Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 

 Treasure (ha neul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Jongho

Choi Jongho
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Treasure (ha neul) Jongho-ateez
sur le forum depuis - : 13/08/2024
nombre de messages - : 41
nombre de points - : 173

âge - : 23
nom de stage - : Jongho
profession - : Chanteur principal appartenant au groupe Ateez, chanteur OST kdrama, danseur, acteur
statut civil - : Célibataire depuis des années ne cherchant pas d'aventures ni de relation à court terme
orientation - : À la recherche de la bonne personne, de sa princesse. De celle qu'on peut sauver des griffes d'un méchant label
crédits - : true.love (avatar) inceptionist (gif)
pseudo/prénom - : Princesspoetess/Maika
compléments


Treasure (ha neul) Empty
MessageSujet: Treasure (ha neul)   Treasure (ha neul) EmptyVen 16 Aoû 2024 - 22:35

Treasure

feat:  @Won Ha Neul  & @Choi Jongho

Porter fièrement les couleurs de l'aréna, un sourire béat sur le visage. Le pouvoir de faire le métier qu'on aime, avec ceux qu'on aime. Avoir passé les dernières heures sur scène. Chanter, danser, se donner en spectacle. Ne pas savoir combien d'années il reste au devant. Imaginer des dizaines encore, savoir que c'est beaucoup moins. Que dès demain, les choses peuvent changer. Un mauvais pas, une blague déplacée, un sourire que personne n'aura compris et plus personne n'a d'emplois. Faire de son mieux pour pouvoir avancer, pour donner la réplique aux autres et continuer de faire ce qu'on aime. Avoir toujours voulu chanter, monter sur scène, devenir quelqu'un aux yeux des autres. Plus qu'un simple numéro comme serveur ou comme équipier d'un magasin de chaussures. Avoir eu de graves problèmes avec sa voix dès le départ, ne pas l'avoir aimé dès les premières notes. Préférer celle des autres, des voix beaucoup plus unique que la sienne. Faire avec, ne pas avoir le choix.

Tourner au passage, suivre Wooyoung depuis quelques minutes dans le sous-sol de cette aréna. Wooyoung suit Mingi et Mingi, les autres. Être tous ensemble depuis le départ, ne pas s'être coupé des autres, les suivre à la trace. Arriver devant une partie des fans, une partie qui ont pu se procurer des billets pour le dernier arrêt du coin. Quelques autographes, des photos avec eux et ensuite ? Rien de plus. Retourner à l'hôtel et espérer que les autres garçons ne puissent pas faire un vacarme comme la nuit passée. Vouloir dormir et enfin, se reposer. Mais avant, essayer de la retrouver. Avoir passé bien des minutes sur scènes, à envoyer la main aux Atiny présents ... Et avoir flashé sur une en particulier. Aucune explication possible, le coeur a simplement suivis le mouvement. Avoir essayé d'avoir quelques '' eyes contact '' en sa présence, de revenir dans son coin pour la revoir encore quelques fois. Avoir suivis le programme jusqu'à la fin, avoir été déçu lors de l'appel final et devoir être placé vers la droite, au lieu de la gauche. Continuer d'imaginer son sourire depuis la fin de la répétition, suivre l'équipe en espérant arriver à la recroiser.

Faire le pitre, sourire plus qu'il n'en faut. Rire avec une fille qui en fait un peu trop, se prendre la tête avec Wooyoung et ses blagues à deux balles. Signature pour le garçon devant, un pincement de joues pour la dame tout en arrière. Et le regard de la belle, envoutant. Rester devant elle, ne plus savoir où regarder ni comment se comporter. Être idiot, se sentir comme un imbécile en sa présence. Hey ... Hi. Ne pas trouver les mots pour se présenter mais savoir que le tout n'est pas nécessaire. Ne voir qu'elle, se foutre totalement des autres personnes tout autour. Avoir envie de lui parler, d'engager la conversation mais savoir que ce n'est ni le temps, ni le lieu pour le faire. Dommage ...



Revenir en haut Aller en bas
Won Ha Neul

Won Ha Neul
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Treasure (ha neul) ZLJXUgoB_o
sur le forum depuis - : 12/07/2024
nombre de messages - : 293
nombre de points - : 32

âge - : 19
nom de stage - : Ha Neul (ciel)
profession - : Chanteuse, maknae et compositrice du groupe Kiss Of Life
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Ralhiel + Butterfly
pseudo/prénom - : Lyrae ou Vega
compléments


Treasure (ha neul) Empty
MessageSujet: Re: Treasure (ha neul)   Treasure (ha neul) EmptyLun 19 Aoû 2024 - 16:10



Treasure



feat.      

Se trouver près de la scène, et avoir décliner des places plus confortables afin d'être au plus près d'un groupe qu'elle admire. Ha Neul sentait quelques regards glisser sur elle, entendait des murmures où l'on percevait une note de surprise et elle n'en avait que faire. Habillée comme le commun des mortels quand elle n'était point en promotion, seuls les plus fervents passionnés de Kpop la reconnaissaient. Un petit sourire s'affichait sur ses lèvres quand ils la dévisageaient avec intensitée, sa tête s'inclinait poliment avant qu'elle ne reporte son attention sur le spectacle qui se passait à seulement quelques mètres d'elle. Si Ha Neul appréciait toutes les chansons des idoles, criait comme tous les autres spectateurs ou agitait son lightstick, son regard ne suit que l'un des chanteurs. Il semble l'a remarqué de temps à autres et lui sourire mais la jeune fille ne pouvait en être sûre. Son petit coeur bat dans sa poitrine chaque fois que leurs yeux se plantent les uns dans les autres avant de se dire qu'elle aussi repère toujours une tête au premier rang lors des émissions musicales et qu'elle ne doit pas trop espérer. La demoiselle sait que tout admirateur espère être remarqué de leur idole et souvent, un simple signe de tête amical est mal interpréter. Rationnelle, la fille de Suwon préfère se calmer avec ses pensées chaque fois que son palpitant s'emballe.

Le concert se termine et elle laisse l'intrépidité de la jeunesse décider de ses agissements. Elle suit une horde d'adolescentes qui se jette sur les chanteurs dès qu'ils sortent des coulisses. Sagement, elle attend qu'une ouverture se fasse pour se faufiler vers l'unique membre qui l'intéresse. Son myocarde s'emballe et n'ayant jamais connu ce genre de moment, elle lui tend une main, se présentant comme si elle le voyait comme un vulgaire collègue alors qu'elle espère tellement plus. Mais elle est déjà bénie d'être membre d'un groupe qui a réussi alors elle doute que la chance lui sourit encore une fois. "Enchantée. Won Ha Neul de Kiss of Life" et comme elle n'est qu'une enfant n'ayant jamais ressenti l'amour, elle se sent obligée de compléter ses paroles "Vous avez été merveilleux lors de ce concert. On ne voyait que vous." * Elle entend quelques rires ou des jurons venant de fans désirant parler au chanteur mais Ha Neul a toujours eu du tempérament. Jamais elle ne laissera sa place maintenant qu'elle a réussi à l'avoir. C'est cette force de caractère qui lui a valu son surnom mais aussi de n'être trainee que pendant deux ans avant de débuter.

HS: Elle lui parle en style honorifique. La forme la plus respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jongho

Choi Jongho
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Treasure (ha neul) Jongho-ateez
sur le forum depuis - : 13/08/2024
nombre de messages - : 41
nombre de points - : 173

âge - : 23
nom de stage - : Jongho
profession - : Chanteur principal appartenant au groupe Ateez, chanteur OST kdrama, danseur, acteur
statut civil - : Célibataire depuis des années ne cherchant pas d'aventures ni de relation à court terme
orientation - : À la recherche de la bonne personne, de sa princesse. De celle qu'on peut sauver des griffes d'un méchant label
crédits - : true.love (avatar) inceptionist (gif)
pseudo/prénom - : Princesspoetess/Maika
compléments


Treasure (ha neul) Empty
MessageSujet: Re: Treasure (ha neul)   Treasure (ha neul) EmptyVen 23 Aoû 2024 - 15:14

Treasure

feat:  @Won Ha Neul  & @Choi Jongho

Rester là, un peu timide derrière les autres. Regarder autour, s'assurer que tout va bien. Ne pas être comme celui devant, celui qui va directement vers les autres pour prendre des photos. Avoir une part de timidité mais également, avoir peur du jugement. Tout le monde préfère les plus jeunes dans les groupes, sauf ce dernier. S'être souvent posé la question, essayer de comprendre pourquoi les gens préfèrent les plus vieux. Avoir compris lors de leur danse, de leur chant et de leur attitude. Le pouvoir qu'ils peuvent avoir sur les gens tout autour. Savoir qu'on sera pris en sandwich par les fans, que certains ne sont là que pour un membre en particulier mais ne pas s'en occuper. Chercher quelqu'un en particulier, espérer que cette personne puisse y être. Que pour la regarder une nouvelle fois dans les yeux, s'assurer que le ' eyes contact ' ait lieu. Avoir été impressionné par elle, par son regard attentif, par tout son être. Ne pas croire au coup de foudre ... Mais ça, c'était bien avant. Être persuadé qu'elle avait un regard vers soi dès le départ, que même si un autre avait passé devant, que son regard avait suivis. Se faire des idées, des envies. Avoir besoin de sentir que quelqu'un puisse l'apprécier.

Signer à droite et à gauche. Sourire mais ne pas y être totalement. Rechercher quelqu'un, espérer que cette personne puisse y être. Ne pas la trouver dans un premier temps, être plus que déçu des circonstances. Le regard qui se baisse, on se pose trop de questions. Un problème ? Une urgence ? Personne ne paie ce genre de billets pour se retirer par la suite. Déçue du spectacle ? Déçue de ce qu'elle a vu ? Vouloir en donner plus pour la suite. Vouloir changer les plans au car où elle reviendrait.

Croiser son regard quelques instants, essayer de respirer convenablement. Pour enlever la panique, pour enlever tout le stress de tomber nez à nez avec elle. Signer un autographe à quelqu'un d'autre pendant qu'on essaie de se présenter, être surpris de voir une main tendue. Ne pas la prendre, ne pas en avoir le droit. Vérifier que personne de l'équipe puisse l'avoir vu. Ne pas pouvoir trop s'approcher des gens autour, devoir garder une certaine distance. Présentation faite, comprendre pourquoi cette main tendue. Une chanteuse venue encourager un groupe, en être touché. Être légèrement déçu, se dire qu'elle est venue avec son équipe, qu'on la trainer de force pour s'y rendre. Ne pas être certain qu'elle puisse connaitre quelque chose au groupe ou même, un des huit prénoms. Jongho. Murmurer, ne pas se prendre la tête avec quelques détails. N'avoir vu qu'elle au départ dans la foule et comprendre maintenant pourquoi. Être une artiste, une Idole, une personne qui se démarque des autres. Ateez. Sourire, faire comme si elle ne le savait pas. Se moquer légèrement, trouver la situation un peu ... Étrange. Voir qu'un autre membre est un peu trop près, ne pas vouloir donner sa place. Se rapprocher des fans, faire barrière pour n'être que le seul dans ce coin. C'est vrai que j'ai quelques kilos à perdre, merci de me le rappeler. Rigoler. Vouloir faire de l'humour mais ne pas s'avoir comment s'y prendre sans paraitre trop con.



Revenir en haut Aller en bas
Won Ha Neul

Won Ha Neul
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Treasure (ha neul) ZLJXUgoB_o
sur le forum depuis - : 12/07/2024
nombre de messages - : 293
nombre de points - : 32

âge - : 19
nom de stage - : Ha Neul (ciel)
profession - : Chanteuse, maknae et compositrice du groupe Kiss Of Life
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Ralhiel + Butterfly
pseudo/prénom - : Lyrae ou Vega
compléments


Treasure (ha neul) Empty
MessageSujet: Re: Treasure (ha neul)   Treasure (ha neul) EmptyLun 2 Sep 2024 - 9:08



Treasure



feat.      

Un sourire réconfortant, chaleureux et sans une once de moquerie se dessine sur son visage poupin quand son idole se présente. Elle entend des murmures, des remarques qu'elle ferait taire d'une de ses répliques cinglantes, mais Ha Neul estime qu'une seconde d'inattention lui vaudrait sa place dans cette foule hystérique. Relevant l'éventail acheté à l'un des stands à l'entrée de la salle de concert, la jeune femme retourne le côté où est écrit le nom du groupe pour afficher une photographie sûrement non-contractuelle du chanteur. Passer pour une étrange groupie ne la dérange guère. Après tout, nombres de célébrités sont amenées à révéler certains de leurs secrets dans diverses émissions. Si la Coréenne avait un peu plus de visibilité, sûrement s'en serait-on déjà soucié. Pour le moment, seuls ses proches, et les curieux autour d'elle qui commencent à s'agglutiner connaissent ses penchants. Et la Coréenne n'a jamais honte de rien. C'est son caractère, et un point de personnalité qui l'aide tant au quotidien. Les pieds ancrés dans le sol, elle n'hésite pas à repousser délicatement ceux qui la poussent dans l'espoir de prendre sa place. Ouvrez une voie et les arrivistes s'agglutinent telles de vulgaires mouches attirées par du miel. Mais jamais sa volonté ne cédera. Ils n'avaient qu'à oser se montrer plus directs plutôt que de minauder et de répéter ces éternelles même phrases et compliments en espérant attirer l'attention.

Dure ? Peut-être, mais quand nombres de respirations se font ressentir dans un cou qui ne demande que d'être libéré de cette horreur, qu'il faut élever la voix pour continuer une conversation qu'on à osé lancer, on peut se sentir légèrement agacée. Agacement qui ne fait que s'accroître quand la jeune fille entend des murmures d'approbation aux paroles dégradantes de Jongho sur son poids. Son buste, sa tête se retourne légèrement tandis que son regard glaçant en font taire certains. Son attention se reporte alors sur la célébrité et son sourire amicale revient."Gros ? Ce n'est qu'une question de perspective et d'opinion personnelle." les mots commencent à lui venir, elle aimerait lui dire qu'il n'a pas à se critiquer ainsi mais ne serait-ce point humiliant ? Elle l'ignore, Ha Neul ne connait de lui que des vidéos. "Vous êtes un véritable artiste. Si certains ont l'imbécilité de ne voir que votre apparence, laissez les dans leur ignorance et laissez à ceux bénis d'intelligence de pouvoir admirer votre travail et votre talent." Elle est trop sérieuse, la coréenne ne l'ignore pas. Alors son regard se fait plus amicale tandis qu'elle tend son petite éventail afin de changer de sujet. Qu'il arrête de se mortifier sur son physique que la jeune femme trouve plus que parfait "Je pourrai avoir un autographe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jongho

Choi Jongho
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Treasure (ha neul) Jongho-ateez
sur le forum depuis - : 13/08/2024
nombre de messages - : 41
nombre de points - : 173

âge - : 23
nom de stage - : Jongho
profession - : Chanteur principal appartenant au groupe Ateez, chanteur OST kdrama, danseur, acteur
statut civil - : Célibataire depuis des années ne cherchant pas d'aventures ni de relation à court terme
orientation - : À la recherche de la bonne personne, de sa princesse. De celle qu'on peut sauver des griffes d'un méchant label
crédits - : true.love (avatar) inceptionist (gif)
pseudo/prénom - : Princesspoetess/Maika
compléments


Treasure (ha neul) Empty
MessageSujet: Re: Treasure (ha neul)   Treasure (ha neul) EmptyLun 2 Sep 2024 - 20:42

Treasure

feat:  @Won Ha Neul  & @Choi Jongho

La voir sourire fait fondre le coeur du vocaliste. La regarder et ne plus savoir où se mettre. Se sentir gêné pour si peu. Oui, bien évidemment. Ne pas avoir été réellement attiré par quelqu'un depuis des années et avoir eu un véritable coup de coeur pour cette demoiselle possédant les plus beaux yeux de la Terre entière. Gros ? Qui a parlé de ce mot ? Continuer de rigoler mais se retourner vers le membre du groupe prêt à prendre sa place. Le regard méchant, meurtrier pour le faire partir. L'incompréhension dans le regard de l'autre garçon, le pauvre décide de faire quelques pas de l'autre côté. Ne pas vouloir donner sa place, rester ici pour discuter un peu. Pour continuer de discuter avec elle, de s'entretenir avec cette demoiselle à demi inconnue. Connaitre son prénom et son métier. Se promettre de chercher sur internet pour avoir un peu plus d'informations à son sujet. Manquer de temps mais surtout de respect de la part des autres personnes tout autour. Avoir l'habitude que les gens se mêlent des conversations. Vivre avec sept autres garçons non gênés et habitué à tout connaitre sur les autres membres de l'équipe. Partager, de temps à autre, son espace de vie avec quelques danseur de l'équipe. Ne pas être habitué d'être seul et de chercher la solitude. Même si cette dernière est nécessaire pour une bonne entente avec soi-même.

Vous savez, dans le milieu, il faut en prendre et en laisser passer. Ceux qui critique le physique des autres ne m'intéresse pas. Avec le temps, vous en aurez également le droit. Des commentaires humiliants et blessants fusent de tout côté mais à nous de les laisser passer et de ne pas se laisser abattre. En avoir bavé, il y a peu. Continuellement, vivre avec une incertitude sur plusieurs points de la vie et du monde, en général. Ne pas être bien fier des haters et des gens qui ne font que du mal aux autres. Continuer d'avancer, de faire semblant de ne rien comprendre. Se boucher les oreilles et faire semblant de ne pas savoir lire lorsque certains commentaires font leurs apparitions. Espérer que c'est également le cas de cette jeune femme, commençant le métier. Elle tend l'éventail, se mordre la lèvre inférieure grossièrement. Aimer converser avec quelqu'un autre qu'avec un membre de son groupe. Aimer prendre le temps de discuter de n'importe quoi et non uniquement du prochain album ou de la tenue que Mingi n'aime pas porté lors du comeback. Ne pas aimer l'endroit pour le faire, se sentir un peu trop pris à la gorge pour en profiter pleinement. Accepter l'éventail, faire exprès pour lui toucher les doigts. Pour essayer de voir si un choc se fait ressentir, si le courant passe des deux côtés. Être impressionné par son franc parlé malgré son jeune âge, comprendre qu'elle doit tout juste être majeur. Ou non, ne pas en être sûr. Vouloir le valider ce soir, lors de la prise du téléphone dans les vestiaires. Ne pas être capable d'attendre d'arriver à l'hôtel pour en apprendre plus sur la jeune femme.

Signer maladroitement sur l'éventail. Ajouter son numéro. Se dire que la conversation pourrait continuer ailleurs, comme devant un café ou même un morceau de gâteau. Ne pas être prêt à mettre un terme à ce contact visuel mais devoir le faire tout de même. Devoir partir, changer de direction pour parler à tout le monde mais ne pas désirer trop s'éloigner. Lui redonner son dû, ne rien ajouter sur le numéro inscrit. Ne pas vouloir que tout le monde puisse le voir et le savoir. Ne pas vouloir attirer les complications possible ou même, la jalousie de certaines personnes. Désirer qu'elle puisse retourner à son hôtel, ou chez elle, en toute sécurité.



Revenir en haut Aller en bas
Won Ha Neul

Won Ha Neul
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Treasure (ha neul) ZLJXUgoB_o
sur le forum depuis - : 12/07/2024
nombre de messages - : 293
nombre de points - : 32

âge - : 19
nom de stage - : Ha Neul (ciel)
profession - : Chanteuse, maknae et compositrice du groupe Kiss Of Life
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Ralhiel + Butterfly
pseudo/prénom - : Lyrae ou Vega
compléments


Treasure (ha neul) Empty
MessageSujet: Re: Treasure (ha neul)   Treasure (ha neul) EmptySam 7 Sep 2024 - 13:40



Treasure



feat.   @Choi Jongho    

Les murmures de protestation s'intensifient. Des mains se posent sur son corps frêle pour tenter de la déraciner. Mais Ha Neul reste de marbre et elle ne pliera à ces demandes que lorsqu'elle aura enfin eu ce fameux orthographe. Oui, il est temps de ne plus s'accaparer ce chanteur si talentueux. Son égoïsme se doit de prendre fin. Pour sa réputation, mais aussi par simple politesse. Un simple sourire s'affiche sur ses lèvres quand Jongho lui affirme que les flots de haine s'abattront un jour sur ses épaules. C'est déjà le cas. Membre inutile, invisible, sans charisme...La fille des cieux ne les compte plus. Mais pourquoi s'en plaindre ? Les lamentations ne tariront jamais ses peines. Sa tête se penche légèrement, comme pour acquiescer à ces paroles. Feignant d'entendre des sagesses qui lui seraient inconnues. Certes, la discussion pourrait se poursuivre, mais le manager lui lance des regards équivoquent et les coups dans son dos commencent à l'énerver. Ne pas se montrer en colère, pas devant l'être tant apprécié, adulé. Ha Neul saura trouver l'occasion de créer une nouvelle rencontre. Son esprit a toujours été vif et assez créatif pour envisager de nombreuses situations. Farfelues ou plus conventionnelles. Inutile d'attendre une émission musicale pour une discussion brève entre deux performances...Les idées émergent doucement dans son adorable tête tandis que l'autographe se dessine sur l'épais papier.

Ses yeux pourraient suivre le mouvement du crayon qui danse sur son éventail, mais le contact des doigts de l'Ateez contre les siens pose son attention sur le visage du coréen. Geste volontaire ? Son coeur aimerait. On ne se touche guère entre homme et femme d'où les nombreux scandales quand une idole de sexe masculin ose poser sa main sur l'épaule d'une demoiselle. Mais le mouvement est bref, pas assez soutenu pour qu'Ha Neul puisse en faire une réelle interprétation. Toutefois un petit sourire de contentement se dessine sur son minois. Celui-ci s'agrandit quand Jong Ho lui rend alors son bien. Le moment de se retirer est venu pour elle. Contrariée ? Un brin mais n'importe quel fan sait que ces instants ne peuvent être éternels. Après s'être inclinée poliment tout en le remerciant, l'artiste pose son regard dans celui de son interlocuteur. "Nous nous reverrons sûrement bientôt. En attendant, prenez du repos et passez une excellente fin de soirée." Encore une salutation, et la jeune femme traverse la foule la tête haute, sans avoir à jouer des coudes. À présent dehors, elle ne reste plus longtemps devant la salle de concert. Inutile de vouloir l'apercevoir brièvement et ne passerait-elle pas pour une sasaeng ? La fatigue ne l'a aucunement gagnée et ses pas la dirigent vers un minuscule café, caché dans une petite ruelle où l'enfant du ciel se pose pour étudier des partitions.

Quelques minutes seulement passent avant qu'on ne vienne la servir. On lui demande alors de pousser quelques affaires pour faire de la place. Attrapant l'éventail, la demoiselle joue légèrement avec avant que son attention ne repère d'étranges numéros. Un téléphone...Son palpitant fait un bond, ses yeux pétillent d'une joie des plus intenses. S'est-il moqué d'elle ou l'intérêt a été réciproque ? Il n'y a évidemment qu'une seule façon de le savoir. Attrapant son téléphone décoré de bien des autocollants, ses ongles tapent avec vélocité un message dont elle espère une réponse positive et rapide : "S'il vous reste assez d'énergie pour déguster un café, je suis au "Kuppa Kreative", juste à côté. " l'attente sera longue. Et telle une fillette, elle se sent trépignée d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jongho

Choi Jongho
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Treasure (ha neul) Jongho-ateez
sur le forum depuis - : 13/08/2024
nombre de messages - : 41
nombre de points - : 173

âge - : 23
nom de stage - : Jongho
profession - : Chanteur principal appartenant au groupe Ateez, chanteur OST kdrama, danseur, acteur
statut civil - : Célibataire depuis des années ne cherchant pas d'aventures ni de relation à court terme
orientation - : À la recherche de la bonne personne, de sa princesse. De celle qu'on peut sauver des griffes d'un méchant label
crédits - : true.love (avatar) inceptionist (gif)
pseudo/prénom - : Princesspoetess/Maika
compléments


Treasure (ha neul) Empty
MessageSujet: Re: Treasure (ha neul)   Treasure (ha neul) EmptyDim 8 Sep 2024 - 19:34

Treasure

feat:  @Won Ha Neul  & @Choi Jongho

La regarder partir et s'en vouloir. S'en vouloir d'avoir laissé un numéro écrit à la va vite au lieu de son autographe. Avoir voulu poursuivre la conversation ailleurs. Bien loin de cette foule impatiente et bruyante. Seulement ... Se trouver ridicule de penser qu'une fille comme elle puisse vouloir poursuivre une conversation à demi commencée. Une conversation qui, tout le monde le sait, ne s'éternisera pas. Avoir voulu faire un pas dans sa direction, espérer quelque chose en retour. Un simple petit coup de fil ou même, un message lui indiquant qu'elle n'est guère intéressée. La regarder partir, soupirer silencieusement et tourner les talons à son tour. Ne pas avoir envie de rester plus longtemps avec les fans et de continuer de sourire. De continuer de signer des morceaux de papier qui, pour la plupart, seront mis de côté dans une boite dans l'attente de finir vendu à quelqu'un. Une signature abandonnée, mise de côté. Savoir qu'on ne signe pas aussi bien que les autres ou même, ne pas être autant à la hauteur de certain. S'en contenter habituellement ... S'en vouloir pour ce soir. Surtout devant une fille qu'on trouvait fortement jolie. Se trouver stupide de lui avoir laissé son numéro. Se moquer intérieurement de soi-même pour avoir été aussi con. Indiquer à un garde du corps que sa tête tourne, qu'on a besoin de prendre un peu d'eau et de se retirer de cette activité. Vouloir seulement être au calme, laisser les autres garçons avec les fans. Comme à l'habitude, ne pas être entièrement dans son élément. Être bien sur scène, entouré d'autres personnes. Lorsqu'on se retrouve seul, un moment de panique arrive, ne plus savoir où se mettre. Se diriger vers l'arrière, saluer brièvement les fans mécontents de cette fugue soudaine.

Être en panique totale. Ne penser qu'à ce stupide numéro laissé sur l'éventail de la jolie chanteuse. Essayer de se trouver des défaites au cas où quelqu'un en aurait eu conscience. Si un des garçons a pu remarquer un truc. Si son nom devient un problème et un sujet de discussion dès demain matin, sur les réseaux sociaux. Croire en cette Ha Neul. Croire qu'elle puisse garder ce numéro pour elle et non le mettre sur le net. Pour avoir des vues, des remarques, des sujets plus intéressants de discussions. Avoir soudainement peur de la suite. Se demander si son emploi n'est pas compromis pour avoir laisser fuiter une information aussi personnelle. Imaginer les problèmes, savoir que si son numéro ce retrouve sur le net ... Avoir soudainement envie de pleurer. Une légère panique commence à envahir tout l'être instable. Respirer difficilement, être pris avec une crise de panique. Seul. Dans le couloir vers la sortie. Vers l'air qui refuse d'arriver plus simplement. Prendre son téléphone, vouloir appeler quelqu'un pour avoir un peu d'aide. Voir un nouveau message, un numéro inconnu. S'imaginer le pire. Ne pas croire que la jolie fille puisse avoir compris l'écriture mise quelques minutes plutôt sur ce morceau de papier/carton/plastique/synthétique. Lire le message, prendre place par terre pour quelques minutes. Avoir espérer ce moment depuis que les chiffres ce sont inscrit sur l'éventail de la demoiselle. Sourire comme un imbécile. Ne pas lui laisser de message, aucune réponse. Simplement se lever et quitter l'endroit, lentement. Le coeur battant.

La porte du café qui s'ouvre, baisser la tête dès l'entrée. La fatigue est prenante, savoir que les autres garçons n'ont pas terminé les signatures. Et qu'ensuite, ils chercheront le maknae jusqu'à l'hôtel. N'avoir averti personne de sa fuite. Avoir seulement marché jusqu'au café avec l'espoir que la charmante chanteuse puisse s'y être aventurée seule. Sans le restant de son groupe. Garder la tête baissée, se rendre à sa table et lui faire une courte révérence, avant de prendre place devant elle. Ne pas savoir comment commencer la conversation ni même, si elle regrette l'invitation donnée quelques instants plus tôt.



Revenir en haut Aller en bas
Won Ha Neul

Won Ha Neul
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Treasure (ha neul) ZLJXUgoB_o
sur le forum depuis - : 12/07/2024
nombre de messages - : 293
nombre de points - : 32

âge - : 19
nom de stage - : Ha Neul (ciel)
profession - : Chanteuse, maknae et compositrice du groupe Kiss Of Life
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Ralhiel + Butterfly
pseudo/prénom - : Lyrae ou Vega
compléments


Treasure (ha neul) Empty
MessageSujet: Re: Treasure (ha neul)   Treasure (ha neul) EmptyDim 8 Sep 2024 - 23:56



Treasure



feat.   @Choi Jongho    

Ses doigts tapent instinctivement sur la sublime table de bois. Un café floral...Une serre à la fragrance fleurit qui n'apaise guère les attentes de la petite asiatique. Ses ongles battent le rythme des airs de "La Flûte Enchantée" qui retentit dans des haut-parleurs accrochés aux murs. Des plantes grimpantes se sont étendues jusqu'aux diffuseurs de sons, faisant oublier l'atroce vert dont ils ont été maladroitement peints. Tout est ici un brin pittoresque et pourtant, la jeune femme trouve cette décoration chaleureuse. L'agréable fauteuil dans lequel sa fine silhouette s'enfonce renforce sa sensation de confort. Pas une assise ici n'est la même. Assorties, mais différentes comme récupérées dans divers lieux. Différentes pièces d'un puzzle que l'on a assemblé pour une parfaite harmonie. Comme son groupe. Quatre morceaux dont elle est le plus insignifiant, celui que l'on veut tant moduler, mais qui n'arrive à se défaire de ses réelles formes. Se devoir d'être charismatique, sensuelle telles ses consœurs. Avoir passé des heures à observer et tenter d'imiter sans ressentir le moindre changement. On la voit toujours comme une enfant, Ha Neul, cette demoiselle à la drôle de malédiction. Un esprit de femme que l'on oublie dès que l'on pose son attention sur son visage poupin. Comme un brin de muguet au parfum entêtant, aux clochettes merveilleuses mais au goût puissant...

La sublime voix de soprano de la Reine de la Nuit l'arrache de ses rêveries. La chanteuse n'a guère le caractère de pleurer sur son sort. L'angoisse d'avoir envoyé un message qui n'aura jamais de réponse la ronge si rapidement. Ne pouvant se concentrer sur ses partitions, elle savoure avec une lenteur exquise son matcha latte. Les vocalises qui résonnent dans le coffee shop fascine la fille du ciel. Quand plus personne ne travaille à l'agence, et que la solitude est sa seule compagne, parfois ses exercices s'appuient sur des airs opéras. Sa puissance vocale progresse tout comme sa capacité à atteindre les aigües. À défaut d'avoir l'expérience des autres, la jeune femme travaille durement. Et ce soir, son esprit aurait dû être absorbé par ses chansons qu'elle se devait de connaître avant une représentation. Des airs connus, certes, mais dont elle ne connaît pas pour autant chaque parole. Ne pas faire d'erreur, c'est le plus important. Que sa voix soit bancale ou manque de stabilité, comme lors de leur interprétation de "Bang Bang" de Jessie J n'est pas le plus important. Son inexpérience sera clamée et on lui pardonnera de telles erreurs. Mais se tromper dans une parole...Il faut en connaître tant, mais un vulgaire mot changé et le public crie au manque de professionnalisme. Jamais l'opprobre ne sera jeté sur KIOL par sa faute. Sa personnalité consciencieuse y veille. Tout du moins, quand son cœur ne bat pas à ce rythme effréné sans vouloir se calmer.

La voilà qui commande à présent un cappuccino, pour rester éveillée et se concentrer quand la porte s'ouvre. Le mélodieux carillon tinte et le palpitant d'Ha Neul fait un bond. Que le corps peut se montrer parfois grotesque. N'avait elle point donné rendez-vous à son idole ? Les possibilités que l'Ateez vienne étaient dans ses calculs assez minces. Mais comment faire des statistiques fiables quand bien des données manquent ? Il s'installe en face d'elle et la jeune femme se redresse, se plaçant sur le bord de son fauteuil pour prendre de la hauteur. Ne pas paraître avachie, plus gracieuse. Ses pensées se bousculent. Pourquoi est-il venu ? Peut-elle envisager que l'intérêt est pu être réciproque ? Simple curiosité de sa part ou envie de se détendre après un concert ? Jongho ne lui a point donné un faux numéro. Une petite victoire. Toutefois, Ha Neul tente de calmer son imagination débordante. Un sourire des plus chaleureux s'affiche sur son adorable minois tandis que ses prunelles sombres plongent dans celles de son interlocuteur "Je vous remercie d'être venu. Mon impatience m'affirmait que vous vous étiez peut-être joué de moi en écrivant des chiffres aléatoires sur mon éventail."
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jongho

Choi Jongho
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Treasure (ha neul) Jongho-ateez
sur le forum depuis - : 13/08/2024
nombre de messages - : 41
nombre de points - : 173

âge - : 23
nom de stage - : Jongho
profession - : Chanteur principal appartenant au groupe Ateez, chanteur OST kdrama, danseur, acteur
statut civil - : Célibataire depuis des années ne cherchant pas d'aventures ni de relation à court terme
orientation - : À la recherche de la bonne personne, de sa princesse. De celle qu'on peut sauver des griffes d'un méchant label
crédits - : true.love (avatar) inceptionist (gif)
pseudo/prénom - : Princesspoetess/Maika
compléments


Treasure (ha neul) Empty
MessageSujet: Re: Treasure (ha neul)   Treasure (ha neul) EmptyVen 13 Sep 2024 - 16:23

Treasure

feat:  @Won Ha Neul  & @Choi Jongho

L'incapacité de lui laisser des mots. L'incapacité de prendre son propre téléphone et de laisser quelques mots pour lui confirmer présence. Ou même, pour enregistrer ce numéro. Ne plus y penser, s'être simplement assis par terre, le coeur qui bat beaucoup trop vite. L'envie de lui répondre mais ne pas savoir comment s'y prendre. Un simple '' ok '' semble trop insignifiant pour une fille comme elle. Ne pas vouloir être trop envahissant par une phrase ou par une réponse trop rapide. Vouloir jouer à celui qui a hésité quelques minutes et pourtant, ne pas être incapable de réfléchir par une autre réponse que oui. Vouloir la rencontrer, passer quelques minutes avec elle. Se lever, partir de ce stade sans avertir les autres. Se dire que ça ne sera pas long et que personne ne s'inquiètera. Être un peu celui qu'on laisse de côté habituellement et en être heureux pour une fois. Ne pas vouloir rendre de comptes à personne. Pouvoir avancer comme on le souhaite sans devoir étaler sa vie devant les autres membres du groupe. Au moins pour une fois dans sa vie.

Être entré dans ce café sans même y avoir réellement pensé. Ne pas être celui qui se donne en spectacle loin des autres. Être incapable de faire comme les autres et ce, sans les autres. Être le petit dernier à savoir ce qui se trame dans le groupe. Être le petit dernier qu'on invite également et ce, pour différentes raisons. Se prendre souvent la tête avec soi-même lors d'une fête, ne serait-ce que pour garder cette dernière bien droite et ne pas commettre de faux pas. Voir le groupe décoller, continuer sans cesse de monter. Ne pas vouloir être celui qui causera sa perte. Et pourtant ... Entrer dans ce café, dans l'espoir d'avoir une discussion sans arrière pensées avec quelqu'un. La tête baissée, savoir qu'on ne devrait pas être ici. Ou du moins, dans un endroit où des gens pourraient reconnaitre. Poser des questions. Se tromper sur toute la ligne. Ne pas vouloir faire les pages de journaux pour quelques mots échangés avec quelqu'un. Avoir cru que le courant avait bien passé avec cet inconnu et peut-être ... Avoir une vraie conversation censée avec quelqu'un. L'espérer en tout cas. Peut-être prendre son numéro en note, ne pas penser qu'elle le lui a donné quelques instants auparavant en lui laissant un message à son tour. Être sur un petit nuage, ne plus penser à rien de cohérent.

Prendre place devant elle, le coeur qui bat trop fort. Regretter de s'être aventuré aussi rapidement pour elle. Se rendre compte que l'on a l'air dépassé, en manque cruel d'attention. Ou simplement, avoir un pince pour elle. Dans tout les cas, se tromper. Enfin ... Le présumer. Pourquoi ? Vous vous êtes faites jouer le tour souvent ? Vouloir apprendre à la connaitre sans réellement poser des questions trop directs. Ne pas paraitre pour celui qui veut apprendre à la connaitre, tout en voulant apprendre à la connaitre. Être plus niais qu'au départ et même, d'y penser. Réaliser un peu trop tard comment la conversation a pu débuter et s'en mordre les doigts. Je vous paie un café ? Ne pas savoir qu'elle a déjà commandé et qu'elle n'attend que ce fameux café. J'insiste. Vouloir se comporter comme un homme digne de ce nom, celui qui serait prêt à débourser pour qu'elle puisse afficher un sourire sur ses lèvres. Un café pour commencer et peut-être autre chose, en fin de soirée.



Revenir en haut Aller en bas
Won Ha Neul

Won Ha Neul
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Treasure (ha neul) ZLJXUgoB_o
sur le forum depuis - : 12/07/2024
nombre de messages - : 293
nombre de points - : 32

âge - : 19
nom de stage - : Ha Neul (ciel)
profession - : Chanteuse, maknae et compositrice du groupe Kiss Of Life
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Ralhiel + Butterfly
pseudo/prénom - : Lyrae ou Vega
compléments


Treasure (ha neul) Empty
MessageSujet: Re: Treasure (ha neul)   Treasure (ha neul) EmptyMer 18 Sep 2024 - 15:45



Treasure



feat.   @Choi Jongho    

Une simple question, une demande anodine qui pourtant lui fait monter le rose aux joues. La honte...Celle de n'avoir jamais intéressé l'autre sexe. D'avoir le visage si poupin qu'on ne voit en elle qu'une excellente amie, une collègue talentueuse si tant est qu'on la remarque parmi les étoiles qui l'entourent, une simple enfant dont l'Amour ne peut l'atteindre. Comment admettre son ignorance ? Lui dire, à cet homme qui l'attire tant que jamais on la courtisé. Rirait-il d'elle ? Ce n'est qu'une jeune adulte, mais à présent que la gloire anime ses journées, les prétendants auraient dû se faire plus présents. Oh, Ha Neul n'est point sotte. Les ambitieux, les rêveurs tournent autour de ses sœurs, mais sa jeunesse, ses courbes n'attirent guère. Pourtant, elle espérait qu'après sa performance de danse de salon, on puisse enfin la voir comme une adulte. Ses followers sur les divers réseaux sociaux ont augmenté, mais pour les fans, la fille du ciel reste une enfant. Même le corps recouvert d'eau, ses vêtements collant à sa peau, elle reste une fillette tentant de se développer dans l'ombre d'ainées à l'aura sensuelle. Aléa qui la chagrine d'habitude si peu...Les années passeront et on verrait enfin la femme charismatique qui anime son être. Mais face à cet être si parfait, l'impression de n'être qu'une enfant ignare l'accable. Ses doigts tordent inconsciemment la serviette agrémentée de fleurs tandis que ses yeux se posent sur son verre vide "Je...C'est...Enfin je veux dire que c'est la première fois qu'un jeune homme me donne son numéro. Et je n'ai encore jamais osé envoyer une invitation de ce type à quiconque..." Jongho va rire, l'idole n'en doute aucunement. Il n'est pas le plus populaire des Ateez, certes, mais il reste un homme. Un bel homme aux nombres de fans féminines incalculables. Du peu, que la demoiselle a pu en voir sur Internet, il ne donne aucunement l'impression d'en profiter. Mais si l'artiste ne possède pas son propre harem comme tant d'autres, il ne doit pas manquer d'occasion de rencontrer des dames. Des femmes, aux courbes attrayantes, aux grands yeux et aux traits fins. Expérimentées dans des domaines qu'Ha Neul ne connaît pas encore, son innocence plus qu'intacte.

Voilà qu'il lui fait une proposition qui l'embarrasse. Elle n'a point le temps de répondre que la serveuse prend son verre vide pour déposer une nouvelle boisson devant elle. Son minois esquisse une moue gênée, un sourire d'excuse. Et sans réfléchir, l'idole fait une remarque qui la fera sans doute passer pour une vulgaire fillette "À défaut de pouvoir me payer un breuvage, vous pourriez nous offrir un gâteau ? Ils sont excellents et nous pourrions le partager ! Vous devez manger. Chant et danse consomment de l'énergie" L'envie d'une pâtisserie...Le sucre est un de ses points faibles, comme pour les bambins. Mais cette fois-ci, Ha Neul ne rougit pas. Elle tente se retrouver son incroyable assurance même si des milliers de questions se bousculent dans sa caboche et font germer l'incertitude dans son être.  "Je suis une idiote ! Vous vous devez aussi de boire. Je vous conseillerai un jus de fruit ou un thé pour leurs vertues, mais après tant d'efforts, vous vous devez de récompenser votre travail par quelques douceurs. Je vais veiller à ce que vous ne mangiez pas simplement des glaçons." Cette histoire de régime aux glaçons est connue. Mais nombre d'idoles ont subi des alimentations plus que dangereuses. Et parmi celles de son sexe, la jeune coréenne connaît des chanteuses que le manque de nutriments ont conduits à l'anémie voire l'aménorrhée. La membre du quatuor a cette chance de ne pas faire partie d'une compagnie aussi exigeante sur le poids. Toutefois, la plupart imposent des chirurgies du visage avec des médecins douteux et des programmes nutritifs fait par des diététiciens peu scrupuleux. KQ Entertainment en fait elle partie ? La réponse du main vocalist lui donnera sûrement un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jongho

Choi Jongho
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Treasure (ha neul) Jongho-ateez
sur le forum depuis - : 13/08/2024
nombre de messages - : 41
nombre de points - : 173

âge - : 23
nom de stage - : Jongho
profession - : Chanteur principal appartenant au groupe Ateez, chanteur OST kdrama, danseur, acteur
statut civil - : Célibataire depuis des années ne cherchant pas d'aventures ni de relation à court terme
orientation - : À la recherche de la bonne personne, de sa princesse. De celle qu'on peut sauver des griffes d'un méchant label
crédits - : true.love (avatar) inceptionist (gif)
pseudo/prénom - : Princesspoetess/Maika
compléments


Treasure (ha neul) Empty
MessageSujet: Re: Treasure (ha neul)   Treasure (ha neul) EmptyDim 22 Sep 2024 - 23:55

Treasure

feat:  @Won Ha Neul  & @Choi Jongho

Avoir un certain respect pour cette fille. La trouver jolie dans sa simplicité. Ne pas connaitre son groupe ... Ou du moins, le penser. Peut-être avoir entendu une chanson ou deux mais sans plus. Savoir que si ce joli visage aurait été visible lors d'une entrevue, lors d'un covers ou d'une interview à plusieurs. S'en souvenir si tel aurait été le cas, en être persuadé. Ne pas être le genre d'homme à tomber amoureux d'un simple regard mais trouver la jeune femme captivante. Comme si elle dominait une partie entière du monde, à elle seule. Je suis désolé. Je n'ai pas voulu vous rendre mal à l'aise. Je me disais seulement qu'on aurait pu continuer notre conversation sans devoir se sentir pris à la gorge par d'autres occupants. Se sentir mal tout à coup, ne pas vouloir entrer dans son espace d'une manière non désirée. Ne pas être celui qui courtise habituellement, rester plutôt soi même et même, effacé par moment. Rire avec les autres, s'amuser devant la caméra mais rester humble et posé lorsqu'il le faut. Savoir qu'on passera quelques temps en Allemagne prochainement et ne pas savoir exactement comment s'y comporter. Devoir prendre soin de son apparence, de ses patois et de ses grands mouvements. De ses sourires aussi. La peur au ventre. La peur de se faire détester car nous ne sommes pas le préféré du groupe, celui que tout le monde attends. Celui avec le meilleur physique, les meilleures paroles, les meilleurs sourires. En baver pour ça et se demander si être dans ce restaurant est la meilleure des solutions. En venir presque à regretter cette décision.

Lui proposer un breuvage, vouloir se racheter pour le numéro envoyé. Vouloir la voir sourire à nouveau, la trouver beaucoup plus jolie ainsi. Voir la serveuse arriver, déposer quelque chose devant elle et hésiter une nouvelle fois. Avoir voulu se montrer galant sans vraiment savoir comment. Ne pas savoir comment s'y prendre avec les dames, comparé à bien d'autres Idols de son âge. Uniquement le fait de penser à certains noms de ses amis et l'envie d'aller se cacher arrive plus vite qu'on ne le pense. Sourire à sa proposition, confirmer par un hochement de tête. Trouver l'idée génial et se dire qu'ainsi, connaitre quelques unes de ses envies pourraient aider si une nouvelle invitation devait avoir lieu. Je suis le genre à téter un glaçon ? Deuxième petite conversation avec la demoiselle, deuxième fois qu'elle insinue une discussion sur le poids du chanteur. Se moquer un peu de ce qu'elle pourrait en penser mais ne pas être ce genre d'Idol. Ce qui est bien avec moi, c'est que je ne me met pas de limite. Je me limite moi-même lorsque le coeur me lève et me dit d'arrêter de bouffer du sucre. Et si la compagnie a quelque chose à me dire, qu'elle le fasse. Hausser les épaules, ne pas être prêt à donner raison à une boite de musique qui est incapable de faire la moitié de ce qu'on fait soi-même. Après, tout dépend de ce que vous, vous êtes capable d'endurer. Pour l'instant, ce n'est pas une part de gâteau qui me plairait mais un vrai repas, dans un vrai restaurant. Loin de moi l'envie de vous enlever ou de vous harceler pour me suivre mais ... J'aimerais bien que vous puissiez accepter mon offre. Enfin ... Que tu puisses accepter mon offre. Tenter. Se dire qu'au pire, il n'y aura rien de pire qu'une négation de sa part. Ne pas la connaitre encore mais sentir une assez bonne connexion pour essayer de laisser passer les formalités.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


Treasure (ha neul) Empty
MessageSujet: Re: Treasure (ha neul)   Treasure (ha neul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Treasure (ha neul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucky girl (Ha Neul)
» Ha Neul ♫ Girls be comin' so loud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Around Korea-