Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [M] Park Seonghwa (La troisième ligne du triangle) Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
[M] Park Seonghwa (La troisième ligne du triangle) Réservé Woosan-ateez
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 356
nombre de points - : 56

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne. Un ami pourrait bien changer la donne, s'il se perd
orientation - : Hétérosexuelle ne voulant pas voir un autre côté
crédits - : Yejichou (.truelove) (avatar) - Bouncy
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


[M] Park Seonghwa (La troisième ligne du triangle) Réservé Empty
MessageSujet: [M] Park Seonghwa (La troisième ligne du triangle) Réservé   [M] Park Seonghwa (La troisième ligne du triangle) Réservé EmptyMar 5 Mar 2024 - 10:52


Park Seonghwa (réservé)

v-oidwitch

pour mieux le connaître
- Considérez comme la maman du groupe, il est toujours là pour écouter les autres mais surtout pour essayer de ne pas prendre de position dans leurs disputes. De nature plutôt calme, il aime passer du temps dans un coin, se promener mais surtout écrire. Lorsqu'il est plutôt turbulent, on le voit souvent se disputer avec les autres sur des sujets anodins.

- Il a fait ses débuts en 2018 mais a passé des auditions pour rejoindre d'autres groupes dans le passé. Malheureusement pour lui, il a été recalé. Bon en danse, les gens disaient que sa voix n'était pas assez riche pour performer sur une scène comme chanteur.

- Lorsqu'il a passé des auditions, il était placé comme rappeur. Lorsqu'il a été ajouté au groupe, il a changé de vocation. Sa voix étant plus riche pour des notes longues et plus aiguë lors de ses solos. Il est placé troisième en danse dans le groupe et ne s'en plaint pas.

- Il est celui qui nettoie derrière les autres, n'aimant pas le désordre. Lorsqu'il va chez ses parents, il passe beaucoup de son temps à faire la vaisselle, nettoyer et faire la lessive. Il veut être le parfait petit garçon malgré son âge.

- Il revient d'une pause de son groupe, sa grand-mère étant décédée il y a quatre mois.Il a mis un terme aux activités du groupe en général et aux sorties avec ses amis. Il revient calmement, désirant reprendre un peu de couleur après la disparition de cet être cher.



date de naissance - 3 Avril 1998 surnom de stage ➙ Son prénom tout simplement métier - Chanteur, rappeur secondaire, danseur, acteur et parolier. Idole du groupe Ateez depuis 2018 statut civil -Secrètement amoureux de la copine de l'un de ses bandmates orientation sexuelle - Hétérosexuelle, bisexuelle ou pan (au choix)

ses liens

@Jung Wooyoung
(Celui à abattre) Connus en 2016, quelques temps avant de débuter au sein du même groupe, ils étaient amis. Inséparables depuis, le coeur toujours en symbiose, ils arrivent à se comprendre sans même se parler. Un simple regard suffit pour comprendre et décider l'avenir de la journée. Les années passent, l'amitié se forge encore plus forte et les deux hommes deviennent inséparables. La maman du groupe et son rejeton.

Un baiser échangé entre Wooyoung et une amie. Une chanteuse talentueuse d'un groupe connu. Lui poser des questions, apprendre qu'ils sont ensemble depuis quelques semaines, que c'est tout nouveau. Le coeur qui se brise en morceaux, approuver le couple en silence, garder en tête qu'il n'a pas été assez rapide. Pas pour Wooyoung mais pour cette fille. Lui aussi, l'a remarqué. Lui aussi, elle lui plaisait beaucoup. Ne pas en glisser mots à Wooyoung ni même à quelqu'un d'autre du groupe, on garde tout pour soi. Et on attends un soir, un verre de trop suite à une sortie entre groupe. Une promenade avec cette fille, un retour à son dortoir, l'accompagné. Et l'embrasser à son tour. Réciproque, elle se laisse embarquer dans une histoire impossible. Une nuit échangée ensemble, le regret immédiatement ensuite.

Comment l'exprimer à Wooyoung ? Comment lui dire que cette fille et lui, c'est voué à l'échec ? Qu'elle n'est pas amoureuse, qu'elle le préfère, lui ? Une amitié prête à se détruire ? Prête à exploser ?


Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung

Jung Wooyoung
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
[M] Park Seonghwa (La troisième ligne du triangle) Réservé Woosan-ateez
sur le forum depuis - : 03/03/2024
nombre de messages - : 356
nombre de points - : 56

âge - : 24
nom de stage - : Wooyoung
profession - : Main dancer pour le groupe auquel sa vie est promise, vocaliste et visuel de cette même chanson (ATEEZ)
statut civil - : Amoureux comme au premier jour, croit avoir trouvé la bonne. Un ami pourrait bien changer la donne, s'il se perd
orientation - : Hétérosexuelle ne voulant pas voir un autre côté
crédits - : Yejichou (.truelove) (avatar) - Bouncy
trigger warnings - : Insécurité, manières inappropriées, adultère
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


[M] Park Seonghwa (La troisième ligne du triangle) Réservé Empty
MessageSujet: Re: [M] Park Seonghwa (La troisième ligne du triangle) Réservé   [M] Park Seonghwa (La troisième ligne du triangle) Réservé EmptyMar 5 Mar 2024 - 10:52

petit mot de la fin


Tu sais que je suis gentille et tu sais qu'on aura le meilleur lien du monde oupsi
Mais si tu as quand même des questions, tu sais où me trouver oups

négociabilité du lien •
Y'a pas de négociation, vilaine fille voleuse de petite amie. MERCI DE PARTIR AVEC ELLE, ELLE ME RENDAIT FOU out
Si tu veux jouer quelque chose de plus compliqué ensuite, tu me diras, ça va me faire plaisir de te pourrir la vie perv Et même si ce n'est pas avec nos parrings habituelles, tu me feras signe super

présence et rp •
Je sais comment tu écris et c'est parfait. De toute façon, tu n'auras pas le choix de rp avec moi et mon écriture de MM (comme tu me dis) oups Un à deux rps semaine, ça sera parfait pour avancer notre lien yeah dance

pour terminer •
Je ne te promet pas de cookies, pas de glace et encore moins d'amour. Je ne te donnerai pas de câlins, pas de bain et encore moins mon corps fy oups Je te laisse ma copine, c'est bien assez oupsi oups  

Revenir en haut Aller en bas
Park Seonghwa

Park Seonghwa
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
[M] Park Seonghwa (La troisième ligne du triangle) Réservé Ateez-seonghwa-seonghwa-hot
sur le forum depuis - : 10/03/2024
nombre de messages - : 294
nombre de points - : 30

âge - : 26
nom de stage - : Seonghwa
profession - : Vocaliste du groupe Ateez
statut civil - : Célibataire, amoureux, son coeur est pris depuis peu par une demoiselle en couple avec un ami
orientation - : Le regard des demoiselles l'attirent mais moins que la raison
crédits - : .truelove ♥ ♡
pseudo/prénom - : Missy
compléments


[M] Park Seonghwa (La troisième ligne du triangle) Réservé Empty
MessageSujet: Re: [M] Park Seonghwa (La troisième ligne du triangle) Réservé   [M] Park Seonghwa (La troisième ligne du triangle) Réservé EmptyDim 10 Mar 2024 - 12:10

Merci pour la réservation cute cute
Je fais ma fiche de ce pas love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


[M] Park Seonghwa (La troisième ligne du triangle) Réservé Empty
MessageSujet: Re: [M] Park Seonghwa (La troisième ligne du triangle) Réservé   [M] Park Seonghwa (La troisième ligne du triangle) Réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Park Seonghwa (La troisième ligne du triangle) Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] Ning Yi Zhuo (La deuxième ligne du triangle (Love, Friends) - Réservée
» [M] Kim Hongjoong (MATZ) - Réservé
» Wooyoung - Seonghwa
» Seonghwa & Yeji
» Park Jimin [ Liens & Rps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: call me idol :: researches :: Les pris-