Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  The unicorn's kiss -- Go Minsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cha Eunwoo

Cha Eunwoo
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
 The unicorn's kiss -- Go Minsi Tumblr_plfqpnAdZF1uk0y4po1_540
sur le forum depuis - : 01/03/2024
nombre de messages - : 46
nombre de points - : 12

âge - : 27
nom de stage - : Eunwoo
profession - : Tu es chanteur (astro) acteur (My ID Is Gangnam Beauty - True beauty) mannequin (dior)
statut civil - : Célibataire, amoureux, seul, perdu, se pose trop de questions
orientation - : Pansexuelle, la vie est assez compliquée pour ce poser ce genre de questions
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Mort d'un proche, reproche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


 The unicorn's kiss -- Go Minsi Empty
MessageSujet: The unicorn's kiss -- Go Minsi    The unicorn's kiss -- Go Minsi EmptyMar 5 Mar 2024 - 21:40

The Unicorn's Kiss

feat: @go minsi & @cha eunwoo


SCÈNE 1:

Tu grattes le fond de ta tasse de thé avec un bâton, réfléchissant certainement à quelque chose de captivant. Tu viens ensuite porter à tes lèvres la tasse encore chaude, grimaçant ensuite au goût âcre du thé. Toi, tu aurais mis un peu plus de lait à l'intérieur mais tu devras t'en contenter. Tu n'es pas un amateur de boisson ultra chaude mais pour ça aussi, tu devras faire avec. Tu aurais bien opté pour une pâtisserie et pour un journal, depuis le temps que tu attends. Tu attends ici ta soeur qui elle, n'est jamais venue. Et qui ne viendra certainement pas. Vous avez l'habitude de vous rendre ici les weekend, de déguster un café et de continuer de papoter tout en marchant sur la grande rue. Parler de la pluie et du beau temps mais également, de votre mère malade. Cette dernière, atteinte d'une grande maladie, obtient des soins à domicile depuis son retour de la Corée. Et aujourd'hui, vous aviez l'intention d'en parler ensemble, de mettre toutes les cartes sur la table. Vous n'allez pas continuer de payer pour ses soins ou même pour l'aide qu'elle obtient. Ceci va au contraire de vos principes et ainsi, elle dépense trop vite l'argent qui vous ai dû lorsqu'elle sera en fin de vie. Et même lorsqu'elle sera partie. Pour toi, c'est une manière de rembourser les créanciers qui te tournent au tour depuis des lustres et arriver à remettre en marche ta boutique. Pour ta soeur, tu n'en sais rien. Tu as l'impression qu'elle a autre chose en tête mais pour toi, ça t'es égal. Tu veux seulement avoir le plus d'avoirs possible et ce n'est qu'ainsi, et tu sais, que vous allez y arriver.

La porte d'entrée tinte un moment et tu relèves la tête, certain de pouvoir voir ta soeur arriver. Faute, ce n'est pas elle... Mais une charmante jeune femme qui, les cheveux relevés en chignon, se dirige vers le comptoir pour prendre, à son tour, un café. Ton regard s'attarde sur cette dernière un moment, ne te gênant pas pour la reluquer de la tête aux pieds. Si tu aurais pu, tu l'aurais sifflé dès son arrivé. Ce n'est pas parce que ceci est dans tes habitudes mais voilà! Mais dès qu'elle tourne la tête pour regarder dans ta direction, tu t'empresses de regarder à ton tour ailleurs, faisant une analyse des lieux. Une serveuse un peu bête et maladroite essaie de confectionner un café pour une autre cliente mais cette dernière est entrain de lui crier des bêtises. Peut-être devrais-tu t'en mêler mais tu préfères reporter ton thé à tes lèvres, continuant de balayer la salle du regard. Une autre femme est assise un peu plus loin, jouant sur son téléphone. Un homme de grande taille est assis devant elle et lui fait la conversation. Conversation à sens unique, il va s'en dire. Deux enfants jouent un peu plus loin tandis que leurs parents, se moquant royalement de ce qui les entourent, s'embrassent à bouche ouverte. Ceci te rappelles sans mal ta jeunesse, lorsque tu étais en couple avec cette majorette. Tu l'as recroisé, il y a quelques semaines et tu ne l'aurais jamais reconnu. Elle avait refait la moitié de son visage et tu es certain qu'elle s'est fait pousser des fesses. Grosse comme une baleine.



Revenir en haut Aller en bas
Go Minsi

Go Minsi
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
 The unicorn's kiss -- Go Minsi Bb0347469251e7a5ebf97699b3a6381244f1a5e2
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 388
nombre de points - : 0

âge - : 29
profession - : actrice, mannequin
statut civil - : célibataire, elle attend que l'amour lui tombe dessus
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar, crackship) ttenvelygifs (gif)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : aucuns.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


 The unicorn's kiss -- Go Minsi Empty
MessageSujet: Re: The unicorn's kiss -- Go Minsi    The unicorn's kiss -- Go Minsi EmptyMer 6 Mar 2024 - 3:54



the unicorn's kiss
w/ ✰ Eunwoo & Minsi
~ ~ ~
Être encore à la bourre ce matin. Elle n'a pourtant pas loupé son réveil, bien au contraire. Son propriétaire s'est même fait un joie de venir la déranger pendant la prise de son petit-déjeuner, afin de lui réclamer son loyer. Un retard de cinq jours sur la date butoir, encore. Enchainer deux petits boulots et ... être toujours dans le rouge à la fin du mois. La faute à ce fichu prêt étudiant qui ruine, qu'elle se fatigue à rembourser mois après moi, pour des études qui n'ont abouti à : rien. Juste pour faire plaisir à maman, pour la rendre fière. Mais s'être littéralement planter, en beauté. Elle tente désormais de sortir la tête de l'eau, en vain.

A chaque fois qu'elle enfile ce tablier, c'est la même rengaine. Elle n'a qu'une hâte, de réussir ailleurs pour quitter ce boulot, pour faire autre chose de sa vie. Être encore plus dégoutée depuis la semaine dernière, depuis que cette évolution, que ce poste de manager lui ait passé littéralement sous le nez. Sous prétexte qu'elle n'est pas assez ponctuelle. Excuse idiote. Elle n'est pas dupe, il ne lui pas fallut plus de quelques secondes avant de comprendre pourquoi c'est sa nouvelle collègue qui a eu le poste à sa place. Une paire de seins bien plus imposante que la sienne. Et le fait de se taper le patron semble ouvrir de nouvelles portes. Se respecter un minimum pour ne pas répondre aux avances, ni pour offrir son corps en guise de paiement. Le moral désormais un peu plus dans les chaussettes, une non-envie de bosser pouvant traduire son retard quotidien.

Les cheveux attachés en arrière, un sourire aux lèvres qui apparait immédiatement lorsqu'elle pénètre dans la pièce, uniquement pour faire bonne figure. Un sourire qui ne dure pas éternellement, lorsqu'elle voit sa dite collègue en train d'essayer de préparer une boisson. La même boisson qu'elle tente de lui expliquer depuis son arrivée, en vain. Ses yeux roulent par automatisme et plutôt que de lui venir en aide, elle ignore la situation préférant s'occuper de la cliente au comptoir. Elle même subjuguer par cette beauté sans précédent. Commande prise, une fois celle-ci prise, elle la lui apportera directement à table. Et bien qu'elle se soit jurer de ne pas prêter main forte à sa collègue, c'est plus fort qu'elle. « Tiens. » déclare-t-elle, en forçant sur son sourire. Ne rien dire de plus, juste lui confier le produit finit dans les mains pour que cette cliente cesse de hurler. Et se mettre à préparer le café de sa cliente, en lui apportant quelques minutes plus tard. Plateau désormais dans les mains, elle s'occupe de faire un tour de salle ramassant les tasses vides. Le regard qui scrute la pièce et qui s'attarde sur une carte bancaire au sol. Elle s'abaisse, la récupère et la tend à l'homme situé à proximité. « Excuse moi, c'est à vous ? » demande-t-elle, tout en se relevant, peu certaine de ses propos. Le sourire qui apparait doucement sur son visage, connaitre cette tête. Du moins, le voir assez régulièrement au café, assez pour savoir qu'il prend souvent la même boisson. Puis, elle ne peut nier être totalement indifférente à ce qu'il dégage. « Oh, vous êtes seul aujourd'hui ? » dit-elle remarquant, la place vide face à lui. Savoir qu'il vient toujours avec une jeune femme, certainement sa sœur au vu des quelques similitudes observées, depuis le temps. « J'espère que vous avez eu exactement la boisson que vous vouliez aujourd'hui. » dit-elle en baissant légèrement la voix, comme pour partager un secret. Loin d'elle, l'envie de rabaisser sa collègue mais puisqu'on lui a déjà fait la remarque à de nombreuses reprises, elle préfère en être certaine.

@Cha Eunwoo


_________________
    2847db84ed191cd6a3b01038fa3727a53ee6db8f.gif 3dac69e24808b8399c7f0f478e1fe5c04e58b51e.gif
    ✻ let’s work it out please understand my feelings. if i apologize first, please just accept it, let’s calm down before it’s too late, let’s not take it too far. tell me why you hurting me. why i’m so lonely baby it’s painful baby, i need you here right now.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eunwoo

Cha Eunwoo
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
 The unicorn's kiss -- Go Minsi Tumblr_plfqpnAdZF1uk0y4po1_540
sur le forum depuis - : 01/03/2024
nombre de messages - : 46
nombre de points - : 12

âge - : 27
nom de stage - : Eunwoo
profession - : Tu es chanteur (astro) acteur (My ID Is Gangnam Beauty - True beauty) mannequin (dior)
statut civil - : Célibataire, amoureux, seul, perdu, se pose trop de questions
orientation - : Pansexuelle, la vie est assez compliquée pour ce poser ce genre de questions
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Mort d'un proche, reproche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


 The unicorn's kiss -- Go Minsi Empty
MessageSujet: Re: The unicorn's kiss -- Go Minsi    The unicorn's kiss -- Go Minsi EmptySam 9 Mar 2024 - 0:23

The Unicorn's Kiss

feat: @go minsi & @cha eunwoo

Tu aurais bien pris un gâteau sec avec ton thé mais ce sera pour une autre fois. Tu n'as pas l'intention de te lever et de dépenser encore de l'argent. Tu attendras que ta soeur arrive pour commander quelque chose et lui pousser la note par la suite. Pas que tu manques de fond mais ceci est à toi et à personne d'autre. Ta soeur aussi possède un peu d'argent de côté et tu es certain que c'est même plus que toi. Alors pour une fois, tu lui pousseras la note et tu attendras sagement qu'elle puisse faire une bonne action. Ce que tu espères qu'elle fera.

Ton regard se dirige vers le fond de la salle et tu images la vie des gens qui s'y trouve. Souvent, dans ta jeunesse, tu jouais à ce jeu avec ta soeur. Et vous aviez souvent tord. La femme battue était toujours présente et celle qui avait noyé ses enfants aussi. Il y avait le braqueur de banque et l'homme déguisé en femme. Lentement, tu t'attardes sur chaque personne présente dans le coin, essayant de découvrir qui pourrait avoir ce rôle, lorsque tu es interrompu par quelqu'un. Et ce quelqu'un, qui te tend une carte bancaire, pourrait parfaitement faire l'homme déguisé en femme. En signe de réponse, tu hoches négativement la tête. Tu aurais aimé pouvoir lui dire que oui, que ça t'appartient, et aller vider le compte en banque mais l'idée de passer des heures au poste de police ne te plait pas. Mais tu avoues que l'idée t'as traversé l'esprit. Tu baisses la tête sur ta tasse, espérant que la jeune femme puisse comprendre que tu n'as pas envie de parler mais pourtant, elle essaie d'engager la conversation. Tu remontes le nez vers elle, la dévisageant un moment, n'ajoutant rien. Tu ouvres la bouche avec l'intention de lui marmonner quelques mots à ton tour, lorsque tu entends un coup de feu. Un coup de feu près de ton oreille. En vitesse, tu te lèves, voyant les gens autour en panique. Personne ne tire dans le restaurant, c'est à l'extérieur. Des cris, des pleurs, on dirait que quelque chose a explosé.



Revenir en haut Aller en bas
Go Minsi

Go Minsi
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
 The unicorn's kiss -- Go Minsi Bb0347469251e7a5ebf97699b3a6381244f1a5e2
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 388
nombre de points - : 0

âge - : 29
profession - : actrice, mannequin
statut civil - : célibataire, elle attend que l'amour lui tombe dessus
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar, crackship) ttenvelygifs (gif)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : aucuns.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


 The unicorn's kiss -- Go Minsi Empty
MessageSujet: Re: The unicorn's kiss -- Go Minsi    The unicorn's kiss -- Go Minsi EmptySam 9 Mar 2024 - 10:07



the unicorn's kiss
w/ ✰ Eunwoo & Minsi
~ ~ ~
Être déçue de ne pas avoir de pouvoirs magiques, d'être incapable de faire accélérer le temps pour que cette journée passe plus vite, bien plus vite. N'être d'une simple humaine parmi tant d'autres sans aucune prétention. Juste une vulgaire serveuse dans un café. Peut-être que si elle avait accepter cette proposition de cet homme quelques années en arrière, de le suivre jusqu'à l'autre bout du globe, peut-être que la vie aurait été différente. Mais avoir été incapable de quitter cette ville et sa mère, sa seule famille. Un père décédé dans un accident de la route. Et un frère qui revient vers elle que lorsqu'il manque de fonds ... Une famille chaotique et parvenir quand même à sortir la tête de l'eau, pour ne pas se noyer trop tôt.

L'exaspération déjà présente sur son visage à cause de cette collègue. Fuir plus ou moins en salle, pour se changer les idées. Croire que les clients sont de meilleures compagnies. Elle débarrasse les tables et tombe sur cet objet à terre. Elle le tend vers celui qu'elle pense être son propriétaire. Erreur. Celle-ci ne lui appartient pas. Elle tente d'engager une conversation avec celui-ci mais vu sa non réponse, elle comprend qu'il est inutile d'insister. Elle fait juste bonne figure avec ce sourire accroché aux lèvres. Un sourire qui disparait immédiatement face à ce boucan qui vient de retentir. Qu'est que c'était ? L'incompréhension se lit sur son visage. Elle dépose son plateau sur la table et comme quelques personnes présents dans l'établissement, elle sort à l'extérieur afin de comprendre ce qui se passe. La rue semble soudainement chaotique, animée par des cris et des pleurs. « Quelqu'un a appeler les secours ? » questionne-t-elle en regardant autour d'elle, dans l'attente d'une réponse. Alors qu'elle allait sortir son téléphone pour composer le numéro, elle se stoppa dans son élan voyant un peu plus loin, une fumée violette s'élève d'un point d'impact. Des silhouettes indistinctes errèrent parmi les débris et une atmosphère lugubre imprégnait l'air. Soit rien de rassurant ... « Qu'est que ? ... » demande-t-elle, peu à l'aise face à ce qui est en train de se produire autour d'eux. Incapable de rester sagement à attendre, elle se décide à voler aux secours de ces personnes. Combien de temps avant que les secours n'arrivent ? Certainement trop. Il fallait agir avant qu'il ne soit trop tard. Enfin, il est peut-être déjà trop tard ...

@Cha Eunwoo


_________________
    2847db84ed191cd6a3b01038fa3727a53ee6db8f.gif 3dac69e24808b8399c7f0f478e1fe5c04e58b51e.gif
    ✻ let’s work it out please understand my feelings. if i apologize first, please just accept it, let’s calm down before it’s too late, let’s not take it too far. tell me why you hurting me. why i’m so lonely baby it’s painful baby, i need you here right now.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eunwoo

Cha Eunwoo
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
 The unicorn's kiss -- Go Minsi Tumblr_plfqpnAdZF1uk0y4po1_540
sur le forum depuis - : 01/03/2024
nombre de messages - : 46
nombre de points - : 12

âge - : 27
nom de stage - : Eunwoo
profession - : Tu es chanteur (astro) acteur (My ID Is Gangnam Beauty - True beauty) mannequin (dior)
statut civil - : Célibataire, amoureux, seul, perdu, se pose trop de questions
orientation - : Pansexuelle, la vie est assez compliquée pour ce poser ce genre de questions
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Mort d'un proche, reproche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


 The unicorn's kiss -- Go Minsi Empty
MessageSujet: Re: The unicorn's kiss -- Go Minsi    The unicorn's kiss -- Go Minsi EmptySam 16 Mar 2024 - 11:53

The Unicorn's Kiss

feat: @go minsi & @cha eunwoo

Tu ne veux pas engager la conversation avec personne, tant que ta soeur ne se montra pas le bout du nez. Et plus que le temps avance, plus tu comprends qu'elle ne viendra pas. Adieu le gâteau sec et l'espoir qu'elle puisse venir te dire que mère est morte. Que l'argent te serras déposé dans ton compte et que tu ne la verra plus jamais. Tu caresses ce rêve depuis le premier jour où ta mère a commencé à perdre la tête. Et où les créanciers ont commencé à te harceler. Tu as encore reçu trois appels depuis ce matin et tu ne réponds juste plus. Tu espères ne pas découvrir quelqu'un à ta porte lorsque tu arriveras chez toi, comme la semaine passée. Tu as tourné en rond pendant des heures, tournant dans le quartier jusqu'à ce que la porte de ton appartement puisse dégagé. Tu t'es ensuite enfermé à l'intérieur, y restant pendant deux jours, de peur de te faire harceler dès ta sortie. L'arrivée de ta soeur dans ce café aurait été une bénédiction et ton regard s'attarde encore une fois vers la porte d'entrée.

On te dérange et tu ne fais que juger la serveuse qui commence à te poser des questions. Tu n'as pas souvent ce que tu désires lorsque tu viens dans ce café mais puisque c'est le moins cher du coin, tu ne cherches pas longtemps avant de t'y rendre. Comme ça. Une fois par semaine avec ta soeur. Votre ressemblance n'est pas frappante mais tu espères tout de même que certaines personnes puissent l'avoir vu. Comme toutes les charmantes jeune femmes qui ont pu pousser la porte du café. Tu n'es pas un sentimental et tu ne connais pas le nom de la moitié des filles avec qui tu as pu coucher dans la dernière année. Il va s'en dire que dès qu'elle comprenne pour ton handicap, elles ne restent généralement pas. Tu viens pour répondre à la serveuse et lui demander ''poliment'' qu'elle fasse un peu d'air lorsqu'un coup de feu retentit à l'extérieur. Les gens présents dans le café panique et ton coeur s'emballe en vitesse. Tu te lèves et suis les plus courageux à l'extérieur, ne sachant pas où aller. Est-ce passager ou bien, un tireur fou qui veut semer la terreur tout autour de vous?

Une fumée violette fait son apparition à quelques pâtés de maison plus loin, où une chute d'impacte a eu lieu. Tu lèves ton bras pour baisser le téléphone de la serveuse qui est sortie en même temps que toi, croyant qu'elle voulait prendre des photos mais elle te laisse en plan, disparaissant un peu plus loin. Ton regard fais le tour et tu comprends, instinctivement, que quelque chose ne tourne pas rond. Un seul coup a été entendu et pourtant, on pourrait croire qu'une tornade a passé dans le coin, n'épargnant presque rien sur son passage. Sauf le café où vous étiez, quelques instants auparavant. La serveuse passe devant toi et tu décides de la suivre, ne sachant pas où te lancer. Elle se dirige vers des blessés et dès qu'elle y arrive, une autre explosion fait rage, projetant tout ce qui s'y trouve à plus de quatre mètres. Tu t'empresses de lui prendre le bras pour la faire reculer et ainsi, l’entraîner dans ta chute. Ne pas se faire tuer semble être le premier acte de la journée.



Revenir en haut Aller en bas
Go Minsi

Go Minsi
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
 The unicorn's kiss -- Go Minsi Bb0347469251e7a5ebf97699b3a6381244f1a5e2
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 388
nombre de points - : 0

âge - : 29
profession - : actrice, mannequin
statut civil - : célibataire, elle attend que l'amour lui tombe dessus
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar, crackship) ttenvelygifs (gif)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : aucuns.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


 The unicorn's kiss -- Go Minsi Empty
MessageSujet: Re: The unicorn's kiss -- Go Minsi    The unicorn's kiss -- Go Minsi EmptyDim 24 Mar 2024 - 19:08



the unicorn's kiss
w/ ✰ Eunwoo & Minsi
~ ~ ~
Toujours à se plaindre intérieurement que le boulot n'est pas passionnant. Que les journées se ressemblent, bien trop. Reproduire les mêmes boissons encore et encore. Répéter les mêmes phrases encore et encore. Et toujours voir la tête de sa collègue, qui lui donne presque de l'urticaire. Mais aujourd'hui, le quotidien semble différent. Peut-être qu'elle va même en venir à regretter, sa journée typique et ennuyante. L'attention qui se porte sur l'extérieur, sur l'inconnu bien plus intéressant que ce qui se déroule à l'intérieur de ce café. Un bruit sourd, peu commun qui provoque la curiosité de la serveuse, autant que celle des clients du café. Une légère panique qui se lit sur le visage de certains à l'extérieur. Qu'est qui se passe réellement ? Les scénarios défilent sans cesse dans son esprit, tous plus insolites, improbables les uns que les autres, chassant le réalisme au galop. Personne ne semble avoir une réponse à lui fournir. L'incompréhension totale se lissant sur son visage, encore plus face à cette fumée qi apparait à quelques mètres d'eux. Ne pas vraiment réfléchir aux conséquences, juste vouloir aider les autres. Mais avant même qu'elle ne vienne en aide à ceux dans le besoin, une autre explosion retentit. Sans qu'elle ne puisse réagir, ni comprendre, elle sent cette main qui la tire vers l'arrière. Le souffle de l'explosion la projette en arrière mais l'atterrissage contre le sol est bien plus doux qu'elle l'aurait imaginé. Son ouïe bourdonne légèrement et elle met quelques secondes avant de reprendre ses esprits et de comprendre que quelqu'un a fait office de coussin pour sa chute. Ses yeux descendent automatiquement vers ce bras entourant sa taille. A qui appartient-il ? La serveuse tourne la tête et reconnait ce client régulier du café. « Rien de cassé ? » demande-t-elle péniblement, le cœur battant plus que de raison face à ce qui vient de se produire. Ses yeux regardent autour d'eux et d'un seul coup, elle se sent presque chanceuse d'être toujours là, en vie. « Je crois que vous venez de me sauver la vie ... » annonce-t-elle. Elle en est même certaine. Un pas de plus et ça aurait pu être catastrophique. Elle ignore comment elle pourrait le remercier, mais c'est possible qu'elle lui offre ses prochaines commandes. « Oh mon dieu vous saignez ! » lance-t-elle après avoir vu cette entaille sur son front. Elle se défait enfin de ce bras contre sa taille et se retourne en observant avec attention le front du jeune homme. « Ca n'a pas l'air profond ... » déclare-t-elle, suite à sa brève analyse. Mais elle n'est pas médecin, juste serveuse et abonnée aux petits bobos. « On devrait bou- ... » commence-t-elle, sans avoir le temps de finir sa phrase. Une autre explosion qui fait rage. Machinalement elle se jette sur lui, cherchant à le protéger comme il l'avait si bien fait quelques minutes auparavant. Finalement, peut-être qu'elle n'aura pas à lui payer indéfiniment ces prochaines commandes.

@Cha Eunwoo


_________________
    2847db84ed191cd6a3b01038fa3727a53ee6db8f.gif 3dac69e24808b8399c7f0f478e1fe5c04e58b51e.gif
    ✻ let’s work it out please understand my feelings. if i apologize first, please just accept it, let’s calm down before it’s too late, let’s not take it too far. tell me why you hurting me. why i’m so lonely baby it’s painful baby, i need you here right now.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eunwoo

Cha Eunwoo
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
 The unicorn's kiss -- Go Minsi Tumblr_plfqpnAdZF1uk0y4po1_540
sur le forum depuis - : 01/03/2024
nombre de messages - : 46
nombre de points - : 12

âge - : 27
nom de stage - : Eunwoo
profession - : Tu es chanteur (astro) acteur (My ID Is Gangnam Beauty - True beauty) mannequin (dior)
statut civil - : Célibataire, amoureux, seul, perdu, se pose trop de questions
orientation - : Pansexuelle, la vie est assez compliquée pour ce poser ce genre de questions
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Mort d'un proche, reproche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


 The unicorn's kiss -- Go Minsi Empty
MessageSujet: Re: The unicorn's kiss -- Go Minsi    The unicorn's kiss -- Go Minsi EmptySam 13 Avr 2024 - 23:33

The Unicorn's Kiss

feat: @go minsi & @cha eunwoo

Tu gardes le silence tandis que tu poses ta main sur elle, de manière à la protéger du dernier coup reçu. Une explosion a fait rage et pendant quelques secondes, tu vacilles. Si tu serais debout, tu serais tombé sans même y penser. Si certaines personnes autour de vous ne sont plus présentes, ce n'est pas le cas de la demoiselle et de toi, par la même occasion. Ta tête te fais mal et ton bras te lance. Tu es certain de t'avoir blessé et lorsque la jeune femme fait mention de ton front, tu ne t'en inquiètes pas. Tu n'as pas mal à cet endroit précis. Ou peut-être que si, tu n'es sur de rien. Tu sais simplement que pour l'instant, tu as une grande envie de vomir et tu pries en silence pour que ta soeur ne vous ai pas rejoint entre temps. Tu es même heureux qu'elle puisse avoir du retard. Tu n'aurais pas accepté de devoir la protéger et ainsi, te créer encore plus d'ennuies qu'ici présent. Ton coeur te sers un petit moment tandis que ton regard suit la serveuse du bout des yeux. Tu as peur pour elle. Peur qu'elle puisse se faire tuer. Pas que tu t'intéresses à cette dernière, tu ne la connais pas. Tu te rappelles vaguement de son prénom sur son épinglette lorsqu'elle te sers un café et même encore, tu n'es pas certain de comment l'écrire. Au fond, ça te ferais juste chier qu'elle puisse mourir après que tu lui ais sauvé la vie. C'est tout.

Tu n'es point quelqu'un d'égoïste ou de centrer sur soi-même mais lorsque tu décides de sauver la vie de quelqu'un, l'intelligence serait que cette personne puisse rester en vie. Toujours en silence, tu essaies de te relever, sentant ton bras te faire souffrir. Au fond, peut-être as-tu plus de mal que tu ne devrais l'avouer? Tu acquiesces sans même lui laisser le temps de terminer sa phrase. Il est évident que vous devez bouger, que vous devez changer de place. Jamais deux sans trois que les gens disent et justement, avant même qu'elle ne termine sa phrase, tout exploses à nouveau. La serveuse essaie peut-être de te sauver la vie en retour mais pour rien du tout. L'explosion est beaucoup plus loin, elle ne vous touche pas du tout. Tu poses un regard amusé sur la jeune femme, avant de rouler des yeux et d'essayer de te relever. Chose impossible vu qu'elle se trouve sur toi. Tu lui fais un signe de te laisser tranquille, espérant qu'elle puisse dégager rapidement. Ton bras te fais mal mais encore plus si elle se couche dessus. Tu aimerais qu'elle puisse se retirer pour que vous vous déplaciez le plus rapidement possible. Du menton, tu lui montres un petit endroit reculé des autres, un endroit où, crois-tu, vous pourriez vous protéger et être en sécurité. Tu espères seulement être capable de vous rendre sans avoir le moindre problème.



Revenir en haut Aller en bas
Go Minsi

Go Minsi
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
 The unicorn's kiss -- Go Minsi Bb0347469251e7a5ebf97699b3a6381244f1a5e2
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 388
nombre de points - : 0

âge - : 29
profession - : actrice, mannequin
statut civil - : célibataire, elle attend que l'amour lui tombe dessus
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar, crackship) ttenvelygifs (gif)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : aucuns.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


 The unicorn's kiss -- Go Minsi Empty
MessageSujet: Re: The unicorn's kiss -- Go Minsi    The unicorn's kiss -- Go Minsi EmptyMer 24 Avr 2024 - 14:15



the unicorn's kiss
w/ ✰ Eunwoo & Minsi
~ ~ ~
Les oreilles qui bourdonnent encore face à ces explosions, si proche. Se sentir heureuse d'être toujours là, en vie et un seul morceau, jusqu'à preuve du contraire. Vouloir remercier son sauveur dans un avenir proche en lui offrant un café, une pâtisserie ou ce qu'il souhaite, la prochaine fois qu'il poussera la porte du café. Voire même lui offrir un café dans un autre établissement, lui laisser le choix du lieu. Mais dans l'immédiat, ça ne semble pas être la meilleure des solutions à adopter. Ne toujours pas comprendre ce qui se passe autour d'eux, ne pas avoir le souvenir d'avoir lu ou entendu des informations à ce sujet. Ou peut-être que si, mais avoir le cerveau si embrumé à l'heure actuelle, ne pas être en mesure de réfléchir correctement, puis la seule préoccupation qui l'intéresse c'est de rester en vie et qu'il le reste également. Ne rien connaitre de sa vie, avoir juste toujours été polie pour faire le minimum dans le cadre professionnel. Ne pas réussir à mettre un nom sur cette sensation naissante au fond d'elle, la poussant à prendre des risques pour lui, comme il l'avait fait pour elle, quelques minutes auparavant. Le remercier oralement de l'avoir sauvé et ne pas apprécier énormément ce surplus d'hémoglobine présente sur le visage du jeune homme face à elle. Tant que ce n'est pas le sien, elle ne devrait pas tourner de l'œil. Vouloir bouger ailleurs, dans un endroit plus sûr mais entendre une autre exposition. Comprendre après quelques secondes que rien ne s'est passé, ici. Ce sourire aussi léger soit-il parvient à lui redonner un peu de baume au cœur. Ses yeux suivent son regard, essayant de comprendre où il veut en venir. Et supposer qu'ils seront plus en sécurité là-bas. « Oh, pardon. » s'exclame-t-elle en réalisant être toujours sur lui, avant de se relever, lui tendre sa main et l'aider à en faire de même. « Vous pouvez marcher ? » demande-t-elle en le voyant légèrement grimacer en se relevant. Ne pas lâcher sa main et ne se rendre compte que du contact qu'une fois devant la devanture de ce qui semble être une épicerie. Rompre le contact entre eux et haleter d'avoir quelque peu couru pour parvenir jusqu'ici. Si la porte montre un peu de résistance, celle-ci finit par s'ouvrir sur un intérieur n'ayant presque pas subit de dégât. Les murs semblent avoir réussit à résister à ces explosions et le plafond est presque intact. Personne à première vue, pas même un vendeur, ni un gérant des lieux. Personne. Juste eux deux. Tourner la tête vers lui, ne pas savoir quoi dire, ni quoi faire. N'avoir aucune idée de ce qui se passe dehors et ne pas savoir ce qu'il risque d'arriver par la suite. Bloquer sur le visage du jeune homme en quête d'une réponse et être interpeller par cette tâche de sang sur son front. « Faudrait soigner ça avant que ça ne s'infecte. » déclare-t-elle. Partir en quête du nécessaire et revenir auprès de lui, quelques minutes plus tard. Imbiber un coton d'alcool et tapoter cette entaille sur son front. « Ca va ? » demande-t-elle, cherchant à être quelque peu rassurée par le jeune homme. « Une idée de ce qui se passe dehors ? » questionne-t-elle. Dans le fond, elle ignore tout de l'homme face à elle. Il pourrait autant être un agent des services secrets étant au courant de toute cette histoire, autant qu'un simple buraliste de quartier voire même un tueur en série.

@Cha Eunwoo


_________________
    2847db84ed191cd6a3b01038fa3727a53ee6db8f.gif 3dac69e24808b8399c7f0f478e1fe5c04e58b51e.gif
    ✻ let’s work it out please understand my feelings. if i apologize first, please just accept it, let’s calm down before it’s too late, let’s not take it too far. tell me why you hurting me. why i’m so lonely baby it’s painful baby, i need you here right now.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


 The unicorn's kiss -- Go Minsi Empty
MessageSujet: Re: The unicorn's kiss -- Go Minsi    The unicorn's kiss -- Go Minsi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The unicorn's kiss -- Go Minsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» minsi (liens & rp)
» hyunjin & minsi
» Laisse moi te gâter [ PV Minsi ]
» minsi, yeji & suzy (13/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Hongdae :: Coffee House-