Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Whoever said double dates are complicated (Chung-ha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Sang Bum

Kim Sang Bum
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Whoever said double dates are complicated (Chung-ha) Retcmoon1
sur le forum depuis - : 02/05/2024
nombre de messages - : 233
nombre de points - : 43

âge - : 34
nom de stage - : kim bum
profession - : acteur et mannequin
statut civil - : célibataire depuis plusieurs années
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : true.love (avatar), retcmoon (gif profil), awona (code sign), asianstuff, favimga (icons sign)
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


Whoever said double dates are complicated (Chung-ha) Empty
MessageSujet: Whoever said double dates are complicated (Chung-ha)   Whoever said double dates are complicated (Chung-ha) EmptyVen 24 Mai 2024 - 20:42

Whoever said double dates are complicated

feat:  @Kim Chung-ha  &
@Kim Sang Bum
Passer une soirée en compagnie de ton frère, sa nouvelle flamme et une ancienne collègue de travail n'était pas dans tes premiers plans, mais puisqu'il est rare que tu ais la chance de voir ton petit frère, tu as accepté sans faire de vagues. Tu es tout de même proche de ce dernier, comme tu l'es de toute ta famille, mais il serait faux de prétendre que vous êtes semblables. Là où tu es plutôt responsable, il est très insouciant. Malgré tout, tu ne penses pas être moralisateur à son égard. Tu n'aimerais pas qu'il te dise quoi faire de ta vie, t'ayant disputé avec ton père pour des raisons similaires. Faire vivre la même chose à ton frangin serait d'une hypocrisie sans nom. Tout de même, tu as déjà un peu pitié de cette pauvre demoiselle qu'il aura à son bras ce soir. Tu n'as pas grand espoir sur la durabilité de leur relation, même si tu espères te tromper. Il faut dire que ton cadet a tendance a changer aussi souvent de conquête que de montre. Et il en fait une collection.

Puisque tu es une personne plutôt ponctuelle, tu es arrivé le premier sans grande surprise. Après avoir remercié la serveuse et t'être installé à la table, il te faut à peine dix secondes avant de t'emparer de ton téléphone, la vibration de ce dernier attirant ton attention. Tu soupires immédiatement en voyant un texto de ton frère, t'indiquant qu'il ne sera pas présent puisqu'il a décidé d'aller fêter avec des amis plutôt que d'honorer son engagement. Es tu frustré? Oui, très. Tu n'es pas la personne le plus timide qui existe, mais tu ne connais pas sa petite amie malgré qu'elle soit une personnalité connue. Tu as probablement entendu de ses compositions, mais jamais tu n'as été en sa présence. En ce qui a trait à ta connaissance qui sera présente? Tu es très mal à l'aise en sa compagnie. Pas qu'elle soit déplaisante, mais tu as dû partager des scènes de baiser avec elle, malgré qu'elle soit beaucoup plus jeune que toi. Ce genre de scènes ne font pas partie de tes préférées, étant une personne très réservée.

Il te laisse donc seul avec les deux femmes et c'est plutôt intimidant pour toi. Tu te vois déjà avoir l'air d'un vrai con en ne sachant pas quoi leur dire et comment converser avec elles. Sociable oui, mais mal à l'aise avec des inconnus. Woo Hyun Jin n'est peut-être pas entièrement une étrangère, mais mis à part pour les besoins de la production, tu n'as jamais été en sa compagnie. Bref, tu appréhendes déjà la soirée grâce à ton frère. Le pire, c'est que tu sais que tu ne lui en parleras même pas lorsque tu le verras à nouveau. Tu te contentes de lui envoyer un simple ok par texto, ne sachant comment lui répondre poliment.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Chung-ha

Kim Chung-ha
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Whoever said double dates are complicated (Chung-ha) Chungha-kim-chungha
sur le forum depuis - : 20/04/2024
nombre de messages - : 3
nombre de points - : 12

âge - : 28
nom de stage - : Chungha
profession - : Chanteuse, danseuse, chorégraphe, poète. Collectionneuse d'idées mensongères
statut civil - : En couple avec un homme non connu du public, frère d'un acteur du petit écran
orientation - : Hétérosexuelle, elle brûle seulement pour son copain (pour l'instant)
crédits - : horyia
trigger warnings - : Mention d'infidélité, de vol d'idées, de chansons dénudées et de penser beaucoup trop crues pour les âmes sensibles
pseudo/prénom - : DL pour les intimes
compléments


Whoever said double dates are complicated (Chung-ha) Empty
MessageSujet: Re: Whoever said double dates are complicated (Chung-ha)   Whoever said double dates are complicated (Chung-ha) EmptyJeu 6 Juin 2024 - 9:32

WSDDA complicated

feat:  @Kim Sang Bum  & @Kim Chung-ha

S'il dit qu'il arrive, c'est qu'il arrive. Elle y croit et continue d'y croire malgré le fait qu'il puisse avoir quelques minutes de retard. Assise à l'extérieur, sur une marche de l'entrée de son appartement, elle ignore les dizaines de messages laissés par son amie sur son portable. Elle déteste lorsqu'elle se fait prendre pour une cruche. Elle déteste lorsque les gens la prenne de haut et peuvent lui faire croire n'importe quoi. Elle est mal dans sa peau, assise en boule, protégeant ses jambes nues. Elle a troqué ses pantalon pour une robe à motifs fleuris et elle regrette. Elle regrette d'avoir mis autant de temps à choisir sa tenue si c'est pour rester dehors, à attendre que quelqu'un vienne la prendre au passage.

Trop nerveuse de sa soirée, elle n'a rien mangé de la journée. Ce n'est que maintenant que son corps réclame de la nourriture tandis qu'elle se décide à se lever et faire quelques pas. Elle n'a pas l'habitude de marcher autant pour se rendre à un point déjà donné mais aujourd'hui, elle fera exception. Elle veut pouvoir montrer qu'elle est capable d'être seule et qu'elle n'a pas besoin de son copain pour faire avancer les choses. Elle aurait aimé qu'il puisse être là, avec elle. Qu'il puisse lui tendre la main et faire quelques pas, se montrant à ses côtés. Elle est prête pour dévoiler son couple et elle se moque si l'élu de son coeur n'est pas aussi connu qu'elle. Il n'est même pas connu et n'a certainement pas les moyens de lui payer le repas, comme à son habitude. Pas grave, elle fera avec, comme à chaque moment de ses journées. Il n'est pas celui qui la couvre de cadeaux ou de fleurs lorsqu'il lui rend visite. Il n'est pas celui qui la couvre de compliments non plus. Elle s'organise seule dans son coin, se disant qu'elle est chanceuse de l'avoir auprès d'elle et que c'est merveilleux ainsi.

Elle fait quelques pas vers le restaurant donné. Une adresse qu'elle ne connait pas mais que, selon sa meilleure amie, est divin. Un gros nuage s'aventure au-dessus de sa tête mais elle n'y prête aucune attention. Elle continue de marcher, la tête haute, même lorsque la pluie commence à tomber. Elle aurait du choisir son éternel pantalon pour se promener mais elle n'a fait qu'à sa tête, se disant qu'elle serait belle ce soir, pour bien paraitre. Elle aime les robes et les talons bien hauts mais seulement lors des remises de prix. À la maison, c'est jogging et vêtement mou. Très souvent sans sous-vêtement pour libérer les mouvements possible.

Elle arrive au restaurant, trempée. Le mini sac collé à sa peau a vu de meilleurs jours. elle est certaine que son contenu est trempé et qu'elle devra passer le tout au séchage d'une salle de bain dans un avenir très proche. Elle mentionne le nom de son copain à l'hôtesse, nom de la réservation, se disant que ce dernier doit déjà être arrivé. Il lui a bien spécifier qu'il serait à l'heure pour le rendez-vous mais peut-être qu'elle a mal compris? Qu'il l'attendait au restaurant et ne pensait pas aller la prendre à son domicile? Elle espère que c'est le cas, elle n'a pas envie d'avoir l'air plus tarte que présentement. Elle suit l'hôtesse, son sourire se fanant à chaque pas fait vers la table du fond. Elle aperçoit un homme assis à cette table, le frère de son copain mais non le copain en question. Peut-être qu'elle ferait mieux de partir et de retourner chez elle.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Sang Bum

Kim Sang Bum
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Whoever said double dates are complicated (Chung-ha) Retcmoon1
sur le forum depuis - : 02/05/2024
nombre de messages - : 233
nombre de points - : 43

âge - : 34
nom de stage - : kim bum
profession - : acteur et mannequin
statut civil - : célibataire depuis plusieurs années
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : true.love (avatar), retcmoon (gif profil), awona (code sign), asianstuff, favimga (icons sign)
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


Whoever said double dates are complicated (Chung-ha) Empty
MessageSujet: Re: Whoever said double dates are complicated (Chung-ha)   Whoever said double dates are complicated (Chung-ha) EmptyDim 9 Juin 2024 - 16:12

Whoever said double dates are complicated

feat:  @Kim Chung-ha  &
@Kim Sang Bum
Aussitôt as-tu répondu à son texto que tu lâches ton cellulaire, le déposant sans ménagement sur la table devant toi, dans un soupire. Cette soirée était déjà une mauvaise idée à ton avis, mais elle ne fait qu'empirer de seconde en seconde. Tu n'es pas le genre de personne qui parle beaucoup ou qui aime échanger avec des inconnus. Ce n'est pas que tu sois totalement opposé aux discussions, étant même plutôt jovial quand tu le veux. C'est juste que tu es réservé. On s'attend toujours à ce que tu fasses la conversation pour une raison obscure. Peut-être devrais tu sourire moins souvent? Tu sais bien que même si tu faisais tous les efforts du monde, tu ne réussirais pas, étant habitué à toujours avec un rictus aux lèvres. Sourire a toujours été une protection contre la gêne pour toi et surtout ce soir, tu sais que tu en auras besoin.

Tu portes ton verre d'eau à tes lèvres lorsque tu remarques la serveuse revenir vers la table où tu es assis, une nouvelle personne à ses côtés. Bien que tu ne connaisses pas bien Hyun Jin, tu espérais qu'elle soit la première à faire son arrivée. Cela t'aurait évité de faire la conversation avec une inconnue dès le commencement. Alors que tu te fais cette réflexion, tu hausses quand même un sourcil lorsque tu te rends compte que la petite amie de ton frère est trempée de la tête aux pieds. Tu fais un sourire à la serveuse lorsqu'elle emmène ta belle soeur de passage jusqu'à sa place, te levant pour lui faire une légère révérence. Si tu ne sais trop quoi dire au départ, tu finis par lui sourire avant de te lever pour tirer la chaise devant elle. Tu finis par retirer ton veston et lui tendre, évitant de le poser toi même sur ses épaules pour ne pas la mettre mal à l'aise. Tu es un inconnu, elle est une inconnue et tu ne veux pas qu'elle te trouve trop familier.

Comme tu t'en doutais, elle est magnifique. Ton frère a toujours eu le don de briser le cœur aux belles femmes. Pourquoi? Tu n'en sais rien. Tu n'as pas un passé amoureux des plus enviables, mais au moins tu te félicites que tes deux relations se soient terminées d'un commun d'accord et non pas en dispute ou parce que tu as été un salaud avec elles. Tu ne comprends pas trop le jeu de ton cadet, mais tu sais que tu n'approuveras jamais. Tu retournes donc t'asseoir à ta place en lui offrant un nouveau sourire. "Chung-Ha je présume? Heureux de faire votre connaissance." Malgré que la situation est un peu malaisante, tu es vraiment heureux de la rencontrer. Si seulement tu pourrais avoir la certitude qu'elle restera bien ta belle soeur, tu serais moins porté à la te dire qu'elle est beaucoup trop belle pour se faire jeter par ton frère lorsqu'il le décidera. Tu décides de taire le fait qu'elle est trempée, pour ne pas trop la brusquer, essayant seulement qu'elle ne tombe pas en hypothermie. "Vous voulez un café pour vous réchauffer?" Tu lui poses la question avec intérêt, te disant qu'un breuvage chaud devrait pouvoir au moins l'aider un peu si elle est frigorifiée. "J'imagine que vous avez eu le message de mon frère sur le fait qu'il ne viendra pas nous rejoindre vous aussi?" Tu tais la raison, car tu ne veux pas t'immiscer dans leur vie de couple non plus. Après tout, tu te dis que ça ne te regarde pas si elle est du genre à accepter ce genre de comportements de ton frère. Tu n'en sais rien, tu ne la connais pas après tout.



_________________

i'm a fire, take me higher
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


Whoever said double dates are complicated (Chung-ha) Empty
MessageSujet: Re: Whoever said double dates are complicated (Chung-ha)   Whoever said double dates are complicated (Chung-ha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Whoever said double dates are complicated (Chung-ha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demander un double compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Gangnam-