Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 Homerunning my heart | Yeji & Seungcheol (& Seokmin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Seungcheol

Choi Seungcheol
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Homerunning my heart | Yeji & Seungcheol (& Seokmin) E4a2f78a8442fb70a0e7f7542664780b9ea67f63
sur le forum depuis - : 30/08/2024
nombre de messages - : 147
nombre de points - : 70

âge - : 29
nom de stage - : S.COUPS.
profession - : Leader de SEVENTEEN ainsi que de l'unité hip-hop du groupe. Si Coups s'illustre dans le rap, il est également chanteur et danseur. On le retrouve également à l'écriture des chansons de SVT.
statut civil - : Célibataire, discret sur ses amours.
orientation - : Allez savoir. Est-ce si important de se poser des étiquettes ? Qui ça regarde, après tout si ce n'est lui et lui seul.
crédits - : Peachy ♡ ⌜avatar⌟ ; booskwan ⌜gif⌟ ; sound_of_coups ⌜image⌟ ; svt-luna, kiconart ⌜icons⌟
pseudo/prénom - : Skywalcino.
compléments


Homerunning my heart | Yeji & Seungcheol (& Seokmin) Empty
MessageSujet: Homerunning my heart | Yeji & Seungcheol (& Seokmin)   Homerunning my heart | Yeji & Seungcheol (& Seokmin) EmptyMer 4 Sep 2024 - 21:30

Lee Yeji aime ce message



   
(( homerunning my heart ))

   
Depuis que Seungcheol avait rendu visite inopinément à Seokmin, il cherchait toujours à s’octroyer du temps en sa compagnie. En faire trop, c’était plus fort que lui. Il estimait qu’il en relevait de son devoir de grand frère de se soucier de son cadet, d’autant plus quand ce dernier s’était exprimé au sujet de la solitude qui lui pesait. Malgré tout, Coups espérait que Seokmin allait mieux depuis qu’il s’était déchargé auprès de lui. Ces sorties, c’était devenu une habitude, loin de déplaire à Seungcheol. Lui aussi, ça lui faisait beaucoup de bien de se vider la tête. Il se mettait beaucoup de pression tout seul, tant pour ses activités de chef de groupe que pour sa vie personnelle.

Pour ce soir donc, puisqu’il savait que c’était une activité que Dokyeom affectionnait, Seungcheol lui avait proposé de terminer en beauté dans un batting center non loin du Jamsil Baseball Stadium, situé dans le quartier de Songpa. À la vue du stade lorsqu’ils arrivèrent, Seungcheol songea qu’un jour, il emmènerait Seokmin voir un match. Si possible de son équipe préférée s’il en a une, mais pour l’heure… c’était à eux de s’amuser, de se défouler et de voir lequel serait capable de réaliser le plus de homerun.

Il y avait beaucoup de monde sur place. Il faut dire que c’était une activité prisée dans le coin, surtout par les jeunes de leur âge. Ce n’était pas très cher, très amusant à faire à plusieurs… Bref, tout était réuni pour qu’un maximum de personne se retrouve au même endroit en même temps. Si bien qu’il n’y avait plus de cages de frappe libres et qu’il fallait faire la queue. Occupant ses mains avec la batte, Seungcheol s’impatientait un peu, râlait presque. Enfin, c’était plus ronchonner qu’autre chose. « C’est si loooooooong ! On aurait pas dû y aller aussi tard. » glissa-t-il de temps à autre à son ami, l’air de rien, entre deux conversations jusqu’à ce qu’ils épuisent les sujets. Coups songea même le temps d’un instant à jouer de son statut d’idol pour passer devant tout le monde. Or, ce n’était pas son genre, puis il eut une autre idée.

Maintenant que DK et lui étaient les prochains à passer, Seungcheol remarquait une fille seule à un box. « Attends-moi là, j’ai une idée ! » Sans rien dire de son plan à Seokmin, il filait en direction de la fille. Yeji. Il le saura plus tard. Tout comme l’importance qu’elle aura dans son existence. Incroyable ce qu’un petit rien peut provoquer dans une vie, en l’occurrence, son impatience… Béni soit l’effet papillon en ces circonstances. Dès que Seungcheol se trouva aux côtés de Yeji, il tenta d’attirer son attention en agitant sa main. Lui toucher le bras pour se faire savoir était absolument inenvisageable. Ils ne se connaissaient pas. « Eh ? » lança-t-il avant de se murer dans le silence. En voyons So Dam, j’ai perdu ma langue. Je ne pouvais littéralement plus parler. J’étais juste là bêtement à la regarder. Tu sais, plus j’y réfléchis, plus je pense que j’ai fait un AVC… tu penses que je devrais aller consulter un médecin ? Ses échanges avec Seokmin lui étaient soudainement revenus en tête lorsque la foudre l’avait frappé.

Seungcheol n’arrivait plus à parler ni même bouger le temps d’une fraction de second. Lorsque Yeji avait tourné son attention vers lui, quelque chose dans son regard l’avait percuté de plein fouet. Électrisé. Transcendé. Transformé. J’ai jamais eu de coup de foudre et honnêtement… Je doute que ça m’arrive un jour. Il déglutissait difficilement, peinait à retrouver ses esprits. Ça n’avait duré qu’une poignée de millièmes de seconde, mais pour lui, c’était une éternité. « Euh salut… Enfin, bonjour ! » Si Seokmin avait perdu sa langue devant So Dam, lui, il bafouillait, s’empêtrait dans les règles de politesse à suivre. Il ne savait plus. « Tu… Enfin… Vous… ? » Il s’éclaircissait la gorge avant de faire illusion qu’il avait repris le contrôle de lui-même. « Je… Mon ami et moi, on attend depuis un moment notre tour et je… » Seungcheol cherchait ses mots, esquivait soigneusement son regard, glissant sa main libre sur sa nuque, pur tic nerveux. « Je me disais que… peut-être on pourrait rejoindre ta… enfin votre ! partie ? Et jouer tous les trois ? » Et puisqu’il ne souhaitait pas du tout s’imposer, Coups ajoutait en levant ses mains à la hauteur de ses épaules. « Si vous avez envie, bien sûr ! Sinon, on attend sagement que vous ayez fini. C’est juste que je me disais… en vous voyant toute seule que ça serait sympa à plusieurs et puis… et puis voilà quoi. » Oui, Seungcheol, je crois qu’on a compris, ne t’empêtre pas plus ! Puis tu aurais pu demander à DK quand même ! Coups avait complètement oublié qui il était, là. Et, est-ce qu’on ne s’en ficherait pas un peu, d’ailleurs ? Si.

   
feat. @Lee Yeji ♡ - Code by Midnight shadow.


   
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeji

Lee Yeji
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Homerunning my heart | Yeji & Seungcheol (& Seokmin) Cc361eaba700ebb62300bc5842f7aeb284c57d60
sur le forum depuis - : 02/09/2024
nombre de messages - : 43
nombre de points - : 87

âge - : 30
nom de stage - : yezi
profession - : rappeuse, chanteuse, compositrice, productrice, danseuse, chorégraphe; soliste
statut civil - : une cerise délicieuse
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; shinju.dot, gifs profil; nervousnotion, ofloonatics-blog
pseudo/prénom - : heartache
compléments


Homerunning my heart | Yeji & Seungcheol (& Seokmin) Empty
MessageSujet: Re: Homerunning my heart | Yeji & Seungcheol (& Seokmin)   Homerunning my heart | Yeji & Seungcheol (& Seokmin) EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:25

Choi Seungcheol aime ce message


Homerunning my heart

feat: @Choi Seungcheol + OOTD

C’est le sport favori de son père. Yeji avait l’habitude de regarder les matchs avec lui, de l’accompagner dès qu’il dénichait des billets pour un match à Séoul. Ainsi, il s’agit d’un aspect réconfortant de son enfance. Après une séance shopping dans des boutiques à proximité, la rappeuse s’est dit qu’elle allait venir frapper quelques balles. Il y a un nombre assez important de gens qui ont la même idée, sauf que ça ne la dissuade pas d’attendre en fil, puis d’occuper un box toute seule. Au moment de débuter ses premières frappes, une voix la hèle. Retirant ses lunettes de soleil, passant une main dans ses cheveux afin de les replacer sur ses épaules, ses yeux neutres se posent sur cet homme. Déjà, il s’exprime d’une manière qui n’aide pas à la compréhension. Mêlé à cela le brouhaha environnant ainsi que les bruits de balles frappées. Yezi se rapproche de quelques pas afin de mieux comprendre ce qu’il veut, jetant un regard à l’ami qu’il pointe en balbutiant. Revenant à Seungcheol, il lui assure qu’ils peuvent très bien attendre qu’elle termine. La belle se doute bien que ce n’est absolument pas ce qu’il veut comme conclusion, au fond. L’ancienne membre de Fiestar rapporte son attention au loin et siffle d’un coup. Dokyeom tourne la tête vers elle et S.Coups. Yeji lui fait alors signe de la main pour que le chanteur les rejoigne. « C’est bien un chandail de Shohei Ohtani? » Le plus jeune du trio est heureux de se retourner pour qu’on voit en effet le nom de famille du baseballeur écrit sur son dos. DK adore ce chandail des Dodgers de Los Angeles qu’il a reçu en cadeau de la MLB. Le numéro 17 a mis la puce à l’oreille de la rappeuse qui a ainsi deviné facilement qu’il s’agissait d’Ohtani. « Je veux bien qu’on joue à trois. » Elle conclut, les invitant à entrer dans son box. Heureux comme il est toujours, le main vocalist de Seventeen tape le dos de son leader et entre sans se faire prier.

Yezi s’installe sur le banc afin d’observer les garçons. Le fan des Dodgers semble vouloir être le premier à frapper, poussant même l’autre afin qu’il aille s’asseoir juste à côté de celle qui les a invité. Yeji se propose pour compter les points, alors que DK prend position avec la batte. Ayant croisé les jambes, la feuille du score sur ses cuisses exposées, son dos vient toucher un peu plus confortablement le demi mur derrière. « C’est votre petit frère? » Oui, la rappeuse s’adresse à Seungcheol. Capable de faire deux choses à fois, soit entretenir une conversation et compter les points de Seokmin, son ton est assez nonchalant, relaxe. À l’attitude de gamin du membre de Seventeen né en 1997, il n’est pas difficile d’assumer qu’il est le plus jeune et donc que Coups est son grand frère. « Mon petit frère n’a jamais aimé le baseball. C’était le truc de notre père et de moi, à ses dires. Son truc à lui c’est les jeux vidéos. » Cela fait sourire momentanément la brune. Tournant enfin sa tête vers son compagnon de banc, leur regard se croise. « Je m’appelle Yeji, d’ailleurs. » À proximité, DK célèbre fortement avec sa voix qui porte sur des kilomètres selon les légendes.


Revenir en haut Aller en bas
Choi Seungcheol

Choi Seungcheol
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Homerunning my heart | Yeji & Seungcheol (& Seokmin) E4a2f78a8442fb70a0e7f7542664780b9ea67f63
sur le forum depuis - : 30/08/2024
nombre de messages - : 147
nombre de points - : 70

âge - : 29
nom de stage - : S.COUPS.
profession - : Leader de SEVENTEEN ainsi que de l'unité hip-hop du groupe. Si Coups s'illustre dans le rap, il est également chanteur et danseur. On le retrouve également à l'écriture des chansons de SVT.
statut civil - : Célibataire, discret sur ses amours.
orientation - : Allez savoir. Est-ce si important de se poser des étiquettes ? Qui ça regarde, après tout si ce n'est lui et lui seul.
crédits - : Peachy ♡ ⌜avatar⌟ ; booskwan ⌜gif⌟ ; sound_of_coups ⌜image⌟ ; svt-luna, kiconart ⌜icons⌟
pseudo/prénom - : Skywalcino.
compléments


Homerunning my heart | Yeji & Seungcheol (& Seokmin) Empty
MessageSujet: Re: Homerunning my heart | Yeji & Seungcheol (& Seokmin)   Homerunning my heart | Yeji & Seungcheol (& Seokmin) EmptyMar 10 Sep 2024 - 17:31

Lee Yeji aime ce message



   
(( homerunning my heart ))

   
Deux gros yeux ronds. C’était tout ce que Seungcheol offrait à Seokmin lorsqu’il lui dérobait la primeur du coup de batte. Ils s’étaient un peu chamaillés pourtant, à coup de « non c’est moi qui commence ! » discrets. Force est de constater que son petit frère avait été plus convaincant à ce jeu-là. Avait-il remarqué quoique ce soit dans le comportement de son ainé vis-à-vis de la belle inconnue ? Allez savoir. Peut-être que Scoups pourra le remercier plus tard puisqu’il était au cœur et aux prémices de tout. Pour le moment, c’était ces yeux ronds, les sourcils légèrement froncés et un discret tirage de langue en bonne et due forme qu’il présenta à son ami.

Le leader ne comprenait pas les signaux. Pourquoi ai-je les mains moites ? Pourquoi ses battements de cœur irrégulier ? pensa-t-il alors qu’il retrouva Yeji. Seungcheol ne supportait pas de ne pas avoir le contrôle de ses émotions, surtout en public et pire encore lorsqu’il avait l’impression que c’était aussi visible que le nez au milieu de la figure. Avant qu’il ne s’assoie, il adressa un sourire discret à la jeune femme qui semblait bien moins empotée et timide que lui. Fort heureusement pour lui, Yeji ne lassa pas de silence s’installer. Il ne laissait jamais son regard s’attarder sur elle plus de quelques secondes, de crainte que ses joues ne s’empourprent ou que ses yeux ne le trahissent. Il se maudissait intérieurement. C’est quoi cette attitude, Seungcheol ? T’as seize ans ou quoi ? C’était ridicule. Mignon. Ou les deux. En tout cas, il ne bafouillait pas comme tout à l’heure quand il répondit à sa question. « Oui. Enfin, non. Enfin c’est tout comme. » Il ne savait pas s’il devait prendre petit frère au sens biologique du terme ou si cela englobait tout autre sens. Dans tous les cas, il se posait beaucoup trop de questions. Parce que sa réponse ne changeait pas grand-chose — il voyait Seokmin comme son petit frère. D’ailleurs, il était heureux comme un grand frère, et ne manquait pas de taper dans ses mains pour féliciter son cadet, dès qu’il marquait des points.

S’occuper de Seokmin n’avait pas empêché Seungcheol d’écouter Yeji. « Seokmin adore le baseball. S’il avait pu, il aurait fait carrière dans ce domaine. Je crois que ça aurait bien marché pour lui. » C’était sincère ce que Seungcheol disait au sujet de la carrière hypothétique de DK dans le baseball. Comme si tout ce qu’il touchait se transformait en or. En grand frère, il espérait qu’il avait pleine conscience de son talent. Le sourire du rappeur était, au passage, moins maladroit. Son regard divaguait moins aussi. En lui, en revanche, l’agitation était toujours reine. « Les jeux vidéos, c’est plus moi. Même si je m’énerve un peu quand ça me résiste. Je suis un peu mauvais joueur. » Il se laissait aller à un rire cette fois-ci avant que sa voix ne soit couverte par les cris de son ami qui le firent rire un peu plus fort. Quelle grande gamelle celui-là ! Ça n’éclatait pas pour autant cette bulle qu’il y avait autour de Yeji et lui, les isolant un peu du monde. Enfin, c’est l’impression que Scoups en avait. Surtout lorsque leurs regards se croisèrent et que l’inconnue déclina enfin son identité. « Seungcheol, enchanté. » répondit-il à son tour. Son sourire éclatant s’était fané pour s’orienter vers quelque chose de plus discret, frisant une sorte de tendresse. Il ne saurait dire si c’était le moment détendu, baignant dans une certaine forme de normalité qui lui manquait parfois ou si c’était la personnalité détonnante de Yeji qui le rendait ainsi. Peut-être les deux. Mais Scoups fuyait encore ces questionnements intérieurs, fuyait Yeji tout court en s’intéressant à la feuille de score. « Il en est à combien ? Il faut pas le laisser gagner, sinon il va s’en vanter pendant des semaines ! » Énième sourire, énième tentative pour dissiper son trouble naissant.

   
feat. @Lee Yeji ♡ - Code by Midnight shadow.


   
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeji

Lee Yeji
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Homerunning my heart | Yeji & Seungcheol (& Seokmin) Cc361eaba700ebb62300bc5842f7aeb284c57d60
sur le forum depuis - : 02/09/2024
nombre de messages - : 43
nombre de points - : 87

âge - : 30
nom de stage - : yezi
profession - : rappeuse, chanteuse, compositrice, productrice, danseuse, chorégraphe; soliste
statut civil - : une cerise délicieuse
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; shinju.dot, gifs profil; nervousnotion, ofloonatics-blog
pseudo/prénom - : heartache
compléments


Homerunning my heart | Yeji & Seungcheol (& Seokmin) Empty
MessageSujet: Re: Homerunning my heart | Yeji & Seungcheol (& Seokmin)   Homerunning my heart | Yeji & Seungcheol (& Seokmin) EmptyMer 11 Sep 2024 - 22:44

Choi Seungcheol aime ce message


Homerunning my heart

feat: @Choi Seungcheol + OOTD

Yeji est observatrice. Cela fait en sorte que chaque geste de Seungcheol ne passe pas inaperçu. Son comportement avec son compagnon du jour l’intrigue tout particulièrement. Son côté supporteur, ses applaudissements. Utiliser le prénom de l’autre homme si fièrement. D’ailleurs, affirmer que le fameux Seokmin aurait été à coup sur un as du baseball. Tellement d’indices qui amène une conclusion évidente aux yeux de la jeune femme. « Je vois, vous n’êtes pas son grand frère, en fait. Vous êtes son père. » Les mots ne sont en rien péjoratif. Yezi sent plutôt cette forte fibre paternelle en Seungcheol qui se voit très facilement avec sa manière de traiter le plus jeune de leur trio. « Un gamer qui déteste perdre. Pourtant, on ne peut pas toujours gagner. » Continuant d’analyser celui qui est venu l’aborder pour rejoindre sa partie, elle se demande donc inévitablement si S.Coups voudra être victorieux au baseball. Préparant le terrain à sa future défaite avec sa dernière phrase, la rappeuse garde pour elle ses nombreuses heures pendant l’enfance à pratiquer avec son père. Seungcheol va peut-être l’anticiper, mais la sous-estimer forcément comme ils le font tous à cause de son sexe. Les hommes coréens en particulier assument par réflexe que les femmes de leur nation sont inférieures en sport. Pour l’instant, Dokyeom se débrouille assez bien au batte. Yeji a au moins un peu de compétition, ce qui est excitant.

Lui révéler son identité ne faisait pas partie de son plan initiale. La belle était surtout curieuse de leur audace à l’approcher et de leur appréciation visible du sport favori de son père. Au fond, c’est par politesse aussi qu’elle se présente comme ils sont adversaires dans ce box, après tout. N’ayant pas de chandail avec son nom brodé à l’arrière, il faut procéder verbalement pour lui indiquer le nom à se remémorer. Baissant les yeux sur la feuille de scores sur ses cuisses, Yeji fronce légèrement les sourcils à la réponse de Coups. « Il n’y a que le meilleur qui gagne. Seokmin a un pointage assez élevé déjà. » Elle lui montre en utilisant son doigt manucuré sur le papier. Honnêtement, rien, y compris dans son apparence, n’aurait pu les préparer au massacre imminent. D’ailleurs, la soliste se relève comme monté sur un ressort lorsque DK rate son dernier coup. « Mon tour. » L’aînée clame la batte sans laisser la moindre opportunité à Seungcheol de pouvoir la prendre. Le 97 lui donne la batte avec surprise, car probablement qu’il croyait qu’elle irait à son leader ensuite. Yeji est en position avant même que le chanteur pose ses fesses sur le banc. Puis, elle frappe. Ne surveillant même pas si les deux hommes tiennent correctement le score, de toute manière, il est facile à retenir : un score parfait. Yezi ne ratte aucune balle et chaque coup claque avec un puissant écho autour d’eux.

Son tour passe ainsi rapidement, revenant vers les deux membres de Seventeen avec une expression neutre. Fixant soudainement Seungcheol dans les yeux, elle lui tend la batte. Elle la retient un instant dans sa main, prolongeant leur échange de regards. « Est-ce que ça vous a énervé, je suis curieuse? » Est-ce de la provocation, une manière de se moquer de lui et de son côté mauvais perdant? Ou bien est-ce une méthode d’intimidation? En fait, sans ce clin d’œil amusé, cela aurait très bien pu être un moyen de le rabaisser. En vérité, Yezi essaye plutôt de le stimuler vers l’excellence bien qu’elle doute qu’il soit capable de reproduire son score sans faute. Ce clin d’œil peut aussi être perçu comme une tentative de flirt, non? Une femme qui flirt si ouvertement avec un homme devant son ami, voilà qui est peu conventionnel. Au fond, la véritable raison de ses gestes lui appartient à elle seule et son impression sur S.Coups est déjà bien trop nébuleuse pour ne pas provoquer davantage de confusion en lui. C’est donc au tour de Cherry de se diriger pour frapper.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


Homerunning my heart | Yeji & Seungcheol (& Seokmin) Empty
MessageSujet: Re: Homerunning my heart | Yeji & Seungcheol (& Seokmin)   Homerunning my heart | Yeji & Seungcheol (& Seokmin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Homerunning my heart | Yeji & Seungcheol (& Seokmin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seungcheol & seokmin
» Believe me, everything will be just fine | Seokmin & Seungcheol.
» Seokmin & Min Ji
» seokmin & junhui
» Not my turn PV Seokmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Songpa :: Jamsil Baseball Stadium-