Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 [M] Song Kang (bff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Go Minsi

Go Minsi
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
[M] Song Kang (bff) Bb0347469251e7a5ebf97699b3a6381244f1a5e2
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 388
nombre de points - : 0

âge - : 29
profession - : actrice, mannequin
statut civil - : célibataire, elle attend que l'amour lui tombe dessus
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar, crackship) ttenvelygifs (gif)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : aucuns.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


[M] Song Kang (bff) Empty
MessageSujet: [M] Song Kang (bff)   [M] Song Kang (bff) EmptyMar 5 Mar 2024 - 16:42


SONG KANG

jenesaispas & lusavors

pour mieux le connaître
- Enfant, il voulait devenir architecte. Puis son rêve d'enfant change totalement en étant sous le charme de la performance de Dicaprio dans Titanic. Dès lors, il veut devenir acteur.
- L'opportunité de devenir idol s'est présenter à lui. Une opportunité qu'il a refuser, préférant se concentrer sur une carrière d'acteur.
- C'est son rôle dans Love Alarm qui le propulse sur le devant de la scène. Un rôle qu'il a réussit à obtenir face aux 900 autres candidats présents.
- Sous ses airs de charmeurs, c'est un garçon très timide dès lors qu'il est question d'amour. Il est incapable de faire le premier pas, attendant toujours qu'on le fasse pour lui.
- Artiste dans l'âme, il joue du piano à ses heures perdues.

date de naissance - 23 avril 1994. surnom de stage ➙// métier - acteur, mannequin. statut civil - au choix. orientation sexuelle - au choix.

ses liens

@Go Minsi
(best bestie) Une rencontre lors du tournage de la saison une de Love Alarm. Echanger en dehors des caméras, notamment sur les scènes à jouer à deux. Découvrir l'autre et avoir l'impression de se connaitre depuis toujours, aimer cette aisance avec l'autre. Une complicité naissante qui ne cesse de grandir avec le temps et qui aujourd'hui a réussit à créer un lien indestructibles entre eux. Une belle amitié dans laquelle, l'ambiguïté n'a jamais eut lieu d'être mais dans laquelle tous les coups sont permis : taquinerie, pranks et utilisation de surnoms plus ridicule les uns que les autres. La vie les a mis sur le même chemin et jamais ô grand jamais, une vie sans l'autre semble envisageable.





_________________
    2847db84ed191cd6a3b01038fa3727a53ee6db8f.gif 3dac69e24808b8399c7f0f478e1fe5c04e58b51e.gif
    ✻ let’s work it out please understand my feelings. if i apologize first, please just accept it, let’s calm down before it’s too late, let’s not take it too far. tell me why you hurting me. why i’m so lonely baby it’s painful baby, i need you here right now.
Revenir en haut Aller en bas
Go Minsi

Go Minsi
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
[M] Song Kang (bff) Bb0347469251e7a5ebf97699b3a6381244f1a5e2
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 388
nombre de points - : 0

âge - : 29
profession - : actrice, mannequin
statut civil - : célibataire, elle attend que l'amour lui tombe dessus
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar, crackship) ttenvelygifs (gif)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : aucuns.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


[M] Song Kang (bff) Empty
MessageSujet: Re: [M] Song Kang (bff)   [M] Song Kang (bff) EmptyMar 5 Mar 2024 - 16:45

petit mot de la fin


Hello you hola Si déjà t'es en train de lire ces quelques lignes c'est que j'ai réussi à capter un minimum ton attention happy run Je suis adepte du célèbre viens comme tu es, donc promis je suis pas chiante et les petits points ci-dessous sont juste une formalité pretty please

négociabilité du lien •
Il s'agit avant tout d'une jolie amitié entre eux et j'ai très envie d'explorer celle-ci  big heart

présence et rp •
Je sais qu'on a tous un IRL et il est évident que je m'adapte à ton rythme, donc pas de pression là dessus. Pour ce qui est de la longueur, tant qu'il y a matière à répondre, ça me convient également  supra please Par contre j'aimerais quelqu'un qui s'investisse un minimum dans la vie du forum et qui ne disparaisse pas au bout d'une semaine meahhh

pour terminer •
J'espère avoir réussit à te convaincre de craquer pour Kangie  cutie heart blue angel Autrement je peux toujours te soudoyer avec des cookies, de la glace, des oreos (ou tout ce que tu désires) ti love Tu n'as plus qu'à cliquer sur " s'enregistrer " et nous rejoindre, tu verras on est cool  hug nounours  giffy heart



_________________
    2847db84ed191cd6a3b01038fa3727a53ee6db8f.gif 3dac69e24808b8399c7f0f478e1fe5c04e58b51e.gif
    ✻ let’s work it out please understand my feelings. if i apologize first, please just accept it, let’s calm down before it’s too late, let’s not take it too far. tell me why you hurting me. why i’m so lonely baby it’s painful baby, i need you here right now.
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Song Kang (bff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: call me idol :: researches :: Les attendus-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet