrigué. "Tu aimes... mes expressions gestuelles?'' Que de gros mots ce soir, mais toujours une confusion grandissante maintenant. Tu as envie de lui crier POURQUOI, mais tu te retiens. "Moi j'aime l'intensité de ton regard.'' Parce que tu l'as bien vu te fixer tout à l'air, de périphérie. Tu n'en fais pas grand cas car tu te dis qu'il doit surtout se poser des questions sur ton état d'esprit et non te détailler, mais tu as toujours eu des frissons lorsqu'il posait ses yeux sur toi, sur scène. "Et quand tu es gêné. Tu mets tes lèvres entre des dents et....'' Tu es perdu quelques secondes, regardant le mur à nouveau. Tu parles trop et c'est dure pour ton coeur en ce moment. "Enfin, c'est mignon.'' Tu décides de laisser le tout ainsi, te disant que c'est acceptable puisqu'il t'a complimenté le premier. La liste pourrait pourtant être bien longue sur ce que tu apprécies chez lui.

"Ne m'en parles pas. '' Vos débuts sont pour le moins discutables. Non seulement au niveau de votre psychologie vu la manière dont on vous traitait, mais également parce que vous aviez des styles très discutables. La compagnie expérimentait sur votre image et vous en avez payé le prix fort. Tu es peut-être celui qui a été le plus épargné par contre, et Tae aussi. "Ne te fâche pas, c'est juste la vérité que je dis.'' Tu baisses la tête. Avec lui c'est souvent la même discussion. Lorsque tu parles de ne pas être à leur hauteur, il se brusque aussitôt en te reprenant. Tu apprécies énormément le sentiment, mais ça n'en devient pas vrai pour autant dans ton esprit. Tu es un bosseur, oui, mais le talent ne s'apprend pas. Et à coté d'eux, tu en manques cruellement. Ils sont juste parfaits et tu es fier d'eux. Jamais ça ne sera de la jalousie de ta part, mais plutôt de l'envie de leur ressembler.

"Merci Tae, ça me sécurise.'' Tu clignes plusieurs fois des yeux, sachant que tu n'es pas autant en ébriété que tout à l'heure. Ta vision par contre, te fait sentir comme avant ton opération pour réduire l'utilisation de tes anciens verres de contact. Le laser, ton meilleur investissement à vie. Sa chaleur te manque immédiatement lorsqu'il décide de se lever, par contre, et tu fais la moue en le regardant. Pourquoi tu n'as plus le droit d'être sur son épaule tout à coup? Tu ne sais pas, mais ça te semble injuste. Il s'asperge ensuite et tu le regardes de manière surprise, puis amusée. "On ne va pas... je veux dire on a vieilli depuis qu'on prenait tous notre douche ensemble.'' Tu rougis fortement, n'aimant pas l'image que tu as en tête. Tu es certain que tu développerait un problème trop apparent si vous vous retrouviez dans la même douche, surtout s'il te lave les cheveux et que tu sent ses mains sur ton cuir chevelu. Non non, très mauvaise idée. "Tae, c'est gentil et probablement vrai, mais je ne suis pas le genre de personne qui intéresse amoureusement. Je suis peut-être plus beau que la moyenne...'' Et pour une fois, ce n'est pas dit avec de l'attitude, c'est juste la vérité. "Mais je ne suis pas sexy. Je suis maladroit, et ma personnalité est loufoque pas du tout mystérieuse et intéressante. On me friendzone tout de suite. Je ne suis pas un bon parti amoureux.'' Voilà, tu l'as dit tout haut. Et tu le penses sérieusement. "Toi... tu as cet aura tu comprends. Celle que je n'ai pas.'' Ce n'est pas pour rien qu'il a vite pris ta place devant les caméras pour certaines personnes, malgré ton visage symétrique. Il a du charisme en plus d'être très beau. Il a un magnétisme que tu n'auras jamais. Tu l'as compris et assumé tout de suite.

Il change ensuite rapidement d'idée et ça te donnerait le tournis si tu étais debout, mais tu es toujours par terre, la tête levée, à le regarder. Tu dois avoir l'air d'un vrai déchet vu de cet angle. "Tu veux jouer au strip poker avec moi?'' C'est une question, pas une suggestion. Tu ne sais pas pourquoi, mais ton cerveau à tout de suite assumé que c'était cela.




_________________
even if I die, it's you. TAEJIN
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung

Kim Taehyung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 27f737278aaa0211bdffee30ec40db54badec7b3
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 196
nombre de points - : 22

âge - : 28
nom de stage - : V
profession - : Tu es chanteur (bts) acteur (Seojin's) mannequin (celine) auteur-compositeur-interprète (Layover)
statut civil - : Amoureux depuis le premier jour, célibataire depuis toujours
orientation - : Ce ne sont pas les filles qui t'intéresses, bien au contraire mais tu préfères taire ton orientation, ne voulant pas t'attirer les foudres de toute la Corée et surtout, de l'élu de ton coeur
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Homophobie, peur du rejet, décès d'un proche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:20

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

Lorsqu'il te dis que le tout est blessant, tu ne fais que refermer la bouche, réalisant tes dernières paroles. Toi, tu es un être curieux. Un être qui désire tout savoir et rapidement. Jamais tu n'aurais pensé que parler des problèmes des autres pourrait devenir quelque chose de problématique. Ou du moins, pas à ce niveau. Maintenant, tu t'en veux de lui en avoir parlé et tu baisses uniquement la tête, espérant te faire encore plus petit que tu ne l'es déjà à ses côtés. Si tu pouvais te faire oublier, tu le ferais sans aucun problème. Il est rendu un peu tard pour lui dire que tu ne l'écoutais pas ou encore, que tu ne garderas pas en mémoire tout ce qu'il t'as dit. Tu as uniquement envie d'une chose, soit de t'approcher assez pour lui faire un câlin mais tu ne le feras pas. Toi qui est habituellement un pot de colle vis à vis les autres, quelque chose t'en empêches en ce moment. Tu ne veux pas brusquer celui qui vient de se faire tromper. Mais au fond de toi-même, tu as très très très envie d'aller te coller à lui.

Alors, c'est bien la tasse que tu as laissé traîner dans le lavabo tout à l'heure. - C'est une tasse à Jungkookie... - Tu hausses les épaules, tu lui en rachèteras une autre. Un jour. Tu ne sais pas quand mais probablement un jour. - On a déjà un grand-père marabout, pas envie de devoir m'occuper de ses gamins. - Ni ceux des autres, à vrai dire. Si toi tu ne prévois pas en avoir, tu ne veux pas être la gardienne des autres. Sauf peut-être de ceux de Jimin. C'est ton meilleur ami après tout. - Oui ça hyung, tu me l'as déjà dit... - Tu as l'impression que l'alcool commence tranquille à retomber. Assez pour que le plus vieux ne se répète en douce.

- Non non non non non non non non... - Comment lui expliquer pour qu'il ne prenne rien en mal? Tu n'as envie de le voir se mettre à paniquer, pleurer ou même chialer comme un enfant. S'il le fait, tu crois que tu ramasseras tes choses et tu le laisseras juste là. Tu n'as clairement pas signé pour voir un de tes camarades se rouler par terre, faire une crise de bacon et se mettre à crier ton nom d'une manière peu professionnelle. - Je disais seulement que j'appréciais lorsque tu mettais tes mains en l'air. - De han? - Mais ça n'a aucun rapport. - Tu ris jaune jusqu'à ce qu'il commence à te refaire des compliments. Et lentement, tu déposes ta lèvre inférieure entre tes dents, jusqu'à ce qu'il te fasse la remarque. Maintenant, tu regardes le mur à côté, priant intensément pour qu'il puisse changer de sujet.

- Me voilà choqué... - Tu prends tes grands airs lorsqu'il refuse de prendre une douche avec toi, un grand sourire aux lèvres. - Je sais bien que tu aurais préféré la prendre avec quelqu'un d'autre, comme avec un grand acteur oscarisé mais si jamais tu as besoin d'en prendre une, désolé, mais il n'y a que moi. - Tu sais bien que tu ne seras jamais capable de la prendre avec lui, surtout en sachant tellement de choses sur ta personne désormais. Et puis, tu doutes fort que la moitié du groupe serait en accord pour refaire ce que vous faisiez gamin, si tu leur annonçais ta véritable sexualité. Bien des fois, tu te dis que tu pourrais leur en parler, qu'ils pourraient comprendre. Et ensuite, tu penses à tout les moments que vous avez passé ensemble, il y a tellement longtemps. Et l'envie de leur en parler n'y est plus. Tu ne veux pas perdre leur amitié ou encore, comment ils peuvent te voir désormais. Tu ne serais pas capable de voir du dédain dans leurs yeux. - De quoi, tu n'es pas sexy? - Tu fronces un sourcil, te demandant si tu as bien entendu. - Je te rappelle qu'il n'y a que toi qui a quelqu'un dans sa vie, dans le groupe en entier. Peut-être que Jungkook s'envoie en l'air avec tout ce qui bouge en ce moment mais il a personne amoureusement parlant. - Tu essaies de lui remonter le moral même si tu doutes vraiment de ton efficacité. - Pourquoi tu ne voudrais pas qu'on te friendzone tout de suite, tu as déjà quelqu'un, non? - Tu as presqu'envie de lui demander s'il a fait son choix et s'il est bien décidé à laisser tomber cette ordure de première classe. Un vrai colon, quoi! - Et puis, c'est bien d'avoir des tonnes d'amis. L'amour, ça va et ça vient. Des amis, ça reste plus longtemps car tu ne leur doit rien. - C'est ainsi que tu as compris la vie, il y a un moment, en sachant que tu allais faire ta vie une bonne partie seul. - Quelle aura? Celle qui attire les mecs qui veulent seulement s'envoyer en l'air? Tu crois vraiment que j'attire les mecs sérieux, qui veulent une vie de couple et un avenir avec moi? Tu penses sérieusement que j'attire les bonnes personnes? Ce soir, j'aurais pu revenir avec plus de gars que je n'aurais pu les compter. Et pas à cause de mon aura mais bien à cause de mon statut. Mais amoureusement parlant, c'est le néant. - Tu soupires, ne sachant pas trop où la discussion va vous mener. Et surtout, pourquoi tu parles autant de toi et de tes sentiments ainsi, devant lui. Peut-être parce que tu crois qu'après quelques heures de sommeil, il ne se rappellera plus tellement de votre conversation. Et de ce qu'il se souviendra, tu lui mentionneras seulement qu'il a du le rêver. - Je ne suis pas le genre de gars à m'envoyer en l'air avec n'importe qui. Alors pour l'aura, je préfère l'envoyer promener. - Tu ne sais pas s'il parlait que tu pouvais avoir qui tu voulais, quand tu le voulais mais peu importe. - Et ça s'applique pour les filles aussi. Je veux dire, j'aurais pu en ramener pleins. Mais c'est ça... - Ta lèvre retourne se loger entre tes dents et lentement, tu portes ton regard au plafond. La vie serait tellement plus simple autrement.

Tu l'invites ensuite à sortir mais dès qu'il te parle qu'il n'a pas envie de ramener quelqu'un, tu changes d'idée. Peut-être que le fait de rencontrer quelqu'un d'autre est trop tôt. Toi, c'est ce que tu as essayé de faire. Voyant que tu n'avais aucune chance avec la personne qui t'intéresses vraiment, tu as décidé d'essayer de l'oublier. Pour l'instant, rien ne fonctionne. Ton coeur est toujours en milles morceaux et lorsque tu décides d'essayer de recoller ces dit morceaux, ça fait encore plus de grabuges. - Oui, pourquoi pas? Enfin, si tu m'expliques les règles du jeu, je n'ai jamais joué. - Oh que tu as l'air stupide. C'est toi qui propose un jeu et lui, qui te proposes quelque chose dont tu ignores les règles. Peut-être que tu devrais te réfugier dans un coin, regarder sur le net le règlement et lui revenir avec le tout. Quoi que... Au fond, tu lui fais confiance. Tu sais bien qu'il ne te proposeras jamais un jeu trop intime, sexuel ou bien, qui ne se joue pas en public. C'est Jin-hyung après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Seokjin

Kim Seokjin
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Af2b7fff807510aeb8c7f446e1442d09-YOONGI-rest
sur le forum depuis - : 02/03/2024
nombre de messages - : 195
nombre de points - : 28

âge - : 31
nom de stage - : jin, ou encore wwh (worldwide handsome)
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, parolier et acteur
statut civil - : en couple, mais ce dernier est plus que fragile présentement
orientation - : bisexuelle, bien qu'il n'ait jamais été en couple avec le sexe opposé
crédits - : .truelove / go minsi (avatar), rest,picxxo-cafe & in bloom (gifs), awonaa (code signature), artes (icons signature)
trigger warnings - : à voir ensemble
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:21

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

Tu ne sais pas trop si tu devrais être insulté ou bien terriblement remonté contre ton petit ami. La seule chose que tu sais, c'est que son attitude te blesse et que cela n'aide en rien ton estime personnel. Tu te demandes à longueur de journée si tu es assez bien pour être en couple avec qui que ce soit et si tu vaux vraiment la peine d'être aimé de cette manière. Est-ce toi le problème? Tu te poses sans arrêt cette question et tu sais que ce n'est pas vraiment normal. Malgré que tu te le demandes, tu sais que c'est une relation toxique et que tu ne devrais pas rester en sa compagnie. Mais si tu le laisses, qui voudra vraiment de toi? Tu sais que la seule autre personne que tu aimerais dans ta vie ne te veut pas dans la sienne de cette manière. Tu n'es pas assez golden maknae pour cela. Le mot blessant est donc le plus approprié vu la situation. C'est blessant de savoir qu'ont te trompe et encore plus de constater que tu laisses le tout aller.

"Il survivra sans une tasse.'' Tu sais pas pourquoi tu deviens aussi peu enclin à pleurer cette tasse, mais tu sais que ça a un lien avec le fait qu'elle devait appartenir au plus jeune. "En même temps, eux on pourra les enfermer dans une pièce s'ils n'écoutent pas. Yoongi il s'enferme tout seul, c'est pas très drôle.' Tu parles du fait qu'il s'isole régulièrement pour faire ses compositions. On le considère souvent comme étant un être paresseux, mais c'est très mal le connaître de le supposer. "Oh? Je me répète alors.... je dois être habitué puisque vous me faites souvent répéter.'' Tu le dis à la blague, parlant du fait que les plus jeunes aiment bien faire semblant qu'ils ne te comprennent pas juste pour te faire prendre les nerfs. Heureusement, ça n'arrive jamais puisque tu es patient. Tu fais donc semblant d'être outré à chaque fois, pour les amuser. Tu as l'impression que peu importe l'âge que vous aurez, vous serez toujours aussi enfants dans vos coeurs et ça, tu y tiens énormément.

"Quand je mets mes mains en l'air?'' Tu es de plus en plus perdu quant à ses compliments bizarres. Tu mets quand même tes deux mains dans les airs en essayant de comprendre ce qu'il veut dire, les regardant d'un drôle d'oeil. Ce n'est pas une position très flatteuse, surtout que tu ne peux pas mettre tes mains à plats sinon la maladie dont tu souffres aux mains est plus visible. Tu soupires donc en te disant que tu ne le comprendras sûrement jamais. Mais c'est comme ça que tu l'aimes. Enfin... APPRÉCIES. hum hum. Tu vois bien que tu le gênes par la suite, mais tu n'arrives pas à être désolé. Tu lui as enfin dit quelques petites choses que tu penses tout bas et l'alcool t'a aidé à alléger un peu ton coeur sur ces derniers. Au moins tu pourras dire que tu l'as complimenté une fois dans ta vie, de manière tout à fait sérieuse et sans en faire des plaisanteries.

"Ah non.... ça ne parait peut-être pas comme cela, mais je suis pudique. Je ne prendrais pas non plus ma douche avec un grand acteur oscarisé, peu importe qui il serait.'' En fait, tu n'as jamais vraiment eu de crush intense sur aucune célébrité. Tu fais des blagues concernant Brad Pitt, mais tu ne le trouves pas non plus de ton goût. Tu préfères de loin les vocalistes un peu étranges à la voix rauque. "On prenait notre douche ensemble plus jeunes... quand on manquait d'eau chaude et on était dos à dos. Là on a vieilli ce serait.... gênant non?'' Tu es quand même intoxiqué, alors tu cherches son approbation quant au fait que c'est non acceptable entre vous. N'est-ce pas? Tu ne sais plus. "Arrête je suis loin d'être 'sexy'.'' Tu fais des guillemets avec tes doigts en mettant accent sur le mot. Tu as un beau visage, peut-être, mais sexy c'est un autre charme complètement. "La preuve ma moitié préfère mettre une autre personne dans son lit.'' En gros, tu es un trophée? Tu ne sais pas trop ce que tu es vraiment à ses yeux, pour être entièrement honnête. "Parce que parfois, je me dis que je suis simplement avec lui parce que je ne veux pas être seul.'' Tu mets une main sur ta tempe, essayant de faire du sens dans tes pensées et dans ce que tu dis. "Des amis c'est important, je suis bien d'accord.'' Tu lui souris doucement, tout de même d'accord avec ce qu'il vient de dire dans une certaine mesure. "Mais tu sais... tu peux trouver que je suis vieux jeu, mais parfois j'aimerais pouvoir offrir des fleurs à quelqu'un ou bien organiser des sorties en tête à tête et que ce soit important pour les deux parties?' Tu es un romantique, et tu espères qu'il ne va pas rire de toi pour cette raison. Il ne te donne pas l'impression de juger ainsi, mais sait-on jamais. Tu en parlerais à ton père et il rirait aux éclats, pourtant c'est une bonne personne. La preuve, aucun membre de ta famille ne t'a fait la morale lorsque tu leur a parlé de ton orientation sexuelle, malgré les moeurs de votre pays natal.

"Une aura magnétique? Qui donne envie de tout savoir sur ta personne et de te faire attention?' C'est ainsi que tu le perçois toi. Tu aimerais tout savoir sur lui et le protéger dans une petite bulle de verre, mais tu sais que c'est impossible. "Ça c'est des cons qui pensent avec leur.... entrejambe.'' Tu te reprends sur ton dernier mot à la dernière minute, pour ne pas être trop vulgaire. L'alcool te fait vraiment parler trop vite. "Tu es une personne attachante, unique et tu mérites un homme... ou une femme.... qui fera attention à toi. Parce que tu le mérites tu sais.'' Ce n'est pas que tu crois que Jk ne ferait pas attention à lui, mais tu penses qu'ils ne sont pas bons l'un pour l'autre, à se faire plus de mal que de bien. "Tu pourrais ramener qui tu veux Tae. Garçon, fille, chien, chat.' Bon d'accord, tu exagères, mais Yeontan est complètement épris de lui n'est-ce pas? "Ça ne veut pas dire que parce que tu es une personne attirante que tu es une personne facile.'' Et tu le penses. Tu ne l'as jamais perçu ainsi. Plus comme un idéaliste. Un peu comme toi.

Tu portes ton regard sur ses lèvres lorsqu'il les niche à nouveau entre ses dents, essayant de regarder ailleurs, mais étant incapable de le faire. Lorsque vous parlez du jeu de cartes, tu le fixes d'un air amusé. Il n'a vraiment pas compris la blague. "Tae c'était une blague. C'est un jeu où il faut se dévêtir.'  D'accord, tu as déjà la chemise ouverte, mais tu tiens à conserver tes boxers devant lui, sinon tu serais mort de honte bien vite.




_________________
even if I die, it's you. TAEJIN
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung

Kim Taehyung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 27f737278aaa0211bdffee30ec40db54badec7b3
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 196
nombre de points - : 22

âge - : 28
nom de stage - : V
profession - : Tu es chanteur (bts) acteur (Seojin's) mannequin (celine) auteur-compositeur-interprète (Layover)
statut civil - : Amoureux depuis le premier jour, célibataire depuis toujours
orientation - : Ce ne sont pas les filles qui t'intéresses, bien au contraire mais tu préfères taire ton orientation, ne voulant pas t'attirer les foudres de toute la Corée et surtout, de l'élu de ton coeur
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Homophobie, peur du rejet, décès d'un proche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:21

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

- Et une assiette. - Tu iras lui en racheter une nouvelle. Une tasse et une assiette. Tu ne veux pas que le maknae puisse manquer de quelque chose, surtout pour le petit-déjeuner. Tu ignores s'il utilise cette tasse ou même l'assiette assortie mais tu iras lui en racheter de nouvelles. Et avec un peu de chance, il t'invitera à sortir pour te remercier. C'est fou comme le simple fait de penser à lui ne t'excites pas autant qu'avant. Avant, tu aurais rougis, tu aurais refusé de mentionner son nom sans avoir des chaleurs et tu aurais certainement pris tes jambes à ton cou pour te cacher. Et cacher la honte peinte sur ton visage. Maintenant, c'est tout autre. Tu croises seulement les bras, te disant que tu vas devoir en racheter. Parce que tu ne veux pas qu'il puisse prendre le hyung en grippe et le réprimander. Tu fais ça pour te rendre utile et, par la même occasion, un bon ami. Sans plus. promis. - On aura qu'à enfermer les gamins avec lui. Ça risque d'être mouvementé. - Tu souris comme un demeuré, bien heureux de ton idée. De toute manière, tu sais bien que tu feras attention à ses enfants. Toi, tu n'en auras pas. Alors ceux des autres, tu leurs fera attention. Tu aimes les enfants. Tu aimes les entendre rire, sauter, les voir courir. Tu aurais adoré avoir une grande famille et pouvoir en élever des dizaines. Mais peu importe désormais. Tu sais que ça n'arrivera jamais. Tu as fais un choix dans ta vie et peu importe si ce dernier n'est peut-être pas le meilleur que tu as fais, tu dois le tenir. Pas de mariage, pas d'enfants. Pas de vie de couple. - C'est parce que tu deviens vieux ça, c'est tout. - Le fait qu'il radote ne te déranges pas. Le fait qu'il puisse passer le tout sur ton dos, un peu plus. Tu es peut-être celui qui le fait le plus répéter dans une journée mais c'est uniquement pour sa mémoire. Et pour entendre le son de sa voix. C'est tout.

- Laisse tomber, tu veux. - Te voilà rouge comme une tomate, essayant de cacher ton visage. Jamais tu n'aurais du lui faire tout ces petits compliments. Qu'est-ce qui t'as pris de le complimenter comme ça? Peut-être crois-tu que l'alcool qu'il a pris fera de lui un être sans mémoire dans les heures à venir. Enfin, tu l'espères car faire des compliments, tu en fais régulièrement aux autres mais pas ainsi. Ou du moins, pas aussi librement. Et en recevoir de sa part te mets dans tous tes états. La chaleur commence à grimper dans ton ventre et tu te sens un peu niais.

Tu sais bien qu'il est pudique, juste à voir ses photos. Et le rouge aux joues lorsqu'il a posé de dos, pour montrer son tatouage. Avant, c'était aussi ton cas. Et puis, tu as perdu un peu de poids et pris quelques muscles. Tu ne te montres que rarement, comme à la plage mais toi aussi, tu préfères rester bien habillé. De toute manière, ta maladie ne te permets pas de rester trop longtemps à découvert. Ni trop longtemps trop habillé. Peut-être devrais-tu tout simplement rester enfermé dans une grande pièce, avec ton chien. Peut-être, c'est à réfléchir. Et si tu pourrais mettre ce vocaliste avec toi, dans la même pièce, tu ne cracherais pas dessus. C'est plutôt le contraire. Tu ne dirais pas non pour que lui, te craches dessus... Tes pensées s'éloignes largement tandis que tu continues de le regarder, essayant de comprendre la discussion. - Oui, dos à dos. - Tu rigoles légèrement, levant la tête. De fois oui, des fois non. Mais ça, tu ne lui en parleras pas. Parce que tu tiens à garder ta vie bien secrète. Et tout ce que tu as pu faire dans cette douche aussi, lorsque tu te retrouvais seul. Sous l'eau froide.

Le mot ''sexy'' peut prendre bien des formes et tandis que tu le regardes, grimaçant, voulant lui montrer qu'il a tort, tu ne peux que soupirer. Lui, il est sexy et ce, depuis le début. C'est même pour cette raison qu'il a rejoins la compagnie au départ. Par la suite, il a pris des cours en danse et en chant. Tandis que toi, tu en as pris de maintient. Comment marcher droit, manger sans recracher et ne pas prendre ses mains pour manger des nouilles. Tu as aussi pris toutes sortes de cours mais ça, c'est une autre histoire. - C'est un con, c'est pas pareil. Au pire... J'en veux bien des fleurs moi. - Tu dis ça comme ça, sans vraiment y penser. Ou enfin, tu essaies de te montrer nonchalant, comme si tu ne pensais pas vraiment ce que tu vient de dire. Au fond, tu es un romantique. Des fleurs, de la musique douce. Des soirées à deux, des discussions jusqu'à tard le soir. C'est de ça que tu rêves. Mais tout les types que tu rencontres ne pense qu'à une seule chose. Quelque chose que tu ne veux pas dans l'immédiat. Tu aimerais avoir un  peu de gentillesse de la part d'une personne avant de la laisser te sauter dessus. Même que quelques minutes, pas la peine de passer des jours à se tenir la main. Tu sais que tu demandes l'impossible et que ce genre d'hommes n'existe juste pas. Les princes charmants, c'est pour faire pleurer les filles lorsqu'elles comprennent que c'est de la merde.

- Et si je n'ai pas envie de ramener n'importe qui? Homme, femme, chien ou chat? - C'est bien là le problème. T'as pas envie de te retrouver avec quelqu'un de nouveau à chaque soir. Ou à chaque semaine. Tu aimerais pouvoir trouver ta perle rare mais plus que la vie avance, plus tu comprends que cette perle n'existe pas pour toi. Tu as peut-être rencontré quelqu'un dans un bar, il y a peu. Un type charmant et qui avait un beau sourire. Lorsqu'il t'as parlé d'aller prendre un verre à son appartement, tu as préféré refusé. Peut-être aurais-tu dû accepter. Peut-être que ta vie serait différente maintenant. Que tu serais en couple, amoureux et que tu arrêterais de penser au petit ami d'un autre. - Ça tombe bien car je suis loin d'être facile à vivre. - Tu hausses les épaules, heureux de le lui avoir dit. Tu ne veux pas continuer sur cette discussion, ne te sentais pas à l'aise avec les propos dictés. Tu sais que tu as une belle gueule mais tu crois aussi que tu as un peu plus que ça. Et libre à toi de ne pas le dévoiler à veux le voir. Sinon, il aurait été facile de faire comme les autres, de faire ta vie avec n'importe qui et de laisser faire le coeur. Mais pour toi, si le coeur n'y est pas, ça ne vaux pas la peine d'essayer.

Un jeu de cartes te plairais bien. Et le jeu qu'il te mentionne, tu ne le connais pas. Tu es même prêt à y jouer. Jusqu'à ce qu'il ne décide de t'expliquer la première règle. Tu perds ton sourire quelques instants avant de le reprendre. - Alors, tu as commencé à jouer sans moi? - Tu le montres du menton, faisant mention de sa chemise ouverte. - C'est toi qui voit. Je n'aurais pas été contre... d'essayer. - Il a bu, il ne s'en souviendra pas, n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Kim Seokjin

Kim Seokjin
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Af2b7fff807510aeb8c7f446e1442d09-YOONGI-rest
sur le forum depuis - : 02/03/2024
nombre de messages - : 195
nombre de points - : 28

âge - : 31
nom de stage - : jin, ou encore wwh (worldwide handsome)
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, parolier et acteur
statut civil - : en couple, mais ce dernier est plus que fragile présentement
orientation - : bisexuelle, bien qu'il n'ait jamais été en couple avec le sexe opposé
crédits - : .truelove / go minsi (avatar), rest,picxxo-cafe & in bloom (gifs), awonaa (code signature), artes (icons signature)
trigger warnings - : à voir ensemble
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:22

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

Tu arques un sourcil lorsque tu entends Tae parler d'une assiette. Il y avait aussi une assiette? Tu as déjà oublié. C'est déjà plutôt compliqué de te souvenir de toute votre conversation présentement. Une verre ou une assiette ou même une casserole... ça revient au même, en ce moment, pour toi. "Il mangera dans un bol?'' Tu ne vois pas où est le problème, mais peu t'importe. Jungkook n'est pas le plus aimé par ton coeur présentement. Tu préfères de loin ne pas trop penser à lui ce soir, surtout avec toutes les émotions qui te tombent dessus depuis tout à l'heure. Le fait d'avoir bu ne t'aide clairement pas à voir plus clair dans tous ces évènements non plus, et dans la ligne de conduite que tu devrais adopter. Tu souris tout de même quand il parle d'enfermer les gamins avec le grincheux, trouvant que l'idée est plutôt farfelue mais bienvenue.

"YAAAAAAA n'importe quoi! Ce culot, va. Vieux et puis quoi encore. Je suis terriblement jeune. Plus jeune que les jeunes, voilà.'' Tu continuerais à l'infini, mais tu as la bouche sèche et de ce fait, tu préfères avaler quelques fois ta salive plutôt que de continuer ton monologue. "Il faut accepter les compliments parfois.'' Tu parles avec conviction, mais l'alcool te fait clairement oublier que toi même, tu rougis et tu te caches derrière certains membres du staff lorsqu'on te complimente. Tu es loin d'être la personne la plus à même de s'aimer, malgré que tu fais comme si devant l'écran. "Et tu devrais en recevoir plus souvent. Tous les jours, voilà.'' Tu finis par comprendre ce que tu dis et tu fermes la bouche, regardant parfois sauf lui. Tu maudis intérieurement les bouteilles ingurgitées pour tous les mots que tu viens de dire, te félicitant quand même de ne pas être allé trop loin dans les compliments. Car certains seraient clairement déplacés même si tu les penses tous les jours.

Tu ne sais pas si, pour la suite de la discussion, tu devrais t'inquiéter. Il rigole du dos à dos que tu mets dans la conversation et tu te demandes maintenant qui a bien pu se retourner alors que tu croyais être à l'abris sous l'eau tiède. "Pourquoi tu rigoles? Oui dos à dos. Pourquoi.... tu n'étais pas dos à dos avec les autres?'' Tu commences à te demander si ce n'est pas toi le problème. Si tu n'étais et n'est pas encore trop pudique. Pourtant, du point de vue du publique, vous êtes tous très proches à la limite d'acceptable. Il n'est pas rare que vos managers vous demandent de laisser vos mains dans vos poches ou d'arrêter de vous caresser les cheveux, par exemple. Tu n'es donc pas pudique de vouloir conserver ton intimité lorsque tu es nu sous l'eau, n'est-ce pas?

Il est ensuite question de ta supposée sexitude, et tu la nies immédiatement. Il ne semble pas du tout d'accord avec ton discours, mais tu t'y tiens. Tu as peut-être été approché parce que ton visage est symétrique dans tous les standards du pays, mais pas parce que tu as un corps de rêve. Avoir une forme de visage plaisante ne fait pas de toi un bel homme qu'on déshabillerait. Surtout que ta personnalité est, disons le, plutôt exubérante. Enfin, c'est ainsi que tu te perçois et visiblement, que ton petit ami te perçois également. Tu ne dois certainement pas être le plus plaisant au monde sous tes vêtements puisqu'il préfère aller voir ce qui se trouve sous les autres. "Et tu en mériterais.''  Tu te demandes si ce serait approprié de lui en acheter. Probablement pas. Ce serait étrange vu que vous n'êtes pas du tout un couple. "La seule fois où j'ai acheté des fleurs à Austin, il les a jeté en disant que ça ne servait à rien. '' La question du bar vient bien vite sur le tapis et tu ne sais pas trop quoi en penser. Tu n'es pas un homme aimant les fêtes et les sorties de ce genre. Il t'arrive plus souvent qu'autre chose d'être mal à l'aise entouré de plusieurs personnes sans caméras pour justifier la foule, ou même lorsqu'on te demande de socialiser avec des personnes visiblement plus intelligentes ou bien d'un autre monde que le tien. Tu préfères les gens dans la rue, ou bien même les marchands. Discuter avec eux n'a jamais été un problème. Les personnes comme tout le monde, ce sont ceux qui t'intéressent le plus et te rendent curieux. Ceux de l'industrie ne sont pas tous aussi blancs comme neige qu'ils ne le font croire. En contre partie, passer du temps avec le plus jeune serait fort appréciable malgré ton état. Tu sais qu'il offre par pitié, mais tu es une personne faible parfois.

"Et bien je te dirais que moi non plus. '' Il dit ne pas être facile et tu es plutôt d'accord avec ces propos. Tu ne vois pas le tout d'un mauvais oeil, au contraire. Ça le rend plus sympathique, plus réel. Les personnes trop parfaites, sont fausses. "Hummmm tu es un rêveur. C'est ce que j'apprécies le plus chez toi.'' Il a toujours la tête dans les nuages, mais c'est rafraichissant. Question de rendre la discussion un peu moins lourde, tu décides donc de parler de strip poker parce que tu sais qu'il ne va pas accepter, lançant le tout à la blague de toute manière. Loin de toi l'idée de te mettre nu devant lui, que ce soit sous la douche ou encore moins dans la cuisine. Il ne sourit plus et tu te demandes si ta blague était trop déplacée lorsqu'il sourit à nouveau en prenant la parole. "Quoi? Mais non mais non.... je n'ai pas... enfin...'' Tu regardes ton torse avant de te mettre à rougir jusqu'aux oreilles de manière très évidente, te rendant compte de ta semi nudité depuis le départ. "Han?'' Tu lèves les yeux vers lui, estomaqué. Est-ce qu'il vient de dire qu'il voudrait se déshabiller devant toi dans un jeu de cartes? Tu ne sais pas si tu as bien compris... tu as clairement mal compris. "Le perdant est nu. Tu comprends? Il doit retirer TOUS ses vêtements.... '' Tu n'es pas certain de vouloir être nu comme un vers devant lui ce soir. Tu es beaucoup trop embarrassé par ton corps pour cela, surtout depuis que tu sais que tu te fais encore tromper librement.




_________________
even if I die, it's you. TAEJIN
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung

Kim Taehyung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 27f737278aaa0211bdffee30ec40db54badec7b3
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 196
nombre de points - : 22

âge - : 28
nom de stage - : V
profession - : Tu es chanteur (bts) acteur (Seojin's) mannequin (celine) auteur-compositeur-interprète (Layover)
statut civil - : Amoureux depuis le premier jour, célibataire depuis toujours
orientation - : Ce ne sont pas les filles qui t'intéresses, bien au contraire mais tu préfères taire ton orientation, ne voulant pas t'attirer les foudres de toute la Corée et surtout, de l'élu de ton coeur
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Homophobie, peur du rejet, décès d'un proche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:23

alcohol tastes better than tears

feat: @kim taehyung &
@kim seokjin

- Il pourra boire son café dans le même bol aussi? - Tu as envie de lui dire que ça n'a pas de sens. Qu'il sera sûrement triste sans son assiette ou sa tasse et que tu devras le consoler. Es-tu vraiment obligé de le lui dire dans ce cas? - Il fera quoi? Un gros mélange de tout ça? - Tu n'es pas énervé, non. Tu es seulement entrain d'essayer de trouver une solution. Tu ne sais pas si Jungkook tenait à cette tasse ni même à cette assiette. Tu sais seulement que tu iras lui en acheter d'autres. Tout pour le voir heureux. - Mais c'est correct, j'irai lui en acheter. - Tu tiens à le spécifier pour que Jin-hyung se sente un minimum coupable. Tu vas devoir dépenser de l'argent et prendre de ton temps pour aller faire les boutiques, trouver une tasse et une assiette qui pourra lui plaire et ensuite, lui en faire cadeau.

- Moi, je trouve que tu radotes beaucoup. - Tu lui souris, d'un sourire bien franc. Tu ne veux pas créer problèmes entre vous deux mais tu veux surtout qu'il puisse te sourire comme il le fait aux autres. Un sourire, un vrai. Un sourire qui te fais craquer à chaque fois. Et qui continuera de le faire à jamais. - Toutes personnes de ce monde devrait en recevoir à tout les jours. Des compliments, des câlins et beaucoup d'amour. - Ça te rends mal à l'aise lorsqu'il parle de tout ce qui touche aux sentiments. Tu sais qu'il est en couple et que même si ce dernier bat de l'aile, il restera avec Justin. Tu sais aussi que tu ne devrais pas t'en mêler mais c'est plus fort que toi. Tu ne veux pas créer de tentions ou même de problèmes dans son couple mais clairement, ce Justin ne le mérite pas. Personne ne devrait se faire traiter ainsi. T'espères seulement qu'il puisse l'avoir compris.

Tu préfères rigoler à la mention du dos à dos. Assez pour t'étouffer légèrement dans tes paroles, ne voulant rien ajouter de plus. - Oui oui, juste de dos. - Tu n'as pas l'intention de lui dire que tu t'es rincé l'oeil quelques fois. Tu n'as pas plus l'intention de lui révéler qui, dans le groupe, à les plus belles fesses. Car oui, tu le sais désormais. Qui est le mieux bâtis et qui t'as fais fantasmer dans ton adolescence. Tu préfères garder ça pour toi, tu préfères ne rien dire. Tu ne veux pas créer de malaise encore plus gros entre vous deux. Impossible pour toi de lui dire qu'il est le mieux bâtis, que tu as souvent rêvé de lui et que c'est peut-être ainsi que tu as commencé à fantasmer sur sa personne. Le rouge aux joues, tu regardes ailleurs, le visage bien tourné ailleurs. Tu te sens mal, sale et tellement petit présentement. Tu aimerais qu'il puisse oublier cette histoire de douche et tout ce qui s'y approche.

Tu roules des yeux à la mention des fleurs et d'en recevoir, du fait que tu les mériterais. Tu sais que tu es un romantique dans l'âme mais tu sais aussi que la plupart des hommes ne le sont pas. Ou du moins, peut-être avec des femmes qui peuvent leur plaire. Tu écoutes souvent des émissions, des drama avec un sourire aux lèvres. Avec l'envie de devenir cette femme qui découvre pour la première fois l'amour. Le vrai, le seul. Ton premier baiser? Tu préfères l'oublier. Tu as menti au staff et tu as fini la bouche collée à celle de ton ami. Voilà ton premier baiser. Avant les dernières années, tu ne faisais pas plaisir à voir, les autres te mettant trop souvent de côté. Un sourire étrange, des oreilles un peu trop disproportionnées. Un regard fou, des propos que personnes ne pouvaient comprendre. Tu venais d'ailleurs. Tu venais de ce monde que personne ne comprend. De celui où les amis imaginaires sont un peu trop présents dans ta tête. De celui où seulement toi comprends. Que seulement toi arrive à suivre les idées. Tu t'es souvent demandé comment tu pouvais avoir des amis et des gens qui pouvaient véritablement t'aimer comme tu es. Peut-être que si la musique ne vous auraient pas emmené à travailler ensemble, tu serais présentement seul. Ceci ne t'aurais pas dérangé, tu l'as été tellement souvent dans le passé. - Hummm... Qui est Austin? - Viens-tu de manquer un morceau de ses paroles? Un morceau de tout ce qu'il peut dire? Toi qui essaies de le comprendre depuis des années, te voilà maintenant perdu à ses lèvres. - Tu es sorti avec un Austin avant? - Tu ne pensais pas que ton hyung puisse avoir eu quelques aventures dans sa vie. Qu'il puisse avoir été en couple avec d'autres personnes, avant cet abrutis. Toi qui pensais le connaître, tu comprends maintenant que c'est loin d'être le cas. - Tu es sorti avec combien de personnes? - Tu n'oses pas lui demander pour les hommes, ne sachant pas s'il a eu quelques filles dans sa vie. Tu ne le jugerais pas, jamais. Tu as seulement l'impression d'être à des années lumières de tes amis niveau sentiments et relations. Tu rêves de l'impossible et tu le sais. Tu rêves de douceur, de rencontrer quelqu'un qui ne te connais pas pour le groupe. Qui se fou que tu sois connu à travers le monde et qui t'aimes pour ce que tu es vraiment. Mais tout ça, c'est rêver éveillé. Peut-être que tu feras un effort avec ce type que tu as rencontré l'autre fois, dans ce bar. Vous vous êtes parlés, tu as l'impression que le courant a bien passé. Il t'as demandé de passer du temps chez lui, tu as refusé. Peut-être aurais-tu dû lui dire oui. Après tout, tu ne peux vivre encore bien longtemps ainsi. Tu as besoin d'affection, besoin de te retrouver avec quelqu'un et de te sentir aimer. Même si ce n'est que pour quelques minutes.

- Mais à force de rêver, je vais finir par me perdre. - Tu es comme ces nunuches qui croient au prince charmant. À celui qu'elles arriveront à changer. À celui qui n'existe que dans les contes de fées. À celui qui est gentil et romantique à la fois. Qui ne pense pas seulement à lui. Qui offre des fleurs, des mots doux et qui ne pense pas seulement à s'envoyer en l'air dès qu'il pose son regard sur toi. À force de rêver, tu as même fini par perdre quelqu'un qui te tenais un peu trop à coeur. Tu vois clairement que tout espoir est perdu, tu le savais bien d'avance. Tu n'as rien tenté, sachant que tu ne valais rien de plus que quelqu'un d'autre. Et puis, il était déjà en couple lorsque tu as compris que ton coeur battait que pour lui. Ça t'as fais peur dès le premier battement, ne sachant pas où te mettre, quoi faire. Quoi dire. Par la suite, tu as simplement laissé aller les choses. Lui en couple, amoureux. Toi seul et perdu. Tu t'es souvent demandé quoi faire, quoi dire, comment arranger les choses avec lui. Comment pouvoir lui dire que tu penses à lui, qu'il te plait, sans qu'il ne te juge. Sans qu'il ne te regarde différemment. Sans qu'il ne puisse en parler à son copain et que tu ne subisses des complications avec le tout. Tu préfères donc rester muet sur ce que tu ressens, essayant de penser à autre chose avec quelqu'un d'autre. Tu suis les recommandations du leader aussi. C'est lui qui t'as dis de faire autre chose, de parler à d'autres personnes. Et de te l'enlever de la tête.

Tu as envie de jouer maintenant. Pour passer le temps mais aussi, pour qu'il arrête de penser à ce stupide Justin. Tu sais qu'il a le coeur gros, tu sais aussi que ton coeur saigner son malheur. Tu as mal pour lui. Tu as de la difficulté à comprendre pourquoi il essaie de lui trouver raison. Et tu sais aussi que c'est l'amour qui le fait parler. Quoi qu'il puisse en dire, quoi qu'il puisse en faire, Jin est amoureux. Et il ne changera pas. Un jeu de cartes est alors trouvé mais tout de suite, ce dernier semble devenir un problème aux yeux du plus vieux. - Oui, j'avais compris la première fois que tu l'avais dis. Je me dis seulement que je n'ai pas l'intention de perdre donc, je n'y vois aucun inconvénient. Tu as peur de perdre, c'est ça ? - Tu penches un peu la tête sur le côté, venant faire une légère moue. Tu ne veux pas attiser les problèmes, mais le jeu te semble assez drôle à y jouer. - Vu que je ne sais pas jouer, tu ne risques rien. Pas vrai? - Tu ne parles pas très fort, de manière qu'il puisse se forcer à écouter ton timbre de voix. Un timbre un peu plus chaud qu'à l'habitude, peut-être même un peu plus... sensuel? - Je serai un bon élève. Tu pourras m'apprendre tout ce que tu sais. Je serai obéissant, je te le promet. -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcohol tastes better than tears (tae)   alcohol tastes better than tears (tae) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alcohol tastes better than tears (tae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Gangnam :: Habitations-