nom de stage - : Mingyu, l'usage de son prénom est fréquent. Toutefois, les membres de son groupe ou les fans aiment lui donner quelques surnoms burlesques.
statut civil - : Célibataire qui cherche une personne mortelle , si t'as les critères babe donne moi ton email.
orientation - : Ouvert d'esprit, il peut tomber pour quiconque sache user de ses charmes
crédits - : avatar de marley smith sur tumblr --- gif profil de jojostar sur tumblr -- gif signature Pham Quynh sur pinterest -- signature code marley smith
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments
Sujet: Re: Un dumpling à dix Jeu 3 Oct 2024 - 5:02
Moon Byul-yi aime ce message
merci @Moon Byul-yi ! j'ai faim ce matin en plus, j'ai pas déjeuné ! 1
MEMBRE - everybody wants some
à savoir
sur le forum depuis - : 05/03/2024
nombre de messages - : 553
nombre de points - : 6
âge - : 26
nom de stage - : San
profession - : chanteur, danseur, chorégraphe, auteur-compositeur & acteur // Membre des Ateez
statut civil - : Célibataire, mais le coeur emplit d'une seule personne..
orientation - : Pansexuel - Bien qu'il ne parle pas de son penchant pour les hommes
nom de stage - : Mingyu, l'usage de son prénom est fréquent. Toutefois, les membres de son groupe ou les fans aiment lui donner quelques surnoms burlesques.
statut civil - : Célibataire qui cherche une personne mortelle , si t'as les critères babe donne moi ton email.
orientation - : Ouvert d'esprit, il peut tomber pour quiconque sache user de ses charmes
crédits - : avatar de marley smith sur tumblr --- gif profil de jojostar sur tumblr -- gif signature Pham Quynh sur pinterest -- signature code marley smith
pseudo/prénom - : Peachy/Léa
compléments
Sujet: Re: Un dumpling à dix Jeu 3 Oct 2024 - 9:29
3
MEMBRE - everybody wants some
à savoir
sur le forum depuis - : 25/03/2024
nombre de messages - : 6148
nombre de points - : 5
âge - : 24
nom de stage - : yeji
profession - : leader (itzy) : main dancer, lead vocalist & rapper
statut civil - : en couple avec wooyoung, mais également dans une relation avec seonghwa et amoureuse de ce dernier