Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Min Gyu

Kim Min Gyu
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires] - Page 2 847eda365e79f4e8513fa75d64aa55f4ef9aa611
sur le forum depuis - : 07/08/2024
nombre de messages - : 292
nombre de points - : 35

âge - : 27
nom de stage - : Mingyu, l'usage de son prénom est fréquent. Toutefois, les membres de son groupe ou les fans aiment lui donner quelques surnoms burlesques.
profession - : Chanteur, rappeur, danseur, acteur, mannequin, compositeur, parolier
statut civil - : Célibataire qui cherche une personne mortelle , si t'as les critères babe donne moi ton email.
orientation - : Ouvert d'esprit, il peut tomber pour quiconque sache user de ses charmes
crédits - : avatar de marley smith sur tumblr --- gif de @skulandcrossbones sur tumblr -- gif signature Pham Quynh sur pinterest -- signature code marley smith
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments


Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires]   Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires] - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 4:22

pauvre junjun @Wen Junhui Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires] - Page 2 1f474


_________________
The worst is yet to come. But at least we'll both be beautiful and stay forever young
Revenir en haut Aller en bas
Han Hyun Min

Han Hyun Min
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
sur le forum depuis - : 23/09/2024
nombre de messages - : 11
nombre de points - : 22

âge - : 23
nom de stage - : À l'international, on le nomme Howard Han. Mais comme le jeune homme parle peu l'anglais, il travaille essentiellement en Corée du Sud sous son nom de naissance.
profession - : Mannequin, showrunner et acteur à l'occasion.
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuel
crédits - : Sindorimstation + Dreamrutine
pseudo/prénom - : Lyrae
compléments


Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires]   Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires] - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2024 - 11:20

Kim Min Gyu aime ce message


@Kim Min Gyu C'est remoi XD
Alors pas de partenaire de cuisine cette fois mais si tu cherches toujours un colocataire, je te propose Hyun Min. Même s'il est agréable à vivre, il a son caractère donc il peut parfois s'agacer d'une vaisselle non faites ou comme tu dis, les petites histoires de colocation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Gyu

Kim Min Gyu
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires] - Page 2 847eda365e79f4e8513fa75d64aa55f4ef9aa611
sur le forum depuis - : 07/08/2024
nombre de messages - : 292
nombre de points - : 35

âge - : 27
nom de stage - : Mingyu, l'usage de son prénom est fréquent. Toutefois, les membres de son groupe ou les fans aiment lui donner quelques surnoms burlesques.
profession - : Chanteur, rappeur, danseur, acteur, mannequin, compositeur, parolier
statut civil - : Célibataire qui cherche une personne mortelle , si t'as les critères babe donne moi ton email.
orientation - : Ouvert d'esprit, il peut tomber pour quiconque sache user de ses charmes
crédits - : avatar de marley smith sur tumblr --- gif de @skulandcrossbones sur tumblr -- gif signature Pham Quynh sur pinterest -- signature code marley smith
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments


Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires]   Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires] - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2024 - 11:31

OH OUI ! ENFIN UN COLOC !
turning yeah
@Han Hyun Min je suis contente que ce lien t'aies fait l'oeil Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires] - Page 2 1f601

Du coup, Mingyu est dans cette nouvelle coloc depuis quelques mois, est-ce que ça t'irait ?

Est-ce qu'on dit qu'ils se connaissent d'avant ? Qu'ils sont devenus amis et leur d'une conversation, Mingyu lui aurait parlé de la coloc, qu'il allait prendre son envol du dortoir et les choses ont fait qu'ils ont fini par se mettre en coloc tous les 2 ?


_________________
The worst is yet to come. But at least we'll both be beautiful and stay forever young
Revenir en haut Aller en bas
Han Hyun Min

Han Hyun Min
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
sur le forum depuis - : 23/09/2024
nombre de messages - : 11
nombre de points - : 22

âge - : 23
nom de stage - : À l'international, on le nomme Howard Han. Mais comme le jeune homme parle peu l'anglais, il travaille essentiellement en Corée du Sud sous son nom de naissance.
profession - : Mannequin, showrunner et acteur à l'occasion.
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuel
crédits - : Sindorimstation + Dreamrutine
pseudo/prénom - : Lyrae
compléments


Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires]   Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires] - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2024 - 11:57

C'est parfait. Je le vois bien avoir vécu chez ses parents jusqu'à cette fameuse coloc. Il s'est enfin décidé à prendre sa libertéeheheh

Va pour une amitié qui peut dater soit de quand Min Gyu était trainee (donc des amis de longues dates) ou alors plus récente, ils se sont rencontrés dans une émission ou soirée entre amis communs , le feeling est passé et ils sont excellents amis d'où la proposition de coloc de la part du chanteur?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires]   Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires
»  Kim Min Ju (❀) histoires et relations
» Mingyu & Jun
» seokmin & mingyu
» Jennie & Mingyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: call me idol :: plan your life :: Répertoire d'adresses-