Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Let's go shopping ✗ I.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Ryu-Jin

Shin Ryu-Jin
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Let's go shopping ✗ I.M 6b6acb40a7d94cca1e33bd2763bcfa9c
sur le forum depuis - : 20/04/2024
nombre de messages - : 441
nombre de points - : 57

âge - : 23
nom de stage - : Ryujin
profession - : Membre du groupe ITZY (Rappeuse principale, danseuse principale, chanteuse secondaire)
statut civil - : Célibataire mais loin d'être libre
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : .truelove (Go Minsi)
trigger warnings - : On peut en parler
pseudo/prénom - : Mel
compléments


Let's go shopping ✗ I.M Empty
MessageSujet: Let's go shopping ✗ I.M   Let's go shopping ✗ I.M EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:38

Let's go shopping

feat:   @Im Changkyun  &  @Shin Ryu-Jin
Debout devant son dressing ouvert, Ryu-Jin n’était animée que d’une seule certitude. Elle n’avait besoin de rien, ce qui n’était pas pour arranger ses affaires. Car si aucun bien matériel ne lui manquait, elle avait malgré tout besoin de sortir et de se changer les idées. On ne peut que vanter les bienfaits d’un repos bien mérité, surtout lorsque l’on a un emploi du temps chargé comme celui d’une idole…Mais pas dans son cas. Car le repos laissait son esprit libre de s’envoler vers quelqu’un à qui elle n’avait pas le droit de penser. Parce qu’elle s’y refusait. Catégoriquement. On ne s’intéresse pas à l’ex d’une amie que l’on considère comme une sœur. Qu’en dirait Yuna si elle le savait ? La rappeuse préférait ne même pas y penser. Croisant les bras sur sa poitrine, elle balaya la pièce du regard une nouvelle fois. Tant pis. Si elle n’avait besoin de rien, elle ferait confiance aux différents services marketing pour lui donner envie de faire des achats une fois dans les boutiques. Elle avait bien trop besoin de sortir pour simplement accepter de rester chiller chez elle, qu’importe combien le pyjama pouvait être confortable.

Pour autant, chacun serait d’accord avec cette affirmation, faire les boutiques seule avait un petit quelque chose de triste. Et justement, elle pensait il y a encore quelques minutes à un ami qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps et avec qui elle passerait la journée avec joie. Tournant sur elle-même plusieurs fois, elle chercha son téléphone portable avant de finalement le retrouver dans un des placards  qu’elle avait fouillé précédemment (mais pourquoi était-il là ?). Elle tapa son message à la vitesse de quelqu’un qui passe bien trop de temps à envoyer des textos.

Changkyun ! Tu es disponible pour une virée shopping demain ?

Ainsi leur sortie fu-t-elle décidée au milieu de nombreux échanges de messages qui, comme souvent lorsque l’on communique avec Ryu-Jin, s’étaient finalement éloignés du sujet. Elle avait finalement pris conscience que, même si elle n’avait besoin de rien, ce serait l’occasion de chercher un autre cadeau pour l’anniversaire de sa meilleure amie (bien qu’un cadeau soit déjà prêt, emballé et caché dans ses affaires). Continuant la conversation dans le confort de son lit et la chaleur de sa couverture, elle avait d’ailleurs fini par sombrer sans répondre au dernier message reçu, qui trouva un retour le lendemain matin avec ses plus plates excuses. Elle promet d’être à l’heure sur le lieu de leur rendez-vous avant de se lever pour sauter dans sa douche.

Et la promesse fut tenue ! Ryu-Jin eut même de l’avance et attendit au point de rendez-vous, casquette sur la tête et masque sur le visage pour éviter de se faire aborder. Tête baissée sur son téléphone, elle jouait à un jeu débile mais addictif en attendant l’arrivée de son ami…Qu’elle n’était pas prête de remarquer si elle gardait son regard baissé sur son téléphone. Heureusement, I.M avait l’habitude et s’y attendait probablement. Elle tendait malgré tout l’oreille pour capter sa voix lorsqu’il l’interpellerait de loin (et capta ainsi toute sortes de conversations dont, malheureusement, elle ne voulait rien savoir). Aujourd’hui serait une belle journée durant laquelle elle n’aurait pas le temps de trop réfléchir. Il le fallait.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go shopping ✗ I.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Dongdaemun-