Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lee Min-Ho

Lee Min-Ho
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Tumblr_okw8fqgNEW1w1x0cno1_540
sur le forum depuis - : 18/06/2024
nombre de messages - : 649
nombre de points - : 26

âge - : 37
nom de stage - : Lee Min Ho
profession - : Acteur et mannequin
statut civil - : Célibataire
orientation - : Officiellement hétérosexuel
crédits - : avatar de marley smith // gif profil de jooncheong sur tumblr
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments


Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Empty
MessageSujet: Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires   Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires EmptyJeu 20 Juin 2024 - 2:51

Lee Min-Ho


Taille : 1m87
Poids : 71 kg
Signe astrologique : Cancer
Groupe sanguin : A
Parle couramment plusieurs langues. Outre le coréen, il peut parler l’anglais, le mandarin et le japonais. Derrière les paillettes et le glamour, Lee Min Ho est connu pour sa détermination et sa forte éthique de travail. Il aborde chaque projet avec professionnalisme et s’efforce d’offrir les meilleures performances à ses fans.

Il est diplômé de l'Université de Konkuk1.

Malgré le fait que les gens pensent que c'est un fêtard et un homme à femmes, il ne boit et ne sort pas beaucoup et préfère rester chez lui.

Agences : IMX, Huayi Brothers, MYM Entertainment, Starhaus Entertainment2
Acteurs Favoris : Seol Kyeong Gu, Kim Su Ro et Leonardo Di Caprio

Le fort sens de la justice de Lee Min-Ho et son désir d'aider ceux dans le besoin correspondent également à la tendance du type ESFJ à donner la priorité aux besoins des autres. De plus, son souci du détail et son éthique de travail témoignent de l'aspect Juge de sa personnalité.

    Carrière
  • 2019 Ambassadeur des relations publiques de l'Institut King Sejong

  • 2015 Ambassadeur pour l'année de la visite en Corée

  • 2015 Ambassadeur des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de PyeongChang 2018

  • 2013 Ambassadeur du Projet de Reforestation de Patagonie

  • 2012 Procureur honoraire du 4e Parquet suprême

  • 2010  Ambassadeur honoraire du Festival de la chanson asiatique

  • 2010 Ambassadeur des relations publiques de l'Université de Konkuk

  • 2009 Ambassadeur de la campagne LOVE NET de l'UNICEF

  • 2009 Ambassadeur de la campagne Energy Subtraction Add Love


Les préliens recherchés
1. Ils se sont rencontrés lors d’un tournage. Ils ont gardé contact en s’échangeant parfois des messages privés sur les réseaux sociaux.  j’aurais bien vu un sujet qui pousse à chaque fois à reprendre contact l’un avec l’autre. Une passion, un loisir en commun peut-être ? Cuisine, jeux vidéos, cinéma, autres…  

2. Ils ont été bénévoles sur un événement caritatif. Ils ont fait connaissance et depuis, une amitié s’est solidifiée. Ils leur arrivent encore de se retrouver pour faire de bonnes actions ensemble qu'elles soient humanitaires ou écologiques.  

3. Comme un élève, Lee Min-Ho aide cette personne à s'améliorer dans son jeu d’acteur.

4. Y'a de la séduction dans l'air.

Autre... Des fans de Lee Min-Ho, des personnes qui ont travaillé avec lui, beaucoup de choses que nous pouvons réfléchir ensemble  pink heart  Lee Min-Ho malgré sa popularité est facile d'accès  oups

Revenir en haut Aller en bas
Lee Min-Ho

Lee Min-Ho
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Tumblr_okw8fqgNEW1w1x0cno1_540
sur le forum depuis - : 18/06/2024
nombre de messages - : 649
nombre de points - : 26

âge - : 37
nom de stage - : Lee Min Ho
profession - : Acteur et mannequin
statut civil - : Célibataire
orientation - : Officiellement hétérosexuel
crédits - : avatar de marley smith // gif profil de jooncheong sur tumblr
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments


Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Empty
MessageSujet: Re: Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires   Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires EmptyJeu 20 Juin 2024 - 3:51

Ahnatchaya Suputhipong aime ce message


Ses liens
Meilleur ami
@Kim Sang Bum Ils se sont rencontrés sur le tournage de la série 'Boys over Flowers'. S'ils étaient amicaux l'un envers l'autre, ils n'étaient pas très proches à cette époque, ayant deux personnalités très différentes. Min-Ho étant une personne très sociale et extrovertie, Kim Num étant timide et réservé. Cela ne leur empêchait pas de s'apprécier pour autant ou de prendre des nouvelles, mais ce n'est que plusieurs années plus tard, après s'être croisés quelques fois pour des remises de prix ou évènements qu'ils se sont rapprochés et sont vite devenus très amis. Ils partagent quelques passions dont celle du football/soccer qu'ils ont tous les deux pratiqués et un amour pour le chant.

Devenus très complices depuis ces cinq dernières années, ils sont presque inséparables. D'ailleurs, Min-Ho a envoyé un stand de café personnalisé sur le tournage de Bum il y a un moment. Ils aiment d'ailleurs se lancer des piques sur leurs instagram respectifs, Kim Bum ayant déjà menacé en blague de lui couper les franges.


Ex petite-amie
@Bae Suji   Écrire le petit lien relié à ce personnage juste ici


Elève de cinéma et comédie
@Lee Seokmin   Écrire le petit lien relié à ce personnage juste ici


Séduction et interdiction
@Ahnatchaya Suputhipong   Écrire le petit lien relié à ce personnage juste ici

Revenir en haut Aller en bas
Lee Min-Ho

Lee Min-Ho
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Tumblr_okw8fqgNEW1w1x0cno1_540
sur le forum depuis - : 18/06/2024
nombre de messages - : 649
nombre de points - : 26

âge - : 37
nom de stage - : Lee Min Ho
profession - : Acteur et mannequin
statut civil - : Célibataire
orientation - : Officiellement hétérosexuel
crédits - : avatar de marley smith // gif profil de jooncheong sur tumblr
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments


Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Empty
MessageSujet: Re: Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires   Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires EmptyJeu 20 Juin 2024 - 3:52


Ses rps
RPS EN COURS •

REPONDU Cheerz |  @Bae Suji | Aller lire
REPONDU Pretty please | @Ahnatchaya Suputhipong  | Aller lire
REPONDU Play to Pay |  @Gong Ji Chul   | Aller lire
REPONDU Séance de bénévolat |   @Ahn Hyo-Seop    | Aller lire
REPONDU Focus on me | @Hwang Tiffany | Aller lire

RPS TERMINÉS •
- Morning jogging | @Kim Min Ji | Aller lire

Revenir en haut Aller en bas
Ahnatchaya Suputhipong

Ahnatchaya Suputhipong
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires 516279c4ab5423289a40e018de5d05f3214b22c4
sur le forum depuis - : 27/05/2024
nombre de messages - : 2378
nombre de points - : 20

âge - : 22
nom de stage - : natty
profession - : main dancer & all-rounder; kiss of life
statut civil - : attirance pour min-ho
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; moonlight, gifs profil; jinjjayo, kizsoflife
pseudo/prénom - : heartache
compléments


Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Empty
MessageSujet: Re: Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires   Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires EmptyJeu 20 Juin 2024 - 13:09

Lee Min-Ho aime ce message


@Lee Min-Ho je peux être tout ce que tu veux (mon dc aussi) the god cat
Revenir en haut Aller en bas
Gong Ji Chul

Gong Ji Chul
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires 8bcde23c7187cdfc95dda3b2ccf045f7
sur le forum depuis - : 03/04/2024
nombre de messages - : 15
nombre de points - : 58

âge - : 45
nom de stage - : Gong Yoo
profession - : Acteur & Mannequin
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuel
crédits - : Primavera ( avatar ) / Awona ( signa )
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Empty
MessageSujet: Re: Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires   Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires EmptyJeu 20 Juin 2024 - 19:23

Lee Min-Ho aime ce message


On en discute déjà, mais je pose un petit mot quand même par ici cutie give love


_________________
⋆。°☆ ✴️︎ ☆°。⋆
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min-Ho

Lee Min-Ho
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Tumblr_okw8fqgNEW1w1x0cno1_540
sur le forum depuis - : 18/06/2024
nombre de messages - : 649
nombre de points - : 26

âge - : 37
nom de stage - : Lee Min Ho
profession - : Acteur et mannequin
statut civil - : Célibataire
orientation - : Officiellement hétérosexuel
crédits - : avatar de marley smith // gif profil de jooncheong sur tumblr
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments


Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Empty
MessageSujet: Re: Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires   Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires EmptyVen 21 Juin 2024 - 11:29

Choi San et Ahnatchaya Suputhipong aiment ce message


@Ahnatchaya Suputhipong j'adore quand on vient me voir avec des messages comme le tien ultra funny big heart déjà Natty, elle est super sexy et elle gère la fougère et DK, c'est un super héro car dès que je le vois, il me redonne le sourire please
alors, si y'a des pistes qui te tentent dans ce que j'ai listé plus haut, sinon nous pouvons creuser ensemble, deux cerveaux c'est mieux qu'un oups tu cherches peut-être des choses de ton côté aussi ?

@Gong Ji Chul oh grand maître god votre présence ici m'honneur hat
Revenir en haut Aller en bas
Ahnatchaya Suputhipong

Ahnatchaya Suputhipong
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires 516279c4ab5423289a40e018de5d05f3214b22c4
sur le forum depuis - : 27/05/2024
nombre de messages - : 2378
nombre de points - : 20

âge - : 22
nom de stage - : natty
profession - : main dancer & all-rounder; kiss of life
statut civil - : attirance pour min-ho
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; moonlight, gifs profil; jinjjayo, kizsoflife
pseudo/prénom - : heartache
compléments


Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Empty
MessageSujet: Re: Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires   Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires EmptyVen 21 Juin 2024 - 19:14

@Lee Min-Ho en effet, j'ai une sexy mademoiselle qui est gênée IRL et un rayon de soleil, car toi aussi il te rend comme ça, je suis si contente de l'apprendre supra please
si tu me laisses choisir, perso j'aimerais vraiment développer l'aspect séduction (hors de la scène) de natty qui pour l'instant est dans son coin à ne pas savoir comment approcher les gens sad sauf si tu ne souhaites pas aller dans ce sens, bien évidemment il ne faut pas hésiter à me le dire si jamais tu as des plans hug duck
pour dk, j'aime l'idée que min-ho pourrait lui apprendre à être un meilleur acteur. car dk a déjà été dans xcalibur et il se débrouille pas trop mal dans les mv de svt, mais tu savais que ça lui a tout pris pour "apprendre" à se mettre en colère quand il jouait le roi arthur? car il n'a pas seulement l'air de l'humain le plus gentil au monde, il l'est réellement pretty please
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min-Ho

Lee Min-Ho
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Tumblr_okw8fqgNEW1w1x0cno1_540
sur le forum depuis - : 18/06/2024
nombre de messages - : 649
nombre de points - : 26

âge - : 37
nom de stage - : Lee Min Ho
profession - : Acteur et mannequin
statut civil - : Célibataire
orientation - : Officiellement hétérosexuel
crédits - : avatar de marley smith // gif profil de jooncheong sur tumblr
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments


Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Empty
MessageSujet: Re: Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires   Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires EmptyDim 23 Juin 2024 - 10:10

Ahnatchaya Suputhipong aime ce message


@Ahnatchaya Suputhipong ouuuuh tu tentes ce type de lien, à tes risques et périls *rire diabolique* nan, je rigole bien évidemment. Min-Ho est un chic type. J'ai aucun plan en particulier de prévu, j'aime bien développer au cours des RPs oups
Sachant qu'ils ne viennent pas du même type de production (elle est chanteuse, lui acteur) et qu'il y a une bonne différence d'âge, il faut qu'on trouve le pourquoi du comment. oupsi
Peut-être que Natty pouvait performer lors d'une émission musicale et que Min-Ho en étant le présentateur. Cela pourrait être leur première rencontre. Rapide, mais rencontre quand même. oups
Puis, ils auraient pu se retrouver lors d'une émission un peu comme Running Man, où ils auraient fait équipe dans le jeu. Et cela les aurait un peu rapproché et fait échanger leur numéro de téléphone.

Ils pourraient s'amuser à se taquiner gentiment et petit à petit, les mots un peu basiques se transforment en séduction amusante. Ils s'amusent et je vois bien surtout Min-Ho prendre soin d'elle, mais il la verrait encore un peu comme une jeune dont il ne doit pas poser le doigt dessus. À voir de ton côté comment Natty réagit face à ce côté taquin de Min-Ho, mais qui se réserve (sauf avec des femmes qui se rapprochent plus de son âge), peur que ça lui retombe dessus et sur Natty aussi.

Trop mignon DK mascara Min-Ho se fera un plaisir de l'aider à explorer les sentiments plus enflammés. Je les vois bien raconter des conneries ensemble, faire des blagues nulles, des mises en scènes en tout genre. Et je vois bien Min-Ho aimer Seventeen et l'ambiance de leur groupe big heart
Revenir en haut Aller en bas
Ahnatchaya Suputhipong

Ahnatchaya Suputhipong
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires 516279c4ab5423289a40e018de5d05f3214b22c4
sur le forum depuis - : 27/05/2024
nombre de messages - : 2378
nombre de points - : 20

âge - : 22
nom de stage - : natty
profession - : main dancer & all-rounder; kiss of life
statut civil - : attirance pour min-ho
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; moonlight, gifs profil; jinjjayo, kizsoflife
pseudo/prénom - : heartache
compléments


Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Empty
MessageSujet: Re: Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires   Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires EmptyDim 23 Juin 2024 - 15:02

Lee Min-Ho aime ce message


@Lee Min-Ho c'est justement la différence d'âge que je trouve intéressant à exploiter dans leur cas oupsi elle va réagir comme lui, je pense, ne pas du tout envisager l'aspect romantique même si ses gestes pourraient être séducteurs sans qu'elle le réalise oups pour elle, je pense que min-ho serait un sunbaemin avec qui elle peut être elle-même, ce qui est difficile dans ce monde d'apparence qu'est celui du divertissement. donc à nous de voir dans quelles circonstances ont les mets afin de tester les limites de leur "amitié", moi je dis blue angel oups à voir où ça peut les mener (je suis comme toi j'aime voir en rp ce que ça donne), mais je pense que ça peut être vraiment intéressant car justement elle est nouvelle dans l'industrie et les gens vont peut-être lui taper dessus, mais ça ne me dérange pas mini perv exemple qu'on les voit trainer ensemble, je crois que ça peut rapidement créer des rumeurs. j'aime ton idée de première rencontre, en tout cas, comme justement c'est une première présence publique pour leur duo yah

pour dk, seventeen sont tellement un groupe qui est agréable à côtoyer, donc il va l'intégrer comme s'il était le 14e membre, presque there si ça se trouve, ils pourraient créer un truc ensemble, genre un show sur youtube not sure ça serait drôle, je trouve, s'ils montent leur propre truc qui pourrait être de l'improvisation (par exemple) où dk met en pratique ce que min-ho lui enseigne! super
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min-Ho

Lee Min-Ho
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Tumblr_okw8fqgNEW1w1x0cno1_540
sur le forum depuis - : 18/06/2024
nombre de messages - : 649
nombre de points - : 26

âge - : 37
nom de stage - : Lee Min Ho
profession - : Acteur et mannequin
statut civil - : Célibataire
orientation - : Officiellement hétérosexuel
crédits - : avatar de marley smith // gif profil de jooncheong sur tumblr
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments


Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Empty
MessageSujet: Re: Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires   Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires EmptyDim 23 Juin 2024 - 15:20

Ahnatchaya Suputhipong aime ce message


@Ahnatchaya Suputhipong j'suis carrément d'accord avec toi, la différence d'âge est ce qui est intéressant, un peu piquant oups puisque de nombreux enjeux peuvent en découler, des drames et des passions peut être yah dead

Min Ho ayant beaucoup d'humour, très amical, elle devrait se sentir à son aise Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires 1f600

Citation :
les gens vont peut-être lui taper dessus, mais ça ne me dérange pas
tu m'as fait trop rire Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires 2503155629

Je plussoie tout ton écrit ! cutie love
Si ça te tente, je vais commencer par ouvrir un sms entre Min-Ho et Natty. Et on pourra s'ouvrir un RP à la suite ? angel

Le 14ème membre, excellent ! Carrément, ça pourrait figurer sur la chaîne Youtube de Seventeen, un épisode spécial entre DK et Min-Ho. Genre, avec leur humour, ça peut être déjà :
1. leur rencontre
2. le travail
3. une scène improvisée par les deux, un truc bien drôle

J'sais pas si DK serait du genre à aller faire ça, mais il aurait pu poster un commentaire sur les réseaux sociaux de Min-Ho pour plaisanter en mode "Sunbaenim teach me please" et Min-Ho l'aurait pris au mot. Il aurait contacté son agence et TADAM ! Il en découle l'épisode spécial et plus après en mode, ils se retrouvent vraiment pour approfondir le jeu d'acteur Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires 1f60a Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahnatchaya Suputhipong

Ahnatchaya Suputhipong
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires 516279c4ab5423289a40e018de5d05f3214b22c4
sur le forum depuis - : 27/05/2024
nombre de messages - : 2378
nombre de points - : 20

âge - : 22
nom de stage - : natty
profession - : main dancer & all-rounder; kiss of life
statut civil - : attirance pour min-ho
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; moonlight, gifs profil; jinjjayo, kizsoflife
pseudo/prénom - : heartache
compléments


Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Empty
MessageSujet: Re: Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires   Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires EmptyDim 23 Juin 2024 - 15:26

Lee Min-Ho aime ce message


@Lee Min-Ho je dis oui à absolument tout! commençons par les sms avec natty, en effet supra please et dk serait du genre à faire ce type de commentaires, mais sur weverse live. et les fans auraient envoyés le clip à min-ho et up, il l'a vu oups oups
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo-Seop

Ahn Hyo-Seop
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires 87cf9f9124c150d967e29116d7cea86491fd7dae
sur le forum depuis - : 24/06/2024
nombre de messages - : 40
nombre de points - : 147

âge - : 29
profession - : acteur
statut civil - : en couple avec Kim Sejeong
orientation - : hétérosexuel
crédits - : truelove (avatars) mintd (gif)
pseudo/prénom - : flying flower
compléments


Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Empty
MessageSujet: Re: Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires   Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires EmptyMar 25 Juin 2024 - 10:52

Coucou @lee min-ho le petit deux est toujours dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min-Ho

Lee Min-Ho
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Tumblr_okw8fqgNEW1w1x0cno1_540
sur le forum depuis - : 18/06/2024
nombre de messages - : 649
nombre de points - : 26

âge - : 37
nom de stage - : Lee Min Ho
profession - : Acteur et mannequin
statut civil - : Célibataire
orientation - : Officiellement hétérosexuel
crédits - : avatar de marley smith // gif profil de jooncheong sur tumblr
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments


Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Empty
MessageSujet: Re: Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires   Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires EmptyMar 25 Juin 2024 - 11:28

@Ahn Hyo-Seop coucou bel homme really big heart
bien sûr (je crois qu'il t'attendait sagement oups )

tu aurais une idée depuis combien de temps ils se connaissent ?
et on pourrait essayer de se trouver une prochaine mission pour les deux ? superman
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo-Seop

Ahn Hyo-Seop
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires 87cf9f9124c150d967e29116d7cea86491fd7dae
sur le forum depuis - : 24/06/2024
nombre de messages - : 40
nombre de points - : 147

âge - : 29
profession - : acteur
statut civil - : en couple avec Kim Sejeong
orientation - : hétérosexuel
crédits - : truelove (avatars) mintd (gif)
pseudo/prénom - : flying flower
compléments


Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Empty
MessageSujet: Re: Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires   Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires EmptyMar 25 Juin 2024 - 11:32

Lee Min-Ho aime ce message


@lee min-ho oooh c'est gentil

Alooors, je dirais bien deux ans ? Je sais pas pourquoi c'est le premier chiffre qui m'est venu en tête.

Et ouiii évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min-Ho

Lee Min-Ho
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Tumblr_okw8fqgNEW1w1x0cno1_540
sur le forum depuis - : 18/06/2024
nombre de messages - : 649
nombre de points - : 26

âge - : 37
nom de stage - : Lee Min Ho
profession - : Acteur et mannequin
statut civil - : Célibataire
orientation - : Officiellement hétérosexuel
crédits - : avatar de marley smith // gif profil de jooncheong sur tumblr
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments


Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Empty
MessageSujet: Re: Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires   Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires EmptyMar 25 Juin 2024 - 11:41

tu saurais me décrire un peu son caractère ?
j'ai trouvé ceci sur notre ami Google : ENFJ sont connus pour être des individus charismatiques, empathiques et sociables qui excellent dans les situations sociales.
Et j'ai lu rapidement dans un interview qu'il était timide not sure


_________________
J'ai encore rêvé d'elle
dreams are my reality, the only kind of real fantasy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Empty
MessageSujet: Re: Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires   Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Min-Ho ✧˖° Relations et histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Kim Min Ju (❀) histoires et relations
» Kim Mingyu - Donne moi ton cœur je te donnerai la patte [relations et histoires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: call me idol :: plan your life :: Répertoire d'adresses-