Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 i believe in angels; sd + dk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Seokmin

Lee Seokmin
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
i believe in angels; sd + dk F306abbccb4ad02d1bab1dbfadcaa78de7f5b284
sur le forum depuis - : 30/05/2024
nombre de messages - : 261
nombre de points - : 565

âge - : 27
nom de stage - : dk, dokyeom
profession - : main vocalist de seventeen, leader, main vocalist, lead dancer et visual de bss (booseoksoon), musical actor, global ambassadeur de bally
statut civil - : coup de foudre pour so dam
orientation - : hétérosexuel
crédits - : avatar; oknotok, gifs profil; vcrnons + irlvernon + meowonhao + soonhoonsol + moi-même + hoshingi
pseudo/prénom - : heartache
compléments


i believe in angels; sd + dk Empty
MessageSujet: i believe in angels; sd + dk   i believe in angels; sd + dk EmptyJeu 6 Juin 2024 - 22:20

i believe in angels

feat: @Park So Dam + OOTD

Cette année est définitivement chargée! Pas autant que lorsqu’il devait à la fois être Dokyeom de Seventeen et le Roi Arthur de Xcalibur, sauf que ça s’en rapproche. Pourtant, être autant occupé le rend heureux. Savoir que lui et ses membres ont réussis dans cette industrie et qu’il ne s’agit pourtant que du début, c’est une source illimitée de bonheur. Plutôt que de se sentir épuisé par le travail et l’absence de vacances, DK sent son énergie être alimentée avec force par les Carats. Ce projet de collaboration pour être la voix du male lead dans cette série ne lui serait jamais venu sans la réponse positive qu’on lui a offerte pour sa cover de Betelgeuse. Il paraît que c’est ainsi que le réalisateur de la série a découvert l’idol. Impossible de refuser une telle opportunité, ainsi qu’une invitation à se rendre sur le plateau tandis que le cast commence à filmer ses premières scènes à Séoul. Dans quelques semaines, ils doivent se rendre un peu partout à travers le pays, apparemment. Pour aujourd’hui, c’est à seokchon lake qu’on lui demande de se présenter pour rencontrer tout le monde.

Bien qu’il a l’habitude de performer devant des millions de personnes, ça le rend un peu anxieux d’offrir une bonne impression. En chemin dans la voiture, le main vocalist google sur son téléphone les noms des acteurs qui seront dans la série et qu’on a bien voulu lui révéler. Il se concentre surtout sur l’homme dans la trentaine dont à qui il va donner sa voix pour les chansons. Forcément, c’est ce qui le rend le plus curieux. N’ayant pas le temps de regarder le nom de Park So Dam qui est le prochain sur sa liste comme il se laisse distraire par la photographie du lac, son manager lui rappelle qu’ils sont déjà quelque peu en retard à cause du trafic. Zut! Lui qui voulait filmer le début de son vlog pour leur chaîne youtube, il se contente de suivre le rythme à la course qu’on lui impose. Sourire aux lèvres, DK est reconnaissant que son manager soit toujours là pour lui et cherche même à le faire paraître ponctuel alors que ce n’est de la faute de personne. « Hyung, il ne faut pas s’en faire! » Venant mettre une main sur son épaule, la course prend finalement fin alors qu’ils aperçoivent la section fermée autour du lac où se trouve l’équipe de tournage.

La sécurité les laisse passer après leur avoir donné une carte à porter autour du cou avec la mention VISITEUR en coréen et en anglais. Dokyeom se laisse distraire par l’équipement de tournage, les tables aménagées pour le staff ainsi qu’un food truck qui offre du tteokbokki. Décidément, c’est la preuve qu’il est un estomac sur deux pattes. Pas du tout attentif à la direction qu’il prend (la mauvaise, s’éloignant de son manager) voilà qu’il engendre une collision. Rien de dramatique, juste une petite bousculade inattendue où il a le réflexe d’étirer les bras pour attraper la personne devant lui. Personne ne tombe, heureusement, les deux individus s’immobilisant net sur place. Leur visage se retrouvent à quelques centimètres l'un de l'autre et la palette de sa casquette cogne même contre le front de l’actrice par accident. DK ouvre la bouche pour s’excuser, mais aucun son ne sort. Fixant So Dam, le membre de Seventeen est subjugué, envoûté. Ses paupières papillonnent, son visage se contracte dans un effort pour expulser des mots. Rien. Alors, il fait la seule chose qu'il sait faire en toutes situations : il sourit.


Revenir en haut Aller en bas
Park So Dam

Park So Dam
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
i believe in angels; sd + dk A5cd9dc5638ed5661ff26163e53c3d0b26cc2945
sur le forum depuis - : 05/06/2024
nombre de messages - : 20
nombre de points - : 86

âge - : 33
nom de stage - : Park So Dam
profession - : Actrice
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Truelove ♥
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


i believe in angels; sd + dk Empty
MessageSujet: Re: i believe in angels; sd + dk   i believe in angels; sd + dk EmptyDim 9 Juin 2024 - 16:46

Lee Seokmin aime ce message


i believe in angels

feat: @Lee Seokmin + OOTD

>Enfin un nouveau projet qui se lance et quelques scènes tournées déjà. Un premier épisode presque bouclé, elle ne connait pas encore tout le script, ayant reçu les pages un peu au compte goutte. Sa journée n'est pas terminée d'ailleurs malgré qu'elle ait commencé tôt le matin, mais elle avait eu l'autorisation de se changer. Troquant la robe trop encombrante à son goût pour quelque chose de plus confortable. Un pantalon dans deux tons de vert qu'elle appréciait beaucoup et une chemise plus légère pour ne pas avoir trop chaud. Ses doigts glissent dans ses cheveux pour venir les attacher en une queue pas très nette alors que ses yeux parcourent les lignes de son script posé sur la table.

Son manager vient ensuite la chercher pour lui dire qu'elle est attendue vers l'entrée afin de rencontrer quelques personnes de l'équipe qui n'étaient pas encore là. Et puis, celui qui prêterait sa voix aux chansons de la série. So Dam avait été écouter un peu la musique du groupe en ayant eu le nom la veille. Si elle était plutôt du genre musique calme et douce, cela ne lui avait pas déplu. Puis, les voix en groupe et en solo étaient bien souvent différentes après tout, donc s'il avait été choisit c'est qu'il correspondait.

Ses feuillets dans une main, l'autre jouant avec un petit bonbon qu'elle n'avait pas encore déballé, pas certaine de vouloir le manger.. C'est qu'elle regardait toujours un peu sa taille dans le miroir encore. Travailler si dur pendant des années pour risquer de tout gâcher en laissant ses envies prendre le dessus n'était pas pour elle..

" So Dam att-... ! "

Ah, trop tard. Son manager n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une collision se fait entre l'actrice inattentive à ce qui se passait devant elle et un jeune homme. Heureusement, ce dernier à eu le réflexe de la rattraper de ses deux bras. Leurs corps un peu trop proches pour des inconnus, leurs visages semblant si proches qu'ils pouvaient sentir le souffle de l'autre. Son coeur s'est emballé une seconde en pensant qu'elle allait tomber, mais s'apaise alors que son regard s'accroche à celui qu'elle reconnait pour avoir vu quelques photos de lui en cherchant son nom sur internet. Son script lui a échappé de sa main et l'autre avait resserré sa prise sur le bonbon.

- Merci..

C'est à peine un souffle, comme si Seokmin risquait de disparaitre si elle parlait trop fort. Sa main libre se lève pour venir écarter juste ce qu'il faut la palette de la casquette puisque le petit choc sur son front n'avait pas été très agréable. Souriant avec cette douceur candide qui la caractérisait, avant de poser doucement sa main sur le bras du chanteur.

- Lee Seokmin j'imagine ? J'avais hâte de rencontrer celui qui allait chanter dans la série.

Le manager se racle un peu la gorge pour attirer l'attention du jeune homme, espérant qu'il comprendrait de lâcher l'actrice, trouvant déplacé qu'il la garde plus longtemps dans ses bras. Pourtant So Dam ne semble pas plus dérangé que cela.




_________________
i believe in angels; sd + dk FNMubHKS_o
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seokmin

Lee Seokmin
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
i believe in angels; sd + dk F306abbccb4ad02d1bab1dbfadcaa78de7f5b284
sur le forum depuis - : 30/05/2024
nombre de messages - : 261
nombre de points - : 565

âge - : 27
nom de stage - : dk, dokyeom
profession - : main vocalist de seventeen, leader, main vocalist, lead dancer et visual de bss (booseoksoon), musical actor, global ambassadeur de bally
statut civil - : coup de foudre pour so dam
orientation - : hétérosexuel
crédits - : avatar; oknotok, gifs profil; vcrnons + irlvernon + meowonhao + soonhoonsol + moi-même + hoshingi
pseudo/prénom - : heartache
compléments


i believe in angels; sd + dk Empty
MessageSujet: Re: i believe in angels; sd + dk   i believe in angels; sd + dk EmptyMar 11 Juin 2024 - 20:59

Park So Dam aime ce message


i believe in angels

feat: @Park So Dam + OOTD

C’était la première fois de sa vie que Dokyeom ne parvenait pas à faire obéir son corps, dans le but de parler, de simplement réagir poliment à l’actrice. Toute la méditation conseillée par Minghao, toutes ces heures à travailler ses cordes vocales afin de les rendre si versatile, tout cela s’envole en un instant à la vue d’une personne. C’était à n’y rien comprendre. Pourquoi une telle paralysie soudaine? Comment expliquer cela alors que son cerveau tarde à réagir adéquatement. So Dam ne le laisse définitivement pas indifférent. Elle l’a peut-être même cassé. Comme un ordinateur, il est en train de faire un redémarrage afin d’essayer de retrouver un état de fonctionnement. Ses muscles comprennent le message au raclement de gorge du manager, reculant aussitôt afin de redonner à la belle demoiselle son espace personnel. Bon sang, ça le mettait dans tous ses états de savoir qu’il l’a peut-être froissé. Qu’elle est possiblement gênée à cause de son comportement visiblement hautement déplacé. Tu parles d’une première impression ratée!

Réagir. Lui répondre. Il se devait de lui offrir plus qu’un sourire niais, surtout que l’actrice lui a adressé la parole. Ainsi, la seule solution qui lui vient en tête est de venir s’auto-gifler. La jeune femme risque de le croire fou, sauf que la claque contre sa propre joue droite parvient à réveiller suffisamment son visage pour lâcher un "aoutch" avant de se frictionner la peau meurtrie des doigts. « Vous… vous…. vous » C’est un début, le dernier mot chantonné avant de rigoler à son incompétence visible à lui adresser la parole. Quel désastre sur deux pattes. Dokyeom ne voit qu’elle, comme si son champ de vision avait grandement diminué d’un coup. Ça où son inconscient refuse de lui faire admettre qu’ils sont surveillés de près par quelqu’un, soit le manager de So Dam. Voilà que le propre manager de DK s’approche d’eux. Presque par réflexe, avant même de savoir ce que son client à fait, le manager du chanteur est déjà en train de s’excuser. Il doit avoir l’habitude avec quelqu’un d’aussi impulsif et expressif (pour ne pas dire cinglé) que DK.

« C’est un honneur de vous rencontrer, Dokyeom avait réellement hâte de faire la connaissance du cast. » Son manager formule pour lui alors que l’idol ne parvient toujours pas à quitter So Dam des yeux. Pour toute réponse, le membre de Seventeen hoche positivement la tête. « Pardon du dérangement, nous vous souhaitons une bonne fin de journée. » Oui parce que son manager doit bien se rendre compte que DK est cassé, qu’il n’est pas son bavard habituel. Donc voilà qu’il commence à le tirer pour le faire bouger de devant l’actrice. La tête du main vocalist bouge horizontalement, en plein déni que ça soit déjà la fin de leur rencontre. Au final, il se laisse entraîner (non sans délicatesse) à l’écart. Tandis qu’ils s’éloignent, Dokyeom s’attrape la tête entre ses deux mains, complètement choqué par son propre comportement. Mais qu’est-ce qu’il lui a pris?

Environ trente minutes plus tard, tandis que sa personnalité lui est revenu graduellement, DK écoute le réalisateur de la série lui raconter des anecdotes avant que quelque chose attire son attention au loin. So Dam, bien évidemment. À présent que l’incompréhension de leur collision est passé, le chanteur ressent le besoin de s’expliquer. Et justement, elle ne semble pas être avec son manager. Il doit donc perdre le sien. Prétextant voulant aller à la toilette, Seokmin se prend presque pour un espion d’un film de James Bond afin de s’approcher subtilement de l’actrice en longeant des roulottes disposées une à côté de l’autre, probablement pour le staff. Apparaissant presque subitement devant elle en sortant de sa cachette, il regrette immédiatement d’être toujours un élément de surprise dans sa vie. Espérons qu’il ne lui fasse pas peur. « Bonjour. Pardon. J’ai retrouvé la parole, cette fois. » Dokyeom commence par lui dire avec fierté. « Je voulais m’excuser pour… peu importe ce qui a pu m’arriver un peu plus tôt. Vous… est-ce que vous m’en voulez? » Lui qui a toujours besoin qu’on le valide et qu’on le rassure, il craignait sincèrement d’avoir perturbée So Dam et qu’elle le trouve irrespectueux pour comment il l’avait agrippé sans permission.


Revenir en haut Aller en bas
Park So Dam

Park So Dam
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
i believe in angels; sd + dk A5cd9dc5638ed5661ff26163e53c3d0b26cc2945
sur le forum depuis - : 05/06/2024
nombre de messages - : 20
nombre de points - : 86

âge - : 33
nom de stage - : Park So Dam
profession - : Actrice
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Truelove ♥
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


i believe in angels; sd + dk Empty
MessageSujet: Re: i believe in angels; sd + dk   i believe in angels; sd + dk EmptyMar 11 Juin 2024 - 21:56

Lee Seokmin aime ce message


i believe in angels

feat: @Lee Seokmin + OOTD

Il ne faut pas très longtemps à l'actrice pour reconnaitre celui qui venait de la rattraper, son regard accroché par celui du chanteur. Quelques recherches faites plus tôt, lorsque son manager avait donné le nom de celui qui viendrait poser sa voix sur les musiques de la série. Un peu curieuse de le rencontrer, elle qui écoutait plutôt des choses douces et pas tellement de la pop. So Dam ne semble pas si dérangée par la proximité ou le contact, cependant son manager n'apprécie pas beaucoup cette intimité alors qu'ils ne se connaissent pas et il se racle donc la gorge avec une certaine insistance.

Après l'avoir relâché, Seokmin ne semble pas avoir retrouvé la parole et il a un geste qui surprend l'actrice. Cette dernière papillonne des cils en le voyant s'infliger une gifle assez bruyante vu qu'elle était encore tout près de lui. Pourtant, elle n'a pas vraiment le temps de s'inquiéter qu'il se soit fait mal, voyant bien la rougeur commencer à apparaitre sur sa peau, que le manager du chanteur arrive rapidement près d'eux. Ce dernier se met à s'excuser et elle s'incline poliment pour le saluer.

- Dokyeom ? Oh oui, il me semble avoir lu que c'était son nom de scène si je ne me trompe pas, n'est ce pas ?

Un signe de tête de son propre manager et elle tourne à nouveau la tête vers le chanteur pour s'incliner à nouveau très poliment.

- Enchantée Dokyeom, je suis Park So Dam, le rôle féminin principal de la série.

Sans doute le savait il déjà, mais c'était tout de même plus conventionnel de se présenter clairement. Le manager s'excuse une nouvelle fois et essaye d'entrainer Dk avec lui, ce dernier n'y mettant pas vraiment du sien. La scène est assez amusante à regarder et tout en gardant son sourire aux lèvres, So Dam lève doucement une main pour lui faire un petit signe en le regardant s'éloigner.

Une fois les deux hommes partit, elle ramasse son script et son manager vient voir comment elle se sent. Vérifiant aussi que le coup sur le front n'avait pas laissé une marque rouge, mais heureusement non. Son regard se pose sur le bonbon qu'elle avait serré entre ses doigts, puis dans la direction qu'avait prit le chanteur, avant de glisser le premier dans sa poche. Retournant donc à ses activités, son manager finissant par la laisser seule à un moment donné, prit par les appels téléphoniques et autre petites choses à organiser afin que tout se passe au mieux.

L'actrice fait des allers retours tout en lisant son script, apprenant les lignes qui sont les siennes tout en imaginant la scène dans son esprit. Le regard se levant de la feuille de temps à autre et heureusement, c'est ainsi qu'elle peut s'arrêter avant de rentrer à nouveau dans celui qui vient d'apparaitre un peu brusquement devant elle. Un pas en arrière pour preuve de sa surprise de le voir soudainement, son coeur ayant raté un battement avant de s'emballer légèrement pour compenser. Un sourire doux vient à nouveau prendre place sur ses lippes alors qu'elle entend enfin le chanteur parler sur une phrase entière.

- Je ne regardais moi même pas où j'allais, alors je serais assez mal placée pour vous en vouloir. Mais, comment va votre joue ?

Un petit éclat inquiet prend place dans son regard et elle lève une main en direction de la joue que Seokmin avait frappé un peu fort, sans pour autant le toucher. Avant de la glisser dans sa poche pour en sortir le bonbon qu'elle avait gardé et de lui tendre.

- Un peu de réconfort après une telle gifle ?

C'est un petit rire amusé qui lui échappe cette fois, son script abaissé et le regard toujours fixé sur le plus jeune. So Dam avouerait bien entendu que c'était la première fois que quelqu'un perdait la parole face à elle, ne comprenant pas vraiment ce qui s'était passé. Surtout qu'il était un peu du même milieu, juste côté musique alors qu'elle était du côté petit écran.




_________________
i believe in angels; sd + dk FNMubHKS_o
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seokmin

Lee Seokmin
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
i believe in angels; sd + dk F306abbccb4ad02d1bab1dbfadcaa78de7f5b284
sur le forum depuis - : 30/05/2024
nombre de messages - : 261
nombre de points - : 565

âge - : 27
nom de stage - : dk, dokyeom
profession - : main vocalist de seventeen, leader, main vocalist, lead dancer et visual de bss (booseoksoon), musical actor, global ambassadeur de bally
statut civil - : coup de foudre pour so dam
orientation - : hétérosexuel
crédits - : avatar; oknotok, gifs profil; vcrnons + irlvernon + meowonhao + soonhoonsol + moi-même + hoshingi
pseudo/prénom - : heartache
compléments


i believe in angels; sd + dk Empty
MessageSujet: Re: i believe in angels; sd + dk   i believe in angels; sd + dk EmptyDim 23 Juin 2024 - 23:17

i believe in angels

feat: @Park So Dam + OOTD

C’est une bien étrange façon de rater sa première impression avec l’actrice pivot de la série en plus du personnage auquel Dokyeom donne la voix. Il se sent bête, pourrait se traiter de tous les noms face à son incapacité à lui parler convenablement. C’est pour cette raison qu’il craint qu’elle lui en veuille peut-être. Voir que So Dam ne souhaite plus le revoir pour s’épargner autant de bizarrerie. Le main vocalist a une boule dans l’estomac d’anxiété à cette idée. La politesse de la jeune femme qui contrastait si fortement avec l’absurdité de DK. Ce n’est pas pour rien que son manager l’a tiré de là au plus vite afin de permettre à son client de retrouver ses esprits. Il aurait aimé lui dire son nom, s’incliner respectueusement, faire tous les actes normaux que l’idol est capable de faire habituellement. Ça l’embête d’avoir été aussi démuni face à l’actrice. À croire qu’elle lui avait jeté un sort. Non qu’il ne la blâme, au contraire c’est lui-même qui est le coupable dans son esprit. Rectifier le tir est donc essentiel, au risque de passer pour un obsédé. Seokmin se doit de s’expliquer et de s’assurer que So Dam n’est pas lésé par son impolitesse.

En la voyant sursauter, c’est une erreur de plus à ajouter à la liste. Décidément, ce n’est vraiment pas son jour. Vite, ses mots sortent rapidement pour essayer de compenser pour son silence précédent. Si seulement il existait une façon de se faire pardonner, de revenir en arrière afin de réparer ses bêtises. Dans sa tête, Dokyeom avait préparé un long discours d’excuses. Ce dernier s’efface entièrement quand elle lui mentionne sa joue. Le chanteur est désarçonné une seconde, se figeant en suivant le mouvement de la main de la jeune femme. Au final, c’est un bonbon qu’elle lui tend. Les yeux de l’homme s’abaisse sur la friandise, son sourire typique qui fend son visage. « Merci, c’est vraiment gentil! J’adore cette marque de bonbon, en plus! » DK prend le cadeau entre ses longs doigts fins, ricanant doucement en même temps que So Dam. Heureux comme un gamin, voilà qu’il ouvre l’emballage et glisse le bonbon dans sa bouche. « Mmm! » Bien évidemment qu’il témoigne de façon sonore de son appréciation. Existe t-il un moment dans son existence où le Seventeen ne fait aucun bruit?

DK commence à chercher dans ses poches. À sa grande surprise, le bout de ses doigts frôlent une pièce de monnaie et en la sortant, il affiche un air tout aussi étonné que content. Il s’agit d’une pièce de deux euros qui semble avoir été oublié dans son pantalon après son récent voyage en Italie pour le Nana Tour. Tout sourire, le plus jeune lui tend la pièce. « Il ne faut pas essayer de la manger, par contre. C’est un souvenir. J’ai apparemment complètement oublié de vider mes poches depuis mon retour de l’Europe. Par chance qu’elle n’a pas détruit ma machine à laver! » Il rit à cela, insistant pour lui remettre l’euro en retour de son bonbon savoureux qui continue de fondre sur sa langue. « Ma joue va bien, je vous assure. Il me fallait bien trouver un moyen de repartir ma caboche. » Nouveau rire avant de s’incliner subitement devant elle. « Je n’ai pas pu le faire encore, mais enchanté, Park So Dam. Je suis Lee Seokmin, mais vous pouvez en effet m’appeler Dokyeom ou simplement DK. Tout le monde m’appelle comme ça, sauf mes parents. » Détail de trop, mais quand il commence à parler, difficile de l’arrêter. « Oh, c’est le script de l’épisode que vous filmez en ce moment? Vous voulez que je vous aide en vous donnant la réplique? » Sa spontanéité ressort, maintenant qu’il a retrouvé l’usage de la parole.


Revenir en haut Aller en bas
Park So Dam

Park So Dam
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
i believe in angels; sd + dk A5cd9dc5638ed5661ff26163e53c3d0b26cc2945
sur le forum depuis - : 05/06/2024
nombre de messages - : 20
nombre de points - : 86

âge - : 33
nom de stage - : Park So Dam
profession - : Actrice
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Truelove ♥
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


i believe in angels; sd + dk Empty
MessageSujet: Re: i believe in angels; sd + dk   i believe in angels; sd + dk EmptyMer 10 Juil 2024 - 11:05

Lee Seokmin aime ce message


i believe in angels

feat: @Lee Seokmin + OOTD

Lui avoir parlé de sa joue semble perturber un peu le jeune homme, qui se stoppe dans son flot de paroles et regarde le bonbon tendu. Avant d'avoir droit à un large sourire, qui la détend un peu. Tous deux ris à la friandise qui semble être la préférée de Seokmin et l'entendre faire un petit bruit d'appréciation l'amuse légèrement. Il est intriguant cet idol et la jeune femme voudrait bien en apprendre un peu plus sur lui.

So Dam le regarde fouiller ses poches et se trouve aussi surprise que lui de voir la pièce, qu'il lui tend ensuite. Son regard passe de l'objet au visage du chanteur, avant d'esquisser un doux sourire et venir la prendre délicatement. Le bout de ses doigts effleurant la paume de Dokyeom. Amusé d'entendre que c'était un souvenir, mais qu'il avait été oublié dans la poche de son jean. Un peu tête en l'air à l'évidence ce garçon, ce qui était assez attendrissant en soit. Il semble avoir bien retrouvé l'usage de la parole en tout cas, ne parvenant plus à s'arrêter sur le moment. Lui parlant de sa joue qui allait bien, avant de se présenter, puis de passer à la proposition de l'aider à apprendre ses lignes.

- Doucement. Une chose à la fois..

Elle rit un peu et ramasse son script, avant de venir glisser la pièce dans sa poche. Sure qu'elle ne l'oublierait pas pour sa part.

- Merci pour la pièce, je la garderais précieusement. Je suis enchantée de faire votre connaissance aussi Lee Seokmin, si vous permettez que j'utilise votre prénom plutôt qu'un pseudonyme..

Si tous l'appelait DK hormis ses parents, peut être préfèrerait il que So Dam le fasse aussi après tout. Alors autant demander, politesse oblige. Ses yeux se posent ensuite sur le script et le passage qu'elle était en train de lire.. Un moment de romance entre son personnage et celui de l'autre acteur principal. Elle referme donc la page, un peu gênée soudainement, mais essayant de ne pas trop le montrer.

- J'imagine qu'un peu d'aide me permettrait de connaitre ma partie plus rapidement. Avez vous déjà fait de l'acting avant ?

Non pas qu'elle n'ait pas confiance en ses capacités, mais sans doute reculait elle un peu le moment de devoir lui tendre les feuillets des scènes à venir. Habituée à s'entrainer seule aussi, elle ne savait pas ce que cela donnerait d'apprendre avec un partenaire qui ne serait pas le même qu'à l'écran. Et puis, peut être qu'ils auraient une bonne alchimie finalement ? Tendant alors le script fermé à Dokyeom avec un petit sourire toujours aussi tendre.




_________________
i believe in angels; sd + dk FNMubHKS_o
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seokmin

Lee Seokmin
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
i believe in angels; sd + dk F306abbccb4ad02d1bab1dbfadcaa78de7f5b284
sur le forum depuis - : 30/05/2024
nombre de messages - : 261
nombre de points - : 565

âge - : 27
nom de stage - : dk, dokyeom
profession - : main vocalist de seventeen, leader, main vocalist, lead dancer et visual de bss (booseoksoon), musical actor, global ambassadeur de bally
statut civil - : coup de foudre pour so dam
orientation - : hétérosexuel
crédits - : avatar; oknotok, gifs profil; vcrnons + irlvernon + meowonhao + soonhoonsol + moi-même + hoshingi
pseudo/prénom - : heartache
compléments


i believe in angels; sd + dk Empty
MessageSujet: Re: i believe in angels; sd + dk   i believe in angels; sd + dk EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 20:36

i believe in angels

feat: @Park So Dam + OOTD

Dokyeom est tout sauf reposant. Il enchaîne les mots à la vitesse de l’éclair lorsqu’il est nerveux, découvrant du même coup que la présence de So Dam le rend nerveux. Tout simplement car il a déjà merdé une fois, donc il craint de se couvrir de ridicule une seconde fois et que l’actrice lui demande de partir. DK est un grand sensible, savoir qu’il engendre un sentiment négatif chez quelqu’un est dévastateur pour lui. Mais, bien évidemment, l’idol est aussi un véritable hyperactif, ayant l’habitude de performer devant public et d’être le Jim Carrey de sa génération. L’humour physique est sa marque de commerce. Du coup, en réalisant qu’il inonde la coréenne de paroles au point qu’elle le ramène à l’ordre, le voilà qui cloue son bec aussitôt. DK s’excuse du regard, puis porte son pouce et son index de la main gauche au coin droit de sa bouche. Faisant mine de fermer une fermeture éclaire en suivant la ligne de ses lèvres, le chanteur devient une statut silencieuse. La belle demande à utiliser son véritable prénom plutôt que son nom de scène et le voilà qui sourit de tout son visage, tout en gardant la bouche fermée. Il a promis de se calmer, donc il se tais. Un hochement de tête à la verticale lui confirme toutefois qu’il n’y a aucun mal à le désigner comme Seokmin. C’est son prénom, après tout. Lui demandant s’il a déjà fait de l’acting, DK produit quelques bruits qui sont inintelligibles, malheureusement. Sans possibilité d’ouvrir la bouche, elle ne pourra avoir une réponse clair. Venant lui faire un signe de s’il-vous-plaît en joignant ses mains puis en pointant sa gorge, le plus jeune cherche de toute évidence à ce qu’on l’autorise à parler.

Une fois qu’il a le ok, toutefois, c’est une chanson qu’il chante avec son belting habituel. C’est tellement soudain que même les animaux autour semblent sursauter. Il faut dire que Dokyeom a une voix qui porte, au point qu’il n’aurait même pas besoin de micro pour qu’on l’entende sur scène en concert. Terminant son extrait musical A Cappella, heureusement il vient lui donner des explications. « J’ai été le lead role, le Roi Arthur, dans la pièce Xcalibur pendant deux ans. Nous avons fait plusieurs représentations, donc j’ai une modeste expérience en théâtre. C’est une des chansons de la pièce, que je viens de vous interprétez. Désolé si ça vous a pris par surprise. » Mieux vaut demander immédiatement pardon au cas où ça l’a froissé. Il n’est décidément pas doué pour interagir socialement aujourd’hui. Venant prendre le script que So Dam lui tend, il l’ouvre à une page au hasard puis pose ses yeux sur les répliques. Son visage s’illumine d’un coup. « Oh mais c’est parfait! Faisons cette scène! » Montrant à l’actrice ce qu’il souhaite jouer, le voilà que va s’asseoir sur un banc non loin et tapote la place vacante à sa droite. Ils doivent être assis pour jouer la scène, de toute manière. Se positionnant d’une drôle de manière, il semble espérer quelque chose. Son épaule droite est plus basse et il ne cesse de fixer cette dernière. C’est parce que dans la scène la jeune femme viens poser sa tête sur son épaule, bien sûr. « Tous nos arguments ont finit par te donner sommeil. » Dokyeom dit en projetant sa voix. C’est la réplique qu'il est sensé prononcer, après tout. Il n’est définitivement pas un excellent partenaire de jeu puisqu’il cherche à en faire trop. Le sérieux de son visage est pourtant convainquant. Mais sa posture est boiteuse, en particulier puisqu’il n’a rien de naturel. Xcalibur remonte à quatre ans déjà, après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Park So Dam

Park So Dam
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
i believe in angels; sd + dk A5cd9dc5638ed5661ff26163e53c3d0b26cc2945
sur le forum depuis - : 05/06/2024
nombre de messages - : 20
nombre de points - : 86

âge - : 33
nom de stage - : Park So Dam
profession - : Actrice
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : Truelove ♥
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


i believe in angels; sd + dk Empty
MessageSujet: Re: i believe in angels; sd + dk   i believe in angels; sd + dk EmptyMar 24 Sep 2024 - 13:43

Lee Seokmin aime ce message


i believe in angels

feat: @Lee Seokmin + OOTD

Le jeune homme parle beaucoup. Sans doute un peu trop même pour réellement assimiler toutes les informations d'un coup. Mais, elle fait l'effort de bien écouter. Récupérant délicatement la pièce tendue, souvenir qu'elle ne laisserait pas trainer dans ses poches, c'était certain. Seokmin s'excuse du regard alors qu'elle lui fait comprendre avoir du mal à le suivre dans son flot de parole et il fait mine de fermer ses lèvres comme une fermeture éclaire. Ca l'amuse un peu, ne se doutant pas qu'il tiendrait son geste à ne pas parler par la suite.

C'est un simple hochement de la tête qu'elle obtient alors que So Dam lui demande si ce n'était pas dérangeant qu'elle utilise son prénom plutôt que son pseudonyme. Puis, elle accepte bien volontiers de l'aide pour apprendre ses scènes, bien qu'elle ait refermé le script de la page où elle se trouvait. Lui demandant alors qu'il avait déjà fait un peu d'acting. Après tout, certains chanteurs ne faisaient pas d'à côté et puisqu'elle n'avait pas tellement suivi sa carrière.. Dk lui fait signe de ne pas pouvoir parler, joignant ses mains devant lui comme une demande silencieuse de pouvoir laisser entendre sa voix. Un léger rire amusé échappe à la jeune femme.

- Ne vous gênez pas pour parler, je ne fais que demander un peu moins de rapidité dans vos paroles pour savoir vous suivre.

C'est que ce n'était pas toujours si simple de suivre le fil des pensées des autres après tout et vu le débit de parole du chanteur.. So Dam est prit d'un petit sursaut de surprise -encore- alors que Seokmin se mettait à chanter à peine les lèvres ouvertes. Si elle s'était attendue à ça ! Un léger frisson la parcourt et elle ne peut détacher son regard du jeune homme. Sa voix est sublime, dire le contraire serait un mensonge. Et elle porte bien assez pour avoir fait taire la nature autour d'eux.

- Je prend note de regarder cette pièce alors..

Ce n'est qu'un souffle, avant de lui sourire avec douceur et lui tendre son script pour le laisser choisir ce qu'il avait envie d'essayer de jouer.

- Ce n'est rien, j'ai pu apprécier votre voix chantée en direct comme ça.

Pas de musique encombrante, pas de modification. Juste sa voix de la plus simple des façons. Il semble avoir trouvé le passage qui l'intéressait puisque son visage s'illumine et il va s'installer sur un banc non loin de là. So Dam regarde le passage du script et vient à ses côtés, une chance ce n'était pas une scène trop compliquée à reproduire.

- Pas besoin de se pencher autant.

Avec douceur, elle le fait se redresser un peu et vient délicatement poser sa tête sur l'épaule du chanteur en regardant droit devant elle. Un léger frisson la parcourt autant à la position qu'à la résonnance de ses mots si près de son oreille.

"- Qu'est ce qui te fais dire que je ne feinte pas d'avoir sommeil pour me reposer contre toi ? Ta simple présence m'apaise déjà tellement.."

Un petit soupir franchit ses lèvres et elle referme doucement les yeux, son bras glissant sous celui de Seokmin alors qu'elle s'installe un peu plus confortablement. Son coeur bat un peu plus dans sa poitrine alors qu'elle ne faisait que jouer sa scène, cela ne devrait normalement pas la perturber plus que cela.. N'est ce pas ? Etait ce le jeune homme qui lui faisait un effet étrange ? Ou le fait de s'entrainer à la va vite avec quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes peut être ?




:hearts::


_________________
i believe in angels; sd + dk FNMubHKS_o
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seokmin

Lee Seokmin
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
i believe in angels; sd + dk F306abbccb4ad02d1bab1dbfadcaa78de7f5b284
sur le forum depuis - : 30/05/2024
nombre de messages - : 261
nombre de points - : 565

âge - : 27
nom de stage - : dk, dokyeom
profession - : main vocalist de seventeen, leader, main vocalist, lead dancer et visual de bss (booseoksoon), musical actor, global ambassadeur de bally
statut civil - : coup de foudre pour so dam
orientation - : hétérosexuel
crédits - : avatar; oknotok, gifs profil; vcrnons + irlvernon + meowonhao + soonhoonsol + moi-même + hoshingi
pseudo/prénom - : heartache
compléments


i believe in angels; sd + dk Empty
MessageSujet: Re: i believe in angels; sd + dk   i believe in angels; sd + dk EmptyDim 29 Sep 2024 - 20:49

i believe in angels

feat: @Park So Dam + OOTD

Le hamster qui cours dans une roue dans sa cage. C’est probablement la meilleure analogie pour expliquer comment difficile il est de suivre les pensées et les mots de Dokyeom. Ses propres membres ont parfois du mal et ils le connaissent depuis plus d’une décennie. La pauvre So Dam doit réellement espérer être ailleurs que coincé avec lui, un hyperactif, hyperimaginatif, accro à la comédie à la Jim Carrey. Certainement qu’après cette rencontre il va lui falloir une sieste pour s’en remettre. DK comprend donc ce qu’elle lui demande lorsqu’il retrouve la permission de parler, mais serait-il en mesure de respecter cette règle? Ça reste à voir. Pour l’instant, il est heureux qu’elle apprécie sa voix et sa petite performance improvisée. Le main vocalist est peut-être un talent reconnu dans l’industrie et par ses paires, mais il est une boule d’insécurité. Il a toujours l’impression de ne pas être à la hauteur. Ainsi, les compliments sont pour lui une source de réconfort, incapable d’en accepter un excès puisqu’il est heureusement terre à terre. « Content que ça vous plaise. » Lui plaire, c’est bien son objectif premier depuis qu’il a posé les yeux sur la jeune actrice.

Ainsi, les voilà qui se mette à recréer une scène du script. Seokmin obéit au doigt et à l’œil à So Dam, redressant son épaule pour qu’elle ait une position confortable contre lui. Bêtement, le voilà qui sourit. Ce genre de sourire classique qu’il peut produire, faisant disparaître ses yeux de son visage. La belle lance sa réplique et DK est tout heureux comme si les paroles lui était vraiment destinée. Il se souvient de ce qu’il doit dire, il s’apprête à le dire. Toutefois, elle s’empare de son bras et son cerveau semble devenir de la pâté pour chats. Sans que son sourire le quitte, le chanteur laisse sa propre tête tomber doucement vers la droite et rencontrer celle de l’actrice. Son cœur manque un battement sous les sensations agréables que ça lui produit. On dirait que le temps s’arrête un instant. En vérité, ce n’est que quelques secondes avant que son grand sourire produise des mots à la place. « J’ai oublié ma réplique. » Et s’est So Dam qui tient le script. Toutefois, le plus jeune n’a aucune intention de bouger pour s’en emparer. Il a envie de fredonner, de chantonner un truc doux pour elle. Voir une sérénade.

Sauf que deux membres du staff de la production passent à proximité du duo en les dévisageant et le Seventeen se rappelle de ce qu’il est en train de faire. Se redressant, il se libère avec douceur de leur position entrecroisée et le voilà debout en face d’elle. DK s’incline respectueusement. « Pardon. Je suis un mauvais partenaire de jeu. » Retrouvant sa verticalité, le brun consent à poser à nouveau son popotin sur le banc, conservant une distance polie entre eux. « J’ai une excellente mémoire des paroles de chansons, mais on dirait que les répliques de scripts m’échappent aujourd’hui. » Seok ne veut pas lui avouer qu’il a été complètement déconcentré par leur proximité. Ça lui semble vraiment non professionnel, bien qu’ils ne faisaient qu’un exercice de répétition banal. « Si vous voulez bien me donner une seconde chance, on peut essayer avec une autre scène. Je vous laisse la choisir. » Il propose, ne souhaitant pas pour autant quitter sa présence. So Dam est une formidable actrice, c’est lui qui est le problème.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


i believe in angels; sd + dk Empty
MessageSujet: Re: i believe in angels; sd + dk   i believe in angels; sd + dk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i believe in angels; sd + dk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Songpa :: Seokchon Lake-