Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Turbulence (Wooyoung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Seonghwa

Park Seonghwa
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Turbulence (Wooyoung) Ateez-seonghwa-seonghwa-hot
sur le forum depuis - : 10/03/2024
nombre de messages - : 294
nombre de points - : 30

âge - : 26
nom de stage - : Seonghwa
profession - : Vocaliste du groupe Ateez
statut civil - : Célibataire, amoureux, son coeur est pris depuis peu par une demoiselle en couple avec un ami
orientation - : Le regard des demoiselles l'attirent mais moins que la raison
crédits - : .truelove ♥ ♡
pseudo/prénom - : Missy
compléments


Turbulence (Wooyoung) Empty
MessageSujet: Turbulence (Wooyoung)   Turbulence (Wooyoung) EmptyDim 7 Avr 2024 - 12:47




Turbulence



Tu as ouvert la porte, écoeuré de l'entendre cogner contre cette dernière. Loin de toi l'envie de lui parler et de devoir faire une petit discussion mais tu ne veux pas alerter tout les autres. Tu sais que ça ne risque pas d'être des plus joyeux, cette discussion mais tu sais aussi que si tu arrives à diriger cette dernière vers quelqu'un d'autre, ça ne sera que du positif. Wooyoung a raison pour ton portable. Tu as bien mis un coeur à la place du prénom de quelqu'un. Pourquoi? Parce que ton coeur t'as dis de le faire. Tu es amoureux, c'est très évident pour toi. C'est aussi évident que de savoir que tout ça, ça complique les choses. Que tu n'es pas tombé amoureux d'une simple fille de passage mais bien de la petite amie de l'un de tes meilleurs amis. Tu n'en es pas fier mais une chose est sûre, c'est que tu t'en veux. Tu t'en veux d'être prêt à le faire souffrir pour quelque chose d'incertain. Toi, tu es plus que certain de tes sentiments pour cette fille et même depuis beaucoup plus longtemps que tu ne pourrais t'en rappeler. Tu crois au coup de foudre et au romantisme. Tu crois que dans l'univers, il se trouve une personne compatible avec toi. Que cette même personne croisera ton chemin une fois dans ta vie et que si tu laisses l'occasion se perdre, tu le regretteras. Tu as donc lâché prise et pris sur toi pour l'approcher. Tu crois dur comme fer que cette fille est Yeji. Elle est parfaitement ton genre de fille et tu penses, tu peux t'y tromper quand même, que tu ne la laisse pas indifférente. Ce qui te fais reculer pour t'approcher d'elle est son petit ami, qui se trouve désormais devant toi, devant ta porte. Le même que tu laisses entrer sans faire de commentaires, uniquement par un soupir. Ce n'est pas avec lui que tu aurais discuté mais tu feras des efforts aujourd'hui.

Si tu es ici pour parler de ce stupide coeur dans mon portable, tu peux t'en aller déjà. Tu n'as pas l'intention de lui donner raison et tu as même supprimé ce coeur de tes contacts. Et toute la conversation que tu as pu écrire avec elle. Tu aurais peut-être dû inscrire YOEH à la place et t'inventer une relation avec quelqu'un d'autre mais tu n'en es incapable. Tu n'es pas un menteur ou du moins, lorsque tu dois le faire, tu le fais très mal. Comme maintenant. Tu sais bien que si Wooyoung te regardes attentivement, il comprendra que tout ceci n'est que mensonge. Tu n'es pas doué pour mentir, non plus pour qu'on puisse te faire confiance désormais. Tu as pensé à en parler à quelqu'un, dernièrement. Lui expliquer tout ce qui te tracasses mais le faire se résumera à devoir en parler à Wooyoung par la suite. Accident de parcours ou relation qui pourrait aboutir, tu n'en sais rien. Et pitié, arrête de dire que je suis en couple avec l'un d'entre vous, ça me lève le coeur.




© mad'eyes &asicons (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Turbulence (Wooyoung) Woosan-ateez
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 356
nombre de points - : 56

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne. Un ami pourrait bien changer la donne, s'il se perd
orientation - : Hétérosexuelle ne voulant pas voir un autre côté
crédits - : Yejichou (.truelove) (avatar) - Bouncy
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Turbulence (Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: Turbulence (Wooyoung)   Turbulence (Wooyoung) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:44

Turbulence

feat:  @Park Seonghwa  & @Jung Wooyoung
Cogner à la porte jusqu'à ce demander s'il est bien présent dans cette pièce. Vouloir discuter avec lui, s'excuser d'être un piètre ami. Avoir pris en orage son portable, avoir regarder ses messages. Et être tombé sur un historique assez amusant. Un coeur. Un simple coeur mais l'avoir bien vu. Ne pas en démordre, l'avoir réellement vu. Une fois mais le savoir. Ne pas comprendre pourquoi ce refus de donner raison. Ce refus total d'accepter d'avoir posé un symbole aussi gros à la place d'un prénom. En avoir honte ?

Continuer de taper à la porte et recevoir un message de la part de son hyung. Une vidéo ... Rouler des yeux avant de penser à juste partir. Arrêter de frapper à la porte, soupirer. Lorsqu'on parle des maknae, être dans le lot. Et ajouter par moment le hyung de service. Aimer sa position dans le décompte, pouvoir mentionner être jeune d'esprit et l'être assez pour continuer de faire des conneries malgré la vingtaine qui avance à grand pas. Avoir grand peur du quart de siècle dans quelques mois et le cacher aux autres. Voir les problèmes arriver, l'envie de se cacher dans un coin et d'attendre sagement la mort.

La porte s'ouvre, sursauter. Rester devant sans parler pendant un instant et entrer à la suite. Continuer de garder le silence tout en entrant dans la chambre. Regarder un peu partout, faire le tour des lieux du regard. Avoir peur d'une attrape, ne pas avoir l'habitude de ce genre de situation. La porte se referme et être pris avec le hyung. Seul à seul. Tu veux que je quitte dans ce cas ? Être ici pour discuter, être prêt à faire des concessions mais pas pour cette discussion. Tu sais que je l'ai vu. Je ne comprend seulement pas pourquoi tu te bloques à ne pas me dire la vérité. Croiser les bras, refuser de rire pour si peu. Vouloir être mature pour le sujet de conversation mais aussi pour avoir une réponse. Ah ça, on peut en discuter, n'est-ce pas ? Si ça ne serait pas un d'entre nous, tu n'agirais pas ainsi. C'est San, c'est ça ? C'est pour ça que tu te braques avec moi ? Lui en vouloir sans connaître la vérité. Lui en vouloir de cacher quelque chose d'important. Ne jamais lui avoir parlé de sentiments ou même y avoir fait mention. Ne pas comprendre, savoir simplement que cette discussion allait être des plus compliqués.

Revenir en haut Aller en bas
Park Seonghwa

Park Seonghwa
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Turbulence (Wooyoung) Ateez-seonghwa-seonghwa-hot
sur le forum depuis - : 10/03/2024
nombre de messages - : 294
nombre de points - : 30

âge - : 26
nom de stage - : Seonghwa
profession - : Vocaliste du groupe Ateez
statut civil - : Célibataire, amoureux, son coeur est pris depuis peu par une demoiselle en couple avec un ami
orientation - : Le regard des demoiselles l'attirent mais moins que la raison
crédits - : .truelove ♥ ♡
pseudo/prénom - : Missy
compléments


Turbulence (Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: Turbulence (Wooyoung)   Turbulence (Wooyoung) EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:23




Turbulence



Tu as ouvert la porte et déjà, tu regrettes ton choix. Son regard en dit long sur toutes les questions qu'il a l'intention de te poser mais tu préfères l'avoir ici, avec toi, qu'avec la conversation sms commencé avec les autres garçons. Pour l'instant, ce n'est pas tout le monde qui a montré présent dans la convo et c'est mieux ainsi. Tu te vois mal devoir répondre à autant de questions venant de tout le monde. Yeosang et San ont décidé de jeter l'éponge sur cette idée folle du coeur et tu remercies le ciel pour que les quatre autres oublient simplement de jeter un oeil sur cette conversation du Diable. Tu n'es pas celui qui montre facilement ses sentiments et lorsque tu le fais, tu préfères partir te cacher derrière un autre membre pour avoir la paix des autres. Tu es quelqu'un d'extrêmement gêné, malgré ce que tu démontres sur scène, sur ta manière de te vêtir. Si ça ne serait que de toi, tu finirais avec un col roulé à longueur des heures devant les fans. Tu es à l'aise avec ton corps mais tu n'as pas l'intention de le montrer au monde entier. Les courtes relations que tu as eu prouve que tu es quelqu'un qui préfère rester seul que de te montrer avec la mauvaise personne.

Un nouveau regard sur le vocaliste te fais anormalement agir. Tu recules un peu pour le laisser entrer et tu restes ainsi, debout, près de lui. Comme un coupable qui attend sagement la décision de son bourreau. La tête légèrement baissée, tu l'écoutes. Tu lui montres la porte du menton, sachant bien qu'il ne quittera pas la chambre. Quelle idée de lui avoir ouvert. Et pourquoi toi, tu décides de venir m'écoeurer avec ça. Ça ne te regardes pas. Tu ne lui donnes pas raison mais plus qu'à demi. Tu n'es pas un menteur même si tu le fais depuis trop longtemps avec lui. Tu te sens mal et tu sais que tu transpires tandis qu'il continue de te regarder, comme si tu étais une énigme à toi seul. Tu lui parles vaguement du groupe, ayant retenu une de ses phrases dans votre conversation personnelle. Et lorsqu'il te parle de San, tu ne peux rien faire de mieux que de te mettre à rire. Tu es ridicule. Imaginer quelque chose avec un de tes frères devient tellement tiré par les cheveux que tu as envie de le frapper. De lui coller une bonne droite pour que ses deux petites neurones se revisitent et décident de faire de la lumière au bout du tunnel. Yunho. Premier prénom qui te viens à l'esprit et tu sais que tu le regretteras. Tu sais aussi que tu ne dois pas jouer avec le nom de tes amis ou même les ajouter dans l'équation mais pour le coup, tu ne sais plus comment t'en sortir. Tu baisses à nouveau la tête, bien plus basse qu'à ton habitude. Wooyoung et sa grande bouche. Wooyoung et sa manie de tout savoir pour le répéter à tout le monde. Mais n'en parle pas à personne. Nous avons décidé de garder ça entre nous pour l'instant. Tu ne sais pas s'il te croit mais tant que le nom de sa petite amie ne sort par de ta bouche, tu te crois gagnant.




© mad'eyes &asicons (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Turbulence (Wooyoung) Woosan-ateez
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 356
nombre de points - : 56

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne. Un ami pourrait bien changer la donne, s'il se perd
orientation - : Hétérosexuelle ne voulant pas voir un autre côté
crédits - : Yejichou (.truelove) (avatar) - Bouncy
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Turbulence (Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: Turbulence (Wooyoung)   Turbulence (Wooyoung) EmptySam 20 Avr 2024 - 22:02

Turbulence

feat:  @Park Seonghwa  & @Jung Wooyoung
Et pourquoi pas ? Tu es comme mon frère, c'est évident que je dois m'impliquer. Avoir un petit frère. Beaucoup trop jeune pour s'inquiéter et même s'impliquer dans ses histoires amoureuses. Le trouver même écoeurant par moment avec ses bêtises de petites amies de la petite école. Il a tenu la main à une fille de sa classe la semaine précédente, ne pas vouloir l'applaudir pour ça. Personne n'applaudit ta personne lorsque tu tiens la main de quelqu'un, ne pas vouloir le faire pour son propre petit frère.  Te savoir amoureux est génial, hyung. Je cherche seulement qui est prêt à t'endurer. Avoir retrouvé un semblant de sourire, ne pas comprendre pourquoi le hyung fait un drame pour un simple emoji. En avoir dans son téléphone aussi, des petits dessins. Une étoile pour le livreur de nouilles. Une fleur pour sa mère. Un doigt d'honneur pour son père. Pas de coeur à l'horizon, malgré le numéro de la petite amie enregistrée depuis le départ. Croire que Seonghwa peut être plus qu'un simple amoureux de la personne qui a obtenu ce signe.

Penser que l'être aimé puisse être quelqu'un du groupe. Que se cacher reste la meilleure solution. Se foutre du statut social des amis et même de leur orientation. Ne pas être quelqu'un qui peut prendre du recul suite à un aveu. Être soi-même hétérosexuel mais bien vivre avec les gens de l'autre orientation. Un haussement d'épaule à la mention d'être ridicule, le croire un peu. Avoir pensé à San directement, au meilleur ami. À celui qu'on pourrait donner sa vie sans même y penser. Vouloir être constamment avec ce dernier, passer tout son temps libre ensemble. Avoir le coeur gros à la pensée que Seonghwa puisse avoir une aventure avec cet ami. Le coeur gros, la tête lourde, des pensées contradictoires. Yunho ... Mentionner le prénom doucement, lentement. Chaque syllabe dites lentement. Le voir baisser la tête, comme une honte. Comme un secret maintenant dévoilé. Un nouveau sourire qui se glisse sur les lèvres, un hochement négatif de la tête. Si tu m'aurais dit Mingi je t'aurais cru. Sorti de ta bouche, Yunho sort mal. Continuer d'hocher la tête, ne pas vouloir se faire prendre pour un con. C'est ok pour San et toi. Je suis seulement déçu qu'il ne m'en ai pas glissé un mot. Je suis son meilleur ami. En étant meilleurs amis, on se dit tout. Laisser planer quelques secondes de silence, avant d'y glisser un soupir. Ne pas avoir dévoilé la petite amie à San, ne pas savoir comment le lui expliquer. Et ne pas savoir pourquoi ne pas être capable de le faire. S'en vouloir d'avoir quelqu'un, de lui mentir lorsqu'on lui sourit un peu trop fortement. Comprendre que lui aussi, il a quelqu'un désormais et sentir une sorte de vide au creux de son coeur. Ça dure depuis longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Park Seonghwa

Park Seonghwa
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Turbulence (Wooyoung) Ateez-seonghwa-seonghwa-hot
sur le forum depuis - : 10/03/2024
nombre de messages - : 294
nombre de points - : 30

âge - : 26
nom de stage - : Seonghwa
profession - : Vocaliste du groupe Ateez
statut civil - : Célibataire, amoureux, son coeur est pris depuis peu par une demoiselle en couple avec un ami
orientation - : Le regard des demoiselles l'attirent mais moins que la raison
crédits - : .truelove ♥ ♡
pseudo/prénom - : Missy
compléments


Turbulence (Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: Turbulence (Wooyoung)   Turbulence (Wooyoung) EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:17




Turbulence



L'histoire du frère fait mal. Il te poignarde dans le dos et ensuite, directement dans le coeur. Et ça fait mal. Trop mal. Tu ne cesses de cligner des yeux, tu as l'impression qu'il est capable de lire en toi. Que le mensonge qui ne fait que grandir à travers les jours ne soit plus vraiment un secret. Peut-être sens-tu la tromperie et le mensonge? Personne ne peut m'endurer. Tu souris, tu ris un peu, ce qui te fais plisser le nez. Tu ne veux pas lui donner raison mais en même temps, tu veux assez lui en donner pour qu'il laisse tomber. Qu'il puisse changer d'idée et de discussion. Tu veux lui donner assez de réponses pour qu'il change de victime et qu'il ne décide de partir sur une nouvelle idée. Avec lui et son déficit d'attention, tu sais que tu peux facilement le faire changer de carte. Tu ne veux pas commencer à lui expliquer tout les emoji qui se trouvent dans ton téléphone. Tu as des fleurs, des étoiles, tout comme lui. Une éclair, un pouce levé vers le haut et un coeur bien rouge vis à vis quelqu'un. Tu es simplement heureux que sa curiosité s'est arrêtée à ce détail. S'il aurait cliqué sur l'emoji, le numéro de Yeji serait apparu. tu n'oses pas imaginer sa réaction par la suite. Tu aurais pu lui inventer une histoire mais cette dernière n'aurait eu aucun sens à force d'ajouter des menteries pour la solidifier.

Le prénom d'un membre du groupe sort de ta bouche et la seconde d'après, tu grimaces. Tu n'as pas l'habitude de te mettre en couple avec un homme et encore moins avec un de tes amis. Mais pour Wooyoung et sa curiosité mal placée, tu pourras encaisser n'importe quoi. Tout pour qu'il change de sujet. L'histoire de Yunho ne fonctionne pas et pendant quelques secondes, tu maudits sa maladresse et ses paroles trop directes. Laisse Sannie en dehors de tout ça. Tu ne veux pas créer encore plus de problèmes dans le groupe. Parler de Yunho est assez. Tu détestes les mensonges, tu détestes devoir inventer une histoire pour t'en tirer. Tu lui as parlé de ta copine? Tu hausses les épaules, relevant un peu les épaules. Tu lui en a parlé ou as-tu peur de lui briser le coeur? Personne ne le mentionnera haut et fort mais tu es convaincu que quelque chose se passe entre le Woosan. Tu le sais, sans preuve ni même sans en avoir clairement parlé aux deux concernés. Si tu as l'intention de fonder quelque chose avec lui, peut-être devrais-tu en parler à ta copine? Tu ne réponds pas à sa dernière question, lui envoyant une nouvelle question à la place. Tu aimerais qu'il puisse te dire qu'il y a pensé et que Yeji et lui, ça n'a aucun sens. Qu'ils sont trop différents. Tu aimerais pouvoir entendre des mots sales venant de sa bouche, uniquement dans le but de pouvoir mettre un terme à son couple. Et enfin, arrêter de te chercher des excuses à chaque fois que tu as envie de la voir.




© mad'eyes &asicons (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Turbulence (Wooyoung) Woosan-ateez
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 356
nombre de points - : 56

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne. Un ami pourrait bien changer la donne, s'il se perd
orientation - : Hétérosexuelle ne voulant pas voir un autre côté
crédits - : Yejichou (.truelove) (avatar) - Bouncy
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


Turbulence (Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: Turbulence (Wooyoung)   Turbulence (Wooyoung) EmptyMar 14 Mai 2024 - 21:26

Turbulence

feat:  @Park Seonghwa  & @Jung Wooyoung
Porter une attention particulière à tout ses gestes, savoir qu'il n'est pas subtile lorsqu'il ment. L'avoir détecté même par messagerie. Des mots qu'on a lu, des mots qu'on a pas réellement compris et des mots qui ont fini par faire mal. Avoir compris le mensonge, savoir qu'il y avait un coeur parmi les contacts. Être heureux pour lui mais avoir cru être assez important pour connaître la vérité. Être déçu mais le comprendre en même temps. Avoir compris qu'il ne s'agissait pas de quelqu'un de banal. Avoir compris que cette personne était assez importante pour vouloir garder cette relation privée. Et avoir compris qu'à tout prix, le désir de savoir qui est cette fameuse personne fait rage. Le vouloir jusqu'au bout des doigts.

Plaisanter mais rester sur ses gardes. Essayer de déceler d'autres mots, d'autres tentatives de discussions. Entendre le nom d'un ami, froncer les sourcils. Ne pas y croire. Il ne sait pas mentir. Décider de laisser le prénom d'un autre ami se faire entendre, le faire soi-même. Ne pas aimer cette situation, penser que ce dernier aurait pu en glisser mot avant. La copine mentionner, se braquer légèrement. Ne pas comprendre pourquoi Hejie est emmenée dans la discussion. Seonghwa le sait, il comprend la situation mais ne pas aimer plaisanter sur son couple. De quoi parles-tu ? Ne pas comprendre, rougir légèrement. Ne pas aimer la discussion, penser à fuir dès maintenant. Laisse la en dehors de cette histoire. Être incapable de saisir toute l'histoire et assez d'informations pour arriver à déchiffrer ses paroles. Se demander si cette histoire est sainte. Il ne m'a jamais posé la question alors, je ne lui en ai jamais parlé. Une manière de se défendre et de dédramatiser l'histoire. Ne pas être prêt à expliquer à San qu'une fille s'est glissée dans le groupe et que cette dernière est tellement importante, qu'on ne voit plus sa vie sans. Il n'y a rien entre nous deux et il n'y aura jamais rien. Y avoir déjà pensé, ne pas s'en cacher. Avoir réalisé ensuite que ce n'était que de l'attirance de meilleurs amis, qu'une belle complicité c'était installée. Avoir rencontré Hejie par la suite, en être tombé amoureux. Avoir mis de côté l'histoire avec San et tout ce qui aurait pu être possible entre vous. Impossible de continuer sur cette voie, avoir trouvé la femme de sa vie. Je déteste lorsque tu t'amuses à changer de sujet. J'ai l'air d'un imbécile qui saute du coq à l'âne dans ses dires.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


Turbulence (Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: Turbulence (Wooyoung)   Turbulence (Wooyoung) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Turbulence (Wooyoung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please, trust me.. [ PV Wooyoung ]
» Yeji - Wooyoung
» Wooyoung - Seonghwa
» Behind the scenes (Wooyoung - Yeosang)
» Misinterpretation, moment to let off steam PV Wooyoung - Hongjoong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Hongdae :: Habitations-