Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse moi te gâter [ PV Minsi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Hyunjin

Hwang Hyunjin
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] 80dc4abc8ed4e44d51ac1d57c4ea8d72ee71383f
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 56
nombre de points - : 11

âge - : 24
nom de stage - : Hyunjin
profession - : Rappeur, danseur, chanteur, auteur / compositeur / interprète, ambassadeur mondial pour Versace, membre des Stray Kids & Dance Racha
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuel
crédits - : Truelove ♥
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] Empty
MessageSujet: Laisse moi te gâter [ PV Minsi ]   Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] EmptyMar 5 Mar 2024 - 13:09



Laisse moi te gâter  
w/ ✰ Hyunjin & Minsi
~ ~ ~
Le jour même de l'incident, Hyunjin avait prévenu l'agence, qui avait alors fait le nécessaire pour que cela ne fasse pas trop de tapage. L'idol fit même un live pour répéter ce qu'on lui avait dit, qu'il avait simplement rencontré une amie de sa famille et qu'il ne voulait pas l'exposer aux photos intempestives. Bien sur, certaines fans n'avaient pas cru à cette histoire et avaient harcelé le chanteur durant ses lives par des dizaines de questions. Plusieurs jours à rester au dortoir ou dans les studios de ce dernier afin de ne pas se faire trop remarquer, juste le temps que cela s'estompe un peu.

Cela devait faire une semaine maintenant, à peu de chose près. Et il pouvait ressortir plus ou moins librement, soutenu par Bangchan et les autres membres, par son agence -du moins vu de l'extérieur- et donc bien moins harcelé sur qui était cette fille. C'était un peu retombé et d'autres informations leur semblaient bien plus importantes soudainement. Hyunjin profita donc de la pause déjeuner pour envoyer un message à la jolie Minsi. Sa première réponse l'avait un peu amusé, sous le regard intrigué de son leader qui veillait de loin. Un petit échange rapide, voulant la remercier pour ce qu'elle avait fait pour lui la dernière fois. Réfléchissant à une boutique alors que la demoiselle lui disait que sa liste était trop longue. Puis, tant qu'à être ambassadeur d'une marque, pourquoi ne pas faire découvrir la nouvelle collection à une nouvelle amie ? Il propose donc la grande boutique Versace et elle accepte. Parfait !

Quittant le studio quelques minutes afin de passer quelques appels, il fait en sorte de réserver la boutique entière à partir de 19h45, comptant bien arriver en avance. Evidemment, l'argent n'était pas un problème et le gérant le savait bien en sachant qui faisait cette demande. Deux employées seraient présentes pour s'occuper d'eux et les rideaux seraient tirés pour leur laisser plus d'intimité. Evidemment, les deux jeunes femmes seraient choisis de sorte qu'elles n'aient pas de comportements déplacés envers l'idol. Un repas commandé également, de quoi boire et grignoter si cela venait à s'éterniser. Parfait, tout était prévu !

Il retourne donc à ses activités, soit l'entrainement sur leur dernière choré avant leur prochains passage sur scène. L'esprit tourné uniquement vers la danse dès que sa concentration est là, oubliant son portable avec ses affaires. Après quelques heures intenses, la fin arrive et ils sont ravit du résultat. Certains songent à rentrer au dortoir, d'autres à aller manger ensemble. Hyunjin fait part qu'il a déjà des projets, remettant son pull et attrapant son sac ainsi sur son smartphone. Saluant le reste du groupe, il retourne donc vers sa chambre pour prendre une bonne douche et surtout se changer.

Evidemment, il va porter un peu de Versace, son armoire en ayant plusieurs pièces déjà. Jean noir basique avec une fine ceinture en cuir, un débardeur noir également et par dessus une pièce de la collection automne hiver de l'année en cours, chemisier assez épais pour faire office de veste légère aussi. Un foulard, un manteau et il attrape un sac assortit. Le voici prêt et dans les temps en avisant l'heure. Une touche de maquillage, un passage par le miroir pour se coiffer et il enfile ses chaussures pour quitter le dortoir. Il prend une des voitures à disposition, mettant un masque sur son visage pour ne pas se faire remarquer et se dirige donc vers la boutique.

Une fois sur le parking privé, il prend garde de ne pas se faire repérer en se dirigeant vers l'entrée. Saluant les deux jeunes femmes présentes en signalant son identité. Elles le laisse donc rentrer et commencer à s'installer. L'une d'elle apporte le bouquet qu'un coursier avait déposé pour lui juste un peu avant et il la remercie. Déposant son sac sur un des grands fauteuils blancs ainsi que sa veste trop chaude ici, il vient porter les roses Juliet à son nez pour respirer leur parfum.

- Normalement, elles devraient lui plaire..

Un petit sourire aux lèvres, il dépose les roses sur la table basse et fait un petit tour sur les portants à proximité en surveillant l'heure. Le gérant venant le voir en même temps pour échanger quelques mots sur le déroulement de la soirée, avant de le saluer et de quitter les lieux. Ne manquait plus que la principale invitée..

@Go Minsi

Tenue & Bouquet


_________________
Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] 17052577981389570810
Revenir en haut Aller en bas
Go Minsi

Go Minsi
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] Bb0347469251e7a5ebf97699b3a6381244f1a5e2
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 388
nombre de points - : 0

âge - : 29
profession - : actrice, mannequin
statut civil - : célibataire, elle attend que l'amour lui tombe dessus
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar, crackship) ttenvelygifs (gif)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : aucuns.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te gâter [ PV Minsi ]   Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] EmptyMar 5 Mar 2024 - 13:28



Laisse moi te gâter  
w/ ✰ Hyunjin & Minsi
~ ~ ~
Un voyage en terre inconnue, qui se précise pour une nouvelle opportunité. Un nouveau rôle qui s'offre à elle et être un tantinet impatiente d'y être. Une nouvelle page qui s'ouvre, sur un nouveau chapitre de sa vie. Un départ presque imminent dans les jours à venir, les valises qui s'entassent les unes à côtés des autres et ne pas savoir comment, elle va réussir à boucler le reste. Remettre juste à plus tard, repousser sans cesse ce moment. Comme aujourd'hui, encore. Avoir juste accepté l'invitation d'une amie afin de passer un moment à trois, avec une autre amie, avant de quitter le pays.

Un café avec une tonne de lait et un gâteau recouvert de crème, cela suffit à la satisfaire. Le sourire qui ne cesse de s'élargir et avoir même mal aux joues à force de rire avec elles. Toute l'euphorie se stoppe, à l'instant où ce message apparait. Le prénom de l'intéressé qui lui fait rater un battement de cœur. Elle ne peut le nier, elle ne s'attendait pas à recevoir, un jour, un message de sa part. Certes, les numéros avaient été échanger mais, elle était certaine que ça n'était qu'une formalité, une forme de gentillesse et que jamais, il n'y aurait de suite. Peut-être que tout n'est qu'une mauvaise manipulation, mais le message lui semble bien adressé. Et de toute évidence, il ne semble pas avoir besoin de ses services pour qu'elle le sauve, encore. Après quelques messages échangés, ils conviennent de se voir, un peu plus tard dans la soirée. Si le sourire sur son visage traduit un sentiment de satisfaction, à l'intérieur d'elle : c'est la panique.

Une panique qui s'intensifie à l'instant où, elle se retrouve seule chez elle. Elle ne sait définitivement pas comment prendre cette invitation. Si c'était vraiment un date, il l'aurait contacté bien avant, n'est-ce-pas ? Elle préfère chasser cette hypothèse de son esprit en allant prendre une douche et croire qu'il s'agit juste d'une sortie entre deux amis, comme elle a l'habitude de le faire avec d'autres. Après avoir hésite pendant une bonne vingtaine de minutes sur la tenue à mettre, elle opte pour un total look noir. Soit une robe blazer cintrée à manche longues dont la seule touche de couleur repose dans le côté dorée des boutons de celle-ci. Une paire de bottes hautes à talons, pour ne pas paraitre trop petite rallongeant au passage sa silhouette. Puis un sac d'une célèbre marque française, acheté quelques mois en arrière lors d'une escapade à Paris (oodt). Une pointe de maquillage sur le visage, des cheveux coiffés et une touche de parfum : elle abandonne son appartement pour rejoindre le lieu de rendez-vous, son manteau sur les épaules.

Une voiture la dépose à quelques mètres de la boutique. Le froid à l'extérieur lui rappelle qu'elle aurait certainement du choisir une robe plus longue. Elle accélère le pas et quelques minutes plus tard, la devanture du magasin se trouve juste devant ses yeux. Elle se présente à la jeune femme à l'entrée et la remercie lorsqu'elle entre, au chaud. Elle est en avance ? En retard ? La notion de temps disparait au moment où elle croise le regard de l'idol. Un sourire et une brève révérence pour le saluer. « Je n'ai pas fais attention à l'heure, je ne suis pas en retard ? » demande-t-elle. Elle se défait de son manteau et dépose également son sac sur l'un des fauteuils. « Merci pour l'invitation. Pour être honnête, je ne pensais pas que tu m'enverrais un message, un jour. » déclare-t-elle. Mais elle était ravie, plus que ravie même qu'il le fasse. « Tu vas bien ? Tu n'as pas eu trop d'ennuis à propos de la dernière fois ? » demande-t-elle, toujours un peu soucieuse vis à vis de cet épisode. Mais ne pas avoir souvenir de lire son nom associé au sien. Être à nouveau dans une boutique ensemble, sauf que cette fois-ci, chacun avait le droit à son propre espace, quel dommage.

@Hwang Hyunjin white heart


_________________
    2847db84ed191cd6a3b01038fa3727a53ee6db8f.gif 3dac69e24808b8399c7f0f478e1fe5c04e58b51e.gif
    ✻ let’s work it out please understand my feelings. if i apologize first, please just accept it, let’s calm down before it’s too late, let’s not take it too far. tell me why you hurting me. why i’m so lonely baby it’s painful baby, i need you here right now.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hyunjin

Hwang Hyunjin
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] 80dc4abc8ed4e44d51ac1d57c4ea8d72ee71383f
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 56
nombre de points - : 11

âge - : 24
nom de stage - : Hyunjin
profession - : Rappeur, danseur, chanteur, auteur / compositeur / interprète, ambassadeur mondial pour Versace, membre des Stray Kids & Dance Racha
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuel
crédits - : Truelove ♥
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te gâter [ PV Minsi ]   Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] EmptyMar 19 Mar 2024 - 15:43



Laisse moi te gâter  
w/ ✰ Hyunjin & Minsi
~ ~ ~
La porte s'ouvre et elle est là. Se tournant dans sa direction, Hyunjin en reste silencieux une seconde. Minsi est d'une beauté à couper le souffle. La regardant retirer son manteau et poser son sac avant de secouer un peu la tête avec un sourire plus doux.

- Tu es parfaitement à l'heure, ne t'en fais pas.

Il prend le bouquet et s'approche de la si jolie demoiselle qui vient remuer quelque chose sans qu'il ne puisse le comprendre pour le moment. Enfin, sans doute que si, mais ce n'était jamais très simple selon l'idole. Son coeur bat un peu trop pour cette presque inconnue, qu'il avait vu sur les écrans en regardant quelques épisodes qu'elle avait pu tourner. Si belle et si bonne actrice.

- Il m'a semblé comprendre que c'était tes préférées, j'espère qu'elles te plairont.

Attendant qu'elle prenne le bouquet, il lui fait ensuite signe de s'approche des fauteuils autour de la petite table déjà remplit des différents mets commandés.

- Pourquoi est ce que je ne t'aurais pas envoyé de messages alors que nous avons échangé nos numéros ?

Ce serait alors un peu idiot de le donner ou le demander si ce n'était pour l'utiliser, non ? Enfin, il pouvait aussi comprendre dans certaines situations. Mais, ils étaient un peu de la même industrie, donc ils n'avaient pas tant de raisons d'être mal à l'aise contrairement à un fan avec une star. N'est ce pas ?

- J'ai du gardé les quartiers à l'agence depuis la dernière fois, mais ça s'est tassé après quelques démentis et on me laisse enfin tranquille. Je ferais d'autant plus attention la prochaine fois que je ferais un live.

Emettant un léger rire, il s'installe sur l'un des fauteuils et serre déjà les deux coupes avant de lui en tendre une. S'il n'avait pas un minimum de contenance, sans doute qu'il la dévorerait encore plus du regard, se demandant si ce serait déplacé de lui dire combien il la trouvait éblouissante dans cette robe qui cintrait à la perfection sa taille. Il avait presque envie d'y poser les mains, juste pour voir l'effet que cela aurait sous la pulpe de ses doigts.

- Puisque tu n'as pas pu faire les boutiques à cause de moi la dernière fois, j'ai réservé la totalité du magasin rien que pour nous deux. Tu vas pouvoir essayer tout ce qui te plait et défiler devant moi, si le coeur t'en dis. Je t'aiderais volontiers à te faire un avis sur différentes tenues. J'ai aussi prévu de quoi boire et manger, ainsi nous serons plus à l'aise et pouvons prendre le temps que nous voulons.

Une petite attention qu'il avait tenu à faire pour la jeune femme qui l'avait déjà tant aidé la dernière fois. Ayant envahie son espace vital à deux reprises, il lui laissait maintenant un espace énorme pour s'épanouir. Bien qu'il aimerait la voir plus proche..


@Go Minsi pink heart



_________________
Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] 17052577981389570810
Revenir en haut Aller en bas
Go Minsi

Go Minsi
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] Bb0347469251e7a5ebf97699b3a6381244f1a5e2
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 388
nombre de points - : 0

âge - : 29
profession - : actrice, mannequin
statut civil - : célibataire, elle attend que l'amour lui tombe dessus
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar, crackship) ttenvelygifs (gif)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : aucuns.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te gâter [ PV Minsi ]   Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:21



Laisse moi te gâter  
w/ ✰ Hyunjin & Minsi
~ ~ ~
Un sourire et des paroles rassurantes. Être satisfaite de ne pas l'avoir fait attendre et elle espère sincèrement qu'il ne dit pas ça, juste pour être poli. Avant même qu'elle n'ouvre à nouveau la bouche, elle est surprise par le bouquet qu'il lui tend. Ok, c'est définitivement un date. Peut-être qu'elle se fait des films dans sa tête mais pour quelles raisons autrement, il lui offrirait des fleurs ? Elle est d'autant plus touchée par l'attention en réalisant qu'il a choisit ses fleurs préférées : une variété particulière de roses, des juliet. Une information qu'elle a laissé glisser une fois lors d'une interview. « Oh, wow. Elles sont ... magnifiques ! Merci Hyunjin. » déclare-t-elle sincèrement, son visage s'illuminant en récupérant le bouquet dans ses mains. Le présent la fait légèrement rougir. Une gêne qu'elle cache en baissant les yeux vers ce beau bouquet, qu'elle s'autorise à sentir, se laissant envouter par l'odeur que les roses dégagent. Si elle pourrait passer des heures à sentir cette douce odeur, ça ne serait pas très correct pour l'homme qui l'accompagne. Elle ne tarde pas à prendre place sur le fauteuil à côté du sien, soulignant le fait qu'elle ne s'attendait réellement pas à ce message, ni cette invitation. « Pour pleins de raisons, même si ... j'en ai aucune en tête actuellement. » glisse-t-elle avant de se mettre à rire. « Je suis contente, que tu l'ai fais. » ajoute-t-elle en reprenant son sérieux, tout en déposant son regard sur lui. Parce que clairement, elle n'aurait pas eu le courage de le faire. Elle pensait même qu'il l'avait oublier, mais ça elle omettra de lui dire. Elle l'écoute avec attention, ravie d'apprendre que cette histoire avec cette fan n'est plus d'actualité. Et surtout que cela ne lui a pas causer d'ennuis. « Dans le pire des cas, je volerai à ton secours. » ajoute-t-elle en mêlant son rire au sien, le remerciant la seconde suivante pour la coupe offerte, déposant le bouquet qu'elle avait encore dans les mains sur la table. Le programme de la soirée est énoncer et elle ne peut contenir son sourire, appréciant un peu trop le geste du coréen. « Parce qu'en plus, je dois t'offrir un défilé ? » demande-t-elle, quelque peu amusé en se cachant derrière sa coupe. « Je marche, uniquement si ... tu choisis ce que je dois essayer. » ajoute-t-elle, avant même de lui laisser le temps de prendre la parole. Il lui donne toujours cette impression d'avoir du goût, la tenue qu'il porte, confirme ce qu'elle pense. Elle est conquise, déjà. Verre en main, elle finit par se lever, quelque peu impatiente de découvrir le contenu de la boutique. Ses doigts effleurent le tissus des vêtements sur les portant, en quête d'une matière qui l'interpelle. Ses yeux virevoltent un peu partout dans la pièce, incapable de se poser correctement. Du moins jusqu'à cet instant, où ils s'arrêtent sur la silhouette de Hyunjin qui cherche un modèle à son goût. Elle l'admire silencieusement, lui trouvant un charme supplémentaire lorsqu'il réfléchit. Dans le fond, elle est certaine qu'importe l'activité, il sera toujours aussi séduisant. Même si elle regrette un petit peu les cheveux humides de la dernière fois. Elle ne sort de sa rêverie qu'à l'instant où elle entend à nouveau sa voix. « Oh, j'adore ! » lance-t-elle en lui souriant, avant de revenir près de lui comme si elle ressentait un besoin vital de minimiser la distance entre eux. Un mètre de distance qui les sépare et elle trouve encore que c'est trop ... « Hm, tu as des projets en ce moment ? En solo ou avec ton groupe ? Ou même quelque chose qui n'a rien à voir avec la musique. Ca me fait penser que je ne sais même pas ce qui te passionne. » questionne-t-elle, totalement intéressée par les réponses de l'idole, curieuse d'en apprendre plus sur lui. Cette envie d'apprendre à le connaitre, de se découvrir peut-être des points communs ou juste de tomber sous son charme. Ah non, ça c'est déjà fait.

@Hwang Hyunjin white heart


_________________
    2847db84ed191cd6a3b01038fa3727a53ee6db8f.gif 3dac69e24808b8399c7f0f478e1fe5c04e58b51e.gif
    ✻ let’s work it out please understand my feelings. if i apologize first, please just accept it, let’s calm down before it’s too late, let’s not take it too far. tell me why you hurting me. why i’m so lonely baby it’s painful baby, i need you here right now.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hyunjin

Hwang Hyunjin
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] 80dc4abc8ed4e44d51ac1d57c4ea8d72ee71383f
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 56
nombre de points - : 11

âge - : 24
nom de stage - : Hyunjin
profession - : Rappeur, danseur, chanteur, auteur / compositeur / interprète, ambassadeur mondial pour Versace, membre des Stray Kids & Dance Racha
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuel
crédits - : Truelove ♥
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te gâter [ PV Minsi ]   Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] EmptyDim 7 Avr 2024 - 14:55



Laisse moi te gâter  
w/ ✰ Hyunjin & Minsi
~ ~ ~
Durant ce temps enfermé dans les quartiers du groupe, il avait largement eu le temps de regarder un peu ce qu'elle avait pu tourner et aller chercher quelques informations aussi. C'est dans une interview qu'il avait trouvé sa fleur préférée, tout comme il avait pu l'apercevoir aussi sur ses réseaux. Certes, cela faisait sans doute un peu stalker, mais c'était pour lui faire plaisir ce soir qu'il l'avait fait. Uniquement pour cela.. n'est ce pas ? Bon, peut être aussi parce que son intérêt semblait plus grand qu'il ne voulait bien l'avouer en fin de compte.

- Je suis ravie qu'elles te plaisent.

Un sourire sur les lèvres, il voit bien la légère rougeur sur les joues de l'actrice et détourne alors le regard en se sentant soudainement un peu gêné aussi. Mince, peut être que c'était un peu trop ? Son coeur continue de s'emballer dans sa poitrine et il essaye de ne pas trop penser à ce qu'offrir un tel bouquet à une presque inconnue pourrait vouloir dire.

Puisqu'ils avaient échangé leurs numéros et qu'il avait promit de l'inviter, c'était ce qu'il avait fait. Se demandant pourquoi il ne l'aurait pas fait, mais elle n'avait pas de raisons dans l'immédiat et émet un léger rire. Cela provoque un doux frisson le long du dos de l'idole, mais il essaye de ne pas le laisser paraitre. Hyunjin n'est surement pas le plus à l'aise avec les filles, enfin surtout cette fille à l'évidence.

- Je suis très content de l'avoir fait aussi et de pouvoir passer un moment moins gênant que celui de notre rencontre avec toi.

C'est sur que les circonstances n'avaient pas été les meilleurs pour le coup.. Même si dans le fond, il ne changerait surement pas le fait d'être entré dans cette cabine pour se cacher puisqu'il avait pu rencontrer Minsi ainsi. Il lui offre une coupe et sent ses joues rosir légèrement lorsqu'elle lui dit qu'en plus elle devait lui offrir un défilé. Dit de cette façon aussi.. Mais, il n'a pas le temps de répondre que la jeune femme ajoute déjà une condition au fait de lui présenter ses essayages, seulement s'il choisissait lui même ce qu'elle porterait ?

- Et bien.. je suppose que je peux proposer quelques vêtements.

La mode, ça le connaissait un peu, heureusement puisqu'il était ambassadeur d'une grande marque d'ailleurs. Se levant, la coupe à la main, il parcourt un peu les portants. Ses doigts viennent parfois effleurer les tissus, sortir des pièces pour les regarder un peu plus attentivement. Réfléchissant avec un certain sérieux, sans remarquer que Minsi pouvait l'observer par moment.

- Que penses tu de cette pièce ? J'aime assez le tissu léger des manches et la ceinture cintrerait surement parfaitement ta taille.

Brisant le silence de sa voix, il se tourne dans sa direction avec un sourire en lui montrant la robe noire brodée de fils dorés et de la ceinture assortie. Hyunjin la regarde approcher et lui tend le cintre de la robe, avant de rire un peu de se faire ainsi questionner.

- Nous avons de nouvelles chansons en projet avec le groupe oui et je prépare une représentation solo en danse également. Sinon, je fais pas mal de peinture en ce moment. Quelques toiles que j'entasse ou que j'offre..

Des passions, il en a plusieurs, mais la peinture est sans doute l'une de ses principales. Un peu la photographie aussi, les vêtements bien entendu et la danse évidemment. Les autres prennent moins de place dans sa vie, n'ayant pas le temps pour tout malheureusement.

- Et de ton côté alors ? Je ne connais pas grand chose sur toi ou tes projets non plus.

Prenant une gorgée de sa coupe, il continue de l'observer quelques secondes, avant de reposer son regard sur le portant à leurs côtés. N'osant bouger, comme si s'éloigner ferait disparaitre Minsi..


@Go Minsi  pink heart

Robe


_________________
Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] 17052577981389570810
Revenir en haut Aller en bas
Go Minsi

Go Minsi
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] Bb0347469251e7a5ebf97699b3a6381244f1a5e2
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 388
nombre de points - : 0

âge - : 29
profession - : actrice, mannequin
statut civil - : célibataire, elle attend que l'amour lui tombe dessus
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar, crackship) ttenvelygifs (gif)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : aucuns.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te gâter [ PV Minsi ]   Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] EmptyMer 10 Avr 2024 - 18:03



Laisse moi te gâter  
w/ ✰ Hyunjin & Minsi
~ ~ ~
« C'était peut-être gênant, mais j'en garde un bon souvenir. » souligne-t-elle. Malgré le caractère surprenant de la situation, quand elle y repense c'est toujours avec un sourire aux lèvres. Peut-être qu'un jour, elle laissera fuiter cette information mais pour l'instant, elle préfère le garder pour elle, de crainte que peut-être toute cette magie s'efface si elle venait à en parler à quelqu'un. Et pour lui avoir déjà dit, si c'était à refaire, elle ne changerait rien. Autant qu'elle apprécie cette invitation, le choix de la boutique également. Sa demande est un peu surprenante, mais elle ne la décline pas pour autant. Dans le fond, peut-être qu'elle souhaite lui en mettre plein les yeux ... L'actrice impose cependant une condition, celle qu'il choisisse lui-même les pièces qu'elle doit porter. « Deal ! » déclare-t-elle lorsqu'il accepte sa requête. C'est certain qu'elle va avoir le coup de cœur pour certaines pièces, mais elle croit qu'il peut la surprendre. Elle ose espérer qu'il n'a pas toujours un styliste pour choisir ses tenues, autrement elle risque d'être un peu déçue ... Coupe en main, son regard se pose sur lui. L'observant en silence avant qu'il ne la sollicite pour lui faire découvrir une robe plus que somptueuse. Elle était sûre qu'il avait du goût. La robe ne reste pas longtemps dans ses mains, l'offrant à l'une des vendeuses. Et pourtant toute son attention se porte essentiellement sur lui, buvant toutes ses paroles. «   J'ai hâte de découvrir tout ça ... » dit-elle en lui souriant. « Attends, tu peins ? Ca me rend curieuse, tu reproduis des œuvres ou tu laisses ton imagination peindre pour toi ? » demande-t-elle quelque peu surprise. Être déjà au courant de ce détail, en avoir prit connaissant en fouillant son instagram. Mais ne pas vouloir laisser fuiter cette information et croire que bien plus plaisant à l'entendre de sa bouche. « J'ai obtenu le premier rôle dans une nouvelle production, il est encore question d'horreur. Je suis vraiment impatiente de débuter, mais je dois t'avouer que j'en ai un peu marre de l'hémoglobine ... » avoue-t-elle, mais le projet a l'air vraiment intéressant qu'elle ne pouvait laisser passez cette chance. «   Il est quand même question d'une histoire d'amour, mais ... j'avais envie d'une rom com. » ajoute-t-elle, la moue légèrement boudeuse, consciente qu'elle n'a pas toujours ce qu'elle souhaite. « Autrement en ce moment, je fais beaucoup de yoga, ça m'aide en partie à réduire le stress. » confesse-t-elle. L'observer du coin de l'œil tout en buvant sa coupe, puis le regard qui se captive pour cette jupe face à lui. « Je veux l'essayer. » annonce-t-elle pour l'aider dans ce qu'elle pense être sa réflexion. Elle a même vu un blazer en cuir, un peu plus haut qui irait parfaitement avec. Les doigts qui continuent à chercher des vêtements à essayer pour compléter ce défilé. « Oh et ça aussi. » dit-elle en sortant un haut bustier en cuir à bretelles dorées avec une fermeture zippé dans le dos de la même couleur. « Et .. tu vas croire que je n'aimes que le noir. » lance-t-elle en gloussant, en réalisant que les vêtements choisis jusqu'à présent avaient tous la même couleur, comme la robe qu'elle porte ce soir. Son regard se porte sur le fond de sa coupe quasiment vide, avant de planter ses yeux dans les siens. « Tu voulais savoir autre chose ? » demande-t-elle, sans parvenir à détourner le regard. Parce qu'elle, elle a encore une tonne de question à lui poser.

@Hwang Hyunjin white heart


_________________
    2847db84ed191cd6a3b01038fa3727a53ee6db8f.gif 3dac69e24808b8399c7f0f478e1fe5c04e58b51e.gif
    ✻ let’s work it out please understand my feelings. if i apologize first, please just accept it, let’s calm down before it’s too late, let’s not take it too far. tell me why you hurting me. why i’m so lonely baby it’s painful baby, i need you here right now.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te gâter [ PV Minsi ]   Laisse moi te gâter [ PV Minsi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse moi te gâter [ PV Minsi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» minsi (liens & rp)
» hyunjin & minsi
»  The unicorn's kiss -- Go Minsi
» minsi, yeji & suzy (13/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Songpa-