Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vision nocturne sous les lampadaires [ PV Seokmin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Jeonghan

Yoon Jeonghan
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
sur le forum depuis - : 13/07/2024
nombre de messages - : 19
nombre de points - : 41

âge - : 29
nom de stage - : Jeonghan
profession - : Compositeur, Parolier / Membre des Seventeen
statut civil - : Célibataire
orientation - : Pansexuel
crédits - : Calypsie
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Vision nocturne sous les lampadaires [ PV Seokmin ] Empty
MessageSujet: Vision nocturne sous les lampadaires [ PV Seokmin ]   Vision nocturne sous les lampadaires [ PV Seokmin ] EmptyMer 17 Juil 2024 - 17:26

Lee Seokmin aime ce message




Vision nocturne sous les lampadaires  
w/ ✰ Jeonghan & Seokmin
~ ~ ~
C'était rare que le groupe soit dispersé, mais cela pouvait arriver pour certains évènements. Comme celui où avaient été invité Dokyeom et lui même. Tous deux représentant d'une marque dont ils étaient les égéries. Un voyage vers la France, Paris plus exactement. Ville lumière et de romantisme selon le reste du monde. Ils avaient passés une journée assez chargée avec les essayages et le maquillage pour le cocktail du soir avec le défilé présenté. Une réception grandiose dans laquelle les deux Coréens se fondaient plutôt bien.

Jeonghan n'avait évidemment pas eu le droit d'emmener sa petite épée jouet, mais il avait feinté pour tenir entre ses doigts une petite peluche en porte clef. L'anneau glissé à son majeur et la petite boule toute moelleuse serrée dans sa paume. La soirée s'écoulait tranquillement, peut être même trop lentement. La fatigue et l'envie de partir se faisant de plus en plus ressentir et ayant alors hâte de retourner à l'hôtel. Enfin, au moins ils n'étaient pas mit de côté et discutait avec les personnes présentes. Parfois ensemble, parfois chacun de son côté, mais Jeonghan ne pouvait s'empêcher de toujours chercher DK du regard parmi la foule. Se sentant un peu à l'étroit dans ces lieux bondés, il eut enfin le droit d'aller prendre l'air.

Remerciant volontiers la personne du label lorsqu'ils eurent l'autorisation de retourner enfin à l'hôtel. S'amusant un peu avec son porte clefs et s'affalant dans la banquette arrière du taxi en regardant par la fenêtre. Une chance, le chauffeur ne parlait pas Coréen, donc il ne chercherait pas à communiquer. En revanche, ils n'étaient pas que tous les deux, alors il évita de se plaindre un peu. Attendant d'être dans leur chambre. Deux lits double pour que chacun ait de la place, il se laissa tomber sur le sien avec un soupir. Ecartant les bras et fixant le plafond.

- C'était un peu long, mais au moins c'était intéressant. Tu as envie de faire autre chose ? Il est encore tôt pour se coucher.

Son corps se tourne sur le flanc, observant son ami avec un sourire. Parcourir les rues des villes qu'ils visitaient était toujours un plaisir, mais peut être que Dokyeom aurait aussi une meilleure idée. Attendant sagement ses propositions, il savait de toute façon qu'ils passeraient au moins par la douche chacun leur tour avant la moindre activité !


@Lee Seokmin


_________________

the mother
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seokmin

Lee Seokmin
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Vision nocturne sous les lampadaires [ PV Seokmin ] F306abbccb4ad02d1bab1dbfadcaa78de7f5b284
sur le forum depuis - : 30/05/2024
nombre de messages - : 261
nombre de points - : 565

âge - : 27
nom de stage - : dk, dokyeom
profession - : main vocalist de seventeen, leader, main vocalist, lead dancer et visual de bss (booseoksoon), musical actor, global ambassadeur de bally
statut civil - : coup de foudre pour so dam
orientation - : hétérosexuel
crédits - : avatar; oknotok, gifs profil; vcrnons + irlvernon + meowonhao + soonhoonsol + moi-même + hoshingi
pseudo/prénom - : heartache
compléments


Vision nocturne sous les lampadaires [ PV Seokmin ] Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne sous les lampadaires [ PV Seokmin ]   Vision nocturne sous les lampadaires [ PV Seokmin ] EmptyMer 24 Juil 2024 - 22:23

Vision nocturne sous les lampadaires

feat: @Yoon Jeonghan
+ OOTD à Bally + OOTD dans les rues

Être un ambassadeur pour Bally avait rendu Dokyeom tellement humble, lui qui ne se voyait que comme un clown avec une excellente voix. Que le président de la marque en personne l’ait choisi pour les représenter, c’est un honneur qu’il tente de rendre le plus dignement possible. Sans perdre de son charme naturel, c’est plutôt un masque de sérieux qu’il se doit d’enfiler afin de tempérer ses impulsions comiques. Auparavant, DK c’était rendu à Paris ainsi qu'à Milan toujours seul. Mais cette fois, il peut être accompagner de l’un de ses hyungs, y compris dans l’avion. C’est une coïncidence qui est bienvenue, rendant le main vocalist particulièrement joyeux. Sourire aux lèvres à chaque instant, le plus jeune se sent bien en compagnie de Jeonghan qu’il connaît depuis douze ans maintenant. Ils s’entendent aussi particulièrement bien, le tempérament malicieux du 95 lui permet de s’exprimer avec sa folie habituelle. Il sait aussi qu’Hani ne le jugera pas et qu’il va le suivre dans ses délires. Ainsi, une fois leurs nombreuses obligations de la journée complétées, c'est le moment du party d’après défilé où ils sont malheureusement séparés dans deux pièces différentes le temps que DK discute avec Nicolas Girotto, le CEO de Bally. Arrêté au passage par plusieurs médias et invités, les deux membres de Seventeen sont très occupés ainsi qu’en demande. Les gens sont naturellement attirés autour de son hyung, comme un champ magnétique. Seokmin trouve cela fascinant. Il faut dire que le blond qu’il a décidé de faire revenir dans ses longs cheveux pour Caratland le démarque encore plus de la foule. « Hyung, ne boit pas trop, sinon tu vas dire n’importe quoi dans mon vlog! » DK passe en coup de vent afin de lui dire en coréen, ainsi que pour le taquiner. Ce n’est que du champagne, donc ce n’est pas ce qui les mettra K.O. ce soir. Le chanteur compte bien filmer leur court séjour parisien pour une vidéo de SVT Record. Pour l’instant, il n’a que quelques secondes dans l’avion, d’eux dans un resto à leur arrivée puis de lui qui montre son outfit avant de partir pour le défilé. En tout, ça ne fait même pas une minute de contenu. Ça fait un peu pitié. Dokyeom est donc déterminé à filmer plus en compagnie de Jeonghan.

Pendant le retour en taxi, DK est concentré sur son téléphone à parler avec des carats sur Weverse. De temps en temps, il montre à son aîné des memes qu’il trouve rigolo. Le chemin du retour est surtout long car il y a le trafic de la fin de soirée, donc de toutes les personnes qui veulent partir simultanément. Une fois dans leur chambre d’hôtel, Seokmin se dirige directement vers sa caméra de vlog qu’il avait laissé sur place pour ne pas l’égarer. « Il nous faut une sortie romantique! C’est Paris! Et tu es là! Je ne suis pas tout seul avec mon manager comme la dernière fois! Tu veux bien m’accompagner pour vagabonder?! » Le dernier mot est dit en chantonnant et avec un sourire gigantesque. S’immobilisant, Dokyeom réalise en fixant Jeonghan qu’il n’y a qu’une seule salle de bain. Faisant l’enfant, le voilà qui cours afin de monopoliser la douche en premier. Pourquoi il emmène sa caméra avec lui? Se mettant à parler devant le miroir aux carats, cela n’aide pas à ce qu’il se dépêche de se préparer. Changeant de vêtements pour un style décontracté, le main vocalist patiente sur son lit que son hyung termine d’utiliser la salle de bain à son tour. Bondissant sur ses pieds dès que la porte s'ouvre, il secoue sa tête comme une rockstar en voyant les cheveux mouillés de Jeonghan. « Ça étourdis, ouah! » Pas la meilleure idée, surtout qu’il n’a pas la chevelure glorieuse de son ami.

Prenant son appareil photo, sa caméra de vlog et un sac de transport pour les y glisser si jamais il souhaite se libérer les mains, ses lunettes sans lentille sur le nez, les voilà donc prêts à explorer Paris ensemble. Il est presque minuit déjà, sauf qu’ils ont l’habitude de se promener quand les gens dorment. De toute manière, leur vol de retour n’est que pour demain après-midi. DK ne commence pas à les filmer tout de suite comme ils sortent à peine de l’hôtel. Pour choisir quelle direction prendre, le plus jeune demande à Jeonghan de tourner sur place et de s’arrêter dans une direction au hasard, pointant son épée là où ils iront. Leurs petits rituels idiots sont toujours aussi amusant à leurs yeux. La direction ainsi choisie, le sud, ils peuvent commencer à avancer tranquillement. « J’aimerais que les autres soient avec nous. On trouve toujours des stupidités à faire à treize. » Lui et Jeonghan sont des cœurs tendres, ils adorent leurs membres plus que tout. Sortant son téléphone de sa poche, il montre au blond une conversation avec leur leader. « Coups hyung veut écouter les prépositions des carats de danser sur Smart de Le Sserafim pendant Caratland. Je demande à voir ça! » De son côté, Guilty de Taemin a été choisi et Jeonghan ne s’en sort pas trop mal avec Tap de Taeyong. Mais Smart a définitivement été sélectionné car les fans veulent que Seungcheol remue son popotin. DK est déjà mort de rire à cette idée.


Revenir en haut Aller en bas
 

Vision nocturne sous les lampadaires [ PV Seokmin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et elle dansera sous la pluie
» Seokmin & Min Ji
» Not my turn PV Seokmin
» seokmin & hoseok
» seokmin & mingyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Time to travel :: Around the world-