Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 I know my way ♫ Hae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Hae Min

Song Hae Min
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
I know my way ♫ Hae Min Wvx3
sur le forum depuis - : 26/08/2024
nombre de messages - : 80
nombre de points - : 44

âge - : 24
nom de stage - : EMMA
profession - : Rappeuse, Main Dancer de Badvillain, danseuse, chorégraphe
statut civil - : Célibataire
orientation - : Bisexuelle
crédits - : Lyrae + Rinador
pseudo/prénom - : Lyrae
compléments


I know my way ♫ Hae Min Empty
MessageSujet: I know my way ♫ Hae Min   I know my way ♫ Hae Min EmptyLun 26 Aoû 2024 - 10:59

Moon Jongup aime ce message



Song Hae Min / Emma
- Je suis un scénario/personnage inventé -


Qui suis-je?
date de naissance ➙ Enfant du printemps, la danseuse est née un 24 Avril de l'an 2000 lieu de naissance ➙ Née à Séoul, c'est le ciel de Vancouver au Canada qui l'a vit grandir pendant deux années avant qu'elle ne revienne en Corée surnom de stage ➙ Hae Min, son prénom de naissance devenue rapidement Emma pour ceux ne sachant le prononcer et de ce fait son nom de scène métier ➙ Elle est rappeuse, main Dancer de Badvillain ainsi que danseuse, chorégraphe statut civil ➙ Célibataire orientation sexuelle ➙ Hétérosexuelle groupe ➙THE RHYTHM EXPERTS crédits de la fiche ➙Coffee Time


L'interview de l'animateur
Répondre avec un minimum de 5 lignes pour chaque question.
______________________________________________________
Croisant les doigts devant lui, se redressant confortablement sur son siège, l'homme se munit de son plus beau sourire avant de gesticuler vers son interlocuteur pour débuter la discussion avec lui. Tout cela avant que les caméras ne commencent à filmer, bien sûr. C'est ainsi qu'il apprend les détails les plus croustillants, loin des yeux du publique.
______________________________________________________


Mais la famille alors, est-ce que ça va?
Son histoire familiale n'est pas de celles qui font pleurer ni ne suscite de réels intérêts. Née dans la capitale coréenne, Hae Min est la dernière enfant d'une fratrie de seulement deux individus dont l'ainé est de sexe masculin. Un fils, une fille...Le vœu de bien des parents. Son enfance fut heureuse et sa passion pour le chant et la danse soutenue. À ses débuts d'école primaire, la demoiselle emménagea pour seulement deux années à Vancouver. Un voyage qui lui permet d'acquérir des compétences en anglais et un accent presque parfait. De retour en Corée, la demoiselle fini par habiter seule afin de poursuivre ses rêves de danse à son entrée au lycée. Elle n'avait que seize ans. Un moment dur mais les siens restaient disponibles pour elle et ses ami(e)s fait au lycée Hallim Entertainment Arts High School ainsi que dans une agence l'aident à passer ce moment difficile. Toujours en bonnes relations avec son entourage, la chorégraphe va, dès que possible, passer quelques moments agréables avec eux.

Comment se porte la vie amoureuse?
Concentrée sur sa carrière de danseuse puis de rappeuse au sein d'un groupe, Emma n'a pas encore pris le temps de songer à l'amour. Du moins au véritable amour tel que les poètes aiment le décrire. Bien entendu, comme de nombreuses jeunes femmes, son cœur a déjà été brisé par une idylle de jeunesse, mais n'est-ce point le cas de la plupart de tout être ? Parfois, elle en discute avec ses amies et collègues. Son idéal, ses souhaits...Mais entre ce que Hae Min désire et la réalité, y aura-t-il une réelle disparité ?

On entend souvent parler de votre carrière, mais comment se porte t-elle vraiment dites moi?
Durant ses années de lycée, Hae Min rentre dans une agence comme trainee mais sa carrière ne suit pas. Du moins pas encore...La coréenne se focalise alors sur la danse, sa véritable passion et apparaît alors dans de nombreux MV de célébrités plus que connues en Corée mais aussi à l'International. Certains deviennent des proches ami(e)s. Toutefois, ce n'est point son rôle de back-dancer qui lance réellement sa carrière mais son apparition dans la fameuse émission "Street Xoman Fighter" qui tente de mettre en avant chorégraphes et danseuses qui sont, pour bon nombres de groupes comme chanteurs solos, indispensables. Emma, car telle est son nom de scène, appartient alors au groupe WANT et se fait connaître alors pour son style et notamment des danses plus axées sur le hip-hop, le popping et le locking. Tout en devenant de nouveau trainee, elle continue sa carrière de danseuse et choréhraphe avant d'être annoncée comme prochaine rappeuse et une des main dancers de BADVILLAIN, de la BPM Entertainment. En Avril 2024, le groupe fait ses débuts et à la grande surprise de nombre de fans, le succès est au rendez-vous.

Parfois, la célébrité c'est dure. On sait tous que ce n'est pas évident. Surtout lorsque les revues se permettent de critiquer nos choix
S'il y'a eu nombres de scandals ou de potins sur les diverses émissions Street Woman Fighter, Hae Min n'en faisait point partie. Quand au comparaison de son groupe avec celui d'une agence du top 4, cela l'a déterminée à vouloir montrer les vraies couleurs de son travail. Travailleuse, la jeune femme sait ce qu'elle vaut en danse, en chant ou en rap et ne se repose jamais sur ses acquis. Une critique construite l'emmène donc à mettre plus d'efforts dans ses réalisations, et elle n'abandonne que rarement ce qu'elle commence. Emma est relativement intègre vis à vis de ses principes et de ses ami(e)s et même si la demoiselle n'est pas la dernière à parler ou à se proposer comme participante lors d'un jeu, elle ne cherche pas tant à attirer l'attention sur elle qu'à rendre le groupe ou l'activité dynamique. Quitte à s'épuiser...


______________________________________________________
Il hoche la tête avant de faire signe à son invité de se diriger vers le plateau, pour débuter la vraie interview qui ne comportera pas toutes ces informations.



ton pseudo et/ou prénom - Lyrae comment as-tu connu le forum - FB multi compte? -Lee Yu Bin / Won Ha Neul / Kim Se Jeong / Lee Sun Mi es tu un scénario? si oui, de qui? -Inventé un petit mot? - Encore un personnage et ce n'est pas le dernier  eheheh

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeji

Hwang Yeji
MEMBRE - everybody wants some
En ligne

à savoir
I know my way ♫ Hae Min 7039c539b159ac5e9e592e3c145a08a670f42a6c
sur le forum depuis - : 25/03/2024
nombre de messages - : 5378
nombre de points - : 45

âge - : 24
nom de stage - : yeji
profession - : leader (itzy) : main dancer, lead vocalist & rapper
statut civil - : en couple avec wooyoung, mais également dans une relation avec seonghwa et amoureuse de ce dernier
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar & crackship) cherry yuna (gifs)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : infidélité.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


I know my way ♫ Hae Min Empty
MessageSujet: undefined   I know my way ♫ Hae Min EmptyLun 26 Aoû 2024 - 11:11

Song Hae Min aime ce message


bon d'après ce que je comprends ça ne sera pas le dernier craquage, très hâte de voir le prochain eheheh cutie
re-bienvenue à toi giffy heart


_________________

    saramdeureun nam mal hagireul johahae, namui insaenge mwon gwansimi manha wae. jeogi mianhajiman singyeong jom kkeojullaeyo. it's none of your business, i do my own business.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jongup

Moon Jongup
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
I know my way ♫ Hae Min D5bcf1b04c458fe6f172caaae2156c122e80146c
sur le forum depuis - : 23/08/2024
nombre de messages - : 54
nombre de points - : 126

âge - : 29
nom de stage - : jongup
profession - : danseur, chorégraphe, chanteur, parolier, acteur et mannequin, membre de bang&jung&yoo&moon (bjym)
statut civil - : yeah, bv, what?
orientation - : hétérosexuel, bien qu'il fantasme sur des personnages de dessin animés
crédits - : avatar; kerushirei, gifs profil; curlykytta, nflys, demene, kunfetti, kathymyon
pseudo/prénom - : heartache
compléments


I know my way ♫ Hae Min Empty
MessageSujet: Re: I know my way ♫ Hae Min   I know my way ♫ Hae Min EmptyLun 26 Aoû 2024 - 14:52

Song Hae Min aime ce message


ce que j'avais hâte de voir emma arriver! je suis très bias, mais je l'aime trop what
aussi très hâte de voir comment on va développer notre relation oupsi angel love
re-bienvenue à toi, tu es déjà tellement badass avec elle the god cat
Revenir en haut Aller en bas
Shen Ricky

Shen Ricky
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
I know my way ♫ Hae Min 2ceef7ad8208a7ca130c73ed89ad399706ed5eb8
sur le forum depuis - : 12/08/2024
nombre de messages - : 131
nombre de points - : 61

âge - : 20
nom de stage - : Ricky
profession - : Idole
statut civil - : Celibataire
orientation - : Panromantique/asexuel
crédits - : Licorne/oh.dear.my
trigger warnings - : pas de gros TW
compléments


I know my way ♫ Hae Min Empty
MessageSujet: Re: I know my way ♫ Hae Min   I know my way ♫ Hae Min EmptyLun 26 Aoû 2024 - 16:21

Ahnatchaya Suputhipong et Song Hae Min aiment ce message


Tellement cool de voir une BADVILLAIN arriver  super
J'ai hâte de lire ta fiche et de voir l'histoire avec le beau Jongup se développer  cutie
Revenir en haut Aller en bas
Song Hae Min

Song Hae Min
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
I know my way ♫ Hae Min Wvx3
sur le forum depuis - : 26/08/2024
nombre de messages - : 80
nombre de points - : 44

âge - : 24
nom de stage - : EMMA
profession - : Rappeuse, Main Dancer de Badvillain, danseuse, chorégraphe
statut civil - : Célibataire
orientation - : Bisexuelle
crédits - : Lyrae + Rinador
pseudo/prénom - : Lyrae
compléments


I know my way ♫ Hae Min Empty
MessageSujet: Re: I know my way ♫ Hae Min   I know my way ♫ Hae Min EmptyMer 28 Aoû 2024 - 9:13

Hwang Yeji et Moon Jongup aiment ce message


@Hwang Yeji Merci ♥ Il y'a tellement de bonnes personnalités à jouer et le forum offre beaucoup de possibilité de liens ! Bon, je me demande encore si ça vaut le coup de jouer JYP et je me laisse le temps de réfléchir oups

@Moon Jongup ultra cutie ultra cutie ultra cutie ultra cutie Je te remercie de m'avoir proposé ce lien, j'avais peur de faire venir Emma et vu que le groupe est nouveau, de ne pas lui trouver au moins un angle de développement. Je me dépêche de finir la fiche ♥

@Shen Ricky Heureuse de voir une autre connaisseuse cute cute cute cute cute cute Merci pour ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
I know my way ♫ Hae Min E60b77022a024bafb66d88207d0f310845cf5fab
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 1356
nombre de points - : 27

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne.
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Avatar (true.love) + Gif by starcatching (Paris fashion)
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


I know my way ♫ Hae Min Empty
MessageSujet: Re: I know my way ♫ Hae Min   I know my way ♫ Hae Min EmptyVen 6 Sep 2024 - 4:08

Song Hae Min aime ce message


Validé (e) my chingu
- Le meilleur reste à venir -



J'aime voir de nouvelles têtes. Je ne connaissais pas EMMA ni le groupe auquel elle appartient. oups
Je crois que je dois commencer à ouvrir mon champs musical, il y a tellement de talents un peu partout, que je passe à côté de choses merveilleuses. mais ahh non

Bienvenue dans le merveilleux monde de la C E L E B R I T Y ! Tu verras qu'ici, nous ne donnons pas uniquement de la paillette mais également des câlins et des moments de plaisir. Nous te conseillons de faire le tour des liens importants pour te familiariser avec le forum. Allez, je file. Kiss sur ta fesse droite


Les liens importants
La place par excellence pour se faire des amis (ou des ennemis)
La place pour te créer des amis (ou autre, on est pas trop regardant)
La place pour faire toutes tes demandes vis à vis ton personnage (toutes, toutes, toutes)
Si tu veux en apprendre plus sur l'animateur (le roi des shows)
Viens faire ta pub pour les célébrités que tu recherches (tu finiras bien par trouver tout ton monde)
Le coin instagram pour qu'on puisse suivre ton perso (viens montrer sa jolie bouille)
Le discord du forum (on a tous besoin de bavarder de temps en temps)
Un petit vote à toutes les deux heures (pour avoir de nouveaux amis)

Mais surtout, amuses toi
parce que c'est ça un forum rpg. Un lieu de rencontre, une nouvelle famille. Des fous rires et un moment à passer tous ensemble. Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter, il nous fera plaisir de pouvoir t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Lee Min-Ho

Lee Min-Ho
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
I know my way ♫ Hae Min Tumblr_okw8fqgNEW1w1x0cno1_540
sur le forum depuis - : 18/06/2024
nombre de messages - : 653
nombre de points - : 30

âge - : 37
nom de stage - : Lee Min Ho
profession - : Acteur et mannequin
statut civil - : Célibataire
orientation - : Officiellement hétérosexuel
crédits - : avatar de marley smith // gif profil de jooncheong sur tumblr
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments


I know my way ♫ Hae Min Empty
MessageSujet: Re: I know my way ♫ Hae Min   I know my way ♫ Hae Min EmptyLun 9 Sep 2024 - 9:23

Lee Yu Bin aime ce message


elle est trop badass super


_________________
J'ai encore rêvé d'elle
dreams are my reality, the only kind of real fantasy

Revenir en haut Aller en bas
Song Hae Min

Song Hae Min
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
I know my way ♫ Hae Min Wvx3
sur le forum depuis - : 26/08/2024
nombre de messages - : 80
nombre de points - : 44

âge - : 24
nom de stage - : EMMA
profession - : Rappeuse, Main Dancer de Badvillain, danseuse, chorégraphe
statut civil - : Célibataire
orientation - : Bisexuelle
crédits - : Lyrae + Rinador
pseudo/prénom - : Lyrae
compléments


I know my way ♫ Hae Min Empty
MessageSujet: Re: I know my way ♫ Hae Min   I know my way ♫ Hae Min EmptyLun 9 Sep 2024 - 13:02

Lee Min-Ho aime ce message


@Lee Min-Ho et j'ai un sublime avatar qui montre tout sa badassitude !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


I know my way ♫ Hae Min Empty
MessageSujet: Re: I know my way ♫ Hae Min   I know my way ♫ Hae Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know my way ♫ Hae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: call me idol :: star in the making-