Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 stuck in the past; yeji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahnatchaya Suputhipong

Ahnatchaya Suputhipong
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
stuck in the past; yeji 516279c4ab5423289a40e018de5d05f3214b22c4
sur le forum depuis - : 27/05/2024
nombre de messages - : 2375
nombre de points - : 5

âge - : 22
nom de stage - : natty
profession - : main dancer & all-rounder; kiss of life
statut civil - : attirance pour min-ho
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; moonlight, gifs profil; jinjjayo, kizsoflife
pseudo/prénom - : heartache
compléments


stuck in the past; yeji Empty
MessageSujet: stuck in the past; yeji   stuck in the past; yeji EmptySam 1 Juin 2024 - 22:12

Hwang Yeji aime ce message


stuck in the past

feat: @Hwang Yeji + OOTD

Maintenant que son anniversaire est passé, les activités de promotion de taxi blurr peuvent reprendre bon train. Natty se considère vraiment privilégiée que Jay Park l’ait approché pour cette collaboration. Plus encore, qu’il ait adoré sa voix lors de l’enregistrement, puis sa performance dans son MV. Ce sont des encouragements qui font du bien et un coup de pouce pour sa carrière qui continue de progresser favorablement avec Kiss of life. Natty est donc particulièrement de bonne humeur, bien qu’il faut arriver tôt pour les préenregistrements dans les studio de Inkigayo. Une journée complète avec les répétitions, l’attente que tout le monde passe puis leur enregistrement final en après-midi. Cela demandait beaucoup de travail, mais aussi énormément de temps libre entre chaque passage sur scène. N’ayant pas autant d’expérience que son sunbaenim, bien qu’elle ait cumulé quelques comebacks déjà, la thaïlandaise utilise son téléphone pour s’occuper. Son manager est présent, ainsi que quelques membres du staff pour ses cheveux et son maquillage. Jay Park a sa propre loge, évidemment, donc elle ne le voit qu’au moment des répétitions. Ce qui ne l’embête aucunement, la jeune femme ne voulant pas déranger le populaire rappeur.

C’est pendant sa pause lunch, alors qu’elle a la bouche pleine de légumes qu’une membre du staff qu’elle ne reconnaît pas fait son entrée dans sa loge. S’approchant de son manager pour lui parler, Natty observe de loin en continuant de manger. Les deux semblent s’entendre sur quelque chose, avant que la femme portant un masque noir reparte d’où elle vienne. Apparemment, on lui propose de faire l’algorhythm challenge et son manager a accepté en échange qu’une membre d’Itzy veuille bien faire le taxi blurr challenge avec elle. C’est en général quasiment toujours accepté par les artistes, surtout quand ils ont le temps comme c’est leur cas présentement. Natty est bien évidemment enchantée, car elle admire et respecte tous les idols qu’elle croise. C’est peut-être un hasard, mais au moment de rejoindre la membre du staff d’Itzy afin de filmer le challenge devant les très fameuses escaliers d’Inkigayo, c’est Yeji qui semble avoir été désignée pour l’accompagner dans les challenges. Souriant à son approche, la thaï s’incline respectueusement devant son aînée. Ça doit bien faire six ans qu’elles ne se sont pas revus. C’est la première fois que leur groupe respectif semble avoir un comeback qui se rejoint, du moins qu’elle est là et Yeji aussi comme c’est une collaboration avec un autre artiste de son côté. « Tu vas encore me battre, c’est certain! » Natty ne sait pas trop pourquoi c’est la première chose qui lui vient à l’esprit en revoyant la leader. À l'époque, elles étaient toutes les deux trainees pour JYP et on les avait mise en compétition l’une contre l’autre. Un rire échappe ses lèvres, ne réalisant pas qu’il y a bien plus à cette histoire que ce qu’elle se souvient.


Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeji

Hwang Yeji
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
stuck in the past; yeji 7039c539b159ac5e9e592e3c145a08a670f42a6c
sur le forum depuis - : 25/03/2024
nombre de messages - : 5297
nombre de points - : 60

âge - : 24
nom de stage - : yeji
profession - : leader (itzy) : main dancer, lead vocalist & rapper
statut civil - : en couple avec wooyoung, mais également dans une relation avec seonghwa et amoureuse de ce dernier
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar & crackship) cherry yuna (gifs)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : infidélité.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


stuck in the past; yeji Empty
MessageSujet: Re: stuck in the past; yeji   stuck in the past; yeji EmptySam 8 Juin 2024 - 19:09

Ahnatchaya Suputhipong aime ce message




stuck in the past
w/ ✰ natty & yeji
~ ~ ~
Ne pas avoir l'impression de pouvoir souffler, de se poser. Ou du moins en avoir profiter un peu plus de vingt-quatre heures avec lui à l'occasion de son anniversaire à elle. Avoir encore des souvenirs pleins la tête et le sourire qui pousse naturellement à cette simple pensée. Mais la réalité revient trop rapidement à la charge, à son goût. Les évènements s'enchainent et il n'est plus qu'une question de jours avant que la tournée ne continue de l'autre côté de l'océan. De quitter à nouveau la terre natale pour en découvrir une nouvelle, plus riche de culture. Puis le fait que le dernier du groupe vienne de sortir, Algorhythm, pousse les filles a en faire la promotion. C'est d'ailleurs le programme de la journée, en participant à cette émission. Si l'enregistrement n'est prévu que dans une paire d'heures, elle est déjà sur place.

Avoir l'habitude de croiser du monde dans cette structure et être habituée à échanger avec eux. Ne pas être surprise lorsqu'on lui propose de tourner une nouvelle vidéo, un nouveau challenge. Mais l'être un peu plus en découvrant le challenge en question. Admirer les deux artistes du duo et connaitre un peu plus personnellement la main dancer du groupe Kiss of life puisqu'elles ont été trainee en même temps durant une courte période. Mais depuis son départ, elles n'ont jamais échanger, pas une seule fois. La leader étant certainement en faute ... Si son sourire est présent sur ses lèvres, à l'intérieur c'est quelque peu la panique. Revoir Natty la gêne et la rend presque nerveuse. A savoir, peut-être qu'elle aurait demandé à une autre membre du groupe de participer à sa place. Et il semble désormais trop tard pour inventer une maladie imaginaire afin de fuir, puisqu'elle est là, juste en face d'elle. Elles se saluent mutuellement et les paroles de la danseuse, la laisse sans voix. Comment doit-elle le prendre ? Elle rit jaune, incapable de faire autre chose. Incapable de rajouter autre chose qui ne serait pas aussi gênant ... Mais surtout incapable de savoir si la jeune femme face à elle lui en veut encore ou bien si elle se moque d'elle. « Tu veux qu'on commence par lequel ? » demande-t-elle, préférant fuir le sujet et passer directement à la raison de cette brève collaboration. Plus vite c'est finit, plus vite elles peuvent passer à autre chose, non ?

@Ahnatchaya Suputhipong  


_________________

    saramdeureun nam mal hagireul johahae, namui insaenge mwon gwansimi manha wae. jeogi mianhajiman singyeong jom kkeojullaeyo. it's none of your business, i do my own business.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnatchaya Suputhipong

Ahnatchaya Suputhipong
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
stuck in the past; yeji 516279c4ab5423289a40e018de5d05f3214b22c4
sur le forum depuis - : 27/05/2024
nombre de messages - : 2375
nombre de points - : 5

âge - : 22
nom de stage - : natty
profession - : main dancer & all-rounder; kiss of life
statut civil - : attirance pour min-ho
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; moonlight, gifs profil; jinjjayo, kizsoflife
pseudo/prénom - : heartache
compléments


stuck in the past; yeji Empty
MessageSujet: Re: stuck in the past; yeji   stuck in the past; yeji EmptyLun 24 Juin 2024 - 19:20

Hwang Yeji aime ce message


stuck in the past

feat: @Hwang Yeji + OOTD

Ses souvenirs d’avec Yeji commencent à se faire lointain. Adolescentes qu’elles étaient, c’était une période plutôt chaotique de leur vie. La compétition, l’entraînement, la fatigue, les émotions qui s’entrechoquent. Natty préfère mettre derrière elle toutes les choses qu’on leur a demandé de faire afin de réussir à débuter. La thaï a aussi entendu des rumeurs. Que certaines agences faisaient des propositions indécentes à leurs trainees. Des faveurs en échange d’une place dans un groupe de kpop. Cela empêchait parfois l’immigrante de dormir, craignant d’un jour en venir là, à vendre son âme au Diable, afin de réaliser son rêve. Heureusement, ça n’a jamais été le cas et elle se sent bien avec Kiss of life. C’est son souhait le plus cher que leur carrière se poursuive ensemble et que rien ne puisse mettre fin à leur bonheur. Itzy est beaucoup plus populaire qu’elles, c’est un fait. Même si Yeji l’a battu et que JYP l’a fait débuté au lieu d’elle, il ne persiste aucune rancœur chez la main dancer. Par contre, les deux jeunes femmes n’en ont aucunement discuté puisque leur route se son séparées par la suite. Natty n’a même pas conscience qu’il y a eu des bruits de couloirs qui l’on dépeint d’une certaine façon aux oreilles de la leader. Ainsi, maintenant qu’elles se retrouvent, cette gêne n’est pas partagée puisque la plus jeune ne réalise aucunement le conflit dans le cœur de la coréenne.

Riant en duo, le staff ne peut pas se douter qu’il y a de la friction entre les deux. Natty réfléchit quelques secondes à sa demande, souriant lorsqu’elle prend une décision. « On peut commencer par le tien, je pense qu’il est plus facile. » Une fois de plus, ses paroles peuvent porter à confusion. La membre de Kiss of life a simplement analysé rapidement dans ses souvenirs les deux challenges et en a conclue d’une manière objective (selon elle) que le sien avait plus d’éléments difficiles. Ce n’est en rien pour porter jugement à Yeji et son groupe. Natty fait quelques mouvements d’Algorhythm avant de s’arrêter, attentive à l’autre idole « C’est comme ça, non? » Prête à apprendre le reste, c’est aussi un aperçu de son grand talent pour assimiler rapidement les pas de danse. Depuis leur dernière rencontre, la thaïlandaise est devenue beaucoup plus remarquable comme danseuse. Sa mémoire est l’un de ses principaux atouts. Aussi le fait qu’elle puisse faire déjà presque tout le challenge par elle-même sans nécessité Yeji, c’est presque à se demander si se pratiquer avant est nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeji

Hwang Yeji
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
stuck in the past; yeji 7039c539b159ac5e9e592e3c145a08a670f42a6c
sur le forum depuis - : 25/03/2024
nombre de messages - : 5297
nombre de points - : 60

âge - : 24
nom de stage - : yeji
profession - : leader (itzy) : main dancer, lead vocalist & rapper
statut civil - : en couple avec wooyoung, mais également dans une relation avec seonghwa et amoureuse de ce dernier
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar & crackship) cherry yuna (gifs)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : infidélité.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


stuck in the past; yeji Empty
MessageSujet: Re: stuck in the past; yeji   stuck in the past; yeji EmptyVen 28 Juin 2024 - 10:47

Ahnatchaya Suputhipong aime ce message




stuck in the past
w/ ✰ natty & yeji
~ ~ ~
Revoir Natty fait remonter à la surface des souvenirs qu'elle aurait apprécier ne plus se souvenir. Et pourtant, c'est la même sensation qui s'installe dans l'ensemble de son être à chaque fois qu'elles se croisent. Cette gêne omniprésente. Pire encore aujourd'hui. Elle ne cache pas qu'elle aurait apprécier que sa place soit offerte à une autre, qu'elle. Là, où les membres de l'équipe pensent certainement bien faire, créer des retrouvailles entre elles. En soit l'idée n'est pas mauvaise, elle n'est juste pas appréciable par la leader qui garde néanmoins le sourire. Loin d'elle l'envie de mettre en porte-à-faux son groupe. Il lui suffit juste donc juste de prendre sur elle, pour les prochaines minutes à venir. Avec un peu de chance, tout prendrait fin d'ici un petit quart d'heure et elles pourront à nouveau vaquer à leurs occupations respectives, comme elles le font si bien depuis des années. Yeji n'arrive d'ailleurs pas à saisir pourquoi la main dancer du groupe Kiss of life, lui sourit autant. Elle semble si enthousiaste, contrairement à elle-même. Tout ceci n'est certainement qu'une façade, juste pour faire bonne figure devant les personnes présentes qui les entourent. Yeji ignore réellement comment interpréter les mots de Natty, préférant passer directement à la pratique. Bien qu'elle lui laisse le choix, sa réponse la surprend. « Comme tu voudras. » dit-elle simplement. L'envie de se battre n'est pas là, pourtant cette sensation de s'être fait rabaisser est bien présente. Elle se taira de faire le moindre commentaires ... Elle n'a pas le temps d'ouvrir la bouche à nouveau, ni de se mettre en place que Natty effectue les mouvements du challenge à la perfection. « Oui, c'est ça. J'ai l'impression de ne pas te servir à grand chose. » déclare-t-elle, se passant une main dans la nuque, toujours plus gênée par la situation. C'est à se demander si sa présence était vraiment nécessaire, elle aurait pu le faire seule ... Il parait cependant évident qu'être à deux sur une vidéo fera plus facilement grimper le nombre de likes. « Et pour la suite ... » commence-t-elle, avant de se mettre à fredonner la musique pour l'aider sur le tempo puis de poursuivre l'enchainement de mouvement à un rythme plus lent afin de lui laisser le temps d'assimiler. C'est sans surprise qu'elle voit que celle qu'elle pouvait autrefois appelé son amie, capte bien rapidement la chorégraphie. Et ça l'impressionne, plus qu'elle ne pourrait l'admettre. « On essaie à deux ? » demande-t-elle. C'est vraiment juste pour la forme, juste une formalité parce que sa concurrente directe a ça dans le sang. C'est à se demander pourquoi, cette stupide compétition avait eu lieu entre elles. Natty aurait eu autant sa place, qu'elle ...

@Ahnatchaya Suputhipong  


_________________

    saramdeureun nam mal hagireul johahae, namui insaenge mwon gwansimi manha wae. jeogi mianhajiman singyeong jom kkeojullaeyo. it's none of your business, i do my own business.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnatchaya Suputhipong

Ahnatchaya Suputhipong
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
stuck in the past; yeji 516279c4ab5423289a40e018de5d05f3214b22c4
sur le forum depuis - : 27/05/2024
nombre de messages - : 2375
nombre de points - : 5

âge - : 22
nom de stage - : natty
profession - : main dancer & all-rounder; kiss of life
statut civil - : attirance pour min-ho
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; moonlight, gifs profil; jinjjayo, kizsoflife
pseudo/prénom - : heartache
compléments


stuck in the past; yeji Empty
MessageSujet: Re: stuck in the past; yeji   stuck in the past; yeji EmptyJeu 18 Juil 2024 - 21:52

Hwang Yeji aime ce message


stuck in the past

feat: @Hwang Yeji + OOTD

Danser est devenu son mode d’expression préféré. La thaï se sent complètement elle-même lorsqu’elle peut danser au rythme de la musique, libérer ses émotions. Ainsi, c’est la discipline que la Kiss of life a le plus pratiquée au cours de ses longues années de trainee. Afin de garder un équilibre, impossible de négliger le chant, bien évidemment. Sauf que c’est fréquemment dans le studio de danse à répéter tard le soir qu’on pouvait la retrouver. Tout devait être parfait pour permettre de révéler son talent. Du coup, il ne faut pas se surprendre si après autant d’années et de travail que la jeune femme enregistre si rapidement les pas de danse. Son corps sait comment se mouvoir à la perfection, imiter ce qu’on cherche à lui enseigner. C’est aussi comme ça au sein de son groupe alors qu’elle est la première à connaître une nouvelle chorégraphie par cœur.

Aveugle aux sentiments de Yeji, Natty s’amuse à faire les mouvements du challenge d’Itzy sans réfléchir. Fière de sa mémoire et donc de facilité leur interaction du jour puisqu’il n’y aura pas un moment gênant d’apprentissage à faire de son côté, la réponse de la plus vieille la surprend. Pendant une seconde, son sourire se fane, ne sachant pas trop pourquoi la leader se retire de l’équation. Puis, se disant que c’est probablement simplement une blague, sa bonne humeur revient rapidement. « Mais non, vos fans ne veulent pas me voir moi! Tu es le personnage principale de la vidéo! Je ne suis là que pour bien te faire paraître en essayant de reproduire les mouvements aussi bien que toi. » Posant sa main sur l’épaule de Yeji, Natty se dit que ça va suffire à lui prouver que tout va pour le mieux.

Heureuse de voir que l’autre femme lui enseigne le reste du challenge, la plus jeune apprend aisément ce qu’on demande d’elle. Refaisant en entier la chorégraphie de son côté, Natty hoche la tête pour confirmer qu’il est temps de faire l’enchaînement ensemble. Ce qu’elles font donc avec la musique qu’une membre du staff leur fait jouer. C’est un sans faute et la membre de KIOF tape dans ses mains sous la joie. « Yeahhh! Comment je fais mon entrée dans la vidéo? Je me met derrière toi puis je sors au compte de trois? » Elle propose en venant se positionner dans le dos de Yeji puis en commençant à chanter les paroles de sa chanson pour indiquer le moment où elle compte sortir joyeusement. « On dirait qu’on est enfin dans le même groupe, c’est tellement excitant! » Ne pouvant plus contenir son bonheur, Natty vient prendre son ancienne rivale dans ses bras.  


Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeji

Hwang Yeji
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
stuck in the past; yeji 7039c539b159ac5e9e592e3c145a08a670f42a6c
sur le forum depuis - : 25/03/2024
nombre de messages - : 5297
nombre de points - : 60

âge - : 24
nom de stage - : yeji
profession - : leader (itzy) : main dancer, lead vocalist & rapper
statut civil - : en couple avec wooyoung, mais également dans une relation avec seonghwa et amoureuse de ce dernier
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar & crackship) cherry yuna (gifs)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : infidélité.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


stuck in the past; yeji Empty
MessageSujet: Re: stuck in the past; yeji   stuck in the past; yeji EmptyMar 30 Juil 2024 - 17:46

Ahnatchaya Suputhipong aime ce message




stuck in the past
w/ ✰ natty & yeji
~ ~ ~
Le temps éloigne, c'est un fait, une réalité. La preuve est encore plus concrète en présence de Natty. Avoir été si proche d'elle durant une période, pour aujourd'hui jouer l'ignorance. C'est du moins ainsi que Yeji aurait aimé que les choses se déroulent. Finalement c'est tout l'inverse. La joie que véhicule la main dancer de KIOF la frappe de plein fouet et la perturbe. Elle est perdue, paumée face à des bribes de conversations qui lui reviennent en pleine face. En avoir encore l'estomac noué ... Et ne vraiment pas comprendre pourquoi la demoiselle face à elle est si enthousiaste, là où en toute logique, elle devrait la maudire. C'est du moins ce que Yeji retient du départ de Natty à l'époque. Elle en vient donc à croire que Natty est juste une très bonne comédienne, là où elle-même n'est pas certaine de tenir sur le long terme ... Le fait de ne pas être juste à deux, doit certainement aider. Elle-même prend sur elle, tente de faire bonne figure et de conserver ce sourire sur les lèvres. Peu sincère, mais sourire tout de même présent. Un sourire qui s'accentue face à des paroles bienveillantes, des paroles qui mettent du baume au cœur. Ne pas s'attendre à ce compliment et l'accepter avec plaisir. « Tu as certainement raison. » dit-elle en hochant la tête, s'essayant à prendre sur soi et à mettre toute cette histoire de côté, dans un coin de sa tête. L'apprentissage du challenge se poursuit et sans réellement de surprise, Yeji constate que Natty apprend vite, très vite. Ce n'est pas nouveau, Yeji a toujours été impressionnée par cette capacité que possède la jeune femme. Ensemble et en musique, elles répètent une dernière fois l'enchainement de pas, avant de filmer ce premier challenge. Avant même qu'elle ne puisse avoir le temps de répondre à la proposition de Natty, cette dernière prend place dans son dos, prête à bondir. « A trois, tu pars sur la droite et moi, je me décale sur la gauche. » explique-t-elle, en pointant les deux directions à tour de rôle. Si Yeji est prête à donner le signal au membre de l'équipe, elle est soudainement surprise par les propos de Natty, encore plus par cette étreinte surprise. Elle reste silencieuse un moment, essayant de digérer la situation. « Excitant n'est pas le premier mot qui me serait venu à l'esprit. » lâche-t-elle, en prenant une longue inspiration afin de chercher ses mots se tournant légèrement vers la brune. « Pourquoi ce soudain élan d'enthousiasme après tout ce qui s'est passé entre nous ? » demande-t-elle soudainement. Un besoin d'avoir des réponses à ces questions, de comprendre. Le moment est certainement mal choisit, mais elle en a marre de faire semblant.

@Ahnatchaya Suputhipong  


_________________

    saramdeureun nam mal hagireul johahae, namui insaenge mwon gwansimi manha wae. jeogi mianhajiman singyeong jom kkeojullaeyo. it's none of your business, i do my own business.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnatchaya Suputhipong

Ahnatchaya Suputhipong
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
stuck in the past; yeji 516279c4ab5423289a40e018de5d05f3214b22c4
sur le forum depuis - : 27/05/2024
nombre de messages - : 2375
nombre de points - : 5

âge - : 22
nom de stage - : natty
profession - : main dancer & all-rounder; kiss of life
statut civil - : attirance pour min-ho
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; moonlight, gifs profil; jinjjayo, kizsoflife
pseudo/prénom - : heartache
compléments


stuck in the past; yeji Empty
MessageSujet: Re: stuck in the past; yeji   stuck in the past; yeji EmptyMer 21 Aoû 2024 - 15:15

Hwang Yeji aime ce message


stuck in the past

feat: @Hwang Yeji + OOTD

Les souvenirs du passé, d’un même évènement, diffère tellement d’une personne à l’autre à cause de la subjectivité de chacun. Les choses ont un impact différent selon le vécu, l’éducation, les émotions de quelqu’un à ce moment précis. Puis la mémoire joue des tours en modifiant ou effaçant parfois des brides d’informations passés. Ainsi, il n’y a pas une version de la réalité qui s’imprime de façon identique dans les cerveaux. Natty n’a jamais eu conscience de ces rumeurs sur elle, faisant en sorte que la danseuse croit que son départ de JYP n’a pas fait aucune vague. Yeji l’a vécu bien différemment. Heureuse de leurs retrouvailles et en plus d’avoir la chance de collaborer maintenant que l’une comme l’autre sont dans l’industrie, la thaïlandaise ne peut pas contenir sa joie plus longtemps. Sauf que la leadeur d’Itzy aussi ne peut plus garder sous silence ce qu’elle ressent. La Kiss of life l’observe avec une certaine confusion à sa première réplique. Puis la question qui enchaîne désarçonne Natty. Le silence tombe, la plus jeune fixant Yeji sans comprendre ce qui se passe. Puis, comme le staff attend la suite, la danseuse réagit enfin. « Sincèrement désolé mais, est-ce que nous pouvons avoir quelques minutes en retrait? Pardon. » Natty s’incline par respect à leur staff qui est tout aussi confus. Puis, elle fait signe à la coréenne de la suivre dans un coin isolé afin de pouvoir discuter en privé.

Natty ignore par où commencer, donc elle se montre honnête dès le départ. « Je ne voulais pas causer tout ce malaise puis retard dans nos horaires en demandant une pause, sauf que je ne sais sincèrement pas de quoi tu parles, Yeji. Est-ce que j’ai fais quelque chose par le passé qui t’a blessé et que j’ignore, car j’ai beau réfléchir à nos moments communs, je ne vois pas du tout ce dont tu peux faire référence. » Natty décide de se taire car ce n’est pas en parlant que celle qu’elle croyait être une ancienne amie aurait la chance de tout lui expliquer. Le cœur de la brune est toutefois serré, s’imaginant les pires scénarios. Qui sait, si ça se trouve Tty a un énorme blanc de mémoire sur une dispute ou autre et c’est incroyablement embarrassant de voir qu’elle ne se rappelle pas de cela. Si c’est ça, alors Yeji a bien raison de lui en vouloir, au fond.


Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeji

Hwang Yeji
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
stuck in the past; yeji 7039c539b159ac5e9e592e3c145a08a670f42a6c
sur le forum depuis - : 25/03/2024
nombre de messages - : 5297
nombre de points - : 60

âge - : 24
nom de stage - : yeji
profession - : leader (itzy) : main dancer, lead vocalist & rapper
statut civil - : en couple avec wooyoung, mais également dans une relation avec seonghwa et amoureuse de ce dernier
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar & crackship) cherry yuna (gifs)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : infidélité.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


stuck in the past; yeji Empty
MessageSujet: Re: stuck in the past; yeji   stuck in the past; yeji EmptyMar 3 Sep 2024 - 14:45

Ahnatchaya Suputhipong aime ce message




stuck in the past
w/ ✰ natty & yeji
~ ~ ~
Se surpasser sans cesse. Donner le meilleur de soi-même, pour être dans les premiers, pour marquer des esprits. Un quotidien qui paie, sans quoi elle n'occuperait pas cette place au sein de son groupe. Des sacrifices payants, qui n'ont pas toujours été facile, même difficile à plus d'une reprise. Pourtant pas une fois, les bras se sont baissés. Impensable pour elle d'abandonné, pas après s'être donné corps et âme. La présence de Natty auprès d'elle, lui rappelle cette période de sa vie, cette période où elle n'était encore que trainee. Les souvenirs auraient pu être bons, s'ils n'avaient pas été entaché par le départ de la thaïlandaise. La leader est prise dans un tourbillon de sentiments contradictoire, incapable de déterminée le vrai du faux. La danseuse à ses côtés semble trop enthousiaste à son goût et l'hypothèse qu'elle se tienne de cette façon, soit correctement, repose selon Yeji uniquement sur personnes les entourant. Autrement pourquoi se tiendrait-elle ainsi ? Vu la façon dont la danseuse a claqué la porte de chez JYP par sa faute, Yeji ne comprend pas et son incompréhension ne tarde pas à se faire entendre. S'en suit un gros blanc, avant que Natty ne propose une courte pause ne semblant pas comprendre où Yeji veut en venir. Quelque peu isolés des autres, les deux femmes commencent à s'expliquer. « Oui. » dit-elle simplement, ne sachant pas comment formuler ce qui se passe actuellement dans sa tête. Une inspiration est prise pour se donner un peu plus de courage. « J'aimerais être aussi enthousiaste que toi, mais je ne garde pas un bon souvenir de ton départ à l'époque. Peut-être que tu as oublié, ce qui semble être le cas mais moi ça je m'en suis voulu, pendant un long moment. » confesse-t-elle. Et une partie d'elle-même s'en veut encore à l'heure actuelle. « Je sais que toute cette compétition, cette façon de nous monter l'une comme l'autre était d'une débilité sans nom ... Mais j'ai été blessée par tes paroles, vraiment ... » ajoute-t-elle. Des paroles rapportés par d'autres filles, mais des paroles qu'elle n'a jamais réussit à se sortir de la tête. « Je pensais qu'on était amies. » lance-t-elle, la voix tremblante. Une amitié qui a prit fin à contre coeur et qu'elle regrette d'avoir perdu.

@Ahnatchaya Suputhipong  


_________________

    saramdeureun nam mal hagireul johahae, namui insaenge mwon gwansimi manha wae. jeogi mianhajiman singyeong jom kkeojullaeyo. it's none of your business, i do my own business.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnatchaya Suputhipong

Ahnatchaya Suputhipong
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
stuck in the past; yeji 516279c4ab5423289a40e018de5d05f3214b22c4
sur le forum depuis - : 27/05/2024
nombre de messages - : 2375
nombre de points - : 5

âge - : 22
nom de stage - : natty
profession - : main dancer & all-rounder; kiss of life
statut civil - : attirance pour min-ho
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; moonlight, gifs profil; jinjjayo, kizsoflife
pseudo/prénom - : heartache
compléments


stuck in the past; yeji Empty
MessageSujet: Re: stuck in the past; yeji   stuck in the past; yeji EmptyDim 8 Sep 2024 - 16:48

Hwang Yeji aime ce message


stuck in the past

feat: @Hwang Yeji + OOTD

Comprendre ce qui se passe. Cela semble maintenant impératif puisque Natty ne croyait pas qu’il existait un conflit entre elles. Leur dernière rencontre remonte à il y a tellement d’années. Alors si ça se trouve, c’est quelque chose qui ronge Yeji depuis tout ce temps. La Kiss of life se sent mal à l’aise, mais ne peut fuir cette discussion afin de mettre les choses au clair. La thaïlandaise n’est pas toujours cette puce joyeuse qui sautille et cris aigu, c’est surtout un personnage pour la caméra puisque cela plait à ses fans. Il y a toutefois beaucoup de ressemblance avec sa personnalité quand elle est entre ami(e)s. Par contre, à présent qu’elle et la leader de Itzy se font face, le sérieux peut se voir dominant sur le visage de Natty. En particulier lorsque Yeji lui confirme qu’il y a quelque chose qu’elle a fait par le passé qui est à l’origine de ce malentendu actuel. Laissant l’aînée s’exprimer sans l’interrompre, la thaïlandaise sent des larmes lui monter aux yeux aux paroles de l’autre femme. Ce n’est vraiment pas le moment d’être trop émotive, donc Natty prend une seconde pour ravaler ses émotions et enfin répondre. « Nous étions amies. Tu es encore mon amie dans mon cœur. Je suis d’accord que la compétition qui a eu lieu était infernale, qu’à un certain moment je me souviens très bien comment ça me donnait cette boule de stress au ventre. Mais Yeji, est-ce que tu crois que j’ai quitté JYP à cause de toi? » La plus jeune laisse quelques secondes passer, scrutant le regard de l’autre idole. « Je suis partie car j’avais reçu une offre d’une autre agence pour essayer leur programme de training. JYP lui-même m’a encouragé à les rejoindre, en me faisant une lettre de référence. J’étais vraiment reconnaissante de tout ce qu’il avait fait pour moi, de ses enseignements. Je lui ai parlé de toi. Mais pas en mal, jamais. Je lui ai dit qu’il ne devait pas te laisser partir, que tu étais une star et que tu avais un talent incroyable. Je croyais qu’il t’avait rencontré pour te parler de la raison de mon départ. Mais bon, ce n’est pas très grave, tu sais comme moi comment il est occupé. J’ai croisé d’autres trainees au moment de réunir mes bagages dans le dortoir. Je pleurais sous l’émotion, mais ce n’était pas parce qu’on m’avait jeté dehors ou maltraité. J’aurais dû prendre le temps de venir te voir pour te dire au revoir plutôt que de simplement laisser cette lettre sur ton oreiller. Tu as bien lu ma lettre, dis moi? » Natty a d’un seul coup un doute, puisque les autres trainees l’ont vu déposer cette lettre d’adieu qui disait à Yeji de ne pas baisser les bras et qu’elle serait un jour dans un groupe formidable. Si ça se trouve, les autres trainees ont pris sa lettre, l’on lu, voir l’on jeté avant que Yeji puisse la lire. Sous l’incertitude, le visage de la Kiss of life est inquiet.


Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeji

Hwang Yeji
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
stuck in the past; yeji 7039c539b159ac5e9e592e3c145a08a670f42a6c
sur le forum depuis - : 25/03/2024
nombre de messages - : 5297
nombre de points - : 60

âge - : 24
nom de stage - : yeji
profession - : leader (itzy) : main dancer, lead vocalist & rapper
statut civil - : en couple avec wooyoung, mais également dans une relation avec seonghwa et amoureuse de ce dernier
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar & crackship) cherry yuna (gifs)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : infidélité.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


stuck in the past; yeji Empty
MessageSujet: Re: stuck in the past; yeji   stuck in the past; yeji EmptyMer 11 Sep 2024 - 11:42

Ahnatchaya Suputhipong aime ce message




stuck in the past
w/ ✰ natty & yeji
~ ~ ~
Si Yeji est naturellement enthousiaste, aujourd'hui, celle-ci est abonnée absent. Elle prend sur elle durant un temps, avant de simplement se rendre à l'évidence que la situation est pesante. Impossible pour elle de simplement lui sourire et de faire semblant. Natty réveille en elle des souvenirs qu'elle pensait avoir bien enfouit au fond d'elle-même, presque certaine que ceux-ci ne pourraient plus lui faire mal. Et finalement, elle vient à se rendre compte qu'elle n'a fait que se mentir à elle-même. Que cette amitié qui a prit fin, l'a touché plus qu'elle ne peut l'admettre. Fatiguée de devoir prendre sur elle, Yeji est d'accord avec la thaïlandaise, une conversation doit avoir lieu pour mettre à plat l'histoire. Cependant face aux paroles de Natty, au visage de cette dernière et aux yeux brillant qu'elle aborde, Yeji est confuse. L'incompréhension se lit à son tour sur son visage. « Oui. » répond t-elle simplement en hochant la tête, certaine que c'est pour cette unique raison qui a poussé Natty à quitter l'agence. La leader se sent responsable et jusqu'à preuve du contraire, personne ne l'a jamais contredit, la poussant à croire cette fatalité dur comme fer. Sauf que le discours que Natty lui tient est tout autre. Yeji entend chacune des paroles de la brune, l'écoutant d'ailleurs avec attention sans la couper dans son élan. Mais ce qui la perturbe, qui la confuse d'autant plus c'est cette lettre qui est mentionné. « Que ... quelle lettre ? » demande-t-elle, en fronçant les sourcils. En fouillant dans sa mémoire, elle n'a pas le moindre souvenir d'une soi-disant lettre. « On m'a bien fait comprendre que c'était à cause de moi que tu pleurais, que tu es partie ... » avoue-t-elle, en baissant les yeux. Pour le coup, elle se sent stupide d'avoir cru d'autres filles et de ne jamais avoir osée prendre des nouvelles de la jeune femme devant elle. « Et ... en fait, tu es en train de me dire que je m'en veux stupidement depuis des années ... pour rien ? » questionne-t-elle en relevant le regard, peu fière de cette découverte qui la dérange et qui la touche énormément, au point de sentir ses yeux qui picotent. Vilaine poussière dans l'oeil.

@Ahnatchaya Suputhipong  


_________________

    saramdeureun nam mal hagireul johahae, namui insaenge mwon gwansimi manha wae. jeogi mianhajiman singyeong jom kkeojullaeyo. it's none of your business, i do my own business.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnatchaya Suputhipong

Ahnatchaya Suputhipong
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
stuck in the past; yeji 516279c4ab5423289a40e018de5d05f3214b22c4
sur le forum depuis - : 27/05/2024
nombre de messages - : 2375
nombre de points - : 5

âge - : 22
nom de stage - : natty
profession - : main dancer & all-rounder; kiss of life
statut civil - : attirance pour min-ho
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; moonlight, gifs profil; jinjjayo, kizsoflife
pseudo/prénom - : heartache
compléments


stuck in the past; yeji Empty
MessageSujet: Re: stuck in the past; yeji   stuck in the past; yeji EmptySam 21 Sep 2024 - 20:35

Hwang Yeji aime ce message


stuck in the past

feat: @Hwang Yeji + OOTD

Durant ses vingt-deux années de vie, Natty s’est efforcée de créer des relations harmonieuses avec les gens afin de prévenir les disputes, les regrets. De toute évidence, ce malentendu entre elles est la preuve que la thaïlandaise se mettait la tête dans le sable par rapport à son passé. S’il y a au moins une personne qu’elle a blessé, alors il en existe forcément plus. Ce simple oui lui brise le cœur. Puisque cela fait réaliser à la danseuse que les sentiments de Yeji sont négatifs à son égard depuis des années. Que si elle avait eu la force de s’adresser à elle en personne plutôt que par lettre (qu’on a probablement détruite), alors la leader de Itzy aurait eu cela de moins sur les épaules. Natty s’en veut d’avoir contribué à faire perdurer cette incompréhension aussi longtemps. Les traits tristes sur le visage, la plus jeune aurait dû se douter qu’il ne fallait pas faire confiance à des trainees qui cherchent à gagner à tout prix au point d’écraser la compétition. « Je ne sais pas si tu te souviens mais je communiquais par lettre avec mes parents quand j’étais plus jeune. C’est ma mère qui adorait m’écrire des encouragements. Elle m’avait même acheté tout ce beau papier. Stupidement, je me suis dit que je devais t’écrire une lettre à toi aussi pour te remercier et te dire au revoir. Si l’une des autres trainees a pris la lettre, forcément que tu ne l’avais plus sur ton oreiller... » Vraiment, ça été une mauvaise décision de sa part, surtout de ne pas s’assurer de donner en personne la lettre à Yeji. Hochant la tête négativement, Natty aimerait s’emparer des mains de la coréenne pour la réconforter, sauf qu’elle doit éviter d’être trop tactile dans ce moment aussi tendu. « C’est faux, je ne suis pas partie à cause de toi. Yeji, je suis sincèrement désolé qu’on t’ai fait croire cela. C’était ma responsabilité de te parler avant mon départ. C’est de ma faute. » Tty prend le blâme puisque ça lui semble la chose logique à faire. Comment la situation a été réglé si pauvrement à l'époque est une honte, vraiment. La membre d’Itzy n’y est pour rien à ses yeux. La réponse de l’autre femme lui pince le cœur si fort que ses yeux aussi se remplissent d’eau instantanément. Ouvrant ses bras, Natty l’invite pour un câlin. « Ce n’est pas stupide, surtout comment on nous obligeait à l’époque à être constamment en compétition. Yeji, tu n’as rien fait de mal, c’est moi qui a été idiote. J’espère que tu pourras me pardonner même si je comprendrais que non. Pendant si longtemps je t’ai fait du mal. C'est horrible. » Une larme glisse de son œil et paresse sur sa joue gauche. La thaï ne sait pas comment réagir, perdue entre son besoin de toucher les gens et son profond respect pour sa sunbaemin.


Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeji

Hwang Yeji
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
stuck in the past; yeji 7039c539b159ac5e9e592e3c145a08a670f42a6c
sur le forum depuis - : 25/03/2024
nombre de messages - : 5297
nombre de points - : 60

âge - : 24
nom de stage - : yeji
profession - : leader (itzy) : main dancer, lead vocalist & rapper
statut civil - : en couple avec wooyoung, mais également dans une relation avec seonghwa et amoureuse de ce dernier
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : mine (avatar & crackship) cherry yuna (gifs)
trigger warnings - : triggers : inceste, viol, violence. // warnings : infidélité.
pseudo/prénom - : .truelove, sonia
compléments


stuck in the past; yeji Empty
MessageSujet: Re: stuck in the past; yeji   stuck in the past; yeji EmptyLun 23 Sep 2024 - 17:54

Ahnatchaya Suputhipong aime ce message




stuck in the past
w/ ✰ natty & yeji
~ ~ ~
Et d'un coup, tout devient plus net, plus clair. Des années de non-dit qui n'ont plus lieu d'être. Se sentir vraiment minable, pitoyable ou tout simplement trop naïve pour croire des bruits de couloirs, pour croire ces trainees trop jalouses certainement du talent de la thaïlandaises autant que de celui de la coréenne. Ne pas comprendre pourquoi, elles ont réagit ainsi, pourquoi cette lettre n'est jamais parvenue dans les mains de Yeji, laissant place uniquement à de la rancœur envers la membre de KIOF. Se dire que ces filles se sont bien moqués d'elle durant tout ce temps, juste pour leur propre plaisir ... ? Et désormais s'en vouloir à un point inimaginable, d'avoir été si froide avec Natty, de l'avoir laissé dans l'incompréhension depuis tant d'années encore plus au cours de cette journée ... Sentir son coeur qui se serre d'avantage, se maudire et pourtant ressentir le besoin d'avoir sa version des faits. Et surtout vouloir s'excuser, trois millions de fois peut-être même six, si possible, voire toute une vie. « Si si je m'en souviens même très bien, autant que les fleurs imprimés dessus ... » dit-elle en fouillant au plus profond de ses souvenirs. « Mais je suis désolé, je n'ai jamais vu ou lu cette lettre ... » explique-t-elle. Même pas l'ombre d'un coin. Jamais. Ni même entendu parler ... Et pourtant avec cette lettre, tout aurait été plus simple. Jamais cette conversation, ce malaise n'aurait eut lieu. Yeji ne s'en serait jamais voulu et les larmes n'auraient jamais été sur le point de couler, comme à cet instant. « Je ... me sens responsable aussi. Je n'aurais jamais du croire tout ça ...  » explique-t-elle. Natty était son amie et ce comportement ne lui ressemblait pas, au contraire, elle a toujours été l'une des premières à l'encourager. De toute évidence cette stupide compétition lui avait retourné le cerveau. Voir Natty aussi vulnérable lui fend le cœur et plutôt que d'exprimer ses sentiments avec des mots, elle vient se fondre dans les bras de la danseuse, incapable de la voir pleurer plus longtemps espérant chasser ces vilaines larmes du visage de son amie. Doux échec, quand elle-même sent des perles salés qui coulent sur ses joues. Geste tendre d'affection qui réchauffe le cœur et dont elle n'hésite pas à serrer d'avantage son amie, comme si elle cherchait à lui faire comprendre que tout va bien maintenant. « Et maintenant, on pleure à deux. » dit-elle en se mettant à rire, trouvant la situation plutôt cocasse. Se reculant légèrement, elle vient essuyer les traces de larmes sur les joues de Natty. « Comment veux tu que je t'en veuilles plus longtemps, après tout ce que tu viens de me dire ? On a été idiotes à deux. » déclare-t-elle. Yeji reconnait qu'elle a ses torts, autant que la jeune femme qu'elle serre toujours dans ses bras. Mais pas besoin de perdre plus de temps à savoir qui a fait le plus de mal à l'autre. Elle, elle aimerait déjà passer au dessus de cette histoire et juste retrouver, cette amie qui a été sienne durant des années, auparavent.

@Ahnatchaya Suputhipong  


_________________

    saramdeureun nam mal hagireul johahae, namui insaenge mwon gwansimi manha wae. jeogi mianhajiman singyeong jom kkeojullaeyo. it's none of your business, i do my own business.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnatchaya Suputhipong

Ahnatchaya Suputhipong
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
stuck in the past; yeji 516279c4ab5423289a40e018de5d05f3214b22c4
sur le forum depuis - : 27/05/2024
nombre de messages - : 2375
nombre de points - : 5

âge - : 22
nom de stage - : natty
profession - : main dancer & all-rounder; kiss of life
statut civil - : attirance pour min-ho
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : avatar; moonlight, gifs profil; jinjjayo, kizsoflife
pseudo/prénom - : heartache
compléments


stuck in the past; yeji Empty
MessageSujet: Re: stuck in the past; yeji   stuck in the past; yeji EmptySam 28 Sep 2024 - 20:20

Hwang Yeji aime ce message


stuck in the past

feat: @Hwang Yeji + OOTD

Natty ne peut que sourire quand Yeji se rappelle de l’imprimé de ce magnifique papier. Elles ont partagés une chambre au dortoir pendant quelques mois, avec deux autres trainees de JYP. Quatre dans la même pièce, ça fait en sorte qu’il est un peu difficile de cacher des choses, donc les trois autres savaient pour son papier, ses lettres et une multitude de ses manies. Que les compagnies les hébergent de la sorte accentue les relations, bonnes comme mauvaises. En plus du fait qu’ils étaient tous adolescents. Tellement de conditions réunies pour amener à ce genre d’erreurs dans leur passé. La brune ne peut donc absolument pas en vouloir à leur version plus jeune. Des conneries, ont en fait tous, forcément. Ça fait partie de l’apprentissage de la vie. Natty secoue la tête doucement. « Ce n’est pas très grave, je peux toujours t’en écrire une nouvelle que tu pourras garder, si tu le souhaites. » La membre de Kiss of life est sérieuse. Non que son but soit de recréer cette fameuse lettre, mais de plutôt offrir à Yeji ce geste d’amitié entre elles. Une manière de rattraper les dernières années d’incompréhension. Laissant une autre larme rouler sur sa joue, la plus jeune comprend pourquoi la leader d’Itzy a cru en ces bruits de couloir. Ayant quitté l’agence, il lui était impossible d’apporter des réponses à Yeji. Donc sa seule version des faits était un mensonge. Inspirant pour lui répliquer que ce n’est pas si grave, le câlin de son amie qu’elle retrouve la pousse plutôt à la réconforter en lui frictionnant le dos. « Tu es une merveilleuse personne, Yeji. Ne soit pas aussi dur avec toi-même. » Tty lui affirme en prolongeant le contact. La danseuse rit en écho avec l’autre jeune femme, confirmant que les larmes d’émotions sont présentes sur leur deux visages. « Des larmes de soulagement, puisque je n’aurais pas été capable de te laisser aujourd’hui en sachant que je t’avais blessé. Merci infiniment de me pardonner. » Elle déteste les conflits, donc son cœur est maintenant très léger. « On était jeunes. On ne savait pas ce que l’avenir allait nous réserver. Regarde nous à présent. Chacune dans un groupe et heureuses! » Leur réconciliation lui fait énormément de bien. Natty se permet de séparer leur étreinte afin de voir le visage de Yeji. De ses doigts, elle essuie l’humidité sur les joues de son amie. « Ah non, je ne voulais pas ruiner ton maquillage! On peut reporter l’enregistrement de notre challenge à un autre jour. Je ne veux pas créer davantage de malaise avec le staff également. » N’ayant même pas un mouchoir à tendre à son amie retrouvée, cela n’aide pas à assécher les larmes. « D’ailleurs, j’y pense, j’ai toujours ton numéro de l’époque dans mon téléphone. Est-ce que tu as changé depuis où c’est encore le bon numéro? » Natty sort son portable de sa poche et montre son écran à Yeji une fois qu’elle la retrouve dans la liste de ses contacts.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


stuck in the past; yeji Empty
MessageSujet: Re: stuck in the past; yeji   stuck in the past; yeji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stuck in the past; yeji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yeji (liens & rps)
» Princesse (s) PV Yeji
» Yeji - Wooyoung
» You've got a friend in me ✗ Yeji
» Seonghwa & Yeji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Time to travel :: The Agencies-