Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Killing me (ft. Jennie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Min Gyu

Kim Min Gyu
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Killing me (ft. Jennie) 847eda365e79f4e8513fa75d64aa55f4ef9aa611
sur le forum depuis - : 07/08/2024
nombre de messages - : 292
nombre de points - : 35

âge - : 27
nom de stage - : Mingyu, l'usage de son prénom est fréquent. Toutefois, les membres de son groupe ou les fans aiment lui donner quelques surnoms burlesques.
profession - : Chanteur, rappeur, danseur, acteur, mannequin, compositeur, parolier
statut civil - : Célibataire qui cherche une personne mortelle , si t'as les critères babe donne moi ton email.
orientation - : Ouvert d'esprit, il peut tomber pour quiconque sache user de ses charmes
crédits - : avatar de marley smith sur tumblr --- gif de @skulandcrossbones sur tumblr -- gif signature Pham Quynh sur pinterest -- signature code marley smith
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments


Killing me (ft. Jennie) Empty
MessageSujet: Killing me (ft. Jennie)   Killing me (ft. Jennie) EmptyLun 16 Sep 2024 - 18:55



Killing me
song ─ w/ ✰  jennie & mingyu
~ ~ ~
En haut, perché dans mon ciel, il y a ton sourire qui illumine mes nuits. Mon sommeil  embrasse Morphée d’un sentiment profond, comme nos lèvres l’ont fait, quelques lunes auparavant. Mes pensées se brument à tes courbes envoutantes, celles que je n’arrive pas à oublier. Et tout au long que le soleil touche le ciel, les nuages se dessinent aux formes de ton visage. Même pendant que la lune est reine, tu es celle qui trône dans mon pays des rêves.

Alors, j’ai cette impression de te voir partout autour de moi.
Je me sens comme le fou du roi.
Celui qui est fou de toi.

Ma poitrine ressent ce besoin de te voir, ce soir. Un rendez-vous est fixé par le biais de courts échanges par sms. Tu es celle qui en a décidé et ce premier pas m’a surexcité. Moi, qui pense et qui ne pense pas à la fois. Les sentiments se confondent, car je ne sais pas exactement ce que l’on fait. Néanmoins, cette aventure inattendue me plaît. Ce flou, l’étrange qui s’en dégage. 

Trop impatient, mais à la fois apeuré par ce qu’il peut bien se passer, je t’attends dans la chambre de l’hôtel. Debout, les mains dans les poches, je regarde la ville transformée en une mer étoilée. Le pouls s'accélère dans l’attente et je halète dans le doute.

@Kim Jennie


_________________
The worst is yet to come. But at least we'll both be beautiful and stay forever young
Revenir en haut Aller en bas
 

Killing me (ft. Jennie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rosé & jennie
» Jennie & Mingyu
» pretty savage (jennie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Time to travel :: Back to the past-