Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Confidences et conseils [ PV Eunwoo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeon Jungkook

Jeon Jungkook
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Aa8b18ed22a89157a165aaebdcf83261
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 34
nombre de points - : 60

âge - : 26
nom de stage - : Jk - Jungkook
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, interprète // Membre des BTS // Ambassadeur Calvin Klein
statut civil - : Papillon libre
orientation - : Hétérosexuel ( bisexuel refoulé, n'assume pas cette envie de regarder les hommes )
crédits - : Soleilplein
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Empty
MessageSujet: Confidences et conseils [ PV Eunwoo ]   Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] EmptyMar 5 Mar 2024 - 17:17



Confidences et conseils 
w/ ✰ Jungkook & Eunwoo
~ ~ ~
Dans le courant de la journée, Jungkook avait envoyé un message à son ami pour savoir s'il aurait un peu de temps libre. Très content pour lui d'avoir obtenu un bon rôle, il n'avait pas encore eu le temps de vraiment le féliciter et se disait que ce serait l'occasion ! Puis, il mentirait de dire qu'il n'avait pas aussi besoin de quelques conseils d'ailleurs.. Quelques heures bien chargées, il n'avait pas vu sa réponse tout de suite. Une séance de photographie pour Calvin Klein dans l'après midi, il prend son travail très au sérieux et vérifie même les photos avec le manager et le photographe.

Une fois la réponse de Eunwoo reçue et lu, il lui propose de passer à son appartement en début de soirée. Ils pourraient manger un morceau ensemble et boire un verre pour fêter le nouveau rôle de l'autre idol. Durant sa pause, il fixe longuement le contact de Taehyung. Posant son smartphone sur la coiffeuse avec un soupir et se penchant un peu en arrière pour regarder le plafond. Puis, il le reprend, hésite. Se passe une main dans la nuque et finalement, tape son message.

" M'attends pas pour diner, je vais voir Eunwoo ce soir. Il a un peu de temps libre ! Mais, j'essayerais de pas rentrer trop tard. Promis. "

Parviendrait il a tenir sa promesse cette fois ? Il avait hésité à lui mettre ce "promis" de fin de message, mais l'avait finalement envoyé. La pause terminée, Kookie retourne à sa séance photo. Le temps passe rapidement et voici déjà l'heure d'aller vers le logement de son ami. Il a juste le temps de prendre une petite douche dans sa loge et commande quelque chose à manger, qu'il récupère en passant. Un passage par une supérette pour prendre de quoi boire également, puis, il prend un taxi pour se rendre dans son quartier d'habitation.

Ce n'est pas la première fois qu'il vient ici et n'a donc pas trop de mal à se souvenir du chemin, arrivant assez rapidement. Venant taper contre la porte, un grand sourire aux lèvres, ravie à l'idée de revoir son ami. Attendant que ce dernier vienne lui ouvrir, levant alors les sacs à hauteur de visages.

- J'ai apporté des vivres !

Petit rire et il abaisse les sachets en attendant qu'il l'invite a entrer. Son portable mit en vibreur et glissé dans la poche arrière de son jean. Cette fois, il essayera de ne pas trop l'oublier et de vérifier s'il n'avait pas de messages de Tae. Tout comme il essayera de ne pas tergiverser trop longtemps s'il doit lui envoyer des nouvelles. Ou au moins lui dire s'il rentrera plus tard ou pas du tout d'ailleurs. Non pas qu'il songe à aller faire la fête, mais qui sait s'il devait passer la nuit sur le canapé d'Eunwoo !


@Cha Eunwoo


_________________
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Gif-jungkook-bts-Favim.com-7682479
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eunwoo

Cha Eunwoo
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Tumblr_plfqpnAdZF1uk0y4po1_540
sur le forum depuis - : 01/03/2024
nombre de messages - : 46
nombre de points - : 12

âge - : 27
nom de stage - : Eunwoo
profession - : Tu es chanteur (astro) acteur (My ID Is Gangnam Beauty - True beauty) mannequin (dior)
statut civil - : Célibataire, amoureux, seul, perdu, se pose trop de questions
orientation - : Pansexuelle, la vie est assez compliquée pour ce poser ce genre de questions
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Mort d'un proche, reproche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences et conseils [ PV Eunwoo ]   Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] EmptyMar 5 Mar 2024 - 17:46

Confidences et conseils

feat: @jeon jungkook & @cha eunwoo

Depuis ton déménagement, les choses ont un peu, dramatiquement aussi, changées. Tu as du mettre sur pause ta carrière de chanteur et au fond, tu n'en veux pas au concerné. Personne n'en a voulu à Rocky lorsqu'il a décidé de partir et de changer de vie. Alors pourquoi en vouloir à quelqu'un qui est simplement parti vers les étoiles? Son départ fait encore mal et tu sais que tu n'es pas le seul qui en souffre encore. Surtout lorsque tu regardes le groupe et que vous vous donnez quelques nouvelles de votre nouvelle vie. C'est ainsi que tu peux l'appeler, n'est-ce pas? Une nouvelle vie, un nouveau départ. Si toi tu étais déjà actif ailleurs et que tu avais, et a toujours, une carrière bien active du côté de la caméra, ce n'est pas le cas des autres. Et ton coeur fait mal en sachant que certain d'entre eux se retrouvent dans une impasse. Plus de travail, plus de chansons, plus la chance de retourner sur scène avant un long moment.

Ton regard fixe l'écran de ton téléphone avant de poser ce dernier sur le fin fond de la pièce. Un petit appartement, c'est tout ce que tu t'es offert pour l'instant. Tu déposes ton téléphone sur la commode de la pièce avant de te diriger vers la salle de bain. Petite, étroite, mais tout y est. Non, tu n'as pas loué ce que tu pourrais appeler un palace ou même, pris la peine de chercher un monstrueux loft pour y loger. Une chambre, une salle de bain et c'est tout. Pas de grand salon, de cuisine intégrée et un mini-bar juste à côté pour te faire plaisir. Tu as plutôt l'intention de passer tes journées à l'extérieur pour te changer les idées et tu veux, par la même occasion, prendre l'air. Manger à l'extérieur, te balader, faire de nouvelles rencontres. Ton but n'étant point de rester à point fixe donc, marcher te feras du bien. Impossible de donner raison à un hôtel et de le encourager dans ce cas. Tu avais eu l'intention de sortir lorsqu'un ami t'avais laissé un message. Il avait envie de te voir et toi aussi, pas la même occasion.

Tu as donc fais un peu de ménage, ramassé tes trucs mis dans des coins et tourner sur toi-même pendant quelques minutes. La pièce n'étant pas très grande, tu as fais le tour rapidement. Des coups donnés à la porte et tu vas ouvrir, mince sourire aux lèvres. Tu es quelqu'un de nature joyeuse et de très démonstratif mais depuis la perte d'un être cher, tu es devenu plutôt l'ombre de toi-même. Il t'arrive de t'amuser mais à chaque fois, tu es le premier qui décide de rentrer à la maison. - Entre, je t'en pris! - Tu lui fais un geste de la main pour lui présenter ta chambre. En seulement deux petits coups d'oeil, il a pu faire le tour. - Je sais ce que tu te dis, ce n'est pas merveilleux et c'est loin d'être comme j'ai l'habitude mais je n'ai pas l'intention de rester très longtemps ici. Et me faire loger par la compagnie n'était pas dans mes principes. - Oui, tu as de l'argent et même assez pour t'acheter le logement que tu aurais aimé. Tu prends le sac que Jungkook possède toujours dans ses mains et vient poser ce dernier sur le bord de ton lit. C'est ça ta chambre: un lit, une commode et un grand miroir posé sur le mur gauche. Un téléviseur est accroché devant le lit et un tapis, à l'impression d'avoir été posé là depuis quelques années déjà, mange une bonne partie du plancher. Une toute petite salle de bain est posée sur la droite et selon toi, tu n'es pas certain que vous deux ensemble, puissiez entrer dans le bain. - Ce n'est que temporaire. Selon moi, d'ici un mois ou deux, je trouverai mieux et je déménagerai encore. - Ça, c'est ce que tu crois et aimerais t'accroché.


Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook

Jeon Jungkook
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Aa8b18ed22a89157a165aaebdcf83261
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 34
nombre de points - : 60

âge - : 26
nom de stage - : Jk - Jungkook
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, interprète // Membre des BTS // Ambassadeur Calvin Klein
statut civil - : Papillon libre
orientation - : Hétérosexuel ( bisexuel refoulé, n'assume pas cette envie de regarder les hommes )
crédits - : Soleilplein
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences et conseils [ PV Eunwoo ]   Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] EmptyMar 5 Mar 2024 - 18:32



Confidences et conseils 
w/ ✰ Jungkook & Eunwoo
~ ~ ~
L'extérieur du logement ne paraissait pas être des plus luxueux qui soit, mais il est tout de même correct. Et alors que la porte de l'appartement s'ouvre, il ne s'était pas attendu à voir quelque chose de si petit. C'était bien loin de ce qu'avait pu avoir l'un comme l'autre, mais il n'allait pas en faire la réflexion à son ami. D'ailleurs, c'est Eunwoo qui en parle de lui même et Jungkook hausse un peu les épaules.

- Tant que tu peux dormir, c'est le principal je dirais.

Bien que cela paraisse un peu vieillot, cela semblait tout de même assez douillait. Une salle de bain assez étroite, mais ce n'était pas comme s'ils allaient y entrer à deux non plus. Le lit était assez grand en revanche, ce qui compensait assurément le manque d'un canapé. Oui, il regardait déjà s'il pourrait rester dormir, juste au cas où. Bon, il devrait quand même plutôt songer à rentrer, histoire de ne pas faire attendre une énième fois Taehyung pour rien..

- Je suis certains que tu trouvera un appartement qui te plaira. Et si tu as besoin d'aide pour tes recherches, je peux toujours t'aider.

Si c'était pour son meilleur ami, alors il ferait les efforts nécessaires pour trouver des potentiels logements qui pourraient lui plaire ! Jungkook vient s'installer sur le bord du lit en levant les yeux vers Eunwoo. Ca se voyait qu'il avait perdu de cette joie de vivre qu'il avait auparavant et au fond, il comprenait très bien pourquoi.. Ca l'attristait aussi, bien qu'il n'était pas aussi proche que son ami de l'autre membre du groupe.

- Alors dis moi, comment tu vas..? Et ton nouveau rôle, il te plait ?

Il voulait tout savoir, tout écouter. Certes, il aurait des questions à lui poser, mais plus tard. Pour le moment, il voulait s'intéresser à son ami et uniquement à lui. Une chose après l'autre, ils avaient toute la soirée après tout ! Attrapant tout de même son portable dans sa poche arrière, son regard s'attarde une seconde sur l'écran pour voir s'il y avait une réponse à son message, puis il l'avait posé sur la table de nuit. Retirant ses chaussures pour les poser à l'écart, se mettant ainsi un peu plus à son aise et son regard revenant se poser sur Eunwoo sans plus le lâcher cette fois.


@Cha Eunwoo


_________________
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Gif-jungkook-bts-Favim.com-7682479
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eunwoo

Cha Eunwoo
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Tumblr_plfqpnAdZF1uk0y4po1_540
sur le forum depuis - : 01/03/2024
nombre de messages - : 46
nombre de points - : 12

âge - : 27
nom de stage - : Eunwoo
profession - : Tu es chanteur (astro) acteur (My ID Is Gangnam Beauty - True beauty) mannequin (dior)
statut civil - : Célibataire, amoureux, seul, perdu, se pose trop de questions
orientation - : Pansexuelle, la vie est assez compliquée pour ce poser ce genre de questions
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Mort d'un proche, reproche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences et conseils [ PV Eunwoo ]   Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] EmptyMar 5 Mar 2024 - 18:42

Confidences et conseils

feat: @jeon jungkook & @cha eunwoo

Dormir est un bien grand mot dans ton cas mais tu ne le lui dira pas. Tout le monde a besoin de quelques heures de sommeil par nuit mais pour l'instant, tu passes plus de temps à essayer d'écouter de la musique, avec des écouteurs, au lieu d'entendre tes voisins s'envoyer en l'air comme si leur vie en dépendait. Même hier soir, tu as du sortir un peu et marcher dans les environs. Tu avais l'impression d'être dans la même chambre qu'eux, tellement que... Tu vas te passer de commentaires. - Oui, il m'arrive de dormir. - Petit sourire en coin, essayer de changer de sujet pour revenir sur la décoration. Tu ne veux pas lui dire que tu dors que très peu et que depuis quelques mois, tu as cessé de t'alimenter comme quelqu'un de normal. Le rôle que tu viens de décrocher est, pour toi, quelque chose de fantastique. Et ce n'est pas le premier venu qui arrivera à te l'enlever. - Tu as raison mais contrairement à toi, je ne suis pas fais pour vivre dans de grands espaces. - Lui, Jungkook, c'est autre chose. Depuis un certain temps, il enregistre de la musique bien Américanisée. Son style a bien changé et avec le temps, il le comprendra certainement. Toi, tu n'as pas vraiment changé, tu restes le même avec les années. Tu n'as jamais voulu sortir du lot ni même avoir ta propre campagne de n'importe quoi. Tu amasses de petits rôles ici et là, tu tournes quelques vidéos, quelques publicités. Et puis voilà. Tu es peut-être le membre le plus connu d'Astro mais ceci est dû à ton jeu d'acteur. Et rien n'est pour toi, dans ce coin de pays. Tu as même hâte d'arriver à tourner la page sur certains aspect de ta vie. Comme pour cette chambre.

- Oh tu sais, c'est un rôle comme les autres. - Tu pinces ton nez entre ton index et ton pouce une seconde, avant de te mettre à rire un peu. - Une romance, avec un peu d'horreur, tourné principalement dans un petit café. Il y a cette charmante actrice qui tiendra le rôle de... - Ton regard s'attarde sur ce qu'il est entrain de faire et lentement, ta voix cesse. - Elle doit être vachement jolie pour que tu portes ton attention sur ton téléphone maintenant. - Tu fais allusion à ce qu'il vient de faire, directement dans ton visage, directement devant toi. - Elle a un nom? - Tu t'attends à ce qu'il mentionne un nom typiquement Américain comme Scarlett ou April ou Cassidy. - Et... Vous vous êtes rencontrés comment? - Te voilà soudainement curieux tandis que tu appuies le bas de ton dos contre le seul grand meuble de la pièce, soit la commode. - C'est l'une des danseuses avec qui tu as tourné? - Tu espères presqu'il te dise que oui. Comme ça, ça éviterait que tu entendes qu'il sort tout les soirs et qu'il rencontre des gens.




Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook

Jeon Jungkook
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Aa8b18ed22a89157a165aaebdcf83261
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 34
nombre de points - : 60

âge - : 26
nom de stage - : Jk - Jungkook
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, interprète // Membre des BTS // Ambassadeur Calvin Klein
statut civil - : Papillon libre
orientation - : Hétérosexuel ( bisexuel refoulé, n'assume pas cette envie de regarder les hommes )
crédits - : Soleilplein
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences et conseils [ PV Eunwoo ]   Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] EmptyMar 5 Mar 2024 - 19:03



Confidences et conseils 
w/ ✰ Jungkook & Eunwoo
~ ~ ~
Son ami change vite le sujet de son sommeil et Jungkook essaye de ne pas se faire trop curieux. il voit bien le changement chez Eunwoo et ça lui serre le coeur, mais il ne sait quoi faire pour l'aider. Essayant de lui montrer qu'il peut être là pour lui, voulant rester à ses côtés en ami silencieux. S'il avait besoin de lui, alors Jungkook traverserait la ville pour le rejoindre. Il serait même à sauter dans un avion pour le rejoindre en Corée s'il lui demandait. C'était son meilleur ami après tout, jamais il ne l'abandonnerait.

S'installant sur le lit pour l'écouter, le regarder, après avoir enlevé ses chaussures. Retirant son portable de sa poche arrière pour ne pas s'assoir dessus, son regard se pose une seconde sur l'écran avant de le poser sur la table de chevet. Pas de réponse de Tae.. Son coeur se serre une seconde de plus, l'oreille tout de même tendue pour écouter Eunwoo qui lui parlait de son rôle et de la demoiselle qui partageait la vedette avec lui. Un peu surprit de sa remarque après qu'il se soit coupé dans sa phrase.

- Oh.. je..

Il se passe une main dans la nuque, c'est vrai qu'il aurait pu être un peu plus discret et il s'en veut que son ami ait mal interprété les choses. Penchant légèrement la tête sur le côté en continuant de le fixer. Pensait il vraiment qu'il aurait pu rencontrer quelqu'un, la côtoyer et ne pas lui dire ? Ca lui paraitrait étrange de lui cacher ce genre de chose tout de même.. Jungkook pouvait y réfléchir dans tout les sens, s'il devait sortir avec quelqu'un en secret, il le dirait forcément à Eunwoo. Souriant alors avec douceur et amusement.

- Ce n'est pas une de mes danseuses et nous nous sommes rencontrés dans le même groupe.

Laissant un léger rire amusé quitter ses lèvres, il vient croiser les jambes sur le lit, ses mains s'accrochant au bord du lit.

- Excuse moi, je ne voulais pas te donner l'impression de cacher quoi que ce soit. Je ne sors avec aucune fille, sinon tu serais au courant.

Perdant son sourire, il regarde une seconde la table de nuit où était posé son portable, puis le sol de la chambre. Hésitant une seconde, avant de parler d'une voix un peu plus basse.

- En fait.. je regardais si j'avais une réponse de Taehyung.. Nous nous sommes un peu disputé il y a deux jours et je l'ai juste prévenu que je venais te voir, donc qu'il ne m'attende pas.

Quand à savoir s'il ne le ferait pas.. C'était une autre histoire. Surement que Jin viendrait s'occuper de lui. Un sandwich, une boisson chaude et cette fichue couverture rose. Retenant son soupir agacé, ses doigts se serrent un peu plus sur le bord du lit. Avant de reformer un sourire sur ses lèvres en relevant les yeux vers Eunwoo.

- Tu vois, aucune fille à te présenter. Mais toi alors, tu étais en train de me parler de ta partenaire dans ta série. Elle te plait bien ?

Se penchant légèrement vers lui, semblant aussi taquin que réellement intéressé par la réponse. Ne se doutant pas une seconde des intérêts de son meilleur ami..


@Cha Eunwoo


_________________
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Gif-jungkook-bts-Favim.com-7682479
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eunwoo

Cha Eunwoo
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Tumblr_plfqpnAdZF1uk0y4po1_540
sur le forum depuis - : 01/03/2024
nombre de messages - : 46
nombre de points - : 12

âge - : 27
nom de stage - : Eunwoo
profession - : Tu es chanteur (astro) acteur (My ID Is Gangnam Beauty - True beauty) mannequin (dior)
statut civil - : Célibataire, amoureux, seul, perdu, se pose trop de questions
orientation - : Pansexuelle, la vie est assez compliquée pour ce poser ce genre de questions
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Mort d'un proche, reproche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences et conseils [ PV Eunwoo ]   Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] EmptyMar 5 Mar 2024 - 19:09

Confidences et conseils

feat: @jeon jungkook & @cha eunwoo

Tu essaies de garder la tête haute et de continuer ta phrase lorsque tu vois ton ami fixer autre part. S'il voulait être subtile, c'est raté. Tu essaies de capter son attention mais tu finis par te couper du reste, décidant que ta curiosité était beaucoup plus forte. Et tu lui poses la question que tu veux lui poser depuis des semaines. Même avant ton arrivé par ici. Tu sais bien que des gens comme vous, c'est autre chose. Les gens vous aiment mais uniquement pour votre travail ou pour ce que les autres puissent voir à travers. Ce n'est pas réellement toi. Ni réellement lui. Ni même réellement toutes personnes autour. Alors tu espères que si ton ami est vraiment amoureux, que c'est pour les bonnes raisons. Pas de son côté à lui mais du côté de la jeune femme. Tu aimerais qu'il puisse trouver quelqu'un pour lui et qui puisse l'aimer, malgré sa célébrité. Que cette personne puisse lui faire attention et ne veuille pas seulement se pavaner à son bras. Tu aimerais qu'il puisse assez te faire confiance pour te présenter cette fille même si tu sais que tu auras le coeur brisé. Car c'est toujours ainsi de ton côté. Tu t'attaches à des gens et ces derniers te laissent tomber. Ils disparaissent, sans plus jamais donner de nouvelles. Bientôt un an que tu as perdu celui qui comptait le plus à tes yeux. Bientôt un an que tu essaies de ne pas tout rejeter sur toi. Que tes erreurs te font mal. Et que tu te dis que si tu aurais gardé tes sentiments pour toi, tout ceci ne serait pas arrivé. Tu te sens mal et complètement anéantis.

- Une maquilleuse, dans ce cas? - C'est vrai, tu es curieux. Et si tu peux arriver à faire comprendre à Jungkook que l'amour c'est beau, tu le feras. Toi-même, tu t'es caché un peu trop longtemps et tu en paies encore les problèmes avec ce que tu as dis. Au fond, ce sentiment n'est pas fait pour tout le monde et maintenant, tu le sais. - D'accord... - La curiosité est encore plus grande désormais. Tu n'aimerais pas lui dire quoi faire ou comment agir mais tu ne veux pas non plus qu'il puisse devenir que l'ombre de lui-même. - Oh d'accord, c'est Taehyung. - Ton coeur se soulage un instant, avant qu'il ne soupire de soulagement. Pendant un instant, tu as cru qu'il avait rencontré quelqu'un et que cette personne puisse s'en prendre à lui. Ne pas l'aimer comme il le devrait. Mais si c'est une dispute avec Taehyung et rien que cela, les choses devraient s'arranger rapidement. - Tu sais qu'il est comme ton frère et des disputes de famille, ça se règle assez vite. Tu l'aimes, il t'aime, tout va bien. - Tu hausses les épaules à la suite, venant soupirer. - Si Minsi me plait bien? Non... Enfin si, elle est gentille mais elle n'est pas mon type. - Tu toussotes une seconde, venant ensuite fouiller dans le sac que ton ami ai posé au pied du lit. - J'espère que tu n'as rien pris qui se fait réchauffer... Si? Car on va devoir aller demander à l’accueil l'autorisation de leur emprunter un micro-onde. Et tu as pensé aux ustensiles? - Tu es persuadé que tu ne lui as pas parlé de ta chambre de location, lorsque tu l'as invité à passer un peu de temps avec toi. Par honte. Lui, il a l'habitude des belles choses et du luxe tout autour de sa personne. Toi, même si tu as les moyens et que tes parents on encore plus les moyens en faisant tourner l'argent de la Corée du Sud tout entière, tu as voulu partir seul et essayer par tes propres moyens. Et puis, tu ne sais pas quand tu remonteras sur scène ni même si un jour, tu le feras. Et ça, ça vient te couper l'herbe sous le pied pour te mettre de l'argent de côté pour la fin de tes jours.




Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook

Jeon Jungkook
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Aa8b18ed22a89157a165aaebdcf83261
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 34
nombre de points - : 60

âge - : 26
nom de stage - : Jk - Jungkook
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, interprète // Membre des BTS // Ambassadeur Calvin Klein
statut civil - : Papillon libre
orientation - : Hétérosexuel ( bisexuel refoulé, n'assume pas cette envie de regarder les hommes )
crédits - : Soleilplein
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences et conseils [ PV Eunwoo ]   Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] EmptyMar 5 Mar 2024 - 19:46



Confidences et conseils 
w/ ✰ Jungkook & Eunwoo
~ ~ ~
Son meilleur ami se montre un peu curieux, songeant que c'est une fille qui accapare son attention et en soit, il ne peut pas vraiment lui en vouloir. Un peu amusé qu'il pense à une de ses danseuses, il lui dit que ce n'est pas le cas et qu'ils se sont rencontrés dans le même groupe. Encore un gamin un peu joueur, il ne veut pas le tourmenter trop longtemps non plus. Alors il lui dit simplement que c'était une réponse de Taehyung qu'il attendait.. Inquiet de savoir s'il allait l'attendre ce soir encore alors qu'il l'avait prévenu passer voir Eunwoo. Le regard baissé vers le sol une seconde, son coeur un peu alourdit par ce qui s'était passé deux jours plus tôt, s'en voulant terriblement d'avoir commis erreur sur erreur. Mais, Jungkook avait l'impression de ne pas être assez fort, pas assez à la hauteur, pas assez sur de lui..

Un frémissement vient serrer son coeur aux paroles de l'autre idol et il relève les yeux vers lui. Tae l'aime et lui aussi ? C'était une pensée qu'il s'était refusée d'avoir ces derniers temps. Depuis qu'il avait capté les regards de son aîné. Depuis qu'il avait sentit son coeur s'emballer plus d'une fois sans réelle raison. Enfin autre que la présence de l'autre membre du groupe. Cet empressement de s'endormir avec lui aussi. Cette honte au matin, lorsqu'il se réveillait dans son lit après avoir été bordé par Taehyung..

- Des frères, oui..

Un petit sourire, essayant de se faire convainquant. Jungkook change alors aussitôt de sujet et revient à la jolie actrice qui partage l'écran avec son ami. Ecoutant sa réponse en penchant un peu la tête de côté et le regardant prendre dans le sac. C'était des plats emballés dans ces boites en carton qu'ils aimaient tant en Amérique, avec serviettes et baguettes ou fourchettes. Puis, il y avait de la boisson et des snacks.

- Y a rien a réchauffer, normalement ça n'a pas du avoir le temps de refroidir.

A son tour de se pencher vers le sac, glissant sa main dedans pour sortir les deux bouteilles de soft qu'il avait prit. Ouvrant l'une d'elle avant de la tendre à Eunwoo, tapotant la place à ses côtés sur le lit pour qu'il vienne s'asseoir près de lui.

- C'est quoi ton genre alors si c'est pas Minsi ? Je serais curieux de savoir quelles filles peuvent te plaire.

Il prend une paire de baguette et l'une des petites boites pour l'ouvrir et regarder ce qui se trouvait dedans, la présentant à son meilleur ami. Jungkook aimait tout ce qu'il avait choisit et normalement Eunwoo aussi, alors il pouvait choisir celui qui lui ferait le plus envie.

- Je crois pas t'avoir déjà vu avec quelqu'un.. Enfin, pas depuis que je te connais en tout cas. Sauf si tu me l'as caché.

Souriant amusé, à aucun moment il ne se doute d'à quel point il peut être près de la bonne réponse. Mais aussi à quel point cela pourrait toucher son ami, parce que sinon il n'en aurait jamais parlé avec autant de légèreté bien évidemment..


@Cha Eunwoo


_________________
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Gif-jungkook-bts-Favim.com-7682479
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eunwoo

Cha Eunwoo
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Tumblr_plfqpnAdZF1uk0y4po1_540
sur le forum depuis - : 01/03/2024
nombre de messages - : 46
nombre de points - : 12

âge - : 27
nom de stage - : Eunwoo
profession - : Tu es chanteur (astro) acteur (My ID Is Gangnam Beauty - True beauty) mannequin (dior)
statut civil - : Célibataire, amoureux, seul, perdu, se pose trop de questions
orientation - : Pansexuelle, la vie est assez compliquée pour ce poser ce genre de questions
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Mort d'un proche, reproche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences et conseils [ PV Eunwoo ]   Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] EmptyMar 5 Mar 2024 - 21:34

Confidences et conseils

feat: @jeon jungkook & @cha eunwoo

Tu ne veux pas être celui qui découvrira Jungkook au bras d'une demoiselle, en dernier. Ni celui qui finira par découvrir que le coeur de ton ami est épris depuis des années. Tu veux être là pour lui, dès qu'il en aura besoin. Tu veux qu'il sache que tu es là pour lui et qu'il pourra toujours compter sur toi. Tu lui a peut-être caché certaines choses dans ta vie mais tu crois encore que c'est pour le mieux. Créer une guerre entre vous n'est pas ce que tu souhaites ni même qu'il puisse te regarder de haut. Si tu as tes secrets, c'est pour une bonne raison. Aimer est compliqué et encore plus lorsque c'est à sens unique. Tu en as payé les frais l'an passé et loin de toi l'idée de vouloir recommencer. Si tu as mis ce sentiment de côté dès le départ, tu aurais dû continuer de te voiler le visage. Les choses n'auraient pas été aussi mauvaises et néfastes autour de toi.

Parler de dépression est quelque chose. Parler de gens qui peuvent en faire autour, en est une autre. En faire une, une autre histoire. L'envie de prendre Jungkook dans tes bras est forte et de lui exprimer la solitude que tu possèdes depuis des mois est une collection de mauvaises aventures. Mais pour lui, tu veux rester droit et ne rien démontrer. Lui même, ne te démontres aucunement ses états d'âmes négatifs, comme si sa vie serait une jardin de fleurs coloré. Tu décides de fouiller dans les sacs que ton ami a apporté, espérant arriver à manger quelque chose aujourd'hui. Tu as déjeuné avec ce qu'ils vendent dans les machines au coin du motel et tu avoues que tu aimerais bien quelque chose de plus consistant. De toute manière, parler de Minsi n'est pas dans tes priorités. Tu ne veux pas que ton ami puisse se faire une mauvaise opinion de ton objectif en venant en Amérique. Tu es ici pour le travail et non pour flirter avec les actrices.

Si tout est encore chaud, c'est encore mieux. Se nourrir de cochonneries vendues dans les distributrices ne sont pas bourratifs et honnêtement, tu n'as pas envie de te rendre dans les restaurants pour manger seul. Faire quelques emplettes auraient été le mieux mais n'ayant aucune place pour disposer les achats, veux mieux ne rien tenter. Tu acceptes facilement la boisson qu'il te tend, en prend une gorgée et d'étouffe presque avec le contenu. Parler de jolies filles avec Jungkook ne t'as jamais traversé l'esprit. Lorsque vous sortez ensemble pour manger, prendre un verre, voir un film, il n'a jamais été question de vos aventures où même de filles que vous croisez dans la rue. Pourquoi maintenant? Tu reprends hâtivement tes esprits et accepte sans trop de difficulté la boite repas que ton ami t'offres, après l'avoir rejoint sur le bord du lit. - Pourquoi je te cacherais quelque chose? J'ai fais ou dis quelque chose qui te fais croire que je pourrais te cacher un truc? - As-tu été aussi naïf pour penser que personne ne pourrait se rendre compte de ce que tu caches depuis des mois? Dans tout les cas, si quelqu'un le sait dans ton groupe, personne ne t'en as adressé mot. Personne ne se parle vraiment depuis le départ de MoonBin de toute façon. Comme si personne ne se connaîtrait. - Et toi alors? À part toutes les rumeurs sur internet, tu ne me parle pas de petites copines ou de filles qui auraient pu traverser ta vie. Si je dois croire ce que je lis, tu aurais été en couple une douzaine de fois depuis les trois dernières années. - Il ne faut pas toujours croire ce qui passe sur internet, tu es bien le premier à le savoir. Mais si tu arrives à faire changer le discussion de côté, tu en serais très heureux.



Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook

Jeon Jungkook
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Aa8b18ed22a89157a165aaebdcf83261
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 34
nombre de points - : 60

âge - : 26
nom de stage - : Jk - Jungkook
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, interprète // Membre des BTS // Ambassadeur Calvin Klein
statut civil - : Papillon libre
orientation - : Hétérosexuel ( bisexuel refoulé, n'assume pas cette envie de regarder les hommes )
crédits - : Soleilplein
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences et conseils [ PV Eunwoo ]   Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] EmptyMar 5 Mar 2024 - 21:36



Confidences et conseils 
w/ ✰ Jungkook & Eunwoo
~ ~ ~
Heureusement, ils n'ont pas attendu assez longtemps pour que les plats soient froids. Jungkook commence par ouvrir une première bouteille qu'il tend à son ami, avant de prendre la sienne. L'invitant à le rejoindre sur le lit, qui était tout de même le sien, afin de manger assit. Il prend ensuite une première boite pour en voir le contenu, une légère fumée prouvant la chaleur toujours présente et lui montre pour savoir si cela convenait à Eunwoo. Ce dernier manque de s'étouffer en buvant dans sa bouteille et Jungkook ne saurait dire si c'était à cause de sa question sur son genre ou sur le fait de lui cacher quelque chose. L'acteur prend la petite boite et le rejoint sur le lit avant de reprendre la parole.

- J'en sais rien, peut être que tu pourrais avoir envie de garder une relation secrète ? Par exemple si c'était le début ou une personne trop connue.

A aucun moment il ne songe au fait que cela puisse être un homme sur le moment, encore trop dans le doute lui même pour y songer.

- Non, j'ai pas l'impression que tu m'ais déjà fait des secrets. Mais, je me dis que tu dois bien en avoir quand même. Comme tous le monde j'imagine.

Un petit sourire amusé sur les lèvres, il ne s'offusque pas spécialement de ne pas tout connaitre de la vie de son meilleur ami, n'ayant lui même pas tout dit de son côté.. Et certaines choses étaient mieux passées sous silence, il l'avait bien comprit l'autre soir.. A cette pensée, son regard se baisse une seconde vers sa propre boite qu'il venait de prendre dans le sac, remuant son contenu avec ses baguettes.

- Pas de copine, que ce soit actuellement ou avant.

Des flirts, des petites aventures d'un soir ou plusieurs, mais pas de petite amie à proprement parlé. Venant manger un peu de son plat, il relève enfin les yeux vers son meilleur ami, une question lui brulant les lèvres. Semblant encore hésiter à la poser et laissant donc le silence trainer quelques secondes avant de laisser les mots s'échapper.

- Tu penses quoi d'un homme qui pourrait aimer ou être attiré par un autre homme ?

C'était à peine un murmure, le coeur battant d'oser demander cela. Avant d'ajouter un peu plus précipitamment, sans doute plus qu'il ne l'aurait voulu.

- C'est que j'ai un ami, qui est avec un homme et je.. je trouve pas que ce soit mal. Mais, c'est pas tellement bien vu chez nous. Puis, si des personnes public comme nous devaient avoir une telle relation, ça ferait forcément scandale je suppose..

A nouveau, il baisse les yeux sur sa boite. Remuant le contenu, l'esprit un peu embrouillé, ayant eu l'impression de se justifier. Un peu inutilement..


@Cha Eunwoo


_________________
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Gif-jungkook-bts-Favim.com-7682479
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eunwoo

Cha Eunwoo
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Tumblr_plfqpnAdZF1uk0y4po1_540
sur le forum depuis - : 01/03/2024
nombre de messages - : 46
nombre de points - : 12

âge - : 27
nom de stage - : Eunwoo
profession - : Tu es chanteur (astro) acteur (My ID Is Gangnam Beauty - True beauty) mannequin (dior)
statut civil - : Célibataire, amoureux, seul, perdu, se pose trop de questions
orientation - : Pansexuelle, la vie est assez compliquée pour ce poser ce genre de questions
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Mort d'un proche, reproche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences et conseils [ PV Eunwoo ]   Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] EmptyMar 5 Mar 2024 - 21:39

Confidences et conseils

feat: @jeon jungkook & @cha eunwoo

Tu n'es pas quelqu'un qui parle librement de ta vie privée. Cette dernière est cachée du grand public et encore aujourd'hui, tu aimes la garder privée. Oui, tu as eu quelqu'un dans ta vie. Et pendant quelques mois. Non, tu n'en parleras pas. À personne. Et encore moins à Jungkook. Tu n'as pas l'intention de lui parler de le voir prendre ses jambes à son cou, détaller comme un lapin. De toute manière, ça te regardes. Personne n'est au courant, sauf toi. Il y avait lui, bien entendu mais depuis son départ, tu n'en as discuté avec personne. Oui, tu étais amoureux. Tu avais les yeux brillants lorsque tu passais du temps avec lui. Lorsque tes lèvres se posaient sur les siennes, tu devenais un peu plus joyeux. Mais tout ça, c'est du passé. Un plaisir à sens unique, maintenant tu le sais. Tu te doutes du pourquoi du comment, du pourquoi que tout te reviens en force au visage mais tu gardes le silence sur cette ancienne relation. Peur de te faire juger mais également qu'il ne puisse pas comprendre. Qu'il te regarde de haut, que tu perdes son amitié si précieuse à tes yeux. Tu as des tonnes d'amis et tu pourrais sortir à tout les soirs avec quelqu'un de différent mais tu n'es pas ainsi. Pour l'instant, tu veux passer du temps en bonne compagnie. Et en SA compagnie. - Oui comme tout le monde. - Et tu ris. Tu ris de façon étrange, cachant un peu ta bouche avec ta main. Tu as l'impression d'être un très mauvais ami en ce moment, de vouloir lui cacher une partie importante de ta vie. Mais lui dans tout ça? C'est lui la grande vedette. Celui qui doit rencontrer des tonnes de personnalités différentes à tout les jours. Pas toi. Toi, c'est terminé. Tu aimerais bien recommencer la chanson et la musique mais tu n'oses pas. Tu sais que le groupe se trouve en morceau depuis le départ de Moon Bin mais tu refuses catégoriquement d'accrocher ton micro. Pour l'instant, tu te promènes un peu partout pour du tournage, comme présentement, en Amérique.

- Il n'y a pas eu cette fille, lors de tes quatorze ans? - Tu lui souris, venant le frapper doucement à l'épaule. Tout le monde le sait, le grand Jeon Jungkook qui largue une fille pour s'abandonner à la musique. Cette fille doit crier en ce moment même, couchée en boule, pleurant toutes les larmes de son corps. Malgré ce qu'il vient de te mentionner au sujet de ses relations, tu as l'impression qu'il te cache un truc. Peut-être une femme... Tout est possible avec cet ami, tu le sais. Hier encore, tu apprenais qu'il venait de sortir de nouvelles mélodies directement sur YouTube. Un vrai cachottier.

Tu le vois jouer dans sa nourriture et tu ne peux entamer la tienne, ne sachant pas ce qu'il finira par sortir comme connerie. Et soudainement, BIM, ça sort. L'amour entre deux hommes. Si tu aurais eu quelque chose dans la bouche, tu serais probablement mort étouffer. Tu as l'intention de lui demander ce qui se passe, si quelqu'un a parlé de toi et de ta relation passée, jusqu'à ce qu'il se justifie. Peut-être un peu trop mais pour l'instant, tu n'y portes pas attention. - Oh tu sais, c'est sa vie. Tant que ça ne te touches pas, il peut faire ce qu'il veut. Et puis, pour tout t'avouer, cet ami, je sais de qui tu parles. Je pense même qu'à force, il se voile le visage de ne pas en parler. Ses vidéos, ses mimiques, ses rires et surtout, son déhanchement. - Tu piques dans ton plat, prenant un peu de riz entre tes baguettes. - Je crois que tu dois être là pour Jimin. Ce n'est que mon avis mais, si il a besoin de toi, tu dois être là pour lui. Comme tout ami ferait. - Tu ignores s'il parle de cet ami mais quoi qu'il en soit, tu sais que Jungkook doit être là pour cette personne. Comme toi tu as essayé d'être là pour quelqu'un d'autre. Une personne que tu aimais tout particulièrement. Mais que la vie, ne l'aimait peut-être pas tant que ça.


Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook

Jeon Jungkook
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Aa8b18ed22a89157a165aaebdcf83261
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 34
nombre de points - : 60

âge - : 26
nom de stage - : Jk - Jungkook
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, interprète // Membre des BTS // Ambassadeur Calvin Klein
statut civil - : Papillon libre
orientation - : Hétérosexuel ( bisexuel refoulé, n'assume pas cette envie de regarder les hommes )
crédits - : Soleilplein
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences et conseils [ PV Eunwoo ]   Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] EmptyMar 19 Mar 2024 - 14:32



Confidences et conseils 
w/ ✰ Jungkook & Eunwoo
~ ~ ~
Pas de petite amie, mais une ancienne si. D'ailleurs, ce sont surement les autres qui s'en rappellent plus que lui même. Esquissant un léger sourire amusé lorsque son meilleur ami le frappe gentiment à l'épaule en lui faisant une petite piqure de rappel sur cette fille alors qu'il n'avait que quatorze ans.

- Ca commence à faire loin et il ne s'est pas passé grand chose tu sais.

Un petit rire quitte ses lèvres, se demandant l'espace d'une seconde ce qu'elle avait bien pu devenir cette fille. C'est vrai qu'il avait préféré la musique plutôt que l'amour à cette époque. Est ce qu'il referait le même choix ? Oui, sans la moindre hésitation. Se sentant beaucoup trop bien, beaucoup trop à sa place lorsqu'il est sur scène.

Et puis après un moment de silence, remuant sa nourriture en semblant chercher ses mots, il finit par souffler sa question tout bas. Se rendant compte que cela pourrait prêter à une certaine confusion, il se justifie aussitôt et cesse de jouer dans sa boite repas en relevant les yeux vers Eunwoo lorsqu'il lui répond. il savait de qui parlait Jungkook ? Son coeur rate un battement, se demandant s'il avait comprit depuis longtemps.. Mais c'est un certains soulagement qui l'envahit alors qu'il parle de Jimin. Ah, pardon ? La surprise se lit clairement sur son visage et dans son regard.

- Jimin ? Tu crois vraiment que..?

Le plus jeune fronce un peu les sourcils, comme en pleine réflexion. Pourtant, il n'avait pas eu l'impression que l'autre membre soit intéressé par qui que ce soit et les rares flirts qu'il avait pu avoir étaient des demoiselles. Jungkook se tourne un peu de côté pour mieux regarder son ami, une petite pointe d'inquiétude dans l'estomac, qui l'empêchait de manger. Espérant que cela ne se verrait pas dans son regard aussi..

- Ca se voit tant que ça, un homme qui est attiré par les hommes ?

Est ce que Eunwoo pourrait savoir pour lui alors ? Enfin, deviner un peu ses doutes en tout cas.. Parce qu'il se ne sentait pas entièrement prêt à l'avouer haut et fort, que son coeur s'emballait sur un homme. Et encore moins de dire qu'il s'agissait d'une personne très proche de lui..

- Et toi, tu as embrassé des femmes à l'écran. Mais tu n'as jamais voulu voir si tu pouvais le faire avec un hommes ?

Ne surtout pas fixer cette conversation sur sa personne, il préférait recentrer la question vers Eunwoo, craignant un peu qu'il comprenne. Qu'il puisse deviner. Le juger.


@Cha Eunwoo


_________________
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Gif-jungkook-bts-Favim.com-7682479
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eunwoo

Cha Eunwoo
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Tumblr_plfqpnAdZF1uk0y4po1_540
sur le forum depuis - : 01/03/2024
nombre de messages - : 46
nombre de points - : 12

âge - : 27
nom de stage - : Eunwoo
profession - : Tu es chanteur (astro) acteur (My ID Is Gangnam Beauty - True beauty) mannequin (dior)
statut civil - : Célibataire, amoureux, seul, perdu, se pose trop de questions
orientation - : Pansexuelle, la vie est assez compliquée pour ce poser ce genre de questions
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Mort d'un proche, reproche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences et conseils [ PV Eunwoo ]   Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:38

Confidences et conseils

feat: @jeon jungkook & @cha eunwoo

- J'imagine mais elle, elle doit sûrement se souvenir de toi. - Tu rigoles un peu, avant de t'arrêter soudainement dans ton fou rire. Qui ne pourrait pas se rappeler d'un baiser de ce maknae en or? Toi, tu pourrais t'en rappeler à vie si quelque chose y ressemblant pourrait arriver. Peut-être même que tu ne te laverais plus jamais la bouche de peur de perdre cette pression possible sur tes lèvres. - Elle doit avoir fait une grosse dépression depuis. - Tu le dis sans vraiment t'en rendre compte. Cette fille, personne ne sait réellement qui elle est. Et tu ne penses pas qu'elle serait prête à lever la main bien haute pour montrer son statut et mentionner qu'un grand chanteur l'a largué il y a quelques années pour pouvoir danser sur un stage avec six autres garçons. Et même toutes les autres aussi, personne ne sait qui elles sont vraiment. Toutes ces filles, anciennes copines d'Idols, sont mystérieusement disparues. Ton copain aussi, dans ton cas, il a fini par disparaître. Quand tu y penses, ce n'est peut-être pas le même scénario mais ça y ressemble un peu. Juste un peu.

Il te pose une question et pendant un instant, tu n'oses pas lui répondre. Tu cherches tes mots mais également la meilleure façon d'interagir avec lui. Tu as peur du jugement et du regard qu'il puisse poser désormais sur toi s'il vient à comprendre ce qui se passe dans ta vie. Tu as longtemps pleuré pour un amour à sens unique et depuis le départ de cette même personne, c'est devenu compliqué d'avancer. Tu pleures plus fréquemment, tu te demandes sans cesse si une dépression est sur le point de montrer le bout de son nez. Et lorsque tu essaies de revenir à la normale, tu sais que ça n'arrivera jamais. Tu as encore des flashs de vos nuits passées et tu continues de te demander ce que tu as pu faire pour nuire à cet homme dont tu étais amoureux. Et soudainement, le prénom de Jimin est apparu comme une évidence dans la discussion. Vous le connaissez bien tout les deux et plusieurs personnes se posent visiblement des questions à son sujet. - Et pourquoi pas? Ça te choquerais? - Tu as besoin de savoir comment t'avancer avec lui, ce que tu devrais faire ou même lui dire. Tu n'oses pas parler de toi et la peur commence à pointer le bout de son nez. - Tout dépend de la personne j'imagine. Sinon, comment feraient ils pour trouver l'âme soeur? - Pour toi, le tout c'est avérer comme une évidence dès que tu as posé tes lèvres sur ce garçon qui t'attirais tant. Le reste c'est fait naturellement et avec le recul, tu ne regrettes rien. Peut-être seulement de ne pas avoir compris plutôt l'attirance que tu portais pour cet homme.

Tu portes tes baguettes à ta bouche pour goûter le repas que Jungkook a apporté mais tu finis par recracher ta nourriture dans ton plat. Ton regard se retourne vers ton ami, de l'incompréhension dans ton regard. - Pourquoi ? Pourquoi toutes ces questions? - Tu as de la difficulté à comprendre et pourtant, le tout serait si simple de le faire. Peut-être pourrais-tu l'aider à y voir plus clair? - Toi, tu as entendu quelque chose, pas vrai? Est-ce que Jimin aurait un faible pour moi, par hasard? - Tu rigoles légèrement avant de reprendre une bouchée de ton plat et, cette fois-ci, la garder dans ta bouche.



Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook

Jeon Jungkook
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Aa8b18ed22a89157a165aaebdcf83261
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 34
nombre de points - : 60

âge - : 26
nom de stage - : Jk - Jungkook
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, interprète // Membre des BTS // Ambassadeur Calvin Klein
statut civil - : Papillon libre
orientation - : Hétérosexuel ( bisexuel refoulé, n'assume pas cette envie de regarder les hommes )
crédits - : Soleilplein
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences et conseils [ PV Eunwoo ]   Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] EmptyMar 26 Mar 2024 - 9:06



Confidences et conseils 
w/ ✰ Jungkook & Eunwoo
~ ~ ~
Certainement que cette fille se souvient bien plus de lui que l'inverse. Un petit sourire entre amusement et un petit air désolé, Jungkook ne lui souhaitait pas d'avoir été trop déprimée. De toute façon, à cette époque, il n'aurait pas pu gérer une relation sentimentale en même temps que ses études et ses débuts. Cela aurait forcément mal finit quelque part et il n'aurait certainement pas lâché la danse ou le chant..

Mais finalement, il fait changer le sujet de discussion pour quelque chose qui lui trotte un peu trop dans la tête. Se justifiant sans doute plus vite qu'il ne l'aurait du d'ailleurs et attendant la réponse de son meilleur ami avec une petite boule qui commençait à se former dans son estomac.. Jusqu'à ce qu'il lui parle de Jimin. D'un côté, il se sent soulagé, mais de l'autre assez surprit aussi. Ca doit se voir dans son regard lorsqu'il se tourne un peu plus vers Eunwoo d'ailleurs. Jungkook secoue un peu la tête à la suite.

- Non, ça ne me choquerait pas. Enfin, ça me surprendrait mais..

Fronçant un peu les sourcils, il prend une seconde pour réfléchir calmement et ne pas sortir de mots qui pourraient être mal interprétés.

- Je veux dire, Jimin n'a jamais eu que des flirts avec des filles et n'a jamais semblé intéressé par les hommes. Mais, s'il tombait amoureux d'un gars, alors je ne le repousserais pas ou le jugerais pas pour autant. Si ça lui permet d'être bien, pourquoi l'empêcher..

Haussant un peu les épaules, souriant à son ami. Intérieurement, il se rend bien compte que ce genre de jugement pour les autres, il devrait peut être l'avoir pour lui même aussi.. La réponse suivante lui serre un peu plus la gorge. Alors cela pouvait se voir quand même.. Peut être simplement par les personnes qui étaient dans le même cas de figure ? Il n'ose pas répondre sur l'âme soeur, n'étant pas sur lui même de vraiment y croire après ses expériences personnelles.

Et sa prochaine question fait recracher la nourriture que Eunwoo avait mit dans sa bouche, Jungkook se pince un peu les lèvres pour se retenir de sourire d'amusement et il voit bien l'incompréhension dans le regard de son meilleur ami. C'est vrai, pourquoi toutes ces questions ? Il ne faisait que tourner autour du pot depuis tout à l'heure et finalement ne savait toujours pas ce qu'il pouvait ou devrait faire. Un petit rire lui échappe à la remarque sur le fait que Jimin pourrait avoir un faible pour l'acteur, se mettant un peu plus de côté pour mieux le regarder.

- Pas que je sache en tout cas. C'est le meilleur ami de Tae, ce serait surement lui le plus au courant de ce genre de choses. Ou peut être Namjoon, ils sont assez proches tous les deux aussi.

Ca le laisse légèrement pensif l'espace d'une seconde, avant de reprendre un peu plus de sérieux, attendant qu'il mange un peu, avant de souffler à voix basse.

- En fait, je me demandais simplement si embrasser un homme c'était comme avec une femme et que si je connaissais quelqu'un qui l'avait fait, je demanderais, c'est tout..

Ou presque tout. Remuant à nouveau ses baguettes dans sa boite, il fixe le contenu sans oser relever les yeux vers Eunwoo, la peur au fond du ventre qu'il puisse lire quoi que ce soit dans son regard.


@Cha Eunwoo


_________________
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Gif-jungkook-bts-Favim.com-7682479
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eunwoo

Cha Eunwoo
ADMINISTRATION - you can ask questions

à savoir
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Tumblr_plfqpnAdZF1uk0y4po1_540
sur le forum depuis - : 01/03/2024
nombre de messages - : 46
nombre de points - : 12

âge - : 27
nom de stage - : Eunwoo
profession - : Tu es chanteur (astro) acteur (My ID Is Gangnam Beauty - True beauty) mannequin (dior)
statut civil - : Célibataire, amoureux, seul, perdu, se pose trop de questions
orientation - : Pansexuelle, la vie est assez compliquée pour ce poser ce genre de questions
crédits - : .truelove
trigger warnings - : Mort d'un proche, reproche
pseudo/prénom - : Valesun | Valéry
compléments


Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences et conseils [ PV Eunwoo ]   Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] EmptyDim 31 Mar 2024 - 11:42

Confidences et conseils

feat: @jeon jungkook & @cha eunwoo

- Qu'est-ce qui pourrait vraiment te surprendre ? Que ton hyung puisse avoir une vie sentimentale ? Il n'y a pas des rumeurs justement sur un possible couple dans ton agence ? Un chanteur et un membre du staff ? - Tu fais allusion à Jin mais tu ne lui donneras pas le nom directement en bouche. Tu as simplement entendu des paroles ici et là sur une possible relation et même si ta curiosité à toujours eu un grand effet sur ta personne, tu n'as jamais osé poser la question à Jungkook. Peut-être parce que ça ne te regardes pas. Peut-être aussi parce que c'est intime, personnelle et non, ça ne te regardes pas. Si Jungkook approuve tes dires et te donnes directement le prénom auquel tu penses, tu sauras que tu peux compter sur lui pour tout te dire. Mais tu sauras également que pour garder silence et secret, il est complètement nul. - Alors ça, c'est ce que toi tu crois. Peut-être qu'il est déjà sorti avec un garçon et qu'il a gardé le tout pour lui. Peut-être même qu'il est en fréquentation avec quelqu'un en ce moment. Personne ne sait parfaitement ce qui se passe dans sa chambre à coucher. - Tu t'arrêtes quelques instants, refusant de poser tes baguettes dans ton plat de nourriture. - À moins que tu saches exactement ce qui se passe dans sa chambre à coucher.. - Tu ne veux pas poser plus de questions sur le sujet et pourtant, le tout t'intrigues. Comme si tu voulais savoir tout ce qui se passe chez ton meilleur ami. Et surtout, pourquoi toutes ces questions qui le tourmentent depuis un moment.

- Depuis quand Namjoon-hyung et Jiminie sont proches? J'aurais pensé qu'il aurait été plus proche de toi, vu la différence d'âge et toutes les rumeurs sur le net. - Tu aurait peut-être même préféré que personne ne soit proche de ce lapin mais tu gardes cette pensée pour toi. - Pourquoi est-ce que ça serait différent? Des lèvres sont des lèvres, non? - Tu fronces un sourcil, te mettant par la suite à sourire. Un sourire en coin. - Y'a pas de différence, c'est la même chose. - Tu remues lentement tes baguettes dans ton plat, essayant de faire comme si tu ne venais pas de lâcher une bombe.



Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook

Jeon Jungkook
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Aa8b18ed22a89157a165aaebdcf83261
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 34
nombre de points - : 60

âge - : 26
nom de stage - : Jk - Jungkook
profession - : chanteur, danseur, auteur-compositeur, interprète // Membre des BTS // Ambassadeur Calvin Klein
statut civil - : Papillon libre
orientation - : Hétérosexuel ( bisexuel refoulé, n'assume pas cette envie de regarder les hommes )
crédits - : Soleilplein
pseudo/prénom - : Helvelina
compléments


Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences et conseils [ PV Eunwoo ]   Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] EmptyDim 7 Avr 2024 - 15:29



Confidences et conseils 
w/ ✰ Jungkook & Eunwoo
~ ~ ~
Des rumeurs sur un couple entre un des membres du groupe et un du staff, si en effet.. Seulement, il n'aurait pas pensé que cela se serait tant propagé. Petit sourire légèrement gêné aux lèvres, il ne sait quoi répondre sur le moment.. Donner le nom du plus vieux serait un peu le trahir dans un sens, mais mentir à son meilleur ami ne serait pas mieux. Alors peut être qu'il devrait simplement esquiver cette question, ce serait plus simple.

- Oh non, je souhaite à tous les membres d'avoir une vie sentimentale. Enfin de trouver leur personne destinée, en supposant que nous en ayons tous une bien entendu..

Le principe des âmes soeurs en somme, ce dont avait parlé Eunwoo juste avant. Le plus jeune ne peut s'empêcher de se demander s'il en avait une d'ailleurs ? Il ne pouvait croire être celle de qui que ce soit non plus en fait, n'ayant qu'à regarder sa vie personnelle pour en attester. Incapable de s'attacher à la moindre demoiselle passant dans ses bras et son regard se posant trop souvent sur quelqu'un qui ne doit pas être fait pour lui.

Heureusement, le sujet dévie sur Jimin, lui répondant que son ami avait eu des flirts avec des demoiselles, mais pas de relations avec des hommes. Enfin, pas à sa connaissance comme le fit si bien regarder l'autre idole. C'est vrai, il ne savait pas ce qui pouvait se passer dans la chambre ou la vie privée de Jimin après tout.. Il l'avait déjà vu entrer ou sortir de la chambre de Namjoon, mais sans se poser plus de question que cela en soit. Le leader toujours prêt à être là pour les autres membres du groupe après tout.

- Tu penses qu'il pourrait être en relation avec quelqu'un et ne pas nous en avoir parler ?

Pas même à Tae ? Bon dans un sens, même s'il en avait parlé à son meilleur ami, ce dernier n'en aurait pas parlé à qui que ce soit d'autre non plus. Garder un secret était toujours important dans les amitiés, sauf si réel danger il y avait bien entendu. Ce qui n'était pas le cas ici, se trouvant surtout être de la curiosité sur le fait que son ami voit quelqu'un ou non..

- Bien sur que non. Ce n'est pas parce que nos fans aiment nous imaginer ensemble que c'est le cas. Jimin est un ami et rien de plus, donc je n'ai pas de raisons d'être dans sa chambre.

Mais il en avait pour être dans celle de Taehyung à l'évidence..? Fixant toujours son plat, il arrête de le remuer en retenant un soupir sous toutes ses pensées. Jungkook hausse une épaule et pose la petite boite sur la table de nuit avant de regarder à nouveau Eunwoo.

- Je crois qu'ils le sont depuis notre retour d'Amérique ? Il a parfois beaucoup de mal à s'endormir et comme Namjoon hyung reste souvent éveillé longtemps, alors il va discuter avec lui ou le regarder composer pour nos chansons.

C'était du moins ce qu'il savait, parce qu'une fois la porte close, il n'avait de preuves de rien. Tiens, voilà que cela mettait le doute dans son esprit à présent. La suite le laisse un peu pensif et il tapote ses lèvres de son index quelques secondes, avant de poser son regard sur celles de son meilleur ami. En effet, des lèvres n'étaient que des lèvres. Eunwoo avait les même que lui ou que celles de quelques demoiselles avec qui il avait échangé un baiser -ou plus- donc il n'y avait pas de raison que ce soit différent.

- Pas de..

Il réalise soudain une chose.. Se coupant dans sa phrase et relevant les yeux vers ceux de son ami avec un éclat de surprise dans ses iris.

- Alors, tu as déjà embrassé un autre homme ? Est ce que je le connais ? C'était quand ?

Tant de questions qui se bousculaient soudainement dans son esprit, curieux d'en savoir plus maintenant que Eunwoo avait lâché l'information. Jungkook n'avait pas une once de jugement ou de dégoût dans le regard, simplement cette curiosité sur celui qui avait eu droit à ce baiser de son meilleur ami.


@Cha Eunwoo


_________________
Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Gif-jungkook-bts-Favim.com-7682479
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à savoir
compléments


Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences et conseils [ PV Eunwoo ]   Confidences et conseils [ PV Eunwoo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences et conseils [ PV Eunwoo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Seoul :: Jongno :: Habitations-