Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hell On Wheels (Cho Seung-youn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Se Jeong

Kim Se Jeong
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Hell On Wheels (Cho Seung-youn) Bzs6
sur le forum depuis - : 22/07/2024
nombre de messages - : 44
nombre de points - : 9

âge - : 28
nom de stage - : Sejeong / Kim Se Jung
profession - : Chanteuse, Actrice, Compositrice, Interprète de comédie musicale, Parolière, Présentatrice TV
statut civil - : En couple depuis quelques mois Ahn Hyeo Seop
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Frierenart + Factorygirlsstuff
pseudo/prénom - : Lyrae
compléments


Hell On Wheels (Cho Seung-youn) Empty
MessageSujet: Hell On Wheels (Cho Seung-youn)   Hell On Wheels (Cho Seung-youn) EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 4:40


Hell On Wheels



feat. @Cho Seung-youn

À peine quelques mois après ma majorité, des papiers à mon nom avait été envoyés dans un des instituts privés de conduite possédant une excellente réputation à Séoul. Jamais ma mère ni ma tante n'avaient pu le faire et j'espérais pouvoir, en ayant ma propre voiture, avoir la liberté de me déplacer sans dépendre des transports en commun, des taxis ou de la bonne volonté d'un ami ou d'une voisine comme nous l'avions tant fait dans le passé. Une pensée que j'avais toujours trouvé excellente au point que j'avais proposé à ma propre famille de le faire, prête à leur payer s'ils le désiraient un véhicule. Et je ne l'avais jusqu'alors jamais remis en question jusqu'à maintenant, me demandant à présent s'il y'avait eu de la vanité dans ce qui m'avait semblé être un simple apprentissage ou juste de ma sensibilité.

La journée avait été parfaite. Dans mon joli bolide, j'avais parcouru des kilomètres en laissant mes lèvres suivrent les paroles de diverses chansons d'une radio lambda pour rejoindre le lieu de tournage du drama sur lequel j'avais commencé à travailler. La douce campagne m'avait paru reposante malgré le rythme éreintant que le réalisateur nous avait à tous donné. Les cieux, salvateurs comme avaient pu l'affirmer mes compagnons d'actorat, avaient finis par verser leurs larmes en fin d'après midi. Et nous étions alors tous rentrés. On m'avait gentiment proposé de me ramener. Mieux valait éviter de rester seule au volant si j'étais fatiguée et par ce temps. Mais ne voulant déranger, j'avais décliné la proposition. Quelle petite sotte avais-je alors été !

Trempée jusqu'à l'os depuis plus d'une demi-heure, je me débattais avec mes outils pour changer une vulgaire roue. Je possédais nombre de talent. Mais la passion de la mécanique ne m'avait jamais embrasé et je ne m'étais alors plus exercé depuis la réussite de mon examen de conduite. Sur le bas côté d'une route de forêt où mon téléphone n'avait point de réseau, je me débattais avec le véhicule. Personne n'était encore passé par ici, toutefois, je commençais à me demander si je ne devais pas abandonner pour rejoindre, malgré le sommeil qui m'envahissait doucement, le village le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Seung-youn

Cho Seung-youn
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Hell On Wheels (Cho Seung-youn) X1-seungyoun
sur le forum depuis - : 22/07/2024
nombre de messages - : 9
nombre de points - : 59

âge - : 28
nom de stage - : Woodz
profession - : auteur-compositeur-interprète, rappeur, danseur et producteur de musique
statut civil - : Avoir cette Idol dans la peau, faire chanter l'hirondelle dès que le temps le permet
orientation - : Les yeux dans ceux de sa déesse, posés de temps à autre sur le corps de ses danseuses (mais en amour avec sa déesse)
crédits - : True.love (avatar)
pseudo/prénom - : Princesspoetess/Maika
compléments


Hell On Wheels (Cho Seung-youn) Empty
MessageSujet: Re: Hell On Wheels (Cho Seung-youn)   Hell On Wheels (Cho Seung-youn) EmptyLun 12 Aoû 2024 - 23:36

Hell On Wheels

feat: @Kim Se Jeong & @Cho Seung-youn

Je ne pense pas être le meilleur pour le lui dire. Frapper quelques fois sur le volant, tout en écoutant son interlocuteur. Ne pas être très à l'aise avec les lois sur la route. Rouler rapidement sur ce chemin de campagne, téléphone à la main, une vieille chanson en sourdine au fond. Se foutre de ce que les gens peuvent penser de cette histoire ou même de comment la vie va gérer la situation. Se prendre pour un acteur de rapide et dangereux. Elle me fuit et toi, tu crois que je devrais l'inviter ? T'es un grand malade. Parler de sa petite amie ... Ou du moins, de celle qu'on prétend avoir. Être amoureux mais à demi. Uniquement lorsqu'elle ne fait pas des siennes et lorsqu'elle prend ses messages. Lui en vouloir de vouloir prendre son temps et de passer plus de ce temps avec ses amies. Être là pour elle, désirer être encore plus présent mais ne pas savoir comment s'y faire. Avoir l'impression qu'elle a passé à autre chose depuis les derniers jours mais s'en vouloir sans réellement en être responsable.

La musique s'arrête un moment, la pluie continue de tomber averse. Il y aura des torrents d'eau dans les rues prochainement et certainement des chemins de fermés. S'en moquer, continuer de rouler comme un malade et glisser simplement sur l'eau. Si je t'écoutais, je serais déjà marié à cette fille et on aurait trois enfants. T'imagines ? Trois enfants avec sa face et son caractère ? Je finirais par en noyer un certain. Rigoler mais savoir que ça serait possible. Bien aimer Rose mais ne plus savoir comment prendre ses caprices. La savoir proche tout en étant loin la plus part du temps. Naviguer sur une pente avec elle, trouver la vie un peu injuste par moment. Avoir pensé avoir trouvé son âme soeur, désirer que ce soit le cas mais continuer d'hésiter. Et de lui faire des crises lorsqu'elle ne répond pas à un message dans les quinze premières minutes. Rager. Intérieurement. Toujours.

La pluie continue de tomber en larmes bien plus grosses, ne rien voir au devant. Ou bien, on les enterre avec la mère, bien plus simple. Hocher négativement la tête, continuer de s'en prendre pleins la tête avec toutes ses pensées. Se demander si elle en vaut la peine ... Et se dire que oui. Qu'on est prêt à faire des efforts pour que cette fille puisse continuer de venir vers soi.

Rouler, ne rien voir sur les côtés. Rouler dans un trou d'eau, l'eau qui revole. Avoir aperçu, peut-être quelqu'un, ne pas en être sûr. Espérer que ce ne soit pas le cas car sinon, cette personne se retrouvera encore plus trempée qu'auparavant. Continuer sa route sans même s'arrêter. Ralentir tout de même un peu car la communication téléphonique vient de lâcher. Jurer, cligner plusieurs fois des yeux et se dire que son manager, et ami, pourra vraiment croire qu'on a l'intention d'enterrer quelqu'un prochainement. Lever les épaules, être habitué d'entendre des horreurs à son sujet et se dire qu'une de plus ou une de moins ne fera pas grande différence. Arrêter la voiture en pleins milieu du chemin, essayer d'avoir la ligne téléphonique à nouveau. Comprendre que ce ne sera pas le cas et jurer à nouveau. Taper frénétiquement sur le volant, klaxon inclus. Trois fois. Trois fois peut-être de trop.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Se Jeong

Kim Se Jeong
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Hell On Wheels (Cho Seung-youn) Bzs6
sur le forum depuis - : 22/07/2024
nombre de messages - : 44
nombre de points - : 9

âge - : 28
nom de stage - : Sejeong / Kim Se Jung
profession - : Chanteuse, Actrice, Compositrice, Interprète de comédie musicale, Parolière, Présentatrice TV
statut civil - : En couple depuis quelques mois Ahn Hyeo Seop
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Frierenart + Factorygirlsstuff
pseudo/prénom - : Lyrae
compléments


Hell On Wheels (Cho Seung-youn) Empty
MessageSujet: Re: Hell On Wheels (Cho Seung-youn)   Hell On Wheels (Cho Seung-youn) EmptyVen 23 Aoû 2024 - 17:17


Hell On Wheels



feat.  @Cho Seung-youn

L'épaisse roue de caoutchouc et ses adjuvent tombent sans grâce sur l'asphalte d'une route des plus usées. Ma main l'attrape rapidement, afin d'éviter une course sous cette pluie ardente. Ma fatigue, mes efforts et les gouttes glaciales me font halter...J'ai toujours été pugnace, il le faut pour survivre dans le mileu dans lequel j'évolue depuis quelques années. La réussite de ce simple geste me fait d'ailleurs sourire. Peut-être vais-je enfin voir la fin de cette dure épreuve. Je soulève le pneu pour le poser à l'arrière du véhicule avant de m'adosser quelques secondes sur le rebord du coffre. Un peu de repos mais pas trop non plus...Juste un peu de souffle en plus avant que mes muscles commencent à s'engourdirent. Je regarde le paysage. Des ombres vertes sombres dont la forme, conique à travers l'averse, me laissent suggérer qu'il n'y a rien d'autres ici qu'une forêt. Je suis l'idiotie même. J'aurai du songé à mettre un panneau dans ma voiture ou y glisser le fameux gilet orange. Quoi que...Me remarquerait on vraiment sous ces halbardes ? Non, même moi qui possèdre une excellente vision voit à seulement quelques mètres. Et me mettre au milieu de la route pour me faire remarquer ne ferait que m'attirer des ennuies. Un joli titre pour un journal...Se Jeong, actrice et chanteuse retrouvée sur le bas côté d'une route comme un simple renard. Je ris avant de descendre pour me remettre à l'ouvrage.

Mes mains sales attrapent la roue neuve pour la faire doucement rouler jusqu'à l'avant. Deux lumières au loin me font plisser les yeux. Quelqu'un...Dois-je demander de l'aide ? Sur qui pourrais-je tomber ? Voudra t'on s'arrêter sous ces cieux capricieux ? Je reste fixe, bougeant légèrement le poignet pour faire un signe. La voiture passe, m'éclabousse et me laisse avant de s'arrêter quelques mètres plus loin. Est-ce une blague ? Pourquoi ces bruit de klaxons si nerveux. M'appelle t'on ? Encore un accident ? J'attrape le pied de biche près de moi avant de m'avancer. Oh je n'ai de notion de combat que celles appris pour les dramas ou les films. Rien de plus. Mais qui sait, sur un malatendu, l'outil pourrai m'aider dans le pire des cas. Un cas, que je n'ignore pas mais qui ne me fait pas paniquer. J'ai toujours eu du sang froid...Je remets mes cheveux derrière mes oreilles avant de frapper à la vitre. Un homme semble être volant.

"Tout va bien?"

Demander à autrui s'il va bien alors que je suis moi même dans les complications, c'est bien mon caractère. Trop altruiste ai je souvent entendu dire mais je n'ai jamais réussis à me changer. Chasser le naturel et il revient au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Seung-youn

Cho Seung-youn
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Hell On Wheels (Cho Seung-youn) X1-seungyoun
sur le forum depuis - : 22/07/2024
nombre de messages - : 9
nombre de points - : 59

âge - : 28
nom de stage - : Woodz
profession - : auteur-compositeur-interprète, rappeur, danseur et producteur de musique
statut civil - : Avoir cette Idol dans la peau, faire chanter l'hirondelle dès que le temps le permet
orientation - : Les yeux dans ceux de sa déesse, posés de temps à autre sur le corps de ses danseuses (mais en amour avec sa déesse)
crédits - : True.love (avatar)
pseudo/prénom - : Princesspoetess/Maika
compléments


Hell On Wheels (Cho Seung-youn) Empty
MessageSujet: Re: Hell On Wheels (Cho Seung-youn)   Hell On Wheels (Cho Seung-youn) EmptyJeu 19 Sep 2024 - 23:12

Hell On Wheels

feat: @Kim Se Jeong & @Cho Seung-youn

S'en vouloir d'être parti sur un coup de tête. De se retrouver dans un coin paumé et perdu. Ne pas être habitué d'être aussi seul, être entouré de son manager la plupart du temps. Ou de la petite amie, lorsque cette dernière veut bien de nous. Ne pas être trop souvent avec elle et c'est un plus dans sa vie. Pas de dispute, pas d'envie de meurtre. Pas de cris, de crises, de tapage de pieds et de menace de mort. L'aimer tout de même mais ne pas trop y montrer. Elle pourrait être heureuse et ne pas vouloir qu'elle regrette par la suite. Avoir envie de passer une partie de sa vie à ses côtés mais ne pas lui dire, garder une certaine distance avec elle. Avoir peur, a son tour, de le regretter.

Conduire sans penser à demain. Conduire, ne pas regarder derrière, ni même vers l'avant. Conduire, s'évader, ne plus penser à rien. Sauf à elle, bien entendu. Dépasser une voiture, ne pas s'en rendre compte sur le coup. Arroser la jeune femme à l'extérieur, toujours sans s'en rendre compte tout à fait. Le penser mais continuer sa route. Juste un peu. S'arrêter, jurer contre son téléphone. Conduire, téléphone en main, sans haut parleur. Un danger public pour bien des gens. Jurer, taper sur le volant. Accrocher le klaxon, le faire hurler trois fois. Trois fois de trop. Vouloir rebrousser chemin, retourner au point A pour une discussion avec son manager. Pour que ce dernier ne se pose pas trop de questions, qu'il puisse continuer à nous trouver trop charmant pour endosser un meurtre. Installer la marche arrière du véhicule avant de sursauter, entendre des bruits à l'extérieur. Quelqu'un frappant à la fenêtre, un pied de biche à la main. Ne pas l'entendre tout à fait, ne pas vouloir lui ouvrir la fenêtre. Avoir un peu peur en ce moment, se demander si une folle furieuse a bien pu se sauver d'un asile tout proche. Barrer ses portes, devant elle. Lui faire non de la tête, pour qu'elle change d'idée et qu'elle rebrousse chemin. Qu'elle retourne dans un fossé dans l'attente d'une autre personne à terroriser. Maudire le téléphone et sa batterie, impossible d'appeler à l'aide. Mettre la voiture sur neutre, ne plus vouloir bouger ni même poser son regard ailleurs que sur le pied de biche.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


Hell On Wheels (Cho Seung-youn) Empty
MessageSujet: Re: Hell On Wheels (Cho Seung-youn)   Hell On Wheels (Cho Seung-youn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hell On Wheels (Cho Seung-youn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Around Korea-