Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 love me, hate me (Hobi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han So-Hee

Han So-Hee
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
love me, hate me (Hobi) Tumblr-7d31efff586ab29350c445efe0ebbd73-ec6ae55e-540
sur le forum depuis - : 02/03/2024
nombre de messages - : 100
nombre de points - : 2

âge - : 29
nom de stage - : aucun spécialement
profession - : actrice ainsi que mannequin
statut civil - : célibataire et amoureuse
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : smmg (avatar), root purge (gif)
trigger warnings - : aucun
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


love me, hate me (Hobi) Empty
MessageSujet: love me, hate me (Hobi)   love me, hate me (Hobi) EmptyMar 5 Mar 2024 - 0:37

love me, hate me

feat: @"jung hoseok" &
@han so-hee

Tu ne sais pas si c'est une bonne idée. Non, en fait, tu es persuadée que ce n'est pas une bonne idée. Lorsque tu as commencé à converser avec cet homme, tu l'as immédiatement trouvé charmant. Optimiste, il te faisait du bien à chaque mot qu'il t'écrivait et vous avez même commencé à vous écrire de manière si régulière que son nom figurait parmi tes premiers contacts. Allant de conversations mondaines aux petits flirts innocents, tu as vite pris peur, par contre. Non pas parce qu'il ne t'intéresse pas, au contraire. Il a absolument tout de l'homme de tes rêves. Le problème réside plutôt dans le fait qu'il est ami et également dans le même groupe qu'un garçon que tu as fréquenté il y a peu de temps. Un autre rappeur connu. Le leader. Namjoon.

Tu t'es immédiatement sentie coupable, même si tu ne comprends pas pourquoi. Ce n'est pas comme si tu étais toujours en contact avec Namjoon. À dire vrai, vous êtes même un peu en froid et tu te sent toujours aussi idiote d'avoir voulu te rapprocher de lui alors que tout t'indiquait qu'il ne s'intéressait pas vraiment à ta personne. Il t'a vite laissé tomber comme on délaisse une vieille chaussette trouée et tu as pleuré toutes les larmes de ton corps à cause de cet homme. C'est ainsi que tu vois les choses, dans tous les cas. Tu as donc cessé le flirt avec Hoseok, même si le tout te serre un peu le coeur. Le malaise est toute fois trop immense pour que tu te vois faire comme si de rien était lorsqu'il voudra te présenter à tout le monde si jamais vous débutez une relation. Tu es donc distante avec lui et tu sais qu'il ne mérite pas cela.

Contre toute attente, par contre, tu as décidé de l'inviter quelque part. Nostalgie? Parce que tu ne peux pas mettre une croix sur lui définitivement? Tu ne sais pas. Tu vois bien qu'il doit se poser des questions sur tes intentions envers lui. Tu ne le fuis pas, tu lui réponds toujours, mais tes réponses passent du flirt à l'amical, à connaissance.. en très peu de temps. Tu as l'air vraiment bipolaire. Peut-être que si tu peux lui expliquer sans lui donner de nom? Parce qu'il faut dire que tu as quand même un peu honte...

Quoi qu'il en soit, tu es maintenant devant le zoo à l'attendre. Tu ne sais pas pourquoi tu as choisi cet endroit en particulier, mais ça te faisait penser à lui, puisqu'il s'émerveille devant toute chose. C'est aussi relax comme activité et donc, ça te permettra de converser avec lui en toute quiétude.


Revenir en haut Aller en bas
Jung Hoseok

Jung Hoseok
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
love me, hate me (Hobi) Hobeah1-GIF
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 50
nombre de points - : 5

âge - : 30
nom de stage - : Jhope, Hobi
profession - : Rappeur, chanteur, danceur, auteur-compositeur et producteur.
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuel
crédits - : LeafHurricane
pseudo/prénom - : LeafHurricane - Hobeah
compléments


love me, hate me (Hobi) Empty
MessageSujet: Re: love me, hate me (Hobi)   love me, hate me (Hobi) EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:10

love me, hate me

feat: @jung hoseok &
@han so-hee

Tu enfiles un ensemble soigneusement choisi, troisième essayes depuis les trente cinq dernières minutes. Les deux autres ne t’ont pas convaincu et ont vite retrouvés leur place dans tes tiroirs. Ce n’est un secret pour personne que tu t’appliques quant à ton style vestimentaire, tu es quand même le membre le plus stylé du groupe, à ton avis du moins. Malgré cela, tu n’as habituellement pas à te casser autant la tête pour trouver des habits pour te satisfaire. C’est qu’aujourd’hui, ce n’est pas l’un des membres de ton groupe que tu vas rejoindre, mais la belle So-Hee. Tu veux bien paraître devant elle. Opter pour un style décontracté, mais qui te met tout de même en valeur. Au troisième essai, tu penses avoir finalement réussi. Un pantalon gris qui match avec ton petit chapeau bucket, un coton ouaté albâtre à l’effigie de Mcdonald et de ses personnages et un manteau aux couleurs albâtre et rosée pour compléter le look. Tu aurais bien aimé ajouter l’un des petits sacs que tu aimes tant, mais ça ferait trop charger. Ouaip. Tu préfères quitter ta chambre, sachant très bien que tu risques de douter de ce look également si tu restes trop longtemps devant le miroir.

Cette journée que vous avez prévue te sembles presque irréaliste. Il faut dire que tu as l’impression que les choses sont étranges entre vous dernièrement. Dans ta tête, le courant a immédiatement passé entre vous. Vous vous êtes mis à vous échanger des messages et ce, de plus en plus fréquemment. Tu ne pouvais empêcher un petit sourire de se glisser sur ton visage en voyant son nom apparaître sur ton téléphone. Les discussions étaient simples avec elle. Vous discutiez de tout et de rien. Puis, un peu de flirt s’est glissé ici et là. Ça ne semblait pas n’être qu’à sens unique. Ça t’a pris un moment avant de réaliser que c’était le cas. Que peut-être, quelqu’un pouvait s’intéresser à toi? C’est peut-être exagéré, mais tu as tout de même eu, l’espace d’un instant, l’impression d’être en quelque sorte spécial. Puis, les choses ont simplement changé. Plus de flirt, des messages moins constants… Tu as respecté ce besoin de distance qu’elle semblait avoir besoin, sans pour autant couper tout contact avec elle. Un message de temps en temps pour montrer que tu existais toujours, pour montrer que tu pensais à elle et que tu voulais de ses nouvelles en te demandant tout de même si tu faisais la bonne chose. Tu ne sais pas où t’en tenir avec elle, mais ça ne t’a tout de même pas empêché d’accepter son invitation sur le champ dès que tu as reçu son invitation. Tu aurais été en droit de lui demander des explications, mais cela ne t’est pas passé par l’esprit. Tu n’es pas du genre à nourrir de mauvais sentiment à l’égard des autres, préférant trouver du positif dans toutes les situations. Tous tes questionnements sont mis de côté très loin dans un coin de ta tête pour ne laisser place qu’à ta joie de la revoir.

Tu te retrouves finalement au lieu de rencontre, soit au zoo, après un trajet qui t’a paru interminable vu ta hâte d’arriver. Tu es convaincu que ce sera une belle journée. Une activité originale en bonne compagnie. Tu ne pourrais pas rêver mieux! Tu ne peux t’empêcher de sourire lorsque tes yeux se posent sur la belle actrice. – Hey! – Tu la salue de façon assez expressive, restant fidèle à toi-même, alors que tu te retrouves à ses côtés. – Ça fait longtemps! Comment vas-tu? – Ton commentaire est loin d’être un reproche. C’est plutôt un moyen de lui montrer que tu es content de te retrouver avec elle aujourd’hui, sans avoir à le lui dire dans ces mots, même s'il est évident à ton expression que c'est le cas. Rester loin du flirt, respecter son rythme, ne pas la rendre mal à l’aise. C’est tout ce que tu souhaites. Ça et passer un bon moment ensemble, bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Han So-Hee

Han So-Hee
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
love me, hate me (Hobi) Tumblr-7d31efff586ab29350c445efe0ebbd73-ec6ae55e-540
sur le forum depuis - : 02/03/2024
nombre de messages - : 100
nombre de points - : 2

âge - : 29
nom de stage - : aucun spécialement
profession - : actrice ainsi que mannequin
statut civil - : célibataire et amoureuse
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : smmg (avatar), root purge (gif)
trigger warnings - : aucun
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


love me, hate me (Hobi) Empty
MessageSujet: Re: love me, hate me (Hobi)   love me, hate me (Hobi) EmptyDim 17 Mar 2024 - 21:04

love me, hate me

feat: @jung hoseok &
@han so-hee

Tu es anxieuse depuis que tu es arrivée sur place, ce qui ne te ressemble pas. Depuis quelques temps, plusieurs rumeurs trainent à ton sujet. Des conversations que tu aurais eu avec un acteur avec lequel tu as partagé l'écran il y a quelques années. Si quelques unes sont véridiques, comme le fait de vous avoir rejoint à l'hôtel, mais avec toute l'équipe, et non avec des intentions sexuelles. Bref, toute cette histoire te met à cran, surtout parce que ta compagnie et celle de l'acteur ne se mettent pas d'accord pour démentir le tout. La tienne croit que c'est nécessaire, et la sienne pense que ce serait de donner plus d'importances aux faits. Quoi qu'il en soit, puisque tu n'es pas amie avec lui, le tout reste pour le moins difficile à gérer. Vous n'avez rien en commun et n'êtes pas du tout restés en contact après la série dont vous avez partagé la vedette. Ce qui te chicotte le plus dans cette histoire? De passer pour une fille obsédée. Tu as tout de même eu une aventure avec le leader de bts et maintenant, cette histoire ne te donne pas le beau rôle. Tu espères sincèrement que Jhope n'a pas entendu parler de tout cela. Ce serait pour le moins gênant.

Tu es de dos lorsque tu entends sa voix enjouée, qui te donne immédiatement le sourire. Ce rappeur, il traine une très bonne énergie avec lui. Le sourire aux lèvres même lorsqu'il ne doit pas bien aller, juste pour donner le sourire aux autres également. En fait, mis à part de Namjoon que tu ne portes plus dans ton coeur, tu as une très bonne opinion des autres garçons de ce groupe. Il te salue et tu ne peux t'empêcher d'être heureuse de son air décontracté. Ainsi que d'apprécier les vêtements qu'il a choisit pour votre soirée au zoo. Tu as toujours trouvé qu'il avait un sens du style particulier, mais qui te plait. "Je vais très bien et toi?" Tu sais que tu ne le devrais peut-être pas, mais ton envie de le faire passe avant ta raison présentement. C'est la raison pour laquelle tu lui fais un bref câlin timide. Cela peut passer pour une accolade amicale, mais tu sais très bien que pour toi, c'est plus que ça. "Je suis vraiment contente de te voir! Les textos c'est bien, mais se voir c'est toujours mieux." Si tu flirtes un peu? Oui. Tu ne peux pas t'en empêcher même si tu te donnes une tape mentale présentement. Tu es loin de vouloir jouer avec ses sentiments.

"On devrait aller acheter nos billets." Tu ne te rends pas trop compte de ce que tu fais, mais tu le prends par la main pour le diriger avec toi, sans trop de gêne. Tu n'es pas spécialement pudique et puisque tu as remonté ton masque sur ton visage en allant jusqu'à la file menant au guichet, tu n'es pas inquiète de voir apparaitre d'autres rumeurs vu le nombre de personnes présentes.


Revenir en haut Aller en bas
Jung Hoseok

Jung Hoseok
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
love me, hate me (Hobi) Hobeah1-GIF
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 50
nombre de points - : 5

âge - : 30
nom de stage - : Jhope, Hobi
profession - : Rappeur, chanteur, danceur, auteur-compositeur et producteur.
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuel
crédits - : LeafHurricane
pseudo/prénom - : LeafHurricane - Hobeah
compléments


love me, hate me (Hobi) Empty
MessageSujet: Re: love me, hate me (Hobi)   love me, hate me (Hobi) EmptyDim 21 Avr 2024 - 23:14

love me, hate me

feat: @jung hoseok &
@han so-hee

Es-tu un peu fébrile face à cette rencontre? Oui. Peut-être plus qu’un peu même, les ensembles essayés et mis de côté en sont la preuve. Cette émotion que tu ressens est par contre loin d’être néfaste. Jusqu’à maintenant, votre relation se résumait à des échanges de message. D’abord constants, les deux côtés semblant montrer un certain intérêt envers l’autre, tu es certain de ne pas l’avoir imaginé, puis ils se sont faits plus rare et le ton a changé. Tu n’as pas compris ce changement soudain, mais tu ne l’as pas questionné à ce sujet non plus. Tu as simplement fait de ton mieux pour t’adapter à la situation. Montrer que tu penses à elle, mais respecter l’espace dont elle semblait avoir besoin. Tout ce que tu espérais, c’est de retrouvé tranquillement la relation que vous aviez avant que les choses ne changent. C’est pourquoi cette invitation à vous voir t’a pris par surprise car c’était plus que ce que tu espérais. Un autre aurait pu choisir ce moment pour la confronter sur son changement d’attitude, mais pas toi. Tu n’es pas du genre rancunier, préférant plutôt trouver du positif dans chaque situation. Dans ce cas-ci, Sohee a fait un premier pas vers toi et vous allez passer du temps ensemble. Ça te suffit.

Tu retrouves enfin la belle que tu venais rejoindre après un trajet qui t’a paru interminable. – Ça va super! - Tu es réellement heureux de la voir et tu ne t’en caches pas. Même si tu le voulais, tu es terrible pour camoufler tes émotions. Tu es donc chanceux que la femme n’ait pas les yeux sur ton visage vu la surprise engendrée par son accolade. Tu déposes doucement une main autour de ses épaules pour lui rendre son étreinte tout en restant acceptable. Le contact est bref, peut-être même un peu trop, mais tu ne la retiens pas quand elle remet une certaine distance. A-t-elle pu entendre ton cœur s’emballer lorsqu’elle était tout près? Toi, tu avais l’impression de n’entendre que ça. À moins que ce ne soit que dans ta tête, mais il reste que c’est ce que tu sentais. – Je ne pourrais pas être plus d’accord! Je suis content de te voir aussi. – Tu ne pensais pas avoir la chance de la voir dans un avenir aussi rapproché. Pas seulement vu la distance qui semble installé entre vous dernièrement, mais aussi à cause de vos horaires respectifs qui pourraient rendre impossibles ce genre de rencontre. Tu te sens doublement chanceux… Non, triplement. D’abord, cela te donne espoir que votre relation redevienne ce qu’elle était, votre horaire ne vous a pas empêché de passer du temps ensemble, mais surtout, c’est toi qu’elle a choisit d’inviter aujourd’hui. Toi. Ça te fait sentir important.

Tes yeux se posent sur sa main alors qu’elle attrape la tienne. Tu la suis en guise de réponse, ton cœur s’étant remis à battre plus fort dans ta poitrine. En la voyant remonter le masque sur son joli visage, tu réalises que tu ferais mieux de faire de même. Tu ne veux pas lâcher sa main, ne sachant pas trop s’il serait approprié de la reprendre par la suite, tu attrapes le masque dans ta poche avant de l’enfiler d’une main. L’exercice aurait été plus rapide si tu avais eu tes deux mains, mais ça valait la peine. Ce questionnement omniprésent quand tu es en public à savoir si tu pouvais être remarqué est chassé loin dans ton esprit. Pour l’instant, ce qui compte, c’est cette personne à tes côtés et rien d’autre. Cette pensée te pousse à serrer doucement sa main dans la tienne. Heureusement pour voir, la file n’est pas longue et vous vous retrouvez rapidement devant le guichet. – Bonjour. J'aimerais avoir deux billets s’il vous plait. – Tu détaches ta main de celle de So-hee à contre-cœur pour attraper ton portefeuille. Cette sortie, tu tiens à la lui offrir. Tu poses ta carte sur la machine interac quand l’employé te l’indique, puis celle-ci te remet vos deux bracelets ainsi qu’une carte du site. – Tiens. – Tu lui tends son bracelet avec le sourire alors que tu te pousses sur le côté pour laisser l’accès au guichet libre aux gens derrière vous. – Veux-tu que je t’aide avec ton bracelet? – Tu as hésité avant de poser la question, ne voulant pas lui donner l’impression que tu ne penses pas qu’elle puisse le faire elle-même. Tu sais très bien qu’elle pourrait se débrouiller sans toi, mais tu veux aussi lui laisser savoir que tu es là si jamais elle a besoin. Et puis, même s’il est possible de mettre soi-même son bracelet, il est très facile de mal positionner la partie collante et on doit simplement vivre avec cet inconfort.  


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


love me, hate me (Hobi) Empty
MessageSujet: Re: love me, hate me (Hobi)   love me, hate me (Hobi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love me, hate me (Hobi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] Ning Yi Zhuo (La deuxième ligne du triangle (Love, Friends) - Réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Jongno-