Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur

Animateur
L'ANIMATEUR - you know my name

à savoir
questions des invités Tumblr_mgc9hmvzqp1qm5ctko1_500
sur le forum depuis - : 28/02/2024
nombre de messages - : 391
nombre de points - : -5300

âge - : 46
nom de stage - : 'Noulah'
profession - : Ancien acteur, il anime maintenant les dessous du spectacle, permettant de continuer de briller devant la caméra. Poser des questions et faire semblant d'y accorder de l'importance est maintenant son seul objectif
statut civil - : Divorcé depuis quelques années, il aime démontrer que le monde est attachant et qu'il est justement célibataire
orientation - : Hétérosexuelle devant la caméra, jouant de ses charmes pour ses messieurs derrière le rideau fermé. Aucune préférence, aimerait seulement qu'on puisse l'appeler maître
crédits - : @pastel love (avatar) WiffleGif (gif profil)
trigger warnings - : La célébrité, la vantardise, la sur estime de soi
pseudo/prénom - : Pasprinval (Staff)
compléments


questions des invités Empty
MessageSujet: questions des invités   questions des invités EmptyLun 4 Mar 2024 - 23:02

QUESTIONS DES INVITÉS
- une petite interrogation? -

Vous êtes tombé par hasard sur le forum ou ce dernier vous fait de l'oeil depuis un moment? Vous avez des questions pour quelqu'un? Vous avez besoin d'aide pour des liens ou pour choisir un avatar? Trop d'hésitation? Sachez qu'ici, il n'y a pas de questions ridicules et que vous aurez une réponse dans les plus brefs délais. Vous n'avez qu'à poser votre question ici-bas et quelqu'un s'empressera de venir répondre à toutes vos interrogations.

NB: Il n'y a aucune réservation d'avatar possible.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Jaazwui
Invité

à savoir
compléments


questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyJeu 7 Mar 2024 - 11:20

Bonjour/Bonsoir unicorn time

Nous sommes un petit groupe qui a vu sa maison fermer il y a quelques heures et nous cherchons un endroit où dormir big cry #sentez le mélo drame ici blue angel Nous avons fait un peu le tour et votre forum nous fait de l'oeil. Cependant, deux d'entre nous sommes habitués de jouer sur forumactif mais les autres, sur facebook uniquement. Nous aimerions donc savoir si le fait de ne pas être habitué pourrait poser problèmes? Nous ne sommes pas là pour vous les mettre dans les pattes mais bien pour leur apprendre comment forumactif fonctionne et n'ayant pas le temps ni l'envie de créer mon propre projet, nous venons vers vous pour vous demandez l'hospitalité bave (vos smileys sont trop bowww supra please )

Cherchez-vous à combler des groupes kpop? music balade
Cherchez-vous des liens en particulier? cookie
Des avatars que vous voudriez avoir tout de suite sur le forum? heros
Des acteurs que vous aimeriez connaître d'avantage? clap

Pour ma part, Hwang In-yeop me plait beaucoup (pour l'avoir joué plusieurs fois, c'est un ange) Quelqu'un serait intéressé à avoir un lien avec lui? pretty please

Des fans de NCT dans le coin pour une amie? hyper please Nous sommes preneurs d'un peu de tout mais nous cherchons avant tout un endroit chill pour nous amuser et sans prise de tête. Qui ne risque pas de fermer demain sans même aucune explication. On vient de se faire jouer le tour et ce n'est pas drôle pour personne big cry

So gracias et merci
En espérant avoir des tonnes d'idées de personnages sous peu et qu'on puisse discuter tous ensemble friend love love you
Revenir en haut Aller en bas
Kim Namjoon

Kim Namjoon
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
questions des invités 769326143e17a19c16c43ca05c1f62aae24d2fc7
sur le forum depuis - : 29/02/2024
nombre de messages - : 69
nombre de points - : 38

âge - : 29
nom de stage - : RM - Rap Monster
profession - : Passer des heures à écrire ses pensées, rapper ses idées, essayer d'être un leader exceptionnel pour ses 6 étoiles
statut civil - : Seul depuis peu de temps, attends la bonne personne avant d'annoncer au monde entier qu'il ne marche plus seul
orientation - : Mention de bisexualité lors d'un concert, se sentir un peu plus léger depuis
crédits - : amorfati
trigger warnings - : Pourrait se trouver dans mes rps: Insécurité, violence mentale, dépendance affective
pseudo/prénom - : princesspoetess - maika
compléments


questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyJeu 7 Mar 2024 - 22:03

jaazwui

Hello smiling heart

Merci de vous intéresser à Celebrity. Vous verrez, même si le forum est tout nouveau, on y est bien mini love
Je ne vois pas d'inconvénient à avoir des petits nouveaux sur le forum. Nous avons tous commencé à quelque part et il y a une première fois à tout. Vous avez choisi le bon forum pour repartir du bon pied car non, nous n'allons pas fermé demain ti love (ni dans les mois prochain et l'année prochaine)

Je ne connais malheureusement pas NCT (même pas un nom, même pas une chanson. Je devrais m'y mettre pour au moins savoir qui est qui oups out ) Peut-être que les autres pourront aider à combler des liens avec ce groupe. Je viens tout juste de prendre Ha Seokjin (un acteur si tu ne connais pas) et quelques uns sont sur le point d'arriver aussi. Ton In-Yeop sera le bienvenue et @Cha Eunwoo sera certainement très heureux de le voir débarquer.

De mon côté: J'attend le restant du groupe Ateez mais également la copine de Wooyoung qui terminera en couple avec un autre oupsi
Le lien se trouve juste ici, si tu veux lire:
https://celebrity-rpg.forumactif.com/t115-f-ning-yi-zhuo-la-deuxieme-ligne-du-triangle-love-friends

Sinon, des amis, des ennemis, des collègues d'écriture pour Namjoon, des amis de danse pour Wooyoung. Peut-être des anciennes aventures/copines pour Seokjin, un peu de tout de mon côté. Tout dépend des personnages qui vous plait et ce que vous souhaitez jouer aussi mascara

Sachez seulement qu'on vous attend et qu'on se trouvera quelque chose avec chacun d'entre vous in love
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won

Park Ji Won
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
questions des invités Tumblr_pwjn1uM4Tf1y40oy5o3_540
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 15
nombre de points - : 21

âge - : 26
nom de stage - : E:U
profession - : Main Dancer &&& Main Rapper (Everglow)
statut civil - : Fiancée à un homme sans jugement. Elle ne regrette pas son choix, même lorsqu'il la laisse dormir au balcon
orientation - : Hétérosexuelle
crédits - : oolympia - just for you woo
trigger warnings - : Mention d'anxiété, de stress intense, d’abus physique, violence conjugale et de jugement
pseudo/prénom - : justwhel - Julia
compléments


questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyJeu 7 Mar 2024 - 23:50

Bonsoir let me love you

Rejoignez-nous, on est bien let me love you
Je cherche le reste d'Everglow supra please (bonjour l'originalité dans mon cas out ) mais aussi une Lee Jieun (IU) et une Lim Ji-yeon pour mon prochain compte super (on se trouvera quelque chose toi et moi si tu nous rejoins avec Hwang In-Yeop big bave (il est vraiment trop choux, le choix parfait))

Je ne suis pas une très grande fan de NCT mais Jae Hyun peut prendre mon corps quand il veut  oupsi out out out out out Qu'il vienne, je serai TRÈS SAGE il verra cute cute mini bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

à savoir
compléments


questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyVen 8 Mar 2024 - 3:32

Bonjour bonjour
Comme Namjoon  l'a dit on commence tous un moment où un autre cutie heart  je ne pense pas que cela soit un soucis give love
Pour ma part, je suis à la recherche du reste du groupe Enhypen ou des membres de Hybe Family hyper please cute cute please please
Je ne suis très NTC mais ils sont les bienvenus lama love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JS
Invité

à savoir
compléments


questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyVen 15 Mar 2024 - 9:07

supra please Et bonjour vous bave

J'espère que vous allez bien cutie

Je passe brièvement par ici pour une chose très simple :

Je vous aime, vous êtes beaux, vous envoyez de jolies vibes, et je cherche un ship.
Oui oui oui, je suis comme ça moi, j'arrive et je veux déjà des bisous partout.
Mais je suis chiante, je suis compliquée (relou la meuf), je voudrais jouer Jeon Somi... Et je voudrais qu'elle tombe amoureuse de sa meilleure amie... Donc oui, développer son côté queer.

Est-ce que ça dit quelqu'un de se lancer dans cette venture avec moi?
Viendez, ce sera fou ugly

Allez, j'vous bisoute miiiieah
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seokjin

Kim Seokjin
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
questions des invités Af2b7fff807510aeb8c7f446e1442d09-YOONGI-rest
sur le forum depuis - : 02/03/2024
nombre de messages - : 195
nombre de points - : 28

âge - : 31
nom de stage - : jin, ou encore wwh (worldwide handsome)
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, parolier et acteur
statut civil - : en couple, mais ce dernier est plus que fragile présentement
orientation - : bisexuelle, bien qu'il n'ait jamais été en couple avec le sexe opposé
crédits - : .truelove / go minsi (avatar), rest,picxxo-cafe & in bloom (gifs), awonaa (code signature), artes (icons signature)
trigger warnings - : à voir ensemble
pseudo/prénom - : pastel.love
compléments


questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptySam 16 Mar 2024 - 0:19

JS; Coucou please
Tout d'abord arrête avec les compliments, on va finir par y prendre goût et rougir eheh oups

Alors je ne connais pas du tout ta belle personnellement. Je viens d'aller la taper sur google et roooh ce qu'elle est jolie blue angel Je vois qu'elle est en contact avec beaucoup de stars de la kpop encore alors assurément je sis que ce n'est pas ce que tu demandes, mais tu me réserveras un petit lien pretty please
Pour aider la petite quiche que je suis, qui est sa meilleure amie? est-ce que c'est connu ou bien tu parles de lui en trouver une dans son cercle amical?

Moui oui, que de questions désolée hihi.
Sinon j'espère que tu trouveras preneur pour ta belle mini love


_________________
even if I die, it's you. TAEJIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

à savoir
compléments


questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyDim 17 Mar 2024 - 0:41

Ohhhhhhhhh cute cute
SOMI MY QUEEN in love
je suis in love de ton choix de fc et je pense sincèrement qu'on pourrait se trouver quelque chose ensemble ti love please please please

Pour l'heure, bébé Chae-Won fait les yeux doux aux gars qu'elle rencontre mais c'est pour mieux cacher sa double personnalité cute cute Je ne serais pas contre d'avoir une meilleure amie et même plus si le coeur t'en dis. cute cute Somi est tellement adorable et jouer ce côté là avec elle me plairait vraiment please please supra please

J'espère ne pas avoir été trop longue pour te répondre
@Kang Taehyun t'aurais du me tager, je te jure fy out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JS
Invité

à savoir
compléments


questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyMar 19 Mar 2024 - 12:43

Kim Chae-Won >> bonjour vous cutie
Et bonjour tout le monde.
Désolée de ce délais de réponse, je suis actuellement en Espagne, à Valencia, pour les fêtes eheheh
Je suis plus que ravie que l’idée, aussi vague et floue soit-elle, te plaise Chae-Won. Tu souhaites qu’on en discute vraiment? Je m’inscris et on converse par MP? Parce que le cœur m’en dis vraiment vraiment! Bff et plus si affinité… on peut commencer par bff avec benefits pff et voir comment on développe tout ça ?

Seokjin >> coucou toi ! Désolée j’ai voulu être tellement ouverte et large que j’en ai oublié de préciser les bases. En effet, Somi est chanteuse et danseuse de Kpop. Égérie de Prada Korea, elle côtoie aussi des mannequins à travers le monde. Et pour sa meilleure amie, je voulais laisser le « poste » libre hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

à savoir
compléments


questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyMer 20 Mar 2024 - 8:12

Vient mon chat, on discutera cute cute

On pourra placer les bases pour ta petite fifiche et ensuite, faire progresser les deux amies mini love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: the Red carpet :: loyal spectators :: Coin invités-
Répondre au sujet