Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  - Page 2 Woosan-ateez
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 356
nombre de points - : 56

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne. Un ami pourrait bien changer la donne, s'il se perd
orientation - : Hétérosexuelle ne voulant pas voir un autre côté
crédits - : Yejichou (.truelove) (avatar) - Bouncy
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]    Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:58

Please, trust me

feat:  @Choi San  & @Jung Wooyoung
Tu crois vraiment à tout ça ? Une main tendue vers le téléviseur, le sourire disparu. C'est de la comédie. Y tenir. Déposer un point bien visible à la fin de chaque phrase, vouloir se faire bien comprendre. Je conçois que les sentiments ne se décident pas ainsi. Je sais aussi qu'on ne peut pas devenir amoureux à la première seconde, que ça prend du développement. Ceux qui croient au coup de foudre sont juste ... Laisser sa phrase en suspend, simplement fermer les yeux. Ne pas vouloir croire ses propres dires. Se dire que dans certains cas, le coup de foudre est mieux. Ou simplement un crush de passage. Être celui de quelqu'un en ce moment et grimacer à cette évidence. Nier en bloc ce qui est arrivé avec cette personne, ne pas lui en avoir reparlé. Ou enfin si, juste un peu. Avoir fait semblant de ne se rappeler de rien, ne pas avoir voulu créer un nouveau malaise avec ce dernier. Lui avoir expliquer des mots qu'on ne comprend même plus aujourd'hui. Qui fait un peu trop brouillon. Oh si. Beaucoup. Tu connais la série Imitation ? Choi Jongho, Park Seoghwa et Choi San. Cute ! Fermer les yeux quelques secondes encore une fois, la tête qui commence à tourner légèrement. Avoir pris quelques verres pour se donner de la conscience, pour pouvoir passer une soirée avec lui. Seul à seul.

Pas autant. Savoir que vous êtes deux dépendant affectifs. Que plus rien ne compte lorsqu'il est question de vous faire un câlin. Le faire devant la caméra, devant les autres. Mais seul à seul ? Le rouge aux joues te vas bien. L'envie de lui dire de rester sur son côté de canapé te fais face. Il serait plus prudent pour tout le monde de changer de place, de se lever et de se rendre à l'autre bout de la pièce. Pièce grande et sans cachette. Vouloir se sauver dans un loft n'est pas la meilleure des idées. Une main posée sur ta nuque, quelques caresses qui ne devraient pas rendre le vocaliste aussi imprudent dans sa démarche. Se retourner vers lui, flirter légèrement et se rendre compte que c'est ainsi qu'on fini par se perdre. Avoir agis identique avec Yeosang, quelques temps auparavant. L'avoir compris trop tard. User de ses charmes pour rester dans le groupe, se trouver banal sans son sourire. Ne pas être aussi doué que les autres. Comment peux-tu dire que Ha Seokjin est banal comme acteur ? C'est un des plus grands de sa génération ! Lui lancer des fleurs, ne pas savoir réellement pourquoi. C'est plutôt elle le problème. À la base, je ne l'avais pas reconnu, je croyais que c'était un garçon ... Une main sur sa bouche pour recommencer à rire. Et toujours des images qui tournent grâce à l'alcool bu. Une explication un peu rapide du mouvement précédent. Un baiser échangé à l'écran et se retourner dès que l'ami se rapproche un peu trop. Une histoire similaire avec un autre, de la difficulté à avaler sa salive.

San pose ses doigts, tranquille, pour replacer une mèche de cheveux. Garder le contact visuel avec lui, le laisser s'expliquer. Porter un sourire à ses lèvres, juste une seconde. Une simple seconde, avant de poser une main sur sa joue et venir la taper quatre fois. Pas très fort, juste assez pour le faire reculer de quelques centimètres. Toi aussi tu as bu. Tu devrais arrêter ça. Et il faut que tu manges avant que tout devienne trop froid.

Revenir en haut Aller en bas
Choi San

Choi San
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  - Page 2 F2a70c229ed8ed2318610581c08d7b6b
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 138
nombre de points - : 21

âge - : 25
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
crédits - : pumpkin spice
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]    Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 12:36



Please, trust me..  
w/ ✰ San & Wooyoung
~ ~ ~
Bien sur que c'était de la comédie et il le savait très bien, mais il avait aussi un peu envie de croire que cela serait possible dans un sens. Ecoutant son ami, qui s'arrête en milieu de phrase alors que San attendait une suite. N'osant pourtant pas la demander, craignant un peu ses mots certainement. Bien sur que ce n'était pas un coup de foudre pour sa part, cela avait prit un peu de temps pour l'apprécier en tant qu'ami déjà. Puis, petit à petit, s'approchant, le touchant, le regardant, autre chose avait débarqué dans son coeur sans prévenir.

Un sourire étire ses lèvres encore une fois alors que Wooyoung parle de cette série où il avait fait ses débuts d'acteur avec deux autres membres du groupe. Une expérience qu'il renouvellerait bien volontiers ! Même si cela restait sur scène qu'il s'épanouissait le mieux, dans la danse surtout. Ses doigts viennent s'égarer dans la nuque de son meilleur ami, la massant délicatement comme il le faisait parfois lors d'interviews. Et si Woo relève le fait d'être tactile ce soir, San lui fait remarquer qu'il l'avait toujours été.

- Pas autant ? Je le suis sans doute plus devant les caméras, c'est qu'on y prête plus attention tellement c'est naturel.

Haussant un peu les épaules, ça ne le gênait pas vraiment la présence de caméra ou non, comblant simplement son envie de le toucher. Mais sa réaction lui envoie des frissons et des envies bien différentes d'un simple contact en cet instant. Essayant encore de tenir un peu la conversation.

- Il te plait cet acteur ?

Pas a lui en tout cas et encore moins si ça devait être le genre de Wooyoung. Un début de jalousie au creux de son coeur, essayant de la faire taire puisqu'il n'avait aucun droit de le ressentir. Essayant de rester sur de lui, en apparence du moins, il se rapproche du bord. Ayant retiré la main de sa nuque pour simplement la poser sur le canapé et venant de l'autre dégager une mèche de son front. Leurs regards s'accrochant sans qu'il ne cherche à s'en détourner alors qu'il lui demande si ce petit truc de différent serait là dans le cas où se serait lui qui se déclarait à son ami. Le silence se fait trop long pour son coeur qui s'affole encore dans sa poitrine et lorsque la réponse tombe, ça le fait se serrer un peu.. Quelques tapes gentilles sur la joue et il s'écarte en regardant la table finalement.

- J'ai mangé un peu contrairement à toi.

Un soupir au bord des lèvres, qu'il essaye de ne pas laisser s'échapper. Il mange un morceau de poulet, avant d'attraper une bière et retourner contre le dossier du canapé. Ouvrant la canette en fixant l'écran, mais l'envie de suivre le film encore moins présente qu'à son début. En cet instant, il voudrait surement se trouver ailleurs.. Prenant une bonne gorgée de bière et tenant fermement la canette pour ne pas avoir envie de la changer de main et toucher à nouveau Wooyoung.


@Jung Wooyoung


_________________
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  - Page 2 F881e54968cc1115a72738b247c5e8645b739d9a
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  - Page 2 Woosan-ateez
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 356
nombre de points - : 56

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne. Un ami pourrait bien changer la donne, s'il se perd
orientation - : Hétérosexuelle ne voulant pas voir un autre côté
crédits - : Yejichou (.truelove) (avatar) - Bouncy
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]    Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 23:30

Please, trust me

feat:  @Choi San  & @Jung Wooyoung
Les phrases ne sont plus complètes depuis un moment. Des mots manquent aux envies de se faire comprendre. Des mots mais également plus. L'esprit qui a pris la malle et qui ne demande qu'à rester dans son petit coin, à l'abris des problèmes qui suivront dès que l'alcool aura disparu du sang du vocaliste. Ne pas boire beaucoup, être capable de tenir moyennement l'alcool. Boire de temps à autre avec les amis, essayer d'oublier une journée qui nous déplait ou simplement, pour faire comme les autres. La dernière option était devenue facile d'emploi. Vouloir faire comme les autres, ne pas rester dans un coin à seulement les regarder. Ne pas aimer le goût mais continuer tout de même pour rester droit dans l'équipe, pour se faire accepter. Agir comme si on était un grand, comme si la couverture chérie n'était plus présente dans son lit. Et ce soir, ne pas avoir échappé à la règle. Avoir bu avant d'arriver ici, pour se donner un coup de pied aux fesses et ne pas faire de caprices d'enfants. Mais vouloir le faire quand même, comme à son habitude.

Devant les caméras. Justement. S'être promis d'essayer d'être respectable avec ses amis. Caméra ou non. Avoir une copine désormais, ne pas vouloir passer pour un mec facile. En avoir souvent entendu parler par son père, grimacer à chaque fois. Ne pas être assez bien que les autres, être trop démonstratif. Ne pas aimer les reproches de la famille et espérer devenir quelqu'un de mieux à l'avenir. Et là, y'a pas de caméras. L'espérer grandement dans tout les cas. Bien aimer San et sa manière de penser mais espérer ne pas être tombé chez un voyeur. Passer ses journées à se pratiquer en danse, en chant. Passer ses journées à courir auprès de lui, à passer son temps à le regarder et à espérer devenir quelqu'un d'un peu plus important à ses yeux. L'être au final mais continuer de fréquenter le désespoir de rester un ami en arrière plan.

Il est bien, non ? Ne pas s'inquiéter pour cet acteur ou pour tout ceux qui suivront. Ne pas écouter spécialement la télévision et les émissions depuis les derniers mois. Se consacrer à sa carrière et essayer de se surpasser. Comme son modèle. Vouloir devenir aussi fort que Park Jimin. L'avoir encore imité quelques heures aujourd'hui, avant de tomber dans l'alcool, les larmes aux yeux. Ne pas être aussi heureux d'être ici que l'avoir pensé. Essayer de trouver les raisons qui font de cet acteur quelqu'un de bien mais ne pas y parvenir. Rester sans mots, hausser les épaules avant de se rentre compte que l'ami s'est rapproché un peu. Ses mots sont là, remplie d'une envie. Poser un regard sur lui, se mordre lentement la lèvre et décider de taper quelques fois sur les joues de cet ami. De manière à le faire reculer un peu. Peser le pour, le contre et tout ce qui se trouve au milieu. Ne pas savoir comment réagir. Je n'ai pas faim. Continuer et tenir cette information bien solidement. Ne pas ressentir ce besoin grâce à l'alcool et commencer lentement à y prendre goût. Devoir continuer sur cette lancée pour au moins jusqu'à la fin du mois. Avoir un séance photos à la fin du mois et désirer être plus que présentable. Pas comme avant. Pas avec ce avant toi qui ne ressemblait tellement à rien.

Il se recule, décide de contempler autre chose que cet être assis juste à ses côtés. Ressentir ce froid entre, ce froid qui vient de se glisser sans même une invitation. Pourquoi tu ne le fais pas ? Lui avoir parlé sans même oser poser un oeil sur sa personne. Continuer de regarder le film mais ne plus être intéressé désormais. Tu en meurs d'envie, non ? Se retourner vers lui, au ralentis. Le scruter quelques secondes, pas plus de trois ... Avant de reprendre la discussion. Je te promet d'être un gentil garçon et de me laisser faire. Se mettre légèrement à rire, avant de poser sa tête sur le dossier du canapé, lourdement. Je suis torché de toute façon alors même si je voulais t'empêcher de m'embrasser, je serais pas capable de le faire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]    Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Yeji - Wooyoung
» Wooyoung - Seonghwa
» Turbulence (Wooyoung)
» Behind the scenes (Wooyoung - Yeosang)
» Misinterpretation, moment to let off steam PV Wooyoung - Hongjoong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Hongdae :: Habitations-