Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Picture of me and you PV JISU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huening Kai

Huening Kai
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Picture of me and you PV JISU 009f337be283b8c1ccd1d17cfa37a67054b11322
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 14
nombre de points - : 0

âge - : 21
nom de stage - : Huening - kai
profession - : chanteur, danseur, maknae (du groupe txt)
statut civil - : en couple depuis noël 2023. tout nouveau, tout beau
orientation - : hétérosexuelle
crédits - : Avatar: Katharsys | Gif: primo
pseudo/prénom - : Malo
compléments


Picture of me and you PV JISU Empty
MessageSujet: Picture of me and you PV JISU   Picture of me and you PV JISU EmptyDim 17 Mar 2024 - 11:19

Picture of me and you

feat: @choi ji su & @huening kai
Elle court de droite à gauche et il ne la suit plus. Elle voulait l'entraîner faire quelques boutiques et au final, il se retrouve les bras encombrés de sacs de toutes sortes et de toutes les couleurs. Chargé comme un âne mais uniquement pour elle. Kai ferait n'importe quoi pour qu'elle puisse se sentir bien, il l'aime tellement. Il aurait aimé pouvoir faire les boutiques avec ses deux soeurs mais passer du temps avec une lui convient aussi. Surtout si les deux l'auraient encombré de sacs et de paquets de chaque magasin vue. Il n'aime pas particulièrement faire les boutiques mais pour ses soeurs, il ferait n'importe quoi. Les voir sourires et s'amuser est tout ce qui l'importe.

Ils passent devant une crèmerie et décident d'y prendre place quelques instants. Elle pour une glace et lui, pour reposer ses jambes. Il se demande encore comment elle peut prendre plaisir à faire toutes les boutiques et surtout, acheter des choses dont elle n'a probablement aucunement besoin. Différents vêtements, différentes passes pour les cheveux. Des breloques, des peluches et ces petites choses brillantes donc les filles raffolent pour mettre dans leur journal intime. Fût un temps, lui aussi, il en collectionnait. Il disait que c'était pour ses soeurs mais c'était bien pour lui. Il entretenait ce genre de journal et essayait de le mettre à jour le plus souvent possible. La soeurette laisse le frère sur le banc et décide d'aller commander au comptoir. Elle prendra tout son temps pour parler avec l'employé,  lui faisant les yeux doux. Et pour le jeune chanteur, il décidera de regarder ses messages sur son téléphone, jusqu'à ce qu'elle revienne.

Quelques instants plus tard, la chaise devant est tirée et une autre jeune femme prend place devant lui. S'imaginant que c'est le retour de sa soeur, Kai ne relève pas la tête, l'ignorant.

Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Su

Choi Ji Su
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Picture of me and you PV JISU Itzy-lia
sur le forum depuis - : 06/03/2024
nombre de messages - : 17
nombre de points - : 44

âge - : 23
nom de stage - : Lia
profession - : Une vocale du groupe Itzy mais en pause pour quelques mois encore, le temps de se ressourcer
statut civil - : Célibataire, est un peu perdue face à autant de perturbation dans son entourage
orientation - : Hétérosexuelle jusqu'à maintenant. Ne se ferme aucune porte si l'amour est au rendez-vous
crédits - : ©Tapioca (vava)
pseudo/prénom - : Maya
compléments


Picture of me and you PV JISU Empty
MessageSujet: Re: Picture of me and you PV JISU   Picture of me and you PV JISU EmptyMar 2 Avr 2024 - 0:12

Picture of me and you

feat: @choi ji su & @huening kai
Je tire la chaise et m'y assoies. Étant une amie proche de sa soeur, je prend mes aises à la table, espérant qu'il ne puisse pas m'en vouloir. Je suis une amie proche de sa soeur mais également de la jeune femme qui a été en couple avec son ami. Bref, je suis peut-être dans mon coin depuis un moment mais je m'assure de tout comprendre ce qui se passe. En silence mais éveillée comme deux pour les histoires de coeur. Je sais que son ami n'est pas innocent et tout blanc dans les histoires de mon groupe de chant. Moi-même, étant amoureuse d'un homme, je peux comprendre le mal que ces derniers peuvent faire à plus jeune. Un simple regard et nous tombons facilement dans le panneau. Un sourire et certaines deviennent folles. Une chance pour moi, ce n'est pas mon cas. Je regarde seulement les vidéos de son groupe sur youtube, je like ses vidéos instagram et je le suis sur toutes les plateformes. Avec mes quatre comptes, tous obtenus facilement avec des noms fictifs pour être certaine que personne ne puisse remonter à ma personne. Je ne suis pas folle, uniquement éprise de son regard de feu. Encore aujourd'hui, je liké ses dernières photos datant de quelques jours. Et celles de l'an passé aussi, pour la troisième fois. Je dislike, je relike. J'espère qu'il puisse venir me demander qui je suis et pourquoi je m'amuse ainsi quelques fois par semaine.

Mon coeur n'est pas entrain de faire des cabrioles et personnellement, je n'en ai rien à faire du garçon assis devant moi. Je sais seulement que la dernière fois que je lui ai parlé, il m'a promis de m'acheter une glace pour répéter une gaffe commise, il y a quelque temps. Je reste donc assise devant lui, un beau sourire aux lèvres, dans l'attente qu'il me remarque. Son téléphone semble plus important que moi ou même sa soeur et je me met à tousser un peu, espérant arriver à attirer son attention. Je joue simplement dans mes cheveux, faisait tourner quelques mèches entre mes doigts. J'ai l'air de la fille en manque d'attention et d'amour mais peu importe. Je trouve toujours le moyen de me faire remarquer dans une conversation.

Revenir en haut Aller en bas
 

Picture of me and you PV JISU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Dongdaemun :: Dongdaemun Shopping Complex-