Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 A loser's notebook √ Park Sung-Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Sung-Hoon

Park Sung-Hoon
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  5a71cc5e8aa924a437977009ebc87bf01982f119
sur le forum depuis - : 26/09/2024
nombre de messages - : 3
nombre de points - : 4

âge - : 39
profession - : acteur
statut civil - : célibataire
orientation - : Désorienté
crédits - : Licorne
pseudo/prénom - : Licorne
compléments


A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  Empty
MessageSujet: A loser's notebook √ Park Sung-Hoon    A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  EmptyJeu 26 Sep 2024 - 3:35

Lee Min-Ho et Choi Seungcheol aiment ce message



PARK SUNG-HOON
- Je suis un personnage inventé -


Qui suis-je?
date de naissance ➙ 18 février 1985  lieu de naissance ➙ Gwacheon, Corée du Sud surnom de stage ➙ aucun métier ➙ acteur et comédien de théâtre statut civil ➙ célibataire, persuadé que le grand amour existe quelque part, mais pas pour tous le monde, peut-être pas pour lui orientation sexuelle ➙ toutes ses relations importantes ont été hétérosexuelles, et il n'a jamais questionné sa sexualité, jusqu'à ce qu'il joue un homosexuel sur scène, qu'il se renseigne sur la communauté LGBT+ et qu'il se reconnaisse dans ses parcours difficiles qui faisaient écho à sa propre vie, depuis il se dit qu'il ne peut pas se refuser quoi que ce soit en amour, même si ses vieilles habitudes restent et que son coeur semble battre tous le temps et sans raison finalement groupe ➙ screen stars crédits de la fiche ➙unravel


L'interview de l'animateur
Répondre avec un minimum de 5 lignes pour chaque question.
______________________________________________________
Croisant les doigts devant lui, se redressant confortablement sur son siège, l'homme se munit de son plus beau sourire avant de gesticuler vers son interlocuteur pour débuter la discussion avec lui. Tout cela avant que les caméras ne commencent à filmer, bien sûr. C'est ainsi qu'il apprend les détails les plus croustillants, loin des yeux du publique.
______________________________________________________


Mais la famille alors, est-ce que ça va?
Se mordre la lèvre. Ah non c’est vrai, il avait promis d’arrêter … surtout qu’il avait bin vue la maquilleuse soupirer en lui mettant du baume dans sa loge. Il devait arrêter de ce torturer ainsi.
« Ma famille ? » ne pouvant réprimer une pointe d’angoisse, l’acteur enfonce profondément ses mains dans les poches cherchant à cacher une légère nervosité naissante.
« Vous avez entendu parler de ma famille bien sûr … » le sourire un peu crisper devant la phrase pleine d’évidence. Sung Hoon essaye de se rappeler qu’il n’y a rien de mal à demander comment allait sa famille, bien que la situation soit compliquée.
« Il ne faut pas croire toutes les rumeurs hein… je veux dire, parfois il y a du vrai et du faux, comme dans tout. Mais ils vont bien, ils mènent leurs vies, tout va bien. » Il a bien envie d’ajouter un ‘maintenant’ à sa phrase comme pour s’assurer que les temps difficiles étaient bien derrière eux, mais cela ajouterait de nouveaux soupçons.
Et puis, il y avait eu tant de choses dites sur sa famille, qu’il avait du parfois rappeler les faits réels. Certainement parce qu’il avait été découvert du grand public avec un certain type de personnages, les quelques recherches concises sur son passé avaient amené bien des rumeurs. Il viendrait d’une famille de Chaebol, comme ses personnages, et des personnes l’ayant encouragé à devenir l’artiste de la famille, entouré de médecins et d’avocats… pourtant la cruelle réalité était ailleurs. Sa famille avait souffert de la crise économique et des licenciements massives dans le service public du début des années 2000 comme beaucoup d’autres familles coréennes. Sung Hoon savait déjà qu’il n’aurait certainement pas d’autres choix que de couper les ponts pour vivre de sa passion sans être un poids, continuant le théâtre, cumulant les petits jobs, dormant dans les loges des théâtres ou dans la cabine du guichet après son service aux petits théâtres indépendants de Gangnam. Il lui avait fallut du temps pour ne plus être un être de l’ombre de ce milieu. Personne ne lui avait jamais dit d’arrêté, mais on ne l’avait pas encouragé non plus. Seule une personne l’avait véritablement sorti de la galère, et aujourd’hui elle n’était même plus à ses côtés. Sa famille aujourd’hui était bien plus aisé, les choses s’étaient arrangées oui, et lui avait reprit petit à petit sa place à leurs côtés, mais il savait aussi que sa soudaine popularité n’était pas toujours bien venue dans les milieux que côtoyaient les Park de son clan. Alors sa famille allait bien, et lui restait une sorte de vilain petit canard. C’était aussi bien ainsi après tout.


Comment se porte la vie amoureuse?

Les pensées de Sung Hoon étaient encore en train de naviguer, mais encore une fois il sembla surpris par la question, se trémoussant doucement en vérifiant que les boutons de sa veste étaient bien fermés. L’amour c’était tout un pan de sa vie, une sorte de sortie de secours qu’il avait toujours emprunté avec beaucoup de sérieux. Car on ne se moque pas de ce que l’on aime, que ce soit de sa passion ou de la passion que d’autres vous portent. Cette faculté à être plein et entier dans ce qu’il faisait, avait réussi à attirer des personnes formidables, une femme en particulier qui l’avait accueilli chez elle et dans son cœur et qu’il avait eu la chance d’aimer cinq longues années, avant que toute cette chance ne s’évapore comme neige au soleil car après tout, tout finit par passer et lasser et que l’amour n’est qu’un chemin que l’on prend à deux un temps avant d’aller plus loin, seul ou de nouveau accompagné. Sa popularité soudaine avait créé aussi une forme de peur de l’engagement, de peur de qui il pouvait devenir à présent… à croire que jouer toujours des salauds, ça a son effet sur sa personnalité, et le Park craignait bien de devenir comme eux, alors il se retenait bien souvent de tout, et surtout de s’adresser à celles qui semblaient lui sourire un peu plus à lui qu’aux autres.
« Je suis trop timide pour ce genre de questions je crois. » répondit-il, sincère, un léger sourire se dessinant sur ses yeux. Franc et sincère, plus pudique qu’on ne peut le penser, surtout lorsque la corde sensible est touchée, la corde de ses sentiments et émotions.
« J’ai toujours l’impression que l’on en sait plus sur moi que je n’en sais moi-même sur avec qui je suis ou je ne suis pas… surtout en ce moment. » ne pouvant se freiner dans une tentative d’humour, l’acteur laisse son si célèbre sourire en biais venir rendre ses yeux encore plus asymétrique un instant, une marque de fabrique qui semble plaire à la caméra et particulièrement aux productions Netflix depuis quelques années maintenant.  


On entend souvent parler de votre carrière, mais comment se porte t-elle vraiment dites moi?
La légère tension qui s'est créée entre les sourcils de l'acteur se détend soudain. Il lui est tellement plus simple de parler de son métier que de sa vie privée, comme si sortir cette grande marionnette qu'était son rôle d'acteur dans une industrie presque trop saturée de figures plus charismatiques les unes que les autres étaient finalement bien plus simples que de parler de la simplicité de la vie.
Son parcours avait surpris et intrigué ; il aurait été bien mal placé pour dire que lui-même n'avait pas vécu dans la surprise de sa propre ascension, car rien ne l'avait prédit à finir autant sous les projecteurs.
« Elle se porte bien mieux maintenant.» Ironise-t-il avec un sourire avant de pencher légèrement la tête sur le côté, son regard charmeur et asymétrique se plongeant dans celui du présentateur ?
« Mais je ne regrette absolument rien, c'était difficile avant qu'on ne me laisse ma chance, mais j'aime toujours autant le théâtre, je pense...» Une douce pensée s'égare vers son passé d'auditions ratées, de soirées à livrer de la nourriture pour se payer quelques cours de théâtre et des photoshoot pour des book qui ne seraient jamais ouverts sur les tables des producteurs. Sung Hoon n'est pas assez beau, pas assez conforme, pas assez séducteur, sa carrure ne plaît pas, et finalement le théâtre lui a ouvert une petite porte dans laquelle il s'est engouffré.
« Il faut dire que je n'en serais pas là sans le théâtre, même si c'est pour jouer les grands méchants, les cachets sont plus confortables.» le Park avait attendu longtemps et c'était presque inespéré que l'on vienne le chercher pour entrer dans une agence. Peut-être un instant avait-il cru qu'il serait celui que l'on apprécie et qu'on congratuler pour sa douceur et son romantisme. Quelques rôles par-ci par-là de personnages sympathiques, mais finalement, c'était bien de la faculté de faire naître la rage dans son regard et le méprit dans sa bouche qu'on le connaissait le mieux à présent. Beaucoup aimaient le détester, et les directions de castings semblaient être d'accord avec ce fait.
« oh et ... Je peux le dire maintenant que ça a été annoncé... Je suis au casting de Squid Game saison 2 ! Donc j'espère que ça va continuer sur cette voie. » Sung Hoon se surprend à agrandir son sourire déjà large, comme si plus rien ne pouvait l'empêcher d'aller bien, car s'il a du travail, il est heureux, après tout, il n'a pas besoin de grand-chose d'autre.

Parfois, la célébrité c'est dure. On sait tous que ce n'est pas évident. Surtout lorsque les revues se permettent de critiquer nos choix
Sung Hoon acquiesce, la célébrité ça lui est un peu tombé dessus deux fois sans prévenir. On lui avait fait remarquer que ses choix devaient être les bons pour réussir ainsi à sortir du lot...
« La première fois que j'ai eu des fans, je me souviens, on m'offrait des fleurs. Je signais des places de théâtre et l'encre du feutre bavait un peu, mais personne ne s'en souciait vraiment ...» un léger rire sort de sa bouche tandis que la technique autour des deux hommes commence à s'affoler. Le comédien connaît cette émulsion des dernières minutes, cet instant avant que tout ne bascule et que les masques ne soient mis pour devenir ce que le public attend de nous.
« Aujourd'hui, mon agent me dit de ne pas signer tout et n'importe quoi, car ma signature pourrait se revendre...C'est fou non quand on y pense ?» Un rictus maladroit se dessine sur son visage qui fait bien son âge malgré tous les soins qu'il a pu y apporter. Les quelques années de galère à ne manger que du kimchi et de l'eau, se lisent sur les rides qui parcourent sa peau lorsqu'il sourit.
« Il y a peut-être perdu dans un tiroir quelque part, un autographe corné, je me dis que je dois tout à ces gens-là.» Un peu bousculé par les scripts qui viennent vérifier leurs micros et leurs positions avant le début de l'émission, Sung Hoon se laisse porter.
« Mais une chose est certaine, la célébrité, c'est juste un mot, la réalité, c'est que tout peut disparaître à tous moments non ? On entre sur scène et on en ressort après tout.» Il a bien envie d'ajouter qu'il en profitera tant sur ça durera, avant certainement de retourner sur les planches, finir sa houleuse carrière là où elle a commencé.. Mais Park Sung Hoon n'a pas le temps pour ça. Le spectacle doit continuer et il enfile le rôle de l'homme que l'on adore détester dans ses rôles, bien qu'il ne soit pas certain d'être toujours à l'aise avec cette étiquette, ça ne sera que pour un temps après tout ... Et on l'oubliera aussi rapidement qu'on l'a aimé.


______________________________________________________
Il hoche la tête avant de faire signe à son invité de se diriger vers le plateau, pour débuter la vraie interview qui ne comportera pas toutes ces informations.



ton pseudo et/ou prénom - toujours la même Li(li)corne multi compte? - Gray, Gue Sung et Ricky es tu un scénario? si oui, de qui? - nop, mais vendez moi vos liens si besoin je suis toujours ouverte à pleins de choses saugrenues un petit mot? - Merci la team je vous adore  cutie

Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ju

Kim Min Ju
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Sugar Crush
sur le forum depuis - : 18/07/2024
nombre de messages - : 128
nombre de points - : 11

âge - : 23
profession - : Sa création s'est faite au travers de la musique en tant que chanteuse et danseuse. Animatrice par la suite, elle a décidé de changer de plan de carrière et de s'ouvrir au monde du cinéma afin de s'épanouir devant la caméra. Dorénavant actrice, notre jolie fleur n'est pas prête de faner d'ici là.
statut civil - : Rose sauvage et solitaire (célibataire), elle n'a pas encore été cueillie, mais espère l'être par une main délicate.
orientation - : Sa sensibilité s'affaiblit face au sexe opposé, son doux nectar protégé est destiné à la prochaine abeille qui osera la piquer.
crédits - : Avatar de marley smith + gif de marley smith+ icons de poeticore
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments


A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  Empty
MessageSujet: Re: A loser's notebook √ Park Sung-Hoon    A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  EmptyJeu 26 Sep 2024 - 3:38

Park Sung-Hoon aime ce message


mais nan gnaaa l'acteur méchant de the glory ! mais ahh non
j'ai pas vu que tu comptais te pointer avec lui no no no
trop beau, j'adore ce choix ! love you

je vais venir te voir pour des liens, t'inquiète pas *rire diabolique* ultra funny


_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeji

Hwang Yeji
MEMBRE - everybody wants some
En ligne

à savoir
A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  7039c539b159ac5e9e592e3c145a08a670f42a6c
sur le forum depuis - : 25/03/2024
nombre de messages - : 5318
nombre de points - : 35

âge - : 24
nom de stage - : yeji
profession - : leader (itzy) : main dancer, lead vocalist & rapper
statut civil - : en couple avec wooyoung, mais également dans une relation avec seonghwa et amoureuse de ce dernier
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar & crackship) cherry yuna (gifs)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : infidélité.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  Empty
MessageSujet: undefined   A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  EmptyJeu 26 Sep 2024 - 3:56

Park Sung-Hoon aime ce message


olala super qu'est que je l'ai aimé dans the glory what yah dead moins dans queen of tears (oui j'avais hâte qu'il meurt) out vraiment très très très fan de ce choix (bon j'ai l'impression de dire ça à chaque fois) cute cute
re-bienvenue à la maison in love


_________________

    saramdeureun nam mal hagireul johahae, namui insaenge mwon gwansimi manha wae. jeogi mianhajiman singyeong jom kkeojullaeyo. it's none of your business, i do my own business.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnatchaya Suputhipong

Ahnatchaya Suputhipong
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  516279c4ab5423289a40e018de5d05f3214b22c4
sur le forum depuis - : 27/05/2024
nombre de messages - : 2378
nombre de points - : 20

âge - : 22
nom de stage - : natty
profession - : main dancer & all-rounder; kiss of life
statut civil - : attirance pour min-ho
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; moonlight, gifs profil; jinjjayo, kizsoflife
pseudo/prénom - : heartache
compléments


A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  Empty
MessageSujet: Re: A loser's notebook √ Park Sung-Hoon    A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  EmptyJeu 26 Sep 2024 - 8:48

Park Sung-Hoon aime ce message


comment ça un looser? c'est plutôt un winner entre tes mains really
je t'ai déjà vendu plusieurs fois de mes liens, non? oupsi
re-bienvenue à toi et courage pour ta fichette heart wings heart wings
Revenir en haut Aller en bas
Moon Byul-yi

Moon Byul-yi
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  Tvn8
sur le forum depuis - : 10/03/2024
nombre de messages - : 4053
nombre de points - : 15

âge - : 31
nom de stage - : Moonbyul
profession - : Rapeuse, chanteuse et auteure-compositeure-interprète.
statut civil - : Célibataire
orientation - : Homosexuelle
crédits - : .truelove et Byulmoon
pseudo/prénom - : Leafhurricane
compléments


A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  Empty
MessageSujet: Re: A loser's notebook √ Park Sung-Hoon    A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  EmptyJeu 26 Sep 2024 - 14:06

Park Sung-Hoon aime ce message


Rebienvenue à toi! mini love
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seungcheol

Choi Seungcheol
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  E4a2f78a8442fb70a0e7f7542664780b9ea67f63
sur le forum depuis - : 30/08/2024
nombre de messages - : 147
nombre de points - : 70

âge - : 29
nom de stage - : S.COUPS.
profession - : Leader de SEVENTEEN ainsi que de l'unité hip-hop du groupe. Si Coups s'illustre dans le rap, il est également chanteur et danseur. On le retrouve également à l'écriture des chansons de SVT.
statut civil - : Célibataire, discret sur ses amours.
orientation - : Allez savoir. Est-ce si important de se poser des étiquettes ? Qui ça regarde, après tout si ce n'est lui et lui seul.
crédits - : Peachy ♡ ⌜avatar⌟ ; booskwan ⌜gif⌟ ; sound_of_coups ⌜image⌟ ; svt-luna, kiconart ⌜icons⌟
pseudo/prénom - : Skywalcino.
compléments


A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  Empty
MessageSujet: Re: A loser's notebook √ Park Sung-Hoon    A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  EmptyVen 27 Sep 2024 - 16:55

Park Sung-Hoon aime ce message


Rebienvenue dans les parages big heart
Bon courage pour ta fiche et bon jeu ! angel love
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung-Hoon

Park Sung-Hoon
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  5a71cc5e8aa924a437977009ebc87bf01982f119
sur le forum depuis - : 26/09/2024
nombre de messages - : 3
nombre de points - : 4

âge - : 39
profession - : acteur
statut civil - : célibataire
orientation - : Désorienté
crédits - : Licorne
pseudo/prénom - : Licorne
compléments


A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  Empty
MessageSujet: Re: A loser's notebook √ Park Sung-Hoon    A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  EmptyJeu 3 Oct 2024 - 3:26

Hwang Yeji et Ahnatchaya Suputhipong aiment ce message


Kim Min Ju a écrit:
mais nan gnaaa l'acteur méchant de the glory ! mais ahh non
j'ai pas vu que tu comptais te pointer avec lui no no no
trop beau, j'adore ce choix ! love you

je vais venir te voir pour des liens, t'inquiète pas *rire diabolique* ultra funny
Oui je débarque avec lui mini dance ya
J'avais très envie de jouer un acteur et il est assez unique dans son genre alors je me suis dis pourquoi pas xD
J'ai hâte de voir les liens que l'on pourra se trouver n'hésites pas surtout cutie
Hwang Yeji a écrit:
olala super qu'est que je l'ai aimé dans the glory what yah dead moins dans queen of tears (oui j'avais hâte qu'il meurt) out vraiment très très très fan de ce choix (bon j'ai l'impression de dire ça à chaque fois) cute cute
re-bienvenue à la maison in love
Je crois qu'on l'a un peu tous aimé et détesté à la fois xD
Mais c't parce qu'il joue trop bien les méchants aussi !!
Merci beaucoup pour tes compliments ça me va droit au coeur supra please
Ahnatchaya Suputhipong a écrit:
comment ça un looser? c'est plutôt un winner entre tes mains really
je t'ai déjà vendu plusieurs fois de mes liens, non? oupsi
re-bienvenue à toi et courage pour ta fichette heart wings heart wings
Tu mets trop de foi en moi ... La pression !!!
Continue de me vendre des liens n'hésites jamais angel yeah
Moon Byul-yi a écrit:
Rebienvenue à toi! mini love
Merci beaucoup let me love you
Choi Seungcheol a écrit:
Rebienvenue dans les parages big heart
Bon courage pour ta fiche et bon jeu ! angel love
Merci beaucoup !
Ma fiche est enfin terminée you're the god

Merci tous le monde pour l'accueil toujours aussi chouette que vous réservez aux personnages, vous êtes incroyables !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  Empty
MessageSujet: Re: A loser's notebook √ Park Sung-Hoon    A loser's notebook √ Park Sung-Hoon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A loser's notebook √ Park Sung-Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Gue Sung (liens & RPs)
» Fuxx, that, sh•t - Cho Gue Sung
» Unexpected meeting | ft. Gue Sung
» Follow the balloon ♦ Cho Gue Sung
» Park So Dam [ Liens & Rps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: call me idol :: star in the making-