Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hanging by a thread (Yunho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Ji Su

Choi Ji Su
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Hanging by a thread (Yunho) Itzy-lia
sur le forum depuis - : 06/03/2024
nombre de messages - : 17
nombre de points - : 44

âge - : 23
nom de stage - : Lia
profession - : Une vocale du groupe Itzy mais en pause pour quelques mois encore, le temps de se ressourcer
statut civil - : Célibataire, est un peu perdue face à autant de perturbation dans son entourage
orientation - : Hétérosexuelle jusqu'à maintenant. Ne se ferme aucune porte si l'amour est au rendez-vous
crédits - : ©Tapioca (vava)
pseudo/prénom - : Maya
compléments


Hanging by a thread (Yunho) Empty
MessageSujet: Hanging by a thread (Yunho)   Hanging by a thread (Yunho) EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:52

Hanging by a thread

feat: @Jeong Yunho & @Choi Ji su

Tout en lissant mes cheveux, je m'apprête à passer la plus belle soirée de ma vie. Jamais je n'aurais pensé faire un pied de nez à mon groupe et partir, sur un coup de tête, faire un autre continent. Prétextant voir de la famille très éloignée, je passe quelques jours aux États-Unis, loin de mon petit monde idéal. Quelques jours dans un pays connu, dans une ville que les gens affectionnent tout particulièrement. J'ai bien essayé d'emmener une de mes amies à bord de l'avion mais le message de mon petit copain était bien clair. Toi et uniquement toi. Pas d'amies, pas de famille non plus. Le message donné a été direct mais subtile à la fois. Que moi qui ai vu son clin d'oeil et sa demande, en silence, d'aller le rejoindre. Et c'est ce que j'ai fais. Sauter dans le premier avion possible pour ne rien manquer et maintenant, me voilà dans cette chambre d'hôtel, à espéré d'avoir loué dans le même que le sien. J'ai pris dans ses goûts et dans les moyens du groupe. J'ai aussi fais attention aux photos postées par deux membres de son groupe et je crois que le hall d'entré est le même. J'ai essayé de refaire les photos et je pense que je me suis retrouvée à la même place qu'eux. J'espère avoir raison, la chance sera donc de mon côté.

J'ai pris un taxi, me dirigeant ensuite vers l'emplacement où mon petit copain se produira ce soir. Plus de quarante minutes à pouvoir le voir et être près de lui, sans pouvoir le toucher. Un malheur pour un bien, je sais qu'il sera heureux d'être sur scène. Je mise beaucoup sur les chansons de ce soir et je sais que c'est important pour lui. De cette façon, je ne le dérangerai pas lorsqu'il montera sur scène. Je pourrai facilement le regarder et me compter chanceuse d'être dans sa vie.

Je reste debout, écoutant le DJ juste avant son groupe. Rien de fascinant malgré les gens qui crient tout autour. Mais moi, je ne suis là que pour lui. Je me fou des alentour et même du groupe en entier. J'attends uniquement sa venue et dès que cette dernière arrive, j'ai terriblement chaud. Il est là, sur la scène, entouré de danseur et de ses amis. Et il regarde dans la foule. Son sourire s'élargie dès qu'il pose ses yeux sur moi. Je suis heureuse comme deux, rejetant le restant de la foule tout autour. Je sais qu'il ne peut m'envoyer la main ou me faire un bisous volant. Ceci entrainera des problèmes et notre relation sera dévoilée au grand jour. Ce que nous ne voulons pas. Rester secret est la clé de notre couple. Tellement secret que je crois qu'il a barré mon numéro de téléphone. Tellement secret que je dois le poursuivre sur les réseaux sociaux pour connaitre son emploi du temps. Les gens cris son nom et je m'empresse de faire de même, malgré les commentaires des gens autour. Je sais qu'il ne peut entendre ma voix mais cette dernière doit lui réchauffer le coeur. Je joins mes mains entre elles pour lui apporter mon soutient et lorsqu'ils décident de faire une pause pour prendre un peu d'eau, je me met à crier encore plus fort pour que ma voix puisse être entendue. Une fille tout près de moi parle sans cesse de comment sa beauté est irréelle et je me sens flattée d'être sa petite amie. Il sera mon époux dans quelques années et même le père de mes enfants. Je n'ai qu'une envie: lui dire qu'elle perd son temps, que cet homme est le mien mais puisque l'espoir fait vivre, je n'ai pas envie de causer la perte de quelqu'un.

Derniers adieu aux gens présents, une révérence et le groupe retourne en coulisse. Je bouscule un peu les gens autour, ne voulant pas le perdre de vue. J'ignore s'il m'attendra sur le bord de la scène mais j'espère que oui. J'espère qu'il sera seul également. Je n'ai pas l'intention de me donner en spectacle devant ses collègues et j'ai bien l'intention d'avoir mon baiser. Il me manque Yunho.


Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yunho

Jeong Yunho
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Hanging by a thread (Yunho) 0e9977c55efa2663e7635b2b1e3afe6f78601dbd
sur le forum depuis - : 07/04/2024
nombre de messages - : 6
nombre de points - : 24

âge - : 25
nom de stage - : son prénom, Yunho
profession - : Danseur et chanteur
statut civil - : Célibataire
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : elspatule pour l'avatar,Yunhogizer pour le profil
trigger warnings - : aucun qui ne tournent pas sous le sens de demander avant
pseudo/prénom - : blue tiger
compléments


Hanging by a thread (Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Hanging by a thread (Yunho)   Hanging by a thread (Yunho) EmptyDim 5 Mai 2024 - 18:16

Hanging by a thread

feat: @Jeong Yunho & @Choi Ji su

Si on lui avait un jour dit qu'il se retrouverait ici, il aurait ri. Ne pas encore se rendre compte de la chance, de l'opportunité. Ne pas encore être capable de faire autre que de sourire en entendant les éloges qu'on porte à ton groupe depuis la journée précédente. Tout donner pour ne pas décevoir, pour faire briller les autres membres et toi même par la même occasion. Ne pas briller aussi fort que les plus extravagants du groupe, mais être satisfait.

Être complètement essoufflé une fois la scène quittée et laisser les membres du personnel s'affairer autour de lui pour le rafraichir avec de l'eau et des compresses froides. Faire un signe de la main à l'un des membres du groupe pour lui faire comprendre de continuer, prenant son temps pour se rendre jusqu'à la salle attitrée pour eux. Être satisfaisant de la soirée, de l'opportunité donnée à lui et à ses camarades. Se souvenir d'un temps où performer était plus difficile, où la reconnaissance dans votre pays n'était pas aussi grande. Ne pas être conforme aux moules de la société, être un groupe à part, mais apprécier votre côté unique. Être vrais, et ne pas devoir jouer de ruses pour être une autre personne. Savoir qu'une fois le maquillage retiré, il n'aura pas honte de la personne qu'il est.

Fermer les yeux pour essayer de reprendre convenablement son souffle et commencer à y parvenir. Avoir eu l'impression tout à l'heure d'avoir vu un visage familier et peu désirable dans la salle, mais croire maintenant que ce n'est que son esprit qui lui joue des tours. Ils sont dans un autre pays, un autre continent. Elle ne peut pas le poursuivre jusqu'au bout du monde, ce serait excessif et lui, il commence à laisser entrer la paranoïa. Sourire malgré lui de ces idioties et lever la bouteille d'eau précédemment offerte par un membre de son staff pour en prendre une gorgée. Se diriger lentement vers le couloir métallique de sécurité extérieur, n'y voyant que quelques personnes occupées sur leurs téléphones. Des signes de tête en leur direction, comptant bien se rendre jusqu'à leur loge extérieure pour se changer.


Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Su

Choi Ji Su
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Hanging by a thread (Yunho) Itzy-lia
sur le forum depuis - : 06/03/2024
nombre de messages - : 17
nombre de points - : 44

âge - : 23
nom de stage - : Lia
profession - : Une vocale du groupe Itzy mais en pause pour quelques mois encore, le temps de se ressourcer
statut civil - : Célibataire, est un peu perdue face à autant de perturbation dans son entourage
orientation - : Hétérosexuelle jusqu'à maintenant. Ne se ferme aucune porte si l'amour est au rendez-vous
crédits - : ©Tapioca (vava)
pseudo/prénom - : Maya
compléments


Hanging by a thread (Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Hanging by a thread (Yunho)   Hanging by a thread (Yunho) EmptyDim 12 Mai 2024 - 21:30

Hanging by a thread

feat: @Jeong Yunho & @Choi Ji su

Mon coeur bat extrêmement vite tandis que mes doigts ne cesse de s'enrouler dans mes cheveux. J'ignore s'il a vu ma présence parmi tout les gens rassemblés autour de la scène mais j'ai espoir que oui. J'ai crié son nom, sauté comme une folle lorsque sa voix passait en boucle. J'ai presque frappé une petite fille qui passait près de moi, ne voulant pas qu'elle me vole la vedette. Si j'aurais pu, je l'aurais battu pour qu'elle ne soit pas plus mignonne que moi. J'ai passé ma vie à l'attendre et je peux bien l'attendre encore quelques minutes de plus. Ce soir, je dormirai avec lui, j'en ai bien l'intention. Je n'ai pas fais tout ce chemin pour rien. J'ai entendu dire que des gens sont venus des quatre coins du globe pour voir le groupe sur scène. Le groupe mais pas mon Yunho. Lui, c'est le mien. Il est bien plus que passager et je ne suis pas l'une de ses folles groupies qui passe ses journées à espionner son Idol préféré. Lui et moi, c'est du sérieux. J'ai encore regardé l'un de ses vidéos hier et ses sourires, je sais qu'ils sont pour moi. Je sais que dans son coeur, je suis bien présente. Dès qu'il danse, il le fait pour me rendre heureuse. Dès qu'il sourit, il le fait en pensant à moi. Je suis une femme choyée et heureuse de pouvoir le compter dans ma vie.

Je l'attends avec impatience parmi quelques personnes restées un peu trop près du garde-fou où le groupe se diriger pour traverser sans encombre les quelques pas qui les séparent de leur loge improvisée pour le restant de la soirée. Vendredi dernier, ils ont été sur scène aussi, ils ont tout déchiré. À la fin, quelques uns d'entre eux se sont promenés sur le site. Le lendemain aussi. J'ai tout vu sur vidéo, assise dans mon salon, dans l'attente d'un signe de sa part. Un signe qui me disais de venir le rejoindre. Ne l'ayant pas vu avec les autres, j'ai tout de suite compris. Il m'attendait pour faire le tour de la scène dès le lendemain de son dernier show. Je me suis donc empressée de venir le rejoindre et maintenant, d'être au devant des autres dans l'espoir de pouvoir enfin lui tenir la main.

Je le vois au loin, seul. Il fait un simple geste aux autres et il s'arrête. Je le fixe, je crois que mon coeur vient de s'arrêter juste d'un coup. Il est tellement beau. On dirait un prince. J'aimerais tant qu'il puisse se tourner vers moi et me pointer du doigt pour montrer aux autres que je suis à lui. Une femme d'un certain âge s'approche de lui et lui mentionne quelques mots. Je tend l'oreille pour écouter les propos mais je n'entend rien. Une folle est à ma droite et ne cesse de crier. Je la regarde de bas en haut, espérant lui faire comprendre qu'elle est de trop. Ce qu'elle n'a pas l'air de comprendre car elle continue son petit manège. En vitesse, je l'attrape par les cheveux et je les lui tires. Je ne veux pas de ce genre de personne près de mon amoureux. Lui et moi, c'est du sérieux. Un jour, je pourrai mentionner qu'il est mon fiancé et ce n'est pas avec ce genre de groupie que nous pourrons être heureux ensemble. Mon bel amour.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


Hanging by a thread (Yunho) Empty
MessageSujet: Re: Hanging by a thread (Yunho)   Hanging by a thread (Yunho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanging by a thread (Yunho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Time to travel :: Around the world-