Celebrity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 miss you [moonbyul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Hye-jin

Ahn Hye-jin
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
miss you [moonbyul] Mamamoo-gif-hwasa-Favim-com-6235014
sur le forum depuis - : 10/03/2024
nombre de messages - : 23
nombre de points - : 24

âge - : 28
nom de stage - : Hwasa
profession - : chanteuse, danseuse et rappeuse
statut civil - : célibataire, la kpop oblige
orientation - : pansexuelle
crédits - : smmg gallery *avatar* | hwasabe *gif*
trigger warnings - : inceste, l'incohérence
pseudo/prénom - : chicken mamba
compléments


miss you [moonbyul] Empty
MessageSujet: miss you [moonbyul]   miss you [moonbyul] EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:23

miss you
Don't compare your life with others. Their is no compararison between the sun and the moon. They shine when it's their time. @Moon Byul-yi

Tu as pas vraiment de plan, juste une envie folle de la voir. Quand vous faites des projets solos, les autres filles te manquent. Moonbyul c'est pire que les autres, même si tu ne lui avouerais pas. Tu es attachée à elle plus que le nécessaire, mais tu ne t'avanceras pas là dessus. Tu as une vie romantique merdique. Pas de chance en amour depuis toujours. Si tu commençais à feindre des espoirs d'une possible aventure à ses côtés, tu deviendrais folle. Tu attends donc que tes sentiments se changent ou bien évoluent au point que tu ne puisses pas faire autrement que de lui en parler.

Munie du sac en papier portant le logo de son restaurant préféré, tu passes la sécurité sans problème. Ils te connaissent tous et personne ne va aller t'interdire l'accès à la loge de l'une des membres de ton groupe. Ils ne sont pas suicidaires. Tu n'es pas une idol folle et dangereuse comme certains des membres de groupes hautains que tu as déjà vu, mais tu as ton caractère quand on te prend pour un paillasson.

Sans cogner, espérant quand même qu'elle est décente, tu entres dans sa loge en fanfard. ''TADAMMMMMM'' Tu lèves un bras dans les airs en faisant voltiger la porte. Tu lui feras certainement peur, mais le côté théâtrale de la chose en valait la peine. ''Vous avez commandé un souper mademoiselle? Ne lésinez pas sur le pourboire, je dois payer mes études.'' Tu racontes une histoire rocambolesque en allant poser tes fesses sur le fauteuil, le sac sur la table devant toi. T'espères pareil que tu la déranges pas trop.



Code by midnight shadow



Revenir en haut Aller en bas
Moon Byul-yi

Moon Byul-yi
MEMBRE - everybody wants some

à savoir
miss you [moonbyul] 0mdy
sur le forum depuis - : 10/03/2024
nombre de messages - : 269
nombre de points - : 0

âge - : 31
nom de stage - : Moonbyul
profession - : Rapeuse, chanteuse et auteure-compositeure-interprète.
statut civil - : Célibataire
orientation - : Homosexuelle
crédits - : smmggallery et Byulmoon
pseudo/prénom - : LeafHurricane
compléments


miss you [moonbyul] Empty
MessageSujet: Re: miss you [moonbyul]   miss you [moonbyul] EmptyLun 29 Avr 2024 - 0:26

miss you
Don't compare your life with others. Their is no compararison between the sun and the moon. They shine when it's their time. @Ahn Hye-jin

Ce soir a été une belle soirée. Tout s’est déroulé comme prévu, le publique était énergique, tu t’es amusée et tu es satisfaite de la performance que tu as livrée. Tu apprécies être le centre de l’attention, mais tu reconnais que de divertir une foule toute seule est plus éreintant que de le faire en groupe. Le tout est une expérience très différente de tout ce que tu as pu vivre jusqu’à maintenant. Même si cela a du bon, tu ressens tout de même l’absente des ces trois filles avec qui tu as l’habitude de partager la scène. Tu sens que tu avais besoin de vivre cette expérience, mais tu as tout de même hâte de les retrouver à tes côtés. Tu as l’impression que cela fait une éternité que vous ne vous êtes pas retrouvées ensemble, même si ce n’est que le temps d’un souper. C’est que tu n’es pas la seule à travailler sur un projet solo. Tu suis d’ailleurs tout ce que les autres font, espérant arriver à trouver un moment libre pour leur rendre visite. La chance ne s’est pas encore présentée, mais tu gardes espoir.

Tu n'avais pas réalisé avant de mettre le pied dans ta loge que tu étais autant fatiguée. Tu adores cet habit qui te fait sentir comme faisant partie de la royauté, mais tu t’empresses de le retirer pour enfiler des vêtements plus confortables. Voilà, un t-shirt et un jogging. Il n’y a rien de mieux. Tu t’apprêtes à te démaquiller pour trouver le confort ultime quand la porte s’ouvre en grand, te faisant sursauter. Tu crains pendant deux secondes qu’il ne s’agisse d’une fan surexcitée, mais tu es tout de suite soulagée en réalisant qu’il s’agit plutôt d’une Hye-jin surexcitée. Cette visite imprévue est pour toi une très belle surprise. D’un coup, tu sens ta fatigue te quitter, remplacer par ta joie de te retrouver avec la maknae. – Merci madame. C’est un service plus qu’efficace! Je n’ai pas eu le temps de commander et vous m’amener déjà la nourriture. Dites, quel est votre nom question que je vous donne cinq étoiles sur l’application de livraison? – Bien sûr que tu embarques dans son jeu, tu es toi. On ne vous appelle pas le groupe le plus chaotique pour rien. – J’étais loin de m’attendre à ça ce soir. – Tu prends place sur le fauteuil à ses côtés, ne voulant pas laisser trop d’espace entre vous deux. Tu n’es normalement pas celle qui cherche le plus la présence des autres, sauf peut-être avec Solar que tu ne lâches pas, mais là c’est différent. Hye-jin t’a manqué. – Je suis contente de te voir. – Tu lui donne deux petites tapes sur la cuisse avant de te tourner vers le sac sur la table. – Hummm, ça va être bon tout ça. Merci beaucoup. – L’odeur qui se dégage du sac te fait saliver. Tu n’avais même pas réalisé que tu avais faim jusqu’à maintenant.



Code by midnight shadow



Revenir en haut Aller en bas
 

miss you [moonbyul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moonbyul & Hwasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity :: Time to travel :: Around the world-